Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz MERCEDES-BENZ TECHSTAR FONTAINEBLEAU by autosphere qui se trouve au 72 Av. de Valvins à Avon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Avon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:39
Un service efficace proposé par un personnel compétent et accueillant !
Le 20/12/2023 à 13:12
Accueil correct, rien de désagréable mais s'attend à mieux au vue du côté premium de la marque
Le 14/12/2023 à 13:25
très bon accueil par Philippe, et service de qualité, y compris mise à disposition véhicule de courtoisie pour la journée. J'ai été néanmoins surpris par le coût total de cette opération (plus de 1300 euros)...
Le 11/10/2023 à 07:59
Le personnel est aimable et compétent dommage que le coût de la main d,œuvre est si cher
Le 04/08/2023 à 17:27
Personnel très professionnel rien à dire très content de l’accueil et prestation
Le 24/04/2023 à 11:12
Révision b5 faite pour ma ClasseA35 amg (w177) Super accueil, personnel agréable et aimable Délais respecter , créneaux rdv assez rapide Voiture nettoyer à la fin de la révision Je recommande fortement
Le 06/03/2023 à 08:56
Rapidité d'intervention et réparation au top ! Rien à redire !
Le 01/07/2022 à 14:26
Atelier à éviter. Service très très long et nul !! Mon voyant sbc s’allume et clignote comme pas possible ! C’est un défaut sur w211 apparemment et ils veulent pas le prendre en charge. La voiture suspendu sur le pont depuis plus d’une semaine !! GARAGE À ÉVITER !!!
Le 04/02/2022 à 17:29
J’ai été changer mes pneus et le responsable après vente est très professionnel. Quel homme !
Le 03/02/2022 à 18:52
J’ai été faire ma révision chez Mercedes Avon et je fut reçu par monsieur Luc Jeannot. Ce monsieur est très professionnel, il mérite vraiment d’être responsable de la concession auto. J’admire le travail qu’il fournit et je recommande vivement.
Le 02/12/2021 à 10:26
Prestation de l'atelier juste parfait, pas d'autre mot possible. Changement de batterie (en panne de...) et dans la foulée révision, CT et réparation carrosserie (sans oublier et un conseil judicieux de l'accueil atelier). Délai respecté. Merci.
Le 15/09/2021 à 17:02
Tres bon service ne pousse pas à la consommation. Rv pour l entretien et ma signalé que les plaquettes ar pouvaient faire 6000 km et 8000 l av donc je prendrai rv quand le voyant d usure s allumera
Le 11/06/2021 à 10:06
En ce moment ils n'ont pas d'appareil à carte bleue très difficile pour payer ses achats
Le 29/03/2021 à 11:10
Très bon suivi technique du véhicule Sympathique et accueillant en sus et voiture toujours rendue très propre Une équipe impliquée
Le 03/02/2021 à 20:57
Accueil toujours aussi sympathique et LUC et JÉRÔME sont toujours aussi professionnels et passionnés
Le 03/08/2020 à 21:37
Merci beaucoup à l’équipe de Mercedes Techstar Fontainebleau qui a pris le temps de traiter un problème sur mon véhicule malgré la période chargée. 3 garages n’avaient rien pu faire alors que Philippe a résolu le problème en 10 minutes. De vrais pros et un super accueil.
Le 09/07/2020 à 16:39
Même surchargés de travail suite à la crise du Covid19, véhicule pris en mains et remis en bon état de marche , problème ADBlue et disques de freins sur véhicule acheté dans une autre concession Mercedes . Bon accueil et communication côté atelier ou téléphone , Merci à toute l’équipe Fidèle à la marque , je reste Mercedes 26 08 2022, retour à la concession Mercedes Avon pour un problème de connectique liaison ceinture avant conducteur et tableau de bord électronique mettant en défaut l'airbag . Reception de mon GLA par Monsieur Luc JEANNOT , Chef d'Atelier , très pro et sympathique . Le temps d'un café offert à la réception et quelques cours, j'ai récupéré mon véhicule 2 heures plus tard, siège avant démonté et remonté, bloc ceinture de sécurité changé et pris en charge au titre de la garantie . Efficacité et professionnalisme au rendez vous .
Le 07/06/2020 à 16:32
Suit parfaitement les dossiers, très bon accueil, délivre toutes les explications nécessaires. Pas de surfacturation. Nous y retournerons.
Le 27/02/2020 à 16:52
Personnels au top. Que se soit vendeurs ou mécanos. Et que des voitures.... simplement magnifique
Le 28/01/2020 à 08:24
Je suis vraiment très satisfait de votre service - je reviendrai. Le seul bémol - reste toujours les prx de pièces MERCEDES FRANCE : - 40% plus chères du marché européen ?! Les fournisseurs à revoir ! Avec tout mon respect.
