Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz EMB Léman Thonon qui se trouve à Anthy-sur-Léman. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Anthy-sur-Léman en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 15:35
Cet avis ne concerne pas ce garage mais Mercedes de manière générale. Service client déplorable, pas de réponse à un mail concernant un problème technique, facturation de 90€ pour avoir une voiture de remplacement quand il y a un contrôle. Plus d'un mois pour avoir un RDV et même plus possible de venir avant 9h car c'est bien connu les gens ne travaillent pas. Alors pour vendre la voiture c'était beaucoup mieux que chez Audi, par contre l'après vente est vraiment nul.
Le 20/02/2024 à 16:54
Une équipe professionnelle, réactive, sympathique et surtout à l’écoute des besoins. Je recommande vivement !
Le 11/02/2024 à 14:58
Très bonne prise en charge et de bons conseils, bravo à Monsieur Lacoste pour son professionnalisme
Le 08/02/2024 à 06:31
Accueil très agréable, un café m'a même été offert. Je tiens a remercier le responsable d'atelier pour son professionnalisme. Mr Diallo.
Le 05/01/2024 à 19:36
Voiture posée chez eux le 16 septembre pour la vidange B, depuis le véhicule ne roule plus. Soit disant une coïncidence …. Après de nombreux appels ( tous les jours car je n’ai plus de véhicule), Mr lacoste ne peux pas me répondre car il est en réunion tous les jours, toute la journée ... Bien entendu il est trop difficile de rappeler un client ( cela prend environ 2min). Je me retrouve avec un devis 1mois et demi plus tard ( devis à 4500euros). Problème d’oxydation et calculateur HS 😆 La voiture sort d’expertise, aucune oxydation et le calculateur est bon !!! Le problème viens d’une réparation antérieure ( faites chez EMB le 27/03/2019 ) sur les cosses de la prise. Voir la qualité du travail en photo . Vraiment des professionnels
Le 04/01/2024 à 19:57
Top, directeur réactif, prêt à tout pour répondre aux besoins et attentes du client même ceux qui viennent sans prévenir 😁 merci à lui.
Le 31/12/2023 à 11:41
Prise de RDV simple un sms la veille de la révision pour rappeler le RDV . Revision faite rapidement la voiture rendu dans un état impeccable trés propre aussi bien à l intérieur qu a l extérieur .
Le 30/12/2023 à 15:28
Je me suis rendu chez Mercedes sans avoir connaissance de modèles en particulier. Monsieur Robert ainsi que Monsieur Gabrieli m’ont directement pris en charge pour expliquer les différents modèles, motorisations, options sur les véhicules. Je n’ai eu besoin que de 2 entretiens pour prendre une décision. Des personnes pros, rapides, et très agréable. Ce qui a permis de largement faciliter l’acquisition de mon véhicule. (CLA 200 diesel) Je leurs en suis vraiment reconnaissant. Je conseille vivement cette concession
Le 15/11/2023 à 19:03
Quand on prends les clients pour des idiots..surtout quand c'est vérifiable..j'ai vérifié se qui avait été fait lors de la dernière révision.. Vidange moteur par aspiration alors que l'on m'avait certifié qu'ils ne le faisait pas sur ce type de véhicule. Facturé quand même le joint alors que pas changé et peut être le filtre mais pas pu vérifié. Excuse du chef d'atelier, Mercedes ne nous donne pas assez de temps pour la révision!! Ben voyons!! En plus, Mercedes France préconiserait de mettre le niveau d'huile au mini..et je dois payer en supplément pour l'avoir au max!!! Appelé deux autres concessions ainsi que le chef d'atelier d'Annemasse pour confirmation.. Ils n'ont jamais entendu parlé de cette note!! En plus, il vous certifie qu'il arrive à mettre 8,5 L d'huile dans le moteur..J'ai refait la vidange moi même et 8L d'huile suffisent pour avoir le niveau au max. Explication du chef d'atelier d'Annemasse.. le pistolet d'huile ne doit pas être bien calibré.. Ben voyons, ça fait 6 ans que la voiture est révisée dans ce garage..Lors d'une précédente révision, une vis ainsi qu'une agrafe de la plaque de protection moteur ont été perdu ou cassé car manquante lors de mon contrôle..pas pris la peine dans remettre. Pas du tout sérieux...
