Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Saint-Germain-en-Laye - CAR LOVERS qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Germain-en-Laye en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 16:08
Equipe au top et à l'écoute. Merci à tous. Je recommande vivement ce garage
Le 29/03/2024 à 10:50
Accueil, prise en charge et véhicule rendu dans les temps, quasiment à la minute près !!!
Le 28/03/2024 à 14:20
Vendeur très sérieux et professionnel. Je recommande sans réserve. Demandez Patrice.
Le 27/03/2024 à 19:02
J'ai apprécié les conseils pour la recherche d'un budget économique adapté aux réparations compte tenu de l'âge de notre véhicule. TWINGO de 2001
Le 27/03/2024 à 15:30
Sympathie professionnalisme délai respecté Merci à A……
Le 26/03/2024 à 13:12
Contact chaleureux et professionnel. Mais c'est un concessionnaire, c'est ce que l'on attend à minima, vu que la prestation est sensiblement plus chère qu'un garage autre. Un deuxième agent à l'accueil dès lors qu'il y a affluence ne serait pas de trop. A la question, j'ai l'impression d'être traité comme un client important 😆. Faut pas abuser tout de même, ça restait un entretien technique. Pour les autres questions techniques, dès lors que l'on est pas amené à revenir dans un délai court en fonction des travaux effectués c'est qu'ils auront bien travaillé 😉.
Le 24/03/2024 à 15:07
Personnel accueillant et efficace. Explications concernant le véhicule claires et accompagnement pour monter le dossier parfait. Réception et présentation de la voiture parfaite. Un grand merci à William et Alexandre (Saint Non la Bretèche) pour leur gentillesse. Je recommande ++++
Le 19/03/2024 à 12:39
Je recommande ce garage. Bon accueil, intervention efficace avec un prix raisonnable. Par contre, ne vous trompez pas de service. J'ai dû revenir car mal orientée au téléphone par une standardiste externe pour mon problème électronique. Sachez qu'on ne peut pas réserver sur le site internet pour les problèmes électroniques des véhicules.
Le 18/03/2024 à 15:56
Tout est parfait ; les services ainsi que le personnel, plus particulièrement le commercial Mr vivien très professionnel, je recommande Renault St Germain en Layes. Bien cordialement.
Le 18/03/2024 à 15:08
Tout est bien organisé. Travail de qualité. Amabilité du personnel . Pour nous remercier d'être venue, nous offrir un plein d'essence . Ce serait top .😂
Le 15/03/2024 à 18:18
Nous avons visité le garage, nous avons reçu une assistance très rapide pour tous les problèmes. Très ponctuel.
Le 03/03/2024 à 16:17
comme pour mes précédentes voitures je me suis à nouveau adressé au garage Robespierre de Poissy ou l'accueil est chaleureux le personnel est très pro et extrêmement compétent je recommande vivement
Le 02/03/2024 à 17:23
Génial ! 👍 Accompagnement service qualité tout est remplit. J’ai renouvelé l’expérience, c’est donc ma seconde voiture que j’ai pris ce jour. Du commerciale aux différents techniciens, toutes les conditions sont remplit pour avoir un accompagnement parfait! Merci encore pour tout !!!
Le 20/02/2024 à 20:08
Accueil professionnel et souriant, prends le temps de tout expliquer. Très satisfaite. Vraiment je recommande.
Le 20/02/2024 à 09:12
Une étoile, pour l’achat et l’accueil qui font remonter la note! Si non pour le service après vente: à fuir! On vous propose un rendez-vous avec un véhicule de prêt (tarif inclus dans un contrat d’entretien), vous vous organisez au niveau du travail pour déposer le véhicule à l’heure, vous signalez un problème d’électronique (apparemment ce n’est pas le même service mais le monsieur a l’accueil de Renault minute essaie de vous trouver une solution) puis vous traversez le show-room pour arriver chez Renault Rent pour qu’on vous prête le véhicule que vous avez préalablement réservé et là on vous annonce qu’il n’y a pas de véhicule disponible! Et surtout on ne vous trouve aucune solution de mobilité pour rentrer chez vous travailler… Par contre pour vous assaillir de texto pour confirmer le rendez-vous et le démarchage commercial on est très fort mais un garage se test et se vérifie sur la qualité du SAV et c’est un zéro pointé! Cars lovers une fois, cars lovers pas deux fois! Fuyer!
Le 14/02/2024 à 18:52
Accueil souriant et chaleureux , explications claires, délai : tout est parfait ! J ai rarement vu autant de gentillesse et d amabilité ailleurs que chez Renault St germain en laye où je laisse mon véhicule depuis 4 ans en toute confiance. Le véhicule est rendu à l heure, propre. Les mécaniciens sont tous aimables et souriants. Bravo et merci !
Le 08/02/2024 à 13:44
Très bon garage. Bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Je ne m’y connais pas en voiture et j’avais peur de me faire arnaquer mais le personnel explique très bien chaque étape de la révision et prend le temps de faire le tour du véhicule. Je recommande !
Le 07/02/2024 à 13:51
Satisfait de l'écoute et du résultat mesuré à l'aune du challenge que c'était de rester fidèle à Renault en dépit des difficultés que nous avons rencontré autrefois...bravo et très contents de notre Captur hybride...pourvu que ça dure Merci Jonathan
Le 06/02/2024 à 10:30
Le seul point positif c’est quand le responsable a repris la main sur son salarié qui était incompétent. L’ensemble de la procédure LOA est à améliorer.
Le 05/02/2024 à 16:39
Le conseiller commercial nous a réservé un accueil très sympathique et a été compétent dans tous les domaines, en répondant à l'ensemble de nos questions
Le 03/02/2024 à 18:47
Vendeur très à l’écoute, je suis ravie de ma voiture. Prix et délais respectés !
Le 01/02/2024 à 19:22
Très bon accueil physique lors de la prise en charge du véhicule. Prise en charge rapide. Personnel souriant et aimable.
Le 31/01/2024 à 16:55
Service chaleureux et efficace lors de la révision de la Zoé.
Le 24/01/2024 à 14:17
Excellent accueil, conseils et accompagnement d’excellent niveau de la part de Jonathan.
Le 21/01/2024 à 14:42
L'accueil du technicien, ses explications, ses appels pour les devis et ses réponses à mes questions, sa disponibilité et sa gentillesse, son professionnalisme.
Le 20/01/2024 à 11:48
Renault Saint Germain En Laye, Établissement où on est bien reçu, le personnel est au top. Nous tenons à remercier particulièrement Patrice et Alizée ainsi que Mickael à l atelier. Ces derniers sont des personnes agréables et de bons conseils, ils sont pour nous professionnellement investis. Nous avons pu commander notre prochain véhicule qui nous sera livré prochainement. Garage à recommander. Olivier et Audrey.
