Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz - Groupe Clim - Mont de Marsan qui se trouve à Saint-Avit. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Saint-Avit en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 15:32
Accueili par Mr Liard pour un protocole inspection suite a un achat d'occasion , stardiag et mise sur pont , c etait parfait, competent , humain , passionne', merci.
Le 08/02/2024 à 14:31
Ravi de l'accueil, des conditions d'achat et, pour l'heure, du suivi.
Le 04/02/2024 à 12:43
Très bon accueil, travail sérieux sur la voiture. Très bon garage
Le 04/09/2023 à 16:36
Très bonne prise en charge rapide et efficace. Très bon accueil.
Le 04/09/2023 à 11:55
Suite de mon achat dans cette concession.... petit rappel j ai effectué un achat cash d une voiture d'occasion GLE dans ce garage après presque 20 ans chez BMW. J ai acheté ce véhicule en Avril dernièr dans ce garage étant donné que j ai une résidence secondaire dans les landes, j achète ce véhicule en 3 jrs et reprend la route pour la nievre, déjà des bruits sourds m interpelle ainssi que les freins qui siffles brefff je laisse quelques jours et emmene ma voiture chez Mercedes Nevers, et la nous découvrons pneus lisse x2 clim ne fonctionne pas parallélisme à revoir 2 roulements à changer ordinateur de bord avec des traces blanches... bien sur rien ne passe dans la garantie sauf l ordinateur de bord ou il a fallu se battre pour que cela passe .... bref après des dizaines de coups de téléphone discours houleux avec le directeur du garage et le commercial, le garage prends en charge les fameux problèmes ,mais les freins siffles tjrs et le garage ne souhaite pas rectifier cette erreur et coup de plus ma voiture a subie visiblement un important accident et le garage a oublié de me le spécifier alors je demande au garage ne me donner toutes les informations sur ce véhicule quel accident quand comment qui a réparer qui ou .... rien pas de réponse. Alors vous pensez acheter une voiture avec une marque une qualité il n en est rien déjà le respect du client est déplorable pas de réponse de leurs part pas de suivi pas d excuses et surtout un tas de mensongessssss pour une enseigne telle que Mercedes. J invite Mercedes France à me contacter pour trouver une solution pour ce véhicule accidenté rapidement bien sur Mercedes mont de marsan doit également prendre une nouvelle fois ses responsabilités, bien sur un véhicule à ce prix là ne doit pas sortir du garage sans avoir respecté l image de la marque, une chose est sûr Mercedes sera la première et la dernière sauf si l enseigne arrive à me trouver une solution, bien sur une voiture vendue avec un gros soucis doit être mentionné a l acheteur avec un suivi spécial doit être effectué, à bon entendeur. J attends un retour de Mercedes France et surtout ne pas acheter un véhicule chez Mercedes mont de marsan.....
Le 21/08/2023 à 12:06
Arrivé sans rdv suite à l'apparition par intermittence de voyants sur la route des vacances, Frédéric a su en 10 secondes émettre un diagnostique potentiel qui s'est révélé exact lors de la lecture OBD. Malgré la charge de travail à l'atelier, Frédéric a réussi à passer ma Classe A et m'a permis de repartir serein en moins de 3h. Super service! Très satisfait!
Le 20/08/2023 à 21:27
Très bon accueil, une équipe agréable et professionnelle.
Le 24/07/2023 à 08:30
Nouvelle déconvenue avec cette concession Mercedes de Mont de Marsan ! Décidément… Cette fois-ci, on me propose d’échanger avec le responsable de la concession suite à un litige. C’est donc par écrit que je demande le justificatif d’un ordre de réparation signé (dont je connais l’inexistence !) au responsable qui s’engage à demander le document au SAV et à revenir vers moi « rapidement ». Visiblement, ce n’est plus le cas, puisque près de 20 jours plus tard, je n’ai toujours pas reçu cet ordre de réparation qui n’a jamais été signé par qui que ce soit, bien que la concession affirme le contraire… Après l’arrogance, place au mensonge : la grande classe ! Le responsable n’a même pas pris le temps de répondre à ma relance. Il est sans doute trop occupé pour être poli… J’ai tenté de joindre ce monsieur par téléphone et après une minute d’attente, la communication a été brutalement interrompue : « Au revoir ! » À 126 € l’heure de main-d’œuvre, je m’attendais définitivement à un autre service. Mais à l’impossible, nul n’est tenu. Je vais aller porter mon véhicule à la casse. Même le concessionnaire n’est pas en mesure de réparer totalement le véhicule. En ce qui me concerne, Mercedes-Benz c’est définitivement fini. Je vais me contenter renouveler ma confiance au concurrent aux trois consonnes.
