Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN - Claris Automobiles Chartres qui se trouve à Fontenay-sur-Eure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Fontenay-sur-Eure en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 22:45
Venu récupérer un véhicule de société avec une collègue, 3 personnes passe à côté de nous , pas un bonjour, pas on peut vous renseigner ? On étaient ignoré et transparent.Apres quelques minutes,enfin un jeune homme nous demande ce qu'on voulait. Le côté politesse est certainement pas un point fort dans cette concession. Ça donne pas envie d'acheter une Citroën.
Le 01/03/2024 à 14:55
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction envers Monsieur Kabache. Dès le premier contact, il a fait preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une grande courtoisie. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences en matière de véhicule, et a su me guider efficacement tout au long du processus. Sa connaissance approfondie des différents modèles et options m'a permis de faire un choix éclairé qui correspondait parfaitement à mes attentes. De plus, il a été très transparent sur les différents aspects financiers et a travaillé avec diligence pour trouver des solutions qui correspondaient à mon budget. Je recommande vivement Monsieur Kabache à toute personne à la recherche d'un conseiller commercial automobile compétent et attentif. Son service exceptionnel et son souci du détail font de lui un véritable atout pour votre concessionnaire.
Le 08/02/2024 à 12:23
Super concession je recommande, l'accueil et très bien et à l'écoute du client.
Le 07/02/2024 à 17:03
Suite à une lettre de rappel de la part de Citroën, j'ai rapidement été prise en charge par l'équipe qui a fait le nécessaire pour remplacer les pièces défectueuses. Très bon accueil et voiture rendue nettoyée. Je suis très satisfaite de leurs services.
Le 30/01/2024 à 20:59
Rendez vous rapide Très bon accueil de l'ensemble du personnel Mention particulière pour Sonia et Anthony toujours très à l'ecoute du client. Je recommande vivement cette concession
Le 05/01/2024 à 17:18
Mauvaise expérience dans cette concession surtout pour l’après vente. Je conseille à toute personne souhaitant trouver des solutions à des soucis techniques de trouver d’autres centres qui pourraient leur offrir une meilleure prise en charge.
Le 03/01/2024 à 10:26
Vendeur très agréable , merci a Elie pour l'accompagnement de la location de ma nouvelle voiture ! Je recommande fortement ! Et encore merci a Elie !
Le 14/12/2023 à 09:32
Un accueil rapide et soigné avec une responsable disponible et efficace pour résoudre la panne sur mon véhicule.
Le 13/12/2023 à 19:06
Accueil chaleureux, équipe très professionnelle et agréable. Achat d'une voiture d'occasion avec le vendeur Mr Favreau qui s'est très bien passé, de bons conseils et un accompagnement adapté.
Le 13/12/2023 à 18:34
J'ai acheté ma voiture dernièrement chez Claris et j'ai passé un super moment . Merci à toute l'équipe
Le 13/12/2023 à 12:34
Je recommande, super concession un très bon accueil des vendeurs avec de très bon conseils, le vendeur a pris le temps et nous le remercions pour son professionnalisme
Le 13/12/2023 à 11:40
Toujours un bon accueil ! Concession que je recommande. Très satisfaite de ma C3.
Le 13/12/2023 à 11:39
Accueil au top !! Merci à la l'équipe commerce et la direction pour leur professionnalisme
Le 28/11/2023 à 19:33
Bonsoir Monsieur, Ayant été poliment sollicité dans votre email je me permets de revenir vers vous. Je serais bref nous montons les mêmes freins sur vos véhicules si le problème est récurant sur un seul et au point de ce que je vois sur votre vidéo d’avoir sortie le piston de l’étrier de frein il m’apparait primordiale de faire un point avec l’utilisateur du véhicule. En attendant votre facture reste en dû et nous poursuivrons notre dossier contentieux. Bonne réception, Cordialement, Christophe DARRAS Responsable Services Après-Vente et pièces de rechanges Réponse client J’ai acheté dans cette concession 3 berlingo 4 c3 3 jumper Problème grave et dangereux Sur un jumper Nous avons expliqué notre ressenti Car nous ne sommes pas garagiste ! Résultat En 6 mois Changement Disques et plaquettes Par deux fois 5 mois après l étrier explose ! Reponse Mettre en cause l utilisateur Pour l explosion de l etrier de frein! Moi je n’y connais rien Par contre je comprends que mes gars auraient pu avoir un accident grave ! Je n’ai pas payé une facture volontairement car je pensais qu’il y avait un problème ! Nous avons exposé nos doutes Pour recevoir ce mail 1 an après ! Bravo! Résultat Une croix sur Citroen Et comme j’aime respecter les autres Et en retour mon respect Je vais voir quelle action menée pour faire valoir mes droits ! Quelqu’en soit le coût ! Je pense que l’on doit respecter le client quelque soit la taille de l’entreprise ! À très vite ! Claude
Le 25/10/2023 à 12:19
Les mécaniciens sont incompétent. Depuis 15 jours j' avais un bizzard au moteur,ils ont été incapable de chercher et vérifier pourquoi qu il avait un bruit au moteur pour eux tout était normal. Du coup j ai été dans un autre garage Citroën le mécanicien a cherché et trouvé d où venait le bruit au moteur. En journée le problème était résolu Je ne laisserai plus et même pas du tout ma voiture en panne ni faire les entretiens chez Claris automobile
Le 24/10/2023 à 20:33
Je recommande cette concession, travail soigné, geste commercial. Equipe très agréable, professionnelle toujours à l'écoute pour toutes demandes, conseils, devis, merci à Antony, Arnaud et P'tit lapin.
