Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE METZ qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Metz en bas de page.
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Les avis
Le 07/03/2024 à 11:58
Très bon accueil et bonne prise en charge de mon dossier par Elisabeth. Belle concession, je recommande !
Le 27/02/2024 à 20:09
Accueil, services, personnels compétents L’ achat de mon DS7 s’est très bien passé
Le 06/02/2024 à 08:38
Service atelier injoignable depuis 2 jours consécutifs.
Le 28/01/2024 à 10:36
Nous avons acquis une DS3 Crossback E-Tense d'occasion. Nous avons été très satisfait de l'accueil, de la relation commerciale ainsi que de la réception du véhicule. Merci DS Store Metz
Le 19/12/2023 à 18:39
Essai d'une ds9 E-tense 250ch sous les conseils avisés de monsieur OGANDO Esteban. Qui as su me recevoir chaleureusement et attentivement ! Showroom bien Tenue luxueux et agréable ! Je recommande l'enseigne.
Le 12/12/2023 à 23:22
Magnifique showroom luxueux et cosy. Accueil et conseils au service après-vente au top. Je recommande.
Le 05/12/2023 à 11:06
Achat d'une DS4 hybride neuve courant avril 2023...Première surprise ajustement de la carrosserie du haillon arrière et capot avant...Un comble pour un véhicule sortie d'usine ! Ensuite courant septembre défaillance de la conduite en mode électrique .. Résultat de la panne après 4 jours d'immobilisation Changement de la batterie de chargement Je signale au concessionnaire que la recharge des batteries à 100% n'affiche plus que 32 km alors que le constructeur préconise 62 km.. Je demande par lettre recommandée un arrangement amiable voire une indemnisation auprès du concessionnaire ..A ce jour aucune explication de ma demande simplement un retour de courrier me proposant un test de performance des batteries du véhicule.. La concession pour l'instant fait la sourde oreille et manifestement cherche à entériner la situation..! Quelle sera la suite ?
Le 05/12/2023 à 10:51
Bonjour , Il a fallu plus de 4 mois pour remettre un véhicule en état ... C'est sans commentaire mais en plus quand le véhicule semble prêt personne ne décroche pour prendre le rdv pour la restitution. Je ne peux que vous conseiller de trouver un autre garage ou choisir une autre marque .
Le 11/10/2023 à 17:34
Suite à l'achat d'une DS7, je tenais à remercier chaleureusement mon commercial qui a pris en charge mon parcours client (Jimmy). Un accueil a la hauteur de l'image que souhaite mettre en place le groupe Stellantis qui pourrait presque faire rougir des marques premium allemande ou anglaise. Même au moment de la remise des clés un service sans faute. A bientôt a Jimmy pour acheter une DS9 ou 7 en 2024. Encore merci l'ensemble du personnel DS sans oublier Fabienne sans cette achat plaisir n'aurait pas été possible. Eric
Le 28/09/2023 à 18:53
Accueil au top merci à Yamadou et à Chriss pour leur professionnalisme
Le 21/09/2023 à 14:42
Devis non conforme à la facture réelle et ils ont encore essayer de gonfler la facture . J’irai ailleurs payer . Déjà au premier rendez-vous, il voulait me faire changer les freins au bout de 6000 km .
Le 14/09/2023 à 21:54
J'ai acheté une DS5 d'occasion qui me satisfait pleinement . Le vendeur à été très sympa . J'ai dû faire remplacer une aile l'organisation du rdv et le remplacement , se sont très bien passés. C'est une belle expérience
Le 01/09/2023 à 10:36
injoignable, scandaleux pour une marque qui s'annonce premium. J'avais juste une question sur ma ds4 à 53000€ qui fait a des bruits parasites quand je roule
Le 21/08/2023 à 17:27
Excellent service après-vente dans cette concession DS. Problèmes résolus avec gentillesse et diligence par Yamadou et Mathéo. Un grand merci !
Le 07/08/2023 à 13:58
Achat d'une DS7 d'occasion, Véhicule totalement révisé et reprise des petites imperfections. Merci à M. OGANDO pour ses conseils sa disponibilité, et son professionnalisme.
Le 24/07/2023 à 10:31
Le temps d'attente est très long personne ne décroché!!!!!! Le Premier DS n'est plus qu'un lointain souvenir .
