Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY qui se trouve à Bischheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Bischheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 18:39
Équipe très professionnelle et vraiment sympathique de surcroît. Merci à toute l’équipe pour nous avoir bien reçue et conseillée .
Le 19/03/2024 à 19:43
véhicule aspiré et laver, j étais étonné. Très bon accueil pour la prise en charge de l entretien.
Le 29/02/2024 à 11:27
Bonjours l équipe kroely cela fait plus de 20 ans de fidélité chez la concession mercedes chez vous plus d'une dizaine de voitures achetées chez vous je suis insatisfait aujourd'hui de votre service car je voulais prendre rendez-vous pour une revision périodique d'une cls on me demande 35€ jours pour ûn véhicule de prête le temp de la réception de ma voiture inadmissible aujourd'hui pas grave ces pas le bute des 35€ mais le faite de faire une revision chez vous sur les 3 voitures et on ma propose gentiment d allez voire ailleurs merci encore ces fait mais vous avez perdu un client voire plusieurs bonne continuation
Le 23/02/2024 à 13:58
Très bonne expérience, un accompagnement de qualité dans chacune des démarches effectuées.
Le 22/02/2024 à 08:48
Très belle concession Mercedes. Personnel à l'accueil très sympathique. Personnel en général très professionnel et réactive la fois.
Le 17/02/2024 à 13:21
L’accueil est impeccable, beaucoup d’attention apportée au client qui franchi la porte. Une bonne surprise. Notre vendeur a été à l’écoute, a su nous proposer le bon produit et il s’est beaucoup impliqué pour répondre à nos attentes et il a su trouver des solutions pour nous permettre d’essayer un véhicule qui n’était pas disponible. Bravo, je recommande.
Le 16/02/2024 à 11:46
Je viens d'acheter un véhicule dans cette concession et il faut dire qu'ils savent y faire, Champagne, cadeau pour Mme... Les échanges avec le vendeur étaient claires et précis. Je recommande !
Le 12/02/2024 à 14:57
Super garage , je fais l’entretien de mon véhicule tout les ans , service au top
Le 11/02/2024 à 10:29
Total luxe Des voitures d'exception Mais des Smart à ne pas louper.
Le 09/02/2024 à 15:05
Accueil qualité service sont les maîtres mots de cette maison...bravo et merci
Le 08/02/2024 à 10:20
Concession propre, un des seuls garage où l’on peut se garer proche de l’entrée. L’accueil est bon et ils sont tous souriants. Projet qui se fera prochainement
Le 07/02/2024 à 16:25
Mathias, Super livraison service au top accueil 5 étoiles rien à redire merci pour tout
Le 06/02/2024 à 13:54
Service vraiment soigné et accueil chaleureux, offert un café pour patienter
Le 30/01/2024 à 19:37
Un grand merci à Lucie qui m'a prend en charge pour réparé la vitre de ma voiture classe c elle était trés serviable et accueillante. De plus ma voiture m’a été rendue lavée et aspirée ! C'était une bonne expérience merci à toute l'èquipe
Le 30/01/2024 à 14:04
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un EQB, jusque-là rien d'anormal. Ce dernier m'a été livré avec deux mois de retard, mais certe je n'étais pas pressé. Lors du montage financier avec ma banque une question se posa. Qui allait faire les démarches pour récupérer le bonus écologique. Un coup de fil à mon vendeur Mercedes qui me rassura en me confirmant qu'il prendrait toute la démarche en charge. Véhicule livré, en retard comme énoncé plus haut, mon premier loyer majoré (qui était censé être le bonus écolo.) est retiré sur mon compte. Je cherche l'explication auprès du revendeur Mercedes, qui m'explique qu'il a omis de faire figurer sur ma facture la déduction du bonus. L'erreur est humaine, il me rassure en me promettant de réparer sa faute (Nous sommes début Décembre 23). J'émets le souhait de régler ce détail avant la clôture de mon exercice comptable, encore une fois on me le promet. De là, silence radio. On ne me répond plus à mes appels, et encore moins à mes SMS. Bien sur l'exercice clôturé toujours rien, Mercedes fait le mort. Je me déplace à la concession, je sens la gêne dans les yeux du vendeur, poliment je lui demande des comptes et une solution. En retour, la promesse de clôturer le dossier au plus vite. S'ensuit ? ... Un silence radio de Mercedes. Plus de réponses à mes appels, mail ou sms. Je décide de passer par le service comptabilité, je tombe sur une dame charmante qui prend mon problème en main. Le vendeur me rappelle, et me propose de m'accompagner dans mes démarches via un lien envoyé par mail et son aide téléphonique. Résultat ? Moins de trois jours plus tard, on me confirme par mail que ma demande de bonus écologique est refusée du fait qu'elle n'a pas été déclarée en professionnelle. On marche sur la tête... Bien sur RE silence du vendeur, on repasse par la charmante dame de la comptabilité. Le chef des ventes me rappelle et me promets de prendre les choses en main. Je lui envoie, à sa demande, l'ensemble des documents nécessaires pour traiter la chose. Une semaine passe, je demande par sms l'avancée de mon dossier. À l'heure ou je vous écris pas de réponse. Par curiosité je rentre en contact avec les services du gouvernement qui traite les dossiers du bonus écologique. 3mn et deux choix numériques plus tard, j'ai quelqu'un en ligne et devinez??? Aucune démarches n'a été entrepris par Mercedes pour récupérer mon bonus écologique. Et pire, d'après l'employé vu le premier refus (suite à mauvais conseil du vendeur) Mercedes n'a plus la main. Il suffisait juste de me le dire, d'éviter les silences et mensonges que je traduirai par un manque de professionnalisme voire de l'incompétence. A me ballader comme un enfant pendant près de trois mois. Finalement, j'ai réglé la chose tout seul. J'ose espérer que vous tiendrez compte de mon vécu pourri avec la concession Mercedes, ou j'ai juste eu l'impression d'avoir été pris pour un imbécile, et je reste poli. Cordialement.
Le 25/01/2024 à 08:10
Très satisfaite de la prise en charge par Florian, très pro et sympathique.
Le 23/01/2024 à 17:05
Je me pose une question est-ce que vous paye mal vos salaries ? ou pour quelle raison a l’accueil il sont toujours aigris? Manque de professionnalisme pour une marque comme mercedes
Le 23/01/2024 à 09:16
Je suis profondément déçu de l'expérience que j'ai eue avec le responsable des ventes. Son attitude peu professionnelle et le besoin constant de le relancer pour obtenir des réponses ont amplifié ma frustration. Acheter une voiture qui présente des problèmes en moins d'un an est déjà décourageant, mais être renvoyé de manière désagréable au téléphone par le responsable a ajouté à ma déception. Un service client respectueux et réactif est essentiel pour fidéliser les clients et résoudre efficacement les problèmes. Je ferai donc le nécessaire pour faire valoir mes droits sur cette voiture donc la conformité légale de 2 ans.
Le 20/01/2024 à 10:41
Super concession ! Achat d’un véhicule avec un accueil juste PARFAIT ! Merci au service véhicule occasion ! A très bientôt !
Le 19/01/2024 à 11:52
Achat d’une classe A et vraiment une superbe expérience pro et humaine. La concession est super accueillante et professionnelle, l’équipe est top et en particulier Monsieur Tunahan est au top est agréable avec des supers conseils et très professionnel et très technique. Un grand merci pour cette expérience, je sais où acheter la prochaine.
Le 17/01/2024 à 03:03
J’ai acheté une Mercedes classe c300e il y a un an dans cette concession. Mr Ciman s’est chargé de suivre mon dossier et de me proposer une offre très attractive, c’est vraiment un excellent vendeur qui mérite d’être mis en lumière et comme on en retrouves plus souvent. Je suis pleinement satisfait de la prise en charge, du temps accordé et du model proposé selon mes demandes. Malgré la réception (nettoyage de la voiture pourtant neuve) qui m’a un peu déçu, je remercie Monsieur Ciman d’avoir su reprendre la main et faire le nécessaire pour ma satisfaction.
Le 12/01/2024 à 08:10
Accueil sympathique, et prise en charge par Lara . Un nouveau protocole pour les voitures de plus de 7 ans et du coup 25% de réduction sur la facture ! Et évidemment la classe MERCEDES qui te rend une voiture propre extérieur comme intérieur 👌🏻
Le 11/01/2024 à 19:40
Nous avons était très bien accompagné pendant et après l’achat de notre Mercedes GLA Nous souhaitons remercier spécialement M. EPLI Tunahan Effectivement nous souhaitons bientôt changé notre deuxième véhicule , c'est avec plaisir que l'on reviendra chez Kroely Strasbourg
Le 23/12/2023 à 16:08
Récemment pris une Classe A200 en leasing !! Qu’on mot, EXCEPTIONNEL ! Accompagné tout le long par M.Gaëtano MAROTTA, il a été d’une aide formidable… que ça soit dans ces conseils ou même pour se rendre disponible à tout moment. Pour terminer, service impeccable, super suivi et M.MAROTTA a été un point clé selon mon ressenti.
Le 23/12/2023 à 11:43
Curieuse sensation d'arrivée dans un Showroom où le personnel vous dévisage sans jamais s'enquérir de votre besoin... Presque 20 minutes à tourner en rond et les voir discuter et rigoler. Je pensais que c'était exagéré sur les réseaux mais il faut croire que non. Du coup on fait comme les autres, on va acheter en Allemagne...
Le 23/12/2023 à 09:09
Parfait ! Professionnel, réactif, à l’écoute du client !
Le 22/12/2023 à 12:17
Accueille chaleureux Service au top Merci Mr.Marotta pour l'ensemble de la prestation
Le 22/12/2023 à 12:15
Acquisition d’une classe A ce jour. Merci à M.Marotta pour son professionnalisme. Je recommande !