Le 27/10/2023 à 15:05
Très professionnel ,compétent et sympathique Je recommande
Le 21/10/2023 à 11:18
Nous sommes venus ce matin faire l'essai de la nouvelle 63 amg . Merci à toute l'équipe de leur confiance et de leur professionnalisme Nous recommandons vivement ! Julien et Romain
Le 07/10/2023 à 14:40
Une équipe très professionnelle et à l'écoute de nos attentes . Mr Robert nous a guidé vers le modèle qui correspondait qui nous correspondait et Mr Gabrieli maîtrise avec talent la technologie Mercedes pour vous metre à l'aise Merci pour tout
Le 05/09/2023 à 12:16
Service impecable de cette equipe, notre deuxième Mercedes et rien a noté. M. Gerald toujours prestable et le SAV toujours lá pour nous aussi. On continue… Merci ;)
Le 26/08/2023 à 13:21
Nous recommandons chaleureusement ! Si vous cherchez un accueil professionnel et exceptionnel , poussez la porte de cette concession. Et surtout, confiez votre projet à Monsieur Gérald Robert, responsable, soutenu par Andrea, apprenti tout aussi exceptionnel Nous sommes enchantés 🤩 . Un grand BRAVO et MERCI pour tout .
Le 25/08/2023 à 13:59
Rien a redire service a la hauteur de la Marque Mercedes le top
Le 16/08/2023 à 19:30
EMB 74 Thonon les bains une Superbe équipe . Gerald responsable du site et son collègue service vente nous renseigne aux mieux pour l achat d un véhicule toujours agréable et vraiment nous donne entière satisfaction. Arnaud le responsable du SAV est à l’écoute pour les services et répond aux mieux aux demandes. Top équipe félicitations à tous le team .
Le 11/08/2023 à 20:42
Un rdv parfait grace à Mr Lacoste collaborateur compétant.
Le 07/08/2023 à 21:26
Gérald Robert a précisément répondu à ma demande, je suis très satisfaite du produit livré ainsi que de l'accompagnement commercial et technique.
Le 11/07/2023 à 08:25
Je suis venue afin de me renseigner sur un futur achat en leasing le commercial m’a simplement répondu « vous louez une voiture par mois, quand vous savez la date d’achat vous pouvez revenir » Je vais essayer avec un commercial de Annemasse ou Annecy mais plus jamais Anthy sur leman, habitant dans la commune de Anthy cela est plus simple d’acheter ici mais pour être reçu comme cela plus jamais. C’est dommage, j’hésite avec Audi mon achat se portera aussi sur le respect. Aucun sourire, aucune explication sur le leasing, les garanties, le prix éventuel mensuel rien du tout j’ai plus attendu qu’il a répondu à mes questions. J’ai dû aussi me garer dans le commerce juste à côté car aucune place n’est disponible pour les futurs acheteurs. Je ne vous dis pas à bientôt
Le 22/06/2023 à 16:13
En toute confiance avec le garage et son chef d atelier. Professionnalisme et écoute lorsqu il y a un doute sur le véhicule.Toujours bien accueilli par toutes les personnes sur site c est APPRECIABLE !Merci à Mr Lacoste pour son travail et qui rattrape les gags administratifs d un service SAV contact client implanté je ne sais où et incapable de rédiger correctement un contrat ou de fournir le bon contrat d extension de garantie. En tout cas respectons et ne mélangeons pas le travail de ceux qui sont en contact direct avec les clients (Nickel pour le garage à Anthy) et certaines personnes, derrière un ordinateur, à priori, peu ou pas à la hauteur d un service espéré de la marque Mercedes.
Le 12/06/2023 à 18:07
J'ai trouvé qu'ils sont vraiment des Professionnels et ils connaissent très bien son métier, et la marque Mercedes, un très grand Bravo à toute l'équipe, je peux que vous la conseiller. 👍😉
Le 21/04/2023 à 08:29
Service automobile parfait accueil client très agréable
Le 07/04/2023 à 20:47
Je recommende vivement Mercedes Benz Thonon EMB Léman. Ils sont toujours prêts à faire un effort supplémentaire et à vous donner de bons conseils pour l'entretien de votre Mercedes, qu'elle soit ancienne ou récente.
