Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Thonon - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Anthy-sur-Léman. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Anthy-sur-Léman en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 13:42
Très satisfaite. Bon accueil et travail carrosserie impeccable. Merci à tous.
Le 20/02/2024 à 06:47
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Ma voiture a été accidentée en décembre 2021 et les réparations ne sont toujours pas finies... Je connais leur numéro par cœur à force de les appeler plusieurs fois par jours. Mais bien évidement on dit qu'on me rappelle, mais les pauvres doivent avoir un soucis avec leurs téléphones ou leurs réseau car ils n'arrivent pas à le faire... Ils devaient me remettre des autocollants sur les deux côtés de la voiture mais ils ont reçu que un côté du véhicule, mais bien sur ils ne le disent pas au téléphone. On le découvre en récupérant la voiture. J'ai reçu une amende d'excès de vitesse avec l'immatriculation de la voiture de prêt, mais le soucis c'est que je n'avais pas la voiture le jour de l'infraction. Cela fait plusieurs semaines que je les harcèle pour qu'ils règlent le soucis. Enfin vous aurez compris, garage à fuir à tout pris vu le non professionnalisme de leurs employés.
Le 13/02/2024 à 11:20
Dépannage impeccable. Jean-Michel le dépanneur est très professionnel, gentil, avec bcp d’empathie. Vraiment top
Le 02/02/2024 à 13:15
Dépanneur jean michel Très bien , ponctuel très courtois
Le 29/01/2024 à 21:04
souhaite remercier fortement Jean Michel Pour son intervention, alors que je devais faire face à un problème technique dans un moment compliqué. Mr Jean Michel, a été très professionnel et il a su porter toute son Attention et sa Disponibilité. Merci Mme Jost
Le 25/01/2024 à 01:38
Un Acceuil et service impeccable. J'ai laissé mon véhicule professionnel pour diverses réparations, prise en charge rapide et très bonne réactivité du personnel. Il est important de noter que durant l'attente d'un véhicule de replacement, j'ai pu m'installer sur un bureau pour pourvoir travailler et cela m'a agréablement surpris, encore merci.
Le 17/01/2024 à 08:48
On vous rappelle… oui, mais quand? En vain. Suite à la grêle de juillet la voiture de ma mère a été endommagée. Nous tentons pour cela de prendre rendez-vous avec le garage qui nous répond constamment : « on vous rappelle » Malheureusement après plusieurs tentatives et depuis plusieurs mois…toujours rien ! Mais je ne m’inquiète pas… on nous rappelle…..
Le 13/01/2024 à 14:44
Dépannage le lendemain de mon installation à Thonon. La poisse. Un grand merci à Jean-Michel pour le dépannage et ses explications précieuses sur la suite des événements et surtout pour sa bienveillance qui permet de réchauffer les coeurs dans ces moments compliqués...
Le 05/01/2024 à 22:06
Une mauvaise aventure en ce début d'année avec ma voiture mais grâce au dépannage rapide, efficace et le professionnalisme de Dimitri, elle se termine plutôt bien. Je voulais remercier particulièrement et sincèrement Dimitri pour sa gentillesse,son écoute et ses mots réconfortants.Il a été mon ange gardien de cette situation. Encore merci à lui.
Le 02/01/2024 à 23:35
J’ai eu affaire à Jean-Michel alors que ma voiture est tombée en panne le 1er janvier. J’ai été très bien accompagnée, l’intervention a été très rapide et Jean-Michel a fait preuve de beaucoup de bienveillance. Je recommande !
Le 19/12/2023 à 11:13
Un grand merci à Jean Michel qui a été très professionnel alors qu'il est venu récupérer ma voiture accidenté. Merci pour ces conseils et merci aussi d'avoir fait un petit détour pour me poser chez moi car je me retrouvais à pieds.
Le 04/12/2023 à 10:45
Dépannage par Jean Michel ce matin. Au top du top, serviable, aimable. Je recommande parfaitement.
Le 03/12/2023 à 20:16
Un grand merci pour ce dépannage parfait. Jean-Michel est arrivé 15 minutes avant l'heure annoncée et a été d'une extrême gentillesse avec moi. Il a rapidement fait redémarrer ma voiture mais a vérifié longuement toutes les causes possibles de la panne, m'a donné beaucoup de conseils pour l'entretien de ma voiture et a même réglé le tableau de bord qui clignotait dans tous les sens. Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de qualités humaines très appréciables.
Le 30/11/2023 à 22:24
Dépannage au top avec Dimitri qui a été très réactif et de bon conseil, m'a même accompagné pour chercher une batterie de rechange. Par contre, c'est pour cela qu'il n'y a que 4 étoiles et ce n'est pas contre cette personne très agréable, il aurait été bien pensé de proposer le changement de la batterie en direct car avec les nouveaux systèmes de fixation, s'il on est pas équipé correctement, on se retrouve à devoir demander un dépannage une 2e fois juste pour enlever une vis... Heureusement pour moi ce n'a pas été le cas, mon voisin est mécanicien 😅
Le 29/11/2023 à 16:55
Garage régulièrement injoignable au téléphone comme aujourd'hui. Avec de gros problèmes de qualité et tarifs excessifs. J'ai attendu pendant une heure mon véhicule pour qu'on m'annonce : Désolé, nous n'avons pas commandé la bonne pièce (réparation commandes volant). Cette fois, peinture qui cloque après réparation d'un point de rouille sur la portière conducteur. Devis à 712 euros pour changer disques et plaquettes à l'avant d'un C4 Picasso !!!! Et ici, on ne prête pas de véhicule, faut payer 30 euros par jour !!!!