Le 14/12/2023 à 21:53
Bonjour, Suite à notre souhait d’acquisition d’une MERCEDES, je me suis présenté avec mon fils à la concession Kroely à Bischheim. Pour commencer je tiens à remercier toutes l’équipe MERCEDES Bischheim. Un accueil formidable, hôtesses souriantes et très serviables. Nous avons commencé par un accueil chaleureux suivi d'un café. Hôtesses à l'écoute, compétentes et très réactives Monsieur, notre équipe va vous accompagner et proposer un choix de véhicules. Un homme joyeux, souriant et amoureux arrive vers nous. Mon premier contact avec M. Gaetano MAROTTA. (Félicitations pour votre petite princesse) Nous avons défini un budget et un besoin. Un beau sourire de M. MARROTA, Messieurs le véhicule est derrière vous. İl vient de rentrer. Le sourire c'est l'amorce de l'engagement. Sa sincérité, sa personnalité m'a donné confiance. La cible a été atteinte, LE COEUR, LA CONFIANCE. Avec mon fils nous avons validé le véhicule. Notre confirmation a été le même jour après validation avec la personne qui me valorise, mon épouse. Pour finir, je remercie Mr Gaetano MAROTTA et Marie ainsi que ses collègues pour le bon déroulement jusqu'à la livraison du véhicule. Gaetano et Marie sont venus pour nous souhaiter une bonne route de manière chaleureuse comme un membre de la famille. La plus belle phrase en nous regardant dans les yeux, NOUS SOMMES TOUJOURS LA POUR VOUS, N'HÉSITEZ PAS A VENIR. MERCI L'ÉQUIPE MERVEILLEUSE. BONNE CONTINUATION M. IBIS
Le 27/11/2023 à 16:10
Très bon accueil et de professionnalisme de la part de Tunahan. Merci encore
Le 24/11/2023 à 17:33
Réparation faîtes parfaitement, très satisfait et un grand merci au Conseiller Adam Gasanov qui a effectué un très bon boulot 👍🏻
Le 23/11/2023 à 17:29
Nous avons acheté 2 sprinter. Nous somme pleinement satisfait des services qui nous ont été fournis, de l'accueil et de la confiance qui nous été apporté. Une concession à la hauteur des attentes de ses clients. Je recommande
Le 22/11/2023 à 18:35
Je déconseille fortement le service de financement mbf via le garage Kroely. En période de réflexion sur mon futur véhicule ma location a été prolongée sans accord de ma part . Résultat j’ai rendu le véhicule, un loyer supplémentaire m’a été prélevé le jour même. On m’a fait des excuses en me disant que j’allais être remboursée . Au final 5 mois après on me dit que je devrais être satisfaite d’avoir récupéré 1/3 du loyer trop perçu ! Je n’avais rien signé… et j’en étais à ma deuxième voiture chez eux. Quelle façon décevante de traiter ses clients !
Le 22/11/2023 à 14:04
Nous sommes très satisfait de notre nouvelle voiture. Excellent accueil et très bonne écoute du client.
Le 18/11/2023 à 22:26
Convaincus par les explications et par l essai, la voiture est maintenant à nous .... La nouvelle smart électrique nous ravi... Merci à Katarina pour son accueil, ses explications, ses conseils, son accompagnement dans les demarches entre la signature et la livraison... Merci a elle aussi pour sa patience lors de la livraison, elle a fait preuve de pédagogie et de patience, nous laissant le temps de bien tout comprendre de la voiture lors de la livraison ...
Le 11/11/2023 à 16:27
Merci à Mr Marietta et à toute l'équipe qui m'a accueilli à Mercedes Strasbourg à l'occasion de mon achat d'une 250 hybride. Sympathique et cordial.
Le 10/11/2023 à 23:25
Excellente expérience avec SMART Strasbourg et Katarina qui a su se rendre disponible et réactive sur l'ensemble des demandes. Véhicule dans un état irréprochable, les modifications et accessoires ont parfaitement été intégrés.
Le 09/11/2023 à 19:44
Courant Octobre 2023, premier contact avec Mr Gaëtano MAROTTA et je dois dire très professionnel et d’une très grande gentillesse. Tout s’est donc très bien déroulé. Réception très soignée de ma ClasseA 220d AMG line . Pour l’instant, je suis très satisfait de l’ensemble des prestations Mercedes KROELY. Et ce n’est pas ma première Mercedes.. Merci encore à Mr MAROTTA ainsi qu’à ses collègues qui ont participés à cette transaction.
Le 09/11/2023 à 11:50
Un grand merci à Lara et Maxime qui m’ont changé gracieusement mes plaques d’immatriculation malgré les difficultés rencontrées par la faute de l’ancienne concession qui avait mal fait son travail. De plus la voiture ma voiture m’a été rendue lavée et aspirée ! C’est ça le sens et l’esprit du service ! Bien Cordialement
Le 01/11/2023 à 11:41
Suite à mon souhait d’acquisition d’une GLC, je me suis présenté à la concession Kroely à Bischheim. J’ai été agréablement surpris par l’ensemble du personnel très accueillant et souriant (des valeurs qui manque de nos jours…) et particulièrement par Mr Epli, qui a été d’un grand accompagnement et conseil. Malheureusement, nous n’avons pas abouti mais je tiens à remercier le conseiller qui a fait le nécessaire. Une chose est sure pour mon prochain véhicule, je passerai par cette concession.
Le 01/11/2023 à 08:42
Pour commencer je tiens à remercier toutes l’équipe Mercedes Bischheim, malgré lui avoir faire perdre du temps au conseiller commercial (Mr Tunahan et Mme Marie) je tiens particulièrement à remercier l’équipe pour l’accompagnement et leur écoute. L’exposition est plus que satisfaisante, très variée, accessible pour tous les budgets. Je recommande et j’encourage fortement. Mon achat sera chez eux très prochainement.
Le 31/10/2023 à 20:49
J’étais à la concession Mercedes à Bischeim l’accueil était formidable de l’entrée jusqu’à la réception de mon véhicule. En passant sur l’autoroute j’ai vue une très belle vitrine avec des gros G qui sera en espérant le prochain à achat que je souhaiterai J’ai étais accueillis par Mr Epli qui a réussit à me convaincre pour l’achat d’une belle Panamera Sport turismo. L’accompagnement en parallèle de son responsable nous a permis de conclure mon achat. Je recommande fortement !!
Le 23/10/2023 à 01:58
Par erreur j'ai mentionné dans mon commentaire m. ERNST alors qu'il s'agissait de M. STRENG....
Le 17/10/2023 à 08:58
Rendez-vous pour un diagnostic, prise en chargebrapide et efficace ! Un grand merci à Lara.
Le 14/10/2023 à 15:43
Pour une marque et une enseigne qui se veut haut de gamme, le service client est loin d'être à la hauteur. Erreur dans les dossiers clients, pas de suivi ni de réponse sur des questions d'assistance, pas de proposition de solutions et ni même d'offre commerciale...un très bon moyen pour perdre des clients ! Choix délibéré ?
Le 12/10/2023 à 08:10
Accueil et professionnalisme au rendez-vous, très belle concession.
Le 05/10/2023 à 08:56
Juste parfait du début à la fin et ceci grâce notamment à Barbara ,merci à elle pour son grand professionnalisme et sa gentillesse
Le 02/10/2023 à 11:40
Service parfait. Mr Grégory STRENG, merci pour votre PROFESSIONNALISME !!! Toujours un plaisir de faire appel à vos services.
Le 02/10/2023 à 11:11
Tout est parfait 👍 Mention spéciale pour le service carrosserie. Mr Grégory STRENG, merci pour votre PROFESSIONNALISME, votre disponibilité, efficacité et gentillesse. Toutes vos qualités font que nous ne pouvons pas aller ailleurs que chez Mercedes-Benz / Smart Strasbourg - KROELY.
Le 23/09/2023 à 18:49
Professionnel et compétent, l'efficacité en prime. Merci!
Le 17/09/2023 à 16:37
juste les prix chère sinon très bonne accueil, à l écoute du client, rendez-vous rapide
Le 14/09/2023 à 19:34
Je suis très reconnaissant pour les conseils de M. Jordan ciman, en particulier pour la livraison rapide et dans les délais, qui semble vraiment avoir été effectuée aussi rapidement qu'une voiture Benz, et M. ciman est très précis dans son travail.
Le 11/09/2023 à 12:08
Prise en charge carrosserie parfaite, travaux réalisé comme convenu. Personnel très pro
Le 05/09/2023 à 19:39
Suite a l'achat d'un véhicule occasion Mercedes certified en juin 2020 soit disant 1 er main ! A la réception du véhicule qui devait être en état parfait ,l'auto avait plusieurs défaut dont certains ont été pris en charge en garantie. Ce qui est inadmissible pour un garage dépositaire de la marque c'est d'avoir des imcompetants qui ont cacher le fait que le véhicule n'était pas une premiere A ce jour c'est le silence total après avoir fourni la preuve,garage a fuir pas sérieux qui ne reconnaît pas les fausses informations de vente , attention pour faire du chiffre et ce débarrasser de certain véhicule. Professionnelle pas sérieux, inadmissible
Le 01/09/2023 à 17:57
Je voudrais remercier Nicolas ZILLIOX... reponsable de la carrosserie.. une technicien irreprochable.. faudrait valoriser ce genre de personne. Il est très professionnel et humain.
Le 01/09/2023 à 09:20
Politesse, ponctualité et compétences étaient à l'ordre du jour. Merci.
Le 28/08/2023 à 18:00
Je suis vraiment déçue de l’expérience Mercedes à Strasbourg. Nous avons acheté une voiture et le vendeur nous avais promis de nous offrir un sac que nous attendons toujours 1 an après. Nous ne sommes pas à un sac près mais c’était une promesse qu’il n’a pas respecté… Update: Il s’agit du service occasion et le vendeur s’appelle Fabio. Merci
Le 22/08/2023 à 08:13
Très bon accueil, très sympathique, rien à redire, professionnel au top.
