Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes Benz Davis 28 (Chartres) qui se trouve à Fontenay-sur-Eure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Fontenay-sur-Eure en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:28
Très satisfait de la révision de ma voiture prestation effectuée par jack boisset Je vous le recommande Très professionnel
Le 13/03/2024 à 17:51
Excellent accueil dans la concession par le vendeur. A l'écoute et attentif aux demandes. Je recommande cette concession qui sais recevoir ses clients par une relations attentionnées.
Le 13/03/2024 à 10:42
Vendeur attentif, disponible, a l'ecoute et bonne écoute des besoins. Je recommande la concession qui sait prendre soon de ses clients. On vous fait sentir que chaque client est unique et important. Merci.
Le 11/03/2024 à 09:17
Très bonne expérience, personnel à l'écoute et toujours un excellent accueil Je recommande cette concession
Le 09/03/2024 à 12:13
Très satisfait du service et de l'accueil petit couac toujours pas de véhicule de courtoisie c'est dommage pour une marque aussi prestigieuse
Le 05/03/2024 à 12:01
De l'accueil, aux conseils, débouchant sur le suivi de notre dossier jusqu'à l'achat, tout à été parfait. Il est rare de nos jours, d'avoir de plus dans une très belle concession, un collaborateur vraiment professionnel et si disponible. Merci à Mr Noël Treboscen.
Le 01/03/2024 à 11:37
Merci Amaury pour votre gentillesse et votre professionnalisme...
Le 29/02/2024 à 15:38
Véhicule remorqué chez eux suite à une panne donc par hasard. Une vraie découverte. Service client au top, diagnostic et réparations ultra rapides. J'en ai profité pour faire la révision et qqs détails en plus chez eux. Enfin un garage Mercedes digne de ce nom où on n'est pas des vaches à lait quand on est une entreprise! Dommage qu'ils ne soient plus près de chez nous!
Le 26/02/2024 à 10:56
Une équipe professionnelle et à l’écoute des besoins de l'acquéreur pour diverses activités en un mot travail sur mesure de très bonne qualité et communication
Le 24/02/2024 à 14:06
Une transaction claire & sans équivoque. Une livraison n'appelant aucune réserve. Des engagements précis, tous respectés.
Le 11/02/2024 à 12:09
Accueil professionnel et chaleureux. Je viens de la région parisienne et les concessions de la marque près de chez moi son loin d’avoir ce niveau, j’y reviendrai pour la révision de mon GLC et je recommande.
Le 06/02/2024 à 17:33
Top au niveau de l’atelier , je remercie ROMAIN Destienne pour sa réactivité pour les prises de rdv et son professionnalisme, qui sait gérer toutes les situations et le temps qui est précieux pour moi en tant que TAXI, En revanche, je ne recommande pas du tout les vendeurs , qui ne vous rappellent jamais pour un éventuel achat de véhicule , j’attends toujours l’appel de mr Riquier depuis le 3/01/2024 … dommage !! J’irai ailleurs pour un achat ! Mme Friak
Le 05/02/2024 à 19:21
Bonjour, Je viens de prendre possession de ma classe B vendredi dernier et je tiens à remercier tout particulièrement Neil Le Bidois pour son accueil et son amabilité. En effet il a su répondre à mes questions et m'a présenté les fonctionnalités de mon nouveau véhicule avec patience et courtoisie. Je recommande donc cette concession qui a effectué cette livraison avec un grand professionnalisme. Merci encore !
Le 04/02/2024 à 20:31
Achat d’une classe A, avec Noël Treboscen, commercial très professionnel et agréable , très belle concession 🤩
Le 03/02/2024 à 13:19
Accueil par le personnel pour les pièces détachées au magasin déplorable, a peine si on vous voit, a peine si on vous calcule, on voit la différence Avant/Après Tony
Le 30/01/2024 à 19:53
J'ai acheté une Mercedes chez eux. La voiture a très vite montré qu'à l'évidence un injecteur était défectueux. Quand j'ai rapporté l'auto au garage, il m'ont fait payer le diagnostic qui a confirmé ce que je leur avais expliqué. Je pensais que la garantie allait s'appliquer, cela faisait seulement un mois que j'avais effectué l'achat, mais non, l'injecteur ne faisait pas partie de la garantie... J'enrage encore contre eux. Je m'en souviendrai longtemps !
Le 14/01/2024 à 08:29
Très professionnel Satisfait de la prestation À bientôt !
