Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mazda Mazda France qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mazda à Saint-Germain-en-Laye en bas de page.
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Les avis
Le 01/09/2023 à 18:21
Mazda CX5 avec 1000 km au compteur acheté il y a 3 ans chez Mazda Caen, régulièrement entretenu dans un garage agréé. La dernière révision a été effectuée chez Mazda Evreux GHV à 99 200 km. Quelques mois plus tard, boîte de vitesses et volant moteur HS à 117 000 km = coût des réparations 7500 €. Aucune prise en charge de la part de Mazda France. Vraiment déçu par cette marque!!!
Le 28/05/2023 à 15:47
Une communication et un service qualité indignes, des correspondants Mazda malhonnêtes et irrespectueux. J'ai contacté Mazda France a la demande de ma concession Mazda incapable de résoudre ma problématique. Cela fait maintenant presque 1 mois que mon problème à été signalé, j'ai eu 3 interlocuteurs différents et une promesse de retour sous 48h. Et à ma relance après 1 semaine, j'ai expliqué que ce n'était pas normal de ne pas être revenu vers moi pour me dire où en était la problématique, mon interlocuteur m'a signifié qu'il n'était pas là pour écouter mes complaintes et que j'avais qu'à attendre que l'on revienne vers moi. Et bien j'attends toujours. Le ridicule arrive. La problématique est que je n'ai plus accès à mon compte MyMazda. D'une part parce que désormais le seul moyen d'y accéder est avec une application. Pas très pratique pour mettre à jour les cartes SD pour la navigation. D'autre part parce que le compte a été désactivé, on ne sait pour quelle raison. Le premier interlocuteur m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi et m'a indiqué qu'il suffisait de recréer le compte. Et bien j'ai essayé, avec un smartphone Android qui ne peut avoir l'application autrement qu'en Allemand, et un autre IOS, qui donne le même résultat (en Français cette fois !!), à savoir impossible de récréer le compte car mon adresse mail existe déjà ce n'est donc pas possible. Je rappelle donc MyMazda France qui me dit dans un premier temps d'acheter un troisième smartphone et d'essayer... Avant que je fasse comprendre à mon deuxième interlocuteur Mazda France qu'on était en train de marcher sur la tête. Sur ce il ouvre un ticket et me dit de patienter 48h pour avoir un retour. La suite c'est une attente interminable et un troisième interlocuteur qui n'est pas la pour écouter mes complaintes sur le problème... C'est zéro sur toute la ligne. Comment je récupère mon carnet électronique d'entretien disponible uniquement sur MyMazda ? Moi qui voulais changer de véhicule, je suis vacciné de Mazda. À éviter, le service qualité s'est détérioré est indigne.
Le 18/01/2023 à 22:32
Vous voulez une voiture bonne pour la casse à 160 000kms avec joint de culas et moteur HS? sans aucune PEC de Mazda bien que le problème soit connu de leur service ( défaut de construction donc! )merci Mazda😡 Fiabilité et qualité déplorables ….
Le 07/09/2022 à 22:15
Très satisfait J'ai commandé une mazda 3 en BVA 186 CV 5eme mazda depuis 2016 et j'en suis ravi malgré des soucis sur une. Seul regret que mazda france ne fasse pas de gestes commercial Remise,cadeaux...
Le 30/08/2022 à 19:29
Je déconseille fortement l'achat d'une Mazda en raison du service client que je qualifierais de déplorable. Il ne faut surtout pas avoir de problème sur la route des vacances car au mois d'août personne n'est capable prendre le temps ne serait-ce que de jeter un coup d'œil au véhicule. Nous avons ainsi frôlé la panne à 850km de notre domicile. Après avoir sollicité 3 garages de la marque nous avons été à chaque reprise lamentablement congédiés par manque de temps et de volonté. Heureusement qu'un garagiste indépendant nous a trouvé en 5 minutes une solition provisoire qui nous a permis de rentrer chez nous sereinement.
Le 29/07/2022 à 15:14
Véhicules en lld problème de voyant moteur.on nous balade depuis des mois que la pièce de rechange n arrive pas ,sachant que celle ci a déjà été remplacé il y a 2 mois et que cela ne se fera pas avant septembre.donc oui plus jamais.