Le 12/08/2023 à 23:44
Bonjour, un grand MERCI au commercial Tunahan EPLI pour son professionnalisme son écoute et sa gentillesse. très heureux de mon achat. cordialement
Le 12/08/2023 à 16:04
Je tiens à remercier Mr Adam GASANOV, un jeune homme passionné par les voitures. J'ai été très bien accueilli avec le sourire. Il m'a bien renseigné sur les révisions de ma mercedes. Je le félicite pour son professionnalisme.
Le 10/08/2023 à 09:44
Les employés Mercedes- Benz, sont très compétents, professionnels et à l'écoute des clients. Il serait souhaitable que la direction soit aussi réactive aux demandes des clients. Merci d'avance !!
Le 27/07/2023 à 19:24
Merci à Fabio G. le commercial Véhicules occasions qui a été à notre écoute et qui a su trouver la voiture qui nous convient parfaitement... Très professionnel à tout point de vue.
Le 27/07/2023 à 17:41
Très bon suivi de commande et livraison de notre véhicule, merci Mme Popovic pour sa gentillesse et sa patience.
Le 24/07/2023 à 07:34
Très bon accueil. Personnel très pro et réactif. Ont trouvé une solution pour notre société que nous ne trouvions pas à Mercedes Dijon. Avec nos remerciements renouvelés.
Le 21/07/2023 à 14:40
Service mécanique irréprochable ! Un grand merci à Monsieur Adam pour son professionnalisme ! Un grand monsieur avec beaucoup de bons conseils pour l’entretien de votre Mercedes ! 10/10
Le 20/07/2023 à 21:47
1000€ pour une revision , changement d'huile et tous les filtre et il on meme pas verifier la batterie, et je les récupérer le jours meme et quand je rentre je commence a mettre la bâche de protection et je vois le caoutchouc de la porte arrière gauche abimé. ils on du cogner la porte dans leur atelier au moment du nettoyage. vraiment nul les servis de Mercedes, a éviter!
Le 20/07/2023 à 16:57
Une très bonne concession Mercedes-Benz. L’accueil très chaleureux et attentionné. Un grand merci à mr. Streng Gregory pour son accueil et son efficacité.
Le 19/07/2023 à 12:34
De passage quelques jours sur Strasbourg, eu quelques soucis de puissance sur mon VL. Me suis rendu à la concession pour un avis notamment la possibilité de retour - 800 km-sans endommager le Mercedes. Prise en compte rapide à l'accueil puis par technicien. Passage valise, feu vert pour retour, rien à payer. Service irréprochable faisant honneur à la marque.
Le 05/07/2023 à 10:12
Un grand merci à Canelle et Rosalie pour leur gentillesse et professionnalisme 😍👌 Nous sommes très heureux de notre achat et même si nous avons fait beaucoup de kilomètres nous ne regrettons pas, ça valait le coup. La concession est superbe et nous garderons un merveilleux souvenir du jour où nous avons récupérer notre cabriolet😃Encore merci à tous
Le 03/07/2023 à 08:19
Super souriante et belle Hôtesse à l’accueil à l’entrée 👍👍👍 au service après-vente Pieces D’etacher le jeune au top et très pros 👍👍
Le 28/06/2023 à 18:28
Conseillé client d une efficacité redoutable pour le transfert de garantie de mon véhicule ! Merci mr Lebrun
Le 20/06/2023 à 11:33
De mon passage chez vous pour faire l'entretien de ma voiture je trouve l'accueil chaleureux respectueux et rapide merci
Le 20/06/2023 à 10:47
Accueil déplorable , pas du tout à la hauteur de cette marque.On a l impression d être dans un gros hall entouré de beaux carrosses mais cendrillon et les princes charmants ont disparu et ont été remplacé par des sorcières antipathiques . dommage qu on ne puisse pas mettre zero
Le 07/06/2023 à 14:21
a fuir !!! Malheureusement malgré ma passion pour la marque, j’ai une grosse déception sur le service mécanique j’ai acheter ma Mercedes CLS 400d, acheté en décembre 2019. (86k) J’ai eu depuis le début plusieurs soucis de sifflement aigüe qui apparaît régulièrement et malgré le nombre de fois que je leur ai laissé la voiture pour trouver le problème au final rien n’ai résolu on me dit que je dois certainement rouler sur des routes à gravier alors que je roule déjà très peu et surtout en ville qu’il y aurait des cailloux coincés dans les freins. J’ai laisser ma voiture il y a 2 mois encore et le problème est à nouveau là, pourtant le responsable mécanique pensais avoir trouvé le problème mais non ! C’est à nouveau la, je leur ai à nouveau envoyé des vidéos avec le son du sifflement mais je n’ai pas de retour. A mon avis il y a un défaut de fabrication que l’on me cache et surtout aucune personne compétente a l’atelier mécanique ! En suivie à votre reponse ; Chère Noémie Leboeuf, Je vous remercie pour votre réponse à mon avis. Je comprends que vous ayez besoin de plus de détails concernant les problèmes que j'ai rencontrés avec ma Mercedes CLS 400d. Permettez-moi de vous fournir des informations supplémentaires, notamment concernant l'historique des interventions sur ma voiture. Depuis l'achat de ma voiture en décembre 2019, j'ai fait appel à votre garage à de nombreuses reprises pour résoudre un sifflement aigu récurrent. Chaque fois, la voiture a été confiée à votre atelier pour des réparations, totalisant au moins une quinzaine de visites, voire plus. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de trace de mon passage dans vos dossiers…? En tant que concessionnaire Mercedes, je suis convaincu qu'il est essentiel que vous ayez un historique complet des interventions effectuées sur les véhicules de vos clients!!!! Il est difficile à croire que des réparations répétées n'aient pas été enregistrées ou consignées dans vos systèmes. En tant que propriétaire de ma Mercedes CLS 400d, j'ai confiance en votre professionnalisme et en votre capacité à fournir un suivi complet et détaillé de l'entretien et des réparations effectués sur ma voiture. Je suis prêt à fournir tout autre détail nécessaire pour vous aider à comprendre la nature du problème et à retracer l'historique des interventions sur ma voiture. J’attend votre appel pour fixer un rdv afin d’essayer une dernière fois de régler ce problème.J'espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution satisfaisante et établir un suivi adéquat de l'entretien de ma Mercedes CLS 400d. Cordialement, Coskun Gur
Le 05/06/2023 à 15:16
Les mêmes maux pour les mêmes effets. Concession de Bischheim tout bonnement ridicule. Prestations et services honteux pour une acquisition à 45k€. Force de vente et tromperies au menu, à fuir!!!
Le 26/05/2023 à 15:47
Personnel sympathique, locaux agréable et très propre. Pas de rdv pris donc un peu d'attente mais café offert, et essai du véhicule qui m'intéresse.
Le 15/05/2023 à 12:33
Accueil chaleureux, accompagnement professionnel dans les démarches jusqu'à la remise du véhicule. Bref, la classe sans jeu de mot ! 🤣
Le 02/05/2023 à 14:34
Support de plaque d'immatriculation avant ne tenant presque plus.... Atelier rapide : accueil immédiat et très aimable, piece commandée et reçue dans les 24 heures. Remplacement le jour ouvrable suivant à l'heure dite. Sevice rapide, aimable, efficace. Je recommande vivement ce prestatataire. Bravo à l'equipe.
Le 30/04/2023 à 15:30
Barbara est toujours disponible et cherche toujours la meilleure solution pour satisfaire vos demandes et votre budget.voiture toujours très bien entretenue et rendue propre intérieur comme extérieur.
Le 18/04/2023 à 10:12
Révision Annuelle du 17 avril Service et prestations complètes de l accueil a la réception, l entretien, en passant par le service de courtoisie, jusqu’à la restitution Rien à redire … nettoyage inter / extérieur du véhicule : Mercedes Strasbourg sait prendre soin de sa clientèle et surtout la fidéliser …. Bravo à Monsieur Kroely et toute ses équipes ALAIN BOUTTÉ - SAS IMBS
Le 12/04/2023 à 08:24
Très satisfait de l’accueil et du respect des délais pour cette révision.
Le 08/04/2023 à 00:00
J’ai eu la chance d’effectuer un achat de véhicule neuf avec monsieur Ciman Jordan. Personne très professionnelle, très à l’écoute et réactive. Tout ce dont j’avais besoin, monsieur Ciman s’en est chargé avec une grande main de maître. Très satisfait et je recommande !
Le 04/04/2023 à 17:15
Rire ou pleurer on ne sait pas trop quoi faire. Deuxième expérience chez Mercedes. Pas une pour rattraper l’autre. Classe E en panne. Diagnostique, moteur hs, 19 000€HT sans main d’œuvre. Voiture déposer chez notre mécanicien lambda, panne trouver en 3h (sachant que Mercedes nous en a facturer 2🤪🤪). Bielle casser. Réparation avec main d’œuvre à 3600€. Faudrait peut être se reposer les bonnes questions. Lamentable sav, pour une aussi belle marque. La première fois étant à Schweighouse on c’est dit que peut être Strasbourg rattrapera le coche, mais apparement on peut toujours rêver.
Le 28/03/2023 à 18:56
Concession à la hauteur du prestige de la marque qu'elle représente. Tant par la présentation et la mise en valeur des véhicules, que de l'accueil des personnels présents. Une mention toute particulière à Monsieur Fabio GARREFFA. De par ses qualités professionnelles et son engagement, il aura su me guider, conseiller et surtout me convaincre quant à l'acquisition de mon véhicule d'agrément, un modèle E coupé, toutes options. Chose peu aisée, étant en concurrence, avec des véhicules de même ordre de marque Allemande concurrentes ou Anglaise. Disponibilité, attentivité et patience , qui sont les garants d'un bon vendeur. A noter, qu'il aura été joignable le soir même de la mise à disposition du véhicule, afin de m'expliquer pourquoi ce dernier refusait de se mettre hors tension... (au final, une faute d'inattention de ma part...)
Le 25/03/2023 à 13:16
Cet avis se base sur le financement en LOA des véhicules lorsque vous arrivez à l’échéance finale. Vous ne pouvez pas faire reprendre la voiture par un garage concurrent car Mercedes financement s’y oppose. Vous n’avez plus le choix que de racheter vous même et de payer une nouvelle carte grise ou de reprendre une voiture de la marque. Je suis client fidèle depuis plus de 25 ans mais cette politique commerciale ne m’incite pas à le rester.