Le 07/01/2024 à 09:31
06/01/24 direction à la concession pour voir 2 glc d’occasion qui nous ont tapé dans l’œil. Après 10 min sur le parc nous entrons dans la concession voir les véhicules neufs, tour de la concessions fait nous voyons 3 commerciaux en train de discuter entre eux, même pas un bonjour, rien. Peut être qu’avec mon ami nous n’avons pas le profil client du standing de la marque mais ce jour là nous étions décidé à vous acheter notre 3ème Mercedes chez vous. Mais dommage nous avons fait affaire sur un autre garage de Chartres où nous avons été bien accueilli. Apprenez à vos jeunes vendeurs que l’habit ne fait pas le moine. Cordialement
Le 05/01/2024 à 21:24
J'ai faillis me faire arnaquer. En octobre dernier, j'étais sur le point d'acheter une Mercedes Classe A au sein de ce concessionnaire. Or, même après signature du contrat, Neil, vendeur, ne m'avait toujours pas transmis le rapport Histovec (car la voiture n'appartenait soit disant ni au garage ni aux anciens clients). Il me disait que la voiture était une première main. Après versement d'un acompte, et une semaine avant de récupérer la voiture, en cherchant sur une site spécialisé, je me suis rendu compte que la voiture était déjà une troisième main dont une en démonstration pendant près d'un an. Quelle désillusion ! J'ai par la suite demandé un rabais que l'on m'a refusé et j'ai finalement mis plus de trois semaines à récupérer mon acompte car Neil ne me répondait plus et ne souhaitait plus s'occuper de mon dossier. Aussi, j'ai faillis acheter la voiture en pensant que j'allais recevoir une garantie de 5 ans alors que non, elle aurait été proportionnelle à la durée de mon emprunt (1an). Enfin, je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais je préfère prévenir les futurs acheteurs...En effet, deux asymétries d'information en une seule vente, ce n'est pas normal.
Le 03/01/2024 à 14:30
Le service est au niveau de la facture :-) What else !
Le 17/12/2023 à 20:42
Achat de ma mercedes Classe B à distance. Très bon contact avec Mr Noël Treboscen. Très professionel. Venant en train, il est venu me récupérer à la gare pour faire la livraison du véhicule à la concession. Il a pris son temps pour me livrer la voiture et m'expliquer toutes les fonctionnalités. C'est appréciable. Je recommande vivement cette concession et particulièrement Mr Treboscen. J'espère avoir le même traitement dans ma région pour les entretiens à venir :)
Le 09/12/2023 à 16:08
Entretien top retour véhicule impeccable accueil excellent et merci Manon pour m'avoir déposer au travail le matin de l'intervention
Le 06/12/2023 à 12:43
C'est très professionnel sur tout les niveaux merci pour tout
Le 23/11/2023 à 13:36
Très bonne prise en charge, personnel sympathique et professionnel. Délais respectés.
Le 17/11/2023 à 13:05
Après 5 VE de marque différentes cet EQA est le meilleur au niveau confort et silence de fonctionnement
Le 12/11/2023 à 21:29
dommage qu'on soit obligé de donner mini 1 étoile! A FUIR! Mr Destienne et Mr Sery sont incompétents, agressifs et irrespectueux ! Vaut mieux aller chez Audi ou Nissan où là le respect et le service au client est plus que respecté !!
Le 04/11/2023 à 09:15
La réparation de mon Mercedes Vito a été très rapide. La panne s'étant déclarée dimanche, je l'ai apporté lundi après-midi et l'équipe me l'a réparé pour jeudi.
Le 02/11/2023 à 16:37
Excellent garage. Je suis tombé en panne en proximité de ce garage avec la Mercedes . J’ai été pris en charge rapidement et efficacement par l’équipe de romain. Identification de la panne aléatoire et réparation en deux jours . En tout point parfait. Vincent Parisot
Le 24/10/2023 à 11:57
Très satisfait des réparations et personnels très accueillant, je recommande à tout véhicule Mercedes-Benz
Le 14/10/2023 à 12:04
Un grand merci à Neil LE BIDOIS pour son professionnalisme et son accueil, ainsi qu’à Cathy AUGERAY pour la partie administrative.
Le 11/10/2023 à 18:50
Je suis arrivé sans rdv pour une crevaison et on m'a fait l'intervention de réparation dans l'heure.
Le 09/10/2023 à 19:39
Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles je le ferais. Service à désiré. Gestion zéro. 2 achats chez Mercedes Chartres et c’est fini. Des responsables qui ne sortent pas de leurs bureau. Inadmissible pour une concession de cette marque. Concession mieu gérer du temps de l’ancien directeur.
Le 06/10/2023 à 21:04
Concession accueillante bien distribuée, réceptionniste professionnel et compétant.
Le 02/10/2023 à 08:03
Véhicule pris en charge suite à une panne Réparation et service effectués en urgence grâce à un personnel réactif efficace et compétent Merci à romain pour sa gentillesse et sa compréhension Un service client très professionnel et un atelier au top
Le 27/09/2023 à 14:54
Sérieux , acceuil agréable, prix correct, très belle concession Soin hygiène sur véhicule au top
Le 23/09/2023 à 14:14
Excellent accueil Très bonne résolution d’une problématique, de bons conseils!
Le 21/09/2023 à 12:03
Première expérience dans le monde Mercedes. Amaury a été très professionnel et passionné pour trouver le véhicule de mes rêves en adéquation avec mon budget. La livraison et l'accompagnement soigné ont participé au rêve des étoiles Mercedes.
Le 15/09/2023 à 22:46
Parfait comme toujours, un grand merci à Monsieur Romain DESTIENNE.
Le 14/09/2023 à 21:18
super accueil, professionnalisme et grande transparence.
