Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Metz - KROELY qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:00
Parfait c'est bien le terme adéquat, grande disponibilité, à l'écoute, travaux propres et rapides, Compétents, réception aux petits soins, Très bonne accueil, satisfaite☺️
Le 23/03/2024 à 09:10
J’ai très bien été accueilli, je suis satisfait de l’accompagnement et du suivi client.
Le 21/03/2024 à 08:18
Sans surprises nous sommes satisfaits de vos prestations ainsi que de votre professionnalisme reconnu.
Le 17/03/2024 à 22:25
Merci pour votre professionnalisme Toujours très satisfaite.
Le 14/03/2024 à 09:40
Parfait, bon accueil et bon suivi de prise en main du véhicule.
Le 10/03/2024 à 20:27
Ma bonne expérience chez Mercedes Metz témoigne de leur approche client exceptionnelle. L'équipe Mercedes accorde une grande importance à chaque visiteur, prenant le soin de présenter et de tester les véhicules en détail, répondant à toutes les interrogations avec patience, sans jamais exercer de pression pour l'achat. Cette considération m'a particulièrement marqué. Après avoir opté pour un leasing il y a un an, je suis toujours impressionnée par la disponibilité et le soutien de l'équipe à chaque fois que j'ai besoin d'aide. Je recommande vivement ce concessionnaire !
Le 08/03/2024 à 08:42
Très bon accueil et prise en charge rapide. Délai respecté et compte rendu clair.
Le 04/03/2024 à 16:49
Je viens d'acheter ma deuxième Smart chez Mercedes et j'apprécie grandement le professionnalisme, la disponibilité et la fiabilité de Maxime- leur Expert en Smart ! Merci encore !
Le 01/03/2024 à 08:47
Équipe commerciale au top, au service du client, répond vraiment au besoin.
Le 27/02/2024 à 16:03
J'y étais pour le boulot. Très accueillant, souriant et sympathique !
Le 22/02/2024 à 19:32
Je suis ravie du service après vente notamment de Philippe Pawels. Très professionnel, je recommande fortement Kroely Metz
Le 11/02/2024 à 10:29
Il semblerait que mettre un gros billet chez Mercedes metz n'est plus intéressant pour les commerciaux. Je viens avec un gros apport pour un loa après la simulation(on ma refusé d'en faire d'autres) et la promesse d'essai du véhicule jamais rappelé jamais recontacté. Et le pire c'est que moi client j'ai plusieurs fois relancé.
Le 25/01/2024 à 16:57
Bonjour, je vous mets quand même deux étoiles parce que votre garage est nickel propre des belles voitures. Je suis client Mercedes depuis pas mal d'années je vais peut-être être à ma quatrième par contre vos commerciaux d'occasion à Metz ça fait deux fois que je passe et ça fait deux fois que les commerciaux m'envoient bouler alors qu'on a téléphoné dans l'après-midi vers 15 heures à la concession Metz occasion pour savoir si le véhicule qui nous intéressait était toujours disponible et on nous a affirmé qu'il était disponible et on a dit qu'on allait passer vers 17h30 18 heures après mon travail, on nous a dit pas de problème et lorsqu'on arrive horaires, trop tard Pas le temps, prendre rendez-vous, mais lorsqu'on a envie d'acheter une voiture, je pense qu'on ne regarde pas sur les horaires. Je suis un client fidèle chez Mercedes Thionville et ma dernière voiture qui a été acheté à Thionville. Le vendeur est resté avec nous jusqu'à 20 heures, y compris son chef des ventes. Donc je pense que lorsqu'on veut acheter une Mercedes ou autre, on essaye de faire un effort ! Enfin c'est pour vous dire que c'est la deuxième et la dernière fois que je me suis présenté à la concession à Metz. Merci et bonne journée
Le 20/01/2024 à 09:46
Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe Smart.
Le 17/01/2024 à 08:21
Depuis début décembre je tente d’appeler pour avoir un rdv pour changer 2 pneus. Des minutes d’attente interminables à chaque fois et jamais un rappel. Pourtant plusieurs fois « la personne en charge des rdv va vous rappeler ». Une mise en attente de plus de 6 minutes vendredi dernier (le 12/01) pour avoir la personne en charge des rdv pour finalement avoir le téléphone qui raccroche côté Mercedes. J’ai réitéré le 15/01 dès 8h30/9h/11h/17h et pas de réponses. Maintenant que nous sommes dans les jours de verglas et de panique générale depuis hier (16/01) impossible d’avoir une personne au téléphone et je transporte mes enfants avec des pneus défaillants dans une voiture en LOA. Quelle déception. Je suis cliente depuis 2019 et c’est mon second LOA c’est donc comme ça qu’on traite les clients acquis?
Le 16/01/2024 à 08:17
Rien à redire, tout est parfait. De l’accueil à la communication, tout est nickel
Le 03/01/2024 à 14:02
Ma compagne et moi achetons un GLB 200d dans la concession Mercedes KROELY Metz le 18/12/2023. Nous sommes ravi de cet achat après de nombreux mois de recherches. La joie s’est rapidement estompée car je suis tombé en panne 300 kilomètres après mon départ de la concession pour rentrer chez moi. En effet, dès que je suis sorti de l’autoroute, j’ai entendu un énorme bruit sur la roue avant côté conducteur. J’ai senti que mes freins fonctionnaient moins bien. Je me suis alors immobilisé et j’ai attendu un dépanneur. Le diagnostic a été très rapide, l’atelier de la concession Mercedes KROELY Metz à mal serré ou pas serré du tout mon étrier de frein avant côté conducteur. Cette faute a été reconnue par la concession. Je devais être contacté en vue d’un geste commercial, d’un dédommagement après cette très clair mise en danger. Je ne comptais pas rédiger cet avis mais je n’ai aucun retour de la concession, je suis laissé de côté comme si rien ne c’était passé. Il semble que écrire soit le seul moyen d’être pris au sérieux. On m’a répété que l’erreur est humaine. C’est vrai mais cela ne devrait pas arriver sur le système de freinage du véhicule.
Le 03/01/2024 à 09:38
Excellent accueil et ponctualité. Le sourire est de mise et c'est bien agréable. Les explications sont claires.
Le 02/01/2024 à 14:35
Très belle expérience avec Stéphane du Centre occasion Je suis très content de mon achat. Je recommande. Tom
Le 28/12/2023 à 16:36
Très belle expérience avec Yanis, est à l'écoute, sait bien conseiller et est très professionnel
Le 25/12/2023 à 16:22
Ça fait un mois qu’ils ont fait un diag sur ma classe a (garanti) injecteur 1 hs et capteur de fap. Pas de dispo pas de délai pour le capteur ils avaient l’injecteur et maintenant ils ont donnez l’injecteur à quelqu’un d’autre ni délai ni dispo sur aucune des deux pièces. Ni voiture de prêt ni rien sa fait plus d’un mois que je peux pas me servir de ma voiture alors que j’ai exprès pris une avec une garantie, c’est honteux je ne prendrais plus chez Mercedes.
Le 11/12/2023 à 20:19
M E D I O C R E ! H A U T A I N ! J’ai une Mercedes depuis dès années, suite à une panne je me rend chez Mercedes car qui de mieux pour réparer une Mercedes vous allez me dire, mais je tombe de haut… Je suis en détresse, l’hôtesse d’accueil me parle hautainement, me dis qu’elle peut rien pour moi que je dois me débrouiller, qu’ils prennent en réparation et après ça me tienne plus au courant je n’ai plus revu ma voiture pendant presque un mois sans qu’on me justifie ! À chaque appel, aucune nouvelle information, réponse courte, aucune humanité dans leurs discours. Par la suite je récupère la voiture (j’ai prit des photos avant de donner au garage) et devinez rien n’a changer entre la photos d’avant et d’après. Ils ont nettoyer les pièces, mit du silicone, mit des nouvelle étiquettes et m’ont prit 6000€ pour faire ça. C’est du vol !
Le 02/12/2023 à 09:21
Toujours au top du top comme d'habitude, professionnalisme, gentillesse, accueil géniaux
Le 29/11/2023 à 09:13
Bonjour Très bon accueil Pris en charge rapide par un collaborateur sympa, qui explique en détail l'intervention sur votre véhicule.. Suivi sur internet de la progression de la prestation . Horaire respecté .je recommande. TARIFS de la prestation dans la moyenne des autres garages Détail de la facture Bonnes Fêtes de fin d'année JM NOBIS-PERON
Le 22/11/2023 à 19:40
Très heureuse de l’achat de mon véhicule, un très bon accueil ! Mlle Yilmaz au top, vendeuse sérieuse et très professionnel. A bientôt
Le 17/11/2023 à 21:06
Très bon accueil, personnel compétent et à l’écoute . Prise en charge de mon véhicule dans le cadre de la garantie . Le jour et la nuit avec la concession de Nancy !
Le 08/11/2023 à 08:22
A fuire !!!! Je n’ai jamais vue une qualité de service aussi médiocre J’ai un véhicule à l’arrêt depuis plus de 5 moi La seule chose pour la quelle il sont fort c’est ce dédouaner de toute responsabilités Me rende un véhicule sans contrôle technique avec des voyant allumé Dise que ce n’est pas de leur faute La garantie opteven et à fuirrz aussi Franchement pour Mercedes cela et déplorable
Le 06/11/2023 à 08:53
C’est inadmissible, j’appelle pour un rv. Au bout de 50 min en ligne, ils répondant afin de me raccrocher au nez
Le 02/11/2023 à 15:34
Une catastrophe ce garage pour une prise de rdv j’appelle pendant une semaine tous les jour il dise il rapel il rapel pas il son zero nul Au Luxembourg rdv fixer en 2 minute 3 jour j’ai amener mon véhicule chez eux au top ALLEZ AU LUXEMBOURG À METZ CEST DES AMATEUR ES NON DES PROFESIONEL
Le 13/10/2023 à 10:37
je viens d'acheter une voiture d'occasion dans votre garage situé à Thionville. Mon conseiller était Mr Amer SAFETI tout s'est bien passé. Il a été très gentil, très poli, une entière satisfaction au niveau des papiers. J'ai une voiture très propre intérieurement et et extérieurement et cela est très agréable. Je conseillerais votre garage à notre personne qui ont besoin avec beaucoup de plaisir. Merci pour votre professionnalisme!!!!!
