Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz MERCEDES-BENZ TECHSTAR MELUN by autosphere qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Vert-Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 16:52
La femme à l'accueil elle se force à travailler c'est mieux pour elle qu'elle cherche un autre travail ils sont pas rapides ni professionnelle en tout cas c'est la dernière fois de ma vie que j'achète une voiture dans ce garage
Le 15/03/2024 à 12:52
Très mécontent des travaux effectués chez Mercedes Melun. Une chose est sure nous ne reviendrons pas.
Le 13/03/2024 à 18:23
Apres l achat de mon vito neuf il y a 2 semaines 1/2 et apres avoir roulé 600 km, une led orange representant un bloc moteur est apparue ce matin. Etant en activité dans la region parisienne, et avant de rouler pour un trajet de 700 km vers Toulouse , je me suis rapproché de la concession Mercedes la plus proche de ma localisation (77 Seine et Marne) Etant sous garantie Mercedes, je m arrete à la concession Mercedes Benz Melun Tech by autosphere. Le responsable de l atelier (en tout cas la personne présente au bureau à 15h20 le 13/3) m a indiqué tout simplement qu il lui etait impossible de me depanner afinde savoir d ou venait la panne (en tout cas la provenance de la led orange affiché sur le tableau de bord) Qu il lui etait impossible de disposer la valise technique car apres , ils seraient obligés d effectuer dans la foulée les reparations... Qu il lui etait impossible d effectuer eventuellement des reparations, car l agenda est plein. Je lui ai demandé si il avait des solutions à m' apporter ? Aucune.... du moment que vous avez pas perdu de puissance, vous pouvez continuer à rouler. Rembarrés par tous ces arguments de non retour, je me suis résigné à partir tout en gardant mon calme Conclusion : Que vaut la garantie Mercedes en cas de panne ? Hum laissez moi en douter en tout cas pour cette concession si proche de leurs clients. Est ce qu un client Mercedes de province a la meme valeur qu un client Mercedes Melun ? A vous de juger ! Experience client Mercedes Melun utilitaire : Acceuil : 0 - Expertise : 0 Solutions apportées : 0 Passez votre chemin si vous avez des soucis sur votre Mercedes Mercedes Melun , le meilleur sinon rien = Rien est bien l option proposée Proprietaire de 2 vito mercedes aupres de la concession Mercedes Vannes BPM PR0
Le 10/03/2024 à 11:15
Je suis particulièrement surpris des notes défavorables que l’on lit parfois pour cette concession. Pour ma part je suis absolument satisfait non seulement de l’accueil mais surtout de la prestation effectuée sur mon véhicule. Je remercie notamment M. David F…….(.reception atelier) Ce fut parfait pour moi.
Le 04/03/2024 à 09:48
Femme à l’accueil ferait mieux de changer de travail si ça la gave d’être là et répondre a une seule question . que ce soit au téléphone ou elle vous laisse en attente pendant 5 grosses minutes, on a fini par raccrocher et en présentiel, ou elle aurait pu au moins faire semblant d’être sympathique et répondre de façon moins agressive 🤔
Le 26/02/2024 à 16:30
Très content du service client ayant acheté une smart, le vendeur a été très professionnel la voiture a été livré dans les temps . Je recommande fortement cette concession automobile.
Le 09/02/2024 à 08:12
Très bonne transaction pour un GLA avec Stéphane Perrot. Pas de perte de temps, livraison à temps, voiture propre. Je recommande.
Le 08/02/2024 à 19:05
Personnel très aimable ! De plus, j'ai réservé ma voiture par téléphone ce qui peut faire peur ! Mais lorsque nous sommes venues chercher notre voiture nous avons été agréablement surprises ! Je recommande vivement !
Le 04/02/2024 à 15:13
Amabilité ???? à voir !!!! Professionnalisme ?? à part interroger l'ordinateur, il ni a plus rien !! Dommage, car la marque mérite mieux
Le 28/01/2024 à 16:04
Super accueil. Prestations très professionnelles. Je recommande ce garage à 100%.
Le 27/01/2024 à 03:33
Tant le personnel en carrosserie ont été très bien pour répondre à mes questions et me tenir informé. En revanche, très compliqué d'obtenir une personne obligé de rappeler toute la journée pour que l'accueil décroche. Un gros effort est à faire à ce niveau, c'est un irritant qui renvoi une image très négative de la concession.
Le 26/01/2024 à 11:13
Prise en charge du véhicule par du personnel qualifié et agréable et suivi de l intervention excellent
Le 24/01/2024 à 17:20
Accueil très moyen - 3/4 d’heure pour payer une facture alors qu’il n’y a pas de clients …. En plus, ils ont réussi à mettre mes coordonnées dans tous les dossiers du sud francilien donc je n’arrête pas de recevoir des mails des SMS des appels pour des véhicules qui ne me concernent pas ! Et impossible à joindre au téléphone. Plus on monte en gamme, moins le service est bon…
Le 20/01/2024 à 06:57
Personnel accessible et accueillant. Véhicule occasion acheté toyota C-hr. Juste un souci , bidon huile 1litre fourni non conforme pour le véhicule d'occasion acheté. Je l'avais signalé à mon passage mais on m'a quand même livré la mauvaise huile. Je n'ai pas voulu insisté car les aller et retour vont me coûter plus cher que d'aller acheté ce bidon moi même. Dommage c'est le bémol.
Le 10/01/2024 à 20:50
Bonne prise en compte lors du rdv, travaux réalisés sans problème voiture propre, accueil parfait
Le 03/01/2024 à 10:16
Date de la livraison changée 2 fois en 2 jours,absence du commercial le jour de la prise de possession, aucune explication sur l'utilisation des différentes fonctions.Point positif : la compétence et la gentillesse de Céleste la secrétaire.
Le 25/12/2023 à 11:25
La batterie de ma classe A n'a pas été changée comme prévu le jour de la révision. Obligé d'y retourner le lendemain. Sauf que la garantie des 2 ans était expirée. Elle expirait en effet le lendemain de la révision. Par conséquent j'ai dû payer la batterie qui la veille était encore sous garantie 😢
Le 21/12/2023 à 18:11
Un grand merci à Monsieur Jean Matias pour son accompagnement pour l’achat de mon véhicule, sa disponibilité et son professionnalisme, Je recommande vivement.
Le 17/12/2023 à 09:03
Personnel accueillant mais je n’ai eu aucunes explications sur la prestation effectuée et sur les points à voir alors que sur le bilan de Controle il est noté de prévoir le changement de pneus. Il est noté sur l’ordre de réparation que j’ai refusé une réparation sur le côté extérieur !!? On ne m’a pas du tout parlé de ce point!!?
Le 15/12/2023 à 11:35
Ponctualité de livraison, amabilité du personnel et prêt d'un véhicule.
Le 11/12/2023 à 10:19
1h30 pour faire un appoint huile! 1seule personne au SAV pour une telle concession est inacceptable. Ce n’est pourtant pas le manque de personnel qui passe et repasse sans jamais agir… Si on peut pas entretenir les véhicules, peut-être faut-il arrêter de les commercialiser! Où est passé le service client d’une telle marque… Où est passé le service ? Je ne rachèterai pas Mercedes!
Le 10/12/2023 à 20:47
accueil de qualité, écoute de qualité, équipe de qualité,!!! MERCI A TOUS.
Le 08/11/2023 à 08:26
La pire concession Mercedes que j’ai pu fréquenter pour des réparations. 3 Rendez-vous entre juillet et octobre, mon dossier a été suivi par Mr Orlay conseiller sav et Mme Vassal responsable. Une gestion absolument catastrophique. Près de 5000€ de facturation, avec la moitié des réparations prévu qui ont été réalisé. Que se soit par mail, téléphone ou sur l’ordre de réparation, j’ai signalé un bruit de toit ouvrant qui n’a jamais été contrôlé, facture de travaux à l’appui. La responsable incapable de me fournir une explication lors de la restitution de mon véhicule ma tout de même proposé comme solution d’écrire un nouveau mail... Ecrire, se déplacer, payer et recommencer… Ce n’est pas un garage Mercedes auquel vous aurez à faire mais bien un bureau La Poste.
Le 07/11/2023 à 10:09
Nul cette concession Mercedes. Accueil très froid. Aucun esprit de service. J attends toujours mon devis de réparation et aucune réponse par téléphone standard absent. On est loin des prestations de jadis.
Le 05/11/2023 à 09:17
Equipe sympathique et a l'écoute, nous sommes ravies de notre achat.
Le 03/11/2023 à 17:32
Personne ne répond au téléphone, obligé de se déplacer. Accueil peu aimable. Délais très long pour des réparations suite remorquage (1mois 1/2 minimum). Suivi de notre dossier pas sérieux, à revoir!
Le 30/10/2023 à 08:34
Personnel accueillant professionnel simpatique je recommande le garage Mercedes de Melun
Le 28/10/2023 à 15:38
Je laisse rarement des avis autrement que pour exprimer ma colere, aujourd'hui je souhaite exprimer ma satisfaction. Personnel ultra gentil, professionnel, competant, aux petits soins qui se met en 4 pour vous satisfaire. Ils ont accepté de me reserver la voiture que je voulais pendant plusieurs semaines, ils ont bousculé leur planning ultra chargé pour me recevoir, pour que je puisse profiter tranquillement de mon weekend, ils ont malgré tout pris le temps de tout m expliquer, ils ont poussé le detail jusqu'à changer les plaques pour que j ai le bon numero de departement. La communication est excellente. Je suis totalement ravie. Service général irreprochable, un grand merci.
