Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Hyper Vago qui se trouve à Saint-Avit. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Avit en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:25
Suite a une révision du véhicule, nous devions récupérer la voiture à 14h, mais le garage a ouvert en retard, nous n'avons pu la récupérer qu'après 30 minutes d'attente. Nous avons récupéré la voiture avec le capot ouvert. Après quelques kilomètres sur la route, un cache sous la voiture s'est partiellement détaché, et s'est mis à frotter sur le sol. Impossible d'avoir l'équipe au téléphone. Une fois de retour sur place, personne a la réception, obligé de toquer à droite à gauche pour avoir quelqu'un. Finalement, un jeune mécanicien (merci à lui) nous a remis le fameux cache en place. Il est là seule personne à s'être excusé, alors même que ce n'était pas de sa faute. Relation client déplorable, manque cruel de professionnalisme.
Le 22/01/2024 à 07:17
Bonjour très bons garage le mecano Tristan super conseil très sympathique . Même le patron très sympathique . On a acheté la voiture chez eux une 308 Peugeot pas de soucis .voilà bonne journée
Le 06/10/2023 à 10:23
Ma voiture est en SAV depuis Fev 2023 dans ce garage et nous sommes en octobre 2023. Tout d'abord, j'ai acheté ma voiture chez Vago Auto Situé 1907 av du Maréchal juin à mont de Marsan. Rappel : La voiture est en réparation depuis février 2023 nous sommes en octobre 2023 Hyper Vago est connectée à tout un ensemble d'autre entreprises. Rien d'illégal, mais c'est pour cela que vous pourrez voir quelques commentaires qui parle d'autres entreprises comme Triple A, Hyper Vago, Vago Auto, M Autos, GT Autos, Avatacar... bref quand j'ai relu mes documents de vente j'ai effectivement d'autres noms que la pancarte de l'entreprise. Ca ne facilite pas la lecture pour les clients et encore moins quand vous rentrez en litige avec elle. Le Vendeur de Vago Auto, Alexandre, m’a mis en relation avec le garage Hyper Vago situé 296 All. du Broc, 40090 Saint-Avit ou peut être Avatacar 12 All. du Broc, 40090 Saint-Avit pour assurer le SAV de ma voiture. Là où elle se trouve actuellement (Paix à son âme). PS : réponse au commentaire - Alexandre est associé au garage Hyper Vago. - Il m'a mis en relation avec deux personnes qui ont mon téléphone personnel et c'est dans le commentaire que j'apprends que la pièce est en rupture ... - la voiture a déjà été réparée puis en panne dès le lendemain en avril 23. Difficile de faire confiance en votre capacité à trouver des solutions, à communiquer et à diagnostiquer une panne.
Le 04/10/2023 à 14:52
Garage Hyper Vago St Avit à FUIR !! Voiture achetée il y a presque 3 mois (en juillet), impossible de faire la carte grise car ils n'ont pas déclaré la vente du véhicule, personne très peu joignable. Voiture en mauvais état, avec beaucoup de réparations pour lesquelles nous avons dû batailler à faire prendre en charge par leur garage... tombé en panne quelques semaines après l'achat. On est le 4 octobre et j'ai été obligé de dire que j'allais porter plainte pour qu'ils déclarent enfin la vente ! En bref, passez votre chemin !!
Le 20/09/2023 à 22:53
Alexandre, tout simplement un escroc !!! voiture achetée en 2022 , et des le lendemain clim HS. Il s'avère que la panne est lourde (plus de 2000€). La voiture est dans son garage depuis fin janvier , et nous sommes en septembre !!!! La voiture est démontée, ils ne savent pas quelle pièce commander, on se fait balader avec des nouvelles excuses chaque semaine. On nous a prêter un véhicule pourri , bref du jamais vu. Le sav est juste déplorable, c'est une honte. Je n'ai jamais vu ça. on a payé une voiture dont on ne peut pas se servir car bloquée en garage. Nous entamons une action en justice , peut importe le temps que ça prendra, tte façon ça fait déjà 8 mois qu'on attend. Fuyez!!!!!