Le 23/03/2023 à 15:08
Satisfaction totale, nous venons de prendre livraison de notre GLE et que ce soit le véhicule super préparé ou le savoir faire du vendeur monsieur Garreffa , nous ne pouvons que féliciter Mercedes Strasbourg pour la qualité de leurs engagement . félicitations.
Le 21/03/2023 à 09:51
Un grand merci à Fabio Garreffa pour l’acquisition de me nouvelle Mercedes. Il a très bien su me conseiller et toujours à l’écoute jusqu’à la livraison du véhicule. Malgré le court délais que je lui ai laissé il a su se débrouiller pour que tout soit parfait au plus vite. Je suis content d’être tombé sur cette personne et le remercie infiniment ! Je n’hésiterais pas à revenir vers lui pour mon prochain achat 😊 Merci Fabio 🙏🏼
Le 17/03/2023 à 18:21
Service et accueil au top. Quentin, Conseiller Service Client, très efficace et professionnel de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution. Excellent contact également avec le Directeur des V.O. Une concession Premium à la hauteur des attentes.
Le 17/03/2023 à 12:14
Accueilli avec sérieux et professionnalisme par M. Garreffa a la concession Excellents échanges secondaires Très satisfait des modalités de livraison de mon véhicule Parfait
Le 14/03/2023 à 23:09
L'équipe est sympa il y a beaucoup de choix très belles voitures mais chères le café était très bon👍😉
Le 13/03/2023 à 11:43
Très bon accueil. Excellent diagnostique et professionnalisme de la part du technicien, également très sympathique. Merci.
Le 10/03/2023 à 09:27
J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et des prestations de Mercedes Strasbourg. La concession est magnifique. Tout est fait pour que le client se sente bien. J'y retournerai sans hésiter.
Le 04/03/2023 à 14:00
Nous sommes venus récupérer notre bijou le 22 février et nous en sommes vraiment très satisfait !! Et aussi satisfait de l'échange commercial que nous avons eu, un accueil au Top, par tous. Mention spéciale pour José qui a su bien nous accompagner avant et après l'achat ! Et mention spéciale aussi pour Enya pour toutes ses explications pour l'application Mercedes ! On est ravis de notre achat, après 1100km pour rentrer chez nous on est conquis :) :) :) Merci Mercedes KROELY 🥰🥰🥰 M. ET MME MEUNIER Vanessa et Frédéric
Le 03/03/2023 à 17:45
Très bon accueil de la part de Quentin. Tout était claire sur le devis concernant la révision de mon GLC. Merci. Quentin et bonne journée
Le 03/03/2023 à 09:59
Il faudra être patient mais vous serez accueillis avec sourires et écoute. Oui le téléphone sonne oui il y a beaucoup de monde mais eux aussi ils travaillent et font du mieux qu’ils peuvent. Merci à Karina et Stephane pour le service, le montage et le café. merci au jeune homme de la réception mécanique pour les explications sur la révision ( oui ma smart et vielle mais elle roule toujours lol) et merci à tous pour votre côté pédagogique car oui j’ai beaucoup de qualité mais les voitures ….. je comprend rien . Je reviendrais même si je dois patienter 1h et même si je n’ai pas réponse à mes appels 😉
Le 27/02/2023 à 22:13
Je me suis rendu à la concession, environ une demi heure de trajet. J'ai voulu voir une A180 d'occasion qui était sur leur site internet, J'ai été reçu par une vendeuse pas très souriante et pas très aimable, j'avais vraiment l'impression de la déranger,. Au final elle n'a pas pu me montrer le véhicule car il était soi disant en préparation, cette dame m'a montrer un véhicule similaire et m'a dit que lorsque le véhicule sera prêt elle me contacterai au courant de la semaine suivante. Et bien faut croire que les technique de vente ont bien évolué car j'ai jamais eu d'appel ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais en partant j'ai eu l'impression qu'elle ne m'appelerai jamais, j'ai jeté un œil sur le site internet la semaine suivante et curieusement ce véhicule avait disparu. Franchement amabilité du vendeur=0 Suis pas prêt de retourner chez eux.
Le 18/02/2023 à 09:58
Accueil et service parfait, mention spéciale à Enya qui a su prendre le temps de nous conseiller, qui a été très disponible pour nous accompagner. Relation client +++.
Le 15/02/2023 à 20:28
Commande de mon GLC 350d de 2019 par internet. Excellent contact avec le vendeur Mr Garreffa Fabio qui a su s’adapter à mes souhaits . Il est venu me récupérer à la gare de Strasbourg et à pris le temps nécessaire à une très bonne mise en main du véhicule.
Le 10/02/2023 à 16:57
Merci à Fabio G. pour mon nouveau véhicule. Service au Top très gentils et disponible.
Le 08/02/2023 à 12:07
Transaction facilitée par le professionnalisme de William, mon interlocuteur en charge du dossier d'achat. Aucune mauvaise surprise, des engagements et délais tenus.
Le 06/02/2023 à 15:59
On était à la recherche d'une Mercedes classe A. Avons été très bien accueillis par José. Il nous a bien accompagné. Merci à lui 🙂
Le 06/02/2023 à 13:38
J'ai acheté une voiture d'une valeur de 40 milles euros avec 50 milles kilomètres pour pas avoir de de problème une révision à été fait après cette révision j'ai de nouveau la lumière qui c'est affiché au niveau moteur donc le la ramène a Mercedes il me fond un diagnostic d'une valeur de 220 euro en m'indiquant que je devait changé les capteurs du ADBLUE qui a une valeur de 1000 euro a peu près ce n'ai pas normale que une voiture qui et presque neuve en plus Mercedes face ce problème je n'achèterais plus Mercedes Le véhicule viennent chez Mercedes korely Strasbourg
Le 29/01/2023 à 20:00
Service après vente qui vaut de l’or . Un merci particulier à Barbara et Greg qui se plient en quatre pour vous satisfaire. Franchement difficile de faire mieux .
Le 27/01/2023 à 09:22
Super expérience client. J’ai pris contact avec Mme Enya pour des questions très ciblées et techniques sur un nouveau véhicule et j’ai obtenu très rapidement et clairement les réponses dont j’avais besoin. Très grand professionnalisme. Merci.
Le 24/01/2023 à 17:40
Un seul bémol pour les personnes des bureaux, un petit bonjour aux clients serait apprécié Sinon je conseil fortement d’être accueilli et servi par monsieur Wolanin Quentin
Le 23/01/2023 à 20:07
MENSONGES/SERVICE CLIENT INEXISTANT/MALHONNÊTES! Concession qui fait beaucoup de tord à la marque... Mon expérience: Fin décembre je vois sur le site Mercedes occasion une voiture qui semble correspondre entièrement à mes critères. Elle se trouve à l'autre bout de la France, je ne peux donc pas la voir et je demande d'optionner le véhicule le temps d'une courte réflexion, le véhicule devait alors être réservé pour moi jusqu'au vendredi. Le jeudi soir je décide d'envoyer un email au vendeur avec qui j'ai eu le contact (Mr Mal*eiro) en lui confirmant que je souhaite réserver le véhicule J’aimerais réserver la voiture comment faut-il procéder ?. Cette e-mail avait donc évidemment but d'effectuer la réservation et verser mon acompte afin de l'acheter. J'appelle Mr Mal*eiro le vendredi dans l'après midi afin de relancer, n'ayant pas reçu de bon de réservation et là j'ai le droit a un discours très étonnant... Je suis désolé je voulais justement vous appeler mais nous avons voulu déplacer le véhicule dans le showroom et là, la voiture a fait un gros bruit comme un tracteur, je ne sais pas si c'est le moteur ou autre mais c'était vraiment impressionnant et pas normal, la voiture part à l'atelier lundi. Je ne sais pas si le problème était déjà existant lors de la reprise et si nous l'avons pas remarqué mais je n'ai plus confiance dans le véhicule, vous inquiétez pas je vais en chercher un autre équivalent pour vous. Wahooo... j'ai senti le mensonge à plein nez. J'ai bien compris qu'ils avaient vendu la voiture à quelqu'un d'autre, je lui ai d'ailleurs gentiment demandé mais il m'a répondu que non, le véhicule avait vraiment un problème. 30 min plus tard je demande à mon conjoint d'appeler la concession pour demander si le véhicule est disponible et là évidemment, on lui répond qu'il vient de se vendre aujourd'hui, 1ere déception. (Apprenez a mentir car la sérénade était vraiment mauvaise ou alors faite en sorte que l'équipe soit au courant de la petite mascarade) J'ai pourtant voulu donner une seconde chance en prenant contact avec le responsable des ventes occasions, qui m'a fait miroiter lors de plusieurs appels qu'il allait m'envoyer des propositions de véhicules sous quelques jours... à ce jour, après plusieurs relances ils ne me répond plus. Inutile de préciser que Mr Mal*eiro, lui ne m'a pas envoyé d'autres propositions, comme il me l'avait pourtant dit... Pour un véhicule à 38 000€, c'est quand même impressionnant. Moi qui économise depuis plusieurs années pour m'offrir une voiture de cette marque et qui voulait absolument acheter en concession, je pense me tourner vers une autre marque avec du personnels et un service client, je l'espère, plus sérieux. Je précise que suite à mon avis Google le vendeur m'a contacté pour s'excuser.
Le 20/01/2023 à 11:50
Le service des véhicules d’occasion a été irréprochable et a activement participé à la recherche du véhicule qui me convenait. M. Garreffa a été d’une aide précieuse et son suivi impeccable. La reprise a été effectuée sans aucune contrainte au prix annoncé. Je m’adresserai au même interlocuteur si possible pour mon prochain véhicule. Je recommande.