Le 22/10/2023 à 18:33
Je ne recommande pas du tout. Je suis venue pour une demande LOA pour la C3. La proposition faite me paraissait un peu excessive (150€ par mois) j’ai demandé à réfléchir avec mon conjoint et malgré cela le vendeur était insistant. En rentrant chez moi pour les mêmes options (voire mieux équipées) j’étais à 120€ par mois. J’ai fait remonté et demande des explications au vendeur et je n’ai eu aucun retour de sa part. Aller voir ailleurs et comparer bien avec internet !
Le 20/10/2023 à 19:28
Bon accueil et travail bien fait garage à recommander.
Le 17/10/2023 à 22:06
Un grand merci à Monsieur KABACHE pour l’achat de ma voiture neuve ! Que ce soit pour la livraison de la C5X ou les questions concernant le financement tout est parfait ! Je recommande X1000% !
Le 10/10/2023 à 11:05
Toujours bien accueillie, travaux réalisés toujours au top! Un grand merci à Sonia (accueil) Malgré mes nombreuses mésaventures l'équipe a toujours été là. Ils ont repris dans leur intégralité les travaux d'un garage tout pourri. Un vrai plaisir de m'y rendre même si mon porte-monnaie n'apprécie pas toujours.
Le 25/09/2023 à 21:29
Un lieu accueillant et où le personnel est professionnel. Ma voiture (qui n’est pas une Citroën) a été très bien prise en charge lorsque je suis tombée en panne loin de chez moi...Je recommande!
Le 20/09/2023 à 10:54
Surtout ne tomber pas en panne avec votre citroën à Chartres 2 semaines de délai pour seulement un diagnostic !!!!! Privilégiez les petits garages agréés Citroën bien sur , en 10 mn la panne était réglée.
Le 06/09/2023 à 17:08
Claris automobiles val de l eure . Fontenay sur eure, très bonne prise en charge globale . Je recommande .
Le 31/08/2023 à 17:12
Chef d'atelier désagréable et très peu de compétences au sein de l'atelier ,des amateurs privilégiez le petit garage à cette concession
Le 08/08/2023 à 17:51
Trop d'attente, puisqu'un seul employé en place au niveau du Hall pièces détachées de plus la personne qui a pris notre commande pièce détachée est peu aimable et pas un sourire. Pour finir on nous annonce un délai de mise à disposition de la pièce : De 1 semaine à 3 semaines.
Le 02/08/2023 à 19:40
Excellent accueil , prise en charge TOP, pret d'un véhicule de courtoisie est un +
Le 25/07/2023 à 17:34
Garage nickel qui cherche vraiment à vous aider et à vous accompagner !
Le 05/06/2023 à 10:37
Je tiens à remercier M. Chaboche et l'équipe de Claris Automobiles pour l'excellent soutien qu'il a apporté à ma famille et à moi-même. Nous sommes tombés en panne en route vers la Dordogne et avons laissé la voiture chez Claris Automobiles pendant que nous louions une voiture et poursuivions notre voyage. M. Chaboche a travaillé très dur pour nous obtenir un réservoir d'AdBlue de remplacement afin que nous puissions rentrer au Royaume-Uni avec notre propre voiture. Ce n'était pas facile car la base de données Citroën indiquait un délai de livraison de 4 semaines. Grâce à l'équipe de Claris, notre voiture a été réparée à temps pour notre retour et nous sommes rentrés en toute sécurité au Royaume-Uni sans aucun problème. Cordialement, Adrian Smith
Le 23/05/2023 à 23:37
Excellente expérience auprès de cette concession Je recommande
Le 23/05/2023 à 19:49
Tout a été fait de manière très professionnelle .De l'accueil téléphonique à l'atelier et la prise en charge rapide
Le 08/04/2023 à 23:51
On vous laisse poireauter au comptoir, personne ne bouge, les commerciaux ne s occupe pas des personnes qui ne s adresse pas à eux directement.
Le 23/03/2023 à 14:53
Achat de ma voiture avec le vendeur Elie, très professionnel et très à l’écoute.
Le 08/02/2023 à 10:27
On ni bien reçu au service atelier les employés sont sympa merci
Le 28/01/2023 à 11:50
Personnel incompétent qui ne connaît pas les procédures à suivre, garantie et réseau Spoticar minable, aucun respect ni considération pour les clients…….
Le 29/12/2022 à 10:40
Pour vendre, c'est la bouteille de champagne mais pour l'après vente, vous n'aurez même pas un verre d'eau...
Le 13/12/2022 à 22:28
Très mécontente de la concession qui ne tient pas compte de mes remarques, résultat, je suis tombée en panne. Après avoir rencontré le responsable d'agence pour lui expliquer mes problèmes, celui-ci devez me rappeler. A ce jour aucune nouvelle !!!!!
