Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Mercedes-Benz Gorrias Boulogne sur Mer qui se trouve à Isques. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Isques en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:22
Un accueil très sympathique par la chargée d'accueil. Des attentions agreables avec la proposition de café, jus de fruits et soda. Une prise en charge rapide par un conseiller compétent avec un excellent relationnel nathan. L'accompagnement est structuré, l'essai est proposé sur un parcours représentatif. Je suis vraiment satisfait !!
Le 03/12/2023 à 11:28
Très belle concession, et l'accueil avec Marc Antoine vraiment sympa. Je réfléchis encore pour changer de véhicule. A conseiller 😉
Le 13/11/2023 à 04:16
J y suis allé pour une pièce détachée et tout à était à merveille
Le 04/09/2023 à 07:29
Ne conseille pas cette concession, il ne pense qu'à l argent qu ils vont vous prendre ....
Le 29/08/2023 à 17:06
A fuir !!!! De vrais voleurs . en plus incapable de faire un bon diagnostic .
Le 24/05/2023 à 16:39
Une étoile pour la prise de rendez-vous et 0 pour le service
Le 02/12/2022 à 10:12
Après 16 heures de tourments avec les gens de Mercedes Assistance à cause d'une panne de voiture, je suis enfin arrivé à un endroit où j'ai été traité comme un client doit être traité, quel que soit son statut social : avec gentillesse, respect, sincérité et dévouement à résoudre tout problème de la manière la plus équitable possible. Je recommande fortement ce concessionnaire Mercedes. Avec tout le respect que je vous dois, Gabriel.
Le 13/09/2022 à 07:45
J ai emmené mon classe V acheté d occasion et sous garantie pour un problème de possible de climatisation arrière (je ne suis pas professionnel de l auto) - véhicule démonté après diagnostic sans avoir consulté le Vd doc mercedes pour ne pas démonter pour rien - Or il n a pas de clim mais un chauffage additionnel (option rare selon eux et jamais vu) - pour conclure vl ok mais 480 euros de facture que le garage m ayant vendu doit régler et mon véhicule pris en otage - pas de tunes pas de vl - super
Le 26/06/2022 à 14:24
EXCELLENT 👍 GARAGE AVEC UN PERSONNEL À LA HAUTEUR DE VOS ESPÉRANCES.
Le 20/05/2022 à 19:08
Très professionnel !!! Excellent accueil Si vous êtes fidèles, il y a un retour. Cordialement.
Le 10/04/2022 à 11:21
Vous ne serez pas déranger par les vendeurs car il ne lève même pas la tête pour vous dire bonjour. Garage au fin fond d’une zone industrielle et pas énormément de choix de véhicules d’occasion. Déçu de cette concession.
Le 09/04/2022 à 13:42
Service excellent! Personnel serviable ! Merci beaucoup!
Le 29/08/2021 à 16:41
Bricoleurs je ne recommande pas du tous rdv nouveau garage Mercedes-Benz j espère plus professionnelle 🤞
Le 28/12/2019 à 09:58
Commande d’un Marco Polo en novembre 2018, reçu en avril 2019 non conforme à celui commandé ... mais au bout de 6 mois d’attente, t’accepte tout de même le véhicule. Je suis une mère de 4 enfants dont 3 sportifs de haut niveau qui doivent participer à des compétitions partout en France et en Europe. Nous avions choisi Mercedes pour sa sécurité et son sérieux, mais bien mal nous en a prit... Après 6 mois d’utilisation, celui ci a été : - immobilisé 31 jours dans différents garages (France, Danemark, Espagne) - plus de 30 jours sans gazinière, problème toujours pas résolu ... - 1 500€ de frais avancé pour les différents logements de secours ( mes enfants étaient en compétition mondiale seuls aux Canaries. Ils ont du trouvé un logement SEULS à 23h du soir) toujours pas remboursé par Mercedes 24/24 ... D’ailleurs ma fille de 20 ans a dû gérer la totalité du problème sur place pendant les épreuves. Ce qui lui a causé un stress important et donc a impacté sur ses performances en compétition (sachant que pour les sportifs de haut niveau, chaque résultat compte pour rémunérer leur vie et qu’un entraînement assidu est effectué en amont en même temps que leur vie scolaire) Le 10 novembre, j’ai envoyé un courrier en expliquant la situation à Mercedes France et le groupe Gorrias, je n’ai à ce jour aucune réponse écrite ... Leur slogan : « MERCEDEZ-BENZ THE BEST OR NOTHING » Je vous conseille « NOTHING »
Le 02/09/2019 à 22:51
bon accueil , réparations bien faites et à coût raisonnable...ça n'est pas si fréquent!! tout à fait satisfait
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?