Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Lexus Lexus Valence - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Lexus à Valence en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 21:00
Responsable après vente très accueillant . Nous recommandons sans hésitation ce garage pour un service d’exception .
Le 21/03/2024 à 20:56
Très bon accueille du responsable après vente avec en plus un café en salle d’attente pendant le remplacement de nos pneumatiques. Je recommande .
Le 21/03/2024 à 20:55
Super accueil par le responsable après vente Lexus . Une salle d’attente agréable avec du très bon café et des petits gâteaux à volonté je recommande vraiment .
Le 21/03/2024 à 20:45
Garage sérieux et un très bon acceuil . Je recommande.
Le 21/03/2024 à 11:10
Très bon accueil, nouvelle salle d’attente au top satisfait du service Lexus.
Le 07/07/2023 à 09:21
Je possède un RX400h déjà très ancien! Suite à une panne sur l’autoroute dans la région de Valence, mon véhicule a été pris en charge par cette concession Lexus. Ce fut ma chance ! L’accueil est souriant et efficace dans le traitement du problème à distance au téléphone , puisque je n’étais plus dans la région. La réparation s’est faite rapidement, pour un coût raisonnable ! Ils n’ont pas cherché à profiter de la situation ! L’équipe, jeune et dynamique a été parfaite ! En bref, n’hésitez pas à faire appel à leurs services. Merci à tous
Le 09/01/2023 à 09:38
Très satisfait de mon véhicule UX250h. Confortable et très bonne expérience de conduite sur les cours comme sur les longs trajets. Concession sérieuse et efficace. Une équipe jeune et dynamique très disponible.
Le 01/05/2022 à 13:02
Passage en concession pour des infos sur un SUV , j’ai vraiment apprécié l’accueil et la qualité des renseignements Au passage , encore merci pour le café
Le 30/03/2022 à 08:33
Je possèdais une Lexus is300h de fin 2016 avec 105000 klm version Luxe toujours entretenu chez Lexus depuis l'achat, lors de la petite révision 408€ tout de même j'ai demandé à ce qu'on me change un avertisseur sonore (klaxon) qui est pris en compte comme détaillé dans la garantie Relax de Toyota (de 10 ans si véhicule toujours entretenu en concession depuis le départ),or déjà à la prise de rendez-vous on me fait entendre qu'il s'agit d'une pièce usure c'est vrai c'est bien connu on conduit avec la sur le klaxon pendant 100000 klm *mieux vaut en rire qu'en pleurer...!!) Puis effectivement un refus catégorique le jour de l'entretien sans même avoir démonter la pièce..Retour à la maison puis appel au service relation clientèle Lexus pour explications charmante hôtesse qui me rappelle et me dit effectivement cela fait partie de la garantie, nous avons appelé la concession,un responsable vas vous rappeler pour prise de rendez-vous . Gros problème jamais personne ne m'a rappelé !!! Résultat malgré que cette auto soit formidable tant au niveau fabrication, confort et plaisir de conduite rien ne suis derrière ! Trouvant ceci inacceptable pour une marque Premium j'ai aussi tôt revendu le véhicule pour acheter une Seat électrique. Vous avez perdu un client grâce à cette concession qui ne mérite pas votre logo!! Voiture ultra entretenu car je suis un collectionneur. Et enfin aucun rappel du service clientèle pour savoir si le problème à été géré correctement... Vraiment dommage pour une marque aux produits fantastique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?