Le 03/04/2023 à 16:32
Les réceptionnistes sont grincheux et ont droit. On n’achète pas une Mercedes pour être traité comme une nuisance. L'Atelier est génial 👍
Le 26/03/2023 à 15:52
Service particulièrement bon! Bien accueilli… bien servi… réparations nickel!! Merci à toute l’équipe 😃
Le 13/03/2023 à 15:03
5 étoiles pour la gentillesse du personnel de Thonon les bains MAIS je suis extrêmement déçu de vos services. Toute mes voitures ont été chez vous J’ai payé tout les services nécessaires (quand un service à 700€ alors que j’aurai pu aller dans un autre garage qui m’en proposait 300) Je change de voiture très souvent car je fais énormément de kms et elles ont toute été chez vous. Aujourd’hui j’appelle le service pour connaître la date à laquelle ont a changé les filtres car j’ai acheté récemment un GLC coupé et comme à chaque fois on refuse de me donner les informations de mon véhicule car c’est au propriétaire d’avant de me le donner! Pourquoi garder des historiques. J’en fais un commentaire car pour la fidélité que j’avais et les sommes que j’ai payé j’espérai au moins avoir ce genre de petit service 😞
Le 15/01/2023 à 10:35
Toujours au top, jamais de problème, très réactif, toujours accueillant, et surtout, honnête. Arnaud Lacoste et toute l'équipe que l'on ne voit pas, travaillent d'arrache-pied pour leur clientèle, et ça se ressent de manière générale :) ils savent gagner la confiance de leurs clients et la maintenir tout au long des années :). Merci à vous tous !
Le 21/12/2022 à 18:04
Très bonne expérience avec Mercedes. Depuis kne année et elle est top . Le contact s'est bien passé , tout est bien expliqué et de manière très professionnelle. Au plaisir
Le 05/12/2022 à 18:34
équipe au top et réactive, toujours avec le sourire 10/10
Le 03/12/2022 à 16:09
Accompagnement perso et véhicule super. Bravo à toute l'équipe !
Le 22/11/2022 à 01:13
Nous avons acheté un véhicule neuf et nous sommes ravis du service, de l'écoute et des délais
Le 02/11/2022 à 15:44
Très bon accueil professionnel et efficace je recommande absolument !🙂 Le responsable Monsieur Arnaud Lacoste est formidable !! Il répond rapidement au téléphone et aux mails ce qui est de nos jours assez rare. Nous sommes rassurés quand nous venons au garage et reviendrons pour nos révisions annuelles.
Le 05/10/2022 à 13:14
Bonjour, C'est la première foi que je prend rdv dans un garage Mercedes pour un problème mécanique sur ma Classe E et à mon arrivé !!! Bonjour c'est pourquoi, bonjour monsieur j'ai pris rdv pour un problème mécanique, d'accord je suis à vous dans un instant--- attente 15 minutes dans le halle sans raison. Vous me laissez la voiture, non désolé votre collègue m'a dit que c'est juste pour vérifier que le bras de suspension a du jeu si c'est le cas je reprend rdv pour le faire remplacer. Il va a ma voiture se couche sous la voiture pour regarder et voyant qu'il n'y arrive pas, rentre à son bureau me laisse dehors au bout d'un moment voyant qu'il ne revient pas, je revient vers lui et là me dit, Désolé mais je n'ai que deux ponts et ils sont déjà pris veuillez revenir cette après -midi, je lui répond mais j'ai pris rdv !!!!! oui mais moi on m'avait dit que vous alliez laisser la voiture. Pour vérifier un bras de suspension qui a du jeu avec un rdv pour 11H30 !!! il se moque bien de moi ce responsable des services après vente. Ou est le respect du client ici. Il aurait pût me dire monsieur je vous laisse un véhicule de prêt pour rentrer chez vous dès que le pont est dispo nous vérifions votre problème et je vous appelle pour récupérer votre véhicule, et soit il faut changer cette pièce soit il n'y a rien. Nonnnnnn pourquoi faire !!! Je voudrais remercier cette personne qui n'est pas du tout à la hauteur des espérances MERCEDES et qui donne une image peu glorieuse avec un service déplorable et dire qu'il est responsable du SERVICE après vente. Voilà après avoir acheté un véhicule de 85000 euros comment l'on est considéré. Je vous laisse juge.
