Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Belfort - Groupe Elypse Autos qui se trouve à Denney. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Denney en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:14
Mme Lylia Georges est une personne souriante et très accueillante. Elle est professionnelle et répond à toutes questions posées. Merci F.CATTO
Le 16/03/2024 à 09:30
Très content de mon achat, services et conseils de Madame Georges au top ! Merci
Le 14/03/2024 à 11:45
Achat d'un véhicule d'occasion, très bien reçu et conseillé par Mme Georges.
Le 09/03/2024 à 12:45
L equipe est très sympathique, le client est roi 😉 Avons été très bien accueilli, et le commercial a répondu à nos questions et pkus encore
Le 08/03/2024 à 21:19
Kia Elypse au Top ! Accueil chaleureux, le personnel agréable et souriant, à votre écoute, rapide et efficace, problème de fuite électrique sur mon véhicule résolue en moin de 48h, véhicule de prêt avec confort haute gamme, un chef d'atelier très compétant qui connaît son boulot ! Vous souhaitez acheter un véhicule ou faire une réparation, n'hésitez plus, Kia Elypse c'est la crème de la crème !
Le 07/03/2024 à 15:26
Tres bonne expérience ! Merci à madame georges ! Tres bonne commerciale et souriante
Le 06/03/2024 à 12:27
Vraiment très satisfait de la qualité des services et de l'accueil par le personnel notamment Mme Lylia GORGES qui nous a très bien accueilli avec bonne humeur et mis à l'aise, pour conclure sur un achat auto qui n'était pas prévu mais on en ressort très content du choix et surtout de la qualité des services, je note la rapidité d'exécution et son professionnalisme. Je recommande très fortement le Groupe Elipse Autos.
Le 01/03/2024 à 18:30
Super concessionnaire, très accueillant, disponible, négociation toujours possible, merci à Lylia pour votre gentillesse!
Le 29/02/2024 à 11:19
Bonjour, j'ai acheté une KIA Niro chez ce concessionnaire, j'y ai été reçu par Mme Georges. Elle a été très professionnelle et aimable, ses collaborateurs également. Le véhicule type top. Merci pour leur aide et leur accueil type topaussi. Je recommande ce concessionnaire à Denney près de Belfort. Merci
Le 28/02/2024 à 20:28
Très satisfait de ma nouvelle voiture acheté chez vous ce jour, Merci à Madame Georges pour ses conseils et sa gentillesse.
Le 26/02/2024 à 11:38
Très bien accompagné tout au long de mon premier achat d’un véhicule d’occasion par Mme Georges, je recommande.
Le 10/12/2023 à 18:50
Très bien accueillie dans ce garage par le personnel très sympathique et personnellement par Emma, ma conseillère. Voulant changer de voiture car la mienne me causait beaucoup trop de soucis, elle m'a proposée 2 petites occasions et mon choix, déjà bien fondé s'est fait sur une Kia Picanto blanche. Avec toutes ses explications très pertinentes et ses réponses à mes questions, nous avons conclu la vente. Et maintenant, je suis ravie de mon choix et ma nouvelle voiture est géniale. Quel changement au bout de 21 ans avec mon Ypsilon. Merci pour tout Emma.
Le 07/12/2023 à 17:08
Bonjour 1 semaine mon véhicule qui reste sur le parc sans même un diagnostic sans ne serait ce que un appel pour me prévenir je suis obligé de moi téléphoner pour avoir des nouvelles de celui-ci on me donne un rdv la personne pour le passé au diag n'est pas la ... Je trouve pas pas correct je remonte des soucis de feux de stationnement qui rencontre des disfonctionnement par intermittence signalé plusieurs fois mais toujours le soucis plus le problème de détecteur... Cela fait beaucoup quand même beaucoup déçu du sav kia .
