Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN MELUN - SOGAME MELUN qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vert-Saint-Denis en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 18:43
Accueil et conseils au top. Très bon concessionnaire. Je le recommande vivement.
Le 18/03/2024 à 14:18
Un grand merci à Clément pour son accompagnement et ses explications lors de l'achat de notre nouvelle voiture.
Le 18/03/2024 à 13:01
Nous sommes venus pour une campagne de rappel et un soucis de capteur sur notre Ds7. Nous avons été pris en charge par mégane. Cette dernière est très sympathique et réussi l'exploit d'être souriante malgré le bureau terne et sombre dans lequel elle passe sa journée. De plus nous avons eut l'agréable surprise de nous voir prêté un DS7 hybrid (véhicule que nous souhaitions tester dans un éventuel changement).
Le 16/03/2024 à 15:48
Super service et professionnalisme de la part de Cyrille ! Petit clin d’œil à Chloé et Christophe
Le 16/03/2024 à 15:45
Super accueil, sympa et professionnel. Merci à Cyrille, chloe et Christophe.
Le 15/03/2024 à 18:19
Très bon suivi et conseil technique et commercial. Soucieux de répondre aux besoins du client Clément est à l écoute et bienveillant. Je recommande.
Le 15/03/2024 à 16:48
Une fois la voiture vendue plus rien a faire du client !!! Pour un C5 air cross neuf suivis de garantie calamiteux si vous n'appelez pas vous n'avez AUCUNE NOUVELLE !!! On sait pas on va voir le responsable n'est pas là.... Ce garage est a FUIR .... Depuis 15 jous je ne sais toujours pas quand je récupère mon véhicule.... Le plus drôle on ne prend pas les véhicules en panne c'est un garage !!!!!!!!
Le 15/03/2024 à 14:55
Nous tenons à remercier Clément GALLIC pour son aimable accueil et son professionnalisme après le vandalisme de notre DS4. Très réactif, à l’écoute, réponses à toutes nos questions et bonnes explications pour la prise en main de notre nouvelle voiture. Nous recommandons. D. & N. Bourdic
Le 13/03/2024 à 18:54
Monsieur OLIVIER est un très bon vendeur, très agréable.
Le 13/03/2024 à 17:35
Belle expérience dans cette concession, merci Mr Leroy !
Le 09/03/2024 à 12:19
Bon accueil Mr Olivier Pascal à l'écoute et très bonne explication
Le 09/03/2024 à 12:05
Très bonne expérience. Monsieur Thierry Olivier est très à l'écoute.
Le 08/03/2024 à 20:21
MR Olivier est très professionnel, il est à su me conseiller pour mon premier achat. Il est très à l’écoute de ses clients en fonction du budget et des besoins du client.
Le 08/03/2024 à 14:44
Clement GALLIC est un Vendeur très sympathique, compétent de bons conseils . A su trouver le véhicule qui convenait a mon épouse Merci pour votre ecoute
Le 07/03/2024 à 15:15
Super service, très professionnel, Cyrille Leroy est un très bon conseiller, bon relationnel !
Le 07/03/2024 à 06:52
Ravi Très bonne accueil Très professionnel Véhicule livré et nettoyé dans les temps Merci a Mr LEROY Cyrille
Le 06/03/2024 à 15:51
acceuil exeptionnel et très compétante de la part de chloé rodrigues
Le 06/03/2024 à 14:30
Superbe expérience, c'est Mr Olivier qui nous a vendu notre auto, vendeur super sympa très arrangeant et de très bon conseil. Il nous a accompagné jusqu'au bout et même après. Je recommande vivement
Le 06/03/2024 à 12:01
Très bonne expérience, mon véhicule a été livré à temps. Monsieur Sergent Arnaud est très à l’écoute et m’a conseillé comme il se doit concernant l’achat de ma voiture. Très bon vendeur.
Le 29/02/2024 à 16:25
Chloé a été très professionnelle avec un accueil souriant.
Le 28/02/2024 à 18:36
Grand Merci à Clément. Il a été à l'écoute du début à la fin . Réactif, agréable.
Le 28/02/2024 à 16:58
Véhicule reçu ce jour, conforme à la date de livraison. Explication concernant le véhicule,claire nette et précise. Un grand merci à Clément pour sa gentillesse, ponctualité et professionalisme. Nous recommandons sans soucis la concession. Karine et Jonathan.
Le 25/02/2024 à 17:44
Un vendeur spoticar qui vas fumer pendant qu'on attend dans son bureau, 4h d'attente dans les bureaux à attendre le véhicule sans savoir pourquoi. Véhicule moisi à l'intérieur malgré une soi disant preparation Bref, une très mauvaise expérience.
Le 24/02/2024 à 18:01
Voiture achetée dans ce garage il y a moins de deux ans à 12000€. Au moment de vouloir racheter un nouveau véhicule ils la reprennent seulement 3000€. Nous allons donc ailleurs pour faire expertiser la voiture. À notre grande surprise nous apprenons que la voiture a été accidentée (et pas qu’un peu !!) et qu’elle a eu 12 propriétaires alors que Citroën sogame nous avait parlé de 2 propriétaires ??? Très déçu de ce garage et du manque de professionnalisme.
Le 24/02/2024 à 11:13
Super expérience de vente avec Mme RODRIGUES. Merci à vous.
Le 21/02/2024 à 11:55
Rare sont les concessions où vous êtes très bien reçu. Chloé a su de suite comprendre nos attentes et nous faire des propositions ad’hoc. Jeune peut-être mais très professionnelle déjà. Très bonne expérience qui sera prise en compte pour la finalisation de notre projet. Envoyé de mon iPad
Le 21/02/2024 à 11:31
Très bien accueillie et conseillée par Chloé qui a pris le temps de m'expliquer les différentes situations qui s'offraient à moi. Je recommande !
Le 21/02/2024 à 10:37
J'ai été conseillé par Mme Rodrigues Chloé, très à l'écoute et très consciencieuse sur son travail, je la recommande en tant que commercial
Le 20/02/2024 à 14:56
Très bien conseillé par Mr Thierry Olivier qui a parfaitement répondu à nos attentes. Livraison ultra rapide du véhicule pris en Loa. Je suis très satisfait et je recommande cette concession Citroën.
Le 19/02/2024 à 13:42
De passage dans cette concession, j’ai été conseillée par Clément. Il a su apporter des réponses à toutes mes questions. Très professionnel et à l’écoute je recommande vivement cette concession Merci encore à lui !!!
Le 18/02/2024 à 11:06
Très déçue. J'ai été reçue par une vendeuse qui m'a reçue en retard (environ une demi heure) mais ce n'est pas ça le pire. Le rendez-vous a duré 5 minutes. Elle m'a pris de haut tout le long de l'entretien, ne me regardait pas dans les yeux, parlait quelques fois familièrement. Je ne l'ai pas vu sourire une seule fois. Elle avait l'air énervée tout le long, elle ne connaissait pas du tout , tout ce qui étaient bonus et prime. Je suis donc allée voir ailleurs.
Le 15/02/2024 à 15:01
Satisfait de l offre de reprise de ma dernière LOA j ai aussi apprécié la transparence et la disponibilité du vendeur Clément Gallic
Le 15/02/2024 à 12:36
Je suis venu me renseigner pour un berlingot pour mon entreprise, j’ai été accueilli de façon très professionnel. Je tiens à saluer Monsieur CHRONE pour sa réactivité.
Le 14/02/2024 à 15:59
Je suis venu acheter mon véhicule d’occasion, très bien conseillé et accueilli par Ludovic, je recommande 👍🏽
Le 14/02/2024 à 14:52
Un accueil chaleureux, une vente parfaite. Clément a su rapidement nous mettre à l'aise et comprendre nos besoins et nos contraintes. Merci pour ma nouvelle voiture !
Le 12/02/2024 à 08:33
Concession très professionnelle mais qui manque clairement de main d’œuvre… plusieurs semaines d’attente même pour des interventions urgentes (type freinage). C’est dommage pour une DS qui se veut être une marque premium.. C’est dommage car ça mise à part, l’ensemble du personnel est très agréable et compétant.
Le 08/02/2024 à 15:29
Très satisfait er bien accueilli par le vendeur Mr OLIVIER qui s,est occupé de réponse à notre demande Je recommande cette concession
Le 08/02/2024 à 15:27
Très bien conseillé par le commercial Mr OLIVIER pour l achat de mon jumpy
Le 08/02/2024 à 11:28
Vente d’occasion fait avec Cyrille Leroy, très professionnel et bon accompagnement
Le 07/02/2024 à 18:24
Bon accuse sans rdv par Mr Olivier. Les renseignements ont été judicieux.