Le 27/12/2023 à 12:25
Toujours efficace et professionnel . bon accueil , précision sur les informations . Merci ( plusieurs révision faite chez eux et nikel , bon travail )
Le 26/12/2023 à 12:06
Vendeur aimable, compétent , disponible et à l’écoute des aspirations des clients.
Le 23/12/2023 à 21:26
Un grand merci pour votre accompagnement professionnel.
Le 23/12/2023 à 09:51
Je suis très content du relationnel que j'ai eu avec le personnel sur place Cdt M Gervais
Le 20/12/2023 à 16:43
Je me suis rendu dans ce garage afin d’effectuer une révision. Un très bon accueil, révision parfaitement réalisé, la voiture est rendu propre. Rien à redire, je reviendrais et recommande ce garage !!
Le 20/12/2023 à 07:43
Accueil compétence et réactivité du conseiller ont été parfaits
Le 19/12/2023 à 17:43
super accueil lors des journées VIP, super accueil lors de la remise de mon véhicule, dans les délais prévus !
Le 16/12/2023 à 13:50
Personnel aimable, flexible, soucieux de la satisfaction client. Résultats au delà de mes attentes. Rien à dire. C'est top.
Le 12/12/2023 à 16:26
Très pro, fluide, et surtout avec des explications claires, ils ont gagné un nouveau client !
Le 11/12/2023 à 15:18
Accueillant, courtois a l'écoute et professionnel. Merci à l'équipe. A Mr Daddy. 🙏
Le 09/12/2023 à 06:08
Accueil très professionnel et agréable. Très bonne prestation de révision, une voiture propre intérieure extérieure à la récupération du véhicule. Bonne communication avec le prestataire.
Le 01/12/2023 à 20:38
Une livraison de véhicule en 2 semaines top chrono. Je peux que dire merci à la concession et surtout à mon conseiller commercial. Je recommande les yeux fermés… Mon expérience a été parfaite du début à la fin.
Le 01/12/2023 à 18:26
Prise en charge de la crevaison du pneu de ma Twingo très rapide, pas de RDV à prendre. Equipe très aimable et efficace.
Le 18/11/2023 à 11:16
Très satisfaite de l’accueil, du conseil et de l’écoute quand j’étais dans l’attente de la livraison. Merci encore. J’aime trop ma Mégane 🥰
Le 08/11/2023 à 14:18
Très bon accueil, de bons conseils et un bon suivi même après la vente.
Le 06/11/2023 à 16:11
J’ai confiance dans les personnes à qui je confie mon véhicule lorsque c’est nécessaire.
Le 06/11/2023 à 16:00
Je venais pour une révision avec un ct j'ai rencontré une très bonne écoute et beaucoup de professionnalisme et par curiosité je suis allée voir un commercial pour des renseignements et la aussi j'ai trouvé la compréhension de ma demande réponses à toutes mes questions, une offre excellente et voilà j'ai acheté une twingo et je suis ravie
Le 04/11/2023 à 12:14
Je recommande ce lieu pour un achat de voiture. Le personnel et très aimable. Et le vendeur Patrice Adrubal a su bien m'orienter très à l'écoute, agréable, professionnel et disponible
Le 31/10/2023 à 13:15
Suite à mon appel le 27/10 pour une prise de rdv ,on m’informe que mon véhicule renault trafic ne pourra être pris en charge sans m’apporter de précisions si ce n’est que le garage ne prend plus d’utilitaire alors que mon véhicule a été suivi dans leur établissement D’autre part pour complément d’info mon technicien a rdv le 02/11 pour son utilitaire kangoo Un garage Renault qui ne prend pas de véhicule Renault ,un comble ! L’équipe dalkia
Le 28/10/2023 à 12:56
Le conseiller commercial à qui j'ai eu affaire était très agréable, disponible, et à l'écoute. Je suis très satisfait de mon achat et recommande ce concessionnaire. Qui plus est j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon véhicule presque 2 mois avant le délai prévu !
Le 21/10/2023 à 18:00
Bonjour venue aujourd'hui achat d'une clio alpine à mr mandroux très professionnel et bien conseillé hâte de venir chercher ma voiture 🚗 merci pour votre gentillesse.
Le 20/10/2023 à 10:55
Très bonne accueille. Personnel a l écoute. Je recommande !
Le 19/10/2023 à 20:16
bien reçus; bien conseillés; véhicule arrivé à temps; prise en main bien accompagnée
Le 11/10/2023 à 11:00
J'ai été tellement bien accueilli par Mathieu Buffet que je suis reparti avec une nouvelle voiture :) Encore merci pour votre attention, votre écoute et votre disponibilité.
Le 08/10/2023 à 10:55
Communication efficace et transparente sur les véhicules Renault proposés, reprises et suivi des dossiers
Le 07/10/2023 à 12:52
Sérieux, disponibilité, efficacité et relationnel de qualité
Le 06/10/2023 à 09:17
Très bon accueil et très bonne explication. Merci à Patrice qui a été d’une écoute remarquable. Merci pour votre travail et rapidité mon mari et moi avons été ravis 🤩
Le 05/10/2023 à 12:26
achat d une twingo;accueil impeccable.le commercial monsieur Steve Rouille est au TOP;tout est parfait.
Le 05/10/2023 à 09:36
Un bon accueil et un geste commercial pour notre ZOE suivi par Renault Saint Germain depuis 6 ans.
Le 01/10/2023 à 19:47
Toujours de bons conseils, à l'écoute, professionnel et avec le sourire. Ce n'est pas notre premier achat et ça ne sera pas le dernier.
Le 29/09/2023 à 23:02
Très bien reçu et conseillé par M Mandroux. Toutes nos félicitations
Le 29/09/2023 à 16:31
Je recommande Monsieur Buffet pour son professionnalisme, son sourire et sa bienveillance. Une personne très à l’écoute.
Le 26/09/2023 à 14:46
J'ai acheté mon véhicule à Vernouillet. Steve Rouillé le commercial a été formidable. Autant dans le choix du financement que pour les explications techniques. De plus il m'a appelé deux semaines après la prise en mains du véhicule pour me demander si tout allait bien. Je sais que je pourrais l'appeler si besoin.. un vrai pro et de plus sympathique.
Le 21/09/2023 à 10:56
(Clio 5 société ATALIAN) Accueil chaleureux par le chef d'atelier, Super garage, très bon contact avec les différentes personnes avec qui j’ai échangé.
Le 14/09/2023 à 18:21
Très satisfaite de la relation client depuis plus de 10 ans avec M. MANDROUX.
Le 08/09/2023 à 15:40
Premier aspect, premiere rencontre avec le Comercial. sérieux. En résumé bien reçu.A l'atelier, se sont des gens remarquable et serviable. Pierre
Le 08/09/2023 à 14:02
Qualité de l’accueil et facture expliquée clairement. Véhicule récupéré parfaitement lavé et aspiré.