Le 05/07/2023 à 13:47
Très bien accueilli, travail bien effectué : donc très satisfait
Le 28/06/2023 à 13:26
Parce que vous avez une Mercedes, ils pensent que vous paierez quelque chose comme une batterie pour le porte-clés, 27 euros plus TVA. Vol à la lumière du jour pour mon service !!?
Le 23/06/2023 à 17:54
Très bon concessionnaire, arrangeant et professionnel.
Le 14/06/2023 à 11:37
Je viens d acheter un Gle au garage de mont de marsan un véhicule pleins de défauts.... à peine 2 mois que j ai le véhicule et le garage rentre en débat ou négociations pour les réparations que je réalise au garage de Nevers puisque je réside dans la nievre. Problème de climatisation véhicule vendu avec un pneu lisse...... problème de maintien de route fauteuil se cale à chaque freinage ordinateur de bord avec défauts sifflement au freinage bruits au delà de 80 km h sur le côté droit....... Très compliqué d echanger avec le directeur qui visiblement est en Réunion toutes les journées. Garage à éviter vivement.
Le 22/05/2023 à 14:15
Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, je recommande
Le 12/05/2023 à 13:54
Accueil agréable, équipe super, à l'écoute, prestation très bien. Rien à redire.
Le 11/05/2023 à 16:48
Personnels compétent compréhensif à l écoute surtout nico
Le 16/04/2023 à 12:23
Personnel accueillant. Intervention faites dans les temps. Disponibilité
Le 13/04/2023 à 20:35
J'ai déposé mon vehicule jeudi dernier car problème non resolu malgré deux mille euros de facture. Une semaine que j'attends un devis!!!
Le 08/04/2023 à 22:32
Accueil et prise en charge impeccable et très pro. Prestations conformes, explications détaillées et précises, responsable sav Mr N. Au top.
Le 08/04/2023 à 17:13
Très compétent et professionnel, Merci M. Thomas Miele pour votre conseil et votre gentillesse !
Le 06/04/2023 à 21:24
Personnel très accueillant et attentionné. Service de qualité
Le 06/04/2023 à 21:13
De la prise de RDV en ligne à la restitution de mon véhicule,l’équipe MERCEDES Mont de Marsan a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Une équipe accueillante,un garage chaleureux n’hésitez pas à leur rendre une petite visite..
Le 27/02/2023 à 15:50
La réparation du démarreur de ma Mercédes a été effectuée rapidement et le véhicule rendu en parfait état de fonctionnement.
Le 18/02/2023 à 13:10
La politique Mercedes-Benz : haut standing. Les lieux, l’accueil, (le café), la professionnalité… J’adore !
Le 11/02/2023 à 22:36
Une très belle concession et un service super, le vendeur et la secrétaire ont été super! Merci encore à vous
Le 30/01/2023 à 11:11
C’est horrible le froid qui faisait en attendant ma voiture On peut chauffer jusqu’à 19 degrés… bref Service nickel et de qualité bon accueil
Le 19/01/2023 à 12:09
Une équipe de professionnelles à l'écoute. Un service proche de ses clients. Une équipe dynamique.
Le 16/01/2023 à 20:45
Je recommande franchement très professionnel et agréable. A l’écoute du client. David de l’atelier nous a très bien conseillé…. Très commerçant !
Le 07/01/2023 à 13:09
Équipe a l’écoute de la clientèle, très accueillante, compétente et souriante, merci à eux. Seul point négatif il fait extrêmement froid dans le hall, l’espace bureau et l’espace attente...
Le 20/12/2022 à 11:47
Accueil , écoute , services et prestations ont été parfait ! Je suis vraiment ravie d’avoir pu recevoir mon véhicule avec un accompagnement précis et professionnel tout au long des démarches à effectuer . Merci !
Le 16/12/2022 à 11:46
clarté sur les prestation, excellent accueil , sentiment de confiance
Le 22/10/2022 à 13:12
Un service, une disponibilité, une capacité d'écoute à la hauteur de la marque. Une expérience et un exemple à suivre. Un grand merci à M. Meille pour cette 1ère expérience.
Le 22/10/2022 à 09:59
Un établissement d'une enseigne de luxe à l'écoute du client. Nous sommes venus pour un problème sur un parallélisme de train avant fait quelques mois auparavant sur lequel nous rencontrions un problème. Nous avons été accueillis chaleureusement, très rapidement sans rendez-vous. Une prise en charge de grande qualité, une proposition commerciale extrêmement satisfaisante. Nous avons eté surpris par le prix vraiment raisonnable. Je recommande très vivement.
