Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz Mercedes-Benz Belfort - Groupe Chopard qui se trouve à Denney. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Denney en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:19
Ne tombez pas en panne ! 5 étoiles pour l'entretien courant, tout se déroule parfaitement. Par contre en cas de panne il faut faire un forcing incroyable pour avoir un diagnostique ! Soit un mois sans véhicule et le chef d'atelier se permet une blague douteuse ... Et 1 étoile pour le service reprise de véhicule. Reçu par un certain Adel qui prend le client de haut, ne donne pas son nom de famille, et ne rappelle même pas pour une estimation alors que j'avais un budget de rachat correct ... Bref, tant que c'est programmé, ça va, sinon, bonne chance !
Le 08/03/2024 à 16:45
Merci à Gaëlle et Sophie pour leur accueil, leur sympathie et leur disponibilité. Une belle transaction, bien accompagnée 👍🏻 je recommande.
Le 06/03/2024 à 19:26
Très bon accueil ! La livraison est au top : prise de temps pour bien expliquer même plusieurs fois ! Bravo !
Le 01/03/2024 à 18:48
Très bons services, personnel à l'écoute et réactifs Je recommande
Le 29/02/2024 à 21:40
Un grand merci pour l’accueil de ce jour pour la remise de mon nouveau véhicule avec beaucoup d’attentions. Merci à toute l’équipe.
Le 20/02/2024 à 11:02
Merci a Gaëlle et sophie pour l’accueil et le professionnalisme
Le 13/02/2024 à 18:18
Très bonne expérience pour la réception de mon GLC, entourée de Sophie et Gaëlle 🤩 je recommande vivement, leur professionnalisme et leur sympathie
Le 07/02/2024 à 23:39
Un grand merci au commercial de chez Mercedes qui m’a vendu mon véhicule en décembre. Un service au top, une gentillesse irréprochable, et une connaissance high level !!! Je recommande vivement
Le 05/02/2024 à 19:52
Très bon accueil en mécanique et carrosserie et très bon travail.
Le 05/02/2024 à 07:36
Merci à Servan CETINKAYA et à Adel GUELLATI pour leur professionnalisme. Je suis très satisfait du véhicule. Merci
Le 26/01/2024 à 11:03
Excellent ACCUEIL, accompagnement et services par Sophie
Le 11/01/2024 à 17:38
Nous sommes désormais les heureux propriétaires d'un GLE53 AMG et d'une A35 AMG. Benoit a été très professionnel et nous a guidé dans notre choix en tenant compte de nos souhaits. Nous le remercions très chaleureusement pour son dévouement, son expertise et sa présence sans faille du début jusqu'à la réception des véhicules. Etant très exigeant, nous pouvons garantir que toute l'équipe a su réponse à l'ensemble de nos doléances. Bravo à vous.
Le 27/12/2023 à 10:29
Service professionnel, prise en charge complète, accompagnement sympathique. Affaire conclue. Je recommande
Le 23/12/2023 à 11:06
Un grand merci pour ce dépannage d urgence sur nos essui-glace avec réactivité, professionnalisme et une gentillesse qui se font rares. Le personnel de l 'atelier a clairement sauvé nos vacances!
Le 20/12/2023 à 16:02
Gaëlle, d’une gentillesse incroyable, s’est démenée pour nous satisfaire, elle a anticipé nos besoins et l’en remercions. Sophie a été très patiente pour la mise en mains de notre véhicule, répondant à toutes nos questions avec un grand sourire.
Le 18/12/2023 à 15:50
Super mis en de Sophie. Merci pour l’accueil et la gentillesse du service
Le 16/12/2023 à 20:56
Merci de m'avoir aidé pour ma panne ce mercredi 13 décembre vous m'avez bien renseigné, une équipe sérieuse, oui quand ont est content il faut le dire aussi . Bonne fêtes de fin d'année à vous.
Le 13/12/2023 à 13:20
Suite à une panne survenue mardi 07 décembre matin, le véhicule a été déposé au service mécanique de Mercedes. Après un premier entretien avec une personne qui manquait sincèrement de sourire et d’accueil (attitude dommageable pour un métier de service et de contact humain), le véhicule n’a toujours pas fait l’objet d’un contrôle par un mécanicien ni d’appel téléphonique de leur part. Après 8 jours le véhicule est encore à sa place….. c’est bien regrettable. Heureusement que mon assureur ALLIANZ IDRIS TUNGUT me prête un véhicule jusqu’à 30 jours possible……en espérant quand même que le véhicule sera vu et réparé avant le mois écoulé.
Le 07/12/2023 à 12:44
Magnifique concession, belle équipe , Merci à Adel et Servan , une jeunesse prometteuse j’en suis sûr ! Accompagnement au top 👌🏼
Le 06/12/2023 à 14:57
Très mauvaise expérience chez groupe Chopard. Lors de la livraison en juillet on me demande une somme d’argent. 2 mois après on m’envoie un mail pour me dire qu’on a « omis de me demander le premier loyer » s’en suit une pression continue pour donner 670€ en fin d’année. Très difficile de pouvoir trouver une solution (paiement en plusieurs fois pour une erreur qui est d’eux). Nous avons pris également un second véhicule et ils ont fait la même erreur en ayant « omis de nous demander le premier loyer » heureusement pour celle ci, ils ont réussie à trouver une solution, prendre en charge le paiement. Une chose est sur, nous ne ferons plus d’achat chez eux.
Le 04/12/2023 à 21:45
Expérience très agréable au sein de l'entreprise tout d'abord ressenti lors de l'accueil et de la prise en charge rapide par Monsieur Servan Cetinkaya personne très professionnelle et à l'écoute face aux demandes de ses clients qui s'est occupé de moi de la meilleure des manières en espérant que l'entreprise saura conserver des éléments tel que cette homme pour que d'autre client sois satisfait comme j'ai pu l'avoir été
Le 04/12/2023 à 17:11
Belle concession, Excellemment bien reçu par le Jeune Adel ☺️ à bientôt!
Le 27/11/2023 à 09:32
Un grand merci à étoile 90 pour le prêt le temps d un week-end d une smart #1 . Véhicule très surprenant , très belle habitabilité , une qualité juste parfaite , et plaisir de conduite . Nous avons vraiment été très agréablement surpris, cette très jolie voiture est un coup de cœur.. si vous voulez nos ressentis et notre expérience, n hésitez pas à demander mon numéro à William je me ferai un plaisir de vous parler de notre expérience très réussie.
Le 22/11/2023 à 10:52
Excellent accueil pour récupérer mon EQA 250 + accueil commercial et livraison au top Merci à Mercedes belfort
Le 16/11/2023 à 16:22
Merci pour votre sympathie, rapidité et efficacité, continuez ainsi, merci également à Mr Neto pour sa réactivité
Le 15/11/2023 à 23:45
Très belle expérience auprès de cette concession pour un nouvel achat. Aurelie, très professionnelle, s’est parfaitement occupée de nous que ça soit pendant la recherche du véhicule (j’avais formulé une demande bien précise) ou durant le processus d’achat. Nous la remercions pour son accueil chaleureux, sa réactivité et la qualité du service proposé. Je suis pleinement satisfaite de ma nouvelle voiture et je recommande vivement !
Le 14/11/2023 à 14:01
Bon accueil. Accompagnement Parfait pour la prise en charge de notre nouveau véhicule. Personnel à l écoute..