Le 23/10/2023 à 10:50
dommage de ne pas avoir eu un compte rendu de l'intervention sur mon véhicule lors de sa restitution
Le 23/10/2023 à 10:21
Super réception de tout le personnel . Je suis resté 2 H 30 sur place pour attendre mon véhicule car habitant assez loin . Tout les commerciaux et autres m'ont proposé souvent un café et discuter de façon conviviale. Vraiment tout le personnel très sympa . Merci à eux . Les 2 H 30 sont passées plus vite .
Le 23/10/2023 à 09:19
Répond à toutes questions avec des bonne explications.
Le 17/10/2023 à 08:54
Appel du « standard » pour une infos concernant l’ entretien de mon véhicule. L’ interlocutrice qui visiblement a trop fumé au vue de sa voix me reprond que l’ atelier n’ a pas le temps de me repondre qu’ ils sont débordé. Je souhaitais juste me renseigner sur l’ entretien à prévoir prochainement… Merci pr le professionnalisme.. Visiblement les commerciaux de la concession ont eux plus de temps pour appeler et demarcher par téléphone… Lamentable pour une enseigne comme Mercedes.
Le 16/10/2023 à 17:30
satisfait travail soigné voiture propre c'est très bien comme
Le 14/10/2023 à 11:04
Excellent pour vos entretiens demander M.David Professionnel, rapide , efficace ! L’équipe est à notre écoute au petit soin et l’atelier est au top
Le 28/09/2023 à 09:36
Professionnel, rapide , efficace ! L’équipe est à notre écoute au petit soin et l’atelier est au top …
Le 22/09/2023 à 17:11
Une étoile comme merité. On ne vous rapelle jamais, le telephone ne decroche jamais aloes qu’une personne est specialement dediée à ca.. Faites vos réparations dans un garage plus accesible à la clientèle😉😉 ne le remerciez pas
Le 13/09/2023 à 13:28
On achète une smart à 47000 € Véhicule livre non configuré Une seule clé pas de sur tapis obligés d acheter un câble de recharge et de se débrouiller avec le support en Allemagne J ai achète auparavant une mini électrique chez ou le service était top Pour finir débrouillons nous pour les aides gouvernementales Bien entendu lorsque vous appelez personne ne répond Un conseil passez votre chemin
Le 13/09/2023 à 10:23
A fuir, vous demande de payer sans vous faire un devis préalable. La voiture est toujours garantie en Europe mais vous devez payer. Pièce échanger sur un EQA, défaut Mercedes sans pièces d'usure sur une voiture qui a trois ans et c normal que ce soit le client qui paie. Vous étonnez pas que tout le monde part chez les constructeurs asiatique
Le 07/09/2023 à 23:05
Je suis ravie de mon achat de ma peugeot 208 , je tiens a remercier mr Perrot stephane , son serieux , sa gentillesse , son sourire et conseils , tres professinnelle , le top 👍tres bon suivi de dossier clientele , accueil formidable , , l equipe de nettoyage 10/10, j ai ete tres emue lorsque j ai recuperé ma voiture encore plus belle que au debut , on aurait dit une neuve et meme changé les jantes ,la satisfaction du client etais bien au rdv , et la secretaire vous met a l aise au moment du depart et rassure le client , je recommande a 200% pour les futurs acheteurs , vous ne serez pas deçu et toujours present et a l ecoute pour le moindre soucis un grand merci a tous
Le 04/09/2023 à 10:05
Bon accueil et grande efficacité professionnelle ! Jean-Luc LETHEULE
Le 22/08/2023 à 11:17
13 décembre 2022 je fais l'entretien de ma Mercedes gla. 15 janvier 2023 le voyant d'huile s'allume, je rajoute de l'huile et en informe le garage , on me dit de ramener ma voiture si ça se reproduit. Mi février 2023 le voyant se rallume. Je ramène ma voiture au garage qui refait le plein d'huile, on me dit de ramener la voiture immédiatement si ça se reproduit. Fin mars, sur la route des vacances (pas possible de passer au garage) je rajoute encore 1 litre d'huile, puis encore 1 litre pour le retour. Je reprend rdv ,en mai car pas de disponibilité avant, puis récupère ma voiture mais toujours pas de diagnostique! Je dois faire 1000 km puis ramener la voiture au garage afin de faire des pesées. RDV pris le 1er juin et le 2 juin on m'annonce qu'il faut changer le moteur (chance pour moi la voiture est sous garantie jusqu'au 7 juin ) c'est un vendredi fin d'après midi et je travaille le week-end, la concession ne peut pas me prêter de véhicule donc je récupère le mien et la redépose au garage le lundi 5. On m'annonce environ 3 semaines d'immobilisation de ma voiture. J'indique que je pars en vacances le 9 juillet. Le garage doit me tenir au courant de l'évolution des travaux mais je n'ai jamais eu de nouvelles. Mi juin mon mari passe au garage car impossible de les joindre par téléphone... la voiture est démontée et en attente du diagnostique. Le 7 juillet toujours aucune nouvelle...mon mari téléphone à la concession à 16h, on nous informe que la voiture sera prête lundi 10 alors que nous partons en vacances le 9. Puis on nous rappelle à 16h30 qu'elle sera prête pour 17h30 mais qu'il faudra la ramener pour refaire des pesées après avoir parcouru 1000km, que seul le haut moteur à été changé et qu'il faudra changer le bas si le problème d'huile persiste. Nous devons parcourir environ 2500km pendant nos vacances et donc ne prenons pas le risque de partir avec cette voiture qui reste donc au garage jusqu'à notre retour le 2 aout. Le 2 aout nous allons chercher notre véhicule et nous apprenons qu'une personne de la concession l'utilise pour rentrer chez elle tous les jours( afin de faire les 1000km nécessaires jusqu'à la pesée....) sans que nous en aillons étés avertis, sans avoir signé aucun document en ce sens!!! Nous récupérons enfin le véhicule le 14 aout. Le 15 aout nous nous rendons compte que le toit panoramique ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien auparavant. Le 16 aout, retour à la concession ou évidement ce n'est pas de leur fait....quelqu'un d'autre que nous a pourtant utilisé notre voiture sans notre accord!!!! dans la foulée nous recevons le devis pour le toit par mail....1709,35€ Par contre nous attendons toujours les documents de garantie suite au changement du haut moteur, c'est moins rapide que les devis!!!! Mme Jolly
Le 07/08/2023 à 16:36
Le 7 août vers 14h, mon épouse et moi nous présentons à l accueil et demandons à être reçu par un conseiller pour un véhicule neuf. Le dit vendeur s est adressé aux hôtesses comme si nous n étions pas là. Aucun bonjour ni prise de coordonnées. Il leur répond qu il est occupé avec les autres vendeurs avec un camion ! Devant un tel accueil nous n avons pas souhaité patienter.
Le 01/08/2023 à 14:32
Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec le garage mercedes techstar. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe souriante et professionnelle. Le service clientèle est tout simplement impeccable ! Ils ont pris le temps d'écouter attentivement mes préoccupations et de répondre à toutes mes questions avec patience. Le service du garage lui-même est également à la hauteur de mes attentes. Les mécaniciens ont travaillé avec expertise sur ma voiture. J'ai été informé à chaque étape du processus, ce qui m'a rassuré. De plus, le garage a su respecter les délais convenus, ce qui est toujours appréciable. Je me suis senti en confiance tout au long de ma visite, et cela a été une expérience sans stresse. Je recommande vivement le garage mercedes techstar à tous ceux qui recherchent un bon service clientèle. C'est certainement le genre d'établissement sur lequel on peut compter pour prendre soin de sa voiture de manière fiable et professionnelle. Merci encore à toute l'équipe pour leur exceptional travail !
Le 29/07/2023 à 15:06
Relation client déplorable au service occasion Du fait de mon âge je pense que c’est complètement de la discrimination alors que j’ai amplement je budget pour le véhicule recherché et qui en plus était disponible Fuyez
Le 27/07/2023 à 17:36
La personne au téléphone était amicale et professionnelle et ses réponses à mes questions claires et satisfaisantes. Merci
Le 27/07/2023 à 08:52
Personnel très accueillant et aimable, malgré un retard de livraison dû au transporteur le conseiller a fait le nécessaire pour me livrer le véhicule au plus tôt
Le 27/07/2023 à 08:18
Personnel agréable, explications de l'intervention claire, délai respecté
Le 27/07/2023 à 04:01
Personnel a l’écoute vincent est très clair dans les explications
Le 27/07/2023 à 03:38
Très bonne service de qualité je suis très content de avoir choisir autoshpere.
Le 27/07/2023 à 00:08
Habitué au premium allemand et ayant été déçu lors d une réparation sur un 500 sl j'ai souhaité re tenter l expérience sur le classe de coupé. Déjà plus de 15 jours pour livrer un VO et livraison repoussé la veille car problème sur le par choc (donc on prépare les véhicules la veille aucunes marges de manœuvre en cas de problème.) Après récupération du véhicule je me rends compte que la remise à zéro du service entretiens n est pas effectué. 1 bidon d huile facturé non présent. Je passe le manque de personnel afin de m expliquer certaines fonctionnalitées du véhicules ni résoudre les précédents problèmes m obligeant à revenir à une date ultérieure. Je ne suis pas un client exigeant mais me semble que la rigueur vis à vis de la clientèle à réellement baissé au regard de votre concurrence. Je remercie cependant la personnel qui gère les facturations des VO qui a fait son possible pour arranger mes problèmes.