Le 23/11/2023 à 11:33
Dépanneur jean Michel au top très aimable et professionnel je recommande ❤️
Le 23/11/2023 à 10:15
Depanneur très sympa. Dépannage sur place ok. Un grand merci à Jean-Michel.
Le 12/11/2023 à 23:01
Merci pour la gentillesse et la rapidité de Dimitri qui a dépanné la batterie de mon camping car ce dimanche soir. Et ce avec le sourire
Le 08/11/2023 à 18:56
Merci à Jean-Michel le dépanneur pour son professionnalisme!
Le 18/10/2023 à 11:52
Publicité mensongère ! On souscrit une contrat en LOA avec toutes les assurances inclues dont celle au cas où la famille s'agrandit (possibilité de changer de véhicule pour plus grand). On arrive au garage pour expliquer la situation : on n'a pas de véhicule, allez chez d'autres concessionnaires ! De plus, l'assurance LOCAVIE N'A JAMAIS ÉTÉ SOUSCRITE AUPRÈS DE L'ASSURANCE comme c'était annoncé. Aujourd'hui, nous sommes contraints de payer un delta de EUR 8'000.00 pour cette publicité mensongère. A fuir.
Le 17/10/2023 à 09:18
nul personnelle feniante pas envie de travailler je vous des conseils dit allez
Le 14/10/2023 à 17:57
Une concession sympathique et le commercial Valentin très réactif et réponds à nos attentes.
Le 13/10/2023 à 20:18
Prestation du début à la fin au Top. Notre vendeur Jimmy a été a l’écoute et a répondu a l’ensemble de nos attentes pour l’acquisition de la voiture de mon épouse. Je recommande +++. Continuez comme ça
Le 09/10/2023 à 15:49
Alors que l’accueil en Août était excellent l’équipe de ce jour est exécrable. C’est une honte. On nous a proposé de mettre la roue de secours (la galette) à la place de notre pneu dégonflé alors que nous allons prendre l’autoroute. Par contre le chef d’atelier a bien réalisé son travail malgré tout. Pas un siège d’attente nous a été proposé.
Le 04/10/2023 à 12:15
Je suis venue à cette concession avec une attente précise pour acheter un véhicule d’occasions.Très bien reçu ce jour par le vendeur véhicule neuf… qui a transmis mes attentes à son collègue des véhicules occasion.. le lendemain suis contactée par le vendeur occasion.: en gros …j’ai rien pour vous mais regardez régulièrement notre site…. 15 jours après par hasard en consultant le site je vois que la concession a rentré un véhicule avec tous les critères 3j avant….mais on ne m’appelle pas….j’appelle la plate-forme téléphonique spoticar pour faire bloquer le véhicule…( très bon service sur cette plate-forme) Je me rends à la concession essaie et achète le véhicule… Livraison ok… deux mois pour avoir la carte grise …qui a été faite à mon ancienne adresse… !! Bref …je vous laisse juger de la qualité de prestations de service… Je vais continuer à me débrouiller et faire mon changement d’adresse sur ANTS. Heureusement…ma voiture me plaît 😉
Le 30/09/2023 à 22:15
4500 euros de réparations au bout de 10 mois,pour une voiture achetée dans leur réseau occasion dans le but d'avoir un véhicule fiable. Ma femme est moi sommes très déçu !! .
Le 21/09/2023 à 04:24
Très bien accueilli et conseillé à merveille par Mr Valentin GOERG qui a bien pris le temps de me guider et de me faire découvrir la LOA (contrairement à Peugeot que l'on a clairement l'impression de déranger). Je recommande vivement, prenez le temps de faire un tour chez Citroën. Et si vous êtes conseillé par Mr GOERG, n'hésitez pas, vous êtes entre de bonnes mains.
Le 01/09/2023 à 07:19
Nous avons eu beaucoup de déconvenues avec le garage Citroën, déjà avant la livraison de notre véhicule (problèmes administratifs) puis lors des entretiens ou réparations. On ne parle pas du personnel peu aimable et pas toujours compétent. Il fallait toujours se battre pour qu'on ait les prestations pour lesquelles on payait chaque mois. Ce qui est étrange aussi, c'est qu'il n'y a jamais de supérieur à qui s'adresser en cas de problème/désaccord!! Pendant 3 ans (durée du leasing), ça a vraiment été très compliqué et une angoisse quand nous devions nous rendre dans ce garage Citroën Thonon. Depuis que nous avons changé de garage: tout va bien!
Le 29/08/2023 à 17:51
Professionnel . Suivie de l avancement par message ( SMS) au téléphone les personnes sont très sympathique et également sur place je recommande
Le 27/08/2023 à 06:10
1 an que j'ai acheté ma voiture d'occasion, 1 an que j'ai des problèmes huile. Ils ont du changer le moteur.mais ils m'ont bien fait attendre et j'ai du insisté. Pas très conscienceux et encore moins sympathique..
Le 22/08/2023 à 16:49
Nous sommes Venus pour un problème UREA. Très bien accueillis par un jeune homme très sympa et professionnel. Un contrôle de la voiture a ete fait. Devis fait, rendez vous urgent pour vendredi pour réparer le système UREA (anti pollution). En partie prise en charge par CITROËN. Merci pour les autres 3 devis que nous allons prendre en considération dans les prochains mois pour que la voiture roule, en toute sécurité.
Le 19/08/2023 à 20:49
Accueil des moins agréables, le personnel devrait suivre une formation de communication pour s’adresser à la clientèle de la sorte.