Le 07/11/2023 à 18:42
Bonjour, Je me permets de modifier ma note pour passer de 1 à 4 étoiles. Comme indiqué dans la réponse à la suite de mon premier commentaire, l équipe de chez Mercedes 90 m a contacté pour prendre rendez vous. Tous les défauts constatés sur le véhicule ont été réparés avec sérieux. Ma mauvaise expérience s est donc transformée en bonne expérience. Je remercie monsieur Georges et ses équipes. (Pour info voici mon premier commentaire) Je ne recommande pas cette concession. Voici en résumé mon expérience chez Mercedes Benz Etoile 90. Signature du contrat de vente le 12/05/2023. J'ai versé un acompte pour réservation du véhicule dans la foulée. Puis j'ai reçu par mail le 24/05/2023 le décompte pour solde avant livraison. J'ai versé la somme indiqué sur cet acompte puis la livraison a été réalisée normalement. Août 2023 je reçois un recommandé pour me préciser que la concession avait fait une erreur sur le décompte et que je suis donc redevable de 3000 €. J'ai envoyé un e-mail (3 ou 4 jours après la réception de la lettre) au commercial avec qui j'avais signé les documents pour lui préciser que j'allais faire le nécessaire, que la lettre m'avait donné le sentiment d'être un peu malhonnête et pour finir que j'avais les baguettes de la porte conducteur abimée (Photos à l'appui)donc que je pouvais passer en concession pour tout régler et voir si il avait une solution à me proposer pour récupérer ces baguettes (Classe A AMG de moins de 1 an). Aucune réponse de sa part. Octobre 2023 nouveau recommandé pour me dire que je n'avais donné aucunes nouvelles suite à plusieurs relances (ce qui est complètement faux) et que si je ne réglais pas dans les 8 jours c'était convocation judiciaire avec pénalité etc... je vous passe les détails... Entre temps j'ai même eu le joint de porte passager qui tombait et je me suis aperçu que celui du conducteur avait été arraché. (ça va plus vite que de le changer) J'ai du coup envoyé un 2ème mail au commercial en mettant en copie la personne de la comptabilité qui avait fait l'erreur et je n'ai toujours aucunes réponses. Je n'en aurai jamais car le versement du solde a été fait. Mon véhicule est encore garantie 2 ans mais vu le sérieux et le suivi, j'irai faire les entretiens ailleurs. Je dois changer mon 2ème véhicule et mon choix est porté vers la concurrence.
Le 27/10/2023 à 17:44
Livraison parfaite Efficacité et rapidité Véhicule conforme aux attentes
Le 26/10/2023 à 15:02
Merci à Gaëlle et Sophie pour leur professionnalisme lors de la livraison de notre nouveau et superbe véhicule
Le 25/10/2023 à 17:15
Merci à Sophie et à Julien pour leur professionnalisme.
Le 25/10/2023 à 16:40
Monsieur Shoulet du service commercial n’est pas du tout professionnel ! Il m’a reçu au téléphone d’une manière totalement détaché et complément bâclé. Merci au RH de renforcer vos critères de sélection. Je me dirigerais vers une autre concession Mercedes !
Le 25/10/2023 à 13:03
Ca vous prend de haut quand vous passez la porte et c est pas capable de payer en temps et en heure les fournisseurs!
Le 20/10/2023 à 17:06
C'est très mauvais. C'est difficile d'imaginer qu'une chose aussi irresponsable puisse se produire en France, et c'est un magasin indépendant Mercedes-Benz. C'est comme une canaille. J'ai acheté ici en décembre 2022 une EQV d'occasion produite en décembre 2020. Le contrat d'achat de la voiture indiquait clairement qu'elle bénéficiait d'une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat. Cependant, lorsque je suis tombé en panne sur la voiture et que j'ai eu besoin de réparations le 5 septembre 2023, j'ai découvert qu'ils n'avaient pas téléchargé mes dossiers d'entretien et ma garantie. certificats du tout. Après les avoir contactés pendant plus d'un mois, jusqu'à aujourd'hui leur responsable fait du cache-cache, personne ne veut prendre en charge. Mon travail est chauffeur VTC, ce qui m'a empêché de travailler du tout. Du 5 septembre 2023 à nos jours. Maintenant, je ne peux que choisir d'engager un avocat pour poursuivre cette équipe en justice. Veuillez choisir ce magasin avec soin pour éviter de tomber dans le gouffre.
Le 17/10/2023 à 17:36
Très satisfait. Merci à Benoit et Sophie de Mercedes Belfort.
Le 16/10/2023 à 13:10
J'ai pris possession de mon nouveau véhicule, un grand Merci à Nicolas, à Sophie pour la mise en main parfaite et à toute l'équipe. Je recommande Etoile 90 !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/10/2023 à 10:44
Merci à toute l’équipe du garage Mercedes de Denney pour leur professionnalisme et leur amabilité ! Un magnifique GLC coupé nous a été prêté tout le week-end pour nous rendre à la compétition nationale de golf du groupe Chopard à Lyon. Un super moment, alliant confort et sportivité à bord de ce véhicule toutes options ! Merci encore pour ce joli cadeau. À l’année prochaine… sportivement ! ⛳️🏌🏻
Le 10/10/2023 à 14:49
Nous avons fait l acquisition de notre première mercedes aujourd'hui Pas déçu du tout Le vendeur très gentil est très pro Merci servan
Le 02/10/2023 à 13:00
Super bien passé j'ai ramener ma cla pour une panne de lautoradio carte mère Hs avec tous ce qu'il va avec ( Gps, camera de recul, usb...) Toute a été resolu, avec un petit + carplay. Merci Antonio 👌 Je recommande
Le 28/09/2023 à 09:47
Un service après vente médiocre. Problème de pont sur mon véhicule défaut d’usine. Le pont doit être pris en charge par mercedes. La pièce a été commander début juin depuis aucune nouvelle de vous malgré plusieurs coups de téléphone pour savoir ou en est la commande de ce pont. A pars me dire que la personne charger du dossier et en rdv et que vous me rappellerez il n’y a rien qui bouge!!! Une honte !!!!!
Le 22/09/2023 à 21:25
Achat d'un véhicule d'occasion de 2019 avec crédit mercedes. Non respect des accords au moment de la vente. Problèmes sur le véhicule signalés et non pris en charge malgré le paiment de la garantie. Après des appels, des déplacements sur place à Denney, une lettre recommandée en Juin, une réclamation sur leur site internet et encore un appel ce jour personne ne dédaigne prendre contact ?? Que faut il faire? DGCCRF ? Le service n'est pas à la hauteur de la marque.
Le 22/09/2023 à 20:17
Venu par hasard dans cette concession, j'ai été très bien accueilli par Servan, il a une grande connaissance dans son domaine et reste passionné par ce qu'il fait, ce qui rends la prise d'information par le client d'autant plus facile et agréable. Ce qui est quand même le plus important aujourd'hui selon moi lorsque vous cherchez à changer de vehicule. J'ai été donc très satisfait par mon passage qui ne sera pas le dernier grâce au professionnalisme de Servan et du personnel de cette concession.
Le 12/09/2023 à 20:20
Si vous ne roulez pas encore chez étoile allez-y ! Déjà parce que le personnel chez Mercedes Denney est incroyable et très à l’écoute ! (en particulier l’équipe occasion). Même lorsque nous avons débarqué un samedi à 17:30 dans l’embarras, avec courses, bébé et nos problèmes de véhicule… Et ensuite parce qu’ils ont un suivi d’enfer et font un travail de qualité ce qui nous a permis de rentrer chez nous avec notre véhicule et à temps pour nos invités du soir. Encore merci à vous pour l’écoute, la réactivité, la conversation et la patience dont vous avez fait preuve. Au plaisir de vous revoir.
Le 12/09/2023 à 15:30
Fidèle client du site depuis 20 ans je suis amplement satisfait par l'après vente voiture . Sébastien le technicien, le chef antonio et son équipe me réserve toujours un accueil plein de sympathie Je recommande
Le 31/08/2023 à 08:53
Acceuil au top ,les travaux sur ma voiture ont été réalisés parfaitement ,et merci à Virginie pour sont professionnalisme ,je recommande vraiment etoile 90
Le 28/08/2023 à 19:06
Remplacement d'un véhicule par une Classe C de, Nicolas Schwalbe nous a parfaitement accompagnés dans cette démarche.