Le 06/10/2023 à 19:54
Très satisfait de Mercedes occasion , surtout le vendeur LOÏC très sympas et donne envie de revenir , très bien accueilli par ce monsieur encore merci !!
Le 06/10/2023 à 16:07
Yanis le vendeur est très compétent, agréable, explique vraiment bien pour l achat de la brabus
Le 25/09/2023 à 13:29
Une équipe compétente et professionnelle. C’est toujours aussi agréable de venir les rencontrer. si vous avez envie de rouler dans des véhicules d’exception et être encadré par de réels professionnels c’est ici !
Le 31/08/2023 à 09:51
Pris en charge immédiatement des mon arrivé. Ils ont réaliser une intervention. Gentillesse du personnel et courtois, et professionnel, la visite du Show room très agréable et le café est bon. J'ai passé un bon moment et je recommande vivement.
Le 28/08/2023 à 12:53
Mon expérience récente avec la concession Mercedes de Metz a été extrêmement décevante. Ayant eu des véhicules Mercedes par le passé et possesseur d’un Mercedes GLC et envisageant de passer à un modèle électrique, je me suis rendu à la concession avec l'intention de rester fidèle à la marque. Cependant, dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière froide et peu professionnelle par le commercial en charge. Malgré mon désir d'obtenir des informations sur le Mercedes EQB, le commercial semblait peu enclin à discuter et m'a presque expédié rapidement, sans même proposer un essai du véhicule. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la gestion de la reprise de mon véhicule actuel. Malgré ma demande expresse pour avoir une estimation du prix de reprise, le commercial m'a laissé sans nouvelles, sans même me rappeler comme convenu. Cette absence de suivi et de professionnalisme a été particulièrement frustrante, d'autant plus que j'avais indiqué un projet concret pour le mois de septembre. De plus, lorsque j'ai évoqué la possibilité de financer le Mercedes EQB en LOA, j'ai été accueilli avec incrédulité. Le commercial a prétendu que le montant que je souhaitez était impossible à atteindre, même si les publicités mentionnaient clairement des prix abordables. L'idée d'opter pour le modèle EQB semblait tout simplement exclue. Bizarre, la concurrence propose des tarifs moins élevé que mon budget pourtant avec des véhicules affichés au meme tarifs et également éligible au bonus écologique actuel. Cette expérience a sérieusement entaché mon opinion sur la concession de Metz. Malgré ma volonté initiale de rester fidèle à la marque, je me vois désormais contraint de rechercher des alternatives ailleurs pour mon véhicule électrique. Je déplore le manque d'attention, de professionnalisme et de respect envers les clients de ce commercial. J’espère qu’il ne s’agit là que d’une erreur de cette personne, parce que mon expérience passée au sein de cette concession était bonne…
Le 21/08/2023 à 17:44
Je me suis rendu à la concession le 14 août intéressé par un GLA de 2021 avec un peu plus de 9000 kms Bien reçu mais le montant de la reprise de ma voiture était ridicule par rapport à la côte argus Le commercial a relancé le site marchand et devait me recontacter...j'attends toujours...dommage ! Le commercial a du se tromper de numéro car je n'ai eu aucun rappel et aucun message vocal.... désolé
Le 19/08/2023 à 15:16
Je recommande Mercedes Metz. Très bonne concession, accueillante et professionnelle. Une équipe à l'écoute qui a su apporter rapidement des solutions, merci. Mention spéciale à l'équipe technique et à l'accueil.
Le 03/08/2023 à 18:32
Service brillant, livré avec une courroie d'entraînement principale divisée et a été diagnostiqué et réparé en une heure. Prix très raisonnable également.
Le 02/08/2023 à 19:55
Suite à une nouvelle acquisition d'une voiture à la concession Mercedes KROELY à Metz, je tiens à souligner le professionnalisme de Caroline, qui nous accompagne pour la deuxième fois avec une approche commerciale très agréable, son écoute sur nos attentes, le temps accordé à trouver le véhicule qui nous correspond le mieux, en faisant attention, à rester dans notre budget sans exagérer, un grand merci ainsi qu'à son collègue qui nous à présenté le véhicule avec une connaissance parfaite des caractéristiques de celui-ci.
Le 01/08/2023 à 09:28
Très belle concession, garage haut de gamme mais ils ne faut pas avoir de problèmes ! Toujours quelque chose à redire et malheureusement ils ne prennent pas en considération les clients mécontents. Cela se voit rien qu´aux avis, où apparemment chez Mercedes Metz on ne répond qu´aux bons avis. Bien dommage et pas très professionnel.
Le 29/07/2023 à 10:28
Cadre somptueux, voiture magnifique, le personnel compétent et de bons conseils. L'attente se fait autour d'un bon café offert dans un espace très agréable.
Le 26/07/2023 à 14:17
Je viens de constater que la concession Mercedes Metz reste égale à elle-même : toujours un accueil SAV très décevant à se demander si les réceptionnistes savent ce qu'est une voiture. Quoi qu'il en soit comme de toute façon ils n'ont que faire de leurs clients, quelle importance qu'ils les écoutent ou non. Ne changez rien, vos concurrents vous remercieront. Reste une question en suspend : où faire entretenir nos Mercedes sur le secteur de Metz ?
Le 20/07/2023 à 10:00
Suite à une panne sur une boîte de vitesse de Smart Roadster, j'ai contacté leur garage afin de prendre un RDV pour diagnostic. Je leur fait donc envoyer la voiture par un dépanneur car non roulante. Je suis rappelé dans la journée par le chef atelier qui m'informe qu'il refuse de toucher à la voiture car l'entretien n'a pas été fait chez Mercedes avant. Même pas un coup de valise, rien. Incroyable. Je suis donc revenu chercher ma voiture, quelque peu énervé d'avoir payé un dépanneur pour rien. Mais 2eme surprise : les horaires du garage ne sont pas les mêmes que la concession, et les horaires sont fausses même sur google. Ma voiture était donc coincée sur le parking autour d'autres voitures, et la femme de l'accueil très agréable refusait de voir pour déplacer au moins une autre voiture. J'ai réussi à sortir ma voiture en passant sur le trottoir, et incroyable mais vrai, il y avait des cales en bois disponibles car visiblement je ne suis pas le seul à qui ça arrive !!! Je vais faire réparer ailleurs ma smart, et la revendre le plus vite possible, car j'ai bien compris que le groupe Mercedes est à fuir absolument. Merci à vous pour cet expérience qui me servira de vaccin !
Le 12/07/2023 à 15:15
Personnel accueillant et répondant toujours à mes attentes en terme de disponibilité et de question technique
Le 08/07/2023 à 07:48
Merci pour le très bon accueil, tant de l'équipe commerciale que technique. Je venais de loin pour cet achat, mais je ne regrette pas mon déplacement : tout avait été bien anticipé et préparé, je suis très satisfait de cette concession Mercedes
Le 20/06/2023 à 17:18
Une jolie concession, hyper propres avec du personnel accueillant et serviable.
Le 16/06/2023 à 19:02
Toute nouvelle concession Mercedes où vous serez très bien accueilli par du personnel compétent et professionnel.
Le 15/06/2023 à 10:53
Superbe expérience en concession. Un grand merci à M.Loic Dauendorffer pour son accueil et son professionnalisme.
Le 15/06/2023 à 09:24
Très belle concession, un endroit chaleureux et convivial. De passage il y a quelques mois en arrière pour un devis en ce qui concerne mon pare-chocs arrière. Je tiens à remercier le jeune homme du service carrosserie pour son accueil et son professionnalisme (je vous souhaite un bon courage pour votre diplôme). Je n'ai pas pu mettre 5/5 au niveau des étoiles car les tarifs restent tout de même excessifs ce qui ne m'a pas convaincu de réaliser l'intervention dans cette concession.
Le 14/06/2023 à 17:35
Je suis toujours bien reçu dans mon concessionnaire Toujours satisfaite
Le 10/06/2023 à 12:36
L’accueil est super. Maxime a de très bons conseils et a su nous accompagner lors de notre LLD de Smart ForFour.
Le 08/06/2023 à 19:49
Service client au top, rapide et efficace ! Toujours une petite attention pour le client, rien à redire.
Le 08/06/2023 à 19:08
Super accueil dans the concession Bonne soirée en perspective
Le 08/06/2023 à 18:50
Livraison de notre utilitaire neuf conforme à nos attentes et en respectant l’échéancier prévu.
Le 01/06/2023 à 18:27
Accueil agréable, respect du devis, travail dans les temps. Rien à reprocher donc
Le 01/06/2023 à 09:01
Service et personnel accueillant et professionnel! Je recommande
Le 17/05/2023 à 18:20
Garage vaste et très bien organisé pour la présentation des véhicules, et surtout très propre. Personnel très gentil et accueil chaleureux. Nos remerciements à Monsieur Dorian SANCHEZ qui a montré une haute compétence lors de la visite du 5 mai avec mon épouse. Il nous a très bien accompagné pour faire notre choix et nous a éclairé sur nos hésitations. Un test drive a été vite organisé. Remerciements également à Monsieur Cyrile TANCHOT pour les explications claires et loyales concernant les conditions de vende et de location ainsi que pour l’accompagnement chaleureux jusqu’à la livraison de notre voiture le 15 mai. Organisation faite en seulement 10 jours. Remerciements pour la haute compétence de Monsieur Pierre CORTIER le formateur qui le jour de la livraison nous a accompagné dans les premiers pas pour l’utilisation de la voiture. Je recommande fortement. N’hésitez pas à visiter ce garage. Bien cordialement, Monsieur TSVETKOV
Le 16/05/2023 à 22:30
je fais ma révision A7 sur mon glc coupé hybride 70000km (révision moteur + vidange boîte auto) je ressors de la révision, la voiture se met seule en neutre 2/3× sur quelques km. j'appelle directement, après plusieurs jours ils daignent enfin à me rappeler et me disent de passer pour un diagnostic. au bout d'une semaine on me dit que c'est le bloc hydrolique a changer 2800€ ttc et que c'est soit disant indépendant de leur intervention sur la boîte !!!je refuse catégoriquement car pour moi et dautres professionnels de l'automobile c'est leur intervention qui est en cause car aucun problème avant ça! au bout de 4semaines après une quinzaine d'appel de ma part sans jamais un rappel , je fini par me déplacer ou il m'annonce que mercedes veut bien prendre en charge que 35% !!! je suis tellement énervée et mécontente de cette prise en charge médiocre que je dois maintenant faire appel à un expert ! service client inadmissible qui ne prennent pas leurs responsabilités!!!