Le 18/08/2023 à 13:33
bien reçut le personnel est ok j ai eu les renseignements sans attendre crst un endroit super
Le 24/07/2023 à 15:21
Professionnel dés l'accueil et personnel souriant et poli Délais respecté Véhicule remis avec explications et nettoyage devant uniquement et lavage extérieur Seul le prix est trop élevé et coût h main d'œuvre pas notifié sur la facture
Le 20/07/2023 à 15:07
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! Ce garage est à fuir au niveau Atelier ! J'avais un souci avec ma vitre passager ! je passe chez eux mardi dernier et ils font en sorte que ma vitre puisse être remontée car nous attendions un gros orage. Le chef d'atelier me présente un devis de réparations ! 554 euros pour soi disant le moteur du remonte vitre HS main d'oeuvre comprise ! heureusement j'étais assise ! Ca demande à réfléchir et je repars. Je commande la pièce VALEO qui est tout de même une bonne marque en pièces d'étachées. Prix de la pièce avec moteur 98 euros ! chez citroen 445 euros ! Ce matin un mécanicien particuler vient pour changer cette pièce et la étonnement plus rien ! CITROEN a enlevé la pièce sans mon accord et sans me la rendre si bien que la nouvelle ne peut pas être montée (manque vis) ! Je vais chez CITROEN à 13:30, j'avoue que je n'ai pas fait preuve d'amabilité, pour leur réclamer la pièce et en même temps je leur demande si leur pièce est en or massif vu le prix ! Non pièce d'origine parait til ! Bizarrement ils retrouvent ma pièce en 5 minutes ! une pièce HS gardée ca me parait bizarre mais bon pourquoi pas ! Je la fait expertiser cet après midi et si le moteur n'est pas HS il y aura aura une suite ! Garage à éviter !
Le 12/06/2023 à 18:12
Nous n avons pas reçu un bon accueil, malgré cela le vendeur qui nous a renseigné a été top !
Le 07/06/2023 à 20:34
Je suis passé fin mai un vendredi et le vendeur d'occasion m'a dit que la voiture que je souhaitais était disponible. De plus il m'a conseillé de revenir quelques jours plus tard durant leur évènement les 96H de l'occasion afin de bénéficier de plus de remises sur mon véhicule. Un grand merci à lui. J'ai pas gardé sa carte mais il s'appelle Jimmy pour ceux qui seraient intéressés.
Le 05/06/2023 à 18:46
J'ai un ami qui est venu ici acheter un véhicule et il m'a recommandé valentin, le vendeur citroen. Il a été patient et agréable, il a su me renseigner ce qui m'a permis d'acquérir une petit citroen c4. Je recommande ce vendeur
Le 26/05/2023 à 12:16
Comment ne pas mettre 5 étoiles ? Je viens d'acheter une C3 en passant par Monsieur Leca. Service client irréprochable et de très haute qualité ! Ils prennent le temps nécessaire pour répondre à vos attentes (contrairement à Peugeot où l'on a l'impression de déranger 👎) Ils sont très arrangeant, font en sortent de trouver un véhicule dans vos prix et rapidement et puis ils arrivent même à vous supprendre à la livraison (pneus hiver offerts) Que demander de plus ? Je suis assez étonné des mauvais avis, de ce que j'ai compris il y a eu de nouvelles embauches récemment, n'hésitez pas à y faire un tour vous ne serez pas déçu 😉
Le 09/05/2023 à 11:45
Les vendeurs sont bien sauf pour opel pas la et occasions déjà parti à quoi sert d'être ouvert ?
Le 08/04/2023 à 16:58
Bonjour très bon accueil, personnel et direction très compétents, ils sont a l'écoute de nos attentes, très professionnels. Nous sommes venus, pour regarder une voiture, et nous en avons commandé une. Simple, Rapide et Très Efficace. Merci.
Le 08/04/2023 à 11:35
J'ai apporté mon véhicule pour une révision, j'ai eu affaire a une équipe sympathique véhicule rendu dans les temps et encore mieux rendu propre intérieur extérieur, j'y retournerai les yeux fermés équipe pro et de bons conseils.
Le 26/02/2023 à 16:40
Je met 2 étoiles tout simplement parce que pour eux vs êtes juste un numéro pour leurs faire gagner de l’argent, tout simplement. Ils s en foutent que vous galéré avec votre véhicule et que vous êtes stressé pour les réparations et les coûts qu’on peut avoir, Leurs services réparations au téléphone est catastrophique et SURTOUT faite attention car on vs fait signez aucun devis ni diagnostic et on informe en rien du montant que vous pourriez avoir à payer avant les réparations bien sûres et au final on vous fait sortir un montant énorme et surtout sans même que le client est au courant de ce qu’il est susceptible de payer au début! Une grosse erreur de communication et de tact avec le client au téléphone!! Certes le responsable après réclamation a fait le nécessaire avec un geste commercial et tant mieux Merci (dont les 2 étoiles)! MAIS voilà le mal était fait dès le début et ça a engendré un stress et une incompréhension total!! Donc si vous faites pas attention vous pouvez tombé dans le panneau et c’est pour ça je recommanderai pas ce garage et concessionnaire.
Le 27/01/2023 à 12:21
Personnel incompétent Service pas sérieux J’ai confié ma voiture pour un contrôle technique ( avec un pré contrôle qui n’a pas été fait) quand j’ai osé rappeler pour avoir une explication l’agent d’accueil a menacé de raccrocher ! J’ai réservé une voiture pour la journée, c’est en soufflant que l’agent d’accueil m’a expliqué comment celle-ci fonctionnait… Je regrette sincèrement d’avoir confié mon véhicule à cette entreprise.