Le 28/08/2023 à 18:56
Merci à l’équipe, Aurelie, Sacha et sans oublier la personne qui m’a remis le véhicule dont j’ai oublié le prénom. Je suis ravie de cette acquisition et du professionnalisme, de l’accueil ainsi que de la réactivité de cette belle équipe à mon égard. Encore une fois un grand merci. Je ne manquerai pas de vous recommander. Au plaisir.
Le 26/08/2023 à 22:45
Franchement jamais déçu, et personnel au petit soin tip top,je recommande
Le 16/08/2023 à 07:30
accueil au top et très bon tarif avec des pièces d origine (moins cher que d autre marques ) La Personne des pièces des rechanges et à l écoute et très sympathique ,bravo
Le 13/08/2023 à 22:46
J’avais déposé mon G63 auprès de ce concessionnaire. Aucun regret, équipe très compétente et professionnelle.
Le 11/08/2023 à 14:17
Un grand merci à aurelie et Sacha très professionnel et à l écoute je recommande vivement
Le 10/08/2023 à 20:29
Concession à fuir. J'ai fais allé retour 420 kms pour voir un vito d'occasion, mais quand je suis arrivé là-bas, le véhicule était dans un état déplorable (siege avec de grosses taches,tableau de bord rayé, plusieurs bosses sur la carrosserie,le pire il a fallu mettre le booster pour le démarrer) Donc photos retouchées du véhicule. Le conseiller commercial un certain Julien qui sait foutu de nous et qui nous a quitté par 3 fois pour aller taper la causette avec ses amis dans la cour ( 30 min environ) Dommage que je ne puisse pas mettre la note de 0.
Le 10/08/2023 à 11:00
Ai appelé ce jour pour projet classe A, vendeur très désagréable qui n’a pas été en mesure de me renseigner et me proposer un rendez-vous, loin de l’image que peut véhiculer une marque de prestige , extrement déçu
Le 02/08/2023 à 14:01
Je suis allé plusieurs fois à l'atelier et le service est toujours le même : rapide, efficace et personnalisé. Je remercie particulièrement Enzo et Christine pour leur réactivité et leur sens du service. Je recommande.
Le 17/07/2023 à 18:25
Un grand Merci à Julien qui a su m’accompagner et me conseiller dans l’achat de mon nouveau véhicule. Julien a une très bonne expertise de son métier et saura vous apporter des conseils détaillés, il saura vous orienter vers le véhicule le mieux adapté à vos besoins. C’est très agréable d’avoir une prise en charge de qualité par une personne experte dans son métier (il va bien au delà du rôle de vendeur de part sa très bonne connaissance du domaine automobile et d’une connaissance parfaite de tous les véhicules de la marque). Merci également à Sacha pour son sourire et sa bonne humeur, nul doute qu’il saura prendre la même direction que son tuteur ! Je vous recommanderai sans hésiter à mon entourage pro et perso.
Le 13/07/2023 à 09:15
J'ai déposé hier le véhicule de mon fils pour une révision et suis très satisfaite de l ' accueil et de la prestation effectuée. Enzo( le prénom du conseiller noté sur la facture)est très professionnel , consciencieux et surtout très aimable .Merci à lui et à son équipe.
Le 07/07/2023 à 18:47
Bonjour la personne qui a pris mon véhicule en charge n'a que 20 ans mais un bel avenir lui est promis très pro et il ne lui à pas fallut longtemps pour trouver la panne entre autre perte de puissance Encore merci à ce garçon
Le 02/07/2023 à 22:17
Samedi matin le 1/07 nous nous sommes arrêté avec mon épouse avec un hymer Mercedes pour un contrôle d huile moteur il manquait 1 l d huile le responsable nous a accueilli et nous a dirigé vers un technicien immédiatement pour vérifier et nous a offert un café en attendant ne nous étions pas client et nous avons eu un accueil exceptionnel de la part du responsable du magasinier et du technicien franchement génial merci encore il ont gagné un nouveau client je recommande fortement ce garage Mercedes Christian Martinez avec cette période difficile cela fait chaud au cœur de voir des personnes accueillantes comme cela 👍👍🤗
Le 28/06/2023 à 19:14
J'ai confié mon véhicule récemment à Mercedes Belfort pour une grosse révision et quelques travaux annexes. J'ai beaucoup apprécié la réactivité de l'équipe qui suite a un contre temps a réagi de façon très professionnelle et digne de l'enseigne. Je tiens particulièrement a remercier Enzo dont la gentillesse n'a d'égale que sa compétence. Cdt MB
Le 28/06/2023 à 13:12
Super déçu! je ne recommande pas! J'ai acheté mon second véhicule neuf! Un défaut de fabrication sur la carosserie qu'ils n'ont jamais admis! J'avais fait le plein d'Adblue la veille de la réparation! Ils m'ont compté le plein d'Adblue qu'ils n'ont jamais mis puisque j'avais fait le plein!!! Pas sérieux du tout! Donc je' n'ai pas payé la dernière facture et depuis je vais chez Mercedes à Sausheim! On me réclame cette facture avec plus de 1000€ de frais de retard! Que je ne paierai pas non plus il est évident!!! Ils sont très sérieux et on ressent chez eux la classe Mercedes! Et le pire ce sont les vannes sur les turcs lancées par le responsable de l'atelier. Je me suis retenu! Une tarte sur sa poire m'aurait bien assagie! A fuir Mercedes Denney!!!
Le 21/06/2023 à 18:17
Bonne accueil et bon conseil , très bien accueilli par jonhathan. Merci. Entretien et changement de batterie sur ma classeA au top . Merci à vous . Cordialement
Le 27/05/2023 à 21:31
Je remercie le vendeur Julien pour l’achat de mon véhicule
Le 23/05/2023 à 18:39
votre service se dégrade ! Auriez-vous des consignes qui consistent a faire du fric ? changer une piece pour un coût de 500€ alors qu'il s'agissait d'une bricole a 40€.....
Le 22/05/2023 à 17:12
Avec mon compagnon, nous sommes client depuis maintenant quelque années, et nous n'avons jamais été déçus ! Tant lors de l'achat que quand il faut faire entretenir ou réparer la voiture, l'équipe est très professionnelle. En plus, nous n'avons eu que des bons tarifs de reprise. Merci à toute l'équipe technique et commerciale !
Le 12/05/2023 à 17:42
Réparation de mon véhicule suite à un épisode de grêle. Délais un peu long pour avoir enfin un rdv mais vu le nombre de voiture à réparer dans le territoire, cela se comprend. Concernant la réparation en elle même, un travail d’orfèvre géré par l’équipe peinture et carrosserie et cela très rapidement ! Je suis ravie! On croirait que ma voiture est neuve ! Merci beaucoup à vous!
Le 28/04/2023 à 17:48
Je remercie Monsieur Karim qui s’est occupé de l’achat de ma voiture dès le départ jusqu’à la livraison, très contente de son professionnalisme 🙏
Le 25/04/2023 à 09:08
client dans cet établissement depuis 60 ans et toujours satisfait
Le 02/04/2023 à 12:41
Monsieur Neto est très professionnel, serviable, efficace ! Merci
Le 28/03/2023 à 12:12
Très satisfaite, je recommande fortement cet établissement.
Le 10/03/2023 à 22:02
Accueil...conseils...mise au point configuration...signatures...tout fut clair precis et tres professionnel...bravo
Le 27/02/2023 à 12:57
Toujours très bien accueilli et servi dans cet établissement un grand merci
Le 19/02/2023 à 08:06
Super sympa le magasinier et le personnel au comptoir super accueil Avec des prix corrects
Le 06/02/2023 à 13:40
Merci à Karim et Sophie, très professionnels tous les deux. Nous sommes très satisfaits de notre achat ☺️
Le 06/02/2023 à 11:06
Merci à Karim pour son professionnalisme sa gentillesse Prise en charge clientèle au top du début à la livraison Merci à Sophie pour son excellente présentation pour la prise en main de notre véhicule Plein de délicate attention qui font le plus nous habitons la région Colmarienne ce n’est pas cela qui nous a pas empêché de venir chez vous On vous recommande à 200% merci à vous
Le 25/01/2023 à 08:16
Un grand merci à Karim, un commercial simple , humain a l'écoute et très disponible.... Un accueil au garage fantastique, tout le monde a le sourire, tous très serviable Je ne peux que recommander
Le 22/01/2023 à 15:34
Notre véhicule est chez Mercedes à Denney pour la qualité du service
Le 18/01/2023 à 11:41
Accueil au top , commercial toujours disponible, une rapidité exemplaire pour ma part ! Un grand Merci à Karim et Sophie
Le 13/01/2023 à 10:34
Les petits garages sont plus sérieux que celui de Mercedes Benz.le service l'entretien et commerciale zéro . On appelle sa raccroche ils savent avec le nom qui on est mais malgré sa il ne rappelle pas après .ça fait trois mois j'attend pour la réparation de ma voiture je n'achèterai plus Mercedes en tout ca.