Le 08/07/2022 à 13:34
Service client au téléphone nul. Ils ne prennent pas le client au sérieux pour écouter les problèmes techniques. Ils raccrochent au nez plusieurs fois. Le MX-30, modèle commercialisé depuis 2020 ne peut pas être rechargé sur plusieurs bornes différentes, y compris les IONITY !! Une blague ?? Évidemment, ce souci n'a pas été annoncé avant la signature du bon de commande. Je l'ai découvert bien après... C'est un vice caché et une tromperie commerciale. Je suis très déçu de Mazda France et de leurs conseillers téléphoniques... experts en impolitesse et en mauvaise foi. Déjà, ils confondent le chargement par le câble type 2 et celui par le câble COMBO CCS. Je suis outré d'être très maltraité. Je rajoute des précisions importantes, plusieurs bornes de marque différentes ne rechargent pas la Mazda MX-30, y compris les bornes du réseau IONITY. En quoi cette Mazda MX-30 peut être conforme dans ce cas? Les petites bornes dans les petites communes, ok, ça peut se comprendre au pire, mais les bornes de bonne renommée, non désolé. Je suis libre de m’exprimer et de donner mon opinion concernant mon expérience client.
Le 07/07/2022 à 15:28
J'ai fait l'acquisition d'une mx-30 145 en février 2022, elle passe plus de temps chez le concessionnaire en réparation qu'entre mes mains. Gros problème de chargement, refuse les bornes, dijoncte chez moi. Une véritable galère cette voiture. Je ne vous la recommande pas du tout !
Le 24/06/2022 à 10:37
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. Service client qui ne devrait même pas s'appeler comme ça tellement ils s'en fichent des clients. Pour encaisser l'argent ils sont là, pour trouver des solutions aux problèmes il n'y a plus personne. Je vous déconseille cette marque au plus haut point !
Le 21/06/2022 à 21:57
Mazda CX5 diesel acheté neuve en déc 2013. entretien scrupuleux, dort au garage) 103000 kms pont arrière à changer 3148€ à débourser! 127000 kms nettoyage du circuit d'admission d'air + débimète à changer turbo à changer; nouvelle facture de 3223€! (pas de participation mazda alors qu'un turbo doit fonctionner 250000kms! défaut connu chez mazda!) pour moi, cette marque n'est pas fiable! de plus pas d'effort de prise en charge pour le turbo!) FUYEZ ce modèle et cette marque! en tout cas pour moi c'est la première fois que je rencontre autant d'ennuis graves; j'ai 69 ans et mes autres véhicules tenaient jusqu'à 280000kms.
Le 14/06/2022 à 21:43
Vendeur occasion vraiment pas professionnel c'est a la limite ce fout de notre gueule m'a fait une offre sur une Honda civic full options noir de 2018 très bonne état c'est a la limite si je devais pas lui faire un chèque pour qu'il me l'a reprenne il nous a pris de haut ma femme et moi après je suis passé à 14 h le samedi je pense que l apéro de midi à bien donné je raye Mazda de ma liste domage j domage j avais le budget tant pis chez Seat Ford ils sont sympas et pro
Le 02/05/2022 à 12:31
Très déçu par la fiabilité de CX5 mazda.À DÉCONSEILLER Voiture sous garantie 7 ans sans problèmes majeurs 3 semaines après la garantie casse du différentiel avec nécessité de changer toute la boîte… Pas un geste commercial de mazda.. Première voiture qui nous fait ça…
Le 02/03/2022 à 11:13
Très mauvaise expérience de mazda assistance qui devait prendre en charge une partie des frais ce qui est compris dans le contrat ! Après 1 an toujours rien, 0 communication avec les garages mazda qui ne connaissent même pas les points important de la garantie mazda
Le 24/02/2022 à 09:57
Expérience honteuse avec Mazda : après avoir pris un véhicule en lld , qui a subi une catastrophe naturelle en septembre 2021, a date , le dossier n est toujours pas clôt auprès de Mazda. L assurance perte financière ne marche pas ; j en suis à 38 relances auprès de Mazda Finance. Je vous conseille de bien demander les copies intégrales des termes des contrats lld et de bien demander quel organisme prend en charge la perte financière .