Le 27/01/2023 à 08:35
véhicule immobilisé plus d’un mois et demi avec relances téléphoniques de ma part à chaque fois pour savoir l’avancée des travaux et demande oral du contrôle technique au moins répétée 4 fois sur janvier: non fait. tous ça pour une attente illégitime et surtout des informations oral pas prises en compte.. ou est la mémoire
Le 04/01/2023 à 09:49
Service catastrophique, ma voiture a été en réparation 1 mois ! Ils ont mis déjà 2 semaines pour regarder ce qu'elle avait, pour ensuite commander une pièce neuve en rupture de stock sans délai de livraison puis prendre la décision 1 semaine après de mettre une pièce d'occasion. Le temps perdu ! Pendant ce temps, je n'avais pas de voiture, ils ne m'ont prêté aucune voiture et m'ont laissé en plein décembre sans voiture ! De plus, c'était toujours compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. Quand ils devaient me tenir au courant personne ne me rappellait. J'ai dû m'énerver au téléphone pour enfin faire bouger les choses. De plus, peu d'excuses, peu de compréhension, rien est fait pour apporter une solution rapidement, aucun geste commercial. Je ne laisse jamais d'avis mais là c'est juste incroyable, fuyez sinon vous n'avez plus qu'à prendre votre vélo pendant 1 mois !
Le 18/09/2022 à 02:04
Pour les portes ouvertes je me suis rendue sur place. Accueil parfait , le Vendeur très très sympa de très bons conseils de sa part, du coup c'est sûr je vais acheter ma prochaine voiture chez Citroën, excellent vendeur qui est vraiment à l'écoute, et qui a su exactement répondre à toutes mes questions, il a su me conseiller et me guider sur de très bonnes offres , je recommande vivement vous pouvez y aller les yeux fermés Très bien.. Merci beaucoup .
Le 16/09/2022 à 17:22
Vehicule neuf achete 22000.problemes s. urvenus. . Tentative de les solutionner ont fait lobjet Dune fin de non recevoir. De surcroit la responsable qui nous a mal conseille a de mission e. Mon avis est donc Totale ment negatif. Sur un vehicule que je suis contrainte de revendre faute de dialogue et solution propose. Tres decue. Jaurais du rester avec peugeot qui savent conseiller et satisfaire les clients
Le 01/08/2022 à 13:21
Amabilité et rapidité pour résoudre nos problèmes et/ou répondre à nos questions.
Le 11/06/2022 à 01:54
Nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi à échanger avec le directeur et Lucy. Ils sont vraiment très sympa et ont été a notre écoute pour trouver une solution à notre projet. Mais aujourd'hui nous somme un peu déçu du SAV, on doit les relancer plusieurs fois pour être rappeler ... Notre véhicule à quelques défauts, mais les choses sont très longue à faire avancer.
Le 04/06/2022 à 23:45
Bien décidé ce jour pour prendre des infos et acheter une ami … porte close… ouverture à 14h et à 14h15 toujours personne… GROSSE DÉCEPTION
Le 14/05/2022 à 07:09
Après une très mauvaise expérience chez Renault Annemasse, j'ai été merveilleuse bien accueilli et conseillé par Mme Noblet. Du coup nous sommes repartis avec deux voitures en remplacement de nos Renault récentes. Un grand merci à elle et à Christophe Ballet, nous seront de fidèles clients si tout continu ainsi.
Le 21/04/2022 à 18:55
Je ne pas rentrer ds le detail car je risque d’être trés désagreable! Unconseil : ne faites pas confiance au commercial , demander à lire tout ds les moindres détails , confirmation écrite …et srtt ..signez vos contrats sur place et pas signature électronique… car ils ne se gênent pas pr le faire à votre place…. En mettant un maximum de contrats facultatifs sans vous demander votre avis !!!Mauvaise experience et aucune remise en question ! Le directeur du garage est à l’image de ses commerciaux … aucun respect pour le client et srtt …manière de faire frauduleuse !!!!
Le 15/04/2022 à 08:32
Très bien reçu alors que je n'avais pas rendez vous par une jeune femme qui a pris le temps de me renseigner.
Le 19/03/2022 à 17:36
Lucie, personne très professionnelle et accueillante même sans rendez-vous.
Le 24/02/2022 à 20:27
Que dire, rien n'est fait durer... un autoradio hs, impossible de trouver un relais compatible pour changer le poste et le technicien qui refuse d'aider sous un faux prétexte... sinon on peut acheter le même pour plus de 3000 euros pffffff
Le 05/02/2022 à 10:54
Je ne vais malheureusement pas pouvoir narrer la totalité de mon expérience avec cette concession. Alors je vais être brève : incompétence, dédain de la part des responsables, malhonnêteté, et racket. En plus en récupérant mon véhicule le mécanicien me dit on vous à pas remonté le cache du haillon de coffre parcequ'on à cassé tous les clips, mais ne vous inquiétez pas, ca ne coûte pas grand chose à changer. Je met le devis pour un problème de mastervac, et je précise que ma voiture a été réparée entièrement dans un autre garage pour deux fois moins cher. Prix de la main d'oeuvre 120/h. Un notaire ou un avocat vous prend moins cher à l'heure. Ma seule étoile va pour le Monsieur que j'ai vu à l'accueil qui a été très sympathique. Plus haut c'est zéro.
Le 26/01/2022 à 23:40
Faites attentionComme vous laisser votre voiture dans C'est garageIls m'ont fait payer 1300 €Pour une voiture qui partait à la poubelleJusqu'au jour d'aujourd'huiJ'ai du mal à comprendre
Le 18/01/2022 à 22:24
Équipe du service garage et réparation très professionnelle, à l’écoute et souriante, ils sont professionnels, réactifs et de bon conseils. Je recommande ce garage dans le Chablais.
Le 14/01/2022 à 16:20
De passage dans la région, cette concession a été la seule à accepter mon véhicule en panne et à le prendre rapidement en charge. Échanges très sympathiques et professionnels tant à l'accueil qu'à l'atelier. Je conseille très fortement
Le 22/12/2021 à 21:40
Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout. Travail négligé. Édition d’un devis identique à celui des réparations de l’année précédente.