Le 16/05/2023 à 12:45
Accueil vraiment exceptionnel, personnel accessible et agréable, réception carrosserie performante et efficace, toutes les prestations sont plus qu'à la hauteur de nos attentes, vraiment merci à toutes les équipes 🙂
Le 10/05/2023 à 08:29
J'ai acheté une classe A d'occasion en novembre 2022. La transaction avec le commercial s'est bien déroulée. En revanche, il y avait un problème au niveau de la boîte automatique et rapidement le voyant batterie s'est allumé. Ces problèmes ont été pris en charge par Mercedes. Mais je regrette que ce véhicule ait été vendu en l'état (défaut boîte de vitesse) alors que j'ai déboursé près de 400 euros de mise en service.
Le 06/05/2023 à 11:10
Cher lecteur, Je tiens à partager mon expérience décevante en tant que client fidèle de Mercedes. Malheureusement, je dois exprimer mon profond mécontentement concernant le comportement peu aimable de votre personnel envers les clients. Lors de ma récente visite, j'ai été choqué par l'attitude désinvolte et peu professionnelle dont j'ai été témoin. Le personnel semblait indifférent à ma présence et n'a pas fait preuve de courtoisie élémentaire. Leur manque de politesse et leur manque d'égards envers les clients fidèles m'ont laissé perplexe. En tant que client régulier, j'aurais espéré un traitement privilégié et une expérience agréable. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Il est décevant de constater que même après avoir soutenu la marque Mercedes pendant une longue période, je n'ai pas été apprécié en tant que client fidèle. Je dois avouer que cette expérience a eu un impact considérable sur mon opinion de Mercedes. Je ne peux pas envisager de revenir pour un autre achat, et je ne recommanderai pas non plus votre concession à mes amis et à ma famille. Une entreprise qui néglige ses clients fidèles n'a pas ma confiance ni ma loyauté. J'espère sincèrement que vous prendrez en compte ce commentaire négatif et que vous prendrez des mesures pour améliorer votre service à la clientèle. Les clients fidèles méritent d'être traités avec respect et considération, et c'est quelque chose que j'espère que Mercedes sera en mesure de fournir à l'avenir. Cordialement, Un client insatisfait
Le 28/04/2023 à 09:28
Le garage est bien pensé et les véhicules bien présentés. C'est propre à y manger par terre. Pour être client depuis de nombreuses années, le service est en général au top & sympathique. Les horaires et délais sont respectés, les engagements également. Par contre c'est clairement cher, mais ça reste un bon rapport qualité-prix car ça m'évite beaucoup de soucis .
Le 27/04/2023 à 18:57
Bonsoir Très déçu de la prestation de ce jour J'ai déposé hier matin mon véhicule pour l'entretien plus un bruit anormal aux amortisseurs arrières déjà signalé lors de la 1 ère révision. Blocage du véhicule prévu sur 2 jours. Je reçois hier à 11h35 un message signalant que mon véhicule est disponible. Surpris de cette rapidité j'ai appelé deux fois la concession mais impossible de joindre mon correspondant et personne ne m'a rappelé malgré ce que l'on m'a dit. Je récupère mon véhicule ce jour et on me signale que les amortisseurs sont finalement à changer mais pas disponibles, rdv à reprogrammer. Il serait bien également de se mettre à la place des clients car nous avons également des agendas professionnels. Pour le reste très bon accueil et prêt de véhicule au top, juste un peu de communication svp Martial STEINBACH
Le 12/04/2023 à 20:21
Très satisfait par le garage Mercedes-Benz KROELY METZ. Très belle concession Mercedes-Benz. Présentation et showroom magnifique. Une excellente qualité d’accueil, personnel très courtois et professionnel. Prise en charge parfaite et les délais sont respectés.
Le 26/03/2023 à 10:31
Vraiment déçu du service après vente, déjà 6 mois que nous avons notre voiture hybride mais toujours pas de câble pour la recharger !!! 17 ans que nous achetons Mercedes, nous ne sommes pas prêts de renouveler l’expérience!
Le 24/03/2023 à 16:24
Bjr merci à Ornella pour la qualité du service et le respect des délais, et Merci à Loïc pour la qualité des échanges pour l éventuel remplacement de mon véhicule.
Le 12/03/2023 à 22:54
J ai acheté ma voiture à ce garage. Personnel sympathique et très professionnel. Et Mercedes, c est la classe !
Le 03/03/2023 à 18:41
Prendre rdv pour un voyant allume et une courroie à changer , repartir avec toujours le voyant allume et la courroie pas changé mais soulagé de 500€ pour soit disant un diagnostique et des pièces à commander alors que le capteur défaillant est dispo à la concession , je trouve ça inadmissible alors que jusqu à présent , je n avais eu aucun problème sauf que la personne qui m a reçu n était pas la même , 😡😡😡
Le 28/02/2023 à 22:02
Super prestation. Maxime est un connaisseur, à l’écoute, qui ne file que de bonnes infos! Je recommande.
Le 26/02/2023 à 21:13
Une fois mais pas deux, je ne suis pas propriétaire d'une mercedes mais je voulais acheter une classe E , le vendeur ma reçu comme un mendiant ,il nous a prix de haut quand je lui ai montré mon Xtrail Nissan de 2018 ,et d'un air narquois ma fait une offre de reprise de 10000 euro en dessous de sa valeur argus ,,non vraiment plus jamais chez Mercedes j'irai acheter ma classe E chez un concurant,
Le 26/02/2023 à 09:02
Superbe expérience en concession pour notre première Mercedes. Merci à M.Dauendorffer.
Le 21/02/2023 à 12:29
Expérience client 5 étoiles. Propriétaire d'une Classe C200D depuis 2020, je recommande à 300% cette concession qui est à nos soins à chaque venue!!!
Le 14/02/2023 à 08:25
Je recommande vivement cette concession. J'ai repéré une smart mi-janvier, j'ai appelé la concession et parlé à Maxime Steiner, qui a répondu à toutes mes questions, techniques, délai de livraison à Lyon... Il n'a cessé de suivre le dossier et de me tenir informé. Je l'ai encore eu hier au téléphone. Il voulait s'assurer, alors que la voiture nous a été livrée en fin de semaine dernière, que tout s'était bien passé et que nous étions heureux de notre véhicule. C'est le cas, nous sommes ravi, et sous le charme de cette petite voiture dont la concession a manifestement pris grand soin !!!! Merci Maxime pour toute l'énergie que tu as mis à notre service, et bonne continuation à vous et votre famille ! Philippe
Le 10/02/2023 à 15:05
Une honte! Garage à surtout ne pas recommander. Personnels incompétents, menteurs et malhonnête. Ce sont des voleurs, inadmissible pour cette marque!
Le 10/02/2023 à 11:15
Pour notre deuxième passage dans les locaux occasion, changement radical de professionnalisme et d’attention. Nous avions été tellement déçu la première fois par le « vendeur » que notre achat c’est fait chez Merbag. Avec Stéphane Majewski c’était une tout autre histoire, à la fois disponible et à l’écoute nous avons dès la première visite acheter le véhicule. Tout le reste a été d’une simplicité enfantine… Le jour de la livraison ils nous a décortiqués le véhicule et tout préparé pour que nous soyons le plus serein possible. Je recommande la marque et surtout le vendeur, un bon vendeur = un achat et cette fois tout était réuni ! Romain
Le 24/01/2023 à 09:51
Problème au niveau d’un joint de pare boue côté conducteur je téléphone au numéro et la dame m’explique qu’il y a un diagnostic obligatoire de 180€ pour savoir qu’elle est mon problème au niveau du bruit côté conducteur alors que je connais le problème et le problème est connu depuis des années Je tiens à préciser que ma voiture est de novembre 2019… Je suis sur un groupe Facebook de personne qui possède des Mercedes , et deux personnes ont réparés le problème dans un concessionnaire officiel en payant 1H de MO ( problème de joint au niveau du pare boue ) et on leur a jamais parlé d’un diagnostic obligatoire de 180€ avant de résoudre le problème je dispose des factures des prestations réalisés si besoin .