Le 12/01/2023 à 09:29
Je n'en ai rien pensé vu que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une mais la personne qui y est allé ,lui en est content,moi je suis en petite voiture française .
Le 10/01/2023 à 21:02
Très mécontente. 1semaine juste pour regarder la panne de la voiture. Ensuite 1semaine pour la réparation. Qui finalement n'était pas la bonne. Donc encore 1semaine pour réparer une autre pièce. Très désorganisé et pas du tout pro. Malheureusement nous n'avions pas le choix d'aller chez Mercedes por réparé notre voiture. Je regrette presque d'avoir acheter une Mercedes étant donner ce qui m'attend en cas de panne..
Le 10/01/2023 à 11:35
Bonjour, Très professionnelle, je recommande cette concession. TPE.
Le 08/01/2023 à 12:37
Bonjour, Suite à une panne véhicule remorqué chez Mercedes DENNEY Le délai de réparation quinze jours, pas de voiture de courtoisie (uniquement pour les clients, mais alors qui suis-je en faisant appel à vos “services”?) Après plusieurs relance, récupération la voiture, batterie quasiment vide, et à moi de refaire le niveau de liquide de refroidissement, alors que la panne était liée au circuit d’eau Service lamentable. Pas de nettoyage du véhicule, protection écran enlevée. Bref amateurisme, lamentable. Mercedes ou Dacia ???
Le 06/01/2023 à 12:14
Service hyper sérieux et remarquable ! Accueil sympathique et décontracté - une experience excellente
Le 28/12/2022 à 20:18
Très bon garage ( accueil, communication, voiture de remplacement, temps de révision) très bonne expérience. Je vous recommande
Le 28/11/2022 à 14:00
Garage vraiment bien propre ! Service au top , très bon accueil , ficilite de paiement je recommande !!!!
Le 22/11/2022 à 12:06
Dommage que sur une voiture à 50000€ il n'y ait pas d'ecrous anti vole .
Le 12/11/2022 à 01:28
Venu pour avoir un historique sur le véhicule que j’ai acheté Classe A, j’ai pu assister à une scène assez lunaire où le responsable d’atelier voit un client repartir et dire a voix haute devant les divers clients présents, je cite « il a une casquette mercedes et il roule en fiat ce c*nn*rd » Il n’y avait pas d’humour vu l’échange entre les deux assez soutenu. J’ai compris avec mon ami présent qu’on allait donc pas faire nos entretiens ici vu le snobisme ambiant… Et pourtant mes amis m’avaient recommandé le garage mais là je ne peux pas laisser passer.
Le 07/11/2022 à 16:45
Très bon accueil. Conseils professionnels. Juste dommage que la durée d'intervention (diagnostic de panne) annoncée d'une heure a finalement duré au total 01h45. Le rendez-vous était prévu à 14h00 et le véhicule n'a été finalement pris en charge à l'atelier qu'à 14h30, puis restitué à 15h45. J'avais un rendez-vous à 16h00, et suis donc arrivé en retard. Il faudrait peut-être préciser 1 heure d'intervention, mais compter 2 heures de disponibilité pour éviter tout mécontentement? Pour la part, le rendez-vous m'a été donné rapidement malgré un planning chargé, donc je ne m'en plaindrais pas vraiment!!!
Le 05/11/2022 à 11:54
Equipe rigoureuse, à l'écoute. Prise en compte des demandes, que des professionnels compétents
Le 23/10/2022 à 14:13
Accueil le devis le professionnalisme de l'atelier à Denney est irréprochable, de grande qualité
Le 21/10/2022 à 19:35
Nous sommes très bien accueillis, très bien servis. La prestation de service est de qualité.
Le 20/10/2022 à 19:05
Concession appelée ce jour pour un devis, attente de 46mn, jusqu'à 19h01... quelle déception Le meilleur ou rien... pour le coup, c'est rien !!!
Le 07/10/2022 à 11:02
Personnel sympa, souriant. Une équipe au top ! Merci pour tout 👍🏾
Le 07/10/2022 à 08:59
Bien accueilli par le personnel et sans jugement malgré les valeurs de la marque. Prise en Charge du véhicule et délais respectés.
Le 02/10/2022 à 15:26
Personnel très professionnel et super bien reçu à l’accueil
Le 27/09/2022 à 22:12
Merci Enzo F. Rien à dire tout est parfait ! Et en plus, Enzo est de très bon conseil :)
Le 21/09/2022 à 15:53
meilleur garage mercedes en franche comté..très sympathique et attentionné avec le client.. grande étoile⭐️ mérite cinq étoiles
Le 16/09/2022 à 17:34
Bonjour, tres mauvaise expérience, un diagnostic facturé et une batterie à changer pour un problème de boite de vitesse qui est toujours présent apres remplacement de la dite batteirie et maintenant pas moyen d'avoir un rendez vous pour un changement de rotule inférieur de triangle sur mon ML 400 CDI... Au passage, concernant le problème de batterie, la concession devait reprendre contact ce qu'elle n'a jamais fait ... Ca ne fait franchement pas très sérieux pour la marque à l'étoile...
Le 13/09/2022 à 17:44
Accueil, service et professionnalisme. Félicitations pour l'ensemble et la qualité de votre prestation.
Le 26/08/2022 à 01:03
Accueil toujours au top et gaelle super commerciale qui est à l'écoute du client, disponible et sans jugement.
Le 20/08/2022 à 11:12
Révision OK. Remplacement pièces selon demande. Rien à redire, très satisfait.
Le 09/08/2022 à 15:01
N’achetez jamais un véhicule chez eux. Le véhicule a 12000 km et moins d’un an. Le véhicule est garantie pour une Loa au bout de 2 mois fuite ad blue Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile. Je l’ai ramené 4 fois on m’a dit ce n’est rien au bout de la 4ème m’a demandé à enfin été prise en compte car j’ai insisté. Ensuite les portes ne se ferment pas il faut vraiment la claquer très très fort. Et pour l’entretien qui est compris dans la Loa on vous fait payer 300e. Et on ne vous prête jamais de véhicule. A fuir. A fuir. Service peu professionnel car la facture tombe une fois l’entretien finis. Pour la porte malgré plusieurs signalement on me dit on ne peut rien faire. La sécurité des passagers n’est pas une priorité pour Mercedes. Je vous déconseille de faire une Loa chez eux.de beaux parleurs et encore je ose mes mots. On peut dire que ce sont des voleurs. Car le véhicule leur appartient quand ça les arrangent et qu’il m’appartient quand ça les arrange. A fuir mais vraiment à fuir sauf si vous voulez vous faire avoir vous êtes tombés sur les champions de l’arnaque Mon véhicule précédent était une loa chez Peugeot et franchement rien à dire. Entretien prise en charge pendant la loa Fuir Mercedes mais fuir
Le 08/08/2022 à 13:38
Rien n'a redire sur cet établissement, personnel accueillant, poli et très professionnel. Délai respectés et qualité du travail très appréciable.