Le 31/08/2023 à 07:16
Tres professionnel, sens du client, ponctuel, écoute, conseils
Le 23/08/2023 à 17:51
Accueil très professionnel de l'équipe du garage Renault de Saint Nom la Bretèche. De plus, avec l'Austral Iconic Esprit Alpine, Renault rejoint l'univers des voitures Premium.
Le 14/08/2023 à 23:17
Excellente expérience avec l'équipe de Saint Germain. Merci pour l'accueil chaleureux qui m'a été réservé. Livraison de mon véhicule dans les délais. Rendez-vous pour le renouvellement de ma prochaine voiture 🙂
Le 14/08/2023 à 23:07
Je tiens à remercier l’ensemble de l’Equipe de Saint-Germain pour son accueil. Mes salutations à la responsable des ventes qui m’a accompagnée suite au retard de mon véhicule. Concernant l’achat de mon véhicule; J’adore mon Austral ! Je recommande cette concession avec un service 5 étoiles !
Le 09/08/2023 à 11:49
Je suis tombée en panne de batterie en arrivant au garage. Sans rendez-vous, et pour m'éviter de repartir chez moi à pieds et revenir à pieds, la batterie a pu être changée immédiatement. Il est vrai que le coût, 320 Euros me semble très élevé, pour ma petite Twingo, mais le travail a été très bien fait, et le personnel très impliqué et aimable.
Le 03/08/2023 à 16:27
La concession est ouverte Mets le personnel est déjà en vacances Pas bonjour pas au revoir je voulais un renseignement au niveau de mon captur que je veux vendre pour en acheter un autre mais je reviendrai en septembre pas tres professionnel
Le 31/07/2023 à 21:25
Acceuil agréable et compétent facture conformément au devis. Ras
Le 31/07/2023 à 13:15
BONJOUR JE VOUS LE RECOMMANDE CAR UNE EQUIPE FORMIDABLE ET QUI SE DONNE A FOND POUR SATISFAIRE LEUR CLIENT
Le 22/07/2023 à 15:39
Nous venons d'acheter un véhicule neuf et sommes ravis de l'accompagnement de Mathieu Buffet : empathie et professionnalisme.
Le 19/07/2023 à 15:27
Un grand merci à toute l’équipe de Renault Saint Germain en Laye, qui nous à très bien accueilli et conseillé pour notre achat de la nouvelle Austral finition Alpine. Rien à redire sur la voiture, qui est vraiment parfaite et livrée dans les délais. Notre commercial, Mathieu a été très disponible, professionnel et d’une grande gentillesse. Merci également à toute l’équipe de Renault minute. Bonne continuation à tous.
Le 15/07/2023 à 12:34
Une équipe professionnelle réactive et à l’écoute ! J’ai pris un contrat en LOA et l’équipe Renault et notamment Benjamin Rachet ont su me conseiller et prendre en compte mes demandes… Je recommande !
Le 10/07/2023 à 15:09
Garage au top ! Mr Adrubal, le commercial, a été génial, très à l’écoute et a répondu à toutes mes attentes ! Je recommande ++++
Le 08/07/2023 à 16:12
Je recommande vivement cette concession. De vrais professionnels à l’écoute du client.
Le 02/07/2023 à 20:11
J’ai rarement été aussi bien reçue dans un garage! Je suis venue pour une revision, et bien qu’il se soit avéré que mes pneus aient besoin d’être remplacés sous peu, aucun forcing n’a été fait pour que je les remplace immédiatement chez eux. J’apprécie :)
Le 30/06/2023 à 17:58
Très bonne expérience d’achat de Renault Austral techno esprit Alpine full hybride 200cv. Excellent commercial, Patrice Adrubal a su trouver les mots justes afin de me convaincre. Toute l’équipe est vraiment sympa et c’est vraiment un plaisir de venir en concession. Je recommande vivement Renault Saint-Germain-en-Laye !
Le 30/06/2023 à 16:19
Fiabilité et professionnalisme ! Et l’accueil est sympathique en plus :)
Le 30/06/2023 à 13:56
Cliente depuis plus de 8 ans, Anthony MANDROUX a su répondre à toutes mes attentes ! C’est mon 3e véhicule dans cette concession, Je recommande évidemment
Le 29/06/2023 à 13:51
Très bon accueil et prise en charge le jour où on est venu chercher notre véhicule. Nous n'avons pas attendu mais étions attendus. Tres bonnes explications et démonstrations de la part du personnel, très gentil et disponible. Très appréciable service après vente. Nous nous sentons bien conseillés.
Le 27/06/2023 à 19:32
Pour la révision de mon véhicule, après avoir reçu deux mails et un SMS me demandant de respecter scrupuleusement votre heure de rdv (sic), je me suis présenté à 10h30, heure du rendez-vous, au service Mécanique. Comme d’habitude, chez Renault Saint Germain, la politesse du respect des horaires demandée aux clients est unilatérale. J’ai été reçu à 10h45 par une des deux personnes du comptoir Réception. Celle-ci m’a répondu que j’avais rendez-vous avec son collègue ! Il se trouve à 1 mètre à sa droite ! Celui-ci m’informe que j’ai rendez-vous à 11 h. Je lui présente le SMS de Renault Saint Germain avec l’indication du rdv à 10h30 reçu. La personne qui devait me recevoir m’a alors répondu, sur un ton désagréable et péremptoire, : « moi, j’ai 11 h sur mon planning, si vous avez 10h30 sur le SMS ce n’est pas de ma faute, j’ai un rdv à 10h45, je vous prendrai à 11 h ». Comme il était déjà 10h45, qu’il venait de débuter la prise ne charge du rdv de 10h30, que le client de 10h45 attendait, et que la personne qui allait me recevoir se montrait désobligeant, j’ai quitté le garage. Non sans avoir informé le service commercial que le service Mécanique, dont j’avais signalé, lors d’une précédente révision que le manque de courtoisie, du sens de la clientèle, du respect des horaires, s’était, cette fois, détérioré au-delà de l’acceptable.
Le 27/06/2023 à 14:20
J’ai acheté récemment un Austral avec Patrice Adrubal, merveilleuse rencontre ! Patrice est à l’écoute et toujours disponible. Je recommande vivement ce garage ainsi que Patrice. Les deux autres vendeurs sont tout aussi sympathique ! C’est bien dommage que je ne puisse acheter une voiture tous les deux matins..
Le 27/06/2023 à 11:46
Bonjour , Je viens de récupérer ma clio , j avais eu l occasion de voir Patrice Adrubal de la concession lors d un week end portes ouvertes , tres bon accueil , à l'écoute , disponible et recontacte lorsque on lui laisse un message , la livraison parfaite et dans les temps , je recommande , professionnel et sympa Thierry
Le 26/06/2023 à 09:55
J'ai bien été accueilli je suis content du travail aussi résultats satisfaisants Très bon garage je recommande
Le 23/06/2023 à 17:59
Pas commerçant à fuir. L' accueil est déplorable vous arrivez avec 10mns de retard du à la circulation et on vous refuse.