Le 12/09/2023 à 23:55
Et de 3, troisième fois de suite qu'il y a un problème avec le service atelier de mercedes, une honte à soit disant une grande marque, je m'explique, première fois avec un réglage d'optique suite à un sinistre, après 3 passages à l'atelier il y a enfin eu un résultat. 2eme fois c'était pour un changement de rétroviseur extérieur, ils ont oublié de raccorder un fil donc retour chez Mercedes et toujours à mes frais, bien sûr avec des désolé , et maintenant c'est du à un changement de pare brise, ils ont démonté les bras d'essuie glace et oublié de resserrer les écrous et de mettre les caches, après avoir téléphoner encore un désolé , pour vos futurs client qui ont un véhicule et pas réparé comme il faut des désolé j'en ai plein à vous redonner pour les distribuer, pour une marque comme Mercedes qui se dit optimum il y a beaucoup à revoir, une honte à vous
Le 02/09/2023 à 09:37
tres bien merci a toute l'équipe du travaille effectue bien cordialement
Le 24/08/2023 à 09:43
Je tiens à remercier Monsieur Le Bidois suite à l'achat de mon véhicule d'occasion dans cette concession. J'ai eu beaucoup de plaisir à avoir Monsieur Le Bidois comme interlocuteur car il a été disponible, réactif, courtois ,. Il m'a également conseillé sur certaines interrogations que je pouvais avoir. Une belle concession avec un personnel dynamique, accueillant et souriant 👍. Bref cela donne envie de revenir car vous faites honneur à la marque mais je vais profiter pour l'instant de ma nouvelle acquisition.
Le 23/08/2023 à 23:29
Client chez Mercedes Chartres, prise de rendez-vous par téléphone toujours au top rapide et efficace. Romain s’arrange toujours pour nous accueillir rapidement 👍 merci à richard et l’équipe de l’atelier pour la prise en charge à 100% d’une réparation sur mon toit ouvrant 🙏🙏 je recommande
Le 21/08/2023 à 12:33
Nickel à l’écoute du client, je recommande cette Établissement
Le 19/08/2023 à 17:22
Clients depuis toujours chez Mercedes dans le Doubs. Nous pensions que les prestations de celle de Chartre étaient semblables ! Et bien, NON! Nous n’avons jamais été aussi mal pris en charge qu’à la concession de Chartre! Nous sommes arrivés à 14h15 pour une crevaison. Sans un seul regard sur la voiture, On nous annonce une prise en charge de notre voiture à 16h.. ce que nous acceptons, Vers 16h30, on nous annonce que le pneu est irréparable. On nous propose de changer les deux pneus..et que le temps d’attente sera maximum de 3/4 d’heures.. nous acceptons! Le temps passant… 17h45.. nous nous renseignons auprès de « l’hôtesse »…pas très aimable, dédaigneuse, et c’est peu dire nous répond : « que de toutes façons, la concession ferme à 18h!!! Qu’elle viendrait nous informer! » Je m’adresse à une autre dame très compréhensive, réactive, qui se déplace à l’atelier. Le responsable atelier vient de suite à notre rencontre… ce dernier, coléreux et désagréable au possible, nous tient des propos plus que déplacés ! A 17h55, nous réglons la facture et récupérons notre voiture accompagnée par « l’hôtesse » Concernant l’hôtesse, il faudrait lui apprendre les belles manières et ce qu’est le sourire au lèvres.. au lieu de mépriser les clients ! Concernant le chef d’atelier, il faudrait lui apprendre la maîtrise de soi, ce qui éviterait une agression certaine auprès des clients. Bien cordialement
Le 27/07/2023 à 13:28
Romain est au top Disponible arrangeant réactif et très pro
Le 23/07/2023 à 12:12
Mr Cédric service atelier se montre toujours avenant a l'ecoute et toujours prêt a nous dépannée un grand merci a lui et a toute l'équipe de Mercedes davis28 CHARTRES Mr chargui
Le 08/07/2023 à 21:05
Je ne recommande pas cette concession, délai promis et non respecté. Aucune excuses, aucun respect du client, lamentable.
Le 04/07/2023 à 11:30
Location d’un glc coupé pour un mariage le 1 juillet au top 👌 merci à vous
Le 21/06/2023 à 11:49
bonjour je fais suite a ma première acquisition chez mercedes pour un glc coupe que j ai depuis quelque mois la voiture vas très bien et encore un grand merci a mr treboscen pour sont accompagnements
Le 20/06/2023 à 20:04
Ayant RDV ce jour pour une révision A1 (durée indiquée lors de la prise de RDV : 1h30), j'ai attendu finalement 2h45 ! Tout ça pour récupérer ma voiture dans un état pitoyable dû à un lavage sans séchage ! Déjà déçu précédemment par votre établissement et vos services, vous ne me reverrez pas !
Le 08/06/2023 à 14:33
Qualité des service irréprochable , équipe accueillante et très à l’écoute
Le 15/05/2023 à 22:50
Service occasion ne me proposant pas d’essai véhicule sur un modèle pour lequel je suis intéressé. Un vendeur qui me stipule qu’ils ne sont pas un centre d’essai quand je finis par demander un essai véhicule.. Même vendeur qui ne prends pas mes coordonnées après avoir pris les informations pour me transmettre l’offre de reprise de mon véhicule… Étant client régulier Audi et Bmw chartres, j’ai fait marche arrière sur mon intérêt pour Mercedes en un seul rdv..