Le 06/08/2022 à 21:48
Demande de rendez vous pour un entretien sous contrat d’entretien, aucunes réponses. 2 mois après on vous rappel pour vous dire on vous rappel. Entretien effectué en Alsace du coup. Demande de rendez vous suite à la grêle, on prend les mêmes et on recommence fausse pub et aucun rappel…… service incroyablement déplorable pour une marque comme celle-ci. A bon entendeur…..changement de marque et d’un coup plus de soucis….
Le 02/08/2022 à 10:29
Prise en charge à l'horaire prévu, accueil cordial. Les locaux manquent de classe, mais le personnel est compétent et courtois. Un souci sur le montant facturé ne correspondant pas au montant annoncé par le chef d'atelier. Problème immédiatement résolu par Enzo, très pro et courtois.
Le 29/07/2022 à 23:06
J’avais un budget entre 35 et 45k pour une bagnole. Content d’avoir trouvé un shooting brake d’occasion pas trop mal, cet ´´achat ´´ a été le début d’un long périple laborieux. Première déception, refus de financement. Je n’ai jusqu’à présent reçu aucun refus ou que ce soit. Autant dire que l’amorce est plutôt calomnieuse. Second point et pas des moindre. On m’annonce une fois le véhicule livré à Belfort, que la bagnole est gagé, donc par définition invendable. J’en rigole encore… C’est selon moi une erreur majeur et un manque de professionnalisme non négligeable. Pour en finir, j’ai attendu et suis allé sur place après 2 semaines car Pas de retour positif à ce sujet. Le véhicule n’était même plus sur place… Resultat: je n’ai jamais eu le véhicule et j’ai complètement abandonné l’idée d’acheter cette marque. Moi qui ne suis attaché à aucune marque en particulier, je connais désormais celles dont je dois me détacher. Une perte de temps et d’énergie. Je ne recommande pas. Malgré tout, un merci au petit jeune qui s’est occupé de moi. Benoit Mouillet
Le 28/07/2022 à 10:27
Que c'est agréable de fréquenter le service pièces détachées de cette concession. Ils ont le respect des clients et de leur véhicules young timer. Ils sont bienveillants, à l'écoute, serviable, ils prennent le temps de chercher et de trouver des pièces communes à d'autres modèles afin de satisfaire le client. En deux mots parfaits. Des vrais pro. Je préfère faire 5km de plus et être bien servi que d'aller à Sausheim où le service est médiocre
Le 18/07/2022 à 18:43
Un bon accueil, du professionnalisme, du sérieux de la ponctualité, tout cela me fait apprécier cette concession. Bravo à l'équipe entretien véhicule.
Le 18/07/2022 à 17:43
Très bon garage accueil parfait personne à l accueil pour la révision très compétente merci à eux
Le 03/07/2022 à 14:24
achat d'un véhicule électrique neuf. quelques problèmes de bruits divers, grincements, vibration, problème de joint de vitre et boite à gants à remplacer, après presque un an aucune prise en charge sav plus de réponses à mes mails ni à mon courrier en recommandé. Client laissé à l'abandon c'est inadmissible. Je ne recommande pas cette concession
Le 28/06/2022 à 14:15
Commercial aimable et serviable , à l’écoute des clients, très bonne concession
Le 23/06/2022 à 10:33
Service de camion très peu professionnel. Le véhicule n'a pas été réparé même après 7 jours. Nous avons envoyé notre propre service depuis la République tchèque, qui a remplacé une pièce couramment disponible et le véhicule a été réparé en 30 minutes. Après que le service après-vente a découvert que nous avions réparé le véhicule nous-mêmes, il a bloqué notre sortie de leurs locaux et a tenté de nous forcer à épargner une pièce de rechange, que nous avons attendu 7 jours et refusé de nous délivrer des documents du véhicule. 2 autres clients ont eu un problème similaire là-bas.
Le 15/06/2022 à 23:52
Cliente depuis 7 ans, très satisfaite des conditions d'achat des véhicules neufs en LOA (classe A). Bons conseils pour le choix des options, bon rapport qualité prix. Entretiens faits au garage avec un récent quiproquo concernant des pneus, affaire finalement rapidement solutionnée par le nouveau directeur des ventes.
Le 01/06/2022 à 07:28
Nous recommandons vivement Julien Claizergues, personne compétente, professionnelle, et sympathique. Nous sommes ravis de l excellent service.
Le 30/05/2022 à 11:15
Très bon accueil, Interlocuteurs très serviables et à l'écoute Le véhicule neuf que nous avons commandé n'étant pas livré, le garage Mercedes Chopard Denney nous a été prêté gracieusement un véhicule semblable pendant une semaine, pour ce week-end de l'ascension. Merci pour votre professionnalisme.
Le 28/05/2022 à 12:12
J’ai achete une voiture le 20/05/2022 Montant 32 mil euros Au moment de la livraison le vehicule avais des petits defauts, non conforme, pas tres propre au moment de la livraison, aucune aide a la prise du vehicule, juste les cles en mains et partir. J’ai deja achete 2 voitures chez audi et c’etait pas du toit pareil. service mercedes Me, ne marche pas, franchement tres decu. J’ai l’impression qu’ils sont la pour encaisser les sous et rien de plus.
Le 23/05/2022 à 23:25
Votre avis: 5/5- Quel changement chez Mercedes Etoile 90 depuis l'année dernière lors de l'achat de la classe A hybride de mon épouse, nous avions affaire à un commercial en dessous de tout, très prétentieux et superficiel, incapable de nous donner le moindre conseil , si bien que cette année nous avons failli fuir la marque pour acheter un véhicule tout électrique à mon épouse pour fêter son anniversaire . Lors d'une simple demande de renseignement concernant le nouveau EQA avons été reçus par monsieur Karim Bounazou, très impliqué tout de suite lors de notre première entrevue, fort sympathique, répondant de suite à toutes nos questions et également à tous nos messages, c'est bien grâce à lui que nous sommes revenus pour commander le EQA, beaucoup de gentillesse et très professionnel. Nous n oublions pas La charmante Sophie pour son aptitude à expliquer avec beaucoup de calme le fonctionnement de la voiture et nous encourager à revenir à la moindre hésitation
Le 20/04/2022 à 07:41
Je voudrais remercier l'équipe atelier qui est vraiment très réactif malgré que mon véhicule sois arriver par dépanneuse, l'équipe après vente et les mécanicien on su être très réactif pour réparer et diagnostiquer mon A35 AMG.
Le 06/04/2022 à 08:42
Ouveture à 8h mais impossible de les joindre au telephone avant 9h mais personnel du magasin sympa
Le 30/03/2022 à 08:31
Le chef d’atelier M. Neto nous mène en bateau depuis 1 an pour une prise en charge sous garantie de quelques problèmes. Lors de notre dernier passage en atelier peinture, nous avons récupéré notre véhicule rayé (micro rayures) sur tout le pourtour. Cette concession ne mérite pas de porter l’étoile !
Le 24/03/2022 à 11:50
Véhicule utilitaire en location livré avec un vice caché. 5 mois ( oui oui 5 mois!!!!) que le véhicule neuf ( il a moins de 2000 kilomètres) est bloqué dans le garage.... et ce n'est pas encore fini. Manque de personnel , manque de sérieux du Groupe Chopard et directeur qui n'a aucune idée de la réalité du terrain, et prend vraiment les clients pour des idiots. A fuir complètement!!
Le 23/03/2022 à 14:48
Très bon accueil ! excellent travail effectué dans le temps imparti !
Le 20/03/2022 à 12:48
Magnifique voiture Garage très accueillant Vendeur au top
Le 16/03/2022 à 10:52
Travail efficace de la réception jusqu’au rendu du véhicule. Professionnel avec un niveau de prix correct.
Le 16/03/2022 à 08:31
Voiture mise au garage le mardi soir pour problème à froid, pas de réponse avant le vendredi en restant au téléphone un temps interminable pour avoir quelqu’un. Récupéré voiture le samedi matin avec encore plus de problème, payé 180 euros pour que maintenant elle ne fonctionne moins bien qu’avant. Merci Mercedes mais jamais je ne reviendrai chez vous.