Le 17/12/2021 à 16:24
Très mauvaise expérience pour la vente de ma voiture d'occasion, cela fait 15 jours qu'elle est reprise sans aucun versement de la somme convenue pour l'instant. le dossier s'est baladé entre Anthy et Annemasse et maintenant on me dit que le trésorier est malade chez lui avec l'ordinateur de l'entreprise , qu'il est le seul à être habilité pour le virement. Je ne souhaite rien de grave à cet employé , mais ça questionne quand même .........C'est incroyable qu'une entreprise de cette notoriété n’est pas de stratégie meilleure que cela comptablement parlant, je ne ferais pas de pub évidemment. Aurais-je un dédommagement avec une meilleure reprise? car en attendant j'ai raté un achat d'un autre véhicule forcement.
Le 21/11/2021 à 07:21
Malgré les soucis techniques de mon opel, ils ont tout fait pour me faciliter
Le 07/11/2021 à 12:41
Un grand grand merci à Xavier. V pour m'avoir convertis Opel ! Fordiste depuis plus de 20 ans et me voilà propriétaire d'un tout nouvel Opel Mokka ! Un professionnalisme d'excellence, un suivi de qualité, une recherche des besoins très précises, je recommande et je valide !
Le 23/10/2021 à 23:18
Vendeur pour véhicules neufs dynamique et souriant. Il n'a pas hésité à rogner sur sa pause déjeuner pour nous accuillir. Même si nous n'avons (pour le moment) pas donné suite à ses propositions reste une très bonne impression pour un premier contact avec la marque.
Le 16/10/2021 à 20:50
Ah, quel accueil, quel Bonheur d'être reçu, plus que comme un client....si chaleureux qu'ont se sent en famille....merci beaucoup à toute l'équipe....à très bientôt
Le 20/09/2021 à 16:15
Merci à Patrice (bureau / atelier) pour ses conseils et son temps . Manque de professionnalisme de la part de ses collègues durant notre entretien (nous avons été interrompus à maintes reprises). Dommage....
Le 20/09/2021 à 10:03
Venu en urgence pendant nos vacances pour un voyant moteur (défaut moteur) de la fumée ainsi qu'une forte odeur. Nous n'avons pas été bien accueilli. Nous avons expliqué les problèmes. Pas un mot au mécanicien en chef n'y même un coup d'œil à la voiture ou un passage à la valise nous a été proposé. Juste un Voyez avec votre assurance. Le SAV est est lié à l'achat d'une voiture et là... (surtout pour une voiture sous garantie). Je peux comprendre le manque de main d'œuvre en cette période mais c'est limite de ne même pas prendre 5 secondes pour voir l'auto ou encore de poser la question à un mécano.
Le 11/08/2021 à 23:41
Je mètrerai 0/5 , ça mérite même pas une étoile j’ai été samedi le 24 et lundi 26 juillet pour un problème de climatisation qui est bloqué au Max, je n’était pas bien accueilli je ne recommande pas du tout ce garage qui est portant porte le sigle d’une marque prestigieuse de France !
Le 07/08/2021 à 05:20
Juste parfait, re de vous pris en peu de temps, rapport très personnalisé je trouve et merci aux deux femmes à l'accueil pour le prêt du bureau pour que je puisse travailler le temps de la réparation sur ma voiture. Je recommande bien sûr à 100%
Le 24/07/2021 à 21:09
Problème de dépollution avec mon C4 Aircross. L'atelier à réparer pour que nous permettre de rentrer de nos vacances. Equipe au top, accueil très agréable .Nous avons réussi à rentrer sans encombre. Encore merci
Le 14/07/2021 à 17:51
Comme d'habitude chez Citroën Thonon: réactivité et précision. Certes la voiture est connue là bas mais j'ai besoin qu'on change le bloc commande au volant de mon Picasso, j'appelle hier soir à 17h00, la pièce était là ce matin : j'apprécie particulièrement l'efficacité. Je recommande vivement.
Le 25/06/2021 à 22:49
Très bien reçu et service parfait pour régler ma demande secteur Opel.
Le 18/06/2021 à 18:09
Accueil et personnel chaleureux Qualité de travail, efficacité et rapidité Je recommande vivement cette concession
Le 10/06/2021 à 10:17
Très satisfait de l’accueil, des prestations et de la voiture. Le vendeur est parfait.
Le 04/03/2021 à 18:02
Le personnel agréable et un service très soigner pour leurs clients. Merci
Le 08/01/2021 à 15:17
Concession avec accueil agréable et professionnels. Le personnel est à votre écoute. Après la dépose de mon véhicule pour un rappel constructeur on me la rendue propre et nettoyer. La raison de mon insatisfaction et des trois-étoiles et que selon moi quand on demande aux clients de porter un masque, on se doit de le porter soi-même. Directeur de concessions ou non, et surtout quant on est en contact de ses propres clients.
Le 27/11/2020 à 11:51
Pour le réceptionniste Opel.. Très bon accueil et serviable ce qui n'est pas le cas chez Opel Cranves Sales.. Prête à faire à l'occasion le détour pour faire réparer ma voiture..
Le 25/11/2020 à 18:56
Ma voiture a été rapatriée dans ce garage suite à une panne, j’ai été très satisfaite de leur professionnalisme et de leur gentillesse. Ma voiture a été très vite réparée et rendue en temps et en heure. Un geste commercial m’a été fait. Merci beaucoup. Je recommande.
Le 23/11/2020 à 19:28
Toujours bien reçu, avec le sourire. Et à chaque fois des explications claires, precises avec facilité à discuté. C'est agréable.