Le 07/07/2023 à 14:13
Je suis ravie de mon expérience DS, Un grand merci à Esteban pour son professionnalisme! Je suis très heureuse d’avoir fait l’acquisition d’une DS3 crossback que j adore! Merci aussi à l’atelier après quelque mois un mini souci de poignée de porte et tout de suite un rdv même en dernière minute… Enfin bref tout était top!
Le 04/07/2023 à 14:27
Passer une visite de rappel constructeur concernant courroie de distribution en date du 280623 + demande de devis pour changement de rétroviseur, et je suis toujours en attentes du devis et du document attestant la vérification de ma courroie et ceci malgré plusieurs appels
Le 09/06/2023 à 09:56
Ds rime avec tristesse Bonjour, C’est avec désespoir que j’écris cet avis Google. Je m’explique en quelques lignes. Ds3 crossback acheter en concession il y a environ 2 ans. Je ne compte plus les pannes (soufflet de cardans qui fuit sur autoroute, lève-vitre HS vitre ouverte en hiver, poignées de porte qui ne veut plus se fermer, courroie de distribution qui casse à 80000km sur conseille de l’assistance DS j’ai du rouler jusqu’au garage alors que la voiture indiquer stop arrêt moteur en rouge, une erreur de l’atelier mécanique avec un surplus d’huile moteur, la perte de l’insert de clef en concession et j’en passe… La dernière intervention la voiture immobilisée pendant plus d’un mois pour des boîtiers électroniques grillés, je récupère enfin mon véhicule sale et poussiéreux. Là n’est pas le problème car si la voiture roule je suis déjà contente mais quand je fais le point avec l’agent d’accueil on me dit que tout est fait alors que non je m’interroge sur le suivi des autres travaux. Comme par exemple un surplus d’huile moteur après deux semaines d’immobilisation en concession. J’avais également demandé une expertise pour une reprise car avec un enfant d’un an je ne peux pas me permettre d’être en panne sur le bord de la route tous les mois. Et là encore une fois rien n’a été fait alors que le véhicule était disponible plus d’un mois. J’ai demandé à être rappelé par un responsable à de très nombreuses reprises sans succès. Ce véhicule est invendable avec un tel suivi mécanique!!! J’espère que cette intervention sur la toile fera réagir une telle enseigne qui avait pour moi une image de marque prestigieuse à respecter. En vous souhaitant bonne lecture. Désespérément, Déborah
Le 08/06/2023 à 13:11
Très jolie concession qui a le sens de l accueil et du service.
Le 26/05/2023 à 15:45
Très bon accueil, Je suis vraiment ravi de mon expérience une fois arrivée nous avons rapidement était prit en charge par un conseillé à l'écoute de nos besoins et de nos envies.
Le 05/05/2023 à 21:59
Même si je n’ai rien acheté, l’accueil était fort agréable et les vendeurs très sympathiques et de bons conseils ! 😉
Le 05/05/2023 à 21:59
super expérience au seins de cette concession, très belle auto exposé et joli showroom.
Le 23/03/2023 à 17:52
Belle expérience au sein de cette concession. Je recommande fortement
Le 07/03/2023 à 16:53
La nouvelle équipe pour la maintenance des véhicules est au top. Merci pour leurs accueil
Le 14/11/2022 à 20:08
Arnaque aux kilomètres ! J'ai rendu mon DS7, on m'a fait signer un papier de restitution avec 2300km en plus que j'ai payés, impossible d'avoir un remboursement depuis le mois d'avril 2022. Honteux pour une sois-disant marque premium . Voyez avec M Riquet ! Le seul avec qui il y a des discution et qui a essayé de faire ce qu'il pouvait !
Le 18/10/2022 à 18:10
Merci au technicien Commercial Jimmy pour ses renseignements sur le mode hybride des DS7 son dynamisme, ses capacités d écoute et son professionnalisme, sont d un niveau supérieur à tous les vendeurs rencontrés jusque maintenant. Bravo
Le 04/09/2022 à 13:21
Edit suite à la réponse mensongère du directeur à cet avis : Le fait de dire que je ne suis pas chez vous en base client, vous ne fait que renforcer le fait que je ne passerais plus par votre garage. Quand au contact téléphonique, j'avais appelé mais vous êtes visiblement très souvent indisponible et ne rappelez jamais. Cette concession n'a aucune considération pour ses clients et leurs remarques ! ----------------------------------------------------- Je ne reviendrais plus dans ce qui sera désormais mon ancien garage.... J'y ai toujours réalisé l'entretien de mes 2 voitures une DS3 et une C1 et lors de ma dernière révision, le commercial, J. S., se montre très insistant pour que je réponde à leur enquête satisfaction. Malgré une expérience en demi teinte par rapport aux dernières fois, il me demande (sur place et le lendemain par téléphone) que si je mettais un 9 ou 10 sur 10, j'aurais un bon de 50 euros à valoir sur mon prochain entretien. Voilà plus d'un an que j'attends et aucun bon de reçu à ce jour malgré les relances que j'ai faites à ce monsieur par mail. Je precise que lors de mes relances il me mentait en disant que son chef allait préparer les bons pour envoi. Je n'irai plus car j'estime qu'il m'a influencé pour obtenir une bonne note.