Le 05/03/2022 à 20:09
Greg est très professionnel. Il vous oriente sur un choix pertinent et vous met en confiance pour un.premier achat d une gla automatique L essaie a été concluant et apprécié le confort de la gla. Merci pour votre bienveillance et professionnalisme Greg
Le 01/03/2022 à 20:15
Très bon accueil et prise en charge du chef d atelier utilitaire pour trouver un rendez-vous dans les meilleurs délais
Le 22/02/2022 à 12:12
Accueil chaleureux, délai respecté tout est parfait continuez ainsi
Le 13/02/2022 à 20:15
Service après vente dépassé malgré toute la bonne volonté du responsable Mr Neto Antonio.
Le 27/01/2022 à 19:18
Venu pour faire une géométrie pour ma C63, accueil et service très pro. Un conseiller est venu proposer un café aux personnes qui patientaient en salle, le geste est appréciable. Je recommande.
Le 11/12/2021 à 22:07
Autant que client du SAV particulier avec deux voitures Mercedes depuis plusieurs années, j'étais toujours très bien accueilli par des vrais pros de l'automobile à l'écoute du moindre détail. Les services de maintenance sont personnalisables et le conseil est délivré de bonne foi. Niveau de service et prestations à la hauteur du haut standing de la marque.
Le 24/11/2021 à 11:11
A fuir, je n'ai jamais vu un garage aussi incompétent, plus de 10 min d'attente à chaque coup de téléphone, plus de 10j pour répondre à une simple demande et toujours rien!Ils ne représentent vraiment pas une marque comme Mercedes !
Le 11/11/2021 à 20:30
Atelier : très bon accueil et très bonne prestation (1ere révision classe A).
Le 07/11/2021 à 16:51
Nous avons récupéré notre GLB fin Octobre. Merci à Julien qui nous a suivi depuis notre recherche jusqu'à la livraison de notre véhicule. Très pro, toujours disponible et de très bon conseil. Je recommande. Merci à vous.
Le 07/11/2021 à 13:39
Garage professionnel .Le chef des ventes occasions Monsieur Mériton Grainca a été remarquable et nous a particulièrement aidé.
Le 05/11/2021 à 16:41
Impossible des les joindre au téléphone Rendez-vous aux calendes grecques…!!! Manque ostensible de personnel. Le peu qui est présent soit est débordé, soit par manque d’ancienneté et de connaissance ne peut vous donner des informations.., Le garage vit peut être sur le fait de vendre MERCEDES mais cela ne suffit pas Très piètre service client !!!…
Le 23/10/2021 à 08:38
J’ai emmène ma voiture pour de la carrosserie + révision. Le jeune homme qui est en alternance était vraiment très sympa, pro et serviable. Rien à redire sur la Qualité des travaux. Merci de m’avoir prêté un véhicule le temps de l’immobilisation du véhicule. Si j’avais juste une petite chose pour la perfection … un coup d’aspirateur à l’intérieur du véhicule avant de le rendre. Mais sinon tout y était. Merci à vos équipes
Le 19/10/2021 à 16:37
Service très réactif et professionnel. Suite à un problème technique sur la route de nos vacances nous avons dû faire un arrêt aux stands chez Mercedes Belfort. Nous avons été très bien accueillis par Mr Reynet K. Il a tout de suite identifié et réparé la panne dans l'heure. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis de poursuivre notre route avec tranquillité, un grand merci.
Le 19/10/2021 à 15:42
Bonjour, Mon véhicule était tombé en panne et amené au garage le 21 aout . J'ai du attendre 11 jours pour avoir un devis , ce qui me semble relativement long. De plus, une fois le devis établi , j'étais prête à payer mais le délai était très long, on me parlait de fin septembre , sans me donner plus de précision .En gros , plus d'un mois et demi d'attente , ce qui je trouve , chez MERCEDES est un peu long. Ayant l'habitude de réparer ma voiture chez Mercedes Strasbourg ou Bondy, j'ai été très déçu de la prise en charge . J'ai finalement payer un remorqueur afin d'amener ma voiture à Strasbourg et elle a été réparé dans des délais plus convenable . J'avais limite l'impression d'embêter à chaque fois que j'appelais alors que 11 jours un devis, c'est limite pour une enseigne comme MERCEDES. Je n'en garde pas un bon souvenir.
Le 18/10/2021 à 19:29
Je suis ravie de l'acquisition de mon nouveau véhicule Classe A 180 d AMG, mon commercial K. très professionnel, la mise en main par la star expert parfaite, l'acceuil de l'équipe commerciale et le Directeur au top également. Je recommande la concession Etoile 90. Merci à toutes et à tous.
Le 17/10/2021 à 15:18
Je remercie Julien Claizergues pour l’acquisition de notre véhicule Classe C, Très compétent, professionnel et à l’écoute de nos attentes je reviendrai sans hésiter. Accueil très chaleureux. Mr et Mme JACQUES
Le 07/10/2021 à 15:39
5/5- Toujours satisfait des prestations de mercedes. Antonio Neto chef d'atelier toujours à l'écoute. Je suis content de faire mes entretiens en concession. Véhicule toujours récupéré propre et nettoyé. Service 5 étoiles..
Le 03/10/2021 à 17:24
Bonne expérience pour l'entretien de mon véhicule. Personnel au service du client, bonne communication Je recommande
Le 25/09/2021 à 22:47
Lieu très agréable, beau garage et voitures exceptionnelles, de prestige.Mercedes quoi !...vendeurs sympathiques.
Le 08/09/2021 à 15:43
Jai ete chez mercedes a belfort jai rencontrer Kevin a l'acceuil c'est une personne tres competente tres professionnelle il a pu repondre a toutes mes demandes et a fait en sorte de reparer mon vehicule plus vite que prevu je vous le recommande il travail a lacceuil personne tres sympathique et toujours souriant. Merci pour tout
Le 07/09/2021 à 14:44
45 minutes pour récupérer un véhicule. Une personne à l'accueil pour gérer la réception et la restitution des véhicules. Peu mieux faire.
Le 29/08/2021 à 08:10
Mercedes-benz Classe E 220 d 194ch AMG Line 9G-Tronic 2019. Un véhicule proposé en mauvais état ! Déplacement de 170 km pour rien ! Véhicule dans un état brut (reprise), aucune indication au téléphone sur les rayures, bosses, les parties repeintes, jantes rayées par les trottoirs. Sur place, le vendeur nous garantit que tout cela sera réparé avant la livraison et après le paiement. Déçus, nous sommes repartis.
Le 24/08/2021 à 16:45
J'ai rencontré un soucis sur mon véhicule alors que j'était à plus de 300km de chez moi et je me suis alors rendu au garage mercedes le plus proche et c'était un samedi . L'atelier était fermer mais l'accueille chaleureux du concessionnaire (originaire du kosovo) était au rendez-vous. Très aimable il a ouvert le garage et a tout de même jeté un oeil sous le capot. Je recommande ce garage pour la gentillesse du personnel.
Le 20/08/2021 à 08:45
Clients de la concession depuis plusieurs années, nous avons toujours été satisfaits du service commercial, mais aussi, et surtout, de l'atelier avec Antonio et ses équipes. Suite à un accident survenu dans le Sud, nous avons pu comparer les services entre deux concessions Mercedes et sommes heureux que notre voiture ait été rapatriée et confiée aux mains expertes d'Etoile 90. Merci à Antonio, Éric et toute l'équipe de l'atelier.
Le 18/08/2021 à 23:23
Je suis venu ici pour dire tout le bien que je pense d'Antonio et je m'aperçois que je ne suis pas le seul !... Bravo pour sa sympathie, son professionnalisme et son sens de l'écoute du client !
Le 18/08/2021 à 12:34
Nous y allions depuis plus de 40 ans mais ayant déménagé, je n'y suis pas retournée depuis 20 ans , cela a bien changé en 40 ans. Collaborateur très agréable, ils nous ont fait patienter avec un petit café. Véhicules rendu dans les temps et propre intérieur comme extérieur. Prix respectés et sans surprise.