Le 21/10/2022 à 07:33
Cordialité, ponctualité, et vrais diagnostics de professionnels
Le 05/10/2022 à 20:44
voiture achete et entretenue par mercedes ,a l'achat on pense que l'on achete une voiture de qualite en 3 ans outre le prix prohibitif des revisions , on enchaine panne sur panne , peu de consideration pas de pret de voiture, enfin la derniere qui m'a fait me debarrasser de ma classe C voyant moteur qui s'allume un premiere diagnostic , puis 2 jours plus tard un second , puis un 3 eme , enfin je laisse la voiture a la 4 eme nouveau diagnostic different des precedent estimation des reparations 2000 euros toujours pas de pret de vehicule malgre 15 jours d'attente des pieces , a la reception du vehicule je vais chez la concurrence ou je negocie la reprise de mon vehicle pour l'achat d'un autre vehicule , le jour le la livraison du nouveau vehicule , ma mercedes tombe a nouveau en panne le meme voyant qui s'allume elle sort pour de reparation diagnostic identique a celui du 1er. la concurrence s'est occupe de tout , depuis plus de panne avec mon nouveau vehicule
Le 23/09/2022 à 17:56
Tableau de bord en panne sur notre sprinter un vendredi en fin après-midi, on a tout de suite été pris en charge. Le personnel du garage sympathique et professionnel ! La panne venait d'une mise a jour. Un grand merci au récéptionniste et mécanicien pour son efficacité.
Le 20/09/2022 à 12:36
Excellent accueil, tarif préférentiel pour les anciens véhicules mercedes lors des entretiens. Rapides et efficaces.
Le 19/09/2022 à 20:12
bon accueil, j'ai ressenti le professionnalisme des différents intervenants lors de la révision de ma voiture, merci à eux.
Le 04/09/2022 à 10:09
Bonjour, De Tours dans l'Indre et Loire tombé en panne le pire week-end de l'année dans les Landes. Véhicule remorqué chez Mercedes St Avit, équipe à l'écoute et très agréable... 20 jours plus tard véhicule retirer par mon transporteur et toujours avec autant de simplicité et de professionnalisme de la part de l'atelier alors qu'il n'y avait rien à gagner. En bref Merci Frédéric et le reste de l'équipe ça colle avec la marque étoile ! PS: Petit détail à améliorer standard téléphonique parfois long ou appel qui chute. 5 étoiles quand même.
Le 21/08/2022 à 17:26
Professionnalisme et du sur- mesure. Véhicule à la hauteur de attentes. Nous recommandons sans hésiter
Le 07/08/2022 à 08:55
Trés bon acceuil, pris assez rapidement et travail a l'air serieux...
Le 03/08/2022 à 19:06
Excellent accueil, très à l'écoute,pas avare de leur temps pour de bons conseils. Merci à Stéphanie et Frédéric.
Le 02/08/2022 à 13:15
Prise de rendez-vous très rapide Budget j’ai respecté pas de surprise et service très rapide
Le 25/07/2022 à 09:46
De passage dans les Landes, ma clim tombe en panne pleine canicule. Habitué au service mercedes je téléphone ace garage pour avoir au moins un diagnostic. Reponse : on n'a pas de place rappelez la semaine prochaine. Il fait 40 degres dehors. Quel service et quel accueil !!! Mon concessionnaire local n'aurait jamais agi comme ça.
Le 20/07/2022 à 07:38
Lors d'un voyage en caravane familiale avec une Mercedes 207D de 40 ans de Lisbonne à Berlin, nous avons soudainement perdu la capacité de changer de vitesse (maître-cylindre d'embrayage). nous avons roulé en première vitesse entre différents garages de la région de DAX, chaque garage auquel nous sommes arrivés, y compris un autre garage Mercedes, n'a pas pu nous trouver et nous a donné le sentiment général que nous les avons dérangés pour respirer. Jusqu'à notre arrivée à Slavi 40, ici les gens nous contactent en anglais, sourient, nous reçoivent immédiatement, commandent une pièce qui arrive le lendemain matin, fabriquent des pièces avec CNC pour que tout soit fait et le plus rapidement possible. Nous avons reçu un service exceptionnel, un prix équitable et une attitude VIP. Ma famille et moi n'avons pas assez de mots pour vous remercier d'avoir sauvé notre voiture et le voyage. Merci.