Le 02/05/2023 à 11:25
Très beau garage, moderne et vaste. Accueil et disponibilités parfaits. Personnel aimable et souriant et qui connaît son office . Tarifs un peu élevés mais prestations en conséquence donc pas de problème ( prêt de véhicules, nettoyage rapide mais suffisant du votre, café et/ou eau fraîche offerts) Mais … lors de la vidange le mécanicien a oublié un litre d’huile donc 14km après avoir quitté le garage les alertes de la voiture se sont déclenchées. Lors du retour au garage immédiatement après, les réceptionnistes se sont démenés pour remettre le niveau correct, merci à eux. Cette aventure est inadmissible de chez un concessionnaire de la marque…ou le serait même d’un quelconque garage, c’est très dommage. Les autres opérations Mécaniques ont été réalisées rapidement et convenablement. Un avis qui aurait dû comporter 5 étoiles se limite donc à 3 suite à ce manque d’huile .
Le 28/04/2023 à 14:33
Un service au top Laure du service Rent a été très arrangeante je recommande les yeux fermés !
Le 14/04/2023 à 20:00
côté atelier ce n est pas top pas à l image de la marque je suis déçu
Le 07/03/2023 à 07:06
Premiere visite pour ma voiture, Tout s'est bien passé. Prêt de véhicule, respect du devis, thé, voiture nettoyee et grands sourires du personnel. Ravie
Le 03/03/2023 à 15:44
Merci Romain pour votre professionnalisme. accueil et service ++ PARTSERVICE
Le 23/02/2023 à 12:49
Attention a cette concession ! Déjà entendu parler en négatif par un ami...suite à une lettre de rappel pour chute possible du toit panoramique !! 😂 déjà pour une enseigne comme Mercedes sa montre le sérieux sa vend quand même des voiture a 200 000 euro bref on me dit le rdv durt 30 min , au bout de 30 minutes 2 personne ce présente devant moi en me disant qu il ne peuvent pas contrôler le toit panoramique car il on du forcer pour fermer le toit ouvrant alor qu il marcher très bien avant d arriver cher Mercedes et que maintenant il faut que je repart à mes frais alor que tout marcher bien et que le contrôle était sois disant a titre onéreux ! Passer cher BMW bien plus de sérieux a tout les niveau ,grosse déception d être passer cher Mercedes pour x problème ...
Le 11/02/2023 à 18:04
Réception atelier utilitaire et pièces détachées rarement rencontré. Merci à l'équipe.
Le 07/02/2023 à 12:52
Accueil très sympathique ! A la Réception de la voiture après la révisons surprise: voiture non nettoyer des traces de doigts et de huile sur le capot, intérieur sale, facture du service vidange et diagnostic 1256€ avec nettoyage inclus. Je demande explications à la personne qui me répond : il n'a pas de temps pour nettoyer et je lui gonflé !!! Le jour suivant j'appelle et on me passe le chef d'ateliers qui me dit: passe quand vous voulez on vous nettoyer la voiture ! Pas de regret ni des excuses. Alors je ne sais pas si je retournerai car j'ai un autre devis pour changer les disques de frein ! Je vais chez MIDAS garantie constructeur.
Le 02/02/2023 à 13:21
Superbe expérience lors de l’entretien du GLC coupé, un grand merci à Romain pour la qualité du service, la rapidité pour avoir un rdv et la prise en charge du véhicule. En bonus un véhicule restitué comme neuf ( nettoyage intérieur et extérieur ). Encore bravo.
Le 02/02/2023 à 13:14
Accueil très très bien par votre chère romain toujours à l écoute et tte commercial, continue d avoir interlocuteur comme lui 👍 service toujours superbe AA+ taxi
Le 01/02/2023 à 11:30
Grandeur et décadence !!! - j'ai fait changer en octobre 2022, 1 injecteur sur mon véhicule qui m'a coûté la bagatelle de 1250 €. Début janvier 2023, on m'a chargé la vanne ERG, qui m'a coûtée, 2460 € !!!! Tout cela aurait pu se faire en une seule fois, et bien entendu, cela m'aurait coûté beaucoup moins cher.... Le pompon dans tout cela, c'est qu'on m'a immobilisé mon véhicule 5 fois dont la dernière, pendant une durée de 4 semaines, sans proposition de prêt d'un autre véhicule !!! Lorsque j'ai acheté mon véhicule il y a dix ans, on savait vous sortir le tapis, on était courtois,et surtout les prix n'étaient pas prohibitifs comme aujourd'hui !!! Vous connaissez l'émission Caméra café sur M6 ,,, ne cherchez pas plus loin, nous y sommes. C'est le seul point positif de cette concession. Pour le reste, j'ai eu à faire à un conseiller, qui je pense se reconnaitra, individu arrogant, imbu de sa personne, mais surtout en deçà de ses capacités .... Personnage qui vous promet, et qui vous assure avec des airs autuns, des promesses qu'il ne tiendra jamais, incapable de vous garantir un service !!! Un monsieur Bla Bla Bla en somme !!!! Comme vous l'avez compris, je n'en veux pas à la Maison Mercedes, qui pour moi, a sûrement les meilleurs véhicules classés au monde, (en ce qui me concerne, durant une décennie, j'ai eu que de l'entretien, et surtout aucune panne,), mais j'en veux bien sûr qu'aux personnels de la concession. Pour conclure, fuyez ce garage, qui est là que pour vous soudoyer de l'argent, , et qui n'a rien à voir avec la marque !!! A ces messieurs les ronds de cuir, de la maison Stuttgart, de grâce, virez moi ces incapables, qui sont entrain de ternir cette si belle marque. Salute bon ventu SN52