Le 12/08/2022 à 22:08
Grosse deception : Véhicule déposer en juin suite à un rappel du constructeur, pièce non commandé alors qu'on a demandé (avril 2022), aucune date de réception, véhicule de prêt de gamme nettement inférieur. Suite à une panne détecté en juin le véhicule est encore immobilisé a cette date avec aucune précision pour nous. Communication très médiocre avec le client. Si j'appelle pas, pas de nouvelle, et aucun de délai de donner (la guerre, le Covid et Tutti quanti ont bon dos) Heureusement le commerciale remonte la côte. On souhaitez reprendre la nouvelle DS7 maison a plus envie
Le 12/08/2022 à 10:30
Concession magnifique et personnel à la hauteur du prestige de la marque. Je recommande ce point de vente
Le 08/08/2022 à 17:18
Intéressé par un DS4 sur leboncoin, nous contactons l'agence et entrons en contact avec un conseiller par téléphone. Après quelques renseignements et une négociations des frais de préparation (non inclus dans l'annonce), nous sommes enthousiastes pour acheter le véhicules et demandons un rapport d'histovec du véhicule avec de confirmer la vente. C'est là que les choses se compliquent, le vendeur a en effet oublié de mentionner que le véhicule de tout juste 4 ans a été refusé une première fois au contrôle technique pour défaut majeur. On explique alors au vendeur que nous sommes toujours intéressés et pressés mais que nous voulons une copie de contrôle pour connaître la raison du refus. Impossible de mettre la main dessus ! Le vendeur dit essayer de récupérer le contrôle auprès de l'ancien locataire et du centre de contrôle technique. Il se passe finalement 4 jours pour que le vendeur, qui était soit disant tout seul et débordé, nous indique que le véhicule a été vendu par son collègue.
Le 09/05/2022 à 06:56
Bonjour, J'ai fait changer mes pneus le 24 février dernier. En nettoyant le véhicule, j'ai noté des traces noires sur les jantes. Les 4 jantes ont été rayées.... Sur la 3ème photo, il me manque même une protection d'écrou : elles n'ont pas été bien réinstallées. J'ai pu les appuyer encore sur 1 à 2 millimètres pour les 4 roues. D'autre part, une semaine après la révision, un bruit d'un amortisseur se fait de nouveau. Ce problème est signalé et non réglé (signalé en janvier 2021). Je me pose des questions sur la qualité de services DS en général : entre le véhicule de remplacement tantôt oublié, tantôt prévu mais dans la gamme en dessous ; le véhicule immobilisé toute une journée pour un changement de pneus ou une révision ; la panne non trouvée/non résolue : on n'est plus trop à la hauteur de la promesse de la marque. Cela fait 10 jours que j'ai appelé puis envoyé un mail, toujours pas de retour.
Le 29/03/2022 à 13:24
Seconde expérience ce 15 sept 2022, pour réception de notre nouvelle DS7. Toujours aussi satisfaits de ce garage. Félicitations tout particulièrement à Alicia, et à sa collègue Laura, pour leur sens de l'accueil et leur professionnalisme: prise en charge sans délai, amabilité, écoute et compétence . Nous y retournerons 👍.
Le 26/03/2022 à 14:21
Excellente prestation ,accueil exceptionnel Merci à toute l' équipe de la concession DS Store Metz avec une mention spéciale pour Alicia et Fabienne Le luxe à la française 🇨🇵🇨🇵
Le 16/03/2022 à 15:20
L'élitisme n'est pas forcément une façon d'ignorer le client potentiel, et l'on attrape pas le client en le laissant en plan. En tout cas pour moi l'affaire est close, mal reçu en concession avant l'achat ne présage rien de bon si problèmes après.