Le 25/10/2019 à 10:03
Accueil chaleureux travail soigné voiture récupérer impeccable merci
Le 16/10/2019 à 18:00
Ai eu affaire au service atelier pour la commande et l'achat d'un stylo peinture, une très bonne gestion de l'appel à ma venue. J'ai eu affaire à quelqu'un de très compétent et très sympathique
Le 06/06/2019 à 10:42
Bon accueil on a des réponses à nos questions car le personnel est à l'écoute du client véhicule récupéré lavé et aspirateur passé
Le 02/02/2019 à 10:31
Véhicule Classe C de 25000 kms donné en révision (service A).J'ai demandé la mise à jour du système Comand Online et de la cartographie. Non réalisé parce que la connexion Internet est mauvaise. Aucune excuse du chef d'atelier si ce n'est de me dire d'aller à la concession de Melun. On m'a facturé un essai sur route (obligatoire parce que changement du liquide de frein selon préconisation Mercedes) qui n'a pas été effectué, véhicule récupéré avec le même kilométrage. J'ai profité de cette révision pour changer mon pare-brise. Le lendemain, je m’aperçois que le détecteur de pluie fonctionne désormais de fonction erratique. Je vois le responsable de la concession pour lui expliquer mes déboires et curieusement il n'est plus patron donc responsable de rien et il m'explique que les patrons sont des actionnaires suisses, ce dont je me contrefous. Point positif, mon véhicule a été aspiré et nettoyé
Le 22/09/2018 à 07:48
Témoin ABS ESP bloqués. Boîte de vitesse limitée à 40 km heures. En vacances sur l'Essonne, nous avons été dépanner très très rapidement le temps de réception des pièces en une journée. Merci à cette dynamique equipe
Le 23/04/2018 à 14:40
Très bonne expérience, équipe de vente agréable et à l'écoute
Le 28/03/2018 à 18:39
Ma classe E a été abandonnée pour maintenance de service et défaut informatique. J'ai récupéré mon véhicule taché de graisse sur le tableau de bord ! De plus, le problème informatique n'a pas été résolu.
Le 22/03/2018 à 07:01
Super sympa le personnelle est très gentil est a votre service
Le 19/02/2018 à 11:48
Accueil moyen....2.15 au lieu d 1.30 sans explication! Pas un café d offert, pas de sourire. Un salon attente bien
Le 14/02/2018 à 09:46
Commercial très sympa mais en SAV, accueil perfectible et service technique peu performant.
Le 17/01/2018 à 13:48
Je suis pas du tout satisfait après l'achat d'un véhicule le service après vente inexistant
Le 09/11/2017 à 21:05
Atelier Mercedes à éviter, j'ai déposé mon véhicule GLK pour un diagnostic de la boite auto le 22/09, un carter de protection de boite auto maintenue par plus de 10 vis (à 270 € HT) qui se volatilise par le saint esprit, un chef d'atelier beau parleur, un peu trop jeune qui bafouille dans ses explications pour tenter vainement de trouver des excuses, et qui n'assume pas ses responsabilités en avertissant de sa bévue le client. Mes prochains 48000 € iront chez une autre marque. quelle honte....
Le 18/10/2017 à 21:07
Un service incroyable. J'ai été reçu par un responsable professionnel et rassurant. Ma voiture a été réparé très rapidement. Client parisien mercedes depuis 20 ans, j'achèterai mon prochain vehicule dans votre garage !
Le 01/10/2017 à 08:52
Garage très propres personnelles très sérieux a l écoute
Le 20/07/2017 à 13:32
Tres mauvaises expériences à plusieurs reprises dans ce garage d'incompétents ! Incapable de trouver une panne bénigne et qui en plus vous rends votre voiture abîmé ( carrosserie frotter avec d'autres voitures du garage ) À éviter absolument comme tout les garages du groupe Techstar Pour le bien de votre voiture, de votre portefeuille et pour la perte de temps ....
Le 26/04/2017 à 12:45
Problème sur une SLK. Mercedes Fontainebleau dit 2000€ pour soucis moteur a regler. Un autre garage règle le problème pour 200€ avec les essuis glace en cadeaux. Bande de vieux rats moisis. Pourquoi il n'y a pas 0 étoiles ?
Le 21/04/2017 à 23:24
Très bien ! C'est recommandé. .. J'ai été très satisfait du professionnalisme. Ma Mercedes est repartie avec un nouveau plancher 😉 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/04/2014 à 13:30
Très bonne concession, reparation et nettoyage vehicule parfait
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?