Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda Mazda Valence qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:48
Accueil agréable. Explications claires. Tarif et délais respectés.
Le 22/04/2024 à 17:04
Très mauvaise expérience. Rdv pour une première révision d'une Mazda 3, on m'annonce un devis a 190 euros. Je prends rdv et en arrivant finalement 258 euros soit 35 % d'augmentation. Bon le rdv étant pris la révision nécessaire, j'accepte de payer et en regardant la facture 123€ d'huile moteur !!!! 24,5 € le litre alors que dans une autre concession Mazda la même huile à 14€ juste 75% plus cher. C'était la première et dernière fois qu'il voyait mon véhicule. Je déconseille fortement autant faire quelques kilomètres de plus !
Le 03/04/2024 à 15:01
1ere expérience plus que satisfaisante avec Mr JEDRZEJEWSKI. Très professionnel ainsi qu'un suivi rigoureux du dossier. Quant au véhicule, MAZDA 3, qualité de fabrication et magnifique design.
Le 02/04/2024 à 12:47
Accueil et professionnalisme irréprochable, je recommande.
Le 28/03/2024 à 16:19
Bon accueil. Prestation rapide. Tarif correct et super emballage des roues d’hiver pour éviter de salir le coffre.
Le 28/03/2024 à 11:05
J'ai échangé avec la personne à l'accueil en charge de l'atelier pour un dépôt de véhicule. J'ai trouvé cette personne relativement désagréable. Je n'y retournerai pas
Le 27/03/2024 à 18:33
Tout le monde est à l'écoute...pas d'attente inutile..prêt d'un véhicule..avertissement pas sms dès que le vehicule est prêt ...très bien .
Le 20/03/2024 à 18:00
FUYEZ ! Expérience client horrible. Niveau commercial, tout va bien, personnel agréable, compréhensif (normal, il faut faire le chiffre 😉). Niveau atelier, je n’ai jamais vu ça… On commence par une amabilité digne d’une porte de prison. Ensuite, n’ayez pas un travail en dehors de leurs horaires d’ouvertures (atelier), ils ne sont même pas capable de s’arranger pour vous restituer VOTRE véhicule en dehors des horaires d’ouverture d’atelier lorsque VOUS, vous vous arrangez de l’amener la veille. « Chacun son boulot » dixit le réceptionnaire du véhicule « les commerciaux ne savent pas faire », certes chacun son boulot, mais je pense rien de compliqué pour mettre un montant sur un TPE et rendre les clés à un client. Je n’ai jamais eu d’expérience aussi mauvaise en concession automobile, et pourtant, j’en ai eu des véhicules… Pour vendre, on vous arrange, pour réparer, vous vous demerdez… On ne parle pas du prix de la révision qui est exorbitant (J’ai un devis d’un autre Mazda, 70€ moins chère..) Bref, passez votre chemin, ou, achetez et faites réviser ailleurs !
Le 16/03/2024 à 18:54
Très bien accueilli, très bien renseigné, voiture impeccable, je recommande.
Le 01/03/2024 à 22:40
Atelier entretien au top. Prix dans la moyenne il me semble.
Le 22/02/2024 à 12:52
J'ai été très bien accueillie sur Valence. Mon problème avec la centrale de navigation de ma CX3 a été résolue rapidement et avec efficacité. De plus, la prestation ne m'a pas été facturée. Merci encore.
Le 01/02/2024 à 14:31
L'aventure Mazda a commencé avec Pierre le commercial, très avenant et qui a su écouter nos besoins, un chef d atelier parfois surbooké mais qui reste efficace et très arrangeant (comme pour un prêt de véhicule de courtoisie non prévu) et des secrétaires agréables et énergiques. Seul bémol : la perte d'autonomie de notre CX 60 quand on est en-dessous de 15°. Nous passons de 60km à 38km maximum d'autonomie. Si le problème est connu ce serait bien de le notifier aux futurs acheteurs! Infirmière libérale les 60km d'autonomie me permettaient de faire la tournée du matin et je recharge l'après midi pour la tournée du soir. Ce n'est plus possible. DOMMAGE
Le 11/01/2024 à 19:25
Travail sérieux, Merci à Pierre qui m'a fait connaître Mazda. Fiabilité.
Le 13/12/2023 à 18:48
Rien à redire. Aprés avoir parcouru 80000 kms, aucune panne sérieuse. Juste des rdv pour les révisions.
Le 13/12/2023 à 18:23
UN service au top. Prêt d'une voiture d'un grand confort. Nettoyage de ma voiture extérieur/Intérieur, c'est très très appréciable, merci !
Le 30/11/2023 à 10:47
Devenue cliente Mazda sur recommandation, je suis desormais convaincue et fidèle. Encore une fois véhicule en tous points adapté à mes besoins et envies grâce à un commercial à l écoute et qui prend le temps de cerner ses clients. Merci Pierre pour votre professionnalisme et votre sympathie. Je recommande en toute confiance.
Le 25/11/2023 à 13:46
Très bon service client. 10€ la charge de véhicule hybride pour 13kW...
Le 06/11/2023 à 12:15
Pour le moment, je n'ai aucun regret quant au choix de mon Mitsu ASX.
Le 13/10/2023 à 18:04
Tout se passe bien depuis 10 ans , avec la voiture une CX5 comme avec le garage .
Le 31/08/2023 à 14:01
Super accueil avec professionnalisme Nettoyage du véhicule offert très apprécié
Le 14/03/2023 à 16:01
1er achat = 1 ère révision, la concession est impeccable et l'accueil des plus agréables. En prime la gentillesse de Pierre.
Le 03/11/2022 à 20:35
Premier passage ce matin ,dans cette concession pour mon nouveau véhicule Mazda ,très bon accueil,et prestations,merci à votre équipe.
Le 29/08/2022 à 16:38
Parfait. Garage très sérieux! Merci à Pierre pour son efficacité et son accompagnement tout au long du processus d'achat. Très content de mon achat avec un rapport qualité/prix imbattable. Bien que d'occasion, voiture comme neuve à la livraison. Merci
Le 28/01/2022 à 10:19
Accueil très agréable, professionnalisme au rdv. Une équipe souriante et des véhicules Mazda toujours aussi performants et élégants. Nous recommandons cette concession et particulièrement nos échanges avec Pierre
Le 23/11/2021 à 13:54
Excellent accueil , tres bons conseils de la concession montblancautomobile Valence. on a decouvert la gamme mazda et son excellent rapport qualité / equipements/ prix. Tres satisfait de notre achat
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?