Le 06/11/2020 à 20:37
Personnel à l accueil très attentionné En atelier les mécaniciens ont été très pro. Je recommande
Le 17/10/2020 à 20:01
Sympathique garage qui a été refait maintenant une concession Opel malheureusement quasiment pas de nouveau modèle exposé il faut se rendre à Annemasse où Annecy, espérant que les choses changent ,
Le 17/08/2020 à 12:32
C est vraiment de la vente forcée, les autres garages ne peuvent pas avoir les pièces resultat 800E pour un démarreur! Le dépanneur m avait prévenu mais pas possible de faire réparer ailleurs.😠vraiment hors de prix et pas de véhicules de prêts mais en location.
Le 08/08/2020 à 08:22
Merci à M.Chevallet qui prend le temps de répondre à nos attentes. Il est à l'écoute.
Le 06/08/2020 à 13:40
Propriétaire depuis 8 mois d un véhicule Citroën d occasion de 80 000 kms : moteur a changer suite à un defaut !!!. Constructeur et concession ont participé financièrement,4/5 ème des frais , le reste a ma charge. Lien de confiance rompu avec cette marque. Merci quand même au personnel de la vente et de l 'accueil pour leur amabilité et bienveillance, les 2 étoiles sont pour eux. Je reviens après ce post: 2 semaines après avoir récupéré le véhicule pour changement moteur, nouvelle panne ce matin en plein centre ville de Genève,immobilisation totale du véhicule. Organisation du dépannage et rapatriement sur le garage. Avarie mineure , réparée dans l ' apres midi mais désagrément personnel et professionnel important. Alors on se dit à dans 15 jours pour une nouvelle panne ?
Le 10/03/2020 à 21:01
Véhicule de sté acheté 2015. 2 premières révisions chez Citroën : prix exorbitant. Puis révision à Douvaine chez Gaud, là parfait ! Semaine dernière, panne. Appel assurance et camion posé chez Citroën car acheté là. 1ere chose demandée après explication du problème, payer 99 € pour le diagnostic. Lendemain, réception du devis 1600€. Avons repris le véhicule et sommes retournés à Douvaine. Diagnostic Citroën FAUX ! Donc je contact 60 millons de conso dès demain. Inadmissible. Note 0
Le 04/11/2019 à 14:22
Très professionnel et très à l écoute du client je recommande vivement .
Le 20/09/2019 à 09:29
Je me suis rendue avec un ami au garage citrôën pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le comportement du vendeur est inacceptable (odieux, agressif, croit tout savoir, se prend pour le directeur, et j'en passe, etc..). J'ai de bonnes connaissances en voitures. Un rendez vous était prévu auquel je me suis rendue (Monsieur est parti chercher un véhicule à l'heure prévue), ne se donne pas la peine d'appeler pour avertir. Manque de sérieux et de professionnalisme évident, je n'y remettrai plus les pieds.
Le 12/08/2019 à 16:39
Accueil très pro et très sympas . Travail rapide et impeccable
Le 05/07/2019 à 17:38
Nous avons acheté un véhicule d occasion il y a de cela 3 mois. Aujourdhui alors que nous nous apprêtons en vacances je me rends compte que les Barres de toit gentillement donné lors de l'achat ne sont pas de bonne dimension. La réponse du commerciale : c'était gratuit donc je peux rien faire... Nous avions demandé un geste commercial lors de l'achat véhicule, malheureusement le commercial pouvez soit disant rien faire. Il nous explique qu'un client qui avait le même véhicule une lui a laissé des Barres de toit et se propose de nous les donner sachant qu'on allait en avoir besoin. Au final on se retrouve avec des Barres qui nous servent à rien Un achat de dernière minutes imprévu avant de partir en vacances. Et un commercial sensé nous rappeler qui ne rappel pas. Nous avions demander à ce que les 2 noms figure sur la carte de grise, ce n est pas le cas. Un suivi qui laisse à désirer. Nous ne sommes encore une fois que bon à payer. Je n y retrounerai jamais.
Le 02/07/2019 à 17:26
accueil sympathique,serviable et disponible de la personne qui gérait les pièces détachées.
Le 01/06/2019 à 15:31
Merci à Philippe et à Gwen d'avoir trouver une solution pour que mon fils puisse prendre sa voiture lundi pour passer son examen.
Le 25/05/2019 à 16:27
Vendeur occasion ce samedi nous a traité comme des moins que rien. Odieux, habillé en jean et Polo, avec tatouages apparents ! En 2019, se faire traiter comme ça alors qu'on vient pour acheter français,....une honte. Nous sommes déçus par le manque de professionnalisme et dégoûtés par Citroën. On est parties prendre un T roc chez vw , ou on a été reçu comme des princes ! Je déconseille ce lieu où certains vendeur,ce prennent pour le directeur ! NEXT
Le 11/05/2019 à 15:34
Commercial très sympathique lors de la réception de ma voiture.
Le 23/04/2019 à 20:09
Super accueil lors de notre passage. La panne a été diagnostiquée et réparée en moins de deux heures et sans rendez vous Merci au responsable sav monsieur rossi et a toute son équipe. Je recommande ce garage
Le 02/04/2019 à 18:57
J ai acheté une ds3 thp et extension de garantie et le moteur avec chaînes de distribution lâche tout les 45 ooo kilomètres Et réponse du nouveau responsable de réception et atelier.. Normal vous tirez pas assez dessus pour une sportive et la réparation à tenu même pas 3 semaines Le redemande et lui dit heureusement que j ai pas une porshe car 3 fois la chaîne casse . Mes vous allez pas m apprendre mon métier nous Citroën on travail en compétition chez porshe . Ah bon vous êtes alors pas capable de réparer une ds3 . Et la il me dit d aller voir ailleurs ci je suis pas comptant..lui montre mon extension de garantie et me répète parte voir ailleurs. Très commercial un vrai c... Ards . Bonjour le pro porshe Le mettre en compétition ils serait un poireau de la mécanique et Citroën porshe quel bonne blague.? Jamais porche prends des pièces citrone sinon il serait à la vitesse d une 2 ch. Et les révision son mal faite et ils on rien à faire des client . Du coût j ai acheter une 208 chez by my car et un professionnalisme d excellente qualité ett toujourds une voiture de prêt pour une révision . Alors que Citroën anty sur leman on n en a plus . Alors que avec l extension de garantie ces obligatoire Et une d occasion possible d en avoir une de prêt ? Non elle son a vendre Vraiment une équipe de bras cassé
Le 18/03/2019 à 16:17
Compétents et très bon accueil. Très satisfaits de leurs services.