Le 26/07/2023 à 20:22
Super, rien à dire, bon accueil , véhicule remis devant la porte après ça révision, lors de la remise du véhicule, la classe 😎
Le 26/07/2023 à 20:13
échanges téléphoniques et physiques très courtois. agréable et disponible, à l'écoute
Le 26/07/2023 à 19:30
Nous sommes très satisfait de l'accueil et de la gentillesse du personnel
Le 26/07/2023 à 18:09
Excellente gestion de la clientèle tant par la qualité de l'accueil que par le personnel atelier. En outre, le prêt d'un véhicule de courtoisie est une chose que j'apprécie beaucoup....
Le 26/07/2023 à 17:37
Rendez vous à l'heure. Personnel sympa. Tout est clair, rien à reprocher.
Le 26/07/2023 à 17:19
PERSONNEL TRES AGREABLE JUSTE DOMMAGE QUE LE MONTANT DE L'ENTRETIEN DONT LE RDV A ETE PRIS SUR L'APPLICATION MY PEUGEOT N'EST JAMAIS IDENTIQUE AU PRIX INDIQUE EN ATELIER. TOUJOURS PLUS CHER
Le 22/07/2023 à 14:12
délai respectée meilleur tecnicien Maxime Deprez mon conseiller preferee
Le 21/07/2023 à 08:47
Suite à une dégradation subite sur mon véhicule; J’ai contacté la concession, et me suis rendu sur place J’ai été tres bien accueilli (comme d’habitude) La prise en charge c’est très bien déroulé Une équipe très pro, un service rodé et de qualité Merci à toute l’équipe
Le 19/07/2023 à 17:40
Enfin je trouve un garage avec un accueil au top et une vraie compétence. Merci tout particulièrement à Morgane et à David vous avez réglé un problème que je traîne depuis plus d’un an sur ma voiture et que personne n’avait su régler avant vous 🫶🏼
Le 30/06/2023 à 17:01
Une nouvelle fois royalement accueillie et un merci particulier à Morgane et Jean .
Le 23/06/2023 à 15:08
Super entreprise avec un agréable acceuil. Je recommande :)
Le 23/06/2023 à 09:56
Habitué de la concession, je recommande à 1000% équipe est agréable, réactive avec un service de qualité. Tous les clients sont traités avec le même niveau d'intérêt. Une montée en gamme de réalisé depuis l'arrivée du nouveau patron de l'agence, M.Martin qui mets un point d'honneur à nôtre satisfaction. Merci à la Team Techstar Melun.
Le 22/06/2023 à 15:56
Accueil, très chaleureux de la part de Morgane, on a toujours un petit café.
Le 21/06/2023 à 23:53
Trés bon accueil, personnel sympathique, entretien dans les normes, informations par SMS.Merci les conseillers d'accueil Clément et Thomas pour votre écoute et vote amabilité.
Le 16/06/2023 à 10:24
Merci Jean M. de ton accompagnement et de ton professionnalisme Une expérience magnifique grâce à toi et ton accueil chaleureux Le sens du service, le vrai 👌🏼
Le 12/06/2023 à 17:12
Chez TECHSTAR Verts St Denis vous serez très bien encadré et conseillé. Très bon accueil par une personne agréable et souriante, excellent service technique par MAXIME et le service atelier en général. Le service commercial est très compétant et professionnel (Jean MATIAS) L'ensemble du personnel est vraiment soucieux de la totale satisfaction du client. C'est rassurant d'être pris en main par une équipe pro. Aujourd'hui 12 juillet, Je tiens à compléter le premier avis que j'ai laissé précédemment pour indiquer qu'après un différent concernant des travaux mineurs effectués sur mon véhicule, le service technique a su réagir positivement et de manière professionnelle. Je tiens donc à remercier M David Ferreira ainsi que sa responsable et la personne de l'accueil évidemment toujours souriante et serviable.
Le 10/06/2023 à 09:42
Bonjour Je viens d'acquérir un GLB année 2022 avec un dysfonctionnement au niveau des hauts parleurs et un Affichage permanent des freins d'urgence. La prise en charge reste à désirer et aucune solution ne m'a été proposée. Mes mails restent évidemment sans suite. Je viens également d'annuler le 2eme achat de mon épouse prévu en mois de Juillet pour le non espect des clients. Je demande que le problème soit réglé J'attends la suite Fethi MOUSSA
Le 08/06/2023 à 17:56
N'importe quoi ce garage vraiment clients depuis des années chez eux vraiment n'importe quoi, t’appelle sa reponds pas, tu ramènes la voiture pas la bonne piece ! A fuireeeee !!!!
Le 07/06/2023 à 16:41
ATTENTION , vous deposez pour un petit soucis et ils vous dise qu’il faut tous changé devis totale 3500€ , je la montre a un autre concessionnaire Mercedes il me change une pièce a 30€ et le problème est réglé.
Le 04/06/2023 à 19:07
Pas facile de se garer. 2 entrées. Comment savoir la bonne ? Sinon bon accueil avec un café.
Le 27/05/2023 à 16:36
Bien accueilli et le commercial a répondu à mes questions en prenant le temps de consulter son ordinateur afin d'avoir des réponses précises
Le 16/05/2023 à 14:36
A FUIR!!! GARAGE RACISTE!!! Je me suis rendu dans chez Mercedes TECHSTAR pour acheter un model 220d d'occasion, j'ai vu devant la vitrine que c'est mentionné essais véhicule je me suis rendu vers le commercial de techstar qui m'a pris de haut et qui a pas voulu me prendre au sérieux car je suis un jeune magrhebin.... en me disant non ici on fait jamais d'essais DECU DE CETTE MARQUE !!! je me suis donc rendu chez BMW juste en face et je me suis pris une bmw et je ne regrette pas du tout! MERCI TECHRACISTE vous avez perdu un client a vie.
Le 05/05/2023 à 11:11
Un conseil, fuyez très loin de cette concession. Ce n'est pas ma première Mercedes que j'achète dans ma vie, mais la pire Mercedes que j'ai acheté et la pire concession Mercedes ou j'ai été dans ma vie est celle-ci. J'ai acheté la dernière class C 220D à 50 000 € presque neuve, Je découvre de nouvelles surprises de jour en jour, des défauts cachés comme des rayures de partout, cache du bas de caisse troué, des bruits bizarres à l'intérieur du genre siège qui couine, tableau de bord qui tremble sur autoroute, quand je prend des virage sur la national la banque arrière fait beaucoup de bruits comme si la voiture allait se couper en 2, et j'en passe.... Sans parler du commercial... J'ai contacté un expert pour faire expertiser le véhicule afin de lancer une procédure pour annuler la vente pour vices cachés...
Le 27/04/2023 à 10:55
Très bonne expérience, reçue et prise en charge par Adrien qui a été à l’écoute, très professionnel et accueillant. Même après l’achat, Adrien n’hésite pas à me conseiller. Merci encore et à bientôt
Le 06/04/2023 à 18:47
Mon coup de gueule - Déplorable : J'ai pris un véhicule 350GLE en leasing en 2021. Hier problème d'amortisseur avec limitation de vitesse conseillée à 80kmh. J'appelle le garage et la réponse est : Je vous donne un rendez-vous pour dans un mois ... et c'est comme ça pas autrement et sans aucune alternative. (pour un véhicule à près de 100'000 euros en contrat de leasing chez eux). C'est ça , je compte bien sillonner la France a 80Kmh. C'est irrespectueux pour le client et non conforme au contrat signé. Ils sont forts pour fourguer leur voiture mais pour assurer le service c'est un Zéro pointé. Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Donc je fais quoi, j'appelle le Mercedes de Saint germain les Corbeilles et vous savez quoi, ils me proposent de prendre la voiture le lendemain à 14h et me prêtent un véhicule. 3 heures après, un vendeur TECHSTAR me rappelle la bouche en cœur pour me dire qu'il va tout faire pour trouver une solution , trop tard. Conclusion, vous avez perdu un client qui doit changer son véhicule en Avril 2024, parce que vous n'avez aucun sens du service et j'espère que vous en perdrez d'autres. Vous vous camouflez derrière une marque prestigieuse que vous ne servez pas, pire vous la ternissez. C'est honteux car je sais l'investissement, le génie et la rigueur ce que cela représente de construire de telles voitures.
Le 31/03/2023 à 14:49
Le pire garage Mercedes de toute la France . A fuir ! Je suis une bonne cliente - jai eu affaire à monsieur DAVID FERREIRA et monsieur LUC JEANNOT . 6 mois d’attente - pendant 6 mois ils ont immobili mon véhicule me faisant croire que l’expert ne leur répondaient pas alors que l’expert n’avait pas eu de leur nouvelles . On me raccroche au nez ou on me dit qu’on me rappelle dans 20 minutes sans aucun retour - 0 réponses aux mails . C’est quand j’ai décidé de les poursuivre qu’il m’ont répondu et restitué mon véhicule en quelques jours . De plus ils m’ont demandé de payer les frais de réparations alors que mon assurance devait s’en charger - en appelant l’assurance on me dit que la facture des réparations n’est toujours pas reçu ! A fuir !!!