Le 21/01/2023 à 11:46
Très bonne équipe, personnel chaleureux, je recommande vivement pour un accueil et des services de qualité
Le 17/01/2023 à 10:29
Tres belle concession ! J’ai été impressionné par la grandeur de la concession ! J'ai acheté un véhicule d'occasion faiblement kilométré en janvier 2023 (Mercedes GLA) une première visite afin de voir le véhicule j'ai été accueilli par Mr DAUENDORFFER, accueil chaleureux & offre commerciale correcte. Nous avons mis du temps à nous décider sur le véhicule et il nous le fallait rapidement, bien que je sois conscient qu'il faut au moins 1 à 2 semaines de base pour que le client puisse prendre possession de son véhicule j'ai particulièrement apprécié la rapidité pour prendre possession. Bon de commande signé le jeudi, nous avons pris possession le lundi ! Le lundi nous avons été accueilli par un autre commercial au nom de Mr MAJEWSKI, accueille également chaleureuse et mise en main correcte seul petit bémol j'ai trouvé cela dommage que la mise en main n'est pas été faite dans une aire de livraison (a priori déjà occupé par une autre livraison) Encore merci à toute l'équipe pour la rapidité et l'efficacité ! Je recommande 😉
Le 12/01/2023 à 14:46
Bonjour, Merci de m'avoir pas prévenu que vous allez me volé 100 euros de caution en cas que je ne finalise pas mon achat de Mercedes gla. Des vrais voleurs
Le 02/01/2023 à 20:21
Madame Monsieur, Concessionnaire à fuir nous étions intéressés par une Mercedes E cab pour 54 900€ J’ai contacté le concessionnaire il y a 2 semaines par téléphone le vendeur m’a répondu que le véhicule été vendu J ai envoyé un mail sans réponse 3 ou 4 jours après une plateforme me contacte pour m’informer que le véhicule était toujours disponible ( une dame très gentil) 24h plus tard le vendeur me rappelle Mr Loïc D Il me confirme que le véhicule est bien disponible j’ai demandé d’avoir un prix de reprise pour une BMW serie1 Celui-ci m’a fait une offre qui ne me convenait pas, J ai essayé de trouvé un arrangement avec lui Mr Loïc D ne m’a jamais pris au sérieux je trouve cela inadmissible J ai essayé de l’appeler pour trouver un arrangement concernant la reprise, celui-ci m’a dit : Je ne comprends pas, pourquoi vous voulez absolument acheter ce véhicule ? Il m’ conseillé d’aller voir les annonces ailleurs. Vendeur désagréable, manque de sérieux et ne souhaitant pas me vendre le véhicule, pourquoi ??? Mr Yamani
Le 10/12/2022 à 23:18
Beau grand garage avec beaucoup de véhicules visibles mais pas de retour du vendeur donc achat véhicule ailleurs
Le 08/12/2022 à 10:07
Un accueil de qualité, Caroline est une professionnelle toujours à l'écoute. Je recommande !
Le 07/12/2022 à 15:24
Super accompagnement du réseau de l’achat au service après vente. Je recommande fortement contrairement au réseau parisien Merci
Le 01/12/2022 à 21:28
J’ai acheté mon véhicule d’occasion, et tout ça à distance grâce a un super commercial Stéphane MAJEWSKI. Merci infiniment pour tous les précieux conseils qu’ils a pu me donner . Il a été très réactif à toute mes demandes . Merci encore à Stéphane MAJEWSKI pour son professionnalisme et sa sympathie .
Le 25/11/2022 à 21:30
Un grand merci à Cyrille pour son accueil et son professionnalisme. Il s’est rendu très disponible et a répondu à nos attentes tout en remplissant son rôle de conseil. Il a su nous informer et respecter nos choix. Un grand merci également à Dorian pour l’essai où nos interrogations techniques ont la aussi sus trouver des réponses. Nous attendons avec impatience notre nouvelle voiture.
Le 10/11/2022 à 10:46
Service occasion Smart d’une grande qualité, Un grand merci à Maxime Steiner pour son professionnalisme, sérieux et réactivité, Rarement vu dans le réseau Smart , Étoile 57, une enseigne où la satisfaction client n’est pas un vain mot . Encore une fois, MERCI.
Le 09/11/2022 à 16:59
content de cette concession, mais le service après vente peut être amélioré. Ne fourni plus de véhicule de prêt, on est obligé de passer par un sous traitant qui nous offre une gamme inférieure en remplacement de notre véhicule.
Le 07/11/2022 à 20:54
Bon accueil de l'équipe. Stéphane MAJEWSKI est sympathique et à l'écoute de ses clients. Il m'a bien accompagnée dans l'achat de mon véhicule.
Le 29/10/2022 à 23:30
Accueillis par une équipe chaleureuse et professionnelle. Nous avons eu un accompagnement aimable et très disponible tout au long de nos démarches que ce soit administrativement ou pour des demandes de personnalisation de notre voiture. Un merci tout particulier à Maxime S.
Le 25/10/2022 à 10:43
Cliente fidèle chez eux. Deuxième achat de voiture, je suis très contente et bientôt achat d'un utilitaire !
Le 22/10/2022 à 16:20
j'y suis allé pendant mes vacances cet été short basket ,le gars a soupiré lorsque je lui ai demandé un devis pour une révision !! m'a fait poireauté 20 min , tout en s'occupant des personnes arrivées après moi chaussures brillantes et bien coiffé . pas grave, d'autres garages compétents et avec le sourire pas très loin.
Le 13/10/2022 à 19:26
Etonné de lire quelques avis défavorables concernant ce concessionnaire Mercedes à Metz. Je souhaite vous faire part de ma première expérience chez Etoile 57. Suite à une panne immobilisant mon GLK d’occasion acheté pourtant à l’étranger, j’ai très bien été reçu par une équipe souriante et sympathique. La réception très professionnelle par Mme Cigardi a été rapide, j’ai pu m’entretenir avec le responsable atelier concernant mon problème. Explications claires – réparation rapide - facture transparente et maitrisée. Le tout dans un cadre digne de la marque. Si prochain problème sur mon véhicule, ce sera Etoile 57 !
Le 11/10/2022 à 15:58
Très satisfaite de l'achat de ma smart EQFORTWO à distance (Var) par smart Metz Kroely. Tout c'est déroulé à merveille depuis la commande à la réception de la voiture avec le transporteur. Commercial Chef de groupe Smart au top, excellent suivi de cette commande, très à l'écoute, s'est rendu très disponible pour toutes les infos et questionnements concernant la commande. Rapidité et réactivité de ce professionnel Chef de groupe smart. Et qui plus est une grande cordialité dans nos échanges. A recommander les yeux fermés. Merci. B.LL
Le 05/10/2022 à 15:49
Service après vente des plus déplorable que je connaisse, des délais monstrueux pour un simple entretien et ils voulaient me refuser une garantie sur mon véhicule alors que je leur ai signalé le problème le jour de la livraison du véhicule, j’ai dû me battre 6 mois pour qu’il régle le problème… Mercedes appelle après les réparations pour la satisfaction clientèle je leur signale que je ne suis pas content du tout il me dise que le responsable du garage va m’appeler et même ça il n’est pas capable de faire ne serai simplement pour s’excuser des soucis qu’il y a eu… personnellement la prochaine Mercedes ça sera en Allemagne surtout pas dans le réseau paul kroely
Le 05/10/2022 à 07:11
Concession à fuire .. je pense que si La Siege de marque à l’étoile verrait comment ça se passe dans cette concession, MR Kroely se ferait taper sur les doigts. Professionnel de la route, taxi, véhicule haut de gamme de class S .. quelle bêtise d’acheter un véhicule de cette gamme et demander à l’entretenir et la réparer chez eux. Je conseille a tous, particuliers comme pro notamment taxi de ne jamais aller chez eux. Manque de respect , m’enfoutisme.. que des qualités humaines bien représentés
Le 04/10/2022 à 11:53
Contrôle qualité médiocre concernant la carrosserie. Véhicule acheté en septembre et déjà 3 passage à l'atelier. Pas des choses gravissime.. Mais on est chez Mercedes... On est loin du premium.
Le 22/09/2022 à 11:08
Je re-modifie mon commentaire déjà positif pour remercier CYRIL. ( excusez si le prénom est mal écrit. ) pour sa politesse et gentillesse au téléphone qui a su ( encore une fois traiter ma demande mieux qu’à Nancy. Garage 200x plus compétent que celui de Nancy. Ayant fait l’acquisition récente d’un CLS63 AMG, j’appelle Mercedes NANCY pour demander si je peux avoir le listing d’options de mon véhicule ( j’aime tout conserver d’un véhicule ) Et on me répond “ non c’est impossible “ Alors… je me dis que si, car je l’ai déjà fait sur une classe S. Têtu comme je suis j’appelle également Mercedes METZ et la, bingo! On me dit que c’est possible, 0 soucis. Mercedes Benz Metz sont 100% plus compétents et fiables qu’à Nancy. Je continuerai de faire 50km de plus pour venir chez vous et non ailleurs. Merci. Mat.
Le 15/09/2022 à 07:22
Mauvaise expérience. J'ai demandé de changer mes deux bras de suspensions pour éliminé le bruit, un seul a été changé et je repars juste avec moins de bruit. Une hotline me rappelle pour l'enquête de satisfaction ... Voulez vous qu'on vous rappelle pour prendre rdv - Oui bien sûr - ...mais j'attends toujours. Du coup j'ai changé de garage.
Le 24/08/2022 à 18:37
Prise en charge rapide et professionnelle ! Personnel sympathique et efficace. Rien à dire, à part que je suis très satisfaite.
Le 03/08/2022 à 22:58
Très bien accueillie au service SUV (au VL aussi car je ne trouvais pas l'accueil pour SUV :) ). L'accueil, les services réparation, devis et achat/reprise m'ont très bien accueillie avec le sourire et ont répondu à mes attentes. Très satisfaite. Prêt du véhicule impeccable et propre.
Le 02/07/2022 à 22:59
Si vous cherchez un garage incompétent, vous êtes au bon endroit! On vous propose des rdv 20 jours pour un voyant moteur qui s’allume. Alternative, voiture de prêt qui n’existe pas… bref.
Le 02/07/2022 à 16:53
Achat d'une Cla 250e hybride. Très satisfaite du véhicule, un pur bonheur. Essai effectué avec un star expert, livraison du véhicule respectée. Partie commerciale gérée par Cyrille que je recommande à 100%, à l'écoute du client et toujours disponible. Lors de la livraison le star expert gère toute la partie réglages du véhicules et explications très détaillées. Accompagnement du client du début jusqu'à la fin un vrai plaisir. Partie administrative sérieuse et rapide également. Je recommande le sérieux de la concession et toute l'équipe.
Le 30/06/2022 à 10:02
Première expérience avec cette concession, Très professionnel, achat réalisé à distance, Bon conseil, respect des engagements, sérieux..