Le 24/11/2021 à 18:46
Je tiens avec cet avis a remercier tous les intervenants de l equipe du service clientèle de Mazda france pour leur ecoute, leur efficacité et la promptitude de reaction pour solutionner mon problème ainsi que le service commercial de la concession Mazda Bourges pour leur professionnalisme. P.Brosset
Le 10/08/2021 à 18:49
Mazda, marque à la réputation si solide me direz-vous ? À d'autres. La vérité c'est qu'il y a beaucoup de problèmes quand vous vous renseignez autour de vous parmi les clients de cette écurie. Je ne parlerai que de la Mazda 2 pour ma part. La qualité des tissus des sièges est médiocre, mais du genre 200%. Au bout de 2 ans déjà tout s'effiloche ou bouloche. Une honte au 21e siècle. Même les marques low-cost font mieux. Une des portières arrière claque lorsque la charnière saute en se fermant, c'est juste insupportable. Et le pompon, à même pas 60 000 km, la ceinture de sécurité arrière est cassée et défectueuse... Alors qu'elle n'est jamais utilisée ! Génial, une facture salée qui avoisine les 1000 balles avec les plaquettes de frein. Et d'après le chef d'atelier c'est un défaut frequent sur les Mazda. Et c'est vrai car autour de nous, plusieurs possesseurs de Mazda ont eu ce même problème. Mais bien sûr, la garantie étant dépassée, rien n'est pris en charge par Mazda France, défaut de fabrication ou pas. Bref nul besoin d'épiloguer, Mazda c'est une fiabilité historique certes, mais plus du tout d'actualité. Si vous cherchez un gouffre financier, foncez, sinon, fuyez.
Le 06/08/2020 à 16:54
Je viens d’acquérir une Mazda CX3 de 2017 , c’était une 1ère main, moins de 4 ans donc pas de CT, et pas d’accident . Mécanique ok mais problème au niveau des enrouleurs des ceinture sécurité arrières qui se fonctionnent plus ? J’appelle le concessionnaire le plus proche , au Tremblay à Champigny sur Marne et on me dit pas de prise en charge alors que c’est manifestement un défaut en série sur ces modèles mais qui rentre pas dans les programmes de rappel. Rien pour que le matériel : +de 500€ !! Je suis vraiment déçu et mécontent. J’espère que le groupe Mazda pourra prendre en charge cette anomalie qui concerne la sécurité des passagers pour un véhicule vraiment récent .
Le 10/07/2020 à 00:22
Véhicule Mazda 5 acheté en 2011 avec 2000km en concession Mazda Meaux 77100 , au bout de deux ans il a fallu changé le volant moteur et le kit embrayage , ensuite l’année suivante les deux amortisseurs arrières , ensuite en 2017 de nouveau le volant moteur et kit embrayage et depuis le 31 décembre 2019 le sélecteur de vitesse qui a cassé , véhicule immobilisé chez mon garagiste hors mazda car la pièce est en commande chez mazda depuis le 31 décembre 2019 et chaque délai donné est repoussé Pour divers motif mais aucune explication réel sur la raison d’un délai si long ( déjà + de 6 mois que mon véhicule est immobilisé au garage ) Après plusieurs réclamations auprès du service client mazda , aucune réponse à mes questions mis à part le fait qu’il faille patienter et jamais rien sur la raison d’un tel délai incompressible ( la pièce viendrait du Japon mais cela ne justifie pas une délai si long ) Mon véhicule se dégrade en restant stocké immobilisé depuis si longtemps la batterie va devoir être changé , J’ai demandé un geste commercial pour la prise en charge du remplacement de la batterie du au retard de la pièce mazda , cela a été refusée catégoriquement par le service garantie mazda . Je ne recommande pas du tout l’achat d’un véhicule Mazda car ce genre de panne finira pas vous arrivée aussi tôt ou tard .
Le 07/02/2020 à 23:42
Achat d’un véhicule neuf CX-3 sélection en concession (TECHNIC AUTO SERVICES à Mareil-Marly 78) sans carte grise le 15.01.2020 (perdue par la concession ou non récupérée à la poste !). A ce jour le 08.02.2020 pas de carte grise à mon nom reçue malgré une promesse de démarche « rapide ». J’ai ouvert un dossier au service client Mazda France via leur formulaire de contact, je n'ai JAMAIS eu un rappel de leur part ou une réponse en 12 jours ! Obligé d’appeler leur service téléphonique pour entendre un « merci de voir avec la concession, nous ne sommes pas responsables de leurs agissements, nous ne sommes que des importateurs » !!! Le responsable du service client, monsieur Raymond VAN GAEVER n'est jamais disponible ! Et bien évidemment, chez MAZDA il n’existe pas de service réclamation ! Donc Mazda France n’a aucune responsabilité dans la vente de leur véhicule dans le réseau Mazda français ! BRAVO 😂 Le 07.02.2020, plainte déposée et saisie d’un avocat ! Pour résumer : vous achetez un véhicule 28000 euros, vous payez et vous n'existez plus !!!! Vous vous retrouvez seul à rouler avec un véhicule sans papier en règle ! Un conseil, achetez AILLEURS !!!