Le 12/01/2023 à 08:36
Un service client dépassant toutes mes attentes, merci encore à l’équipe carrosserie pour votre professionnalisme et votre engagement envers vos clients 👍👍👍👍. C’est juste parfait. Je recommande Mercedes, au delà du fait que ce sont d’excellentes voitures, c’est surtout les équipes qui sont à l’œuvres à la concession de Strasbourg, qui font un travail incroyable!
Le 04/01/2023 à 16:50
Accueil, professionalisme et bonne humeur ont été au rdv lors de la révision du véhicule de mon père. Merci ! Quentin, toujours au top !
Le 03/01/2023 à 20:51
Panne assez conséquente sur mon GLC et j’ai été parfaitement reçu par Thomas K. Compétent et très compréhensif, il a su trouver les mots (et les maux)! Notre voiture nous a été restituée dans les temps et pas de surprise par rapport au devis qui nous avait été communiqué… Déçu par la marque car une telle casse ne devrait pas arriver sur ce genre de véhicule selon moi, mais très satisfait par la personne qui a été au top!
Le 21/12/2022 à 10:15
Cet avis se base sur les appels incessants de Mercedes Kroely Strasbourg pour tenter de me vendre un nouveau véhicule tous les 3 mois environs... cela fait des années que je demande à enlever mes coordonnées téléphoniques de leur base de données mais en vain. Cette fois s en est trop vous méritez cet avis négatif! Vous ne respectez pas les demandes de vos interlocuteurs et ne me donnez de ce fait aucunement envie de repasser par vous pour l'achat d'un futur véhicule. De plus je suis inscrite sur bloctel site gouvernemental d'opposition au démarchage téléphonique. ... ce serait bien de le respecter. Merci.
Le 19/12/2022 à 22:31
Très professionnel prestations très sérieuses, délais respectés, acceuil professionnelle je recommande.
Le 19/12/2022 à 15:36
Novembre 2022. Ma femme prend RDV pour le changement de pneu été/hiver. Je lui dis die signaler que la batterie est quasiment morte qu'elle à des difficultés à démarrer (bon je connais un peu j'ai fait de la restauration mécanique moto). Réponse de Mercedes : Pas besoin de changer tout va bien. Ok c'est des pros et c'est une Mercedes ils savent ce qu'ils font. La semaine dernière, véhicule en panne, batterie morte (ben tiens). Appel à Mercedes Kroely on vous prend en le 30 décembre. Pas un mot d'excuse. Il se sont trompé, c'est pas grave. T'es en panne à cause de nous, démerde toi sans voiture jusqu'à fin décembre. Que dire. Mercedes c'est plus Mercedes. C'est devenu pour moi, un vendeur de voiture que je mets dès aujourd'hui au même niveau que les autres. Voilà. Bonne journée à tous.
Le 09/12/2022 à 21:24
Accueille au top. Merci Barbara touati vous êtes là meilleur grâce à vous je peux passer de très bonnes vacances avec mon bolide. Merci encore Barbara touati vous êtes là meilleur
Le 09/12/2022 à 11:40
Petit souci d'éclairage à l'avant de ma CLA, que Quentin a très vite su analyser et réparer. Je suis ravie de la prestation de qualité fournie par celui-ci. Un bon élément à ne pas négliger !
Le 09/12/2022 à 08:33
Je suis très satisfaite du service de Mercedes , de la ponctualité du gestionnaire/Réceptionnaire , de l’écoute et surtout du travail. Les rappels téléphoniques , les rendez-vous prévus ont été respectés, Merci beaucoup . Ma voiture est tellement propre que je ne l’avais pas reconnu de suite. Mercedes a un service exceptionnel par rapport au autres.. Grand remerciement à la personne qui s’est occupé de ma voiture très agréable et son professionnalisme a fait la différence . Je reviendrais.
Le 07/12/2022 à 08:26
Plus aucune négociation n'est possible car la concession a été rachetée par le groupe Stellantis. Tout se passe sur le site Peugeot Store. Décevant.
Le 21/11/2022 à 22:02
Bonjour, je suis venu le 21 nov. pour voir une classe A berline neuve pour un projet d'achat avant fin d'année ... La personne qui m'a accueilli n'a même pas cherché à me montrer la voiture (on a tourné 2 min et on venait de lui confirmer qu'il y en avait une sur parc), m'a orienté sur le modèle compact en me disant c'est la même, regardez sur internet ah ... et niveau motorisation idem, internet (c'est pas comme si il y en avait pas dans la concession, mais ça avait l'air de bien l'embêter de présenter quoique ce soit ) = le vendeur de l'année 😀 Merci ...
Le 16/11/2022 à 18:14
A éviter sérieusement Ce n’est plus le même service et le respect des clients il y a 10 ans en arrière c’était mieux Leurs véhicules sont formidables mais le service après vente est déplorable ça donne envie d’aller acheter ailleurs car quand vous aller sur place pour une révision vous êtes accueillis par des gamins de 20 ans qui se prennent des ailes et des commerciales qui se croient être le patron A éviter malheureusement
Le 06/11/2022 à 06:26
Je vous remercie Virginie pour votre accueil et votre disponibilité pour l'achat de mon véhicule.. Garage très bien situé dans un cadre énorme avec toutes les voitures de vos rêves. Même le petit café offert.
Le 05/11/2022 à 09:59
Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Mention spéciale à Quentin et Floriane pour leurs compétences et leurs savoir être. Je recommande cette concession.
Le 30/10/2022 à 11:05
Merci Quentin pour votre accueil et votre professionnalisme face aux caprices de ma Classe A. Vous avez su calmer mon irritabilité face aux nombreux problèmes rencontrés avec ma voiture depuis la livraison et tenté de trouver des solutions même si les caprices continuent. J'espère que le modèle que j'ai commandé sera moins capricieux et pas fabriqué un lundi 😃..... Encore merci pour votre gentillesse et disponibilité. Pascale
Le 19/10/2022 à 11:15
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais fait. Pire expérience auprès d'un concessionnaire pour l'achat d'un véhicule. Manque cruellement de professionnalisme. Les salariés n’ont clairement pas envie d’être là, aucune envie d’aider (j'ai demandé à ce qu'on me montre une fonctionnalité du véhicule, le commercial n'a pas pris le temps, en effet le véhicule était déjà payé pourquoi s'embêter ??), aucun accueil, aucune réponse à nos questions notamment lorsqu'on demande ce que comprends les frais de mise à la route : je ne sais pas euh si ça comprends le plein du véhicule (or en retournant les voir pour réclamer, ils m'ont clairement dis n'avoir mis que 15L d'essence). Un désintérêt total pour le client. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Mercedes Kroely. D'ailleurs chez eux, on n'a pas l'impression d'être chez Mercedes, la prestance de la marque est totalement inexistante... Au passage, j'ai écrit un mail de réclamation au responsable de ce monsieur José MALHEIRO avec qui cela s'est très mal passé du début à la fin... mais je suppose qu'il n'y aura pas de suite. Bref déçue Mis à jour : contrairement à ce qu'ils disent dans la réponse de ce commentaire, ils ne nous ont toujours pas recontacté à ce jour (14/02/23). Pourtant j'ai tenté d'appeler le gérant à plusieurs reprises. La première fois il ne travaillait pas, il m'a donc donné un rendez-vous téléphonique quelques jours après. Il ne m'a jamais appelé à l'horaire fixé et lorsque j'ai tenté de l'appeler il n'a jamais répondu. Par ailleurs, j'ai entendu une chronique sur France info expliquant que la répression des fraudes menait des enquêtes auprès des concessionnaires français. En effet, ils mettent en lumière des frais abusifs (mis à la route par exemple) et une pression pour pousser les clients à faire des crédits à la consommation. Exactement ce que j'ai vécu chez Kroely...
Le 16/10/2022 à 20:17
Je tiens à remercier Valentin K pour son professionnalisme. J’ai su trouver un professionnel à l’écoute de mon besoin et qui a su me conseiller. Merci à lui.
Le 15/10/2022 à 09:07
Personnel agréable et sympathique. Ils prennent le temps nécessaire pour répondre aux questions des clients. Les travaux de réparation suite à des dommages faits par Mondial…brise ont été effectués sérieusement et très rapidement.
Le 14/10/2022 à 11:26
Nous avons acheté début Octobre un véhicule d'occasion, nous avons été reçus par Mr Lionel PERROTEZ qui nous a vraiment très bien conseillé. Mr Lionel est un vrai professionnel à l'écoute du client gentil et agréable et d'une compétence rare. Aucune question n'est restée sans réponse. Tout était parfait, nous ne pouvons que recommander Mr PERROTEZ. Un grand merci à lui. Cordialement Mr et Mme DOERR Jean-Marc
Le 05/10/2022 à 22:54
Client satisfait ! Valentin K s'est occupé de mon dossier, il a su prendre le temps de traiter ma demande. Un professionnel à l'écoute du client!
Le 23/09/2022 à 14:53
Pour avoir fréquenté de nombreux garages durant ma très longue vie, l'accueil du jour pour une révision de SMART EQ, a été professionnel, efficace, rapide et surtout à l'écoute, aimable et patient pour la grand-mère que je suis
Le 15/09/2022 à 00:32
Pendant notre voyage aller de Hollande à Italy, les fenêtres de notre voiture (revers et sur le front) sont détruit par vandales chez le stop à Strasbourg. Grace à l’agir vite de Mercedes (Barbara et Nicola), les fenêtres sont remplace. En 2 jours nous pouvons poursuivre les voyage. La voiture était comme neuve. Tous les pièces de verre sont ôté. Quelle service aprés-vente excellente!
Le 12/09/2022 à 10:07
Très bon contact humain, prise en charge et suivi de dossier avec une personne fixe. Une rallonge de temps le soir pour venir récupérer sa voiture serait idéale.
Le 28/08/2022 à 18:35
Après une inondation médiatique sur avenir de l’hybride, j’ai franchi le pas . On est arrivé a 14:05 … pendant 25 minutes on as eu l’impression d’être dans le parking d’un aéroport…. 😀 Le mois de congés ne justifie pas une absence humaine autour d’un véhicule qui démarre a 150k € . Je n’irais pas a ajouter des adjectifs a cette sensation…. Mais l’étoile as des soucis a se faire face aux météorites. M. Källenius votre stratégie mis en place en octobre, n’est pas au point…. Tchuss !