Le 03/02/2024 à 15:32
Monsieur T. Olivier, a été à l'écoute de mon projet. Son professionnalisme a su me guider pour le remplacement de mon véhicule. Je le recommande vivement. (5 Étoiles /⭐⭐⭐⭐⭐).
Le 03/02/2024 à 09:49
belle concession. très bon accueil. Jules Chrone prend bien le temps de nous écouter, pour comprendre nos besoins et mieux nous conseiller en nous apportant ses connaissances techniques. les voitures sont très belles.
Le 01/02/2024 à 08:14
Merci pour mon nouveau Jumpy. C'est exactement ce qu'il me fallait. Bravo Jules
Le 31/01/2024 à 10:29
Reçus par Mme Rodrigues avec mon mari elle a su nous rassurer et répondre à nos besoins en respectant l’ensemble de nos critères. Professionnelle à l’écoute, après une courte période de réflexion, nous reviendrons faire notre achat en février. Nous demanderons bien évidement à faire les démarches avec elle. Encore merci !
Le 30/01/2024 à 10:15
Merci Monsieur Leroy pour votre professionnalisme et votre écoute.
Le 24/01/2024 à 15:43
5 étoiles parce qu'il n'y avait pas 10. Un grand merci à monsieur Leroy.
Le 22/01/2024 à 09:34
Nous avons été très bien reçu par Chloé, charmante jeune femme. Elle a été de très bons conseils et très professionnelle. Elle a su être à l'écoute de nos demandes. Je recommande 👍
Le 21/01/2024 à 12:16
Clément Gallic est très accueillant et à l’écoute. Je suis satisfaite du très bon contact que j’ai eut avec votre agent commercial, qui a su apporté des réponses précises à mes questions. Très professionnel et sérieux.
Le 19/01/2024 à 23:02
Très bon garage, j'ai apprécié mon passage. Monsieur Gallic m'a fait forte impression, très bonne personnalité.
Le 19/01/2024 à 17:06
Super accueil et merci à Clément pour ses conseils avisés ! 🏎️
Le 19/01/2024 à 16:45
Je remercie Mr Gallic pour ses conseils, son professionnalisme et son écoute, il a su répondre à mes attentes. Incroyablement satisfait, je recommande fortement ce conseiller 👌🏻 Merci beaucoup Mr Gallic
Le 19/01/2024 à 14:08
Bien conseillé par le vendeur T. OLIVIER pour ce nouvel achat du C5 aircross
Le 19/01/2024 à 12:03
J’ai été très bien accueilli dans ce garage. Une vendeuse très pro et à l’écoute. Je reviendrai dans hésiter
Le 18/01/2024 à 19:37
Nous avons était très bien reçus par le vendeur M. Gallic Clément . Il nous a guidés pour notre achat, à su nous conseiller par rapport à notre demande. Il a réussi à s’adapter à notre budget. Le suivi jusqu’à la livraison a était parfait. Nous vous le conseillons les yeux fermés
Le 18/01/2024 à 14:29
Très bonne expérience. Accueil et conseil impeccable de la part de M. OLIVIER. Concession à conseiller.
Le 18/01/2024 à 10:04
Excellent accueil au sein de cette concession! Clement est très Professionnel et à l'écoute, je le recommande vivement! La prise en charge était rapide et efficace. Il est à l’écoute et très dévoué, je le félicite et le remercie chaleureusement d’avoir su répondre à nos attentes. service irréprochable!
Le 18/01/2024 à 00:27
Super expérience lors de ma visite, merci à Clément pour ses conseils ainsi qu’à son professionnalisme, je recommande !
Le 18/01/2024 à 00:19
Une superbe concession, Clement est à l’écoute et nous conseille à la perfection, encore merci !
Le 17/01/2024 à 23:44
Excellente expérience client grâce à Mr GALLIC. Conseiller remarquable qui a été très réactif, a fait preuve de patience, de bienveillance et d'accompagnement dans ma démarche d'achat de véhicule. Très professionnel, il m'a apporté des conseils pertinents. Je recommande les yeux fermés ce concessionnaire Citroën. A très vite pour un prochain achat pour ma femme
Le 17/01/2024 à 23:40
Je ne peux que vous conseiller cette concession où j’ai été très bien accueilli et conseillé par Clément. Ma voiture est une pépite et la prochaine sera forcément une Citroën. Encore merci pour votre efficacité et votre professionnalisme
Le 17/01/2024 à 23:39
Super concession ! Clement a été au petit soin, merci à lui je recommande ☺️
Le 17/01/2024 à 23:38
Enfin une concession auto à mon écoute ! Je tenais à remercier Clément pour son accueil et son professionnalisme. Ses conseils avisés m’ont permis de choisir un véhicule qui me correspond parfaitement. Merci encore pour m’avoir redonner confiance avec la marque Citroën. Je recommande fortement.
Le 17/01/2024 à 23:30
Très bien reçue par Clément lors de mon passage à la concession, de bons conseils et très attentionné. Merci
Le 17/01/2024 à 17:26
2e expérience avec SOGAME et plus particulièrement avec Cyrille LEROY, qui comme il y a 4 ans s'est montré disponible, professionnel et à l'écoute de nos besoins. Nous repartons avec notre véhicule coup de cœur alors merci Cyrille pour votre professionnalisme! A dans 4 ans :)
Le 17/01/2024 à 14:10
Un bel accueil m’a été réservé par un commercial souriant, Clément, à l’écoute et comprend les attentes clients. Je recommande chaleureusement
Le 17/01/2024 à 14:01
Je me suis rendue dans ce garage pour l’achat d’une voiture. J’ai eu affaire avec Clément, qui a été très professionnel, et à l’écoute. Je recommande ! Merci !
Le 17/01/2024 à 11:20
Merci au conseiller occasion Cyrille pour son professionnalisme
Le 16/01/2024 à 10:38
Très satisfait de Citroën Melun, merci à cette jeune commerciale qui m'a reçu pour des renseignements pour la flotte de mon entreprise.
Le 16/01/2024 à 10:31
Merci pour l'accueil à Chloé qui a été de très bon conseil et très professionnelle. Nous reviendrons vers elle prochainement.
Le 13/01/2024 à 09:39
Merci a Monsieur Olivier pour l’achat de mon nouveau vehicule . Très professionnel à bientot
Le 09/01/2024 à 17:12
Directeur et responsable occasion au top !!! Compréhensible humain et serviable !!!
Le 15/12/2023 à 17:35
Citroen C4 déposer au garage il y a maintenant 15 jours pour une courroie de distribution et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule. Ils ont '' commencé '' les travaux ou pas ,(puisque pas moyen de vérifier si le problème vient effectivement d'un problème de réassort (pour 1 ressort et 1 joint soit disant)ou autre chose de leur part aller savoir !!! )sans s'assurer d'avoir les pièces et voilà le résultat !! J'ai une voiture de prêt pour le moment, il n'empêche qu'à ce jour personne n'est capable de me dire quand je vais retrouver ma voiture on se moque du monde !
Le 06/11/2023 à 10:47
J ai payé en totalité un véhicule en août auprès de cette concession qui s est aperçu qu'une pièce était défectueuse . Cela fait trois mois et toujours rien!!!!! Plus de trois mois sans véhicule, perte d intérêts sur la somme versée en totalité, a la signature du bon de commande,aucune date de livraison prévue, aucune information de la.part de la concession !!!! la concession a touchée la totalité de la somme donc plus aucun respect du client !!! Je ne recommande pas.cette concession
Le 26/10/2023 à 13:37
bonjour voici le véhicule acheter le 6/7/23 fact 1204645 mini cabriolé toujours aucune nouvelle malgré vos promesse !!!
Le 24/10/2023 à 11:01
Très bon accueil. Mr Olivier est très professionnel, accueillant, à l'écoute et de très bons conseils.
Le 22/10/2023 à 16:54
J’ai acheté un véhicule d’occasion avec un petit problème d’embrayage lors de l’achat. J’ai eu le responsable des ventes qui m’a garanti un remboursement de cinq cents euros suite à ce petit problème ça va faire bientôt quatre mois que j’ai le véhicule plus aucune une nouvelle, jamais reçu le chèque promis inadmissible pas de parole à éviter
Le 18/10/2023 à 11:12
Merci pour votre professionnalisme. Le service après vente est parfait.
Le 15/10/2023 à 12:16
Service après vente au top! Très bon accueil et personnels agréable
Le 10/10/2023 à 18:46
J'ai déposé mon véhicule pour un changement de pneus avant et je tiens à remercier l'atelier qui est très professionnel. Merci beaucoup !