Le 15/03/2019 à 20:12
Accueil très sympathique de toute l'équipe De très bons conseils obtenus suite a une demande d'information pour un changement de pneus sur un C5 Aircross Dommage que je ne sois pas de la région...
Le 01/03/2019 à 08:23
Vraiment pas pro ne respecte pas leur délais se fou complètement du client bref à fuir
Le 23/02/2019 à 11:25
Je rectifie mon avis pour aujourd'hui bien le noté ! Explication ci dessous: J'ai ramené ma voiture sur un courrier recommandé de Citroën pour un problème d'ouverture de capot. Ils ont corrigé le défaut. Par contre quelques temps après je me suis aperçu qu'une pièce en plastique avait été cassée dans le compartiment moteur. Je leur ai signalé en leur faisant remarqué que je n'avais pas décelé cette pièce cassée avant leur intervention pour mon problème de capot. La Sadal anthy m'a dit qu'il voulait bien prendre en charge la main d'ouvre mais pas la pièce. J'ai donc contacté Citroën France et qui n'ont rien fait de plus. Je porte donc cet avis trés négatif sur la sadal à Anthy-sur-Léman. MAIS suite à mon avis sur Google, j'ai été recontacté par la SADAL à Anthy qui m'a proposé de changé la piéce cassée:piéce et main d'œuvre à leur charge. J'ai vraiment apprécié, car aprés tout l'erreur est humaine et le probléme n'est pas dans l'erreur en elle même mais la façon de l'assumer👍👌👋.
Le 20/12/2018 à 13:23
Il y a deux ans j'ai été arnaqué garage à éviter, fini pour moi note zéro.
Le 19/12/2018 à 23:30
Nous avons été chez citroen occasion, nous sommes pour le moment enchanté. M. Alain est exceptionnel, d'excellent conseil, et surtout trés sympathique ! Je recommande à 100%
Le 13/12/2018 à 15:21
Après une expérience médiocre au sein de la concession pour l’achat de ma C3, monsieur le directeur a su rattraper l’image que je me fessais Citroën et je l’en remercie. Après un accident de la circulation, l'équipe Citroën, en particulier les filles de l’accueil et monsieur Rossi, ont su être disponible lors de mes appels en m’apportant des réponses immédiates à toutes mes questions. J’ai eu une excellente prise en charge de mon véhicule du dépannage jusqu’à la réception de ma voiture réparée. J’ai appréciée leur réactivité, leur disponibilité et leur gentillesse. Donc, ,étonnamment pour le suivie de ma voiture, il y a de forte chance que je revienne 😉.
Le 12/11/2018 à 18:43
une honte le service après vente (occasion) garage a ne surtout pas faire d affaires avec prend les clients pour des c..... voir pour de la m........ bref déçu de faire travailler une marque française groupe a vraiment bannir sibeud Stéphane
Le 14/09/2018 à 18:20
Suite à une réparation carrosserie, personnelle très sympathique et professionnel ! Réparation et peinture 10/10 !! 👌
Le 20/06/2018 à 11:23
Nous sommes venus pour essayer un c4 picasso ce jour pas de vendeur d'occasion une vendeuse de voiture neuve qui n'avait aucun envie de nous renseigner!!!! Après une révision lamentable de notre cactus et bien nous irons voir ailleurs !!!! Et nous deconseillerons ce garage
Le 15/06/2018 à 21:50
Je suis passé voir le garage Citroën de thonon car je n'y étais jamais allé. Simple curiosité. Mon intention s'arrêtait là. Mais le vendeur a été très convainquant et à très bien su me proposer le modèle qui me convenait. Très bonne reprise de mes 2 véhicules et remise importante sur le véhicule proposé. Après 4 h passé, un peu, beaucoup de patience, le vendeur m'a fait une offre plus que correct que j'ai accepté. J'ai mis 4 étoiles car la concession manque de véhicules disponibles pour les clients, surtout en période de porte ouverte comme c'était le cas !
Le 03/05/2018 à 20:22
Accueil médiocre, le vendeur en charge des véhicules d’occasion est incompétent. Celui-ci n’est absolument pas à l’ecoute du client, il réalise un monologue et s’exprime de façon plutôt hautaine. Nous étions prêt à acheter un véhicule mais l’attitude du vendeur nous a convaincu de ne pas le faire ! Ne comptez pas négocier quoi que ce soit puisque d’apres lui « rien ne se négocie sur un véhicule d’occasion... ». Malheureusement pour lui ses concurrents n’ont pas le même discours ! Bref, il n’est apparement pas inquiet d’avoir de bonnes relations avec les clients. Je vous déconseille donc de vous déplacer vers eux, vous perdrez du temps, comme nous en avons nous même perdu.
Le 04/04/2018 à 20:40
Conseil voiture correct quoi que incompétent voir mensonger en matière de pneus de la part du commercial... D'énormes problèmes administratives.... A n'en plus finir ! Par contre Atelier compétent et personnel d'accueil agréable ! Ce qui rattrape deux étoiles au lieu de zéro ! Mais je ne conseille pas ce concessionnaire pour l'achat de la voiture !