Le 20/06/2023 à 10:58
Rendez-vous pris plus de 3 semaine pour la pose d'une caméra de recul avec un devis. Arrivée au rendez-vous, la pièce n'a pas été commandée, le devis ne la mentionne pas et elle n'est pas disponible !!! Comment avoir confiance en ce garage si les mécanos sont aussi compétants que les gestionnaires, fuyez!!!!
Le 15/06/2023 à 20:42
Experience au top ! J'ai été parfaitement bien accueillie par l'équipe ! Je suis pleinement satisfait de la prestation, mon véhicule est niquel tout est parfait. Je recommande vivement d'y aller le service est à la hauteur de mes espérances merci pour tout.
Le 15/06/2023 à 10:31
Travail très satisfaisant. Equipe bienveillante et attentive aux besoins exprimés.
Le 13/06/2023 à 12:47
Accueil clientèle au top, mon problème a été réglé très rapidement grâce au professionnalisme des techniciens je suis reparti très content de la prestation.
Le 12/06/2023 à 19:09
Toujours un accueil parfait. Des explications très claires . Dès qu’il y a quelque chose en plus à faire sur le véhicule un petit message pour demander votre accord. La voiture est rendue lavée et l’intérieur aspiré. C’est vraiment parfait. Merci
Le 11/06/2023 à 15:12
Bonjour, Je recommande, Très bon accueil et bien conseillé par Madame Dagorno.
Le 10/06/2023 à 20:50
Pour ma part, j’ai eu une très bonne expérience avec la concession Renault Saint Germain en Laye. Une équipe sympathique, réactive et efficace. Au delà de mon expérience, je les au vu à l’œuvre avec d’autres clients : ils trouvent toujours une solution pour satisfaire le client. Un grand merci à Mr Boutouba et son équipe.
Le 19/05/2023 à 13:11
Très bon accueil (au téléphone et sur place), informations claires, intervention rapide... Client depuis plusieurs années, je suis toujours satisfait de leurs service.
Le 17/05/2023 à 17:11
Bon accueil, compétence, conseils, amabilité, financement. On a envie de revenir. Bravo.
Le 28/04/2023 à 10:02
Merci à Matthieu pour la livraison qui m’a donné de très bons conseils
Le 21/04/2023 à 08:39
Excellente écoute et disponibilité. William a très bien répondu à nos attentes. Nous reviendrons, c'est certain
Le 20/04/2023 à 10:48
Équipe très gentille, mais + de 1200€ de devis pour un contrôle standard d'un véhicule bien entretenu de - de 4 ans, dont la moitié sur une réparation électrique de porte qui vient d'un problème de construction et pour lequel il faudrait tout changer. Cela interrogé vraiment sur le principe d'obsolescence programmée. Nous avons refusé le changement (un autre garage, sans doute + eco responsable, nous a dit pouvoir réparer plutôt que changer). Renault nous a facturé 100€ de principe pour la recherche, mais le service après-vente, compréhensif, a accepté de nous rembourser. Nous attendons un retour de Renault sur une prise en charge constructeur pour le problème de porte... Je reste dubitatif sur la 1ere approche qui consistait à tenter de facturer. Beaucoup de temps perdu...
Le 19/04/2023 à 07:44
L'accueil, la prise en charge et la compétence de William est toujours excellente ! Je viens d’acheter ma septième voiture et je suis très satisfaite comme d’habitude. A dans 3 ans pour la huitième !
Le 18/04/2023 à 07:35
Le choix avec les propositions faites est vaste. Très bon accueil sur le stand. Par contre le délai de livraison n'est vraiment pas respecté. La commande a été passée le 19 octobre avec une date limite de livraison au 31 janvier, véhicule seulement livrée le 5 avril.
Le 13/04/2023 à 14:09
Très bon accueil ! Personnel compétent, sympathique et rapide ! Merci !
Le 11/04/2023 à 13:24
Bonjour Je suis satisfaite à plusieurs reprises j’ai ramené mon véhicule dans ce garage. Ils sont accueillant, professionnels. Merci.
Le 06/04/2023 à 15:38
Je ne recommande pas ce garage ! je demande des renseignements de suivi d'entretien sur un véhicule que je désire acquérir, réponse : il faut venir avec la carte grise, permis de conduire et propriétaire pour obtenir les renseignements alors que j'ai contacté préalablement trois autres garage ou j'ai obtenu les informations sans aucune difficulté. A mon simple avis, il faudrait modifier le discours de l'hôtesse d'accueil, il faut vivre avec son temps, ce n'est pas une banque non plus ! cdt.
Le 06/04/2023 à 12:51
Très bon service lors de l’entretien de la Renault Scenic IV. J’ai une nouvelle visite prévu ce mois ci pour un nouvel entretien et le contrôle technique donc j’espère le même niveau de qualité et rapidité qu’auparavant.
Le 05/04/2023 à 18:27
L'accueil et la gentillesse du personnel est toujours aussi agréable. Un grand merci à Anthony pour son professionalisme.
Le 03/04/2023 à 18:15
Très bon accueil et conseils de Mr Mandroux. Concession très agréable. Délai de la commande respecté
Le 02/04/2023 à 12:35
Après 2 voitures commandées à Saint Germain, une Zoe 50 et une MEGANE EV, voilà une excellente concession Renault. Service commercial sérieux et expérimenté. Félicitations à Anthony Mandroux pour la qualité de son suivi client. Un vrai passionné d’automobile ! Bravo aussi au Service Après-vente. Qualité des prestations et des relations Client sont à mettre en avant !
Le 17/03/2023 à 16:30
Équipe sympathique et professionnelle. Merci à vous tous pour votre travail.
Le 17/03/2023 à 11:46
Top. Merci à Patrice pour le service qu'il a fourni lors de l'achat de ma voiture, professionnel, courtois et efficace tout au long du processus, répondant à mes attentes et m'aidant à trouver la voiture qui correspondait le mieux à mes besoins.
Le 16/03/2023 à 10:33
Très bien reçu à la concession de St Nom La Bretèche, commercial très courtois et de bon conseil, bon suivi de la commande de mon véhicule Dacia Sandero Stepway, date de livraison respectée et explications claires lors de la prise en main. Je suis très satisfait de Renault Rabot.
Le 11/03/2023 à 12:30
J'ai vraiment apprécié le professionnalisme et la bonne humeur de monsieur Mandroux. A tout moment monsieur Mandroux m' a tenu informé de la livraison de mon véhicule. C'est un service Top
Le 09/03/2023 à 20:07
C'est ma 2ème voiture achetée dans cette concession. Rien à dire, tout est parfait. À l'achat, Anthony est très professionnel et de bons conseils. Ensuite, pour l'entretien, l'équipe est accueillante et efficace. Bref, en confiance dans cette concession, je viens de resigner pour une nouvelle voiture neuve. :) Merci à toute l'équipe.