Le 10/10/2023 à 17:41
Achat d’1C3 poir ma compagne Mr OLIVIER a ete tres commerçant
Le 09/10/2023 à 09:36
De passage dans cette concession afin de me renseigner sur les différents véhicules de la gamme. J'ai été accueilli par Clément, qui a su répondre à mes exigences. Ce commercial a été très professionnel et m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin. Mon projet n'était pas à court terme mais je vais revenir très bientôt avec mon épouse pour lui acheter un véhicule neuf ! Merci à vous Monsieur Gallic !
Le 06/10/2023 à 15:07
Commercial au top, pour un véhicule d'occasion, très courtois et de bons conseils.
Le 01/10/2023 à 16:05
Excellent accueil de la part du directeur et des collaborateurs de cette concession
Le 29/09/2023 à 07:36
Bjr - nous avons acheté une C3. Merci à Clément GALLIC qui nous à reçu pour l'achat de ce véhicule. Son professionnalisme et sa gentillesse sont remarquables.
Le 20/09/2023 à 16:24
BONJOUR, Compliqué de déposer un véhicule pour un rappel constructeur. Après prise de RDV, 2 heures à patienter à l'accueil. Le premier véhicule déposé devait être rendu sous 48h00, il y passe 4 jours. Pour un réponse nous n'avons pas la pièce, il faudra revenir. Deuxième véhicule, pour une révision et aussi un rappel constructeur. Laissant mes coordonnées afin d'être joignable, ils contact une autre personne. Que va t-il se passer la prochaine fois. Cdl Merci, de votre retour. Mais ce matin de nouveau a la restitution du véhicule. On nous présente une facture, alors que le véhicule est propriété TEMSYS. On me dit que c'est un oublie, mais qu'on peux pas me restituer le véhicule avant d'avoir contacté TEMSYS. J'ai demandé a avoir un responsable afin de traiter ce sujet. Cordialement
Le 07/09/2023 à 16:38
Très bon garage Citroën mes véhicules on toujours été entretenu chez sogame et jamais eu de soucis de plus merci à Chloé pour sont professionnalisme dans notre choix de nouveau véhicule, d’autre part je tiens à saluer le courage des filles de l’accueil (Megane) pour sont courage parce qu’il il à du boulot , je recommande sans hésitation encore merci
Le 04/09/2023 à 16:06
Bonjour suite au mutisme de ce garage je viens relater les différents échanges suite à l achat d un véhicule dans cet établissement et la prise en charge désastreuse du dit véhicule suite a de nombreuses pannes concernant celui ci . Nous achetons un véhicule dans ce garage en Mars 2023 et repartons avec une garantie de 12 mois , malheureusement , cela peut arriver , le véhicule tombe en panne a de nombreuses reprises ( Mai 2023 , Juin 2023 et Juillet 2023 deux fois ) toujours le même défaut moteur le véhicule étant garantie nous l emmenons dans le réseau Citroën afin qu' il soit bien pris en charge puisque l on nous assurent que c est une garantie qui couvre toute la FRANCE à notre grande stupéfaction les garages successifs des lieux de panne ne font qu' éteindre les voyants moteur en nous disant que l on pourraient partir en vacances tranquillement mais bien sur que c ' était faux puisque en Juillet la nous somme réellement tombés en panne du coté d Orléans nous avons mis un mois et demi pour récupérer le véhicule vous me direz tout et bien qui fini bien mais non car tous ces pannes ont occasionnées des frais à notre charge surtout la dernière panne as occasionné des frais de véhicule de prêt de presque 2000 euros a notre charge malgré l assurance de Citroën assistance qui nous confirmait au début la prise en charge du véhicule de prêt tant que nous n aurions pas récupéré le notre nous avons fournis toutes les factures au garage SOGAME de Vert Saint Denis sur leur demande pour savoir si il pouvait faire un geste étant donné que cette panne n est pas de notre faute mais bien de la part de Citroën nous n avons plus de nouvelles ni du commercial ayant vendu le véhicule ni de la direction ( Mr le directeur ) de ce garage malgré leur promesse de nous tenir au courant et de nous rappeler je trouves cela vraiment pitoyable de la part d un garage représentant une grande marque française telle que Citroën . En espérant avoir des nouvelles de votre part qui me permettrait de réévaluer cette note médiocre en espérant que vous me prouverez qu' elle n est pas méritée cordialement . J ai envoyé une réponse a l adresse mail indiquée par le propriétaire depuis une semaine et toujours pas de nouvelles de leur direction encore . Les mois passent et toujours pas de nouvelles de votre part et la on me demandes de faire un entretien annuel a ma charge avec une garantie spoticar de mois datant de Mars 2023 je penses que l on rêvent non merci de prendre contact rapidement cordialement
Le 31/08/2023 à 10:30
Completement Satisfait de la vente de ma voiture. Merci beaucoup à Clément
Le 30/08/2023 à 09:25
Concession injouable. Pas de standard, mails non transmis
Le 09/08/2023 à 09:17
Citroën c5 aicross acheter chez eux le 22 Juillet 2021 et en panne le 13 juillet 2023 (sous garantie). Après plusieurs appelle téléphonique resté sans solution de prise en charge. La direction nous a envoyé chez Citroën sogame brie ( qui à été parfait). Attention au futur acheteur..... Adieu sogame vert saint Denis.
Le 31/07/2023 à 22:47
Très satisfait de Citroën Vert-Saint-Denis et du vendeur Clément Gallic. De bon conseils, des gestes commerciaux et un bon suivi pour l'achat d'une C3 en 2022 puis d'une C4 très récemment pour mon entreprise. Je recommande ce concessionnaire notamment pour les PME.
Le 27/07/2023 à 14:00
Véhicule déposé pour toute la journée pour révision et remplacement des 4 pneus et refixation d'un capot plastique deboité. Au final seule la révision à été faite, la voiture m'a été rendue avec les pneumatiques lisses et le capot plastique non remis en place. Prestation incomplète et non conformité majeur de ne pas avoir alerté sur l'état des pneus.
Le 24/06/2023 à 20:16
Super, seul concessionnaire du groupe PSA sur Melun à vendre des pièces détachées aux particuliers. Les autres sont des nuls qui veulent nous prendre encore plus d'argent.
Le 17/06/2023 à 12:24
Aucun accueil, personne ne vient vous voir pour vous guider ... tant pis
Le 08/06/2023 à 21:32
J'ai acheté un mercedes Cla shooting break avec le vendeur Nathan, superbe expérience et je note un super accompagnement du vendeur Nathan qui a su briller pendant tout le processus de vente de l'essaie du véhicule a la remise des clés le jour de la livraison, une semaine après la vente il a su me recontacter pour savoir si tout se passait bien donc beau service d'après vente, je remercie toute les personnes qui ont contribué a la livraison de mon véhicule, merci à l'équipe de l'atelier, l'équipe qui on nettoyer le véhicule et les personnes pour les démarches administrative et merci encore a Nathan pour son accompagnement et son professionnalisme et merci à la concession de m'avoir accompagner au mieux.
Le 08/06/2023 à 14:22
Superbe accueil, et commerciaux au TOP, rien à redire je conseille fortement.
Le 03/06/2023 à 10:56
Merci à Dominique pour son accueil au top et son professionnalisme. Merci à toute l'équipe pour ma voiture. Je recommande vivement ce garage.
Le 26/05/2023 à 18:07
J'ai mis une étoile mais ça ne l'a vaut même pas j'ai déposé mon véhicule pour une recherche de panne je l'ai déposé mercredi 17 il l'on regarde aujourd'hui juste pour me dire que ma boîte était hs car elle ne passait plus les vitesses juste en bidouillant 2h pas mal citroen
Le 23/05/2023 à 18:08
j'ai téléphoné à plusieurs reprises sans succès et quand j'ai eu enfin quelqu'un en ligne elle a été très désagréable et c'est pas la première fois à fuir.
Le 04/05/2023 à 22:10
Mr Ramalho a été à l'écoute de nos attentes pour le choix et l'achat de notre voiture. Personne à l'accueil très arrangeante pour les rdv d'entretien. Je recommande vivement cette entreprise.
Le 21/04/2023 à 17:47
Très bon accueil, Mr Minet Nathan a su nous conseiller parfaitement. Nous sommes ravis.
Le 14/04/2023 à 17:34
Très satisfaite de cette première expérience avec Citroën Vert-Saint-Denis. Excellent accueil, considération, suivi et réactivité de mon commercial Mr MINET Nathan, ainsi que de son collègue Monsieur RAMALHO Christophe. Je recommande cette concession !