Le 12/12/2022 à 10:29
Acheter un DS7 d'une valeur de 42000 € fin mai 2022. Mi juillet , on fait constaté pas ds que les barres de toit ne sont plus chromés . Nous sommes en décembre , après de nombreux appels . Enfin une réponse de Mr Morgado , aucune responsabilité de sa part , il ne veut rien savoir. On s est vendre une voiture de luxe service après vente zéro . Spoticar à fuir pour toujours . Après cette expérience , je ne conseil à personne d y aller .
Le 18/11/2022 à 15:39
Plus jamais Citroën. J'achète une voiture chez la concession Citroën de Chartres septembre 2019. Après avoir signalé un problème de consommation d'huile, le moteur lâche en juillet 2022. Après avoir changer plusieurs pièces (inutilement), le chef d'atelier m'annonce que c'est en faite le moteur qui est a changé et me fait part d'un devis de plus de 5500 euros et avec cela AUCUNE PRISE EN CHARGE de Citroën (pour la simple raison que je n'ai pas fait la vidange en 2020, en plein confinement). Je me renseigne sur ce modèle de voiture et apparemment ce genre de panne est très fréquent chez ces modèles, ce que le garage ne reconnaît pas. Je me retrouve donc avec une facture de presque 400 euros de réparation faites inutilement à payer si je veux récupérer mon véhicule, une voiture inutilisable et un service client et le personnel de la concession me disant ne pouvoir faire aucun geste sur ce devis de réparation. Ils ont même le culot de me conseiller d'aller voir le commercial du magasin pour voir si une remise peut être possible sur l'achat d'une voiture .... comment dire, je ne compte pas racheter une voiture de la marque et que je vais même en faire de la très mauvaise publicité auprès de mes proches qui doivent être au courant de la qualité du service plus que médiocre. Je suis réellement déçu et regrette d'avoir fait confiance à ce concessionnaire pour l'achat de ma première voiture.
Le 28/10/2022 à 07:46
Accueil très chaleureux. Une conseillère très à l’écoute et a fait son maximum pour satisfaire à mon projet. J’ai même eu le droit à un prêt de véhicule en attendant la livraison de celui-ci. Je recommande la concession Claris Automobiles Chartres.
Le 07/10/2022 à 07:10
Le vendeur Wilfried au top bonnes explications et toujours le sourire
Le 21/09/2022 à 11:02
Très bien reçu ce jour avec votre commercial mr Oliverat
Le 09/09/2022 à 14:25
Très bon accueil, très bonne expérience, aucune vente forcée et de très bons conseils
Le 04/09/2022 à 10:32
Je suis à mon troisième véhicule qui vient de CLARIS CHARTRES et très satisfaite de l accueil, écoute qui nous est fait à chaque fois. Notre prochain véhicule sera aussi renouvelé chez CLARIS CHARTRES. Confiance à 100%
Le 03/09/2022 à 12:03
Un temps d'attente un peu long à l'accueil pour que quelqu'un vous prenne en charge ( sûrement dû à la période estivale et donc au manque de personnel ). Cependant, le personnel est très accueillant et la prise en charge de ma voiture c'est faite une semaine après ma première visite contre 3 semaines de délais dans les autres garages. Après la réparation, j'ai récupéré ma voiture encore plus propre qu'elle ne l'était à l'intérieur et surtout à l'extérieur. De plus, un check vidéo vous est envoyé afin de vous expliquer ce qui a été changé et vérifié. Je recommande ce garage.
Le 24/08/2022 à 17:01
Excellent accueil alors que j'étais en panne de compresseur de climatisation. Tout a été fait dans les meilleurs délais pour ma grande satisfaction.
Le 10/08/2022 à 10:51
Dépôt de ma voiture pour un diagnostic sur le GPS de ma C4 qui ne fonctionne plus, résultat on me facture plus de 90€ pour me dire que mon poste est soit disant mort (donc je perds la moitié des options de la voiture), qu'il y en a pour 600€ de réparation chez Clarion (si c'est réparable) ou que ça coûte 1300€ HT à remplacer par un neuf... En faisant une contre expertise chez un autre vrai mécano, on s'aperçoit qu'aucune alimentation n'arrive jusqu'au poste et qu'un des fusibles n'était pas à sa place (pour le coup c'était dû à un mauvais remontage de ma part lorsque j'ai personnellement contrôlé les fusibles mais je me suis basé sur la doc technique fournie avec la voiture par Citroën qui elle même est erronée !). Au finale, en remettant le fusible à sa place et en faisant un reboot du système, aujourd'hui tout fonctionne ! Forcément déçu d'avoir dû payer deux prestations pour la même chose, je demande un geste commercial chez Citroën vu que leur diagnostic me semble incomplet et que j'estime qu'ils n'ont pas été au bout des choses! Réponse du responsable de l'atelier : vous n'aviez pas à toucher au fusible, c'est vous qui avez créé une panne et je ne suis pas devin !, Nous avons suivi la procédure... C'est peut-être le problème de ces concessions qui n'ont plus de mécanos mais des techniciens qui branchent des valises de Diag en pensant que tout est binaire ! Refus catégorique de geste commercial avec grosse prise de bec avec le responsable, donc forcément je me devais de partager cela avec leurs clients actuels et futurs clients. Ils ne sont pas prêt de me revoir !
Le 23/07/2022 à 21:53
Excellent accueil, remise du véhicule avec toutes les explications et très bon suivi post achat. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Le 25/06/2022 à 16:31
Très bon accueil. Bien conseillé. Véhicule livré dans les délais.