Le 30/06/2022 à 12:55
Super service suite à une panne dépannage dans la journée et est pu repartir avec !
Le 09/06/2022 à 16:48
Bonjour, Merci à l’équipe pour leur efficacité, ayant besoin d’une pièce en urgence car en vacances pour 1 semaine, je viens de La Roche sur Yon, tout c’est passé à merveille 🤗, accueil, réactivité, vraiment je recommande cette concession 👍🏻
Le 03/06/2022 à 09:09
Accueillant souriant Très bonnes explications Merci pour votre savoir-faire et professionnalisme
Le 01/06/2022 à 07:52
Accueil excellent Personnel à l'écoute Explications sur notre voiture 👍👍👍 Conseils donnés 👍👍👍 Nous irons désormais chez eux pour le suivi de notre véhicule, car chez eux l'âge de cette dernière n'a aucune importance, c'est une voiture de leur marque ils en prennent soins comme d'une neuve👍👍👍👍 5 etoiles méritées car je n'ai pas pu en mettre 6 😪😪
Le 26/05/2022 à 19:01
Lents, incompétents, aucuns devis en 15 jours, sur site oralement 5000€ de travaux obligatoires sinon ne laissent pas reprendre la voiture FAUSSE PANNE vu par un pro le lendemain. Facture non remise lors de la récupération de ma voiture. Un scandale fini SLAVI...3ème fois abusé!!!!!!
Le 22/05/2022 à 21:38
BEAUCOUP DE GENS..MAIS ATTENDU 15 minutes POUR AVOIR UNE PERSONNE QUI devait ME remettre en SERVICE mon TÉLÉPHONE DANS LA VOITURE ET VUE PERSONNE DÉSOLÉ J SUIS PARTI ??ET EXPLIQUÉ DÉFAUT DE MA VOITURE TOUT LE MONDE SAIT MAIS PERSONNE NE PEUT ??.SAIS TRISTE ÊTRE HANDICAPÉ A CE JOUR ??
Le 12/05/2022 à 14:07
Accueil sympathique et rapidement sur le service j'aime.
Le 01/05/2022 à 08:41
Très bon accueil par une équipe dynamique , souriante et professionnelle, prestations de très bonne qualité, je recommande cet établissement
Le 11/04/2022 à 17:52
Pris rendez-vous pour un essai d’une Mercedes classe A avec le directeur commercial des occasions .Après avoir rappeler un jour avant pour un essai le samedi .Nous arrivons pour l’essai au garage ,explication du véhicule très très moyen .Demande de la durée d'essai ,réponse 10mn max 😂😂.Après 200m ,direction st avit ,nous tombons en panne d’essence .Une honte ,lamentable ,pour une si grosse marque .
Le 07/03/2022 à 15:26
Toute l’équipe est ultra sympathique, aimable et honnête ! Nous faisons 1h30 de route pour faire entretenir nos véhicules Mercedes à Mont De Marsan plutôt que d’aller plus près (La Teste De Buch ou Bordeaux qui sont tout le contraire !) Nous recommandons vivement cet établissement et toute son équipe ! Merci 🙏
Le 04/03/2022 à 14:27
Client depuis 10 ans, je me rends à la concession car j’ai un souci à ma voiture , réponse de l’atelier : on a pas le temps il faut passer un autre jour ! Je trouve cela indigne pour une marque de ce standing , car je pense que quitte à me faire attendre un peu , ils auraient pu prendre 5 min à regarder la voiture et ne pas me laisser repartir ainsi ! Côté vendeurs , c’était mieux avant , il faudrait qu’ils apprennent à être un peu moins hautains . C’était mieux avant . Pour conclure j’en suis à ma cinquième et dernière Mercedes , j’en ai marre de laisser des sous à des personnes si peu commerçantes !
Le 06/02/2022 à 20:40
C'est qui le docteur des mes ccfm🚒🚒🚒🚒 ? Ben c'est eux ! Bref partenariat très important toute l'année qui se passe bien
Le 31/01/2022 à 12:00
Changement vitre rétroviseur sans rdv...Prise en charge immédiate...Félicitations à toute l'équipe Mercédès.
Le 11/01/2022 à 11:12
Ils sont à l'écoute mais les prestations restent chères.
Le 03/01/2022 à 13:52
Client depuis 10 ans de slavi, (Je suis à ma cinquième Mercedes) (Slk/2x C-coupe w203/Ml 320/c coupe w204) seulement cel de mont de marsan ma inscrit et fait profiter des remise de 25% pour les révisions . Au top ! Accueille/mécano/conseils/honnêteté des services réalisés.