Le 03/04/2023 à 19:08
Une très mauvaise expérience avec leur contrat d’entretien Spoticar. A l’achat du véhicule, on vous vend le produit, tout est pris en charge (sauf les pneus) et au moindre souci vous nous l’emmenez. 1ere révision. Que des problèmes. Mauvaise communication entre Spoticar et le garage. Travail à moitié fait. Rdv pas pris. Pièces non commandées donc pas disponible au moment du dépôt de la voiture. Attente très longue. Obligé de revenir donc de redéposer un autre jour de congé. Et ça c’est le contrat Premium !!!
Le 22/03/2023 à 10:49
Très satisfait de ce garage pour le suivi de mon véhicule. Devis toujours conforme et restitution du dit véhicule propre. Un grand merci à toutes l'équipe du service après vente
Le 22/03/2023 à 10:46
Très bon service après vente. Je recommande ce garage pour toutes révisions et réparations
Le 21/03/2023 à 21:38
Bonjour J'avais besoin d'informations pour faire entretenir mon véhicule. Le personnel est professionnel et l'accueil était vraiment excellent.
Le 15/03/2023 à 04:30
Vraiment top ! Nous avions besoin de renseignements et de l'avis d'un professionnel, nous avons été reçus par M.GALLIC très aimable, à l'écoute de ses clients et malgré son jeune âge très qualifié dans son domaine. Je recommande vivement. Encore merci.
Le 14/03/2023 à 22:06
Merci à notre conseiller commercial Monsieur Clément GALLIC. Il a répondu à toutes nos attentes et il nous a très bien accompagné de la commande jusqu’à la livraison de notre nouvelle voiture. Je recommande fortement ce conseiller commercial.
Le 27/02/2023 à 18:27
Bonne expérience dans le cadre d’une recherche de véhicules type SUV. Nathan a été à notre écoute et a su nous conseiller. Cela s’est terminé par une vente, nous attendons la finalisation de la démarche pour compléter notre commentaire.
Le 19/02/2023 à 10:24
Merci beaucoup M. Christophe Ramalho pour l’excellent service de vente! Nous recommandons le Citroën Sogame Vert Saint Denis - Melun et sur tout M. Ramalho!
Le 12/02/2023 à 12:02
Oh la la, il faut que je raconte l'horreur que j'ai subit. C'était terrible, ça relève d'un manque de professionnalisme et d'amabilité. Je devais déposer une voiture de fonction, C3 suite à un démission, de fait, il fallait absolument que la voiture soit déposée entre les mains d'un concessionnaire Citroën, puisque je sortais de l'effectif. Ma responsable de flotte avait tout prévu et bien prévenu du dépôt de la voiture. Arrivée sur place le vendredi après-midi à 16h30. Le foutage de gueule commence. Je ne connais pas la procédure et ils le savent donc s'en servent contre moi. Ils n'y a plus de secrétaire à 16h. Donc déjà pas terrible. Le gars qui fait les restitutions de voiture de location, m'envoie baladé, disant qu'il ne peut pas récupérer la voiture, soit disant parce qu'il faut l'original de la carte grise et le double des clés. Soit j'entends, hors nous n'avons pas possession de la carte grise, détenu par tiers. Bref, en me fait partir et ma responsable me dit de revenir, parce qu'ils sont dans l'obligation de récupérer la voiture. De retour sur place, l'enfer commence. On me refuse encore la voiture, chaque personne se renvoie la balle. On m'accuse d'être arrivé à 17h alors que j'étais là à 16h30. Ma responsable négocie tant bien que mal pour qu'il accepte. Elle détient tous les arguments pour qu'il récupère la voiture. Ils finissent par accepter. Aussitôt je récupère la photocopie de la carte grise. On m'a fait poireauter une trentaine de minutes, espérant soit que j'abandonne, soit que l'heure de fermeture arrive pour m'envoyer encore balader... Les employés m'ignoraient, me fuyaient, espérant que je parte. Et chacun se déchargeait de la tâche sur l'autre. C'était terrible...
Le 09/02/2023 à 15:21
Accueil parfait lors de l’achat d’un véhicule avec un grand professionnalisme de Mr Olivier
Le 07/02/2023 à 15:32
Nous avons été très bien renseignés et accompagnés par M. Olivier dans notre recherche de voitures !
Le 02/02/2023 à 16:39
Mr.Olivier est un commercial génial, toujours à l'écoute. Rendez vous dans 3 ans.
Le 02/02/2023 à 15:20
Pour Mr Olivier, réception de ma voiture aujourd'hui, souriant, à l'écoute, parfait!
Le 29/01/2023 à 15:17
Concession que je recommande. Accueil au dessus des standards des concurrents nationaux. Très bon accueil, prise en compte des demandes clients et service de qualité. Des femmes et des hommes impliquées et professionnels.
Le 25/01/2023 à 18:33
Très bien conseillée par Mr RAMALHO dans l’acquisition de ma voiture. Je recommande fortement cette concession!
Le 06/01/2023 à 14:38
Très content de l’équipe de commerciaux, notamment Mr Eymeret et Mr Ramalho qui ont été d’une aide précieuse.
Le 05/01/2023 à 17:57
Garage très recommandable où le service client est la priorité ! L'accueil atelier et commercial au top et qui repond parfaitement au attentes ! Je recommande fortement
Le 18/12/2022 à 10:33
Très déçu par le service véhicule d'occasion Citroën, après une commande d'un véhicule et mettre déplacé de 500 km, arrivé sur place on m'annonce ne pas pouvoir me vendre le véhicule car il n'avait pas contrôlé les documents carte grise. Vraiment pas très sérieux au bout de 2 mois de vente du véhicule. Deplus aucune proposition d'indemnisation n'y de véhicule de prêt ne m'a été proposé pour pouvoir retourner chez moi. Bref vraiment pas très satisfaisant.
Le 12/12/2022 à 15:31
Accueil chaleureux et service de qualité. Anais Gilles est disponible, à l'écoute et professionnelle.
Le 09/12/2022 à 09:54
Très bon accueil D’Anaïs À l’écoute du client À la recherche d’une solution Quelque soit le problème Grand professionnalisme merci à vous et à bientôt
Le 28/11/2022 à 17:15
Excellent véhicule C4space tourer pure tech acheté en toute confiance le 18-02-2022. Je ne m'y connais absolument pas en véhicules, le conseiller Mr Leroy m'a donné toutes les informations nécessaires et techniques pour bien choisir.
Le 24/11/2022 à 17:16
Très mauvaise expérience, sogame Melun Citroën à vert St Denis, Fin août, nous avons achetés une voiture d'occasion, et nous devions allée la chercher le 19 septembre, comme elle avait eu sa révision ainsi qu'une réparation bas de caisse, nous devions avoir des nouvelles du commercial que nous n'avons jamais eu, c'est mon mari qui a dû appeler, pour savoir, quand est-ce que nous allions avoir notre voiture, au final on l'a eu début octobre, même pas un geste commercial ça c'était la 1 ère mauvaise expérience, la surprise fût, quand mon mari à fait expertisé la voiture, mauvaise expérience avant Citroën mais qui c'est bien terminé. Là,ce fût un problème de kilométrage plus que ce qui était inscrit sur notre contrat d'achat. Donc après ça nous sommes partis voir Citroën le commercial qui n'était pas là, mais qui a expliqué notre problème, à un autre commercial et à envoyé un mail à son directeur pour expliquer notre problème, on devrait attendre l'appel du commercial, mais rien comme d'habitude, j'appelle et la surprise il me dit que le directeur doit nous appeler donc de bonne fois on attend son appel et rien toujours pas d'appel, je pense que je peux dire qu'il s'en fiche totalement des clients, nous avons du faire appel à notre service juridique pour que cela puisse bouger, et même pas une excuse, sans compter le service des réclamations absent eux aussi, je ne vais même pas dire quoi que ce soit ils n'en valent même pas la peine je ne pensais pas que cette marque de voiture était comme ça! Respect des clients au abonné absent.
Le 07/11/2022 à 19:20
Parfait panne réparer dans les temps personnel efficace. J.ai eu affaire à Frédéric à l’écoute efficace et ponctuelle Merci
Le 22/10/2022 à 18:36
Voiture acheté en 2020 auprès de Monsieur Seyler. Au bout de quelques mois, il appert que mon feu de marche arrière ne marche plus. J'ai fais appel à Monsieur Seyler pour le faire changer, car la voiture est garantie. Hors on m'a fait comprendre que je devais me débrouiller par moi même, que cetais facile à faire. J'ai ensuite emmené ma voiture en révision, après une facture assez sale, j'ai relancé le mécanicien au sujet de ce phare. J'ai eu le droit à la même réponse. Hors en voulant le changer il est écrit noir sur blanc que cela doit être fait par des professionnels.. Donc je me retrouve avec une voiture qui n'est plus garantie avec un phare arrière ne marchant plus, que je ne peux pas changer car Monsieur Seyler et les mécaniciens ne font pas leurs travail. J'enc conclu que ce site est à fuir, passait votre chemin.