Le 28/03/2023 à 16:02
Très satisfait de l’accueil du service pièces détachées, Philippe m’a parfaitement renseigné ! Je recommande vivement 👏
Le 27/03/2023 à 20:03
Très bonne prise en charge de la part du Star Expert de la concession, il a su répondre à toutes mes problématiques sans soucis. Un employé passionné par la marque et investi auprès de sa clientèle. Toujours agréable de se sentir considérer en tant que client.
Le 27/03/2023 à 15:18
Très content de mon achat je remercie spécialement Jean Christophe Douguet et Céleste Pinot qui se sont occupés de mon Achat, toujours disponibles, courtois et sympathiques. Ce fut un réel plaisir de faire cet achat grâce eux.
Le 25/03/2023 à 12:29
Super service commercial néanmoins le service entretien est lamentable. 2 rdv pris pour l’entretien dans le cadre d’un leasing et non honorés, au 3ème on change de garage ! Je ne recommande pas.
Le 20/03/2023 à 16:45
La pire attitude ! J'ai fait l'entretien et l'inspection annuelle ici, mais le jour du rendez-vous, on m'a seulement demandé de signer le contrat, et m'a demandé de glisser ma carte pour plus de 1 000 euros, mais ne m'a pas donné de liste. formulaire expiré, et je n'ai pas été remplacé.Quand j'ai appelé, la dame de la réception a dit qu'elle ne savait pas, et qu'elle ne connaissait pas le mari qui m'a reçu!
Le 13/03/2023 à 15:50
Très satisfait de l’achat de la voiture chez Mercedes. Adrien a été un bon conseiller, très professionnel.
Le 12/03/2023 à 16:43
J'ai eu le malheur de demander le département Smart dans la concession, j'ai déclenché l'hilarité moqueuse de l'hôtesse d'accueil....( juste pour information le terme département ne se limite pas à la géographie) Faites un effort pour les possesseurs de Smart ( 26000 euros tout de même...)
Le 10/03/2023 à 13:07
Voiture garder 2 mois pour me rendre un véhicule avec le volant pas droit. Et Monsieur me di que cela est normale faut pas s inquiétez malgré le manque de stabilité du véhicule et que mon pneu droit s use anormalement. Vraiment décevant. À fuir.
Le 08/03/2023 à 16:32
c'est un lieu convivial où je me rends habituellement pour toute intervertion sur mon vehicule sans stress . la confiance mutuelle y regne , se nourrit par le professionnalisme et le respect des delais et des prestations attendues
Le 02/03/2023 à 17:35
Bon accueil et bien conseillé. Ma révision a été fait correctement. J’aurai apprécié un nettoyage du véhicule au standard de Mercedes !
Le 22/02/2023 à 08:21
Livraison prévu 30 décembre 2022 nous sommes le 22 février et toujours rien Le Comercial m'appeler y'a 15 jours pour me dire on a reçu vos 3 véhicules mais on peut pas vous livrer pcq y'a un problème dans Système pour faire la carte grise Maintenant ne répond plus à mes appel On est quand même chez Mercedes pas dans le garage de coin Très déçu
Le 21/02/2023 à 15:52
Je suis venue dans le but de commander mon véhicule de société, une Classe A finition AMG et j'ai été reçu de manière déplorable !!! On ne m'a même pas proposer de voir une voiture, j'ai été reçu debout, en me donnant une poignée de chiffres sans même écouter ma demande et par un vendeur très suffisant ! NUL. Une chose est sure, je ne mettrais plus les pieds dans la concession de Vert St Denis.
Le 16/02/2023 à 11:39
Manque de professionnalisme, se contente du minimum à chaque réparation, aucun respect pour le client . Perte de temps pour des réparations basiques. Vous remet à plusieurs reprise un véhicule qui n’est pas réparé .N’est pas digne d’une enseigne Mercedes .
Le 15/02/2023 à 19:22
Très content de mon achat, effectué a distance car j'habite dans le sud de la France, je remercie spécialement Jean Christophe Douguet et Céleste Pinot qui se sont occupés de mon Achat, toujours disponibles, courtois et sympathiques. Ce fut un réel plaisir de faire cet achat grâce eux.
Le 07/02/2023 à 08:02
J’ai acheté ma première Mercedes neuve chez eux en 2019. L’équipe est au top, que ce soit la partie commercial, atelier ou SAV. J’habite à 35km j’ai d’autres concessions beaucoup plus proche mais je viens faire mes révisions chez eux.
Le 05/02/2023 à 14:46
comment peut-on laisser des personnes aussi incompétente à la tête d’une telle marque accueil déplorable que fait la direction au vu de ses commentaires ? J’ai été accueillie par des je m’en foutiste du client. Du coup je suis parti chez Mercedes aux Ulis suite au conseil d’un ami , accueil au top Problème résolu . Cordialement.
Le 04/02/2023 à 11:50
Service après-vente catastrophique, la honte pour une marque comme Mercedes soi-disant le mécano Aron je pense que c’est le plus catastrophique. À part lire sur un ordinateur ils ne savent pas trouvé un problème. Ma voiture reste 2 × 15 jours pour le même problème toujours pas réparé . Il m’appeler pour me dire que c’est la Jantes . J’ai même remplacer la Jantes samedi après-midi. Le problème il est toujours. On voit que le professionnel n’est pas à la hauteur de la marque Le problème du toit ouvrant n’est toujours pas réglé et la voiture est bien resté plus de trois jours et demi dans le parking sans être touché Heureusement, Monsieur Jean Mathias qui est un vrai professionnel commercial. Le service SAV Il répond jamais au téléphone. La secrétaire qui vous répond se fout limite de votre gueule, il vous rappelle pas obligé d’entamer une procédure judiciaire.
Le 24/01/2023 à 12:22
Je met une étoile parce que c’est le minimum mais c’est déjà beaucoup pour vous. Le pire accueil du monde. Arrivé dans la concession je suis resté une demi heure sans que personne ne m’adresse la parole. Les commerciaux restent entre eux à ce raconter des blagues pendant que les clients attendent debout. Face à ce manque de respect je me suis tourné vers le concessionnaire d’à côté qui m’a très bien accueilli. Votre accueil est a revoir, il n’est pas normal de manquer de respect comme ceci. Bonne continuation et a jamais !
Le 06/01/2023 à 16:33
Pas aimable du tout par rapport à Avon ou il sont a l'écoute du client
Le 16/12/2022 à 01:25
Réception ce jour d’un classe S, un an après le classe A, un grand remerciement pour l’accueil et la qualité des conseils de Mr Fretard ainsi que Mr Douguet et une mention spéciale à Mr Matias. Au plaisir de vous revoir
Le 22/11/2022 à 09:52
Très satisfait de l'équipe Atelier, réactif et fiable avec le sourire je recommande !
Le 07/11/2022 à 11:27
Accueil client déplorable, nous voulions voir un vendeur pour acheter un GLE, personne n'est venue nous voir et mieux encore nous nous sommes retrouvés enfermés dans la concession le vendeur était parti le midi sans voir que nous étions encore là et nous sommes déjà des clients mercedes !!! C'est terminer du coup nous sommes allé chez BMW. Tant pis pour Merdeces, je ne recommande absolument pas cette concession !!!
Le 01/10/2022 à 09:56
Véhicule acheté par un super vendeur, très accueillant, à l'écoute, disponible, efficace. Je recommande très fortement mon vendeur Adrien 👍
Le 14/09/2022 à 20:12
J'ai repéré un véhicule d'occasion sur internet. Je suis allée la voir, très satisfaite. Premier contact avec le commercial nickel. En rentrant j'ai quand même consulté les avis Google. J'ai légèrement eut peur car ils ne sont pas bons. J'ai acheté le véhicule, tout s'est bien passé. Que se soit avec la secrétaire qui est, pour ma part, tees agréable, ou le commercial qui n'est pas QUE commercial. Je n'ai rien à dire, je reste satisfaite. Mention à Jean-Christophe pour le choix et les conseils. Même 1 mois après l'achat, on répond à mes questions. Rien à dire pour l'instant Mars 2024 : toujours satisfaite malgré les problèmes de santé aléatoires de ma voiture 😭. Merci à Maxime et David de leur professionnalisme à chaque passage (révisons, réparations ou panne)
Le 22/08/2022 à 15:44
Impossible de les avoir au téléphone, cela fait plusieurs jours que je n’y parviens pas. On obtient l’annonce de bienvenue puis interruption de l’appel à chaque essai
Le 03/06/2022 à 13:31
De passage pour une révision sur mon nouveau Mercedes classe c, j’ai pu avoir un très bon accueil du personnel une équipe très professionnelle, je suis satisfait du service reçu ce jour.
Le 26/03/2022 à 16:25
Nius venons d’acheter une classe B, Nous remercions toute l’équipe et surtout Adrien !! Accueil chaleureux et équipe serviable, à l’écoute.
Le 26/02/2022 à 14:01
Avis plus que favorable Personnel à l écoute Une mention particulière pour stéphane qui nous a conseillé, très professionnel, réactif et agréable Garage a recommandé +++++
Le 20/02/2022 à 16:47
Nous avons acheté un véhicule d'occasion Mercedes classe B, la transaction s'est bien passée, Olivier le vendeur a fait le job et pris nos demandes en considération. Remise des documents avec Céleste, elle prend le temps de bien nous expliquer et très agréable.