Le 06/01/2023 à 07:35
Société grtp nous avons un véhicule en contrat entretien chez Mercedes à saint Étienne nous travaillons dans le secteur Chartres voyant défaut adblue allumé redémarrage impossible au bout de 700km j’ai demandé si l’on pouvait passer l’outil de diag pour supprimer ou voir ce qu’il avait exactement une opération qui prend 5mn non impossible rdv pas avant le 19 janvier nous sommes le 5 janvier on attend qu’il soit un panne alors réponse bah oui Service utilitaires ça donne une idée de la mentalité acheter une Mercedes vous serez peut-être bien reçu pour payer mais après débrouillez vous nous avons d’autres véhicules chez Ford et je peux vous dire que ça n’est jamais arrivé Véhicule dépanné chez Mercedes Normandie diesel à Evreux le lendemain sans rdv passage outil de diag capteur en panne la pièce était disponible réparation dans la foulée 1h15 sur place j’ai comme l’impression que le chef d’atelier dirige mieux son équipe que chez vous peut-être serait il utile de prendre conseil chez vos collaborateurs 😉
Le 30/12/2022 à 13:39
Belle concession Mercedes-Benz Personnel agréable et compétent, Que dire de plus.
Le 11/10/2022 à 10:56
Je suis client mercedes depuis de très nombreuses années avoir acheté 2 véhicule neuf chez davis 28 le service après vente et un catastrophe et ne parlons même pas du service atelier je dois acheté un autre utilitaire je préfère changer de marque
Le 30/09/2022 à 20:47
Un service après-vente efficace, un accueil au top , disponible et à l'écoute. Demande de devis pour un entretien faite par téléphone....un retour dans l heure.. Rien à dire ....parfait
Le 30/08/2022 à 08:13
Accueil impeccable, showroom superbe, zone-café self agréable, bref on se sent ici comme à la maison, sensation de lieu de vie! Pas toujours le cas dans les autres concessions...
Le 27/08/2022 à 12:26
Client depuis 3 ans service après-vente à revoir. Appel pour un défaut sur le véhicule, j'attends toujours votre retour. Le véhicule est rendu systématiquement sale après les révisions. Je déconseille le garage.
Le 02/07/2022 à 12:25
Accueil parfait. Service irréprochable, cela change de la région parisienne. Je conseille vivement !
Le 10/06/2022 à 08:54
Très bon accueil Mercedes concession très sérieuse je reviendrai
Le 02/06/2022 à 17:34
Toujours très bien reçus réactif pour les prises de rdv d’entretiens pour le particulier et le pro 4 ans d’entretiens pour un Glc et un gle romain a toujours été au top pour les entretiens et les réparations !
Le 24/05/2022 à 09:51
Dommage que le SAV ne suivent pas pour les poids lourds
Le 21/05/2022 à 08:42
Tout le monde est débordéRéception magasinVendeurPersonne pour nous réceptionnerClient et véhiculeÇa fait plusieurs années rien à changer en 2022Et le prix des piècesEt des interventions au niveau de la valise 150 €Nous prennent vraiment pour des moutons
Le 25/02/2022 à 19:10
Et bien en lisant les commentaires précédents, ça me rassure de lire qu’il y a quand même des vendeurs qui font passionnément leur travail ! Parce qu’ aujourd’hui je suis allée voir une voiture qui se trouvait dans le show-room. Tout le monde était occupé, pendant ce temps nous regardions la voiture (fermée à clé) puis une dame de la concession est allée chercher un vendeur pour nous ouvrir la voiture, pas un mot sur la voiture, et il reste en retrait, on a fait le tour de la voiture quasiment tout seul, le vendeur n’intervient que lorsqu’on lui pose une question et nous dit que la voiture vient d’arriver et, clairement, il ne connaît pas le sujet en détail et qu’elle est quasi vendu, donc quoi ? On ne peut pas se renseigner sur une voiture « quasi vendu », nous ne sommes pas des clients potentiels par ce qu’on ressemble à Mr et Mme tout le monde ? Car à son ton on sentait qu’on ne l’intéressait pas, qu’il perdait son temps ! Puis on lui a dit qu’il nous avait laissé un message de courtoisie pour nous dire que la voiture était arrivée. Le ton du vendeur change et là on échange deux trois mots et au revoir. Une grande majorité de commercial réagisse comme ça dans n’importe quelle concession, standing ou pas ! si l’on s’était présenté on aurait peut-être été mieux accueillie ? C’est pas normal, tout le monde est client, aisé ou pas.
Le 24/02/2022 à 19:22
Très bien, très pro, rien à dire, à l écoute et au service du client. Appelle même après pour savoir si tout c est bien passé, soucieux de leur image, c est bien.