Le 10/06/2022 à 11:35
Pour l'acquisition de notre GLE 350 avec les conseils avisés de notre cher Lucas, s'est passé à merveille, toujours disponible, à l'écoute, avenant, gentil et d'un professionnalisme exemplaire. C'est toujours un plaisir de passer à la concession car à chaqu'un de nos passages nous avons été traité à la hauteur de leur renom. Quant à la charmante NURCAN à l'acceuil toujours souriante, à l'écoute d'une gentillesse et très professionnelle. sincèrement je ne comprend pas pourquoi elle est toujours à l'accueil. En tout cas merci à tous pour votre professionnalisme et vote accueil. À bientôt 👍
Le 04/06/2022 à 00:06
Je tiens à remercier particulièrement Caroline Lambert et pierre qui ont été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. J’ai eu un coup de cœur pour cette voiture à peine rentré dans la concession et Caroline a su nous guider et nous conseiller La livraison s’est faite le jour de mon anniversaire, surprise réussie Encore un grand merci à eux Je recommande fortement cette concession
Le 02/06/2022 à 14:39
Très déçue de ma visite cher Mercedes. Venue pour une garantie constructeur sur ma Mercedes ce jour, ils ont changé que les pieces en question sans meme regarder quoi que ce soit d'autre sur le véhicule, alors que j'ai signalé un bruit bizarre à l'avant du véhicule. La moindre des choses aurait été de faire un tour du véhicule et de me proposer un devis des pièces à changer ou au moins me dire ce qui ne va pas. Ce n'est plus ce que c'étais et c'est bien dommage..
Le 21/05/2022 à 11:18
Infrastructures idéales pour des prestations irréprochables , mais malheureusement, que nous allions côté voitures ou Utilitaires, c’est une catastrophe ! Il faut absolument éviter en cas de pannes , voire même dans le simple cadre d’un entretien !!!
Le 06/05/2022 à 10:30
Equipe de techniciens totalement nuls et incompétents : SLK immobilisée 12 jours pour une vérification du toit, un an et 500 km plus tard véhicule immobilisé 10 jours pour le même problème, puis 48 jours à partir du 11/08. Ils n'ont jamais recherché le problème mais ils vous présentent un devis de 5000 € pour changer tout le système. Exaspéré, je reprends mon véhicule et je le fais réparer chez SCHWARZ Automobile spécialiste SLK 50189 Elsdorf Allemagne. (15 mn pour le diagnostic, 2H00 pour le changement de contacteur, 410 € et je n'ose même pas vous donner le tarif dérisoire de la révision). FUYEZ le réseau KROELY.
Le 26/04/2022 à 14:58
Très belle concession, j'ai acheté ma Mercedes récemment, l'accueil, efficacité, rapidité au TOP ! Je recommande, des vendeurs très sympathique
Le 09/04/2022 à 22:59
PLUS QUE PARFAIT! Avons eu besoin d'un dépannage un samedi en fin d'après-midi. Avons rencontré une équipe disponible, qui s'est pliée en 4 pour nous rendre service et répondre aux difficultés rencontrées. Plusieurs solutions envisagées et à chaque étape, un grand professionnalisme. Un grand merci à Maxime en particulier, qui a été aux petits soins pour nous!
Le 05/04/2022 à 16:09
Satisfait de l’accueil et de la rapidité des démarches administratives pour l’achat d’une Mercedes E300 de
Le 31/03/2022 à 22:47
Suite à une crevaison irréparable sur mon GLA qui s'était produite la veille en début de soirée, j'ai contacté le service client Mercedes des le lendemain matin à l'ouverture. J'ai eu contact avec des personnes agréables et à l'écoute malgré l'heure matinale qui m'ont renseignés sur la disponibilité des pneus que je devais remplacer . Dans le contexte d'urgence qu'ils avaient bien compris, ils ont pris aussitôt pris en charge mon véhicule amené par le dépanneur-remorqueur et en début d'après midi je récupérai mon véhicule avec des pneus neufs, une carosserie lavée extérieurement et un intérieur nettoyé. La jeune femme qui a suivi mon dossier a été particulièrement agréable, d'une efficacité et d'un professionnalisme qui m'a rassurée d'être si bien prise en charge bien que n'étant plus cliente suite à mon déménagement dans une autre région. Je ne peux garder qu'une expérience plus qu'agréable de mon passage dans cette concession qui m'a fait oublier le désagréable ennui de cette fichue crevaison.
Le 31/03/2022 à 19:04
Conseils avisés sur les véhicules de la marque. Professionnalisme, a l’écoute, réactif et rigoureux. Un accueil soigné. A recommander à tous ceux qui ne veulent plus avoir à faire aux marchands de tapis et divers margoulins qui sévissent dans le milieu de la vente automobile. A la hauteur du renom de la marque (avec une mention spéciale pour le responsable business solutions)
Le 04/03/2022 à 09:34
De passage dans la concession pour ma classe a 250e. Très belle concession, et accueil agréable de la part du personnel. Ma demande à été prise en compte rapidement. Un service de qualité et du professionnalisme ici dans cette concession Mercedes Metz. Encore un grand Merci à M. SANCHEZ D. pour la rapide prise en charge de ma demande et son efficacité ! ça fait du bien de rencontrer des personnes qui aiment leur métier !
Le 13/01/2022 à 13:18
Totalement satisfait dans notre parcours client lors de notre achat d'un véhicule B 250 e: Des conseils avisés du vendeur, aux explications du Responsable du service livraison, en passant par la Secrétaire chargée d'effectuer les formalités administratives, nous avons apprécié le grand professionnalisme de chacun(e). Une mention particulière enfin à M Sanchez pour les réponses apportées à 2 demandes de conseils formulées par mail la semaine suivant la livraison. .
Le 08/01/2022 à 15:40
De passage hier pour un projet VN, c'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce garage! Certes magnifique mais des commerciaux sans motivation. Apres avoir essayé tous les modèles du showroom en espérant voir un commercial. 20à25 min seul à regarder les commerciaux discuter avec un café. Je n'ai pas voulu les déranger. Certainement que mon apparence ne leur inspiré pas une vente potentiel !!
Le 06/01/2022 à 17:19
Ok passe notre vie à attendre. Que ce soit pour un rendez vous. Une prise en charge de véhicule ou récupérer le véhicule alors qu il sont tous en train de discuter et boire le café comme si il n y avai pas de travail... je deconseil ce concessionaire
Le 29/12/2021 à 14:43
Troisième et dernière fois chez Mercedes. On ne m a jamais proposé de voiture de remplacement alors que j' ai la fameuse carte qui je m en aperçoit ne sert a rien.
Le 08/12/2021 à 11:19
Comme toujours, un très bon accueil de la part des collaborateurs et collaboratrices de la concession. Un très bon relationnel client et une bienveillance envers les clients au top !
Le 19/11/2021 à 18:05
J ai acheté mon véhicule chez ce concessionnaire les vendeurs sont très professionnels et même après mon achat ils ont toujours une pensée pour leurs clients. Je recommande à 100 %
Le 19/11/2021 à 12:54
Achat d'une smart neuve. Reçu par Maxime Steiner, l'expérience client parfaite ! Contact facile, toujours disponible, super-professionnalisme, recherche des meilleures opportunités, réalisation rapide du dossier. Maxime a tout mis en oeuvre pour faciliter cet achat. Un grand merci
Le 08/11/2021 à 18:13
Bravo à KROELY SMART à METZ pour la préparation et la livraison à domicile de la petite auto.De la commande jusqu'à la livraison tout a été parfaitement maitrisé, félicitations. Un vrai service premium à domicile.....j'irai peut être dans l' EST pour l'entretien de mes PORSCHE !
Le 05/11/2021 à 14:22
Personnel très agréable, organisé et compétent (ce qui se fait rare !). Un grand merci en particulier à Sandra, Cathy, Marie, Dorian, sans oublier votre hôtesse d'accueil...Marie au top pour trouver les solutions de prêt de véhicule, Dorian efficace dans la programmation des véhicules à distance, Cathy et Sandra pour la prise en charge de la voiture à réviser...Toutes les concessions du Groupe KROELY ne sont malheureusement pas à leur image...Bonne continuation à tous...
Le 21/10/2021 à 17:53
Merci à Fabrice qui a œuvré avec professionnalisme et bienveillance pour me livrer le plus vite possible mon GLA tant attendu, merci Mathieu pour le véhicule de prêt et je remercie l'ensemble du personnel pour l'accueil chaleureux. Je suis ravi de mon achat et je recommande la concession.
Le 06/10/2021 à 14:44
Vraiment déçu ! Honteux de la part de mercedes ! Je suis venu pour demander un devis et on m'a repondu: l'operation coutera 350-400€ comme une vidange de moteur moi: oui d'accord je peux avoir un devis ? On me reponds: l'entretien coutera le mrix que je vous ai dis, je ne vais pas perdre un quart d'heure pour vous faire un devis sur cette voiture Je trouve cela tres malhonnête de reagir de cette maniere vis à vis d'un client ! Même dans un garage de particulier on traite pas ses clients comme ça ! Je pensais recevoir un service de qualité alors qu'on m'accueille comme un déchet... Traitement lamentable !
Le 01/10/2021 à 11:26
Suite à une prise de rdv pour une maintenance Voici mes déboires. 1)Appel pour prise de rdv...on me signale que le véhicule sera bloquée une 1/2 journée. Je demande un pret de véhicule, ce n'est pas possible.. je demande à réfléchir et raccroche. 2) Appel de la concession, une autre personne m'indique que cela se fait en 2 heures ,en laissant les clefs à l'accueil sans passer par l'atelier, vu que l'on sait ce qui faut faire ,plus les dispositions covid..donc gain de temps...super je prends rdv.. 3)Arrive au garage avec 15 mn d'avance sur mon RDV, je ne trouve personne à l'accueil ,je demande en cherchant ou est la personne,on me répond que tout le monde accueil...puis l' on m'invite à m'installer au salon ou quelqu 'un va s'occuper de moi. Au bout de 10 minutes ,personne...L'heure de mon rdv sonne.. je me dirige. A l'accueil.. Surprise..... la personne me demande qui m'a dit d' attendre.... Et la j'ai perdu patience...la pression est monte..et le reponsable m' a redonne mes clefs et demande de partir..ce que je comprends vis à vis de lui.. Conclusion.....Avoir trois sons de cloches différents pour une organisation de maintenance, laisser le client en attente sans lui demander ses besoins. Alors qu'on lui avait certifié la bonne prise en charge de son véhicule. Je suis à ma 5 -ème Mercedes.. rien n'a dire...mais le service laisse à désirer quand les procédures ne sont pas les mêmes pour tout le personnel.