Le 27/12/2021 à 22:52
Très déçue l' expérience Mercedes.... de l'achat de mon véhicule d'occasion jusqu'au malheur de devoir revenir 3 semaines après pour une panne.... Je pense vendre rapidement mon véhicule... déçue et pas du tout rassurée par cette concession et cette marque. L'accueil est catastrophique ! Il faut changer de métier ! Merci tout de même à Xavier qui a respecté ses engagements
Le 27/12/2021 à 17:42
Honnêtement tout allait a peu près bien (je passe encore sur la pression pour l'achat, le retard sur le rdv fixé et la culpabilisation car le vendeur s'est soit disant déplacé un jour de congé) jusqu'à ce que je dise que je ne choisissais pas leur voiture au profit d'une autre. En retour : SMS du vendeur désagréable, je dirais même non professionnel avec un ton moralisateur et culpabilisant, incroyable pour une marque comme Mercedes. Ah et parlons de l'endroit aussi : un hangar vide sans intérêt indigne de la marque. Bref j'aurais dû lire les avis ici avant !
Le 21/12/2021 à 10:18
C'est une honte d'être aussi mauvais en relationnel pour un garage Mercedes. Un mois que je passe et repasse dans ce garage pour avoir un rendez-vous pour la réalisation d'un devis, payer par un autre concessionnaire Mercedes, pour des bougies de préchauffage. Vous êtes moins professionnel que le pire des garagistes. Vous devriez arrêter de faire des voitures de prestige, car vous ne savez pas fournir le standing adéquate.
Le 26/11/2021 à 16:02
Que dire ? J'ai l'impression d'être chez le café routière du coin. Je suis choquer de la façon dont la standardiste parle au client. Quand on aime pas son métier madame on change de métier. On me transfère à une soit disant responsable qui ne s'excuse meme pas du comportement de sa collègue. Très surprise et déçu vu les sommes astronomique que nous dépensons chez eux ils pourrait prendre la peine d'engager des personnes compétente. En espérant que chez la concurrence ce sera mieux. A bonne entendeur.
Le 15/11/2021 à 21:08
Vendeur d'occasion qui prends de haut et accueil de piètre qualité, je ne m'attendais pas à cela surtout pour vendre des Mercedes.
Le 20/10/2021 à 11:24
Propriétaires de deux sprinter toutes options (enfin celles qui n’oublie pas), je trouve vraiment décevant pour une marque avec une telle renommée. Les lames de suspension monter d’origine dans leur atelier qui sont mal poser ou pas le bon model grince au bout de quelque mois, après 3 rendez-vous pour des soucis de bruit je suis reparti avec un pâté de graisse entre les lames pour que je reparte sans faire de scandale sur place. 1 semaine plus tard il n’y a plu de graisse, je rappelle et leur conclusion es que le camion n’ai pas assez chargé donc fait du bruit. Je charge le camion au delà de ptac pour essayer et toujours autant de bruit. Leur solution : l’enlevée, après avoir payer 900€ l’option qui n’ai pas fonctionnel. Aucun professionnalisme côté atelier (hormis le chef d’atelier mais qui ne peut géré tout) Décevant pour une marque avec normalement un certain prestige, aujourd’hui avec dans les mains un camion a plus de 50000€ j’ai l’impression de rouler dans une épave. Si vous souhaité acheté un véhicule Mercedes au minimum changer de concession. Dommage qu’on ne puisse partager de vidéo je vous aurai partagé ce bruit d’origine Mercedes
Le 22/09/2021 à 08:03
Un grand merci à toute l'équipe mercedes VI. Pour le changement d'alternateur sur mon sprinter. Accueil sympathique de toute l'équipe et un grand bravo au chef d'atelier qui s'est démené pour me trouver la pièce. Encore merci.
Le 16/09/2021 à 09:33
Accueil téléphonique catastrophique depuis des mois. Il est impossible de les appeler, le garage est injoignable et ne maitrise pas la configuration de son système téléphonique à priori car le problème ne vient pas d'un manque de disponibilité de la personne de l'accueil. Pour programmer un entretien il faut venir physiquement au garage mais c'est pour moi impossible pendant les horaires d'ouverture donc je vais aller ailleurs. Alerte! Cette médiocre qualité de service est suicidaire et n'est pas au niveau de la marque!
Le 04/08/2021 à 15:22
Une très désagréable expérience. Après un essai véhicule réussi, je demande à me laisser le temps de contacter ma banque, nous sommes dimanche et la concession ferme le lundi comme ma banque, je conviens avec le vendeur de l'app mardi 14h pour lui donner une réponse. Il me donne son accord. Mais il m'app le mardi matin pour m'informer de ma vente du véhicule par le directeur de la concession. Quelle déception ! Inadmissible de la part de Mercedez. J ai contacté le siège, j'attends tjs que le directeur de la concession me rap... On était en février, nous sommes en Août et je possède depuis une Audi. Autant vous dire que je ne recommande pas cette concession.
Le 30/07/2021 à 16:41
Je suis très satisfait de la réparation de ma voiture, ils sont très professionnel et à l écoute de leurs clients c est du sérieux Je remercie également Philippe pour sa maîtrise de son métier Frédéric
Le 29/07/2021 à 14:41
Je pense que le responsable du garage n'a pas essayé de téléphoner au standard depuis plusieurs années ! Le personnel est au fond du trou ... Gros manque de personnel !!! Comment faire pour travailler avec vous ?
Le 18/06/2021 à 16:24
AU SERVICE OCCASION DES QUE nous arrivons pour demander un vendeur on sent comme une jalousie entre eux qui donne l impression d'une très mauvaise entente autrement après avoir déjà acheté 3 Mercedes chez eux les véhicules sont bien suivit et de très bonne qualité une meilleur entente entre eux serait souhaitable je dois y retourner pour en acheter une autre mais tjs avec le seul vendeur hyper pro et sympa
Le 19/05/2021 à 13:02
Très joli moment lors de ma recherche de véhicules dans cette grande et belle concession où le personnel est professionnelle et sympathique.
Le 07/04/2021 à 18:21
Merci beaucoup à Xavier et aussi au service carrosserie de techstar Vert St Denis. Nous y avons recu un excellent accueil. Nous étions de passage avec une auréole suspecte sur le capot de notre véhicule. Notre voiture a été prise immédiatement en charge et le capot rénové en 30 minutes.. Magnifique résultat en plus sans rvv le tout avec le sourire. Bravo et merci encore.
Le 23/01/2021 à 17:31
J'ai été déçue, pour diverses raisons, la concession est quasi injoignable par téléphone...ou via le Site en ligne contact mail (sans réponse ni rappel), de plus malgré différentes Pannes aléatoire et un rdv attelier pour diagnostic je ressort légère lol. (Avec 150€ en moins) mais sans réelle solution et explications trouvées...je repars sans solution complète. De plus il a fallu que j'envoie un mail pour récupérer mon rapport de diagnostic complet qui lui note différentes anomalies...je trouve çela très léger de ne pas avoir pousser davantage la recherche en voyant ces anomalies détectées avec la valise. Et je n'arrive toujours a joindre personne pour plus d'explications je vais devoir prendre une journée pour me déplacer et avoir Une personne en face de moi et écrire au service client techstar je pense. A oui.. Est ce parce que je n'avais pas acheté mon véhicule dans cette concession pour le suivi ni validé l'autorisation de travaux... Malgré tout un accueil très correct et un personnel a l'écoute mais...il manque de professionnalisme et de curiosité/passion au niveaux atelier...
Le 25/11/2020 à 11:51
Bonjour. Bien accueilli par le service réception véhicule. Prise en charge rapide et diagnostic dans la demi-heure. Aujourd'hui je suis satisfait de Mercedes vert saint Denis .cordialement Marc Lazzarini
Le 22/11/2020 à 14:52
Je pense qu’il serait judicieux de mettre à jour vos horaires ! A savoir que vous n’êtes pas ouvert en continu toute la journée ! Et que vous faites une pause entre midi et deux (je trouve ça tout à fait légitime ! La n’est pas là question) il serait donc utile de l’indiquer !! Afin que d’autre « potentiel » client ne se retrouvent pas à faire 20/30 min de voiture pour trouver portes closes !
Le 01/11/2020 à 07:50
Visite de la concession début octobre ,pour l'achat d'un véhicule classe b ,vu sur internet atmosphère. Très bon accueil du vendeur Vo Olivier Leclaire ,véhicule livré conforme satisfait de mon achat et du service.
Le 29/09/2020 à 23:41
Concession à éviter , tout simplement des escrocs. Aucune Préparation du véhicule acheté d'occasion malgré une attente de 3 semaines. Quelques jours plus tard le pare choc arrière se décroche lors d'un passage au lavage, le bas de caisse également après constat fait dans un garage Mercedes il s'avère qu'il manquait des agrafes. Ils ne veulent pas remettre en état, c'est à mes frais. Un bon conseil passer vite votre chemin.