Le 17/10/2022 à 21:19
Excellent accueil. Véhicule livré dans les temps avec beaucoup d'attention de la part du personnel. Prise en main sérieuse du véhicule et explications exhaustives sur son fonctionnement. Un commercial au grand professionnalisme. Merci à M C***ti qui a mené la livraison de bout en bout avec ma plus grande satisfaction. Seul bémol mais il n'y est pour rien: les locaux sont étouffants en cas de chaleur extérieure.
Le 12/10/2022 à 19:55
J’ai acheté un véhicule d’occasion et voici mon expérience : 1) rdv de livraison le 30/09, arrivée le jour, je reçois un appel en disant que la voiture ne se trouve nulle part!! Nous avons décidé d’aller quand même et effectivement il n’était pas là…. Ils sont retrouvé la voiture et le conseiller nous confirme la livraison pour le 03/10. Le lundi 3 octobre la voiture n’est pas prête… finalement serait le jeudi 6. 2) on arrive le jeudi et le conseiller nous rendre la voiture à MAIS, il manque le livre des le conseiller nous informe que tout serait livré le vendredi 7. 3) après plusieurs appels à notre conseiller (jamais disponible) nous n’avons pas ni la clé ni le livre. Franchement, c’est la première fois que je trouve un concessionnaire Citroën pas sérieux comment celui-ci. Client de Citroën tout la vie, je suis très déçue! L’étoile je le donne car ils sont acheté mon véhicule…dommage de la marque de professionnalisme. Après lire des autres commentaires, je vois que nous avons eu le même problème avec le même conseiller … il disparaît après vente. Mr Hugo, il faut être professionnel avant et après la vente!! Aujourd’hui 19 octobre je vous informe que le salarié à bien changé et il m’appelle chaque deux jours pour m’informer sur la commande de la clé. A ce jour, 15-02-2023 aucune appel de la part du vendeur pour me donner la deuxième clé et le livret du véhicule. Vraiment très très mauvaise attestation au client
Le 12/10/2022 à 12:40
Aucun professionnalisme ! Même le president est plus facile à contacter ! Faut limite les harcelés cest vraiment pas pro...
Le 06/09/2022 à 07:10
Véhicule C5 Aircross 130 ch diesel EAT8 26000 Km immobilisé depuis le 28 juillet 2022 suite à 2° panne moteur : aucun diagnostique depuis 7 semaines, pas de rappel suite à 3 tentatives d'appel pour avoir des nouvelles à déconseiller totalement, manque de professionalisme Véhicule de prêt de type C3 alors que le contrat de service souscrit prévoit un véhicule équivalent
Le 30/08/2022 à 17:36
Nous avons toujours été bien reçu et notre véhicule toujours prit en charge avec efficacité, rigueur et un rapport qualité prix satisfaisant. Merci à Frédéric, Adjoint du chef d'atelier, pour son accueil et sa disponibilité 👍
Le 20/07/2022 à 17:05
Impossible de joindre un vendeur après une vente effectuée. Dommage qu'ils aient garanti être disponible. Conclusion : bon conseils, mauvais vendeur. Passez votre chemin : vous trouverez probablement mieux chez la concurrence.
Le 19/07/2022 à 11:53
0 ! Appel J-1 pour confirmer l’enlèvement d’un véhicule ! Arrivée sur place attente de +2h pour la préparation du véhicule qui n’était finalement pas prêt !!! Très décevant ! Les interlocuteurs concerné sont en congés, je remercie tout de même la personne qui m’as pris en charge le jour j
Le 18/07/2022 à 11:49
Je me suis rendue dans cette concession en mai dernier pour un projet en LOA, après avoir créer mon dossier, le commercial Hugo m'avait confirmé que mon dossier était pré accepté et ensuite je n'ai plus de nouvelles, depuis fin juin malgré mes nombreux appels et messages je n'ai plus de nouvelles de ce monsieur. Un commercial digne de ce nom, la moindre des choses c'est de rappelé les clients. Vraiment très mécontente
Le 27/06/2022 à 14:18
A la recherche d'un nouveau véhicule, je trouve mon bonheur dans cette concession, rendez vous avec Cyrille une première fois pour voir la voiture en question, accueil parfait, nous faisons le tour du véhicule, il s'engage à faire des petites réparations sur le véhicule d'occasion. Nous signons donc mais avant cela, Cyrille ne manque pas de nous présenter une garantie pour notre véhicule pour 5 ans de tranquillité. La voiture à été récupérée à la date prévue avec les travaux réalisés. Je suis tombé sur un bon commercial, qui est toujours joignable ou ne manque pas de vous rappelez si il n'a pas eu l'occasion de décrocher. Je ne peux donc que recommander cette concession
Le 10/05/2022 à 18:41
Incroyable le manque de professionnalisme d'un vendeur de voiture d'occasion , après avoir validé avec lui le RDV pour essayer le véhicule et l'acheter. Il nous a dit que la voiture était bloqué et que pas besoin de chèque de caution.(donc de bon de commande) Entre temps nous recevons un appel de sa part nous disant que la voiture a été vendue... Stupéfaction totale.!!! Un réel manque de considération du client. Vendeur à éviter !!!
Le 07/05/2022 à 19:40
Bon accueil ! ...mais où sont les véhicules de courtoisie promis par le commercial lors de l'achat d'un véhicule en concession et en étant en possession d'un contrat d'entretien tout inclus... c'est inacceptable.... bonjour les révisions....
Le 15/04/2022 à 16:09
Je déconseille ce garage on a acheté notre véhicule en même pas 1 an la retourner 7 fois le véhicule plusieurs défauts lié au moteur aux freins et de plus le véhicule et sous garantie on vous demande de payer les interventions donc une mauvaise expérience complètement je regrette. -10
Le 12/04/2022 à 09:30
bonjour, livraison d'un VO le 15/01/2022. constatation d'une panne au niveau de l'éclairage automatique des phares, attelage remorque non fonctionnel aussi (problème signalé le lendemain au vendeur). RDV pris, pour le 01/02/2022 pour ces désagréments. mais le véhicule tombe en panne la veille (le 31/01/2022). après immobilisation du véhicule pendant presque 2 semaines, réparation au 2/3 faîtes. on me dit gentiment que les injecteurs sont changés et que l'attelage est fonctionnel mais que pour mon problème d'éclairage automatique la réparation se fera quand le garage aura la pièce détachée. je dis ok... depuis j'ai contrôlé l'attelage remorque ne fonctionne toujours pas ( j'ai testé la fameuse remorque sur un autre véhicule) et maintenant depuis 1 semaine le système anti carjacking ne se met plus en route lors du roulage du véhicule. j'ai appelé la concession bien 10 fois, soit ça décroche pas, soit on me dit que le SAV me recontacte... j'attends toujours... donc pour moi ce vendeur est une catastrophe, je vais faire des réclamations à CITROEN directement. Nous sommes le 25/01/2023, ça fait officiellement 1 an que j'attends cette pièce détachée... la concession ne donne aucun signe de vie et en plus quand je téléphone la personne est occupé. donc je vais m'y rendre très prochainement afin de passer un coup de gueule monumentale!!!!!!!
Le 04/04/2022 à 10:15
Assistance Citroën ne veut pas prendre mon véhicule en dépannage. 2 fois que ça arrive, on se moquer du client. Véhicule déposé pour problème d'alternateur et diagnostic mal fait par le garage qui m'a fait changer la batterie et facturer un diagnostic. 300euros pour changer la batterie. 1 jour plus tard problème d'alimentation et là encore assistance refusée par Citroën. Le garage m'annonce c'est l'alternateur... 700 euros de réparation ! Alors on m'a fait un mauvais diagnostic et j'ai payé 300e pour rien. Aucun geste commercial et pas d'excuses non plus. HONTEUX
Le 23/02/2022 à 20:07
J'étais venu pour acheter un kit anti-crevaison pour ma DS5. Et après avoir attendu plus de 28min et que personne ne s'intéresse à mes besoins. J'ai abandonné. Je suis allé dans une concession 3 rue plus loin (Pasquier) et l'affaire était réglée en 10min. Étant responsable également d'entreprise recevant du public, je ne comprendrai jamais ce type d'attitude. Donc je déconseille sauf ,a mon avis , si vous venez acheter une voiture la vous serez peut être traité convenablement. Franchement dommage que ce type de comportement existe encore.