Le 12/06/2022 à 16:28
Accueil un peu froid où on me présente mon devis plus cher de 18€ que ce qui est annoncé lors de la prise de rdv et en plus je dois payer le prêt d'une voiture alors que mon véhicule est immobilisé tt la journée et que je n'ai jamais payé auparavant alors que je suis client depuis plus de 15 ans. Lors de ma restitution de mon véhicule on me rajoute 35€ de voiture. Stupéfait je demande à parler au responsable. Le directeur me sort son discours que les voitures lui coûte cher à entretenir et de ce fait il est pour lui tout à fait normal de faire payé le client. Monsieur le directeur vous êtes une personne immoral. En plus un conseil faite des devis ailleurs car leur prix sont deux fois supérieur à leur conçurent. Un exemple pour preuve j'ai changé mes deux pneus et les disques plus plaquette chez Norauto qui était deux fois moins cher pour la même marque. Dommage nous irons dorénavant voir ailleurs. En plus le directeur me dit que des clients il en plein et c'est pas moi qui va changer les choses. Mais au moins vous êtes averti et pour finir le travail n'es pas toujours bien exécuté. Conseil fuyez
Le 21/05/2022 à 23:44
Très bien reçu dans ce garage Des solutions proposées pour mes soucis afin de m’éviter de gros travaux Très bonne gestion de la prise en charge de mon véhicule
Le 24/04/2022 à 17:48
Professionnel compétent du choix du véhicule à la livraison
Le 11/04/2022 à 08:59
Très bonne prise de contact avec le client, rapide, sérieux et efficace. Je recommande
Le 07/04/2022 à 21:14
Très bonne prise en charge et équipe très accueillante.
Le 01/04/2022 à 12:00
Bonne réception, explications claires et détaillées. Personnel accueillant et souriant.
Le 06/03/2022 à 10:33
Partage renseignements conseils equipe très dynamique. On sent une véritable unité d'équipe, au contraire de leur principal concurrent à Gellainville.
Le 11/12/2021 à 04:47
J'ai accompagné mon père pour récupérer son véhicule, accueil correct, établissement grand, intérieur correct pour l'attente. Je ne connaissais pas, une adresse à garder
Le 23/11/2021 à 15:48
Voiture réservée, voiture vendue à un autre et pourtant on parle de DS dit le fleuron d'une marque française Sérieux 0 Qualité 0 A éviter surtout quand vous avez annulé à d'autres endroits après avoir été appaté et mis en confiance par le vendeur qui vous demande de patienter pour faire l'offre
Le 17/11/2021 à 10:39
Accueil au top une réceptionniste Sympathique et compétente 😉 Atelier Mécanique et peinture parfait
Le 04/09/2021 à 16:31
Aprés 3appels ,enfin quelqu'un répond,mais incapable de me renseigner manifestement la motivation n'est pas au rendez vous,
Le 22/08/2021 à 09:16
Très bien accueilli courtois explication et démonstration rien à redire je conseille Citroën pour acquérir un véhicule neuve ou d occasion
Le 20/08/2021 à 09:19
visiblement ils n'ont pas besoin de clients puisqu'ils ne sont pas capable de donner de RDV ni de rappeler. Après 4 appels sans suite et plus de 20min de musique d'attente lors du 1er appel, j'abandonne. J'irai chez un autre concessionnaire. Je ne recommande pas du tout, j'avais espoir d'améliorer mon avis sur eux après mon expérience précédente, c'est raté. J'ai eu une contre visite au contrôle technique car mes freins n'était pas bons, alors que je sortais de ma révision...
Le 06/08/2021 à 08:33
Passage par la réception de l'atelier où je peux comprendre le manque de personnel en cette période estivale. Mais qu'en est-il de l'empathie envers un client ayant des soucis mécaniques connus mais non reconnus par la marque. C'est démerde toi et passe ton chemin 😌 aucune solution de proposée, même problème rencontré l'année dernière à la même période, même discours. Un conseil, fuyez 😖
Le 21/07/2021 à 14:19
Suite à un accident de voiture.. nous avons été très bien reçu chez CLARIS les deux personnes de l accueil nous ont tout expliquer sur la procédure à suivre concernant notre véhicule.. un personnel très professionnel... Merci...
Le 16/07/2021 à 16:56
Très bien personnel très accueillant je suis moi aussi chef d'entreprise je vous dis merci pour cet accueil c'est très rare de nos jours merci encore
Le 02/07/2021 à 09:26
Très difficile à trouver sinon personnel très sympathique
Le 26/06/2021 à 17:36
Un bon accueil, on est bien renseigné à recommander, c'est tellement rare de nos jours
Le 17/06/2021 à 19:51
2,5 étoiles en réalité. Hésitant entre deux véhicules dans 2 concessions différentes, mon commercial, confiant dans l'équipe de M. Daniel, me convainc. Sauf qu'au final je reçois la voiture hors délais et non conforme au bon de commande. Une régule tarifaire a bien été faite, mais il me manque un geste pour correspondre au deal de départ. Si j'avais su j'aurais acheté l'autre véhicule qui était prêt sans attendre. Maintenant, je dois prendre sur mon temps pour combler mes attentes et encore patienter. Pratique commerciale qui semble rodée pour vendre des véhicules d'occasion. Mon commercial par contre à le sens du client. Un point à améliorer : la communication au client.