Le 03/09/2022 à 16:42
Petite concession a taille humaine, facilitant grandement les contacts et rapports humains contrairement a ces usines a qui on ne sait jamais à qui ont confie sa voiture.
Le 13/07/2022 à 18:01
Mercedes a toujours eu une longueur d'avance sur ses concurrents BMW et Audi. Félicitations pour cette agence qui ne déroge pas à la règle. Prise de rendez-vous téléphonique parfaite, accueil chaleureux, grand professionnalisme, précisions des questions ou des réponses. De la prise de rendez-vous à la restitution de mon véhicule tout à été parfait. En plus le staff est très sympa et très serviable.
Le 23/06/2022 à 13:38
efficacité, compétence, disponibilité, acceuil sympathique
Le 21/05/2022 à 11:29
Bonjour pourquoi vous repondez pas au telephone ??????
Le 18/02/2022 à 06:41
Notre Mercedes E 320 Estate (Station Waggon) 2005 a eu un problème de suspension arrière alors que nous étions en vacances dans la région. Nous avons amené la voiture à l'EMB Léman Thonon où ils ont analysé le problème comme un compresseur défectueux et nous ont fourni un devis détaillé pour remplacer l'unité défaillante. Malheureusement, ils n'ont pas été en mesure de fournir une voiture de courtoisie, mais ils nous ont aidés à trouver un emplacement de location de voiture à proximité (à moins de 1 km) et nous ont fourni un ascenseur jusqu'à la station de location. Les travaux ont été réalisés en moins d'une journée au prix indiqué et la voiture a été nettoyée pour nous. En général, un très bon service amical.
Le 20/01/2022 à 20:01
Devant le mr a pas envi travaille vous prend de haut a virer et la concession serait un bonheur
Le 16/12/2021 à 20:41
Très professionnel à l'écoute et de très bon conseils du Chef d'atelier M LACOSTE Arnaud
Le 30/11/2021 à 17:48
Je recommande+++. Très professionnel. J'avais déjà fait 2 autres garages Mercedes et celui-là rien à voir. Très très pro
Le 09/10/2021 à 02:23
Toujours au top Meilleur garage de Haute-Savoie et même de Rhônes-Alpes Je recommande +++
Le 02/10/2021 à 09:29
Personnel sympathique, travail correctement fait, rapide, et prix correcte.
Le 02/09/2021 à 23:39
Bon acceuil travail serieux vehicule récupère très propre.
Le 14/08/2021 à 20:34
Enfin une concession Mercedes digne de la marque. Accueil chaleureux, une mention particulière à Arnaud Lacoste responsable de l’atelier, conseil et professionnalisme sont au rendez vous et tout cela avec le sourire !
Le 25/06/2021 à 16:53
Excellent accueil, voitures plus belles et plus soignées les unes que les autres... une magnifique concession, à la hauteur de l'image de cette prestigieuse marque.
Le 03/06/2021 à 17:31
Très bon accueil. Travail de qualité, professionnel, sans surprises, et délais toujours tenus.
Le 05/05/2021 à 16:36
Toujours bien reçu par Arnaud, super professionnel, aimable et à l'écoute. Avec l'équipe je sais mon véhicule en de bonnes mains et je les en remercie.
Le 25/02/2021 à 17:09
Excellent accueil et grand professionnalisme de mon interlocuteur. Un suivi efficace de mes demandes et des offres attractives basées sur une réelle écoute du client. A recommander
Le 16/01/2021 à 19:36
Concession de thonon la plus incompétente du dept, juste bonne à aspirer les tapis et encore.. pour les pannes plus de service et de conseil, il faut se débrouiller d aller soi même à annemasse pourtant client depuis 4 ans Bravo mercedes et merci.
Le 09/10/2020 à 11:45
Je remercie l'équipe technique qui se plie en quatre afin de trouver des créneaux rapides pour l'entretien des véhicules. Une concession dans laquelle l'on se sent bien, avec un coin détente où travailler est possible (Wifi accessible et illimité), tout en sirotant un café généreusement offert. En coulisses, votre voiture est bichonnée. Pour terminer, la politique tarifaire appliquée est correcte. Mention spéciale à M. Lacoste, qui est un professionnel de grande qualité (connaissance véhicule, disponibilité, accueil, renseignements).