Le 28/07/2021 à 19:56
Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme.Nouveau gla réceptionné plus tôt que prévu livraison impeccable ,encore merci 👌👍
Le 23/07/2021 à 19:45
Étoile 90, garage au top. Personnels à l'écoute, souriant, efficace. Ce garage dispose d'un personnel, Mr Antonio, qui est à l'écoute du client, disponible et toujours prêt à répondre aux attentes du clients. Je n'ai jamais été déçu par ses services. Merci à lui, merci à eux.
Le 23/07/2021 à 17:31
Garage sympathique, il m'a pris ma voiture sans rdv et on fait au plus vite, pour la réparé merci
Le 11/07/2021 à 10:00
Représentant autain qui n'a pas pris le temps avec une clientèle intéressée pour changer de voiture. A préféré s'occuper de ses connaissances. Meilleur accueil et professionnel chez BMW. Déçue par Mercedes
Le 05/07/2021 à 16:35
J’ai déposé mon Mercedes GLA 45 il y a maintenant plus de 3 mois pour un problème d’huile dans le circuit du liquide de refroidissement. Un premier diagnostic pour effectuer un changement de l’échangeur d’huile, un coup d’épée dans l’eau. Un deuxième diagnostic pour changer le joint culasse (5000€) c’est de nouveau comme si ils n’avaient rien fait. Maintenant le technicien veut changer le Turbo… on va finir par changer le moteur à cause de leur incompétence à réaliser un diagnostic. De plus, chaque devis est envoyé 3 semaines après alors que je les relances tous les jours. N’amenez pas votre véhicule en réparation la bas, leur incompétence sur les diagnostics risque de vous coûter beaucoup plus chère qu’ailleurs, sans vous parler de leur temps de réaction qui est déplorable !
Le 04/07/2021 à 21:22
Très déçu, j'ai apporter mon véhicule le 3 mai 2021 et je l'ai récupéré le 1 juillet 2021 , le 1 juin j'ai un devis de 700 euros et le 25 juin je passe d'un devis à 2500 euros . Et ça c'est que tout simplement je suis une fille et de plus mon véhicule à 20 ans . Plus jamais de ma vie chez Mercedes à Denney .
Le 30/06/2021 à 21:55
Nous sommes ravies de notre 1ere expérience Mercedes , merci à Julien et Sophie qui ont été très disponibles et à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons vivement . Service de qualité, super accueil .
Le 22/06/2021 à 20:47
Un grand merci à Antonio pour son accueil, son amabilité et toujours souriant pour répondre à mes interrogations. Rdv dans un an pour la prochaine révision.
Le 02/05/2021 à 14:16
Service au top!! Mr. GRAINCA m'a super bien accompagné à distance (Paris) pour l'acquisition d'une voiture d'occasion .. personne de confiance et très aimable!! Merci
Le 03/04/2021 à 15:01
Je recommande chaudement et sans condition ce garage. Moi qui est souvent en grand déplacement j’ai pu constater les tarifs dans les Yvelines en région parisienne et sur Lyon pour une simple révision on n’est minimum 400€ plus cher!
Le 23/03/2021 à 14:37
Merci à Benoit et Sophie pour le professionnalisme et leur accueil 👌je recommande
Le 25/02/2021 à 12:46
Très bonne concession. Les personnes rencontrées sont très compétentes (star expert et commercial). Je recommande.
Le 17/02/2021 à 04:22
Rendez-vous mardi 16,15:00. J'arrive à l'heure sur le site. Mon interlocuteur termine avec un client. Compréhensible. Se faisant l'heure continue à tourner et apprend qu'une personne présente sur le site vient récupérer son véhicule pour la même tranche horaire... 15:45, le dit commercial commence seulement à prendre conscience de son débordement horaire... Il vient à ma rencontre, je me présente et me demande avec étonnement si nous avions rendez-vous.... Pour l'historique, c'est lui même qui m'a proposé mardi 16 février à 15:00. Je vous laisse apprécier le sérieux et la dimension relationnelle de ce salarié.
Le 28/01/2021 à 10:00
Un chef d’atelier Antonio très arrogant absolument pas aimable qui se contredit avec ce que ces employé disent au client quand le personnel a l’accueil te dit que le problème éventuel passe en garanti et que cette personne ANTONIO te dis on verra bien si ça passe en garantie je ne sais pas . Et te parle d’une marnière hautaine et agacé . Étant client Mercedes je n’accepte pas être reçu de la sorte .
Le 10/01/2021 à 19:29
Terminé Mercedes !!! de la façon donc j'ai été reçu pour l'achat de la nouvelle classe A neuve, alors que j'étais client du temps de Monsieur Bernard (achat de 3 Mercedes quand même) et de réclamer mon devis entre les fêtes de fin d'année. Du fait je me suis rendu chez BMW et j'ai commandé la nouvelle série 1 on m'a reçu comme il se doit dans une concession de grande marque de voiture . Maintenant si il faut présenter son relevé bancaire chez Mercedes (pour moi aucun problème) je n'ai jamais connu ça du temps de Monsieur Bernard et je ne suis plus prêt de revenir chez vous et j'en ferai part à mon entourage. J'ai laissé un message au commercial qui s'est plus préoccupé de perdre son emploi que de nous garder comme client... une copie du message a été envoyée à la direction... pas de réaction .. un historique de la famille Dejame Juif Poirrier Masson etc devrait faire réfléchir ...
Le 06/01/2021 à 13:26
Achat d’un vehicule d’occasion avec batterie défectueuse (aucun déclenchement du start and stop depuis mon achat). Aucun retour a mon courrier et mes appels pour demander une prise en charge du remplacement de la batterie. Vous deviez me rappeler le lendemain il me semble Mr Antonio Neto ? J’attends toujours votre appel 3 semaines plus tard ! Quelque soit l’enseigne on se doit au minimum de rappeler ses clients en temps et en heure !
Le 09/12/2020 à 12:21
Très satisfait ! L'équipe des véhicules occasions a très bien répondu à mes questions Je pense acquérir un de leur modèle rapidement ! 😍
Le 04/10/2020 à 23:35
Prise en charge très rapide suite à un sinistre. Personnel très compétent (Responsable Antonio + chef de carrosserie Cyril, peintre), merci..!
Le 22/09/2020 à 19:42
Excellent garage prenant bien en compte les problèmes des clients et qui effectue le travail prévu avec professionnalisme et courtoisie.
Le 18/08/2020 à 13:19
Très mauvaise expérience. La qualité Mercedes n’est plus. Pièce défectueuse non prise en charge par la Marque malgré vice caché reconnu en Atelier et facturée à un prix de 30% supérieur à ce qu’un particulier peut acheter chez un grossiste de pièces d’origine Mercedes. La Marque ne considère pas ses clients et ses concessions. Publicité mensongère quant à la fiabilité des pièces.
Le 04/08/2020 à 18:31
Très mauvaise expérience lors de l achat d une voiture neuve et pour son SAV depuis 1 an. 0 écoute 0 considération Accueil standard déplorable (hôtesse de accueil désagréable au téléphone, aucun suivi, aucun rappel malgré plusieurs appels et un passage en concession). Une offre de reprise et de rachat d un nouveau véhicule bâclée, griffonnée sur un papier brouillon. A la concession de Mulhouse, dès le 1er contact 3000€ de + proposés sur la reprise et 3% de remise supplémentaire sur le nouvel achat sans négociation de la part. Une offre rédigée informatiquement, précise et claire. La concession de Denney n offre pas une relation commerciale équilibrée, ni un conseil client de qualité et manque de professionnalisme.
Le 03/08/2020 à 14:30
Je me rend toujours au garage mercedes Belfort avec mon véhicule. C'est un endroit accueillant, personnel toujours souriant, disponible, à l'écoute du client. Pas beaucoup d'attente, pour les rdv ni pour les interventions. À tout conducteur Mercedes, ancien ou nouveau modèle je conseille ce garage. Vous ne serez pas déçu.