Le 09/03/2022 à 09:18
Excellent accueil de la conseillère Madame Schneider Alicia Chaleureuse, souriante et très professionnelle. Nous avons opté pour la nouvelle DS4 et nous ne le regrettons pas. Plaisir de conduite,confort et design extraordinaire... Une très belle expérience dans un très beau show room Nous conseillons fortement Amicalement
Le 05/03/2022 à 11:12
belle concession . achat d une DS3 crossback Jordan très a l ecoute de mes sugggestions et lors de la livraison tout etait clair lors de la mise en route.. très bonne experience
Le 26/02/2022 à 10:43
Essai d'un DS7 Crossback d'une journée, tout s'est bien passé, un bon véhicule. Rares sont les concessions qui proposent ce type d'essai. Le personnel est très agreable dans la concession, informations complètes et précises. Je recommande vivement !
Le 12/11/2021 à 09:10
Showroom très agréable on ressent le lux à la Française Je recommande !
Le 17/10/2021 à 10:05
Très belle concession des vendeurs toujours disponible et à l'écoute pour vous renseigner. Après plusieurs visites et un essai j'en suis toujours très satisfait. Je remercie le conseiller G.J pour ces renseignements et son travail dans ma recherche. Je recommande très fortement cette concession.
Le 20/09/2021 à 10:34
Surprenante approche commerciale, pour un projet de Ds3 Electrique nous avons appris que le véhicule perdait 50% de son autonomie sur voie rapide avec stop and go. Les vendeurs semblaient être dépassés par notre demande, ils n ont pas pris l'initiative d'étudier et de proposer d'autre produits. L'approche commerciale doit privilégier l'écoute et la souplesse plutôt que l'affirmation et la rigidité Mauvaise expérience vendeur
Le 19/07/2021 à 07:50
Très très déçu le seul garage ou il faut confirmer une confirmation reçu par mails en plus la personne vous dit qu’elle a essayé de vous joindre mais est incapable de vous donner le numéro ou le mail soit disant effacer ! Quand ont acheté une ds 7 ont s’attend à d’autres prestations ! Lamentable 👎
Le 15/07/2021 à 05:40
DS3 achat en occasion et bien garantie mais rien n'est pris en garanti et j'ai pater une réparation qui n'a pas résolu le problème .A fuire au plus vite ;Pour ma part véhicule français fini . Bonjour Mr le directeur contacter moi directement car pour le moment plus aucune discussion possible véhicule immobilisé en attente d'une expertise voilà merci .
Le 30/06/2021 à 15:58
Injoignable ! On nous fait attendre au téléphone 15 min , aucune communication entre standard et ateliers ...
Le 11/05/2021 à 23:04
Jordan est à l'écoute, très serviable, aimable et très bon conseiller. Nous sommes ravis de l'achat de notre DS7 et notre fille également de sa DS3.
Le 06/05/2021 à 14:36
Étant possesseur d’une Ds7 qui a 31000 km. et de passage à Metz j’ai demandé la veille pour le lendemain le service rapide pour changer 4 pneus. On nous a refusé, vous n’êtes pas commerçant sachant que cela coûte 900 €. Ce n’est pas le service DS attendu.
Le 22/04/2021 à 23:49
Très belle première expérience DS pour moi ! Jimmy ( et Jordan ) a été efficace et à l'écoute de mes attentes. De bons conseils et explications claires sur la voiture. Très agréable !
Le 27/02/2021 à 11:01
Une équipe a l’écoute du client. Très professionnel et réactif. Je recommande vivement.
Le 09/02/2021 à 21:11
Je n’aime pas particulièrement les autos, ni les vendeurs, mais pour la 1ère fois , je suis allez chez ds à Metz pour un pb sur ma ds4 , on m’a immédiatement pris en charge , café et salon d’attente je voulais plus partir 😬
Le 09/02/2021 à 13:26
Magnifique concession , j’ai vu la ds3 Ines de la fressange superbe .