Le 27/08/2022 à 09:29
-Nous avons contrôlé les disques, mais pas leur sens de rotation -Nous avons réalisé un essai routier à l'intérieur de la concession à 5km/h Voila le niveau de mauvaise foie et de médiocrité de leur service mécanique/réparation. Une qualité de service déplorable (pour une AMG à 130€ l'heure de main d'œuvre tout de même...), il faut s'attendre à y retourner chaque lendemain d'entretien pour du lave-glace ou encore la pression des pneus. A fuir absolument sauf si vous avez trop de temps et d'argent...
Le 18/08/2022 à 11:30
Accueil par un professionnel Quentin wolain, avec professionnalisme et efficience à l'ensemble de mes interrogations. Ce savoir-faire et être est grandement appréciable. J'en remercie la direction.
Le 13/08/2022 à 10:03
Excellent. Bel accueil, bon suivi du véhicule. Très professionnel. Véhicule de prêt. Je recommande
Le 01/08/2022 à 11:17
5 mois après toujours des soucis avec le véhicule, le services après vente est vraiment catastrophique je déconseille d’acheter chez eux, retourné 3 fois et toujours pas résolu , si vous cherchez la qualité, à environs 40.000€ je pense que Bmw ou Audi seront mieux que les voleurs de M-B Paul kroely Bischheim .
Le 29/07/2022 à 20:20
Nous nous sommes déplacé mon père et moi dans la concession mercedes avec la ferme intention d'acheter un véhicule samedi dernier. Très vite la joie retombe lorsque que l'on salut le personnel qui discutait entre eux (deux personnes) sans prêter attention à notre égard. Je le répète, mon père dit bonjour, pas de réponse donc je renchéri à mon tour, le vendeur me regarde dans les yeux et détourne le regard pour reprendre sa discussion. Par la suite nous avons erré 20 minutes dans le magasin sans être pris en charge. Au retour comme à l'aller, le service client est inexistant et nous repartons en les remerciant évidemment pour la prise en charge qui n'a pas eu lieu. La concession mercedes est désastreuse, la notion de commerce et d'accueil à malheureusement complètement disparu.
Le 24/07/2022 à 13:48
Encore un grand merci a l’équipe Mercedes Strasbourg, qui n’a pas hésité à apporter son soutien dans le cadre de l’entretien de mon véhicule à la concession Mercedes Chaumont. Ensemble ils ont solutionné une problématique de contrat. La grande qualité du SAV mérite de se faire savoir !
Le 20/07/2022 à 18:22
A éviter Commercial et directeur commercial de mauvaise foi et pas à l'écoute si vous avez le moindre problème. Nous avons acheté un véhicule depuis moins de 3 mois, suite à un vandalisme qui aurait pu être évité si le commercial avait fait correctement son travail, ce concessionnaire se défausse de toutes responsabilités et essaie de vous imputer leurs erreurs à eux. Pire encoredirecteur commercial point des défaillances sur les modèles de voiture que lui même vend. Je n'ai plus aucune confiance en Mercedes
Le 15/07/2022 à 19:28
Aucun professionnalisme, aucun suivi !!! J’avais laissé mes coordonnées pour qu’ils puissent me trouver un véhicule avec mon budget. 3 semaines, toujours rien. Je prends l’initiative de faire les recherches de mon côté. Je tombe sur une très bonne opportunité pour une GLC COUPE, avec exactement les critères qui me correspondait. J’appelle de suite le vendredi 15 juillet pour avoir plus de détails sachant que l’annonce était en ligne le 13/07/2022 à 18h06 et que Mercredi 14/07 férié. Le commercial me dit que le véhicule est vendu. Entre l’annonce en ligne le 13/07 à 18h06 sur leboncoin référence 24686 et mercredi férié, appel le vendredi à 8h00 du matin, à quel moment cette vente à aboutie ? J’ai tout fais pour avoir un véhicule à mon goût. Enfin bref, je ne vous recommande absolument pas cette concession. NUL NUL NUL. J’allais quand même débourser 44500 euros. Je pense que vous avez des clients privilégiés, il n y a pas d’autres explications.
Le 22/06/2022 à 09:10
Ravie. J'ai été accueilli par Quentin. Professionnel, gentil, agréable et serviable. Il à pris soin de ma voiture, je suis un peu maniaque. Le travail à été fait en temps et en heure. Parfait. Je recommande
Le 16/05/2022 à 11:52
4 réparations différentes pour une valeur totale de 3000euros, Ça fait bientôt 2 ans qu'on me répare tout et n'importe quoi, malgré ces réparations j'ai toujours ce voyant moteur allumé! Lol toujours le même problème, Manque de puissance!!! De devoir payer c'est une chose, de devoir payer pour rien c'en est une autre!!!!! Pour moi c'est du vol, On me répond quoi....que j'ai quand meme était tranquille une semaine avant que le voyant réapparaisse...mdr!!!Un conseil fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Best Regards
Le 12/05/2022 à 19:23
Je ne recommande absolument pas ce concessionnaire ! C’est la pire erreur de ma vie ! Ils sont nonchalants, pas du tout accueillants, ne vous regardent même pas dans les yeux pendant qu’ils vous parlent et ça même si vous avez dépensé 11 720€ de réparation chez eux. De plus,bizarrement, ils se trompent sur les prix, 1800€ pour des plaquettes de freins et lorsque l’on s’énerve sur le prix on vous l’abaisse a 1008€ en fessant passer cela pour un quiproquo… Vous paierez 11 720€ de réparation en carrosserie seulement pour un PETIT accrochage, et pratiquement que de la carrosserie, pour ce prix la ils ne vous refont même pas la peinture complète… Une très belle somme pour peu de travaux et plus de désagrément. Pour compléter le tout, ils se permettent de mettre leurs nom sur votre plaque d’immatriculation sans votre accord ? Alors que le véhicule n’a même pas était acheté chez eux , tout simplement car il m’avait refusé mon dossier sans même l’envoyer a leurs banque. (heureusement d’ailleurs). Vraiment le culot en personnes !!!! La moindre des choses c’est d’être au moins ACCUEILLANT et CHALEUREUX. Je met une étoile car je n’ai pas le choix. Bien heureusement que le concessionnaire Mercedes de Kehl m’a sauvé, ils sont tout leur contraire , bien plus sympa et beaucoup plus arrangeant sur les prix.
Le 11/05/2022 à 14:22
J'ai appelé 2 fois pour avoir un devis pour les travaux mécanique. Toujours rien. On m'as dit qu'ils allait m'envoyer le devis par mail. J'ai rien reçus. Je les ai relancé pour dire que j'ai rien reçus. On m'as dit qu'ils allait me rappeler le lendemain. Toujours rien. Ne respecte pas ses clients. Je ne recommande pas.
Le 20/04/2022 à 15:29
Je prends RDV pour ma voiture qui a une fuite sur 3 pneus suite à un achat chez Mercedes Luxembourg. La voiture rentre en atelier 45min après l'heure de RDV fixée mais RDV obtenu tout de même rapidement. Problème de valves, facture des 4 obus de valves changé. Je roule 50kms, problème toujours pas réglé, fuites d'air importantes dans les 3 pneus. De plus, le responsable sympathique me signifie qu'il faut changer les plaquettes de freins d'ici 1000 à 2000 kms. Finalement, je vais chez Mercedes à Saarbruck en Allemagne, où j'ai l'habitude d'aller, en 5min, le responsable AMG a resserré les valves avec une clé à cliquetis GRATUITEMENT. Édit : on me rappelle pour me dire que l'on va voir avec son supérieur ce que l'on peut faire, puis aucune nouvelle. J'ai fait expertiser la voiture complète par 2 indépendants, les freins ne sont pas du tout à changer.
Le 01/04/2022 à 15:27
Mon conjoint s’est rendu ce jour chez Mercedes pour un problème de portière . Le professionnel s’étant occupé de lui a immédiatement résolu cela par un réglage . Service rapide et efficace !! Merci beaucoup
Le 19/03/2022 à 15:10
1 ère Mercedes pour ma part. Très satisfaite. Conseiller au top. Réactif.Je suis du 57 et le plus gros a été fait à distance. Sympathique, souriant et professionnel je vous recommande cette concession et Lionel Perrotez votre conseiller en véhicule d'occasion.
Le 01/03/2022 à 10:57
Acheter un véhicule neuf dans cette concession reste la pire expérience de ma vie. Un service commercial aux abonnés absents : injoignable, oubli de rappeler, oubli systématique des RDV téléphonique, prévient au dernier moment pour des retard de livraison de plusieurs mois... Au final un service chargé de l'immatriculation incapable de faire correctement une immatriculation: j'ai attendu ma carte grise 2 mois avant de la faire moi-même... Intolérable pour une concession telle que Mercedes de faire preuve d'un tel niveau de négligence !
Le 31/01/2022 à 11:34
Excellente prestation. C'est mon deuxième achat 100% réalisé à distance et franchement je ne le regrette pas. Véhicule conforme à la description et aux photos postées, aucune mauvaise surprise, un grand merci à M. MALHEIRO Josè pour sa disponibilité et son professionnalisme je suis agréablement surprise par la qualité d'accueil de Mon conseiller commercial. Je pourrais écrire sans doute une page de commentaires positifs à propos de cette concession et des gens que j'ai rencontré sur place. Merci à M MALHEIRO pour le tour des fonctions, un vrai James bond Je termine mon témoignage avec un grand je RECOMMANDE. Bravo à vous, continuer comme ça. Cordialement Madame Ayadan
Le 21/01/2022 à 21:16
Belle concession et grand choix de véhicule comme dans la plupart des concessions de la marque. Ce qui nous a le plus intéressé a été l’excellent contact que nous avons eu avec un collaborateur (Monsieur Rodriguez) réactif et serviable qui propose un accompagnement personnalisé du premier contact jusqu’à la signature du bon de commande. Monsieur Rodriguez c’est déplacé de sa concession de Schweighouse jusqu’à celle de Bischheim de manière à assurer le contact et nous conseiller au mieux dans notre projet d’achat. Il nous a présenté le véhicule qui nous intéressait avec toute la connaissance technique et financière qui caractérise un vrai professionnel Bravo, c’est suffisamment rare pour être souligné et apprécié.