Le 15/02/2022 à 20:57
Certains représentants sympa et competents pour renseigner les clients après avoir vendu la voiture ce n est pas le cas de tous
Le 04/02/2022 à 20:44
Je recherchais une voiture en LOA après plusieurs rdv dans divers concessionnaires je me suis arrêté sur celui ci. Et je ne regrette pas du tout. Je recommande fortement. Mr Eymeret c est occupé de mon dossier, il a su répondre à mes attentes. Il a pris le temps de réaliser mon projet qui était pas si simple. Je recommande sans hésitation, personne professionnel, humaine et sympathique. Vous pouvez y aller, vous serez bien reçu.
Le 24/12/2021 à 20:29
Commerciaux ne respectant pas leurs promesses. Impossible de les contacter après des dizaines d'appels. Je regrette aujourd'hui de leur avoir fait confiance. Véhicule acheté néanmoins satisfaisant.
Le 10/11/2021 à 17:09
C3 sortie de révision hier Aujourd’hui tout le réservoir d’huile est sur le parking du boulot Appel au garage..........ils n’en ont rien à faire On appelle l’assistance nous même ou on remet de l’huile et on l’emmène au garage 😖 au risque de casser le moteur Demain férié Donc pour aller au boulot vendredi ce n’est pas leur problème 😡 Bravo pour le service
Le 09/11/2021 à 00:48
Prise en charge pour réparation, devis, avis par téléphone des frais à engager. Une petite discordance entre le site internet Citroën et la réalité en concession. Les offres internet sont mal détaillées, plusieurs forfait à chaque opération le choix étant difficile à déterminer.
Le 06/11/2021 à 21:41
Nul. 1 étoile pour ne pas mettre 0. Le commercial avec qui nous avions rendez-vous se présente avec plus d'une demi-heure de retard, l'offre de reprise pour mon 3008 fut très médiocre, peu de choix de véhicule d'occasion, la plupart sont dans un état moyen avec coups de porte, rayures et taches sur les sièges. Nous avons été acheté un véhicule chez Renault ou la reprise de mon véhicule fut à la hauteur de nos attentes soit plus de 4000 euros de plus que la vôtre. Au revoir Citroën.
Le 02/11/2021 à 08:56
l'accueil atelier les horaires de rdv sont respectés, la relation client est bonne à l'accueil physique.
Le 12/08/2021 à 18:11
Entretien annuel DS 7. C’est Anaïs qui a traité mon dossier d’entretien annuel de A à Z. De la prise de rendez-vous au téléphone jusqu’à la remise des clefs, je n’ai eu à faire qu’à elle. C’est très agréable d’avoir un interlocuteur unique. Je suis ravi de mon expérience. L’accueil, la clarté des explications, la gentillesse, la prévenance d’Anaïs sont tout simplement exceptionnels. Pour cette prestation, la marque n’a rien à envier aux concurrents allemands chez qui j’ai eu de nombreux véhicules. Je recommande vivement !
Le 21/07/2021 à 15:07
Première révision de ma C5 aircross neuve avec vérification du stop et start. Celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévue avec plusieurs anomalies (3 jours d'immobilisation au lieu d'un) et a fait l'objet d'un courrier RAR au Directeur de la Concession. Le chef du service après-vente m'a fait une réponse écrite sans apporter les justifications demandées (ça peut arriver de trouver des plumes d'oiseau dans le moteur, de consommer plus de 12 l de carburant sans kilométrage, de faire tourner le moteur à vide pendant de longues heures capot ouvert pour recharger la batterie). Puisque la concession n'a pas jugé nécessaire de faire son retour d'expérience comme demandé dans le courrier pour corriger ses pratiques, j'ai décidé de le faire dans cet avis afin d'avertir les futurs clients sur les pratiques très particulières de cette concession.
Le 08/07/2021 à 07:38
Très déçue des prestations.... Venue pour réviser ma C4 pour un prix assez élevé... 495 euros... On avait signalé un pb d'heure sur l'horloge qui ne se règle pas à l'heure... On a récupéré la voiture toujours avec ce pb et le lavage offert n'a pas été fait... Le prix n'est pas à la hauteur du résultat... Le bon accueil ne fait pas le tout d'un bon garage, il manque le résultat escompté
Le 20/06/2021 à 21:29
Ma femme et moi nous sommes rendus chez ce concessionnaire ce samedi afin d y acheter un véhicule. Un grand monsieur fin avec des lunettes s approche nous dema de des ce que nous cherchons et notre budget d environ 9000€... Au bout de 20s montre en main il nous dit dsl nous n avons rien....ouf ouf...on marche sur la tête. Ont se rends chez Toyota très bon accueil,ont acheté un véhicule a 15000€..?????
Le 17/06/2021 à 18:00
Très déçue vendeur promettant que tout sera nikel au final véhicule toujours tâche, bosse présente et je n'ai pas la clé de déverrouillage des écrous, malgré un courrier des mails et appels téléphoniques. Garage à fuir De plus ma voiture faisait l'objet d'une campagne de rappel pour les feux qui prenaient l'eau, le vendeur m'a dit que ça allait sécher mon garage me l'a fait de suite ils ne comprenait pas le non professionnalisme de signalé.
Le 19/05/2021 à 16:15
Nouvelle équipe, j' ai apporté mon véhicule pour une révision annuelle. Le matin, j ai été très bien accueilli par une femme très aimable et très pro ainsi que le soir qd j' ai récupéré mon véhicule par une femme blonde alors très sympa et très consciencieuse. Mon véhicule restitué très propre. Vraiment ça contraste avec les années précédentes. Un grand merci a vous.
Le 08/05/2021 à 12:51
Excellent accueil, je suis tomber sur un excellent vendeur ,Mr Olivier, qui a su nous orienter sur un véhicule qui , au départ, n etait pas dans nos choix de départ et c est bien démené pour que nous puissions réaliser notre achat
Le 25/04/2021 à 00:17
Très très bon accueil, tout le personnel croisé nous a dit bonjour, la vente n'est pas agressive mais très personnalisé Je vous recommande cette concession pour découvrir les véhicules de la marque
Le 21/04/2021 à 16:11
Bonne relation , courtois , accueil agréable et chaleureux du vendeur avec qui je suis en relation pour l'achat d'un véhicule et je le recommande vivement son prénom Lionel
Le 06/04/2021 à 10:47
Parfait. 2eme visite pour ma DS3. Le lieu est propre, et l'équipe est très serviable et à l'écoute de son client. Au petit soin. Je recommande.
Le 08/02/2021 à 14:51
Bonne concession, le vendeur qui m'a reçu a été très bien et les gestes barrières ont été bien respectés. Il a été efficace et c'est occupé de tous les papiers pour la reprise de mon véhicule et l'achat du nouveau.
Le 04/02/2021 à 21:13
M.Eymeret, notre vendeur a su nous conseiller et comprendre ce que nous attendions de l'achat de ce nouveau véhicule . Nous avons été écoutées et entendues, c'est une expérience très satisfaisante.
Le 31/01/2021 à 21:41
Vente d une LOA de 4 ans avec des options inutiles et coûteuses à mon grand-père de 93 ans malentendant en juin. Il est malheureusement décédé quelques mois plus tard. Aujourd hui aucune possibilité de négociation à l amiable pour rendre le véhicule à la charge de ma grand-mère qui ne conduit pas et pire pas de réponse à mes appels. Une honte...abus de faiblesse et service client inhumain
Le 26/01/2021 à 13:15
Personnel très agréable et à l’écoute. Une prise en charge très rapide ! J’ai récupéré ma voiture dans les temps et sans surprises. Je reviendrais pour mes entretiens 😊
Le 18/12/2020 à 17:39
Je rectifie mon post !!!! Effectivement coté vente tout va bien on vous déroule le tapis rouge! mais alors après ....CATASTROPHE! ma voiture n'a pas 7000kms qu elle est en panne. Après une semaine , je m'aperçois qu'ils n'ont RIEN fait sur mon véhicule et là après une semaine de plus, ils changent pièce après pièce .....Inacceptable !!! Et ne tentez pas d'appeler le Directeur même si vos l'avez au tel , comme ce fut mon cas, j'attends toujours qu'il me rappelle !! Bref FUYEZ et VITE !!!