Le 13/09/2019 à 17:34
Excellent service Mr Lacoste a l’atelier a été très pro dans ses explications et ses conseils Le service commercial notamment Mr Robert toujours à l’écoute Je recommande Prix correct correspondant au standard Mercedes
Le 05/08/2019 à 15:38
très déçu par la prise en charge d'EMB Léman ! 1/ suite au message a la station service contrôlez le niveau d'huile sur le visuel de ma Mercedes Classe B, après avoir vérifié le niveau d'huile (au demeurant correct), je me rends à la concession mercedes d'Anthy, le service SAV ne connait pas ce message, effectue un contrôle du niveau d'huile qui s'avère conforme. Le SAV constate qu'un message indique prochain service A1 dans 1900km apparait sur le tableau de bord et suggère que le message initial pourrait être en relation avec cette révision annoncée... Or dans la notice Mercedes ce message est parfaitement référencé, et ses conséquences assez inquiétantes : ... A la station-service: contrôler niveau huile moteur Le niveau d'huile moteur est descendu à la valeur minimale. En outre, un signal d'alerte retentit. Evitez les longs trajets si le niveau de liquide de refroidissement dans le circuit de refroidissement du moteur est trop bas. Sinon, vous risquez d'endommager le moteur. Contrôlez le niveau d'huile moteur au plus tard au prochain ravitaillement ... La notice évoque le fait d'endommager le moteur : ce n'est pas rien ! eh bien aucune réponse de la part d'EMB ! 2/ Le tableau de bord indique prochain service A1 dans 1900km... je demande donc un RDV par téléphone... après plusieurs tentatives avec réponse d'un répondeur qui énumère les horaires d'ouvertures puis raccroche, je sollicite le SAV EMB Anthy par mail pour obtenir ce RDV... réponse : impossible par mail prenez le RdV par téléphone... Je recompose 5 fois le N° de téléphone suggéré, 14h05, 14h15, 14h25, 14h35, 14h45... chaque fois le même répondeur qui diffuse les horaires puis raccroche. je vous laisse juge de cette prestation...
Le 05/06/2019 à 12:13
Très bien garage avec du personnel compétent et un accueil chaleureux. Bravo
Le 19/04/2019 à 15:38
Un joli garage et il sont à l'écoute du client et cervicales.
Le 03/04/2019 à 22:13
J ai acheté la dernière classe à et 163 chevaux très content . Du petit bloc moteur qui réponds comme un moteur idem à un 2 litres ou presque . Sav top après une petit perte de puissance . Régler en 1h50 avec prêt d un véhicule Très courtois et vraiment au service du client . Merci à tt l équipe
Le 05/03/2019 à 08:53
Finalement pas fait d’achat, mais les renseignements était précis, et le vendeur suivait très bien le dossier. A très bientôt !
Le 28/01/2019 à 15:27
Accueil exceptionnel, service à la hauteur de la marque
Le 24/11/2018 à 18:37
Accueil très sympathique Personnel efficace !! J y retournerai
Le 26/10/2018 à 18:20
Bonne Acceuil la halle expo très agréable,Très professionnel le magasinier ! Je vous le recommande !
Le 02/10/2018 à 14:34
Que dire si ce n'est que tout a été parfait du premier RDV à la livraison du véhicule. Une équipe sympathique, à l'écoute, professionnelle et de bon conseil. Je ne peux que recommander!
Le 25/09/2018 à 16:29
Ayant fait l'acquisition d'un véhicule récemment, je suis extrêmement satisfait de l'accueil et du conseil très professionnel des commerciaux. Mercedes quoi ! L' équipe atelier est aussi extra, des conseils et une aide de pros sans prise de tête.... Je recommande vivement si vous voulez changer de voiture....
Le 17/09/2018 à 12:29
Arnaud c'est s'occuper de ces client ! Vous ne serez pas déçu !
Le 02/03/2018 à 08:48
À la réception atelier, M. Lacoste sait être un hôte accueillant et professionnel ! Excellent service !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?