Le 05/06/2019 à 17:29
On remercie jamais assez les mécano qui ont fait un travail formidable sur un accrochage que j ai eu et il m ont installé des options extérieur sur mon cx3 elle dechire merci a vous pour votre professionnalisme et gentillesse ces rares de nos jour
Le 12/04/2019 à 09:08
je ne recommanderai pas cette marque au vu de certain concessionnaire mauvais et aucune nouvelle du service client.......
Le 06/01/2019 à 14:01
Mazda chambre les tours incompétent. Mon mazda b 2500 à eu un problème de clé et d anti démarrage 1 mois et demi immobilisé pour finalement annoncé qu' il ne peuvent réparé alors que mon mécanicien à la solution en bref totalement incompétent et personnellement très mécontent
Le 01/07/2017 à 18:11
Dommage qu'un constructeur qui fait d'aussi bonnes voitures ait, pour la France, un service clients aussi peu soucieux de répondre dans des délais raisonnables. Voilà 6 semaines que j'attends des explications de MAZDA France concernant le prix totalement prohibitif d'une simple galette de secours pour une MAZDA 2 de 2016, problème malheureusement récurrent chez les constructeurs autos. Même en vous adressant au directeur lui-même, il ne se passe rien. C'est typiquement le genre de comportement qui vous fait changer de crèmerie à la prochaine voiture. Une fois la voiture vendue, vous n'existez plus. On leur apprend quoi à ces commerciaux désinvoltes ? ...
Le 12/05/2017 à 20:51
Le service est très compétent, rapide et aimable ! un réel plaisir !
Le 20/03/2017 à 23:18
Bonjour Je suis Vtc ( transport de personnes) J une mazda 6 de 2016 12.000km disque voilée 42,000km turbot en panne Et la réparation sa durée 1moi et demie Les entretiens tôt les 10,000km je suis ajour 74000km moteur en panne et mazda veux pas prendre en charge les réparations bref âpre 15 jour de diagnostic et recherche de panne il sont refusés de prendre en charge les réparations et il sont fou de moi et comme je suis professionnel et je bosse avec cette voiture j décidé de réparé Le garage EURO DES NATIONS LA QUEUE EN BRIE 94 La une petite conseil pour les professionnels taxi ou Vtc Jamais acheté une mazda le service âpre vente c nul et voiture pas fiable Pour moi c un couch mar Voilà tout
Le 20/10/2016 à 09:54
Bonjour a tous Mazda a ne surtout pas recommandé acheter Mazda 6 neuve 2014 état des lieux frein a disque avant voilée rectifié et changez 2 fois 2 casses de courroie d'alternateur a 140000 joint spi a 177000 pompe a huile hs attend le diagnostique bravo mazda j'ai mis une étoile mais par ce que l'on est obliger de valider minimum 1 mais pour moi c'est ZÉRO
Le 20/09/2016 à 20:56
J'ai acheté mazda cx5 en deuxième main. J'ai le voyant rouge qui s'allume que j'ai donc signalé lors de mes révisions et on mà dit problèmes de FAP. Lors de ma dernière révision j'ai signalé un bruit dans le moteur et que la voiture perdait de la puissance dans les côtes. On a régénérė le véhicule. Et là quelques mois après mon véhicule est hors service on me dit que le turbo est cassé. Cela fait déjà 3 semaines que mon véhicule est chez mazda et je reste sans nouvelles. De plus que ma garantie s'est terminé le 02 septembre 2016 et ma voiture est rentrée chez eux le 6 septembre 2016. Pour rajouter le premier propriétaire n'a apparemment pas fait les révisions chez mazda ce qui me fait perdre mes avantages chez eux. Je trouve cela minable. J'espère que mazda France reconnaîtra leurs erreurs et prendra en compte les réparations et mettrera à ma disposition un véhicule de remplacement Mon immatriculation CY 477 EX Mme Sinazie Modely
Le 31/03/2015 à 11:54
Ce n'est pas le bon numéro : Ford France Même si ils ont la gentillesse de vous rediriger, je le signal.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?