Le 10/06/2021 à 13:12
Rendez-vous pris suite à un appel de Citroën mais non transmis au concessionnaire. L'interlocuteur prévu était en jour off. Situation bien rattrapée par les commerciales présentes. Gros problèmes informatiques (les adresses selon les logiciels ne correspondent pas).
Le 20/03/2021 à 15:24
Visite pour un véhicule d'occasion, Anthony vendeur pas avenant ni souriant.... Pas commerçant . Aucun geste commerciale pour un véhicule avec frais à prévoir. Prends les gens de haut et qui se permets de bayer pendant l'essai routier ! Une honte pour un vendeur de pas savoir mettre les gens à l'aise... Jamais vu ça !
Le 19/03/2021 à 17:23
Aucune dispo pour les clients juste une demande de ma part pour un bruit sur ma voiture (DS5) on vous propose un RDV pour moi ces un mauvais accueil je vais allez voir un petit garage ce sera sûrement mieux
Le 10/03/2021 à 20:03
Bon accueil Réparation avec garantie longue durée plus prêt de voiture, rien à payer ( GLD Opteven )
Le 04/03/2021 à 16:12
Très déçu de l'accueil client. 10 jours d'attente pour une panne du moteur lave glace ! A fuir......
Le 20/01/2021 à 07:49
Très bon accueil. Même si l'on a pas fait affaire ce jour là le vendeur(Elie) est à l'écoute,et pas prise de tête. Merci à lui
Le 17/01/2021 à 15:38
Très bon accueil et très bien conseillé pour l achat de mon jumpy. Je recommande.
Le 16/01/2021 à 23:21
Equipe agréable et disponible. Ma vendeuse ( Julie) a été à mon écoute concernant mes attentes et mes critères, elle a tout fait pour me satisfaire, j'apprécie l'effort. Je recommande
Le 16/01/2021 à 21:07
Mme Lafond est une vendeuse très professionnelle et compétente +++, entièrement confiance, de plus c'est une personne très sympathique et très accessible
Le 16/01/2021 à 19:24
Équipe au top a l'écoute qui on su me conseiller parfaitement pour l acquisition de mon véhicule merci a vous tous je recommande
Le 16/01/2021 à 18:50
La période pour le déménagement en 2020 a été compliqué avec en plus le contexte actuel que nous subissons tous... ce n’a pas été facile pour vous mais vous avez su répondre présent quand j’ai eu besoins de vos conseils pour ma nouvelle C4 et je vous remercie!! Super équipe pro Bonne continuation à vous
Le 13/01/2021 à 20:53
Je suis venu cette semaine pour me renseigner sur différents véhicules, accueil et prise en charge très professionnels de la part de leur vendeuse Sabrina. Bonnes explications, clarté et conseils étaient au rendez vous, mon achat n'est pas encore défini mais au moins j'ai eu toutes les explications nécessaires. Merci
Le 31/12/2020 à 08:06
Consession DS-Citroën dans de nouveau locaux. Très agréable et conseillers attentifs et à l'écoute du client. Bravo
Le 22/12/2020 à 14:55
J ai attendu 20 min a la location pour obtenir un prix.... J ai abandonné...trop d attente
Le 11/12/2020 à 16:26
Juste la critique de la difficulté de stationnement et de l'accès. Le service mécanique est rapide, délais tenu.
Le 29/10/2020 à 14:08
Personnel assez caractéristique de celui qu'on retrouve habituellement dans les concessions. Un état d'esprit assez sportif et un appétit vorace. Pour parachever le tout : la vanne y va bon train et ramène tous les clichés. On aime... ou pas. En tous les cas on comprend qu'il faut avoir le portefeuille bien rempli pour pouvoir profiter du lieu. Les algecos où, en attendant leurs nouveaux locaux, se sont réfugiés les vendeurs en occasion sont heureusement un peu plus accessibles... comme leurs véhicules.
Le 27/10/2020 à 18:56
Le service est toujours très bon. Pour ça, pas de problème. Je conseille d'ailleurs. Par contre, ce changement de site n'est pas un bon choix. Pas pour la localisation mais pour l'étroitesse du lieu : DS, Citroën et Opel dans une surface plutôt restreinte, c'est un peu le fouillis pour ne pas utiliser un autre mot. Tout est tassé, il y a peu de place pour se garer... Dommage.
Le 16/10/2020 à 17:21
Je suis venue pour acheter une pièce détachée pour mon Opel... Triste de voir la marque Citroën partout...jusque sur ma facture... plus de traces de la marque Opel ou presque...réduite en peau de chagrin. C'est perturbant... show room réduit et parking riquiqui... bref... déçue par cette nouvelle concession. Espérons que ce ne sera pas le même ressenti pour tous.
Le 09/10/2020 à 22:21
Accueil sympathique et attentif, temps d'attente plus long qu'annoncé pour la réparation, mais travail bien effectué.
Le 16/09/2020 à 07:11
Bon accueil, horaire respecté pour prise voiture en atelier seule remarque un peu long la facturation entre sortie voiture et bureau pour payer
Le 05/08/2020 à 14:02
Venu pour une visite intermédiaire pour mon véhicule neuf de 10 mois, 15000 kms, moins de 2 ans et moins de 50000 kms selon les données constructeur, avec une pose de 2 bavettes à 93€ pièce !! Retard de réception pour cause de filtre à huile manquant, véhicule non lavé, carnet d'entretien non rempli si je n'avais rien dis, résultat facture de 530€, merci encore!! Heureusement que Maria est là pour relever les choses. Bon courage à elle pour temporisé les choses. Il faut vite que je trouve un nouveau garage.