Le 09/03/2023 à 14:30
Nous venons d'acheter en LOA notre Captur avec Monsieur Mathieu Buffet. Mathieu nous accordé tout son temps et son aide au choix. Un grand merci à lui pour sa patience, sa disponibilité et son savoir faire.
Le 07/03/2023 à 12:42
J'étais en contrat pack intégrale pour une Dacia Sandero; J'ai choisi de la garder et de m'acquitter du solde à Dacia qui m'a expédié le certificat de cession; Je m'étonne que votre garage n'ai pas voulu prendre en charge le contrôle technique pourtant obligatoire pour le vendeur de véhicule !!!! J'aurais aimé avoir la même considération que celle que j'ai eu lors de l'achat .....
Le 23/02/2023 à 11:28
j'ai apprécié le professionnalisme de Mr Jouanne, sa courtoisie et ses conseils. la rapidité de la réparation.
Le 23/01/2023 à 09:56
Excellent accueil très professionnel Bonne qualité d'écoute Intervention réalisée en temps et en heure
Le 08/01/2023 à 15:30
Excellente expérience lors de l'achat d'un véhicule. Contact très agréable avec le commercial qui s'est occupé de nous. Livraison du véhicule dans les temps et réception dans de très bonnes conditions.
Le 27/12/2022 à 13:55
Très bon accueil, compétant, arrangeant et le tout avec le sourire! Je recommande·
Le 26/12/2022 à 14:06
Excellente présentation. Conseils d expert sur l'entretien. Véhicule restitué en état impeccable. Nettoyage COMPLET intérieur et extérieur. Je recommande vivement.
Le 20/12/2022 à 08:48
92€ pour changer deux ampoules, c'est un peu exagéré, Messieurs ! Si l'accueil est correct, la facture présentée est clairement scandaleuse. Renaul- minute, plus jamais !! A.BEY
Le 17/12/2022 à 23:10
Nous avons été super bien accompagnés dans l’achat de notre Megane E-Tech. Patrice s’est montré très à l’écoute et disponible !
Le 15/12/2022 à 19:32
Gentillesse du personnel Tout est parfait sauf peut etre les horaires pour recuperer la voiture 17h30 est vraiment tôt quand on travaille nous même
Le 11/12/2022 à 20:18
Très bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Merci à Patrice en particulier d'avoir géré notre cas.
Le 05/12/2022 à 10:34
Les éléments positifs qui sont à évoquer sont le sérieux, le professionnalisme et la précision des informations communiquées par le conseiller service. De plus, j'ai été informé par différents canaux de la mise à disposition de mon véhicule.
Le 29/11/2022 à 19:07
Je précise que le véhicule (neuf) à été commandé à l'agence de Vernouillet. Quelques accessoires manquants (support de smartphone, prise allume cigare arrière et crochet pour les sacs côté passager) mais là livraison et la reprise de mon ancien véhicule se sont bien passées.
Le 27/11/2022 à 08:48
Excellent contact de toute l'équipe de Renault St Nom la Breteche, afin de satisfaire le maximum le client. Merci à tous, nous sommes super heureux de notre achat.
Le 25/11/2022 à 10:45
Excellent accueil. Personnel charmant. Gros point négatif: pas de wifi pour travailler en attendant que la voiture soit prete
Le 24/11/2022 à 18:10
Accueil très agréable dans ce garage ! Prise en charge rapide et de qualité. Véhicule restitué après avoir été lavé (intérieur et extérieur). Je recommande ++
Le 17/11/2022 à 19:03
Révision annuelle Excellent accueil et échange lors du bilan du véhicule Discussion autour des remplacements pneumatiques : recherche de ma satisfaction quant au meilleur rapport qualité - prix par plusieurs propositions Réponses pertinentes à mes questions sans perte de temps mais avec disponibilité !
Le 14/11/2022 à 15:00
ça c est très très bien passe tout a été respecté, horaire, délai, très contente de ma nouvelle voiture CLIO et du commercial qui m'a conseillée et recue.
Le 20/10/2022 à 13:19
Accueil sympathique et professionnel, explications de ce qui allait être fait le maton et de ce qui a été effectué au moment de la réception du véhicule
Le 12/10/2022 à 14:38
Très bon accueil Professionnalisme du réceptionniste. Travail parfaitement effectué, vehicule rendu lavé. Merci à tout le SAV
Le 02/10/2022 à 14:19
Je suis pleinement satisfaite du professionnalisme et de la disponibilité . Je voudrais saluer l'amabilité et la compétence d' Alexandre. Je suis contente de mon achat.
Le 29/09/2022 à 00:53
RDV ce matin, pour une révision et vidange + panne de feux. Accueil à l'heure à 9h, les 2 agents sont accueillants. Tour du véhicule. L'agent me dit qu'on aurait pu prendre RDV à l'atelier directement vu qu'il y a une panne en plus de la révision. Mais pas de problème, son collègue entend ce que l'on se dit, et indique qu'ils vont voir comment ils s'organisent. Très commerçant et très avenant à mon sens, c'est pro ! Fin de matinée, l'agent me téléphone, et m'indique la raison de ma panne et m'indique également les pièces à changer, et me donne le tarif des pièces, et le montant des devis. Très détaillé, impeccable. Me fait 2 devis distincts. me les envoie par mail, je n'ai plus qu'à répondre et donner mon accord. Juste facile, pro et serviable. Ce que j'apprécie. Voir mon avis de demain, pour savoir comment s'est passée la récupération du véhicule.
Le 18/09/2022 à 18:56
Très bonne expérience, William et Alexandre ont été très professionnels. Ils ont pris le temps de bien me conseiller et m’ont apporté une solution sur mesure :)
Le 18/09/2022 à 09:33
Une concession où il règne une bonne ambiance. Nous avons été reçu par Anthony notre commercial qui a été de très bons conseils dans le choix de notre nouveau véhicule jusqu'à sa livraison. Bravo pour l'accueil.
Le 15/09/2022 à 11:48
Très bon accueil par M. Buffet à la concession Renault-Dacia de St-Germain en Laye. De la commande de ma Sandero à sa réception, tout a été fait rapidement et très professionnellement. Je recommande cette concession.
Le 14/09/2022 à 10:51
Service après vente impeccable, accueille aimable et travail efficace. La révision a été fait dans le délai prévue et pour un prix raisonnable.
Le 13/09/2022 à 13:12
J'ai été bien conseillée pour l'achat de mon véhicule et sur les modalités de son financement. Je suis ravie de ma nouvelle Twingo (reçu hier).