Le 29/09/2020 à 08:46
Certes les pneus ont été changés comme convenu, le travail est bien fait, mais l’accueil avec la direction n’était pas correct, je voulais m’exprimer sur la précédent réparation, refixation des panneaux de portes qui était mal posée et le peinture pare-chocs mal faite, mais le directeur a refusé de me recevoir et de m’écouter alors que j’en avais que cinq minutes à lui montrer le travail fait par sais ouvrier. Il demande de prendre un rendez-vous pensez-vous que je vais refaire 40 km Aller-retour est perdre encor la journée pour lui expliquer ceci. Je trouve que votre direction n’était pas professionnelle et je le regrette avoir acheté ce véhicule dans votre concession.
Le 24/09/2020 à 15:11
Difficile de joindre la concession et un commercial mais j’ai finalement été rappelé, je me suis rendu à la concession donc je corrige ma note de 1 à 4 étoiles suite à cette expérience plus poussée. Pour la 1ère fois j’ai eu une présentation détaillée du modèle par un conseiller expert. Cette séparation des rôles entre la présentation du modèle par un expert produit et la prise en main de la partie budget/financement par un commercial est une très bonne idée. Protocole sanitaire rigoureux.
Le 18/09/2020 à 10:28
Quel dommage de ne pas avoir concrétisé un achat dans le 77 ... Offre de reprise de mon véhicule Classe C Exécutive en superbe état environ 45000 kilomètres : 16 000 € alors que dans une concession Mercedes d’un département proche , on me l’a reprise 20000 € !!! Cherchez l’erreur ! Le commercial V.O. rencontré samedi devait me rappeler lundi .... j’attends toujours son appel ! J’ai fait affaire chez Mercedes mais ailleurs !
Le 05/09/2020 à 16:06
Très déçu du vendeur déjà quand on vient au lieu de bien nous conseiller il est tout le temps au tel on attend longtemps 2h30 exactement pour bien nous renseigner sur 2 voiture et après il y a que du bla bla il nous dit de faire un crédit sur une autre société pour une caution et que on peut avoir la voiture et que sa fait longtemps qu'il cherche à la vendre et au final 2 jours après il dit qu'il a vendu a des personnes qui on payé casch il nous a fait déplacer une 2 eme fois pour rien très en colère et mal honnête de leur par j ai pas envie de donner des étoiles mais obliger mais je mettrai avec contre cœur 1 étoiles !!!!!!
Le 21/08/2020 à 15:24
garage a fuiiiir Parti avec Mercedes Classe V 50 000 km au Portugal pour une mission la pompe a frein lâche .( sécurité Mercedes 0).... on demande à ce garage véhicules acheter neuf + de 70000 euros une compensation de 50% sur la facture dès réparations soit 350 euros La réponse du directeur est NON sur un véhicule à ce prix cela est incorrect et non commerçant Vendre il a su mais assumer une petite facture NON La publicité de ce garage est faite dans l entourage de notre mission et sera faite z notre retour en France
Le 27/07/2020 à 19:19
Sav catastrophique aussi bien VU que VP. Ne savent pas tenir leurs engagements en terme d organisation ou de l'état de restitution des véhicules, c'est toujours à vous de faire le ménage de tout ce qu ils ont laissé à l intérieur quand vous le récupérer. Pensez à bien inspecter le véhicule, car ils cassent et ne signalent rien et apres font les étonnés. Après de très nombreuses expériences malheureuses, je ne recommande vraiment pas du tout cette concession. Même si vous n'êtes pas pressé ça ne marchera pas, impossible de se sentir client, sauf si vous attendez moins que le minimum. C'est vraiment l'image parfaite de ce qu'on appelle un bordel organisé.
Le 23/07/2020 à 13:10
SAV très médiocre, indigne de Mercedes: 1) Difficulté pour obtenir un RDV en atelier: au 1er appel, on prend mes coordonnées pour que l'atelier me rappelle. L'atelier me rappelle à un moment où je ne peux pas répondre et laisse un message etc, etc. Donc, c'est au 5eme appel que je concrétise le RDV. Et cela pour plusieurs RDV. 2) Le Service pièces détachées n'est pas capable de déterminer l'ampoule qu'il me faut pour remplacer celle qui est défectueuse, malgré le message indiqué au tableau de bord. Obligé de voir avec le commercial 3) Pb de frein de parc qui se désactive difficilement: je prend un RDV ( voir point 1)pour le diagnostique. L'agent me dit qu'il me dira sous 10 jours si la réparation est prise en charge par la garantie Mille Etoiles. 30 jours après, je n'ai pas de nouvelles. J'appelle donc la concession qui m'informe que la garantie ne s'applique pas sans me donner plus d'explications, et que j'aurais du recevoir un devis. Devis jamais reçu. je me déplace à la concession pour avoir les explications attendues. L'agent qui me reçoit me dit qu'il n'a aucune information à me donner et qu'il fait la demande auprès de Mercedes France… Bonjour le suivi de l'affaire (Rdv difficile, pas d'appel pour me donner la suite, pas d'explications à donner!) 4) Service occasion: le commercial ne daigne pas se lever de son bureau pour savoir si je suis potentiellement entrer dans la concession pour acheter un véhicule alors qu'il ne fait rien de particulier. Du coup, je finirai par acheter mon véhicule dans une autre concession en Idf (malheureusement, le service n'est pas à la hauteur non plus)
Le 17/07/2020 à 19:45
Bonjour suite au défaut du moteur de la trappes a carburant je me suis rendu dans ce garage la prise en charge de ma demande a été très rapide et vraiment très bien je reviendrais très bientôt pour une nouvelle acquisition..... merci a mr Boldireff
Le 14/07/2020 à 10:09
Garage a fuir très cher incapable de donner un devis sur papier vendeur dit que cest 60 euros et pas le temps de le faire et pour une vidange et filtre a huile il demande 500 euros c'est du vol pur et simple
Le 06/06/2020 à 18:35
J avais rendez vous mais Personne ne s' est occupée de nous. Le vendeur était avec d autres clients. Il ne s' est pas déplacé pour s excuer et les autres commerciaux étaient à leur bureau. Nous sommes partis au bout de 30 minutes. Service inacceptable A éviter. LA BONNE NOUVELLE : on peut trouver sur le net des mandataires qui sont serviables, réactifs et qui proposent des supers réductions
Le 06/06/2020 à 16:33
Le 6/06/2020, alors qu'un RDV nous avait été donné par un agent, à 15h, nous avons fait plus d'une heure afin d'honorer notre RDV. Arrivés à l'heure, après plus d'une demi-heure, seulement, un agent s'est interressé à nous, puis, ne pouvait s'occuper de nous, ayant déjà un rdv Nous avons décidé de quitter les lieux à 15h45, sans que personne ne s'excuse, ni nous demande de patienter, ou encore nous informé d'un retard éventuel en cours. Je vais acheter ma voiture ailleurs. Nous avons trouvé cela non seulement irrespectueux, mais non sérieux, et déconseillons ce site. p intéressée dans l
Le 03/06/2020 à 11:12
chez mercedes on ne connaît pas la crise. 2 jours sans pouvoir joindre la concession par téléphone et lorsqu'on se déplace entre 12h et 14h c'est fermé à la clientèle, même en errant 30 min sur le parc des occasions aucun des vendeurs présent ne se place.... la pose c'est sacré !
Le 06/03/2020 à 18:02
Je tiens à remercier tout particulièrement Sylvain (service occasions) à qui j’ai restitué ma CLA Shooting break fin février. Bienveillant, attentionné et surtout très professionnel et qui n’a qu’un seul objectif : satisfaire le client ! Mission réussie. S’il avait été vendeur des voitures neuves, je ne serais pas passé chez BMW :) Un grand merci à lui et à l’accueil de tous ceux que j’ai croisé en concession (accueil :ravissante jeune femme très accueillante et service révision) Juste un conseil, prenez plus en considération vos clients actuels qui sont en attente de remises plus importantes que les nouveaux clients...la fidélité de nos jours est importante mais pour cela il faut un minimum de considération et d’écoute pour fidéliser... Néanmoins, je garde un très bon souvenir de mon passage chez Mercedes 👍🏻
Le 15/02/2020 à 11:35
Super accueil chez Mercedes, à la hauteur de la marque 💪💪💪 Le service SAV admirable, nous sommes reçus comme des princes, et le service rapide, on m'a changer les agrafes de mes barrettes de toit et graissé mon toit ouvrant en quelques minutes avec le sourire 👌juste prévenez moi dès que vous recevez les portes cartes grise Mercedes, j'attends le coup de téléphone car on m'en a donner un très moche, En tout cas je recommande 👍
Le 08/02/2020 à 17:30
Le personnel est pro et très aimable. Ils sont à l'écoute. Sinon les véhicules sont superbes 🤤. Le prix des sont chères.... mais ils le valent
Le 06/01/2020 à 14:24
A la recherche d'un SUV premium, j'ai été accueilli par un vendeur assez jeune. En vacances, j'étais habillé de manière très décontracté. Ceci a suffit pour que le vendeur me dise que leurs véhicules étaient trop cher pour moi ... Inacceptable. Las, je repasserai le voir avec la 911 pour lui apprendre que l'habit ne fait pas le moine. J'en parlerai à M. Genaux à l'occasion.
Le 05/12/2019 à 14:15
Voilà une concession qui ne doit pas faire sienne « l’expérience client »... Deuxième visite côté pro pour un 9 places... suite à la première j’attends toujours le rappel prévu... quant à la seconde et dernière ce jour, pas le moindre contact commercial, tout le monde préférant rester derrière son écran d’ordi! Voilà une concession où les ventes doivent être tellement aisées et faciles que le client potentiel n’est même pas considéré: ouf; le marché est ouvert!