Le 12/12/2020 à 15:00
J'achète un C4 d'occasion chez Citroën pour 8000€ et un peu plus d'un an plus tard, ils me facturent près de 3000 euros de réparations. Belle arnaque ! A fuir!
Le 10/12/2020 à 21:35
Très bon accueil. Concernant la place sur le parking, pour ma part j ai fais un deuxième tour et j'ai trouvé de suite. Le monde signifie aussi la bonne santé de l entreprise. Très content de ma prestation entretien de bon conseil et voitire rendue lavée et aspirée et dans les délais. Bravo à vous et à l année prochaine !
Le 05/12/2020 à 18:46
Très bon accueil, notre conseiller Lionel EYMERET a été à notre écoute pour configurer le véhicule que nous recherchions et la négociation pour obtenir de bonnes conditions d’achat a été très plaisante. Nous recommandons ce conseiller commercial ainsi que la concession.
Le 03/11/2020 à 18:25
Suite à l’achat d’un véhicule Citroën “C4 cactus” dans la concession de Vert Saint Denis au mois de février 2020, j’ai constaté des malfaçons notoires au niveau de l’étanchéité de la carrosserie. ( celle ci faisait gonfler la peinture )ils l’ont donc reprise une première fois pour régler le problème. Récupérée au bout d’un mois, j’ai à nouveau constaté le même problème agrémenté de multiples rayures et autres brûlures sur les vitres, plancher, garniture etc .. laissées par leurs équipe lors de la première intervention. Après maintenant trois mois, toujours pas de véhicule ! Aujourd’hui j’y retourne “re belote” le véhicule n’est toujours pas en état. Nouveau différence de couleurs entre le toit est la carrosserie ( effets d’optique soit disant !!! ) Ma patience est épuisée et votre comportement plus que douteux. Est ce que vous vous moquez de moi? Dois-je préciser que j’ai réglé l’intégralité de mon achat ?! Lamentable !
Le 19/09/2020 à 14:20
Edit: Cela fait 3 jours que je cherches a joindre ce garage pour prendre rendez vous. Aucune réponse après des dizaines d'appel. Une bonne expérience il y a 2 ans ne suffit pas pallier a ce manque de professionalisme. Nous n'y retournerons pas. Garagiste de confiance pour vos véhicules citroen. Suite à un accident et une première prise en charge dans un autre garage, mon véhicule nécessitait encore beaucoup de travaux. Du à l'incompétence de mon assureur, mon véhicule est resté plus de 9 mois dans ce garage en attendant le passage d'un expert. Malgré cette perte d'espace et de temps sur leur parking, le garage nous a fait bénéficier de gestes commerciaux (remplacer la batterie et les cartouche d'odeurs gratuitement). Je ne confierais ma citroen à personne d'autre.
Le 02/08/2020 à 10:41
Entretien des 4 ans (40000kms) : 600€. Pour changer quelques filtres et réaliser une vidange... on se moque du client!!! Achetez un véhicule Français... ça revient moins cher? Eh non mais ce sera ma dernière voiture Française.
Le 08/07/2020 à 22:08
Nous souhaitions acheter un véhicule de la marque et avons fait plusieurs concessions, notre choix s'est arrêté sur celle de Vert st Denis où nous avons été accueillis et très bien conseillés par Yoanna , disponibilité, patience, professionnalisme (très bonne connaissance de la marque). Les choses sont clairement annoncées et respectées, respect du client . Elle a fait son maximum pour satisfaire nos exigences. Nous vous conseillons vivement de la contacter pour vos futurs achats. Merci Yoanna pour vos conseils avisés.
Le 13/06/2020 à 14:32
Personnel accueillant et à l'écoutant. Commerciale de bons conseils, dans l'intérêt du client, présentant différentes options pour la réalisation du projet. Ca donne envie de revenir !
Le 28/05/2020 à 15:58
Nous sommes arrivés pour un bruit qui nous inquiétait sur notre voiture et bien entendu nous avions un rdv Médical important dans la journée. Autrement dit nous attendions de la réactivé de la part de notre concessionnaire chez qui nous avons acheté notre véhicule. Malgres la panne informatique, Mr ATIGUI nous a fait patienté et a réussi à faire inspecter notre véhicule et nous résoudre notre problème. Un caillou était venu se loger dans un endroit improbable. Bref, tout a été réparé dans l’heure. Merci Mr ATIGUI.
Le 18/05/2020 à 15:52
J'ai apporté la voiture de mon fils une C3 pour une révision et on m'a demandé 49 euros pour désinfection de la voiture !!!! je trouve cela bien exagéré sinon rien à dire pour la prise en charge
Le 08/03/2020 à 12:50
Garage à surtout éviter. Nous avons déposé notre véhicule pour un diagnostic concernant une ampoule de feu de position ne s'allumant plus. Après réception de notre véhicule, c'est le phare complet qui ne fonctionne plus, clignotants y compris. Nous repartons donc de là-bas après un simple diagnostic avec un véhicule en moins bon état que lors de notre arrivée. Bien sûr, aucun mot là dessus a la réception de notre véhicule à 17 heures 45. Garage injoignable au téléphone. Horaires d'ouvertures réduites et insatisfaisante. En cas de réparation sur votre véhicule, à éviter, passez votre chemin
Le 13/02/2020 à 09:59
Suite à un problème de micro habitacle pour téléphone qui ne marchait pas, j'ai pris un rendez en direct avec eux, le véhicule est sous garanti. La demoiselle que j'ai eu au tel avait l'air sympa : prise de rdv ok, voiture de prêt gratuit ok, démarches auprès de l'assistance pour prise en charge de la garantie ok. Celà prendra que la journée. 3 semaines plus tard (pour leur laisser le temps d'avoir une réponse de l'assistance), je dépose le véhicule. Rien n'a été fait. Aucune démarche n'a été faite. Il faut faire un diagnostic, contacter si pris en charge par la garantie, et 3 jours d'immobilisation de mon véhicule. La voiture de prêt était prévu pour donc 3 jours ... à mes frais (41 euros par jour). En portant réclamation, je n'ai pas payé le prêt de véhicule et heureusement. Véhicule sale, sans lave glace et avec niveau d'essence à la limite de la réserve. Du jamais vu dans la location de prêt!! Ils sont essayé de me l'a refacturer mais je leur ai tenu tête au vu de ce qui m'avait été présenté au début. Je récupère mon véhicule après le fameux diagnostic. Quelqu'un m'appel dans la voiture en repartant et le micro fonctionne!! Au final, pas de réparation (montant des travaux plus de 600 euros). A déconseiller!!!
Le 25/01/2020 à 01:14
Personnel incapable. Véhicule acheté et garanti pendant 5 ans. Les passages à l'atelier ce sont soldés par 2 fois des dégâts au véhicules (accidents sur place, à négocier pour réparation), 1 fois un problème non résolu, obligé d'y repasser, voir des choses non rebranché lors de la récupération du véhicule. A éviter !
Le 23/01/2020 à 00:51
Suite à l’achat d’une Renault Kadjar mi novembre au sein de l’agence Sogame vert st denis, j’ai eu un souci de portière. Fort heureusement je suis tombé sur une personne de l’atelier M. Yanis qui a su me rassurer par son professionnalisme, sa réactivité au vue de la situation qui commencé à perduré depuis un moment et sans réelle réponse du service co. Yanis a su mettre tout en œuvre en un seul appel avec l’appui de son responsable Yoann. Ns avons eu également un véhicule de prêt et avons pu rapidement récupérer notre véhicule encore plus nickel que lors de l’achat. Merci Yanis je suis enfin satisfaite de mon achat. Bonne continuation
Le 08/01/2020 à 14:32
J’ai été pris en charge par un jeune homme au top, prénommé Yannis. Ma vitre de voiture étant cassée et devant retourner dans mon pays, il s’est empressé de me trouver une solution rapide au moindre frais (gratuitement). Merci à lui !
Le 11/12/2019 à 15:47
Je vous recommande mon vendeur Mr Fayçal Ayache, qui a suis m’orienter vers le bon véhicule, il s’est démené pour trouver un véhicule disponible avec une remise super interessante. Il donne de bon conseille ainsi qu’un bon suivi client. Je peux que vous le recommander.
Le 11/12/2019 à 10:42
Accueillie comme d'habitude très professionnellement et chaleureusement par Yanis cette concession est le garage dans lequel je fais régulièrement entretenir mon véhicule. Pour cette fois passage sous garantie d'une pièce alors que l'échéance de celle ci se terminait durant le confinement. Un double remerciement à Yanis. Par contre je désapprouve la facturation d'une prestation obligatoire de 49e pour la désinfection du véhicule je compte en référer à Citroën France. Toutefois sans changer de garage bien entendu. Bravo à l'équipe et bon courage.