Le 13/09/2022 à 08:44
Je suis venu chez Renault St Germain avec le projet d'acheter un véhicule Renault Clio. J'ai très bien été accueillis par le vendeur qui m'a détaillé le véhicule et proposer une offre adapté à mon budget. J'ai également pu faire un essai du véhicule. Un grand merci pour son accueil, écoute et sa proposition que j'ai acceptée avec plaisir. je suis maintenant pressé de prendre possession de mon nouveau véhicule.
Le 10/09/2022 à 12:46
Je suis entièrement satisfait de la livraison de mon véhicule. L’équipe est au top ! Je recommande à 100 % Renault Saint-Germain-en-Laye.
Le 26/08/2022 à 08:56
Excellent accueil. Prise en charge rapide. Bilan complet. Retour du véhicule dans les temps et voiture lavée et nettoyée a l’intérieur. Bref, un service et un professionnalisme excellents !
Le 25/08/2022 à 17:56
Bonjour, Très belle prestation. Merci à Patrice ADRUBAL, notre Conseiller commercial pour son professionnalisme. Bien à vous
Le 16/08/2022 à 10:01
Au lieu de répondre poliment aux avis, traitez les problèmes ! Je n ai pas été rappelée Je devais récupérer mon véhicule immobilisé abusivement depuis 4 jours à 8h ce matin suite au retour de vacances de l’employée qui fait les paiements à distance. On m'a refusé un dépôt de chèque en attendant son retour de vacances pour pouvoir payer et on m'a envoyé un document sans date ni numéro ni condition de paiement au lieu de facture A 9h je n’ai toujours pas reçu ma facture, l’atelier est injoignable, le responsable aussi, seule la secrétaire de l’atelier fait les factures, et elle est en vacances jusqu’au 22. Le directeur n’est pas rentré de vacances et sa secrétaire est aussi en vacances. on transferre mon appel sur une boite vocale sans annonce. Je pensais ne jamais revenir dans ce garage mais je pense porter plainte pour séquestration abusive de véhicule et refus de facture
Le 15/08/2022 à 11:23
Suite au congé de l’employée pour faire le paiement par CB à distance, suite au refus d’un dépôt de chèque en attendant le retour de l’employée, suite à l’envoi du RIB envoyé le matin même de la sortie de véhicule, suite au refus de prêt d’un véhicule en attendant le retour de l’employée, suite à l’absence de responsable sur site pour gérer les conséquences de l’absence d’organisation/qualité/communication/sens client du personnel, je suis privée de ma voiture pendant le long WE de l’assomption et donc depuis 4 jours… J’ai demandé à récupérer ma voiture le plus tôt possible, on m’a dit de venir mardi 16 aout à 8h. L’employée s’occupant des paiements à distance sera-t-elle rentrée de vacances à 8h00 ? En tant que client qui attend depuis 4 jours déjà, le personnel de Renault pense peut-être que je ne suis plus à quelques heures près pour poireauter au garage. De plus, cela fait déjà deux fois que je demande la facture pour payer et au lieu de cela je reçois un vague document sans date ni numéro de facture et sans les conditions de règlement. Le devis reçu par mail n’avait pas de CVG non plus. Tout cela est-il légal ? Personne n’a parlé de règlement, à aucun moment, c’est moi qui ai anticipé les questions et heureusement, j’aurai payé un taxi pour rien pour aller chercher mon véhicule. Voyons demain si je reçois enfin la facture à payer et si l’employée des paiements en CB ainsi que les responsables et le directeur ont passé de bonnes vacances
Le 12/08/2022 à 15:41
Je suis revenue à tort dans ce garage où déjà la dernière fois ils avaient perdu ma carte grise. Cette fois-ci, ils refusent de me rendre ma voiture car l’employée qui fait les « VAD » , les paiements par CB à distance, est en vacances, je dois donc attendre son retour car personne d’autre n’est formé en son absence. J’ai demandé le RIB pour payer en virement et je ne l’ai reçu que le matin de la sortie J’ai proposé de laisser un chèque du montant de la réparation en attendant le virement ou le retour de l’employé en vacances mais ils ont refusé car le montant était soi-disant trop important (2700€). J’ai demandé à passer par Vernouillet pour payer (même maison): impossible. Dans une grande entreprise comme Renault, le client doit donc attendre qu’une employée rentre de vacances pour payer et récupérer son véhicule car aucune procédure n’a été pensée pour la remplacer pendant ses congés. Aucun véhicule de prêt disponible jusqu’au retour de l’employée (à la réservation, impossible d’en avoir une non plus, même en payant, on me demandait de « prouver que j’avais une garantie qui autorise une voiture de prêt »). Il n'y en n'a pas assez. Je demande à parler à un responsable : les responsables de l’atelier sont en vacances et le Directeur est aussi en congé. Il n’y a donc aucun responsable sur le site avant le 16 août pour débloquer la situation. Dans une société telle que Renault , il est hallucinant que les congés du personnel bloquent les paiements des clients , les sorties de véhicules et qu’il n’y ai aucun responsable pour traiter les problèmes générés par l'absence des employés en vacances.
Le 10/08/2022 à 11:41
Nous avons été comme d'habitude reçu comme des rois par cette concession. il y a 3 ans ils nous avaient sauvés d'une panne de turbo en 1h30 ! et de suite ! Cette année toujours en vacances on a demandé à l'assistance d'envoyer notre véhicule chez eux même si nous étions à Saint Cloud !mais comme elle a redémarré, nous y sommes allés. Et comme d'habitude reçu avec le sourire et super efficaces. Cela fait 40 ans que je suis Renault et toutes versions d'Espace depuis son début... C'est la seule concession aussi efficace que je connaisse ! Et je parcours toute la France !
Le 06/08/2022 à 10:57
Accueil excellent comme toujours chez vous. Personnel qualifié et à l’écoute. Travaux et service réalisés dans les temps. De bon conseils et une bonne expertise pour la maintenance prévisionnelle sans pousser aux remplacements non nécessaires. Du bon travail de pros à un prix raisonnable.
Le 05/08/2022 à 14:36
Super expérience d'achat avec William Suzenet ! # ERRATUM # : Aucun soucis sur la relation commerciale avec le vendeur, cependant notre véhicule neuf nous a été livré sale, avec des accessoires manquants (écrous antivol + tapis) à la livraison. Par ailleurs nous avons constaté les problèmes suivants: - banquette arrière sur la partie 2/3 bloquée suite à des plastiques non enlevés lors de la pseudo préparation du véhicule à saint germain. Grace à vous nous n'avons pas pu embarquer la poussette et les affaires de notre enfant de 10 mois, ce qui part conséquent ne nous a pas permis de partir en vacances. - Traces de colles sur les montants de pare brises (suite à la non préparation du véhicule) - Becquet Dacia (accessoire) fixé avec du scotch double face bloquant l'ouverture du hayon. Actuellement il est fixé avec du joint à pare brise mais touche le toit en fin d'ouverture (sans parler du décalage à la pose). - rétroviseur gauche qui siffle au remontage - Tableau de bord non fixé coté passager (2 cm d'écart, je peux passer mon doigt et ai des photos pour le prouver). -Griffures sur le toit et le bloc optique arrière gauche (je précise que nous avons acheté un véhicule neuf) - peinture neuve gris métallisé avec des coulures et piqures apparentes sur les montants de parebrise (photos) - montant de toit en tissus mal fixé sur le bouton SOS au plafonnier (décalage en oblique) -pneumatiques AVD et AVG boursoufflés suite au serrage des sangles de leur camion porte 8 ( véhicule livré en l'état). Compte tenu de tous ces désagréments, je compte sur les équipes de Saint Germain et/ou Dacia France pour nous recontacter dans les meilleurs délais pour trouver une solution. Faute de quoi, nous vous rendrons le véhicule en l'état et ferons le nécessaire pour faire remonter les informations auprès de votre direction qualité / relation client.