Le 11/02/2022 à 21:57
Une rare concession avec que des professionnels passionnés je suis à mon troisième véhicule acheté chez eux ,vous pouvez y allez les yeux bandés aussi bien pour un véhicule neuf que pour un véhicule d’occasion leur sérieux est incomparable heureusement que la marque étoilée dispose d’une concession aussi pro qu’eux car malheureusement ce n’est pas le cas de toutes les concessions . Un grand merci à toute l’équipe de la concession Mercedes-benz davis28 pour leur sérieux ,avec ce genre de concession on comprends mieux pourquoi ils sont numéro un ! Un client plus que satisfait
Le 19/01/2022 à 16:43
merci a romain pour son travail de qualite super gla amg line cordialement
Le 05/01/2022 à 18:05
Très bon service, accueil et réactivité. Venu pour un problème de liquide de refroidissement, en moins de trois jours c’était terminé. Voiture de prêt agreable.
Le 28/12/2021 à 00:20
Très belle concession, accueil chaleureux, très bon conseillers, services rapide et efficace, personnels a l'écoute et agréable. Très haut standing, franchement je recommande pour toutes personnes voulant acquérir une Mercedes et avoir un suivi correct et professionnel avec de très bon conseils. 👍
Le 28/10/2021 à 16:36
Merci à Romain du service après vente de m'avoir accompagné pour ma CLA 45 AMG. Il est de très bon conseil, réactif et agréable. Toujours un plaisir de se rendre à la concession, a bientôt. Nicolas G
Le 09/06/2021 à 15:29
Bonjour magnifique accueil de la dame a l accueil et le commercial et merci encore pour la bouteille d'eau Mohammed 🙏🙏👍👍
Le 08/06/2021 à 19:00
Prise de rendez-vous comme prévu le réceptionniste atelier Romain a été parfait, precis et très agréable. De plus Richard lors du prêt du vehicule a été egalement très bien et très rapide. Une intervention rapide et j'ai apprécié la salle d'attente. Ce qui évite la queue parfois désagréable.
Le 03/06/2021 à 01:40
Un grand merci à Monsieur Guy Lemaitre (Showroom-vo) pour son accueil chaleureux et personnalisé. Il a fait preuve d’un vrai professionnalisme et d’écoute pour cibler au mieux nos attentes et nos besoins. Son service client, son investissement personnel et sa disponibilité sont exceptionnels. Une personne focalisée exclusivement sur l’intérêt du client et pas sur un échange commercial uniquement. De vraies qualités humaines qui méritent d’être reconnues. Il a été compliqué à trouver (dans le bâtiment Mercedes au fond de la cour à Chartres) mais nous n’avons pas regretté de persévérer. Nous recommandons ce professionnel en toute confiance et d’ailleurs pour notre prochain véhicule nous passerons en priorité par lui.
Le 16/05/2021 à 18:48
Suite à une crevaison et un remorquage jusqu'au concessionnaire DAVIS 28, nous avons été trés bien accueillis et notre véhicule a été réparé rapidement pour un coût raisonnable. Mention spéciale à Monsieur Romain Destienne et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur efficience. Je recommande cet établissement de qualité.
Le 21/04/2021 à 23:49
J’ai fais le déplacement du 94 jusqu’à Fontenay-sur eure pour voir un CLA 200 et je ne regrette pas du tout. Je suis tombé sur une concession où l’équipe est très agréable et chaleureuse ce qui m’a donné envie d’acheter chez eux. Un grand merci à MR NOËL TREBOSCEN, MR RACHID BENALI et MR ROMAIN MONY pour l’accueil, la disponibilité et la gentillesse. Je recommande cette concession à 100%. Bonne continuation à vous messieurs et merci pour tout.
Le 18/03/2021 à 16:01
Un grand merci à Lemaitre Guy par son professionnalisme et son service client qui est juste parfaitttt ! Vous pouvez lui faire confiance à 100% ! Très satisfaite de ma nouvelle Golf7 🙂🙂 Un grand Merci aussi à Rachid Benali !! Vous avez étaient au top du top très professionnels et digne de confiance!
Le 18/03/2021 à 15:31
Nouveau dans la région et habitué de la concession Paris Longchamps, j'ai été agréablement surpris par le niveau et la qualité de service du personnel. Du début à la fin le suivi de ma panne fût incroyable et la réparation s'est faite en moins de 24h. Je recommande cette concession les yeux fermés
Le 02/02/2021 à 07:48
Un très bon accueil !! Un véhicule d occasion, garanti dans un état parfait ! Préparer de façon professionnelle !
Le 21/12/2020 à 11:50
Les bureaux peuvent être améliorer, mais le showroom est magnifique
Le 12/12/2020 à 11:22
Très déçu de ma visite chez Mercedes chartres. Après 20 min à attendre dans l’exposition, personne ne vient vous renseigner ... J’ai commandé ma voiture à Orléans
Le 20/11/2020 à 17:05
Chef d atelier sympa entretient impeccable du véhicule
Le 10/10/2020 à 16:50
Pas satisfait de leur intervention suite à un contrôle pollution, déplacé pour rien car voiture avec des bruits suspects qu'il n'y avait pas à l'arrivée
Le 30/09/2020 à 18:57
Une disponibilité totale de l'équipe. Et un grand merci à Romain pour l'accueil et le suivi des travaux sur ma voiture.