Le 03/12/2019 à 15:36
Tres bon accueil au service apres vente avec un personnel qualifie. Le client se sent en confiance et le professionnel maitrise son domaine. Rien a dire, on est bien chez Mercedes.
Le 03/12/2019 à 13:58
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 !! Service à déplorer, cela fait 1 mois que j'ai demandé un devis pour une réparation et j'attends toujours ! INCROYABLE ! 5 étoiles pour le glandage ! BRAVO messieurs dames !
Le 25/11/2019 à 15:49
Service commercial très réactif et répond avec précision aux questions. Le véhicule livré était impeccable et les conseils de prise en main au top. Aucun problème avec le véhicule depuis la livraison !
Le 20/11/2019 à 14:21
Maj septembre 2020 nette amélioration de l accueil Attention les lignes téléphoniques dysfonctionnent MALHONNETES et aspirateur à argent. Deux fois que j y vais.je n ai été bien reçu que par une personne sur 4. 1 probleme sur mon véhicule.question d un membre de l atelier vous avez fait votre vidange?il était sérieux!. mon garagiste attitré a trouvé l origine du problème rien à voir avec une vidange et le problème était beaucoup plus grave. Honte pour un concessionnaire haut de gamme .en revanche pour encaisser des ventes sur les accessoires pas de problème.ils savent être commerciaux 2 J ai demandé à remplacer une partie d un accessoire de ma voiture.reponse du vendeur : impossible il faut tout changer. Ne connaissant pas j ai accepté une facturation à 160 euros plus une immobilisation sur rdv du véhicule en atelier La même partie de cet accessoire (de mauvaise qualité)sur un autre que j' ai en réserve est à son tour endommagé au même endroit.avant de repayer 160 euros, je vais faire un tour sur Amazon : la partie de l accessoire que je cherchais et qui ne existait pas selon le vendeur est en vente à 5,90 euros!!!!!en plus solide et remplace la partie endommagée Je vais assigner ces messieurs en justice avec le plus grand plaisir...
Le 30/10/2019 à 16:16
Très mauvais accueil téléphonique. Trois quart d’heure d’attente pour vous dire que la personne qui prend les rendez-vous ne travaille que le matin et qu’elle vous rappellera le lendemain matin. Jour suivant bloqué à mon domicile j’attends. Vers 11 heures j’appelle a nouveau, encore 40 minutes d’attente. Enfin après trois interlocutrices différentes, j’obtiens enfin la bonne personne et je peux fixer un rendez-vous. Je trouve que pour une marque de ce standing le service n’est vraiment pas à la hauteur. C’est la deuxième fois que je rencontre un problème avec votre concession. Un client mécontent.
Le 24/09/2019 à 23:04
Super concession ! Merci pour l'accueil très chaleureux. Le SAV est à l' écoute, l'equipe commerciale toujours souriante et de bon conseil. Toujours un plaisir le café offert et les discussions sur les nouveautés et innovations Mercedes !
Le 23/08/2019 à 18:11
Accueil de qualité. Merci au commercial Guillaume DOUMERC pour son professionnalisme et ses conseils afin de m'orienter au mieux selon mes besoins et ce, de ma première visite au jour de la livraison du véhicule.
Le 23/08/2019 à 16:37
Le chef d'équipe et son responsable ont ruiné mes plaquettes de frein toute neuves, ne proposent pas de solution a mes problèmes. Le service n'est pas a la hauteur de Mercedes. Pour le bruit qu'ils n'arrivent pas a réparer on me dit de conduire avec la musique... Je suis VTC et on me propose de me prêter une classe A pendant plusieurs semaines, que je ne peux pas utiliser pour mon travail. A eviter ce sont des gens malhonnêtes. Attention aux contrats ou des options disparaissent et le prix reste le même. Une fois la vente terminée le client n'existe plus... A fuir !
Le 20/08/2019 à 16:41
Après 6 ans comme client PRO à prendre des véhicules neufs tous les 2 ans, refus de la reprise d'un véhicule car leur marge bénéficiaire serai insuffisante. Désolant commercialement. Ca fera un client pour la concurrence, BMW peut remercier votre service commercial !
Le 09/08/2019 à 10:52
Excellent garage, aussi bien pour les utilitaires que pour les voitures de tourisme. Accueil, services, parfait. Monsieur EDDY est mon interlocuteur privilégié, toujours de bons conseils, notamment en choix véhicules utilitaires.
Le 17/07/2019 à 11:04
Très bon accueil, personnel professionnel, je recommande
Le 23/04/2019 à 15:54
Très mauvaise expérience en achetant un utilitaire à 37500€ chez vous...2 mois de retard pour la livraison,des options prises mais même pas une boîte à gants,0 rangement,siège confort sans accoudoir,aucune protection pour les fils à l'arrière...MERCI DE M'AVOIR PRIS POUR UN PIGEON!!!
Le 13/04/2019 à 14:50
Rdv pour révision Classe A 160d 15000km. Les 2 dames de l’accueil et le réceptionnaire (David) sont très agréables et pro. Accompagnement, explications de la facture ... très bien
Le 11/04/2019 à 22:44
Ce garage ne mérite même pas l'étoile mercedes ! Je m'y rend pour mon classe c 220 cdi pour un devis et demande poliment à la dame me fasaint le devis s'il était possible de faire quelque chose sur le devis, devinez ce qu'elle me répond ? dans quel garage avez vous vus sa je lui répond chez seat. La suite ? bien Monsieur il faut y retourné dans ce cas ! non mais je rêve ! Deuxième fois que je m'y rend car je voulais changer de voiture ! J'attends, j'attends j'attends une personne qui arrive après moi et reçu avant alors que la secrétaire m'avait noté à l'entrée ! Parce que biensur le client qui était arrivé après moi est connu ! Donc cette concession fonctionne à la tête du client, je pense que le siège devrait récupérer l'étoile et leur collé seulement une branche. Depuis je suis passé chez Audi ! Foncez y ! Ç est beaucoup mieux !
Le 07/04/2019 à 20:29
Véhicule acheté dans cette concession. L'antivol de roue à été perdu lors de l'entretien avant la livraison du véhicule. Je m'en suis aperçu lors de la remise des clefs. On m'a alors garantie d'aller en acheter de nouveau et que ceux ci seront pris en charge, donc remboursé par la concession. Après des relances et un recommandé envoyé avec la factures je n'ai jamais été remboursé. Très décevant venant d'une telle concession.
Le 06/04/2019 à 11:33
Malgré une assez grosse déception pour la marque premium qu’est censé être Mercedes, le personnel de Mercedes Techstar Melun a toujours été très accueillant et arrangeant face aux multiples problèmes rencontrés sur mon véhicule neuf. J’ai rencontré diverses problèmes sur mon véhicule nécessitant plus de 6 passage au garage en moins de 3ans, certainement parce que celui-ci faisait partie des premières sorties d’usine suite à la sortie de ce nouveau modèle. Gros manque de fiabilité sur l’électronique embarqué. Vous aurez donc compris que les 5 étoiles de cette avis sont destinées à l’équipe Techstar Melun et non au constructeur Mercedes. Merci à l’ensemble de l’équipe et plus particulièrement à Dimitri et Maxime.
Le 29/03/2019 à 17:03
Une étoile est bien trop pour des escro pareils !!! Je viens prendre des informations pour racheter une voiture en LOA mais pas à mon nom, le vendeur m’affirme que cela n’est pas possible et cherche juste à me vendre un autre véhicule ! Ensuite ayant comprit que cela ne m’intéressait pas il m’expédie sous prétexte qu’il est attendu, je regarde et personne ne l’attend il reste à son bureau une honte de la part d’une marque pareil !!!! J’appelle Mercedes finance le lendemain il me confirme que je peux tout à fait racheter la voiture !! Donc le vendeur m’a donnée des fausses informations et m’a fait un refus de vente juste pour avoir sa prime pour la vente d’un nouveau véhicule c’est une honte !!!! C’est de l’escroquerie !!! Dommage de gâcher l’image de Mercedes ainsi !!!! J’attend d’ailleurs toujours son appel pour me tenir au courant !!! Et jamais aucun retour malgrè plusieurs réclamation !!! Si vous voulez une belle voiture je vous conseille Audi vous serez bien mieux accueillis avec de très beau modèle équivalent à mercedes
Le 29/03/2019 à 16:57
Vendeur d’aspirateurs qui pense qu’a vendre, service commercial vraiment nul, raconte n’importe quoi, j’ai acheté 2 voitures neuves chez vous, plus JAMAIS j’y retournerai meme chez Renault ont accueil mieux ses clients ! Scandaleux de la part d’une marque qui se dit « Premium » pour bien etre accueilli faut limite venir en costume cravate avec une malette en cuir louis vuitton!! Au diable les vendeurs de techstar!! Virez moi tout ça et recrutez des personnes qui ont envie de venir bosser !! Je vais m’empresser de virer vos plaques d’immatriculation arrière avec votre pub et mettre des plaques standard ! PLUS JAMAIS MAIS PLUS JAMAIS !
Le 15/02/2019 à 08:25
Sont-ils à cours de trésorerie ???? Attention danger !! Accueil et commercial rien à redire ! Ils nous doivent 8000€ cela fait quinze jours et chaque jour le virement doit être fait...mais rien ! Franchement nous ne doutions pas du sérieux de la concession mais nous nous posons de sérieuses questions à présent....du coup un conseil, faites en sorte de ne pas être leur créancier !!!!