Le 07/12/2023 à 14:56
Le point positif: Audrey au SAV et Sandy en vente Pour le reste historique: nous avons acheté deux voitures en 30 jours il y a 2 ans. Sur ma kia RIO j’ai un problème: mon volant s abîme et part en lambeau réponse de KIA: c’est de l’usure ! (Pas pris en garantie) Au bout de deux ans ? Du coup dans 10 ans il me restera quoi ? Un commodo de clignotant je suppose ? De plus ils ont oubliés une clef dans la voiture à quelques centimètre du liquide de frein, et oublies également un bouchon de nettoyant ! 400 balles de révision par an pour ce SAV MERCI AU REVOIR
Le 07/12/2023 à 11:02
RDV 10h00 Commerciale étonnée, rigole et limite courtoise en me voyant seul dans la concession ? Que faut il penser d'une telle professionnelle
Le 25/10/2023 à 17:04
2eme véhicule acheté chez Kia (Kia Ceed) avec 1 mois d'intervalle (précédent achat pour ma conjointe Kia Stonic). Comme à la première fois, l'accueil, la prise en compte de notre demande ( budget et voiture voulu ) à été plus que respecté. On est retourné vers Emma pour son efficacité comme lors de notre 1er achat. En plus d'un geste commerciale bien apprécié, elle a en plus accélérée la réception de la voiture (nécessaire pour mon travail). Une semaine après réception, un problème d'infiltration s'est présenté. En un jour, prise en compte de ma demande et réparation des le lendemain. Ma femme et moi recommandons fortement Kia Denney ! Personne de confiance ! Lancez vous.
Le 05/10/2023 à 05:03
Extrêmement déçu par le sav. Mauvaise communication. Vous demandez des devis qui ne seront jamais envoyés. Devoir attendre 8 jours ouvrés lors d'un dépannage pour ne serait-ce qu'avoir un diagnostic. Sans la possibilité d'un véhicule de prêt durant cette période. Pour au final recevoir un devis salé sans pouvoir vous donner de date de prise en charge de vos réparations... et payer 115euro pour un diagnostic fait plus de 8 jours après la demande. Et ne pas être en mesure de faire les réparations. Absolument pas commercial. La moindre des choses est d'admettre que le garage n'est pas fonctionnel et prendre un véhicule en otage par manque d'effectif sans faire aucun geste commercial c'est juste pas honnête. Des solutions aurait pu être apporté non. Le garage m'a laissé dans l'incertitude et l'attente
Le 03/10/2023 à 14:18
1 étoile car impossible de mettre moins. Rendez-vous oublié mais ils prennent quand même mon véhicule (pas un seul autre client). J'explique avoir 2 problèmes : - câble de frein à main HS, déjà vérifié par mes soins - anti brouillards avant et arrière ne fonctionnent pas, j'avais tout vérifié sauf le comodo. Je leur avais fait part de mes vérifications. Facture de 324€ pour soit disant 2,8h de main d'œuvre qui concluent que câble et comodo doivent être remplacés. Avec un devis de plus de 600€ pour le faire mais pas de disponibilité avant 1 mois. Pour répondre à la concession : Non aucune proposition à 50% ne m'a été faite. Juste si le mécano travaille plus vite, on vous facturera au réel . J'aurais apprécié que ce réel s'applique au diagnostic car même j'ai si ne suis pas mécano de métier, je m'y connais un peu. La réparation se fera chez la concurrence (autre Kia qui a aussi trouvé les quasi 3 heures un peu lentes) on en reparlera si le diagnostic était mauvais en plus. Je tiens à préciser que je n'associe pas cette boutique à Kia dont je suis un fidèle client, 3 voitures déjà).
Le 20/08/2023 à 13:52
Personnel très sympathique et magnifiques véhicules. Concernant le sportage merci à Sandy vendeur très compétent. L'accueil, les démarches, les explications tout était parfait.
Le 31/03/2023 à 14:04
Venu pour me renseigner, la vendeuse Emma a su me conseiller, a été patiente et très à l'écoute de mes besoins. L'essai du véhicule proposé sans problème.
Le 28/03/2023 à 16:12
Le service après-vente de Monsieur Stortz et son équipe du Garage Kia de Denney-Belfort se distingue par leur grande écoute et leur engagement envers nous. Leur approche dédiée au véritable service après-vente est remarquable et nous l'apprécions. Ils fournissent une assistance personnalisée et efficace pour garantir notre satisfaction. Leur professionnalisme est la source d'un réel service, après-vente, qui est à mon sens exemplaire. En somme, je trouve que leur souci du détail et leur passion pour le travail bien, fait font d'eux une équipe exceptionnelle dans le domaine du service après-vente. Je les remercie !