Le 26/08/2020 à 22:22
Très bon accueil téléphonique des commerciaux réactifs et une très bonne expérience achat je recommande
Le 22/06/2020 à 13:02
Superbe accueil ! Nous sommes venus pour avoir des renseignements sur une classe A en fin de journée. Il y avait déjà beaucoup de monde tous les commerciaux étaient occupés, même sans rendez-vous et avec un peu de patience et un bon café offert nous avons été reçus. Le commercial a su nous rassurer (projet pour premier achat) et nous conseiller sur la configuration de notre peut-être future voiture pour rentrer dans notre budget ! Tellement surpris de notre expérience qu'on a décidé de laisser un commentaire pour la première fois ! J'espère que l'on reviendra très vite pour conclure notre projet !
Le 10/06/2020 à 23:09
Après 2 demi journées de discussion sur les options de notre future voiture vous vous apercevez que il manque la plus importante que vous aviez dans votre précédent véhicule. La vendeuse vous répond vous avez signé les 17 pages.... Qu elle a remplies...Que peut on faire .rien... Ne pensez vous pas que c est un abus de confiance avec des acquéreurs de 80 ans.. Merci Mercedes Une recommandation allez voir d autres marques
Le 20/02/2020 à 22:21
A chaque fois que je sors de cette concession, je suis enchantée par l'accueil et le professionnalisme de cette équipe avec une motion spéciale pour Loris Girard et Kevin Sellam qui en plus de leur professionnalisme font preuve de grande écoute et conseil . Je recommande ces professionnels
Le 20/02/2020 à 21:54
Professionnel de la route depuis plus de 16 ans, J'ai trouvé dans cette concession une équipe à l'écoute ainsi qu'un grand professionnalisme toujours prêts à nous rendre service. J'ai personnellement eu à faire à Romain qui a toujours su répondre à mes attentes. Je recommande donc vivement cette concession qui est à la hauteur de la marque. Taxi Nicolas
Le 19/02/2020 à 20:06
Tres professionnel ! Commerciaux aimables ! Compétence.
Le 18/02/2020 à 16:05
Ils font bien leur boulot mais par rapport aux prix/qualité, je trouve assez cher quand même
Le 06/02/2020 à 15:15
Un garage excellent. De bons professionnels. Des mécanos au top et bien équipés.
Le 06/02/2020 à 13:10
Accueil et accompagnement au top!! Je le recommande !!
Le 06/02/2020 à 11:34
Très bon accueil et bons conseils. Équipe profrssionnelle
Le 06/02/2020 à 10:05
super garage!! atelier au top!! efficace et pro, nous recommandons sincèrement :)
Le 24/01/2020 à 17:47
Je les ai contacté deux fois afin d'obtenir un devis pour l'entretien de la boîte de vitesse de mon Mercedes Vito, Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient ... j'attends toujours. Ce garage/ concession n'est pas très en phase avec le prestige de la marque Mercedes, contrairement à celui qui se trouve à Ingré (45) où le personnel se montre très aimable, disponible et professionnel!
Le 09/01/2020 à 17:25
Il y a beaucoup de choix... c magnifique mais c du mercos c un peu au dessus de mes moyens.....
Le 30/12/2019 à 14:44
Manque de professionnalisme, cette concession premium est moins compétente que certaine concession bon marché.
Le 11/12/2019 à 16:42
Après l'achat de 3 Mercedes en LOA, je viens de rendre une Mercedes Classe B. Quinze jours au préalable j'étais venu faire faire une expertise préalable. Il m'a été répondu que tout était ok. Lundi j'ai rendu la voiture et Monsieur Bertrand m'a dit qu'il y avait des petites traces sur le pare-chocs avant et arrière à peine visibles à l'oeil nu (en tout cas ni au mien, ni à celui de la personne qui m'accompagnait, ni même au collègue Mercedes...) Coût 450€. Le LOA c'est bien mais sachez qu'il faut rendre une carrosserie neuve même après 3 ans. Je trouve cette pratique à la limite de l'honnêteté! Et vous?
Le 06/12/2019 à 21:19
Super concession j 'acheterai ma voiture chez eux bon accueil de bon conseil. Ne pas hésiter foncez !!!
Le 05/12/2019 à 01:29
Tro nul, accueil a revoir ......il disent bcp de chose mais ne respect pa honteux pour mercedes
Le 03/12/2019 à 17:14
Concessionnaire qui a vendu à ma femme un véhicule avec un vice caché sur un siège électrique de Class E Fascination. Un comble de malhonnêteté. A fuir. La Direction en Allemagne informée
Le 26/11/2019 à 22:04
Garage pas sérieux a fuir absolument aucun professionnalisme. Ce garage ma vendu un véhicule de classe cla avec le détecteur de ceinture défectueux mis au courant après l'achat du véhicule au moment de partir et de faire 400km La direction Mercedes Stuttgart mis o courant. Mauvaise image pour mercedes.
Le 19/07/2019 à 15:10
Bon service Rent tant que mon véhicule était en réparation
Le 22/04/2019 à 13:32
Révision effectuée pour un Sprinter; niquel ! Très bon acceuil, entretien rapide et conforme. Merci à vous.