Le 21/07/2020 à 15:35
Nous avons acheté un Grand C4 Picasso il y a 4 ans et je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons dû la rapporter au garage pour changer des pièces défaillantes. En plus, le SAV n'est pas non plus au niveau. Il y a 2 ans nous avons dû nous battre pour que la concession admette que la climatisation ne fonctionnait pas normalement. Finalement, après avoir du passé un été sans clim nous avons fini par obtenir gain de cause et le remplacement des pièces défectueuses. Seulement voilà, il y a 2 jours, les mêmes problèmes reviennent. Ma femme se présente au garage pour faire réparer, mais pas de place cette semaine et nous partons samedi soir. Est ce que ça les dérange, ou bien est ce qu'on nous propose une solution alternative : non ! La réponse est : tant pis pour vous, partez en vacances pour la 2ème fois en 4 ans sans climatisation. Personne, n'a daigné faire l'effort d'appeler d'autres garages Citroën pour vérifier s'ils avaient de la place. C'est ma femme qui a pris son téléphone pour contacter 3 autres garages, mais sans plus de succès. Du coup, mécontent je prends a mon tour le téléphone pour avoir de plus amples explications et tenter à mon tour de trouver une solution. Sans plus de succès. Du coup, je réclame à ce qu'on nous prête un véhicule : on devait me rappeler le lendemain matin, et j'attends encore. En conséquence, je déconseille la marque pour un manque de fiabilité des équipements (en 4 ans la voiture a été déposé plus d'une dizaine de fois au garage pour réparer des pièces défectueuses). Aussi, si vous souhaitez tout de même acquérir une Citroën, je vous déconseille aussi la concession de Chartres : certes pour la vente on vous accueillera avec le sourire, mais une fois la vente effectuée le suivi est plus que médiocre... D'ailleurs, la meilleure preuve de ce que j'avance concernant le très mauvais suivi client, est que le propriétaire se donne la peine de répondre aux bons commentaires et quasiment jamais aux mécontents ! Mais la relation client ce n'est pas seulement ça, il faut aussi savoir gérer les problèmes, et à priori à Chartres ils ne savent pas ou ne veulent pas faire : ce qui à l'arrivée ne change rien pour les insatisfaits ! Première et dernière Citroën dont nous sommes propriétaires...
Le 26/05/2020 à 18:38
Aucun accueil... j ai poireauté un quart d heure et suis repartie sans que personne ne vienne me renseigner sur l achat que je souhaite effectuer... j irai voir ailleurs...
Le 04/04/2020 à 18:44
Très satisfaite de l’achat de mon véhicule neuf auprès de cette concession, très bon vendeur, et de bons conseils, je recommande vivement.
Le 26/03/2020 à 23:58
Équipe professionnelle et dynamique. Service irréprochable, bref je recommande.
Le 26/03/2020 à 16:30
Excellent accueil, j'ai été vite guidé sur ce que je voulais. Commercial professionnel et à l'écoute. Je recommande cette concession.
Le 26/03/2020 à 14:09
Bonjour , je suis super ravis de l'achat de mon véhicule . Le vendeur nous a trés bien accueilli du début jusqu'a la livraison , le délai était respecté . On reviendra a coup sur dans 2ans environ racheter une citroen ou DS . Je recommande sans hésiter cette concession
Le 14/03/2020 à 14:13
Venu changer les pneu de mon véhicule, atelier au top. Un vendeur m'a proposer d'essayer le nouveau C5 AIRCROSS. SUPER
Le 14/03/2020 à 10:35
DE TRÈS BON VENDEURS UN SERVICE ATELIER AU TOP. MERCI CLARIS AUTOMOBILES CHARTRES.
Le 04/03/2020 à 08:40
Le chef d'atelier est tout simplement génial et vraiment professionnel
Le 08/01/2020 à 13:12
Extrêmement déçu de ce garage. Mauvaise prise en charge avec beaucoup d'attente le jour J. véhicule tombé en panne le 13/12/2019, avec la période de fête de fin d'année, sur-activité, la personne ayant effectuée la prise en charge m'annonce une reprise du véhicule le 06/01/2020 (en étant large). Le 02/01 j'appelle pour avoir confirmation de la reprise. Pas de réponse, on vous rappelle...J'attends toujours l'appel. Le 03/01 je rappelle. On vous recontactera monsieur, la personne n'est pas disponible. J'attends toujours l'appel. J'organise la reprise du véhicule le 08/01. J'appelle la veille, le technicien me confirme qu'ils n'ont même pas terminé le diagnostique, donc pas commandé les pièces...C'EST INADMISSIBLE. La surcharge de travail pendant les fêtes ? Oui mais cela n'excuse pas tout. Dans ce cas il fallait m'annoncer un délai de livraison plus important dès le départ. Quand bien même les plannings et délais annoncés ne sont pas tenus, il suffit de passer un coup de téléphone au client pour lui en faire part. C'est un manque de professionnalisme de la part d'une concession appartenant à un grand groupe. Je déconseille fortement ce garage.