Le 28/07/2022 à 10:42
Il faut se féliciter de la compétence des ouvriers , attentifs , proposant des solutions adaptées , à partir d’un devis proposé , de telle sorte que nous n’avons pas de mauvaise surprise
Le 26/07/2022 à 16:07
Personnel très agréable et souriant ! Des années que je viens ici et toujours aussi bien servi. Niveau tarif, ce n'est finalement pas plus chère qu'un garage Lambda, et pourtant vous êtes chez Renault, pourquoi se priver. On m'a appeler car je devais changer mes pneus avant, le temps que le devis soit fait j'ai eu le temps de me renseigner sur les prix internet des pneus proposés et finalement le prix était le même que sur FV ou N
Le 26/07/2022 à 14:42
Commande d'une voiture neuve. Très bon accueil et disponibilité du vendeur. Je recommande. Et maintenant, révision 1an. J ai le contrat sérénité. Facture à 0. Voiture rendue lavée et aspirée. J'ai été reçue par Frédéric Jouanne, accueil impeccable .
Le 16/07/2022 à 20:45
Ce fut une expérience incroyable principalement grâce à Patrice, le représentant commercial. Il était tellement dévoué, serviable, authentique et professionnel. Merci d'avoir pris plaisir à entrer dans votre showroom.
Le 16/07/2022 à 13:08
Équipe très réactive, très professionnelle et à l’écoute. Ils n’ont pas hésité une seconde à me dépanner d’une crevaison, contrairement aux autres garages près de chez moi, alors qu’ils étaient déjà débordés!
Le 08/07/2022 à 10:45
L'accueil est très agréable, et l'équipe technique travaille rapidement. J'ai retrouvé mon véhicule propre (il a même été lavé 2 fois), et aspiré ce qui est vraiment un plus. Il est certain que je reviendrai !
Le 03/07/2022 à 11:00
Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile ! … Je venais à l’origine pour un problème de carrosserie pris en charge par mon assurance dans ce garage agréé, la veille du rdv la courroie d’alternateur casse et s’enroule dans l’alternateur. Le jour du rdv un des mécanos se propose de regarder sous le capot et affirme que l’alternateur est mort car la courroie est enroulée autour. Je propose donc d'essayer de retirer la courroie pour voir si elle a réellement endommagé l’alternateur mais non apparemment aucune solution n’est possible sauf de changer l’alternateur. Le devis tombe : 1500€. N’ayant pas une telle somme, j’ai envisagé de revendre la voiture sans faire les réparations, croyant vraiment que l’alternateur était cassé. J’en ai parlé avec mon conjoint devant le mécanicien il a proposé de me racheter ma voiture pour 1000€ ! Bien entendu j’ai emmené ma voiture dans un autre garage (MIDAS LE PECQ), et sur place tous les mécanos m’affirment qu’il faut d’abord retirer la courroie enroulée autour de l’alternateur avant de pouvoir affirmer que celui-ci est mort. Ils effectuent la main d’œuvre, et la facture est descendue à 300€. Cela fait un mois et demi que ma voiture roule parfaitement. Je suis passée récupérer ma voiture après une semaine d’attente sans avoir été prévenue que je ne pourrais pas la récupérer au bout de 3 jours comme prévu. A aucun moment ils ne m’ont proposé un véhicule de remplacement. Aucun des deux hommes présents n’a jugé utile de s’excuser. Ca doit faire parti de votre politique, faire le maximum d’argent avec le minimum de professionnalisme et de respect. J’ai regardé avec attention les avis laissés sur cette page, et les seuls bons avis viennent de la part de personnes qui ont acheté un vhl chez vous. Forcément quand y’a de l’argent qui va rentrer on caresse les gens dans le sens du poil, typique. Un petit conseil à l’équipe, revoyez fortement votre service clientèle.
Le 25/06/2022 à 13:30
Malgré le départ du commercial initial sans prévenir, la personne qui a repris mon dossier a été très agréable, pro, à l'écoute, patiente, à recommander, ainsi que son collègue garagiste qui m'a gentiment montré et installé la partie isofix pour le siège de mon enfant. Cliente satisfaite merci
Le 24/06/2022 à 07:16
Accueil excellent. Patrice, le vendeur, nous a accompagné avec efficacité, bienveillance,disponibilité pour l achat de notre véhicule. Délais respectés. Parfait.
Le 16/06/2022 à 06:33
Excellent accueil, reprise de ma LLD sans problèmes et accompagnement pour la commande et la livraison de la nouvelle sans essayer de me survendre un véhicule ou une gamme qui n’aurait pas répondu à mon besoin qui a été établi ensemble dès le début du rdv. Parfait !
Le 27/04/2022 à 21:39
Nous avons eu l'immense plaisir d'acheter chez eux, le commercial était parfait à l'écoute réactif efficace consciencieux hyper professionnel. Très Très satisfait de la voiture.
Le 22/04/2022 à 23:58
l'accueil est chaleureux et professionnel. les équipes ont le sens du service et rendent l'expérience efficace et fluide. bravo !
Le 16/04/2022 à 18:37
Accueil très agréable et bonne communication. J'appréhendais un peu d'emmener mon scénic de 10 ans, même si j'ai l'habitude d'aller chez Renault en province. Le tarif est plus élevé (faut l'avouer), mais ils n'exagèrent pas pour gonfler la facture et respectent ce pour quoi on est venu. Même si ma commande sur internet n'est pas passée, ils m'ont appliqués 5% sur ma facture globale. Je reviendrai avec moins d'appréhension :).
Le 04/04/2022 à 10:07
Un bon accueil dès l'entrée dans la concession. Un vendeur qui cerne bien vos besoins, disponible et ponctuel pour les essais. Ce qui pourrait être amélioré: la complexité des options selon les versions qui ne facilite pas le choix. L'incitation à souscrire un crédit pour obtenir un meilleur prix, même si nous n'avons pas senti de pression forte.