Le 18/04/2019 à 00:06
Location rent au top Véhicule accessible de haute gamme Très Satisfait du service Prix abordable pour de grand véhicule de luxe
Le 31/03/2019 à 09:51
Merci a Romain pour la prise en charge et la résolution de mon problème
Le 18/03/2019 à 19:35
Dramatique. ..8 semaines de immobilisation de notre Mercedes. ..Et pas l'ombre de une solution. A éviter de toute urgence
Le 13/02/2019 à 15:18
j'ai acheté une nouvelle classe A en décembre 2018. Kevin, le commercial à rempli tout mes critères au niveau tarif et options. Service livraison impeccable et à l'écoute de mes questions après la vente. je recommande
Le 06/12/2018 à 17:29
RV pour 4 pneus ... 1 mois d'attente et on vous en change que 2
Le 24/10/2018 à 10:39
J ai apporté mon véhicule pour une révision et le personnel est très agréable de l'accueil au service maintenance. Parcontre, il ne faut pas tenir compte de l'horaire de disponibilité sur la feuille de prise en charge. Je conseille d'appeler ou attendre le sms de confirmation de la fin de révision. Le prix est lié à la marque mais le véhicule est rendu très propre.
Le 13/10/2018 à 23:45
Accueil agréable. Tarifs honnêtes mais élevés. Lors de ma dernière visite, un des deux problèmes que j'avais sur la voiture n'a pas été réglé.
Le 12/10/2018 à 16:05
L'accueil client reste à améliorer . Donc Mercedes doit mieux faire au regard de l'impact de son nom dans le subconscient collectif. AMG= HAUT DE GAMME .Cela ne se voit pas chez DAVIS. Regrettable
Le 12/04/2018 à 11:59
Établissement très grand intérieur comme extérieur donc un choix de véhicule très agréable le personnel est très agréable et sympathique souriant de très bon conseil sans en faire de trop je le recommande si vous cherchez ce modèle de voiture
Le 20/01/2018 à 15:05
Concessionnaire Mercedes à l'écoute de la clientèle. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe après vente, ils sont aux petit soins avec vous. De plus je suis client mercedes depuis plus de 10 ans. Je recommande fortement cette Concession
Le 18/01/2018 à 10:50
Accueil pro, NT est serviable et professionnel. Je ne suis pas de la région mais j'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la rapidité
Le 12/01/2018 à 16:20
Concession à FUIR, j’y suis allé cet après-midi pour remplacer ma voiture (Mercedes) le vendeur très professionnel me fait l’offre de reprise de mon véhicule ainsi que le prix du véhicule que je souhaitais acheter. Il édite le bon de commande puis vas le faire valider par la responsable commerciale et là ils reviennent tout les deux et la responsable me dit quel ne peu valider l’offre du vendeur en prétextant que le garage perdrait une trop grande somme d’argent, alors que l’offre de reprise avait été validé par le responsable occasion. Résultat j’ai perdu mon après-midi et fait 180kms pour rien. Garage pas sérieux.
Le 16/12/2017 à 21:11
C est important de laisser son véhicule en toute confiance, ici c est le cas.
Le 16/12/2017 à 20:27
Problème sur Mercedes Classe C, résolu à l'amiable avec le chef d'atelier M. Aveline - Très satisfait
Le 09/12/2017 à 23:53
Très professionnel en atelier ou en vente Je recommande
Le 27/11/2017 à 13:48
Bon service . Très accueillants. Voiture rendue complètement nettoyée.
Le 19/11/2017 à 21:38
Le summum du grand n’importe quoi !!! Garage a fuir ....
Le 03/10/2017 à 10:44
Super le service mercedes en Belgique devrait y venir faire un stage ;)
Le 10/09/2017 à 14:38
Accueil parfait et personnels à l'écoute. Très beau show room et choix en VO.
Le 13/08/2017 à 23:08
un SAV catastrophique lorsque vous acheter une voiture à 80000 € on vous demande en plus lors d'une révision à 800 balles de payer pour avoir un véhicule de prêt! Un garage ou les vendeurs ne cherche pas à vendre des voitures !! Oui oui ça existe chez Davis... De Chartres il a fallu que j'aille acheter ma voiture a Cholet faute de vendeurs motivés et compétents. Tout simplement honteux scandaleux je ne remettrai jamais plus les pieds ici
Le 12/12/2016 à 16:56
Voiture garantie dépassé d un mois et pris en charge quand même un beau geste commercial que nous avons apprécié merci un client qui restera fidèle
Le 18/10/2016 à 13:20
Accueil sympathique. Remise du véhicule très correct mais alors après.......il n'y a plus personne, aucune réponse aux appels téléphone ni aux mails, demande du carnet d'entretien sans réponse, demande d'information sur les réserves du contrôle technique, qu'il a fallu réclamer, sans reponse, documents carte grise non remis au service approprié, promesse du directeur occasion oubliées aucun appel et accessoires promis oubliés également. Malgré un véhicule impeccable et correspondant à notre recherche je déconseille cette enseigne ou ne régler qu'apres que toutes les promesses soient tenues. Dommage, mais quelle bien triste image pour la marque
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?