Le 03/12/2019 à 19:39
Réparation pour 1300 euros et 4 mois plus tard après le controle technique tjrs meme fuite. Ils me font un devis de 600 euros et la réparation me coûte dans un autre garage 200 euros ( chercher l erreur). Je déconseille fortement
Le 03/12/2019 à 16:44
Nous avons acheté une C3 aircross select occasion 23.000 € sans en discuter le prix et 7 jours après l'avoir reçue, une publicité radio vante le bénéfice de 4 années de garantie sur ces véhicules. Retour à la concession et il s'avère que notre voiture ne pourra pas en bénéficier ! Ceci est la parole du commercial puisque le directeur de la concession n'a pas daigné répondre à mon courrier ! Nous allons donc nous assoir sur 31 mois de garantie non sans en avoir un goût amer. Monsieur Delabarre, vous n'avez pas été au top ce coup ci !
Le 08/10/2019 à 12:31
Bonnes équipe, par contre insatisfait de crédipar, l'organisme de financement qui vous fait faire trois cartes grises pour une cession de véhicule (à nous mèmes pour changement de structure) !!! Dommage de perdre la vente de cinq utilitaires en changement régulier. Cdlt.
Le 09/09/2019 à 22:05
Énorme parc, avec des commerciaux compétents. Je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur dans du neuf comme de l'occasion
Le 06/08/2019 à 22:38
Gros pôle de vente mais manque le côté humain a mon goût. Le commercial m'a laissé planté a son bureau pendant 10' pour s'occuper d'autres clients qui voulait acheter du neuf alors que je comptais acheter une occasion. Bref encore et toujours le pognon. Je n'y retournerai pas.
Le 14/07/2019 à 19:05
Pour me montrer comment monter un col de cygne on me propose un rdv 8 jours plus tard. J'ai demandé chez un AGENT Citroën il m'a montré de suite, il a mis 5 mn....
Le 14/06/2019 à 17:39
Font des remises sur des produits plus cher qu'à la concurrence essaie de s'aligner avec une politique commerciale de remise sinon personnel très agréable
Le 07/04/2019 à 23:20
Il save vraiment pas réparé leur voiture en 5 mois elle va chez Citroën sur un plateau tous les 15 jours et tjr pour la même problème les mécano il faudrait quil retourne à l'école et en plus ils save pas prendre soin des voiture des clients
Le 07/03/2019 à 06:59
Merci pour la disponibilité, la rapidité et les compétences du service pièces détachées.
Le 06/02/2019 à 12:28
Correct mais pas beaucoup de temps à nous consacrer !!
Le 27/01/2019 à 23:45
Citroën Sélect Occasions : expérience parfaite ! Je n'ai aucun doute, lorsque je cherche une voiture d'occasion : je sais où m'adresser pour être écoutée et accompagnée dans un choix pertinent.
Le 19/01/2019 à 22:06
Je viens d acquérir un c5 aircross,concession accueillante et belle présentation des véhicules,toute l équipe est très sympa. Je remercie Mr benjamin favreau pour vos conseils,votre écoute,et votre professionnalisme. Véhicule livré avec 2 semaines d avance sur la date prévue. Je recommande vraiment ce c5 aircross et mon conseiller commercial.
Le 18/01/2019 à 18:05
Bon accueil par les vendeurs sourire de tous et ils s'intéressent aux visiteurs et ce et c'est important quelque soit la tenue et pour cela bravo pas de différenciation ni discrimination le compte en banque ne s'évalue pas aux vêtements... Chapeau messieurs
Le 14/01/2019 à 18:19
Très bien reçu bien conseillé voiture rendue nickel que du bonheur
Le 07/01/2019 à 10:00
Je sais pas si c'est l'effet confinement, mais transactions raté et reporté. Ascenseur émotionnel: 10 sur 10 mais pas dans le bon sens.
Le 21/12/2018 à 22:30
Très satisfait de l’achat de mon véhicule neuf auprès d’Aurélien, très bon vendeur, et de bon conseille, je recommande.
Le 07/12/2018 à 10:06
Vendeur sympa. Je venais pour acheter une occasion la personne nous a laisser regarder les modèles tranquillement. Ont n'as eu quelques questions le vendeur nous a répondu avec gentillesse et toujours le sourire aux lèvres
Le 16/11/2018 à 19:01
Très mauvaise accueil véhicule professionnel de 6000kms avec contrat d'entretien en panne et il me donne un délai de rendez vous de plus de 15 jours je remercie Citroën chartres Responsable atelier très peut aimable Citroën Châteaudun me l'a pris dans la journée Il ne sont pas prêt de me revoir même si c'est plus facile pour moi que Châteaudun
Le 15/11/2018 à 15:41
Bravo à toute l'équipe et à son Directeur très à l'écoute et très professionnel.
Le 31/08/2018 à 11:34
Premier contact téléphonique parfait, vendeur professionnel, mais après ... Je prends rendez-vous le Samedi matin,pour venir voir un véhicule que je désirai acheter, et on me téléphone le Jeudi soir pour m'informer que le véhicule a été vendu. Ce garage manque respect vis à vis de ses futurs clients et je pense que les commerciaux ne pense qu'à vendre au plus vite en se moquant des personnes qui prennent rendez vous. On travaille, et il est difficile de quitter son emploi pour venir voir un véhicule , on a que le week-end . C'est vraiment dommage ce manque de savoir vivre et de respect.