Le 01/10/2021 à 10:58
Une belle taxe Covid à 15€ à chaque passage entretien.... Alors que chez d'autres concurrents elle n'y est pas. On profite du virus pour se remplir les poches chez Mercedes. Sinon réception client quelconque.
Le 05/09/2021 à 11:20
Découverte des moteurs hybrides chez MERCEDES METZ avec Dorian Explications super claires, commercial sympathique et dynamique Bien qu'il débute, a su répondre à toutes nos interrogations concernant ces moteurs électriques que nous ne connaissions pas Commercial à recommander !
Le 31/08/2021 à 23:34
Sav au top. Bon accueil. Très jolie concession la classe. Hôtesse au top à tout fait pour nous, rassurer et la relève à assurée. Bravo 👏 je recommande.
Le 23/08/2021 à 10:54
Quelle magnifique concession ! Parking immense et bien pourvu en véhicules occasion, hall neuf lumineux et spacieux. J'y suis venu faire l'entretien de mon véhicule en raison des délais déraisonnables à la concession de Thionville au moment de l’échéance prévue. Je suis très satisfait de l’accueil du personnel et j'ai même eu l'occasion de faire réparer mon parebrise alors que ce n'était pas prévu au planning. Durant mon attente sur place j'ai eu l'occasion de discuter du remplacement de mon classe B avec M. Lucas Krebs qui a été très aimable et disponible.
Le 22/08/2021 à 10:25
Prise en charge de mon véhicule un peu longue mais geste commercial bien apprécié. Personnel très agréable. Je recommande ++
Le 12/08/2021 à 19:35
Enseigne très complète et très professionnel, je remercie le service location et commercial qui est vraiment parfait rien à dire. Je ne regrette pas d'avoir pris ma première Mercedes chez vous ! Encore merci.
Le 06/08/2021 à 15:13
Venu pour acheter un petit patin de caoutchouc (oui je suis méticuleux...) mon interlocuteur a cherché dans la nomenclature du véhicule, à trouvé une pièce équivalente à l'atelier, l'a posée à côté du véhicule pour vérifier et m'a donné le patin en question ! Super professionnel en plus d'être super sympa !! Merci encore... SAV +++
Le 27/07/2021 à 12:54
Passé sans RDV pour un voyant moteur, un mécano a pu vérifier et me conseiller, il a même fait les niveaux ! Une qualité de service exellente, je vs recommande vivement ce concessionnaire/ garage.
Le 16/07/2021 à 17:13
Très belle concession et des gens très qualifiés et des collègues avec qui j'ai aimé travailler
Le 28/06/2021 à 16:19
Incompétent niveau mécanique Payé 180€ pour diagnostique Pas de délais pour les pièces qui doit être changé Alors que par mes propres moyen je l’ai trouvé en moins de 24h preuve à l’appuie. À fuir
Le 28/06/2021 à 13:49
J'ai voulu acheter un véhicule entre particulier ou il n'y a pas de régulateur de vitesse, j'appelle la concession pour demander si il est possible de faire un post montage, ils me répondent que oui c'est disponible en post montage j'ai juste à leur ramener le véhicule à mon nom et à prendre rendez-vous, ce que je fais deux mois plus tard pour que l'on m'annonce que ce n'est finalement pas possible je suis scandalisé par la réponse du chef d'atelier !!
Le 02/06/2021 à 14:18
Très belle concession automobile, classe j'aime bien jen ai profiter pour faire le tour du parc occasion certaines me plaisent vraiment de bons modèles. Content de ma petite visite. Patrice
Le 21/05/2021 à 11:24
Accueil chaleureux, la qualité du service est à la hauteur de la réputation de la marque. Merci à Loïc conseiller commercial de m'avoir guidé jusqu'à la livraison ainsi qu'à serge pour cette présentation complète et sympathique de mon nouveau véhicule. Éric.
Le 14/05/2021 à 17:23
J'ai acheté ma Smart d'occasion chez KROELY METZ le mois dernier. Cet achat s'est fait à distance et sans avoir vu le véhicule avec Maxime que je remercie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme :-) J'ai reçu ma voiture quasi neuve en bas de chez moi en région Parisienne sous 2 semaines. Pour résumer je recommande vivement cette enseigne qui a des prix défiant toute concurrence ! et je ne manquerai pas de faire appel à eux si je dois racheter une autre voiture.
Le 08/04/2021 à 12:59
J'ai acheté ma Smart prime 71ch essence d'occasion chez KROELY METZ. Cet achat s'est fait à distance et sans avoir vu le véhicule .... et tout s'est joué sur la relation de confiance entre le vendeur et moi-même. Je tiens vivement à remercier Maxime ....pour son professionnalisme ....son amabilité à répondre à tous mes mails ...sa gentillesse au téléphone lors de nos entretiens téléphoniques. D'une grande disponibilité pou Voiture livrée dans les délais avec 2 petite imperfection qui ont été immédiatement gommer La commande ....le suivi .....la livraison ....au TOP Pour résumer ....cet achat à distance a été énormément simplifié ....grâce au sérieux de cette enseigne et de Maxime. Si l'occasion devait se représenter ....je ne manquerai pas de faire appel à eux .....pour un nouvel achat.
Le 07/04/2021 à 15:15
Nous avons déposé notre smart pour réparation suite à un accident. L' accueil était très pro et le personnel trés agréable. Lorsque nous avons voulu la récupérer, elle est tombée en panne juste à la sortie du garage. Nous y sommes retournés et la prise en charge a été excellente. Il était déjà midi passée et tout le monde était en pause. Mais le directeur commercial, Mr Klein est intervenu et nous a accompagné afin de récupérer le véhicule avec un collègue de l'atelier. Afin de nous indemniser pour la gêne occasionnée, Mr Klein nous a mis à disposition sa voiture jusqu'au lendemain. Un vrai plaisir. Une Mercedes GLE350 Hybrid. Si on devais racheter ou faire réparer une de nos voitures, on irait sans hésitation chez Mercedes Kroely à Metz. Merci beaucoup pour un service client parfait!
Le 17/03/2021 à 18:34
c est une honte après avoir passé 45 min a attendre un vendeur soi disant tous occupé nous sommes repartis sans voir un seul vendeur . et de plus ils vous prennent de haut après avoir montré mon agacement je ne vous félicite pas . -10
Le 10/03/2021 à 12:53
Une Honte ! Après 3 semaines au garage pour réparation pare choc et portière suite à un sinistre. La portière n'est pas alignée au châssis de la voiture présente des bosses en dessous de la peinture.! Le phare n'est pas remis à sa position correctement (non aligné) les plastiques de protection sous le pare choc sont mal montés et en prime une bosse sur le capot ! Pour une voiture qui a moins de 1 ans c'est désolant ! Même pas un coup d'aspirateur en 3 semaines dans la voiture ! Mieux servit chez Renault ! Je comptais acheter un GLA coupé j'irai chez audi !
Le 23/01/2021 à 22:54
Très belle concession. J'ai été très bien accueilli au service occasions, en particulier par Mr Dauendorfer. Merci pour vos conseils et votre professionnalisme.
Le 22/01/2021 à 21:04
pas satisfait du tout manque de professionnalisme et de sérieux dépose le véhicule pendant une semaine pour qu'il soit démonté résultat des comptes le véhicule n'est pas démonter et rester traîner pendant une semaine là-bas pour rien alors qu'on me dit qu'au téléphone vous pouvez récupérer votre véhicule il a été démonté et vu par l'expert je ne recommande à personne ce garage à l'avenir
Le 16/01/2021 à 16:31
Ayant acheté une smart à distance chez Kroely Metz j'ai été extrêmement satisfait.Maxime Steiner notre vendeur a été professionnel,efficace ,toujours disponible.La voiture est totalement conforme à nos attentes avec un prix très compétitif.Nous recommandons cette magnifique concession.Si un de mes amis désire acheter une smart, je lui communiquerait les coordonnées de Maxime.
Le 23/12/2020 à 13:33
Achat d'une Smart à distance basé entierement sur la confiance et la transparence . Un seul interlocuteur Maxime qui a été serieux , éfficace et d'un trés grand professionalisme . Je recommande vraiment ce groupe et ce vendeur pour être agréablement surpris à tous les niveaux . Un grand bravo .
Le 08/12/2020 à 14:34
Bonnes prestations, il est dommage simplement que les prix soient aussi gonflés, et qu après discutions on obtient des remises, et ainsi les acheteurs pensent avoir gagnés quelques choses, mais en réalité ce n est que le prix que le vendeur pouvait réellement vendre. Tout est commercial, l argent avant l honnêteté....
Le 03/12/2020 à 18:58
Une visite de routine pour une intervention d’1h environ. Qualité d’accueil irréprochable, prise en charge professionnelle. De plus, favorablement impressionné par l’efficacité de la circulation des informations au sein des différentes équipes. Il y a du travail derrière cet accueil devenu rare. C’est très pro, c’est efficace. Bravo
Le 20/11/2020 à 13:43
Après 25 ans de fidélité auprès de la marque française du Monospace et 10 véhicules achetés, j'ai rejoint la marque à l'Etoile pour ma plus grande satisfaction . J'ai décidé en décembre 2019 de commander le GLB 7 places sans avoir vu le véhicule et encore moins essayé. Mon interlocuteur Mathieu P. a su m'apporter toutes les réponses et les précieux conseils pour concrétiser en toute confiance cet achat. Depuis la prise de possession du véhicule en mai 2020, j'ai reçu plusieurs appels pour s'assurer de ma satisfaction quant au véhicule et au services de la concession MERCEDES . Je me permets de recommander le Groupe KROELY et en particulier mon interlocuteur Mathieu P. extrêmement professionnel !