Le 10/12/2021 à 19:27
Accueil sympathique et professionnel. Ni trop, ni pas assez, un accompagnement sans harcèlement ni abandon, le juste niveau. A la livraison, la mise en main du véhicule a été complète. A recommander.
Le 06/12/2021 à 18:37
La concession est d'une grande propreté et tout est fait pour que le client s'y sente à l'aise. A cela, il faut souligner l'extrême courtoisie et la grande compétence du personnel
Le 05/12/2021 à 12:24
Achat nouveau GLC coupé! Service toujours impeccable !👍
Le 05/12/2021 à 10:14
Difficile de juger, car heureusement l'équipe après-vente, en particulier son chef d'atelier, est formidable, car le soi-disant chef des ventes est au dessous de tout ! 5 étoiles pour l'apv donc et 0 pour le commerce VO indigne d'une marque telle que Mercedes !
Le 03/12/2021 à 15:15
Accueil professionnel et sérieux, prise en charge rapide du véhicule qui a été bien nettoyé avant la restitution. Seul bémol : les tarifs assez élevés...
Le 02/12/2021 à 22:09
Sav inexistant , responsable d atelier désagréable au possible et très imbu de sa personne …. Pour explication soucis de téléphone et gps sur une A200 ( de 05/18) , recherche de panne à 174€ pour un devis de 3341€64 ( calculateur HS à changer d après eux) le tout hors garantie ( malgrès ordonnance de mars Ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais échus pendant la période d'urgence sanitaire) . Au vu de mes doute rdv Mercedes Bayonne ( très professionnel) qui apres quelques questions et recherches s aperçoivent qu il s agit uniquement d une mauvaise connexion d un cable ( pour le téléphone ) et d une défaillance de la carte gps ( moins de 300€) résultat tout est réparé alors si ça ce n est pas de la tentative d escroquerie ! Ou alors cela relève de l incompétence . Toujours dans l attente d un rappel de la part du directeur! Concession à fuir !!!
Le 03/11/2021 à 18:12
Travaillant ici dans la section Utiliaires/Poids lourd je peux témoigner d'un excellent travail effectué par mes collègues (je suis apprenti) sur les véhicules. Pour les clients, un lieu propre, accueillant, sympathique, accès à la machine à café, prêt de véhicule en attente, une bonne concession de manière générale.
Le 02/10/2021 à 13:04
Personnel sympathique, courtois et prévenant. Durant mon attente, on m'a proposé eau, café. Verification faite, il s est avéré que les plaquettes de frein étaient usées. J'ai été averti que la réparation pouvait attendre un peu, je n'ai pas hésité à valider une réparation immédiate car j'ai apprécié le fait de ne pas être bousculée. J'ai repris mon véhicule impeccable extérieur et intérieur. La facture reste dans la logique d'une intervention en concession. Merci à toute l'équipe.
Le 19/09/2021 à 13:16
Un service impeccable chez SLAVI Mont de Marsan. Le personnel est très sympathique. Il se plie en quatre pour répondre à vos attentes. Franchement tout est parfait. Le receptionnaire atelier est super à la hauteur de l'enseigne. 5 étoiles méritées.
Le 23/08/2021 à 14:35
très bon accueil,prise en charge et réparation de mon véhicule immédiatement ,très satisfait merci
Le 04/06/2021 à 18:03
Client chez Mercedes depuis 2005, aujourd' hui, je préfère faire 1h30 de route pour aller chez Slavi Mont de Marsan, car je suis très satisfait des prestations de l'ensemble du personnel, dès l'accueil téléphonique par la secrétaire, toujours agréable où par le chef d'atelier Frédéric qui est d'une grande efficacité technique, le responsable des pièces détachées est très efficace et, professionnel . Déçu par plusieurs mauvaises surprises auprès du garage de Bayonne, je reste fidèle au garage Slavi de Mont de Marsan qui a toujours répondu à mes attentes.