Le 21/12/2021 à 18:05
Agent du service express très peu aimable, à la limite d’hautain et de la condescendance. Un service très lent et toujours aussi méprisant. On m’avait averti du service peu aimable ici même, cela le confirme. On emmerdait littéralement le salarié.
Le 17/12/2021 à 14:00
Equipe 100% professionnelle ! Suite à un sinistre sur notre GLA, le garage a fait son possible pour réparer le véhicule malgré la période chargée de fin d'année. J'ai eu affaire avec Barbara qui a été très professionnelle, accueillante, chaleureuse et rassurante. Je ne peux que vous la recommander elle est très professionnelle et essayera toujours de trouver une solution rapide à votre problème. Merci également à son collègue qui m'a rassuré lors de la récupération du véhicule de prêt ( une classe A automatique) et m'a accompagné pour un petit tour afin de m'apprendre moi qui n'était pas habitué et qui déteste l'automatique. J'ai récupéré mon véhicule ce jour, état nickel, lavé intérieur/extérieur. Rien à dire, l'expérience était parfaite vue les circonstances ! :)
Le 19/11/2021 à 19:01
Très très bonne accueil par Lara rendez-vous à 7h30 j'ai été pris directement j'ai demandé devis précis qui a été respecté , la restitution du véhicule s'est faite dans de très bonnes conditions et rapidement merci.
Le 30/10/2021 à 11:02
Très belle concession. La qualité de service est au rdv
Le 20/09/2021 à 14:42
Dans cette concession tout dépend sur qui vous tombez, pour ma part j'y suis allé une fois, très très mauvaise expérience avec un mécanicien, aujourd'hui j'y retourne mécanicien ainsi que l'équipe super gentil ce genre de personne redore l'image de l'étoile. Si vous voyez ce commentaire passez mes promptes remerciements aux mécano qui m'ont accueilli Visité le lundi 20 septembre à 14h Véhicule e320
Le 25/08/2021 à 02:07
J'ai eu une excellente expérience lors de l'achat de ma voiture. M. Lionel Perrotez à été d’un très grand professionnalisme (réactif, disponible ,pertinent…) tout au long du processus qui s'est déroulé sans aucun problème. Un grand merci à toute la concession que je conseille fortement
Le 11/08/2021 à 17:28
Habitué a faire mes entretiens en Allemagne je me suis dit que je vais essayer la concession à Strasbourg pour une fois... le désastre: Je prends rdv avec un monsieur sur place, on m'explique en regardant dans l'ordi que j'ai pris rdv avec une dame. Je prends le rdv pour le mardi 10 aout, on m'explique un fois sur place que c'est le mercredi 18 aout quand mon agenda est blindé. Je demande si malgré tout on ne peut pas prendre la voiture car je suis très occupé et je me suis libère exprès pour, on me dit que non. Bon bref... très très très déçu. RDV en Allemagne pour le reste.
Le 09/08/2021 à 12:25
Personne pour vous renseigner. Après avoir fait le tour des véhicules en exposition à l'intérieur puis à l'extérieur puis être revenu à l'intérieur je pense que nous étions invisible ! Aucun commercial (et pourtant ils étaient nombreux) n'a pris la peine de savoir si nous voulions des renseignements ! Difficile d'en approcher un car soit au téléphone soit à la machine à café entrain de raconter ses vacances... Ne voulant surtout pas les déranger, nous sommes allés chez la concurrence !
Le 03/08/2021 à 16:28
Tout d'abord la prise de RDV a été difficile. Le jour de l'essai, nous sommes arrivés un peu avant l'heure prévue, et là on nous annonce que la personne qui devait nous recevoir était absente pour souci de santé. Elle aurait essayé de nous joindre mais n'ayant pas laissé de message nous étions pas au courant du report du rdv. Pas grave, on jette un oeil à la voiture quand même. On nous dit que la personne nous recontactera pour prendre un nouveau rdv pour un essai. 3 semaines plus tard pas de retour de Mercedes, donc on a acheté notre nouvelle voiture neuve chez un concurrent.
Le 29/07/2021 à 20:04
Tout d'abord, je voudrais remercier tous les membres de Mercedes Benz /smart Strasbourg, ils ont un accueil formidable, très professionnel et donnent des services incroyables. une fois que vous conduisez Mercedes Benz et en même temps essayez une autre marque... Je vous le dis, vous retournerez courir chez Mercedes 🥰🤩 J'adore Mercedes❤
Le 29/07/2021 à 14:07
Personnel bienveillant, bien que le planning était chargé ils ont diagnostiqué la panne de notre véhicule. Pas de possibilité de la réparer le manque de dispo en est la cause. Merci encore pour votre aide.
Le 17/07/2021 à 11:23
Une année et 700 km plus tard j'y retourne pour la même réparation, on me refuse la prise en charge en m'indiquant que le kilométrage n'est pas un critère chez Mercedes et on me pose la question de savoir si j'ai une conduite sportive. Je réponds que non et que le véhicule était très peu utilisé dû aux confinements, alors ils ont trouvé la cause, c'est le manque d'usage ! J'ai plusieurs véhicules de marques moins prestigieuse et je n'ai jamais eu de problème lié à un manque d'usage, ça doit être un problème spécifique à Mercedes-Benz.
Le 30/06/2021 à 17:25
Mon compagnon a rdv pour la révision de sa classe A. Le sav lui demande de déposer son véhicule plus tôt que prévu (!?!?). Arrivée à 7h50, l'accueil ne fût pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend pour une marque de ce standing. Plusieurs clients se bousculent pour déposer leurs véhicules, un café pourrait être proposé par exemple (comme dans d'autres concessions plus classique). L'attente se fait sentir. L'accueil, le discours, les échanges ne sont pas du tout à l'image véhiculée par Mercedes. La voiture doit être prête pour fin de matinée, puis finalement 15h30. Arrivé à 16h, la voiture est encore sous les rouleaux, en train d'être nettoyé à l'exterieur. Mon compagnon souhaite a payé une prestation pour vérifier l'état d'une roue qui, après vérification, leur paraît sans défaut : ils n'ont pas remarqué la mèche dans le pneu ! Ahurissant pour des soi-disant pros! La voiture est rendue avec de nombreuses traces de doigts à l'interieur et sale. Inadmissible ! C'est un scandale de payer aussi cher une revision sans avoir la prestation à la hauteur du prix !
Le 27/05/2021 à 19:01
Pour l'instant un avis mitigé sur la mécanique et conseil .... , suite à mon dernier passage. Je m'expliquerai avec le service client si ça les intéresse ! Si non très bon accueil rien à dire la dessus.suite a mon deuxième rdv , c'est du foutage de gueule !!! J'ai pris rdv il y a 3 semaines , je reçois mes rappelle sms de rdv ! Et je fais 50kms pour venir et ils me dise on n'a pas votre pièce désolé il faudra revenir Jusqu'à qu'ils me prouvent le contraire, ils sont juste bon à encaisse ... J'espère que cela servira à quelqu'un...
Le 19/05/2021 à 21:07
A fuire véhicule a probleme en 1 ans et demi j'ai déjà ramener mon véhicule a 5 reprises la ca va faire la 6eme fois que je dois la dépose franchement plus jamais j'achèterai un véhicule chez vous. Vehicule garanti mais on me facture le problème de ma perte de puissance et je sors de chez vous j'ai le même probleme une fois c'est la sonde au niveau du pot une autre fois c'est une durite et on me facture. Dernière facture de chez vous 2000e pour un volant moteur et embrayage mon véhicule a 70.000km je vais voir un autre garagiste on me règle mon problème pour moin de 200e buté d'embrayage. Nul vos factures et vos garagistes bidons
Le 16/05/2021 à 14:39
Accueil nul = client perdu Mardi 11/05/2021, seule journée de libre en commun avec ma femme, j'ai décidé de passer à la concession MERCEDES Kroely de Bischheim, afin de faire un tour du show-room pour présenter à mon épouse le véhicule qui m'intéresse...... A l'accueil, une jeune hôtesse nous demande le but de notre visite. Après lui avoir exposé le but de notre visite, elle m'informe qu'il faut prendre RDV car l'accès au show-room n'est pas libre............?? Devant mon insistance, elle va néanmoins voir un homme dans le 1er bureau vitré à proximité, qui visiblement très très occupé lui répond négativement...... L'accès au show-room nous est donc refusé !! Quelle déception pour nous : le grand show-room est presque vide.... Je suis horriblement déçu de ce manque d'intérêt pour un potentiel client... Etions nous mal habillé en ce jour pluvieux ? Faut il mettre un costume ? Je n'ai jamais été reçu de cette manière dans toutes les autres concessions automobiles (autres marques) que j'ai côtoyé.... Attitude lamentable pour cette marque !!!!!
Le 22/03/2021 à 17:46
Je recommande cette concession à 100%. Achat effectué, à distance, par téléphone et suivi par mail et SMS. Une fois sur place l'accueil est excellent, vous êtes vraiment bien servi, le personnel est à l'écoute et souriant (malgré le masque). Pour tout achat n'hésitez pas à contacter MR PERROTEZ. J'ai été reçu dans de nombreuses concessions par le passé, celle-ci restera dans mes favorites et c'est sans nul doute que j'y retournerai pour de futurs achats. Merci Mercedes-Benz Strasbourg
Le 12/01/2021 à 11:52
Nous avons réalisé notre achat avec Charly, il a su nous accompagner et prendre en compte notre demande bien qu’au départ nous étions juste venu voir les modèles proposés car nous nous dirigions vers une autre marque. Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouveau véhicule, et du suivi suite à notre achat pour toute la partie administrative.