Le 09/11/2020 à 10:41
Dernièrement j'ai acheté une voiture de marque SMART chez KROELY METZ. Cet achat s'est fait à distance et sans avoir vu le véhicule .... et tout s'est joué sur la relation de confiance entre le vendeur et moi-même. Je tiens vivement à remercier Maxime ....pour son professionnalisme ....son amabilité à répondre à tous mes mails ...sa gentillesse au téléphone lors de nos entretiens téléphoniques. D'une grande disponibilité pour l'aide à remplir tous les documents administratifs. Voiture livrée dans les délais et conforme à mes attentes. La commande ....le suivi .....la livraison ....au TOP Pour résumer ....cet achat à distance a été énormément simplifié ....grâce au sérieux de cette enseigne et de Maxime. Si l'occasion devait se représenter ....je ne manquerai pas de faire appel à eux .....pour un nouvel achat. Je vous recommande vivement cette concession. Bien cordialement
Le 28/10/2020 à 18:52
bravo a paul kroely etoile 57 qui ont réussi a réparer la GLA de ma fille en une semaine ...avant la voiture était dans autre garage,chez mercedes davis 27 qui ont gardé la voiture 3 mois en changeant plein de pièces et qui n'ont jamais pu la réparer...alors encore une fois encore merci a paul kroely etoile 57..vraiment vous êtes des pros
Le 01/10/2020 à 14:51
Ce sont des menteurs ... ils ont essayé de me vendre une voiture neuve avec une remise de 2000 € sur une voiture de 40 000 €. Ils ont dis qu'ils pouvaient pas faire plus de remise car il retirait déja leur marge avec leur remise ..alors que c'est faux. Ils peuvent faire 10% à minima sans perdre d'argent...
Le 23/09/2020 à 09:47
Le diagnostic initial prend une journée complète avec immobilisation du véhicule, ce qui est embêtant mais que je peux comprendre. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut fixer un rdv pour réparation, 2 semaines après et une fois arrivé sur place à 8h pile, on m'annonce qu'ils n'ont pas la pièce, qu'ils ne savent pas quand ils l'auront. Pour me renvoyer chez moi sans solution ni prochaine date de RDV. Être prévenue la veille m'aurait éviter de me déplacer pour rien et m'aurait peut être laisser un goût moins amer, avec une impression de ne pas être prise au sérieux. Sans cette réparation, je ne peux toujours pas effectuer mon contrôle technique. Merci Mercedes...
Le 14/09/2020 à 18:10
J’ai essayé une voiture le vendredi, j’ai dit que je me déciderais rapidement, le samedi ils vendent la voiture à quelqu’un d’autres sans me m’appeler, j’appelle le lundi en disant que je la prend « a bah non elle est vendu » ... donc non clairement pas satisfait de ce genre de manœuvre. Apres ce fiasco et ce non professionnalisme, j'attendais une offre commercial interessante lors de ma visite afin d'acheter un véhicule neuf... Sauf que non, encore une fois tres déçu du personnel.... Des discours politique pour vous endormir
Le 05/09/2020 à 18:58
Malgré petit couac (j ai dû retourner et laisser encore mon véhicule 1 journée) je suis très satisfaite tout d abord de l acceuil, gentillesse, sourire, écoute et professionnalisme des personnes que j ai rencontré. J y retournerai sans hésitation. Petit point salon très appréciable pour une pose café.
Le 02/09/2020 à 09:44
j'ai acheté une Smart dans cette concession, le véhicule est absolument parfait ainsi que la transparence de la transaction tant qu'administratif que le vendeur Maxime Steiner qui TOP avec une parfaite maîtrise de la marque Smart (merci à lui). je recommande sans limite tout achat de Smart en passant par ce vendeur .
Le 01/09/2020 à 16:31
Standard impossible à joindre après bien plus de 22 tentatives infructueuses (directement sur répondeur ou encore directement occuper ou en encore qui sonne dans le vide) j’ai eu la brillante idée d’appeler Thionville ( mes sauveurs) pour deigne ENFIN me contacter Que faut t-il faire ? Boycotter la marque ? Changer de secrétaire ?
Le 23/07/2020 à 15:34
Bonjour; la clé de ma Mercedes C220 est HS. J'ai téléphoné chez Kroely Metz prix annoncé 400 euros pour une clé. J'ai cru que j'allais tomber de l'armoire, j'ai cherché sur internet trouvé une clé identique pour 11 euros oui 11 euros. Bénéfices nets 389 euros Où est l'erreur?? Toujours pas de réponse pour le prix de la clé de la part du garage Mercedes KROELY??? 28/10/2022 Pourquoi ne pas répondre? 01/11/2022
Le 21/06/2020 à 20:56
Accueil et service de qualité lors des entretiens du vehicule ET bravo pour l'expérience client, la qualité de prestations également lors d'un achat avec une mention à Lucas :) !
Le 09/06/2020 à 18:34
Une étoile c'est déjà trop, mais sinon on ne peut pas poster de commentaires. Je suis très insatisfaite de la prise en charge par un soit disant spécialiste pour aider à la prise en main du système informatique de ma voiture. Lorsque je suis arrivée à la concession, le rendez-vous avait été mal enregistré (10h au lieu de 16h). J'avais bien précisé au téléphone avant ma venue que j'avais un téléphone Android, et que je ne souhaitais pas adhérer à MyConnect, et je voulais de l'aide pour pouvoir dicter un SMS à ma voiture. Lorsque je suis arrivée, la personne qui m'a reçue m'a dit qu'il était impossible de se connecter avec un Huawei, donc j'ai fait 40km pour rien. Ensuite toutes les manipulations faites dans la voiture étaient faites sans masque, ni protection sur le siège et n'a pas proposé de désinfecter la voiture suite à son passage. Je trouve que la personne qui m'a reçue faisait preuve d'amateurisme pour un soit disant expert.
Le 23/01/2020 à 19:52
Délaissé par le personnel pendant plus d’une heure , sûrement trop jeune pour être client Mercedes. Le personnel a su se lever pour des clients arrivés bien après ! Pour enfin apprendre que la personne en charge des devis d’entretiens est absente..
Le 30/12/2019 à 16:12
J’ai appelé ce jour pour avoir le tarif d’une opération d’entretien périodique pour une Smart. Première fois de ma vie d’automobiliste qu’on me refuse ce devis au prétexte qu’il faut impérativement passer au garage pour relever un code sur la voiture. A l’heure où tous les concurrents proposent le devis et la prise de rendez vous en ligne simplement avec l’immatriculation et le kilométrage, tout ça me semble bien alambiqué. Je n’y mettrai pas les pieds c’est certain.
Le 15/11/2019 à 21:22
Première fois chez Mercedes. Reçu par le responsable Smart qui a pris le temps de nous recevoir une bonne heure sans forcément avoir un projet d’achat définitif pour ma femme. On a pas l’impression des autres marques ou on vous renseigne que si vous avez un projet imminent on voit qu’il respire la passion de la marque tout comme les personnes croisées très accueillantes et souriantes. Un bon nombre de garages devraient se remettre en question sur l’accueil
Le 22/10/2019 à 19:11
Prestations et services excellents. Tout le personnel de la concession de Metz est très professionnel, des commerciaux aux techniciens en passant par le personnel administratif. L'accueil reste humain malgré l'importance de la concession. C'est toujours très agréable.
Le 15/10/2019 à 15:56
Personnel accueillant et souriant. Rien à redire quant à la prise en charge de ma voiture achetée ailleurs. Le devis a été respecté. On se sent chez des vrais pro... Bravo. Cela donne envie d'y revenir...
Le 02/10/2019 à 14:25
Bravo pour le faux-standing! Si on vous propose de l'eau et que vous prenez de l'eau plate vous risquez d'avoir le droit à une bouteille (Mercedes Benz!) déjà ouverte et si parfaitement remplie que vous n'aurez aucun doute sur le fait qu'elle ne provient pas d'un embouteilleur...a moins que ce ne soit une démarche écologique ? Pour le reste je ne remets pas en cause le personnel des ateliers ou de la location en tous les cas le prix des prestations impose là au moins du sérieux. Quant à l'accueil tout dépendra de votre interlocuteur ou de votre faciès...
Le 10/09/2019 à 12:48
Bonjour Je téléphone samedi pour un RDV entretien : pas possible rappelez lundi ma collègue n'est pas là. Je téléphone maintenant 12h45 pour un Rdv entretien : rappelez après 14h ma collègue n'est pas là.... Alors je téléphone directement chez Merbag Hollerich Luxembourg : j'ai un RDV entretien en 2 minutes .... voilà la différence !!!!!
Le 04/09/2019 à 14:31
Accueil pro et rapide, salon d’attente très cosy, personnel sympathique et professionnel Vendu ma voiture avec le service occasion c’est parfait Noté 9/10, le 14 août 2019 à 13:17
Le 03/09/2019 à 14:39
Nous avons acheté une occasion dans ce garage en Aout 2019. La vente ainsi que l'après vente ont été très bien gérées par Mr Kuhn Pas de surprise, l'annonce et la description de la commerciale véhicule d'occasion correspondent parfaitement à la réalité une fois face au véhicule. L'équipe sur place est génial je vous recommande vivement ce garage, ils sont très professionnels. Au plaisir de racheter une auto chez eux. Bonne continuations a vous
Le 07/08/2019 à 20:21
Mercedes-Benz / smart Metz - KROELY Accueil chaleureux et rendez-vous à l’heure. Disponibilité de véhicule de prêt immédiate. Bonnes explications des différentes opérations à effectuer. Un message pour me prévenir que l’entretien de mon véhicule est terminé. Véhicule rendu propre et conseil sur les pneumatiques. Très bon service ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! A bientôt, Marjorie, FIDCAR. Vous pouvez demander à ne plus être contacté en cliquant sur le lien suivant : se désabonner. © Fidcar 2019
Le 17/07/2019 à 00:48
200 euros pour un diagnostique ??? Vous ne vous foutez pas un peu de nous ? J'ai eu droit à croissant et cafe mais quand même, 200 euros pour me sortir un devis de réparation (convertisseur de couple) à 3000 balles alors que j'ai acheté ma voiture 4 000, c'est pas un peu prendre les gens pour des idiots ? (2 eme étoile pour le croissant)
Le 12/07/2019 à 12:30
1 étoile car on ne peut pas en mettre zero. Un des pneus s'est dégonflé à cause d'un pointe, j'ai colmaté la fuite avec le kit du coffre puis appelé Mercedes. Il m'on certifié que j'aurais un véhicule de prêt le temps de changer le pneu. Donc je leur ai apporté le véhicule directement et là, pas de voiture de prêt disponible. Je me retrouve bloqué au garage, à devoir attendre qu'une amie vienne me chercher, me dépose au travail et j'ignore encore comment je vais rentrer chez moi ce soir. Évitez tout contrat de leasing chez eux. Mes grands parents en avez souscrit un et ce fût 3 années de galères.