Le 23/07/2020 à 00:09
Client de passage au magasin pièces détachées, je tiens à souligner le professionnalisme du conseiller qui m’a très bien renseigné, rien à redire. En revanche, gros bémol au niveau de la secrétaire qui s’occupe des encaissements au bureau juste à côté, pas très aimable et qui passe plus de temps à ricaner haut et fort et à s’amuser qu’à s’occuper des clients.. Dommage, c’est le seul point noir du Sav d’étoile 90.. parfait pour le reste
Le 04/06/2020 à 11:26
J’ai acheté une classe A en Novembre 2019. Je suis déjà tombé 4x en panne avec. Personne ne peut rien faire, par contre moi je dois continuer à payer les mensualités ! J’aurai du le sentir quand la vendeuse m’a prévenu que c’était des moteurs Renault dans les classe A !
Le 23/01/2020 à 23:02
Ça fait 1 semaine que j'ai appelé pour un rdv pour une révision. Le 1er jour on me dit que les chefs d'ateliers ne sont pas disponibles er qu'on me rappelle dans la journée. 2 jours plus tard, je rappelle, pas chance le samedi il n'y a pas d'atelier. La personne me dit qu'elle met un rappel aux 3 chefs d'atelier pour être sûre qu'on me rappelle lundi matin. Nous sommes vendredi et toujours aucune nouvelle... FUYEZZZ !!!!
Le 12/01/2020 à 08:35
Un grand merci à M.grainca, heureux propriétaire d'une Mercedes CLA, c'est un vendeur qui est prêt à faire tout son possible pour que vous puissiez en être propriétaire ! Merci tu es au top !
Le 10/01/2020 à 16:32
J'ai été très surpris de l'accueil agréable et surtout nous n'avons pas l'impression d'être au service pièces détachées. C'est des bureaux avec énormément de monde.. Un service rapide et très professionnel.. Je recommande vivement
Le 18/11/2019 à 00:09
Fin juillet 2019, je viens pour que l’on m’ouvre ma clé de classe A pour que je puisse voire le type de pile. Le vendeur me casse la clé, s’en excuse et me dit qu’il me recommande une clé ; Or nous sommes mi novembre et après de multiples relance, j’attend toujours ma clé alors que je ne possède plus le véhicule !!
Le 17/11/2019 à 16:45
Tres decu de l'achat de ma 3 eme Mercedes dans cette concession,le vehicule livré n'etait pas conforme a la commande,du coup nouvelle commande et 2 mois d'attente (Mercedes GLA 220 D pack AMG...).La voiture livrée (debut Juin 2019) ne corespond toujours pas a la commande et ma demande d'options(Pas de chassis AMG rabaissé et l'option Car Play qui ne fonctionne pas).A la livraison on me dit de recuperer tout de meme la voiture et que cela sera reglé en atelier,malgré mes relances et les promesses en l'air du commercial a ce jour toujours rien a part on vous rappelle demain sans faute Mr Renck...Suite au courrier de remerciement pour cet achat du directeur de la concession Mr Bernard je me suis permis (Juin 2019) de lui adresser un courirer:Resultat meme pas une reponse...Commercant moi meme je trouve pitoyable ce manque de consideration pour un client regulier...Je deconseille cette concession.
Le 18/10/2019 à 23:09
Personnel toujours aussi désagréable personne à l'accueille qui croie si connaitre en mecanique , mais ny connais rien zero en communication qui cherche à surfacturé c est bien décevant pour les représentants du marque de prestige, je voulais surtout preciser le manque de professionnalisme de antonio qui fais des réflexions à tout va !!! Qui manque de respect qui merite pas ce poste un gros zéro
Le 18/10/2019 à 23:02
Si ma mémoire est bonne, j'ai été reçu par Vanessa. Et je vous recommande cette enseigne pour l'entretien de votre voiture... juste pour avoir le plaisir de rencontrer une personne très sympathique, agréable et professionnelle! Merci
Le 23/09/2019 à 12:37
Durée de l entretien de ma voiture plus long que prévu pas de voiture à me prêter enfin façon de dire puisqu il faut payer pour avoir un véhicule de prêt !!!! Résultats ma fille a attendu 25 minutes devant l école sans sa our ou j étais je précise elle n a que 9 ans !!!!! Inadmissible que connaissant la situation il n est pas trouvé de solution
Le 19/08/2019 à 19:49
Deuxieme visite pour signaler un probleme de capteur angle mort qui freine intempestivement la voiture. Reponse : nous sommes incapables d'obtenir une reponse quant a la prise en charge eventuelle du defaut. Nous confirmons que votre garantie est valable mais nous ne pouvons rien faire car Nous n'obtenons pas de réponse quant à la prise en charge du defaut. Chacun se fera son avis sur cette réponse. Prochaine étape, la lettre recommandée au service consommateur J'allais oublier le plus important, suite à ma première visite, J ai fait part de mon mécontentement à l'occasion de l'enquête de satisfaction. Cela à temporairement et artificiellement fait bouger les choses. Ils voulaient tout résoudre tout de suite. Finalement rien ne été fait et mon avis est resté inchangé. J ai évidemment précise lors de la deuxième visite que je ne suis pas plus satisfait que lors de la première. Resultat: je n ai pas reçu d'enquête de satisfaction que je recevais pourtant à chaque fois avant..... La encore chacun se fera son avis...
Le 15/01/2019 à 16:20
Service clientèle vraiment lamentable, cela fait deux jours que j'attends un devis, chaque fois que j'appelle on me promet de me l'envoyer dans la foulée je suis à mon 5ème appels...A chaque nouveau contact avec un garage Mercedes je regrettes davantage d'avoir acheté une voiture de cette marque surtout vue le prix!
Le 05/12/2018 à 15:30
Je ne conseille pas cette concession encore moins le vendeur monsieur CASTALAN, qui vends des voitures avec des vis cachés, sans aucun geste commercial. Extrêmement déçu pourtant cliente fidèle chez Mercedes...
Le 09/10/2018 à 16:02
J'ai attendu 2 heures avant de commencer à regarder quelqu'un, après avoir trouvé et fissuré les plaies, il a pris mes clés et les a laissées pendant 3 heures. Je me suis mis au soleil dans la voiture sans eau, sans téléphone portable, sans argent, et ils ont fait des factures et le fait que je les fais Je récupère les clés de la voiture.
Le 11/07/2018 à 13:01
Très beau concessionnaire, personnel disponible et compétant. Cela donne envie de passer commande. Peut être pour bientôt🎁 😎😎😎
Le 20/05/2018 à 17:05
Le chef d atelier se moquait de mois au téléphone pour une questions technique qui n est pas dans le manuelle de ma mercedes jusquau moment ou je les remis en place en lui rappelant que c etait un simple larbin est non un directeur de concession il c est vite ressaisi voila apres je modifierait mon avis quand je passerais a l occasion dans cette concession .
Le 18/03/2018 à 18:04
Très bon accueil très agréable et professionnel! Nous remercions Karim, Sophie,Mr le Directeur, tjrs à notre écoutes et tjrs là pour nous,que ce soit pour un renseignement,une vente,un soucis où encore le sav,merci à vous, à bientôt, bonne fête de fin d'année, prennez soin de vous 👍😊😘. Je recommande, Mercedes Benz, Groupe Chopard à Denney.
Le 30/08/2017 à 12:57
Personnel aimable et attentif. Pas de reproche au niveau qualités du service apporté mais il faut prendre en compte que j'ai fait la demande pour un PRÊT de véhicule lors de l'entretien du mien et malheureusement chez eux un PRÊT coûte 15 € que j'ai eu la surprise de voir sur la facture finale. Donc c'est une location pour moi.
Le 31/07/2017 à 10:46
Ce garage nous a dépanné ce lundi matin malgré La surcharge de travail considérable ce matin La ! Nous avons pu prendre la route des vacances serein et détendu grâce à leur bienveillance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?