Le 21/07/2023 à 13:52
passez votre chemin! plus jamais je ne mettrai un pied chez vous. vous vous dédouanez mais c'est votre associé le garage puisque j'ai été chercher la voiture chez hyper vago le jour de l'achat. et je m'en souviendrai de ce jour! que des promesses lors de l’acompte et le jour de l'achat, rien n'était fait! en tout cas, j'ai bien fais une procédure pour vices cachés et ca a duré plus d'un an et demi (toujours en cours) pour finalement, avoir partiellement des réparations. bref, une très mauvaise expérience, de l'argent et du temps perdu, un véhicule quasiment inutilisable.
Le 17/07/2023 à 15:05
Véhicule acheté il y a 2 mois avec une fuite d'huile devant être réparé je paye 300 € de mise en service véhicule récupéré sale sans essence au bout d'une semaine 2 pannes sèches obligé de faire des pieds et des mains pour faire réparer le véhicule tout le monde se rejette la faute aujourd'hui après 2 mois je constate que la fuite d'huile n'a jamais été réparé je n'ai jamais reçu la carte grise attention magouille commerciale notamment vendu en particulier par un vendeur mais certificat de cession vendu au nom d'une société ou il n'y a aucune coordonnée pour les joindre
Le 20/04/2023 à 14:14
Enfin un garage digne de confiance !! J'ai débuté mon expérience par un dépôt vente qui s'est merveilleusement bien passé, puis par l'achat de mon véhicule actuel avec un sérieux ainsi qu'un suivi des diverses étapes en temps réel. L'équipe au complet est non seulement très professionnelle, mais également intégralement dédiée à la satisfaction de la clientèle et très accueillante. Une seule chose à faire : y aller et y retourner pour l'entretien des véhicules !!!! Un immense merci à toute l'équipe, Un client très satisfait !
Le 09/03/2023 à 18:13
Merci d areter de nous harceler de messages , alors que nous n avons rien demander
Le 22/01/2023 à 07:21
Excellente personnes qui font au mieux pour vous arrangez. J'aime beaucoup
Le 21/11/2022 à 14:11
Satisfaite du rachat de mon 3008 hybrid. Bonne équipe, très pro, qui tiennent leurs engagements. Je recommande cet établissement.
Le 07/10/2022 à 18:28
Valeur du véhicule estimée pour la vente par la Centrale Vago et reçus comme des malpropres avec mon Epouse ...Vous donnez par la suite une réponse mensongère à mon avis car je n'ai pénétré dans aucun bureau et encore moins dans un atelier...de l'extérieur j'ai demandé qui allait me recevoir pour mon rendez-vous de 15 Heures ...Sur le seuil d votre bureau vous m'avez dit d'allez voir un responsable à l'extérieur , puis on m'a indiqué qu'il était dans l'atelier , puis vous êtes finalement venu , un peu contrarié , sans vous présenter, pour expertiser mon Opel Meriva , avec un calepin , en me disant que le prix donné à titre indicatif par la Centrale , n'avait rien à voir avec votre prix achat...Drôle de considération pour qq'un qui se déplace avec un prix donné d'estimation fait au plus juste ...Vous avez mis fin à notre entretien de votre fait et avec une certaine brutalité verbale...J'ai vendu le Meriva chez un concurrent à un trés bon prix ...
Le 12/06/2022 à 06:42
Belle Equipe super serviable très pro je recommande fortement
Le 26/03/2022 à 23:47
Déçu, ne vous fiez pas aux photos. Voiture accidentée, parechoc avant en vrac repeint à la bombe, feux arrière cassé réparé grossièrement et rien de tout ça signalé dans l'annonce de la Volvo S60 .
Le 19/02/2022 à 23:06
Achat d’un véhicule le dirigeant est très sérieux et très joignable le véhicule a été comme décrit aucune surprise et un service après vente super je recommande hyper vago sans hésiter
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?