Le 01/07/2019 à 19:34
Malhonnête !!!!! Et le mot est faible! Ce sont des menteurs! Ils ne sont meme pas foutus d'appeler quand le vehicule est fini histoire de vous faire payer des frais de location en plus. Et quand on appelle pour voir si la voiture est finie personne est au courant. Menace de la part des salariés surtout la très petite femme qui s'occupe de la location. Sans compter que j'avais un voyant moteur allumé et qu'ils ont simplement supprimés le défaut a la valise sans regler le réel problème et bien sûr ceci n'est pas spécifié sur la facture... forcément ils espèrent que le défaut va se rallumer et que la garantie soit passée sans qu'il y ai de traces écrites anterieures... Je ne recommande absolument pas cette soit disant Concession.
Le 21/06/2019 à 15:21
Par où commencer, un accueil plus que déplorable, un SAV inexistant, le client est même traité de menteur face aux problèmes rencontrés ! J'éviterais les détails mais je suis propriétaire d'une petite voiture depuis le mois de septembre et c'est la 4e fois que j'ai du me déplacer dans cette concession ! Une chose est sûr aujourd'hui nous n'irons plus !
Le 10/06/2019 à 11:58
Suite à crevaison sur mon mercedes gla je me suis présentée le samedi d'un long we férié. Accueil et prise en charge immediate. Le personnel était agréable et d'une grande amabilite. Café et boissons à volonté. Malgré le temps d'attente car prise entre les clients prevus l'attente s'est passée sereinement . Service toujours à la hauteur.
Le 22/04/2019 à 07:36
Personnel du sav antipathique et peu professionnel. J’ai du revenir 3 fois pour une extension de garantie. Rdv pris après plusieurs tentatives téléphoniques infructueuses (car la personne était en clientèle et n’a jamais rappelé) et la personne n’etait pas présente mais en formation.Pas un mot d’excuse a croire que leur temps est plus précieux que le nôtre.Le café et les mignardises offertes ne compensent pas le manque de savoir vivre et de professionnalisme De plus on ressent que les personnes du sav sont débordées et vous n’ êtes qu’un numéro . Tant mieux pour eux si ils peuvent se permettre de négliger un client possèdant 2 véhicules de la marque , achetés et entretenus chez eux . Mon épouse voulait une nouvelle Mercedes mais je ne pense pas la prendre dans cette concession. A éviter !!!
Le 05/04/2019 à 23:50
Très très bien reçu, personnel compétent et à l'avenant de la satisfaction clientèle, j'y est commandé une voiture d'occasion trouvé sur une annonce du bon coin,les premiers échanges par mail avec le vendeur sont tout de suite bien passé, si tous les professionnels de l'automobile ce comportait de la sorte ce serait le paradis !!! Je recommande donc grandement mais je n'es pas testé le SAV.
Le 29/03/2019 à 19:11
Service de qualité, nous avons eu affaire à franck vendeur Smart il a été parfait du début de la vente jusqu'à la livraison. Félicitations
Le 06/03/2019 à 21:37
Auparavant j’étais satisfait de ce concessionnaire chez qui j'ai acheté deux véhicules. Aujourd'hui je suis FURIEUX. Sur ma voiture électrique, le chargeur ne fonctionnait plus après 6 mois... SAV On m'a commandé le mauvais chargeur qui me cause de nombreux désagréments, sans me prévenir. J'ai appelé plusieurs fois l'interlocuteur à l'atelier du garage PERSONNE NE ME RAPPELLE. J'ai eu l’accueil en ligne qui transmet ma réclamation mais n'en tient pas compte. J'ai dû me rendre sur place pour attraper le conseiller afin de demander des réponses, rien n'a été fait alors qu'il m'a indiqué que c'était en cours. Je trouve ce service client inacceptable et conseille vivement à tous mes clients et mes connaissances de fuir ce garage. Le seul semblant de réponse que j ai reçu est ce commentaire succinct plus bas, vous auriez pu avoir la descente de me rappeler. Nouvel incident ce jour avec ce Garage. J'ai pris rdv sur leur site internet pour un entretien il y a deux semaines, je reçois l'accusé de réception, depuis aucune nouvelle. Je téléphone aujourd'hui on me répond qu'aucun mail n'a été reçu...alors que j'ai bien eu l'accusé de réception. Je réitère À FUIR
Le 10/01/2019 à 10:37
Très satisfait de ce garage, où j'ai acheté 2 véhicules. Personnel professionnel, sympathique et avenant. De nombreuses attentions: cafés à disposition... Livraison de véhicule top, par des personnes passionnées et disponibles.
Le 19/07/2018 à 11:27
Très mauvaise expérience au téléphone pour une prise de rdv en urgence pour une révision. Possibilité de laisser la voiture pendant 5 jours mais aucun créneau de disponible. La personne au téléphone n'a aucunement cherché à trouver une solution. Au prix où l'on paye, le service est ZERO. Etant commercial sur la France c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Je ne renouvellerai pas mon expérience dans cette concession, tout comme celle de Thionville !
Le 18/07/2018 à 12:06
Demande de renseignements sur un véhicule neuf. Personnel limite aimable. On est loin de l'image Premium.... SAV pas mieux... on se moque des clients ! Honteux pour les prix pratiqués
Le 05/04/2018 à 11:42
Bonjour,pour ma part,un accueil très satisfaisant,un conseiller( Mr HILT)très pro , à l'écoute et agréable. Une petite réparation s'imposait,je savais qu'en venant chez Mercedes je n'allais pas payer le prix d'un petit garage.j'ai voulu Mercedes ,j'assume! Et sans aucun regret.. Mr kroely,j'vous ai mis 5 étoiles,vous me faite une remise pour la 45 AMG 😂
Le 10/02/2018 à 19:02
Accueille agréable pour la révision de ma CLA , le travaille semble bien fait en une seul journée ,mais le prix de la révision est juste hallucinant 850 € ( service B)pour changer plaquette avant, la vidange , changement des filtres et quelques broutilles la prochaine fois je ferais dans un petit garage ou moi meme !
Le 21/11/2017 à 10:39
Tres bon service, bien recu et tres belle Auto.Je suis content de cette tres belle acquisition. recommande cette concession
Le 03/10/2017 à 09:46
Un service nul pour un prix 5 étoiles. Je ne m'attendais pas à un tel traitement en achetant une Smart. A titre d'info, ça fait 2 ans qu'on attend de pouvoir commander une pièce. Que ce soit en physique ou par téléphone, on est effectivement bien accueilli (sourire et politesse de courtoisie) mais les personnes en face de nous se foutent de leurs clients (mensonges, incompétence, flemme). Nous sommes en 2017. Que faut-il faire pour que les choses se passent normalement ?
Le 02/10/2017 à 17:38
Accueil sympathique,Très professionnel,merci à Mr Dudel ,d'avoir pris sur son temps de déjeuner pour nous recevoir, arrivé à 11h45..... ( beaucoup de garage nous aurait dit de repasser à 14h,lui non ), pour la rapidité à comprendre notre souhait et à nous livrer la voiture.en 15 jours ,tout était fait,bon de commande, livraison..... chapeau pour la rapidité. À recommandé et à visiter
Le 09/09/2017 à 18:32
Dans un premier temps j'appelle pour savoir si c'est possible avoir un devis (pour la maintenance À) par mail vu que j'habite à une heure de route. je lui donne le numéro de la plaque d'immatriculation et le kilométrage le modèle etc etc.... Elle me dis il faut venir on doit manipuler un truc sur le tableau de bord, pas trop le choix je vais la bas. j'arrive à l'accueil la personne me donne un bout de papier avec pleins de tarifs en réalité on ne sait même pas ce qu'on paie vraiment, prix très excessif. Et personne n'est venue faire la fameuse manipulation sur le tableau de bord. j'avais fait un autre devis dans le sud dans un garage Mercedes par manque de temps je n'ai pas pu faire la révision la bas ils étaient moins cher d'environ 120€. Ils ne sont même pas capable de faire un devis très déçu
Le 20/08/2017 à 12:42
De passage dans la région, je suis passé sans rendez vous pour un voyant moteur qui est apparu sur la route. J'ai été pris en charge par Xavier qui a fait l'effort de me faire un diagnostic du véhicule (et avec la gentillesse des explications). En meme pas 10mn j'étais reparti sans ce voyant. Merci encore à lui, rare sont les concessions qui font cet effort lorsque que l'on a pas rendez vous et encore moins lorsque l'on est pas client régulier...
Le 05/06/2017 à 09:41
toujours très pro , je reste très agréablement surpris des coûts faibles des entretiens et de la qualité d’accueil et de service . je recommande sans hésitation cette marque et un gros coup de cœur pour la classe A :) Merci à Arnaud et toute son équipe pour les précieux conseils sur la motorisation ...c 'est juste ce que j attendais . Mickaël
Le 21/04/2017 à 17:50
Bonjour, si d'autres personnes qui comme moi sont sensibles au avis google, je tiens a souligner le professionnalisme, le repondant, l'efficacité a trouver le vehicule que je desirai. J'ai pu acheter mon vehicule d'occasion Allemand a distance en toute confiance et rapidement. La personne qui c'est occupé de ma recherche etait charmante, trés agréable, professionnel et a l'écoute de mes attentes. Une agreable surprise d'étre tombé sur ce garage aprés plusieurs mois a courir les concessions de mon departement et autres sites internet. je ne peut que donner un avis positif et vous le recommandée. Un grand merci a toutes l'équipe Paul Kroely de Metz. Vous avez gagné un client : )
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?