Le 30/05/2021 à 16:55
Mon expérience chez Mercedes Slavi Saint Avit, 1ere visite très bien pour l'entretien de la Mercedes avec une équipe cordiale. La seconde beaucoup moins avec un rdv pour 14h qui était soit disant pris pour 8h et qu'en creusant sur place on me dit que c'était plutôt 9h30. Aucune remise en question de la part de l'atelier et de celui qui m'a reçu, il m'était impossible d'être là venant de Bordeaux une journée de travail, pardon mais je ne peux l'oublier, et prendre des rdv fait partie de mon metier... J'ai sans doute une part de responsabilité en ayant pas vérifier le mail de confirmation mais visiblement ça ne dérange pas de laisser partir un client venant pourtant de loin. Vous noterez mon objecivité avec ma première phrase. Étant commercial je ne pense pas qu'on puisse laisser partir un client comme ça sans même lui proposer quoi que ce soit, pas même de prendre 5minutes pour s'entretenir avec lui. Bien cordialement
Le 23/03/2021 à 17:36
Excellent accueil ,de très bons conseils à l écoute du client ,je recommande
Le 15/03/2021 à 14:59
Bon accueil passé dimanche pour journée portes ouvertes sans être spécialement client café offert équipes de commerciaux Dynamique et très sympathique
Le 13/03/2021 à 09:31
Super je conseille le garage pour l accueil ainsi que les services. Prêt de véhicule encore merci
Le 16/02/2021 à 19:57
Bon accueil et rapide le camion perder de l huile après inspection carter d huile fendu par chance ils en avaient un en stock et un peu moins de 2h00 après je reparter un grand merci pour l equipe
Le 07/02/2021 à 08:50
Secrétaire adorable, mais réceptionnaire atelier incompétent, qui se permet de manquer de respect aux client en plus de cela. Concession déplorable 3 voitures dans le showroom, cela ne donne pas envie. Ravie, d'avoir était super bien accueillis par le concessionnaire de Tarbes, eux très pro, et surtout compétant ! À fuir
Le 04/01/2021 à 19:51
Malgré un malentendu sur une vente de véhicule, service commercial à la hauteur et arrangeant Merci à vous
Le 24/12/2020 à 12:36
Accueil déplorable. Ordre donné aux commerciaux de ne faire essayé les véhicules qu'aux futurs acheteurs dans les jours qui suivent. Cela est très honteux de la part d'une marque qui inspire le prestige , la qualité ainsi que l'excellence. Ordre donné par le haut dirigeant de cette agence. Je ne reviendrai pas ayant reçu un accueil plus qu'honorable de la part de vos rivaux du groupe Volkswagen. HONTEUX
Le 27/10/2020 à 14:08
Rendez-vous pour un rappel constructeur sur une Mercedes Classe A. SAV très efficace, prêt d'une voiture pour la journée, voiture prête avant l'heure prévue et en plus parfaitement propre ! Merci !
Le 28/09/2020 à 22:14
C'est trés simple . vous êtes un client comme tous les autres . Ont es bien reçu et bien accompagné (es ) dans les démarches a suivre. Du trés bon travail dans les deux interventions sur le camping car il faut le dire . ils sont forts chez Mercédes . Merçi a toute l'équipe de Mercédes de Mont de Marsan
Le 24/09/2020 à 17:06
Bonjour Service commercial Jeep déplorable, je m'explique. Mi août ma fille avec son ami voulant acheter une jeep d'occasion,arrive sur le parking Jeep se garant juste à coté de la porte. Ils font le tour des occasions et attendent 30 minutes personne ne sort. Ma fille rentre me raconte, je reviens avec elle vers fin août. J'arrive avec ma moto, ma fille avec mon GLK nous nous garons pas très loin de la porte d'entrée. Nous faisons le tour du parking pour voir les occasions et encore une fois personne ne vient. Je suis moins patient que ma fille au bout de 20 minutes toujours personne. Je rentre dans la concession Jeep, 2 personnes du personnel qui soit disant, ont un problème de batterie sur une jeep à l'intérieur. Je lui demande si ça les embêtent de venir voir quand il y a des personnes qui regardent sur le parc. Le commercial sans honte me rétorque, je ne vous ai pas vu arriver, on avait une voiture qui avait un problème de batterie. La prochaine fois, je vais rentrer avec la moto et la voiture à l'intérieur. Dommage, car les services pièces détachés et caisse coté Mercedes sont charmant et compétant. Il ne faudrait pas que les commerciaux se prennent pour des stars, ils vivent grâce à nous. Pour finir, ma fille a acheté une Mini!
Le 14/08/2020 à 13:07
Concession Mercedes, jeep et smart. J'y suis allé pour un entretien mécanique pour une jeep renagade. Rendez-vous rapide, très accueillant et d'une extrême gentillesse( ils m'ont offert le café). Un peu stressé en attente de la douloureuse mais finalement très agréablement surpris (quasiment 80 € de moins que ce à quoi je m'attendais). En plus, cerise sur le gâteau, je récupère un véhicule parfaitement nettoyé ! Ça fait longtemps que je n'avais trouvé un garage aussi commerçant. Ça donnerait presque envie d'y acheter un véhicule !