Le 21/03/2023 à 09:32
Le garage KIA de Denney à su s'occuper de la prise en charge de notre véhicule KIA SPORTAGE concernant un souci de toit ouvrant après plusieurs tentatives nous sommes content. En plus nous avons eu un véhicule de location durant toute la durée. L'équipe est à l'écoute de ses clients et je tenais à remercier Philippe ainsi que son équipe pour leur sérieux. Je recommande ce garage KIA.
Le 10/03/2023 à 13:08
Très bien conseillée par Mr Alves. Très contente de mon achat et de l accueil.
Le 19/10/2022 à 07:47
De passage à Belfort, et n'ayant pas de projet d'achat, j'ai été très agréablement accueilli et renseigné par le commercial, qui dans ce cas présent connaît parfaitement ses produits. Donc très bonne perception de la marque KIA
Le 13/10/2022 à 22:09
J'ai acheté une Ceed SW d'occasion chez eux sans possibilité de tester le véhicule à cause de la distance. La commerciale a été très disponible et m'a rassuré en m'envoyant des photos, en me disant que la voiture avait toujours été suivi chez eux et qu'ils faisaient un entretien avant la vente. Le jour J, je récupère le véhicule et en rentrant chez moi (400 km) je constate pas mal de soucis : bruit anormal du silencieux, jauge de niveau d'huile cassée, lumières du coffre HS, vibrations importantes sur autoroute, absence de tapis, pas de double de clé. La plupart des problèmes ont été réglés sans frais grâce à la garantie mais ça manque clairement de professionnalisme pour une voiture qui sort de révision...
Le 27/04/2022 à 16:03
Très bon magasin, le personnel au petit soins. Super véhicule.
Le 17/02/2022 à 07:22
déçu, intéressé par le nouveau Sportage, j'attends encore un essai et l'offre commerciale, la vente ne semble pas être leur fort, je me suis rabattu vers la concurrence du même groupe de l'autre côté de la rue.
Le 11/07/2021 à 07:46
Suite a mon achat a distance d'un véhicule d'occasion je dois souligner le dossier rondement mené en moins de trois jours pour la prise de possession du véhicule! Très bien reçu et surtout le véhicule était parfaitement en ligne avec la description, ce qui est le plus important quand on vient de loin !, les pneus avaient même été changés sans que cela ait été évoqué lors de nos conversations. Un seul détail, mais de nos jours c'est le même quelque soit le garage, il faut faire le plein de carburant des que l'on sort d'une concession! Je recommande !
Le 25/06/2021 à 23:18
Je viens de commander mon eniro dans la concession. Personnel de bon conseils pour nous accompagner dans le projet . Merci Nina.
Le 30/03/2021 à 14:38
Tres bonnes équipes Très bon directeur et très professionnel
Le 07/09/2020 à 05:57
Super garage ! Personnel au top, très professionnels et très bons conseillers Je recommande
Le 28/08/2019 à 10:02
Garage pas honnête plusieurs fois embêté, et le garage ne voulait pas faire marcher la garantie qui était bien encore valable. ET je confirme comme certains ont pu le notifié,si tu n'achète pas le véhicule dans leur concession,il te trouve des milliers de prétexte pour ne pas faire marcher la garantie.
Le 30/07/2019 à 08:06
le strict minimum ce serait le titre de mon avis. Je vais faire baisser la moyenne, mais j'ai déjà fait part de toutes mes remarques au garage donc je ne prend personne en traitre. Sans aucun à priori, j'ai été finalement déçu de la prestation car surpris par l'énorme différence de traitement par rapport à une autre concession de la même marque, à savoir KIA. Là où l'on m'avait prêté gracieusement un véhicule le temps des réparations, nettoyé l'intérieur et l'extérieur pour un tarif inférieur, ici c'est tout le contraire. Certes c'était au bon vouloir du garage mais comme j'avais été enchantée par KIA, la concession de Denney a vite fait retombé le soufflé... De plus j'attends toujours un avis du mécano (pas très aimable d'ailleurs...) concernant des bruits entendus aux amortisseurs arrières. Idem, on me signale sur le compte rendu final que j'ai un pneu abimé, après inspection minutieuse je n'ai toujours rien trouvé. Bref c'est bof.
Le 29/04/2019 à 12:13
Vendeur à l écoute et l équipe est très agréable ne vous prend pas de haut comme dans certains garages j ai trouvé mon véhicule et j en suis très content
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?