Le 31/12/2020 à 09:14
Je ne peux que recommander cette concession. Je m’y suis rendu pour une révision sur mon GLC le 30/12. L’accueil est parfait, la prise en charge par le technicien est pro et sympathique, le tarif de la révision est de suite annoncé, la voiture m’a été rendue à l’heure et entièrement lavée. Je recommande aussi à l’achat pour y avoir acheter un autre véhicule. Excellente concession Bravo à toute l’équipe
Le 09/12/2020 à 09:29
il y a un an je laisser un avis 5 étoiles par politesse Mais la c'est même pas la pêne Je rapporte un 4e véhicule après acquisitions pour une révision courante qui sera effectué mais on diagnostique par ailleurs une défaillance J'ai du insister ,voir mendier après de nombreux appel pour avoir mon devis ( 10 jours ) j'avais vraiment l’impression de dérangé je pense que Mercedes France devrait faire un audit sur leur compétences et leur services clients Travaux qui en plus est pris en charge par une assurance indépendante ( 4K€ de travaux ) .Par contre l'assurance ayant eu le même problème n'arrivant pas a les joindre ni par téléphone ou mail ma opposé un refus Essayez tout simplement de les joindre par tel Car rien a voir avec la marque Avant j'avais un intervenant Mr Mikael qui lui était professionnel et fessait tout le travail comme il se doit Donc maintenant direction chez le véritable concessionnaires Mercedes en Allemagne ou en prend vraiment en charge les clients et leur suivi A bonne entendeur
Le 28/11/2020 à 13:06
Merci d'avoir fermer le service pièce détachée le samedi, très efficace pour éviter les clients, et donc les ventes, surtout pendant cette période de covid de m.... à éviter si vous le pouvez, accueil désagréable voir hautain. Prochaine révision sera faite en Allemagne la ou ils savent s'occuper des clients !!
Le 15/09/2020 à 12:32
A fuir! rien ne va que ca soit l'accueil ou le reste. Hallucinant, lorsque l'on achète un véhicule en concession Mercedes peu importe où, on s'attend a avoir le service qui va avec. Or, là.. no comment. J'ai continué mon entretien à la concession de Kehl sans regret!
Le 16/07/2020 à 06:00
Très bon accueil. Sympathique. Rapide. Efficace. Merci à Gaetano Marotta qui m'a vendu un véhicule avec beaucoup de répondant et d'efficacité. Très satisfait de nos échanges. Je le conseille.
Le 09/07/2020 à 17:57
Aujourd'hui le 9 juillet 2020 ma femme se rend à la concession Mercedes de Strasbourg pour prendre possession de sa voiture, Classe A de 2019, 4500 km achetée et payée en totalité sur Internet pour la somme de 28600€. Trajet en train de LYON à STRASBOURG. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un vendeur lui présente son véhicule qui n'était pas propre à l'intérieur et qui présentait de nombreux impacts sur la carrosserie (pocs, rayures, frottements). C'est un vrai scandale que nous ne puissions pas faire confiance à une concession qui s'était engagée par téléphone à ce que la voiture soit en parfaite état extérieurement et intérieurement. Les achats à distance sont parfois scabreux avec des propriétaires indélicats, mais UNE CONCESSION MERCEDES, comment accepter ça ? Ma femme a donc refusé de prendre possession de SA voiture et a demandé le remboursement de la somme versée. Voilà notre expérience avec la concession MERCEDES KROELY de Stasbourg. On vous laisse juge de tenter de votre chance avec ces gens.
Le 05/03/2020 à 16:27
La concession est très belle c’est certain. Néanmoins l’accueil est à revoir. Personne ne dit bonjour. Aucun vendeur ne s’approche après plusieurs passages, plusieurs dizaine de minutes d’attente. Comparé à d’autre concession peut-être moins premium et encore qu’est-ce que le premium .. sans une notion d’accueil. Vous n’êtes pas du tout à l’image de votre marque de luxe. À moins que l’arrogance et le laisser aller en face partie. Ce n’est pas vos jolis costumes et chaussures qui attirent le client mais bien l’accueil que vous leur réservez messieurs ! J’ai acquis deux véhicules chez vous ces trois dernières années. Le troisième sera acquis ailleurs. Même l’entretien pose problème. Je m’en vais dépenser mon argent ailleurs. Je ne vous recommande plus ! Bonne continuation
Le 23/12/2019 à 15:06
Un appel téléphonique pour un véhicule, j’ai été baladé de l’accueil au service occasion sans un bonjour ni au revoir puis au service VN en attendre 12 minutes pour finalement un raccrochement automatique de mon appel. Mon premier appel s’etait soldé par une coupure automatique également avant même d’avoir eu l’accueil. Peut être que la concession était surchargée ce jour.
Le 06/11/2019 à 09:14
Réception rapide mais diagnostic payant (sans que l'on me prévienne) alors que je pensais faire réparer ma climatisation ! J'ai attendu 1H30 à la concession pour repartir en laissant 85,68€ de diagnostic uniquement et un devis de 958,87€ pour réparation de ma climatisation !
Le 26/09/2019 à 22:32
Tarif élitiste, aucune considération pour le client lambda. Il faut avoir un costume a 4000e pour qu'on nous accorde un minimum attention. Après chaque intervention j'ai du attendre 15 a 20min pour qu'on me restitue mon véhicule. Je ne vais plus entretenir mon véhicule là-bas. J'habite a 5min du garage mais je préfère faire 20km pour faire l'entretien de mon véhicule dans cette autre garage de la marque on m'accorde un minimum d'attention.
Le 14/06/2019 à 18:16
Excellent vendeur en la personne d'Alexis, fiable, efficace, prévenant et pro dans les conseils...La concession elle-même est à l'image de la marque : très soignée. Tout bon ! continuez ainsi les Alsaciens :). Un voisin du 57
Le 23/04/2019 à 19:45
Très déçu par cette concession censée représenter Mercedes. Tous d’abord véhicule pris avec retard pour réparation en carrosserie ensuite travail mal fait pour une facture à plus de 5000€ de deux portes même pas capable de changer les joints de portes. Ensuite chèque encaisser avant la date prévu et conclue avec le service à 2 doigt d’avoir des problèmes avec ma banque . Je vous déconseille fortement.
Le 23/02/2019 à 09:30
Vendeur o top . A l'écoute etc... bonne concession sur strasbourg
Le 14/01/2019 à 08:28
Je m'y suis rendu pour voir un véhicule d'occasion d'une autre marque que Mercedes et j'ai été pris en charge par Cyril Pflumio. J ai été agréablement surpris par le professionnalisme du commercial, ça change de l'expérience occasion que j'avais jusqu'alors dans les concessions plus grand public. La qualité de service est au rendez vous même sur l achat d'une occasion d'une marque autre. Je recommande cette enseigne et surtout le vendeur en question (les autres doivent aussi être bons mais c'est uniquement avec celui ci que j'ai traité).
Le 05/01/2019 à 11:43
Bon service, un peu long sur la prise de RDV avec près de véhicule.
Le 08/09/2018 à 18:53
après une premier expérience désastreuse ( en 2018 ), j'ai redonné une chance à la concession. personnelle bien plus aimable qu'il y a deux ans, un conseil et un service très bon. Des prix très élever, mais vous être chez Mercedes ( la marque et le premium on un prix )
Le 30/04/2018 à 11:58
Selon l'assurance souscrite, le client doit payer ou non les travaux de carrosserie, puis se faire rembourser par sa société d'assurance en présentant une facture acquittée. Autrement dit, faire l'avance. ou faire un chèque présenté en banque un mois plus tard par le garage. Pratique discriminatoire et indigne de Mercedes vis à vis de certains de ses clients , car la présentation d'une attestation d'assurance devrait suffire. Pour le même sinistre - dans mon cas: remplacement d'un pare-brise - mon concessionnaire s'occupait de tout y compris la déclaration de sinistre... Après discussion avec mon concessionnaire Mercedes , réparation faite, ce nouveau mode de paiement plus sûr, mais révélateur de perte de confiance réciproque, semble résulter d'une détérioration des relations client, concessionnaire et assureur due à la désignation de réparateurs locaux recommandés par l'assureur, mais pas toujours compétents d'une part et aux mauvais payeurs et escrocs à l'assurance insuffisamment sanctionnés par la justice d'autre part. La qualité du travail de Paul KROELY Automobiles, concessionnaire Mercedes de Strasbourg ,n'est pas en cause. Elle est parfaite.
Le 27/01/2018 à 11:24
Pour prendre Rv pour une révision...accueil curieux , Personne de disponible , on vous rapelle me dit 'on !! Personne au bout du fil , pas accueillante, limite désagréable Jour suivant : Mon contact habituel , M Largeois m' a rappelé. Sa gentillesse et son dévouement habituel me réconcilient à nouveau avec ce garage .
Le 31/10/2017 à 18:19
Je me suis rendu à la concession de Bischheim dernièrement pour un remplacement de bougies de préchauffage sur ma classe C le personnel est très accueillant et à l'écoute de la clientèle. Concernant l'atelier le personnel est également compétent on a même pu me résoudre une panne électronique sur l'ordinateur de bord constaté sur place. On m'avait pour cela rappeler pour la modification du devis initiale en y rajoutant avec mon accord cette intervention là. J'ai toujours eu des Mercedes et fidèle client de la concession j'y effectue l'essentiel des interventions nécessaires sur mon véhicule ainsi que les révisions et entretiens courants. De plus il y a souvent des offres commerciales intéressantes tout au long de l'année qui nous parviennent par courrier. Niveau prix les tarifs même s'ils pourraient être plus contenus restent relativement correctes dans l'ensemble. Très satisfait.
Le 20/06/2017 à 20:21
Entretien auto chez Smart Center. Très bon accueil, personnel très aimable. Gros bémols néanmoins : faute de temps, impossible pour l'atelier de terminer l'entretien de ma voiture. La moitié de l'entretien n'a donc pas été fait et j'ai trouvé la facture assez salée pour ce qui a été effectué... Donc insatisfaite et déçue pour le coup.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?