Le 03/02/2021 à 13:52
Accueil et conseil au top! Merci à J.Gillet pour son professionnalisme et sa disponibilité. Réception au-delà de mes attentes Aucun regret et très contente de ma DS3 cross back
Le 18/09/2020 à 13:07
toujours fermés en septembre avec messages téléphoniques expliquant cela sur toute la france face au Covid 19. L’expérience est donc horrible. En 5 mois vous auriez pu organiser un protocole sanitaire permettant de faire le job. Cela coûterait sans doute moins cher au contribuable en chômage partiel et sauverait peut être un peu plus votre activité. Heureusement que tous le monde ne fait pas pareil sinon ce serait dramatique. Je ne vais donc pas passer chez DS pour mon prochain achat.
Le 15/09/2020 à 15:39
Accueil très froid +++ J'ai plus de 2 mois depuis quand j'attends mon attache remorque et aucune information. Très déçu de Ds store en général...j'ai l'impression que ils font rien pour trouver une solution. Je regrette de pas avoir prise une BMW, Porche ou même Dacia, car chez eux y a des attache remorque... Donc faites attention ⚠ avant d'acheter de chez eux, car après pour avoir des services ils faut se préparer avec patience et accepter l'incertitude. Très très déçu de vous , DS... PS: ma prochaine voiture ca soit pas de chez vous, sûrement !!!!
Le 11/09/2020 à 17:03
Acheteur d'une ds3 crossback e tense, cela fait 3 mois que nous attendons le remboursement de la prime de l'état pourtant prévu au bout d'un mois. La concession devait également s'occuper de solder le dossier de credit de notre véhicule précédent un ds3 crossback diesel detruite après un accident, après 3 mois nous en sommes à payer les 2 mensualités! Leur organisme, free to moove, frôle l'incompétence aux dires de notre assurance qui se bat pour verser le montant du solde du leasing. Et sur ces 2 sujets les seules reponses de la concession...nous relançons mais nous n'avons pas de nouvelles! LAMENTABLE et c'est la seconde fois que nous sommes déçus par le SAV Ds, la première fois ce fût sur la concession de Thionville d'où notre changement de Store...
Le 29/07/2020 à 07:49
Merci à Manon pour son accueil et le suivi après les réparations/réglages (que je ne compte plus). Bienveillante et professionnelle, on ne peut que recommander. Je remercie et recommande aussi Victor qui a pris en charge ma voiture et a réglé les problèmes fin 2019. Frédéric
Le 23/07/2020 à 15:44
Bonjour, je suis venu pour acheter une DS3 crossback, j'ai donc demandé a un vendeur des renseignements, réponse allez voir dehors il y en a une en exposition!! aucune marque de politesse je vous garanti que c'est vrai il dois y avoir des belles voitures chez les concurrents
Le 10/07/2020 à 10:39
Très bien reçu et bon conseil de la part de l équipe. Merci
Le 04/07/2020 à 15:56
Des problèmes avec ma voiture et aucune aide reçue. Même pas d'appel au service assistance.
Le 30/06/2020 à 09:20
Ce DS store est a l image de vos véhicules , luxueux et raffiné . De l accueil et jusqu'à la livraison du véhicule tout a été parfait , rien a envier aux marques premium . Je tiens particulièrement a remercier Alicia et Jordan pour leur professionnalisme sans faille .
Le 29/06/2020 à 16:40
Nul même topo que Thionville il dise avoir des véhicules quand vous dite reprise de mon véhicule il revienne plus de véhicule ses vendu entre temps lol ces juste une blague... et maintenant il me dise que vous vouliez me commander le véhicule ces une blague personne ne m'a retenu de plus pour la reprise de mon véhicule vous ne vous êtes même pas déplacé dehors pour voir alors arrete vos mensonge lèchefrite sois disant dans le bureau n'a même pas pris la peine de se leve de sa chaise si confortable alors vos mensonge garder les .....et votre voiture aussi yen 1 d'autre qui ont été ravie de m'accueillir
Le 19/06/2020 à 08:25
Commercial très sympa et compétent Cela change. Mérite le détour.
Le 18/06/2020 à 07:44
Nous sommes venu durant les portes ouvertes de ce week-end, il y avait beaucoup de monde, nous avons était pris en charge rapidement, par un vendeur très sympathique qui connaissait ses produits. Un essai nous a même été proposé sans qu'on le demande. Très bonne expérience (et les locaux sont vraiment très beaux) Julien J
Le 17/06/2020 à 17:01
Arrogant et incompétent, ne connaissent pas leur produits, qui ne sont pas fiables au passage.
Le 12/01/2020 à 15:35
Service parfait, conseiller au top. La gamme DS est magnifique. Le magasin est beau qui plus est.
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