Le 04/03/2018 à 07:51
On a Été reçu par un monsieur super sympa qui connaît très très bien son métier ( le M des Occasions) 👍👍👍s'est ou on a Été il nous a bien conseillé pour une voiture pas comme sertain ou on avait été
Le 10/01/2018 à 20:03
NE SURTOUT PAS AMENER SON VÉHICULE EN RÉPARATION A FUIR !!!!
Le 30/12/2017 à 20:24
Sympa en terme d'accueil.. juste dommage que des fois cela soit long pour un simple entretien.
Le 21/11/2017 à 12:48
Très bonne et chaleureuse accueil. Personne qui fait son possible pour le client.
Le 10/11/2017 à 14:18
Manque de fiabilité et arnaque à l’extension d’assurance : Depuis l’achat de mon C4 Grand Picasso toute option en juillet 2015, j’ai des alarmes diverses et variées qui apparaissent. A chaque intervention et entretien un nouveau problème apparait et ne résout pas les autres. J’ai acheté au comptant l’extension de garantie 5 ans, cette extension m’est refusée en octobre/novembre 2017. Bref, le constructeur et le concessionnaire fuient leurs responsabilités pour la vente d’un véhicule peu fiable, des interventions aggravant la situation et résilient un contrat de garantie de 5ans pour un véhicule de 2,5 ans afin de pouvoir facturer les problèmes initiaux du véhicule. Dans ce contexte, je suggère vraiment à toute personne intéressée d’aller voir ailleurs. Il est dans le périmètre très restreint des concessionnaires offrant des leasings avec entretiens inclus voire 7 ans de garantie … Citroen Sadal, allez voir ailleurs ! Disponible pour partager mon expérience.
Le 31/10/2017 à 20:24
Mauvaise expérience dans ce garage A évité! Je suis arrivée 9h pour un grand Picasso pour un affichage sur mon tableau de bord véhicule à faire réparer mon véhicule était garantie chez un concessionnaire . Il mon fait un devis de 695€ Un devis inventé il mon mis un FAP à faire et la batterie a changé Manque de peau j'avais la preuve que le FAP avait déjà était fait. J'ai voulu prendre uniquement la batterie 245 euro mais il ne prennent pas les chèques soit dis sans devant moi y avait un monsieur qui a payer 170 €par chèque C'est à la tête du client apparemment La jeune fille blonde et le responsable au comptoir des menteurs diplômé il mon annoncé que le monsieur avait payer franchis€e d'assurance lol jetait à côté il avait un problème de boîte de vitesse automatique Je ne pense pas que l'assurance automobiles peine ça en charge sa ce serai! Manque de peau le monsieur après avoir payer et revenus les voirs la boite n'avait pas été réparer honteux!i J'ai repris mon véhicule à 16h pour un devis inventer alors que cetais juste la batterie . J'ai été chez Autodistribution juste à côte j'ai été Très bien accueillie j'ai acheter la batterie 80€ au lieu de 245 € et + 80€ de main d'oeuvre soit 325 € juste pour la batterie lol Du coup j'ai acheter la batterie 80.euro et je les fait monter directement sur mon véhicule pour 20 euro par un mecano qui étais ds le magasin Autodistribution il.A mis 10.minute pour changer la batterie . Du coup je suis sortie avec une facture de 100 euro au lieu.de 325 € Sinon il voulais me.faire payer au début 695 euro pour un faux devis heureusement que j'avais les détails de l'entretien du véhicule FAP fait en avril 2017 . Je suis très méfiante.des garages en général surtout nous les femmes somme les 1ère victimes mais manque de pot je mis connais un peu niveau véhicule . Garage A furie .j'ai passée la journée la bas J'ai pue constater que les clients étais mécontent retours de personnes mécontentement beaucoup ds la journée sa fait c'est pas.terribles pour ungarage Citroën . La.fille.au comptoir à été embaucher.pour mentir et faire du chiffré uniquement et ce qui me fessait mal ellence moquait beaucoup des personnes âgées une fois qu'il avait le dos tournez car il nattendait pas bien ou comprenais pas tout ce quel leur baratinais pour vendre et faire du chiffre. A fuire ! A fuire A vomir ce garages VOUS MÉRITEZ un ZEROOOOOO PLUTÔT
Le 06/08/2017 à 13:23
Picasso côté 22M€ acheté 20M€ La révision post vente laisse toutefois à désirer.
Le 20/07/2017 à 11:11
J'ai passé commande d'un utilitaire Jumpy, livraison prévue 2 mois, la bonne surprise fut que je fus livré 1 mois plutôt avec tout satisfaction dans la prise en main du véhicule.
Le 01/07/2017 à 14:24
Incapable de rendre un véhicule réparé après avoir effectué des travaux de remplacement de pompe à carburant . Cette bande d incapable n'as même pas fait rouler mon véhicule. Ils se sont contentés de juste le démarrer. Du coup retombé en panne 15 jours après récupération de mon véhicule retour chez eux et retomber en panne 41 h après avoir récupéré le véhicule. De plus ils refusent de prêter un véhicule de courtoisie. Les mêmes pannes à chaque. N'allez surtout pas chez eux
Le 05/02/2017 à 21:42
Très mauvais garage me suis fait vendre un véhicule neuf que j'ai dû revendre à perte
Le 13/09/2016 à 19:41
J'ai eu besoin d'aller au garage 3 fois pour régler des phares, ce qui m'a coûté une contre-visite pour mon contrôle technique. Dois-je avoir des doutes sur le reste de mes entretiens ?! Un manque de sérieux évident.
Horaire d'ouverture :
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