Le 26/11/2019 à 21:16
Accueil chaleureux par Chloé , service impeccable et rapide , j’y ai acheté 4 véhicules et effectués trois reprises
Le 25/10/2019 à 12:27
J'ai fais pour la première fois une LOA chez Citroen, très belle expérience client. Le vendeur, Fayçal Ayache a été très sympathique mais surtout il a su répondre à toutes mes questions. De très bon conseil et une voiture top.
Le 02/10/2019 à 11:10
Pour ce qui concerne la partie vente il n'y a eu aucun souci. En revanche, si vous devez faire réparer votre véhicule ne passez surtout pas par ce garage. Me concernant, 8 appels pour prendre un rendez-vous. On vous promet de vous rappeler et finalement ce sont des promesses en l'air. 15 jours chez le carrossier juste pour changer une aile de voiture. Lorsque vous osez contester les délais, on vous fait comprendre que : si vous n'êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs Le service ATELIER est une vraie catastrophe.
Le 19/09/2019 à 18:22
Tres bon concessionnaire .ravis pour notre première achat c5 aircross. Mr Ayache tres bon commercial toujours a l écoute et tres sympathique. Mr erz
Le 17/09/2019 à 11:10
Bonjour , Je viens depuis 5 ans chez Sogame Melun. La prise en charge du véhicule a toujours été un peu longue malgré une prise de rendez vous . Mais cette année , c'est une vrai catastrophe . Je suis vraiment déçue . Rendez vous à 8h15 , prise en charge à 9h00 . Souci sur ma prise en charge , j'ai demandé une révision , et on me fait un contrôle technique . On m'explique après que je dois faire ma révision et mon contrôle technique , ok , ça me va . Je demande le détails et voit un rappel constructeur sur ma voiture que l'on me facture 250 €. Et qu'on me change les galets gratuitement mais que la courroie est à ma charge. Alors que c'est un rappel voiture ... Je fais confiance à la personne qui m'a reçu . Je rentre chez moi et j'appelle ma belle soeur qui travaille aussi dans ce domaine et me spécifie que je n'ai rien à payer pour un rappel voiture et que la courroie n'est pas obligatoire à changer ... Sauf que là , on me l'impose ... Je vérifie le reste de ma prise en charge et me rends compte qu'on me facture des choses qu'on m'a déjà faite , il y a 1 an . Je commence à bouillir . Je demande un paiement en plusieurs fois car ma facture s'éleve déjà à 600 € . On me répond que ce n'est pas possible ... Je laisse ma voiture et on m'appelle à 14 heures pour me prévenir que ma voiture ne part pas pour le contrôle technique car on a oublié de me prendre ma carte grise . Obligé de reprendre un rendez vous qui se décale à dans 15 jours car aucun véhicule de prêt ne peut mettre prêter . On m'a même demandé de revenir le lendemain et de laisser ma voiture pour rentrer à pied avec mon bébé ... Quand je récupere ma voiture, je vois qu'on m'a changé les lumières arrières de ma place d'immatriculation sans me l'avoir demander . 20 € de plus sur ma facture ... Je redemande encore si je peux payer en plusieurs fois , on me précise qu'exceptionnellement je peux payer en deux fois . Heureusement que j'ai insisté . Un paiement en CB ce mois ci et un autre en chèque au mois d'Octobre . J'ai eu le grand plaisir de découvrir ce jour que mon chèque a été encaissé ... Donc j'ai payé ma facture entière ce mois ci... Je suis de nature patiente et peut comprendre que parfois il y a des aléas que l'on ne peut pas gérer rapidement . Sauf que là , cela fait beaucoup.... Et je suis fatiguée qu'on me prenne pour une imbécile .
Le 12/09/2019 à 08:12
Bon accueil renseignements précis monsieur Yayache très courtois et professionnel nous a bien guidé lors de l’achat de notre véhicule. Bonnes prestations.
Le 10/09/2019 à 21:24
Concession à l'écoute des besoins du client. M.Ayache est un excellent vendeur et a su être d'une grande aide et d'une grande réactivité pour me trouver une voiture neuve très rapidement. En résumé, M.Ayache est un très bon vendeur par son dynamisme et son professionnalisme. Je recommande ce vendeur.
Le 07/09/2019 à 22:08
Nous avons été chaleureusement accueilli par Mr Ayache qui a été à notre écoute et s est démené en fonction de notre budget pour nous trouver notre C3 livrée rapidement. Cliente de la marque, je ne peux que vous conseiller cette concession. Et nous remercions énormément leur directeur Mr Perrin qui nous a fait une généreuse reprise de notre véhicule. Dans son soucis de suivi clientèle, Monsieur Ayache nous a appelé pour prendre de nos nouvelles quelques jours apres l achat pour savoir si tout allait bien avec l utilisation du véhicule !! Perfect !
Le 02/09/2019 à 23:02
je conseil vivement SOGAM Citroën ,j'ai rencontrer un très bon commerciale qui a su me donner tout les bons arguments pour le choix d'un véhicule c3 aircross ,je viens de le recevoir ce lundi 2 septembre ,j'en suis très satisfait ,et je remercie vivement monsieur Ayache ,c'est maintenant mon vendeur préféré ,je vous le conseil vivement.
Le 11/08/2019 à 13:52
J avais acheter une citroen c3 l année dernière et je leur ai envoyer un mail vendredi pour leur demander un renseignement il respondent même pas c est pas la première fois par compte pour vendre ils répondent après la vente plus rien plus d aide. En plus quand ont achètent la voiture ils disent le marquage anti vol et gratuit alors que non cette année j ai reçu un règlement de 77 euros ont inscrit à une assurance anti vol sans le savoir j ai vite résilier il est hors de question de payer cet te assurance qui n est pas obligatoire.
Le 21/06/2019 à 17:15
S'est devenu compliquer d'aller dans ce CITROEN, plus d'écoute clients, ne répond pas au téléphone, tous devant la machine à café alors que les clients font la queue et attende. Bref honnêtement éviter il y à 2 autres agences CITROEN à proximité SOGAME, ses devenu trop compliqué. Perso en tant que PROFESSIONNEL j'y vais 4 à 6 fois par ans, j'ai un C4 depuis 3 ans HDI 100CV, problème d'amortisseur, il son incapable de réparer. Pareil avec DS7 ...... Il y avait SEBASTIEN à la réception qui était au top malheureusement il viens de partir.
Le 27/05/2019 à 17:07
Concession à éviter Service client très très limité (excepté si vous venez pour acheter un véhicule neuf !) : - Accueil client inexistant : les vendeurs m'observaient de loin sans jamais venir à l'accueil, j'ai eu la chance que l'un d'entre aux ait besoin d'une photocopie - Suite à rendez-vous pour révision, système de chauffage défaillant - Rendez-vous pour récupérer le véhicule reporté 5 minutes avant - Récupération du véhicule avec un impact important sur la carrosserie (impossible de le faire reconnaître par le chef d'atelier : instruction en cours auprès du service client Citroën) - Promotion commerciale non appliquée (10€ offert tout les 100€ d'achat) et impossible de la récupérer excepté via un avoir valable un an - ...
Le 27/05/2019 à 16:14
Une honte un RDV en Atelier fixé depuis 2 semaines pour un rappel constructeur et voila, pas de chef d'atelier donc pour démonter 2 barres de seuil (4vis) impossible de faire les travaux. Ils me disent revenez en ayant démonter vos barres ! ça prend 1 min et il ne faut pas être mécano, résultat une journée prise pour faire les réparations et 1h30 pour me dire de rentrer chez moi ! Au secours ... les incapables sont de sorties ! Imaginons s'ils ne sont pas capable de dévisser 4 vis comment vont-ils réparer ma voiture ??? Je déconseille fortement ce garage qui est tout sauf professionnel !!!! il n'y avait pas moins de 1 étoile, dommage !
Le 02/02/2019 à 15:44
Nous avons acheté notre véhicule chez eux il y a 4 ans et étant très satisfait de l accueil ainsi que de l achat, nous y sommes retournés pour un nouveau véhicule. Rien à voir. L'inverse totale de la première fois. Dommage.
Le 01/02/2019 à 15:52
Voilà... C'est décidé de 5 étoiles je passe à une et encore.... Un zéro pointé... Fan de Citroën ben au revoir ou plutôt adieu... Maintenant j'en suis à ma deuxième BMW !!! Et là on ne me rend pas une voiture à moitié démontée lors d'une révision ! Mr le directeur de Citroën reconnaîtra !!!
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