Le 31/08/2018 à 10:58
Personnels accueillant et agréable, cependant l’attente est trop longue. Attendre près de 2h pour un diagnostic qui devait durer 1h...
Le 21/08/2018 à 16:54
J'ai un C4 picaso acheté ici les vendeurs top très simpa garage propre
Le 20/08/2018 à 21:51
Excellent en tout point: accueil, prise en charge et dépannage. Merci à vous tous
Le 17/08/2018 à 15:17
Désolé mais gros manque professionnalisme Ma femme est tombé en panne (temps élevée moteur) à proximité rapatriée par dépanneuse Après tél de ma part n à même pas voulu ré remplir le liquide de refroidissement N a pas voulu diagnostiquer avant 1 mois de délai. C était une simple durite qui avait lâché Gros manque de professionnalisme 🤷♂️👎
Le 31/07/2018 à 17:23
Concession et garage très sérieux, marques Citroën et DS disponibles, accueil dès l'entrée, on s'occupe de vous et on vous renseigne. En possession d'une C0 et d'un C4 Picasso, je n'ai rien à leur reprocher, entretiens réguliers et non excessifs, que demandez d'autres...?
Le 04/07/2018 à 12:00
J'ai le projet d'acheter un véhicule d'occasion avec un budget avoisinant les 13000€ ce concessionnaire se targe de ne faire aucune remise commerciale parce que ses voiture sont les moins chères, c'est selon les dires du commercial, leurs politique commerciale ??? Les commerciaux vous expédient au lance pierre. J'ai acheté ma voiture actuelle chez eux du temps de l'ancienne direction et l'accueil, la prise en charge du client et la politique commerciale étaient vraiment très bonnes. Bref je vais acheter ma voiture ailleurs c'est pas les concessionnaires qui manquent et je déconseille cette concession. A éviter. Un commerce qui n'a en fait pas de politique commerciale... Un petit conseil monsieur le directeur revoyez votre politique commerciale et la politique relation clients.
Le 29/05/2018 à 06:58
Accueil souvent courtois, même si certains vendeurs ne manifestent pas toujours beaucoup d'entrain. Certains arguments laissent rêveur, et les offres de la concurrence ne semblent pas exister. Je n'estime pas ma fidélité à Citroën reconnue. La dernière proposition commerciale m'a fait opter pour une autre marque. Atelier: par le passé, deux rendez-vous pris annulés, faute d'effectif. Du mieux dernièrement, pourtant.
Le 22/05/2018 à 18:20
Accueil tjrs agreable. Et mes attentes tjrs prisent en comptes
Le 26/04/2018 à 21:43
1ere fois que je viens, on change l'écran de ma voiture, je demande si on peut regarder mon voyant de pneu qui c'est allumé, on me dit pas de soucis, au final on ma juste enlever le voyant même pas vérifier le pneu... arriver chez moi le pneu était à plat avec 2 énorme clou dedans.. depuis ma visite chez eux je roule à 90km.h la voiture ce coupe me manquant de faire un accident et me dit anomalie moteur aller voir votre concessionnaire puis plus rien tous fonctionne, plusieurs fois qui on suivi, le vehicule ce coupait au stop, à l'arrêt a chaque nid de poule... voilà que j'apprend que les mécaniciens qui m'ont changé mon écran non pas remboiter correctement la cosse de batterie! Merci le danger sur la route. Inadmissible. Heureusement j'ai éviter le pire moi qui suit enceinte de 8 mois...
Le 08/02/2018 à 21:21
Personnels souriant et accueillant, les garagistes sont rapides et très professionnelles. Je recommande se concessionaire.
Le 23/01/2018 à 12:52
Manque de communication des commerciaux. Et frais supplémentaires non indiqués sur les annonces !!! On a été ailleurs .
Le 30/10/2017 à 16:05
Et encore je mettrai même 0 étoile! Un directeur de concession qui ne pense qu’à son argent et ne comprend pas les questions de ses clients. De plus, venir chercher une voiture neuve et se rendre compte en étant en vacances qu’ils n’ont pas mis la bonne plaque c’est une honte!! Devoir faire que des aller retour pour une plaque et autres problèmes!! Je déconseille cette concession à tout le monde!!!!
Le 05/10/2017 à 11:59
Je confirme le très mauvais accueil du responsable de garage, prix prohibitifs 193 € pour changer un capteur de pression de pneu. 54 minutes facturées pour 36 minutes chronométrées dans le garage.
Le 22/09/2017 à 12:24
Excellent service Atelier. Les équipes sont charmantes, souriantes et très professionnelles. Systématiquement les personnes qui réceptionnent mon véhicule me fournisse les explications nécessaires à la compréhension de l'intervention.
Le 24/07/2017 à 23:00
Très mauvais accueil par le responsable de l'atelier. Et j'attends toujours le retour d'un commercial pour l'achat d'une C3. Pas vraiment professionnel.
Le 13/03/2017 à 06:04
Equipe commerciale très sympathique et professionnelle et un service après vente compétent
Le 10/03/2017 à 10:19
Excellent service. Une équipe sérieuse, compétente, très aimable et à l'écoute du client. Bref ce que l'on attend d'une concession CITROEN digne de ce nom !
Horaire d'ouverture :
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