Le 02/04/2022 à 13:52
Excellent accueil de tout le monde et particulière efficacité et disponibilité pour Patrice qui nous a accompagné pendant tout le processus d achat . Très sympathique il a su répondre à toutes nos interrogations sans problème . Je recommande vivement ce vendeur .
Le 24/03/2022 à 07:04
Très bon accueil. Service efficace et très professionnel. Je recommande cet établissement et le commercial qui s’est occupé de ma commande
Le 02/03/2022 à 15:58
J'ai été reçue avec un sourire et beaucoup de gentillesse. La prise en charge même sans RDV a été rapide et efficace. Merci à toute l'équipe et félicitations !
Le 22/02/2022 à 18:45
Le vendeur Patrice est vraiment le meilleur vendeur que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Compréhensif et professionnel, il saura vous traiter comme de vrais clients et avec respect. Étant jeune j’ai déjà eu affaire à des vendeurs qui ne me respectaient pas au vu de mon âge. Patrice est humain tout simplement et ça fait plaisir de voir ça !
Le 15/02/2022 à 11:51
Accueil du vendeur très agréable et très professionnel. A pris du temps pour assurer la prise en mains du véhicule neuf . Respect des délais et des engagements pour la reprise de l'ancien véhicule . Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations
Le 28/01/2022 à 19:00
Cliente Renault depuis plusieurs années ,toutes les équipes du garage de Saint-Germain sont très attentives à la satisfaction de ses clients. Excellent accueil. J'ai récupéré ce matin mon nouveau véhicule. Merci à Mathieu pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Je recommande sans réserve!
Le 26/01/2022 à 17:04
Accueil attentif et prise en charge efficace pour la révision de la première année de notre véhicule. J'avais indiqué que j'allais attendre dans le showroom. Après avoir consulté ses collègues de l'atelier le réceptioniste m'a indiqué un délai d'attente d'environ 75 minutes. Finalement la voiture était déjà disponible au bout d'une heure. Je recommande cette concession.
Le 15/12/2021 à 17:25
Parfait comme à chaque fois, très bon suivi de notre commande, vehicule livré dans les délais, Anthony toujours au top
Le 15/12/2021 à 14:25
Tout d’abord, je loue ma voiture. et j'ai acheté ma voiture dans ce magasin. Merci mille fois à Mathieu. Il parle très bien anglais et il m'a aidé jusqu'au bout. Et toujours en m'aidant. Tous les autres travailleurs sont très sympathiques. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, ils sont prêts à m'aider. Un bon atout pour la marque elle-même. Je choisirai à nouveau la même marque.
Le 11/12/2021 à 18:12
Les prix grimpent vraiment plus vite que l'inflation chez Renault pour l'entretien des véhicules électriques. Leur service client centralisé semble un peu débordé. Renault dit aussi avoir pris le virage de l'économie circulaire mais cela fait 2 ans que je me bats pour conserver ma batterie 12v d'origine. Cela dit le personnel est très sympa et compétent, et après discussion m'a accordé une remise pour faire passer la hausse des tarifs
Le 03/11/2021 à 18:20
J'ai contacté le service de ce concessionaire pour un défaut de ventilation. J'ai pu prendre rendez-vous sous une courte semaine. J'ai été reçu à l'heure de manière posée, polie. J'ai pu expliquer ma compréhension du défaut. On m'a expliqué, sans condescendance aucune (je le précise car cela ne se passe pas du tout comme cela dans les 2 concessions d'une prestigieuse marque allemande que j'ai fréquentées par le passé), les différentes étapes de la prise en charge de mon véhicule. Elles ont été déroulées de manière consciencieuse. J'ai été prévenu par téléphone du résultat du diagnostic à l'heure convenue. Plus tard, j'ai aussi été informé par téléphone de sa mise à disposition. Un véhicule qu'on m'a remis finalement de manière aimable et bienveillante. Que demander de plus? Merci à MM Boutouba et Fernandes (j'espère que ce n'est pas un z à la fin).
Le 25/07/2021 à 23:24
Je viens de prendre une voiture en loa chez eux. L accueil est bon et le commercial de bon conseille sans etre lourd. Je trouve les voitures tres bien équipée. Leurs assurances loa sont plutôt completes sans etre exorbitantes. A la reception de la voiture ils ont sorti le grand jeux ! Voiture bâchée explication complète des fonctionnalites etc.personnellement j adore!
Le 09/07/2021 à 18:30
très professionnel merci à Christophe de Renault Orgeval toujours dispo et à l écoute de sa clientèle. Tonydemarly
Le 23/06/2021 à 11:04
Une équipe a l'écoute au service des clients. Je tiens à remercier plus particulièrement Francis et David du Service technique . Et leurs équipe pour leur accueil formidable et leur professionnalisme. Si c'était dans nos possibilité nous aurions invité la concession au restaurant. Bon courage a vous.
Le 21/03/2021 à 19:20
Accueil très professionnel et chaleureux. A la recherche d'une voiture, j'ai pu dès ma première visite essayer / conduire un modèle similaire. Le conseiller était à mon écoute et m'a donné de très bons conseils pour m'aider dans mon choix de modèle Renault. Je suis une cliente très satisfaite et je n'hésiterais pas à recommander cet établissement à mes amis.
Le 04/03/2021 à 11:07
Tout c'est bien passé, RDV à l'heure, révision et récupération du véhicule propre.
Le 07/09/2020 à 15:52
Garage a fuir pas sérieux du tout. En un an j’ai dépose ma voiture 4 fois pour le même problème : soit injection soit boîte de vitesse. Ils savent pas trop et du coup rien est fait. Le garage ne rappelle pas lorsque vous laissez des messages. Je me retrouve aujourd’hui avec le même problème et n’arrive pas à obtenir de réponse ni de rdv !
Le 18/08/2020 à 15:30
livraison ok tout c'est bien passé, le commercial est au top
Le 27/06/2020 à 18:37
Très bien reçue ; j'avais un petit budget, mais ils ont réussi à trouver ce que je cherchais, et dans mes prix . Malgré le masque de rigueur en ce moment, j'ai pu apprécier leur sourire et leur accueil.
Le 11/02/2020 à 11:25
Nous avons été très bien accueillis un samedi après midi, le commercial s'est montré particulièrement patient et a répondu à toutes nos questions. C'est sans hésitation et heureux que nous lui avons fait confiance. Le jour même nous achetions une ZOÉ qui nous a été livrée comme prévu, 15 jours après. Et là encore, il a pris tout le temps nécessaire à tout me montrer, il a enregistré mon téléphone et m' a donné pleins de bons conseils. Suis ravie.
Le 13/01/2020 à 23:21
Suite a mon RDV du 13/12/21 pour révision et autres problèmes. Je constate des rayures sur mon véhicule après restitution. Retour en concession le 20/12/21 à l'ouverture pour faire constater les dégâts. A ce jour aucune nouvelle de leur part. En attente d'une prise de contact, et ce n'est pas la première fois.
Horaire d'ouverture :
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