Le 15/01/2020 à 18:36
Marque d'excellence....!!! Dommage que le SAV soit si déplorable.... Personnel qui se fout de vos remarques.... Achetez Mercedes-Benz mais pas à Mont de Marsan....!!!
Le 28/11/2019 à 19:18
Garage PL très professionnel avec un personnel très compétant.
Le 21/11/2019 à 18:17
Je connais ce lieu depuis 2009 toujours reçue avec complaisance direction et personnel tres professionnels à recommander
Le 29/10/2019 à 18:48
Très bien mais dommage que les pièces de rechange soie un peu cher
Le 03/09/2019 à 20:58
Des gens agréables rapidité efficacité enfin un Mercedes truck digne de ce nom
Le 29/08/2019 à 06:56
Service ecoute au top personnel exceptionnel je recommande
Le 25/08/2019 à 01:13
Très bien reçu personnel compétent et gracieux , on s'occupe de vous !
Le 21/08/2019 à 10:53
Très bon accueil de la part de William le commercial Jeep! A l’écoute et surtout très professionnel, je suis très satisfait des conseils et surtout très heureux de mon achat! Je recommande vivement cette concession jeep
Le 20/08/2019 à 07:30
il y a 2 joursNOUVEAU Je sors, aujourd'hui, de l'atelier PL avec mon camping car et je dois dire que l'accueil au top, chef d'atelier (Norredine LARGOU) au top et de bons conseils, mécanos au top. Rien à redire sur ce garage si ce n'est qu'il est totalement à recommander avec d'excellentes prestations et un tarif horaire plus que raisonnable. Merci encore à eux, les 5 étoiles sont amplement justifiées. Nous avons à faire à de véritables professionnels comme on les aime et ça devient rare.
Le 09/08/2019 à 10:38
En vacances dans les Landes, j'ai dû amener mon camping-car en réparation. Jai obtenu un rendez-vous dans les deux jours. Réparation faite le jour même avec remise appréciable. Accueil impeccable de la part du responsable et bonne réactivité. Cela méritait d'être souligné.
Le 06/07/2019 à 12:22
Trés bonne accueil de la part de Sylvain , des la premiere visite pour voir la voiture jusqua l'achat de la meme . Merci
Le 19/06/2019 à 23:44
Cette établissement m’a aidé car j’avais mon une pièce qui fuyait et ils l’avaient en stock!! Étant mécanicien ailleurs ils m’on dessuite proposer une remise!! Super arrangeant je vous remercie et beaucoup de produit disponible. Je recommande pour toutes pièces auto
Le 19/06/2019 à 19:21
J'ai été très bien accueillie au Peugeot Minute pour la révision de mon vehicule. Le service est impeccable. Je ne me prononce pas sur le service technique qui se situe à l'arrière de l'établissement.
Le 03/04/2019 à 08:38
Temps d attente trop long 15 jours pour réparer une voiture pas commercial. Les mécanos sont ils vraiment mécanos. ....un mystère Il a fallut se fâché pour qu ils réparent un jeep qui vient de chez eux . Des efforts sont à faire ......
Le 21/03/2019 à 19:22
Super! Prise de contact avec Sylvain vendeur Vo très professionnel et à l’écoute, l’équipe est elle aussi super agréable et accueillante! De plus le véhicule m’a été livrée est esthétiquement très propre avec du carburant et des goodies ce qui devient très rare.je recommande bien évidemment!
Le 06/03/2019 à 09:39
Très déçus il m on facturé une pièce qui n était pas en cause et on pris 3 mois pour la réparation car il trouvais pas la cause chère et pas très serieux
Le 11/01/2019 à 17:23
Très déçu, surtout quand vous faites réparer une voiture qui a 10 ans.
Le 29/12/2018 à 08:53
Nous avons vendu notre Mercedes pour ne plus avoir à faire à cette équipe désagréable, qui vous prenne de haut. Si vous devez acheter une Mercedes je vous déconseille fortement cette concession......
Le 10/10/2018 à 09:09
Toujours bien reçu, même si je sens une gêne, mon look n'est peut-être pas dans la norme. Préjugés ?
Le 18/08/2018 à 18:19
Pas fichu de commander la pièce dont on a fourni la référence. Le magasinier est d'une incompétence déconcertante, voir agaçante : il ne sait pas lire un schéma en vue éclatée 🙄. On vous facture les devis. 😨 Et quand vous faite appel à leur service attendez vous à une note salée.😱 Bref fuyez !