Le 01/02/2019 à 15:39
Je souhaitais faire réparer ma voiture et après 4 appels, impossible d'avoir un rendez-vous. A chaque fois, la personne n'était pas disponible. On a pris 3 fois mes coordonnées et on m'a promis de me rappeler mais bien entendu, personne ne me rappeler. Lors de mon 4ème appel et après plus de 5 minutes d'attente, on m'a raccroché au nez. BRAVO.
Le 29/12/2018 à 15:26
Très mauvais service après vente depuis ma dernière révision que des soucis de parallélisme et d'équilibrage et quand on leur dit que du vent passe par notre toit ouvrant il ne faut pas s'inquiéter ses normal. A éviter
Le 13/12/2018 à 07:53
Pas sérieux, véhicule non prêt à la livraison. Pas de service apres-vente, aucune réponse à une question d'il y a plus d'1 mois. Suite à mon achat, j'irais faire mon entretien ailleurs.
Le 04/12/2018 à 08:13
Problème boîte de vitesse véhicule SLK pas de pronostics fournis sur la panne par contre un devis à 10000 sans avoir aucune info sur les origines de la panne. Je décide de récupérer mon véhicule. On me le restitue contre un chèque de 294,66 euro sans information sur l'origine de la panne, le véhicule ne fonctionne plus. Je dois le faire remorquer à mon domicile. Monsieur JEANNOT me contacte un jour plus tard pour me signifier que l'on aurait pas dû me restituer mon véhicule car les travaux n'étaient pas terminer. Il me propose de récupérer le véhicule pour le remettre en état de marche. Nous sommes là chez Mercedes, on me laisse repartir avec un véhicule qui ne fonctionne plus. l'accueil est nul mieux accueilli chez Renault des commerciaux cowboy j'ai honte pour la marque Mercedes . Je ne connais toujours pas l'origine de la panne . Mais j'ai un devis d'un montant de 10000 euro pour changer la boîte de vitesse. Je n'ai plus confiance en Mercedes
Le 11/10/2018 à 18:14
Facture à vérifié avant achat. Fournitures facturé non fourni. Après 7 semaines toujours pas de remboursement malgré les nombreuses réclamation par téléphone, par lettre et réclamation à mercedes France. Toujours la même réponse. On vous envoye le chèque demain. Pas sérieux comme concessionnaire, passez votre chemin.
Le 05/10/2018 à 15:09
Bon accueil, personnel compétent et le prix des pièces peut parfois ne pas être si excessifs que ça, je dis bien parfois.
Le 23/09/2018 à 23:06
Je ne parlerais que du service après vente car je n'ai eu à faire qu'à eux. Les vendeurs sont assez froids et expéditifs. Je suis venu une première fois pour un devis pour une pièce que mon père souhaitait acheté. Je suis revenu le lendemain chercher la pièce et le vendeur (différent du 1er) m'informe que la pièce n'est pas dispo chez eux et qu'il fallait attendre 1 semaine ou aller dans un autre magasin. Ne pouvant pas attendre j'ai dû me rendre à 40km de là.
Le 27/07/2018 à 10:01
Service déplorable Suite à une commande de véhicule courant mars 2018. On ma dis que mon véhicule étais en fabrication et me sera livré début juin. J'ai bien préciser que cela m'étais égale si je l'avais avant fin juin.car 1er juillet déplacement professionnel. On ma rappeler pour me dire effectivement il me sera livrer fin juin. Mi juin un appel à ma plus grande stupéfaction pour me dire qu'on me retire des options que j'avais commandé n ayant pas le choix je valide. Fin juin un 3 ème appel pour me dire que mon véhicule aura du retard. Retard qui est déjà en cours car nous sommes fin juin. Au final ma commande annulée mon accippte de 6000€ prélever à ce jour ne ma jamais été restitué. Après plusieurs appel On me dis s'est en cours mais rien. Le responsable de ce désastres est M.Pimentel qui n est qu'un menteur et un amateur. Je n'ai jamais eu de leur part la moindre excuse et le comble j'attends toujours mes 6000€ d accompte. Étant à l'étranger je ne peu me déplacer les voir. Croyez moi que ça ne va pas se passer comme ça. A éviter totalement. Aucun professionnalisme. Aucune metrise des commandes. Aucun service commercial. Surtout si M. PIMENTEL vous promez des chose avec son air commercial fuyez. Finalement j'ai commander mon véhicule chez Mercedes Lille ou tout s'est très bien passé.
Le 17/06/2018 à 20:30
Journée porte ouverte mais un seul vendeur cette après midi parti avec un client essayer la seule classe A disponible et un autre sur le smarphone et un qui est passé direction toilette et bureau donc reparti au bout d'un quart d'heure et je pense pas qu'ils voulaient renseigner ou vendre et 2 clients dans la concession donc pas débordés tant pis possesseur d'une classe C j'envisageais de changer mais plus chez eux !
Le 06/06/2018 à 09:18
Toujours des gens à l'écoute malgré une longue attente. On est bien accueilli. ( Café offert ) Les prix sont excessifs mais des solutions d'étalement de payement sont proposés !
Le 06/12/2017 à 20:33
Prestations pas trop chères mais tout juste correctes. On répare à minima et donc il faut souvent revenir une deuxième fois. Le service commercial est débordé. Il est même souvent impossible de prendre rendez-nous sur un simple coup de fil. Enfin cet établissement fait tout pour ne pas appliquer les clauses de garantie du contrat de vente.
Le 28/07/2017 à 19:05
Voiture achetée d'occasion à 10000km donc presque neuve il y a 8mois, depuis j'arrête pas d'aller au garage que des problèmes. Pour commencer a peine 1 mois après l'achat pbleme de faisceaux électriques et d'essui glace arrière défectueux et en ouvrant le capot à ma surprise le ventilo n'était même pas fixé. Ensuite pbleme de consomation et de jauge d'essence, résolu après une remise à niveau de l'ordi de bord. Ensuite il a fallu que je ramène 4 fois la voiture pour un problème de géométrie qui c'est avéré un problème de capteur d'angles après un passage de mercedes France technique. Pires la 3eme fois on m'a rendu la voiture en me disant que tous était réglé en plus d'avoir fait passer le 1er CT ( gros doutes sur le contrôle technique d'ailleurs ) à peine fait 100metres le véhicule tournais tous seul à gauche, meme pas pris la peine d'essayer le véhicule avant de le rendre au client lamentable pour une enseigne comme mercedes. De plus on voulait me faire payer cette géométrie alors que la voiture est sous garantis. Je commence à douter sérieusement de l'achat de ma voiture et de la bonne foi de ce garage. La voiture a maintenant 20000 km et la boite commence à craquer quand on passe les vitesses. Bref plus jamais, je me demande même si je vais pas faire expertiser la voiture. Ca fait quand même beaucoup pour une voiture qui n'a que 20000km, vite redescendu de mon pti nuage.
Le 17/06/2017 à 08:02
Il sont a l écoute du client et le service occasion et vraiment de bonne qualité.il vous considère comme un client Mercedes qui achète du neuf
Le 27/04/2017 à 00:26
Endroit fort intéressant. Personnel très présent et à l'écoute. Le temps d'attente peut paraître assez long. Les mécaniciens sont à l'écoute mais paressent très chargé entre la réparation, la demande client à l'accueil et les diverses facteurs qui peuvent rendre cette attente beaucoup plus longue que prévu. Sinon l'accueil et le service après-vente sont très professionnel et adoucissent la note globale. Donc en gros, prévoyez un peu plus de temps que prévu et profitez du café, du chocolat ou du thé autour de ces bolides. Le temps paraîtra plus court et plus agréable.
Le 18/04/2017 à 10:38
Atelier déplorable et SAV limite escroquerie:Après de nombreux problèmes sur une voiture d'occasion achetée chez eux dont une casse moteur due à une monte des mauvaises bougies dans leur atelier(immobilisation 4 mois);j'ai due payer 150 euros pour récuperer ma voiture pour un diagnostique qui était lié à une intervention chez eux 6 mois auparavant.Le tout juste pour démonter une roue et certainement serrer un écrou non fait lors du changement du cardan 6 mois auparavant; car le jeu dans la roue à disparu.Sauf que pour ce jeu on m'a fait un devis de 1200 euros pour changer les amortisseurs.Cherchez ou est l'erreur!!!!
Le 28/03/2017 à 16:23
Voiture immobilisée la bas 3 mois pour un simple problème de batterie facturé 590 euros ... Et ils sont même pas foutus de charger la batterie avant de repartir... Incroyable
Le 05/04/2016 à 14:11
Honteux ! Le téléphone sonne dans le vide, lorsqu'on a la chance d'avoir une standardiste, elle vous bascule sur un hypothétique vendeur qui ne prend pas vos coordonnées du coup ne vous rappelle jamais, un comble pour quelqu'un qui souhaite acheter un véhicule à plus de 70 000 €
Le 25/01/2016 à 19:01
Cette concession de la la marque à l'étoile me donne toute satisfaction depuis plus de 7 ans. Toujours un bon accueil, service efficace et répondant aux attentes avec justesse, où l'intérêt du client est pris en compte. Mérite ma fidélité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?