Le 23/06/2018 à 17:49
super concession , conseil et gentillesse, merci a Sylvain et Thierry, grand dévouement au service du client, voiture sans problème fiable et pour toutes les bourses, et toutes les activités , même en occasion, alors is suffit de franchir la porte, et se faire conseiller,
Le 20/06/2018 à 20:01
Je viens d'acheter une classe E w213 a monsieur S.J qui se reconnaîtra en lui faisant confiance , chose qui a été mon gros tort . Car manque de chance pour moi , le jour ou je devais récupèrer le véhicule il pleuvait, et bien sûr, le vendeur a laissé le véhicule a l'extérieur, il la rentrée vite fait dans l'atelier, qui lui même était éteint car on était samedi . Sur le chemin du retour, pour rentrer à Marseille, je me suis aperçu de tous les défauts ( voiture entièrement recouverte de micro rayure, avec quelques coups dont 1 sur le Pare choc repeint au stylo Mdr ,tache sur le widescreen, console centrale toute endommagée , défaut airbag qui est apparu , poignée de tapis de coffre cassée , cache plastique de verrin de coffre cassé, buée dans 1 phare , brûlure de cigarette sur la moquette et j en passe) . Tout à été pris en garantie sauf l'essentiel :la carrosserie Monsieur S.J a voulu me prendre en charge que les pares chocs . Me laissant à ma charge une ardoise de plus de 5000 € pour remettre la peinture en etat Ce vendeur me dit que c est un véhicule de direction alors que sur la carte grise il me ressort société de location . Le vendeur a mis plus de 3 semaine a me délivrer la carte grise alors qu'il me la fallait d'urgence pour le travail. Bref escroc mais c est pas fini vous inquiétez pas ...
Le 17/06/2018 à 14:52
Amateurs Mercedes, voici la meilleure adresse de la région. Les plus beaux véhicules de tout le secteur. Accueil toujours souriant et professionnel. BRAVO🖒🖒.
Le 04/05/2018 à 21:49
Tres bon conseille vendeurs tres engagé et a l'écoute de la clientèle
Le 08/11/2017 à 07:49
Accueil très professionnel, café offert. Un excellent établissement slavi.
Le 09/10/2017 à 00:27
Que dire de l accueil Mercedes.juste des prix qui frise l'indesance
Le 11/09/2017 à 18:09
Il y a quelques temps j'avais un bruit bizarre sous la voiture ils ont cherché et le mécano me dis qu'il faut démonter le pont entièrement combien cela va me coûter bof j'en sais rien merci pour réponse précise au final je suis allé voir un autre mécano pedarre en ville pour pas les nommer il m'a dit que c'était tout simplement le catalyseur qui ct decolle Merci
Le 09/09/2017 à 13:39
Garage Mercedes, personnel très compétant et professionnel.
Le 27/07/2017 à 10:48
Pour une premiere visite dans cet établissement. Très bon accueil, conseil.
Le 09/07/2017 à 13:09
Toujours un plaisir de venir chez Mercedes ! Un accueil toujours chaleureux et une disponibilité toujours au top. Le meilleur sinon rien
Le 06/06/2017 à 11:20
Très bel établissement, accueil très agréable et professionnels.
Le 16/03/2017 à 18:22
JE SUI PAS PRÊT DE LEUR HACHETTE UNE AUTRE VOITURE PAS POUR LA ALITE DE LA VOITURE C LE SERVICE COMMERCIALE
Le 06/12/2016 à 14:20
Après avoir voyagé environ 2 semaines en France 🇫🇷, ce sont les premières personnes hostiles que j'ai rencontrées... je voulais faire vérifier quelque chose sur mon sprinter et elles n'étaient pas accueillantes et pas vraiment utiles. dommage.
Le 13/09/2016 à 15:20
Si vous avez une Honda passez votre chemin, personnel peut accueillant, aucunes explications, seulement des factures. Mercedes est uniquement mis en avant, très peu de considérations pour la marque Japonaise.
Le 07/05/2016 à 21:41
Très déçus , annonce un forfait en prix HT au telephone 350€ pour le forfait révision Service B mais en HT donc 423€ Ttc mais sa il ne le dise qu'à la caisse, et il vous fond payé le véhicule de courtoisie sans vous en informez , c'est le service Mercedes. Allez dans le 33 mais pas dans la chaîne SLAVI car il ne sont pas de confiance. On ne prend pas les clients pour des Portes monnaies
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?