Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Dodge LANIE 60 - Concession automobile Ligier / Microcar / Dodge RAM qui se trouve à Jaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Dodge à Jaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:51
Un accueil très agréable c est très rare de nos jours dans le milieu automobile avec des personnes très professionnel et à l écoute avec un mécanicien très professionnel Je recommande à 100 % Johann
Le 07/04/2024 à 22:33
Vendeur très agréable et de très bons conseils. Des voitures intéressantes. Je recommande surtout si on a une Mitsubishi.
Le 27/12/2023 à 13:51
Très bon accueil de l équipe de réparations ils se sont bien organisés pour trouver la pièce de rechange de mon véhicule et ça à quelques jours de Noël encore merci à toute l équipe
Le 29/05/2023 à 19:12
Une prise en charge parfaite du début à la fin des démarches . Un achat dans la bonne humeur et un commercial , Gregory , toujours à l écoute et de bon conseil. L entretien de ma nouvelle voiture sera réalisé au sein de ce garage c est sûr ! Un.grand merci !
Le 18/05/2023 à 09:41
À la recherche d’un véhicule d’occasion pour ma fille, ce garage a été une belle découverte. Pris en charge par Grégory, je suis très satisfait de notre contrat conclu (et ma fille est ravie de son véhicule !). Merci Grégory !
Le 02/03/2023 à 17:10
Quand il s agit de vendre la ça va on vous dit pas de soucis on vient avec le plateau bla bla bla ... mais pour être dépanner c est zéro on vous donne des rendez vous mais vous attendez sans être rappeler pour vous tenir au courant vous perdez votre temps a attendre le mecano pour venir chercher votre voiture . Il est plus que debodé toujours le même souci.☹️
Le 17/01/2023 à 21:28
Nous souhaitons partager notre expérience. Nous sommes reconnaissants envers l'accueil et le professionnalisme de cette concession. Après un premier contact sympathique mais non concluant avec le commercial rencontré ce jour là pour l'achat d'un Honda hrv d'occasion, nous avons eu la chance d'être accompagné et accueilli par Mr petit directeur de la concession. Nous avons été particulièrement marqué par sa patience, son grand professionnalisme et sa bienveillance envers nous. Merci a toute l'équipe. Karine et Éric
Le 26/04/2022 à 18:34
Je sais où aller maintenant ! Ma vsp a eu droit à un check-up (c'est une Aixam qui a 7 ans) avec un docteur très sympa. Locaux clairs et propres, des mécanos qui connaissent leur boulot, même pour un produit qui n'est pas de chez eux, que dire de plus? Super, je recommande 🙂👍
Le 21/04/2022 à 16:57
2 semaines qu'un L200 est bloqué dans l'atelier et que j'attends un devis. En tant que professionnel je trouve ça inacceptable. Je vous conseille de revoir sérieusement votre façon de traiter les demandes de vos clients. Lorsque vous n'avez pas le temps ou l'envie de satisfaire un client, ne lui donnez pas de délai que vous ne tiendrez pas, dites lui directement que vous ne pourrez pas honorer sa demande. Cela fera gagner du temps à tout le monde et vous serez mieux perçu par votre clientèle grâce à votre honnêteté en plus d'éviter du stress supplémentaire pour votre équipe.
Le 05/02/2022 à 12:02
Des vendeurs d’apparences très gentils mais rapidement les désarrois ce sont enchaînés… « infos non transmises, information non complète…. L’impression de déranger » je ne recommande pas .
Le 25/01/2022 à 17:20
Achat d un véhicule depuis peux. J'ai été surpris de la gentillesse et de la sympathie et l'écoute et du sérieux de Mr Garcia commercial à Jaux. Pour cet accueil je mets 5 étoiles. J'attends la suite lors des futurs entretiens à cette concession.
Le 08/12/2021 à 08:24
Pas très courtois les commerciaux ils pensent juste à vendre avant de proposer un essai routier
Le 07/10/2021 à 20:13
Grand merci à l'équipe de Lanie 60 pour la qualité de service et l'amabilité !
Le 19/06/2021 à 15:59
équipe sympathique , mécanicien pro est de bon conseille
Le 19/05/2021 à 21:06
impeccable : révision+prix+professionnels+respect des gestes barrières+accueil agréable
Le 10/03/2021 à 07:47
Nous sommes content de notre achat et les conseils pour nous aider à choisir correctement notre véhicule. Par contre les contacter pour un RDV pour l'entretien de la voiture est impossible. Le téléphone sonne dans le vide, je laisse des messages et personne ne rappelle... Pour les contacter c'est la misère, j'espère que ça s'améliore
Le 29/12/2020 à 21:13
Très bon accueil. Tatiana a géré mes demandes à distance avec beaucoup de réactivité et j'ai pu récupérer ma voiture dans un temps record
Le 05/09/2020 à 16:57
Très bonne accueil ! madame Dufour à bien répondu à nos questions, la date de livraison a bien été respecté les mécaniciens sont à l'écoute bon garage
Le 02/09/2020 à 13:46
Personnel accueillant et sérieux. Attention car cela reste un garage avec de vrai commerciaux 😉
Le 04/08/2020 à 10:37
Un accueil avec le sourire et un service très agréable au service pièces détachées cette personne très professionel a pu me renseigner pour mon problème merci à lui
Le 06/03/2020 à 18:45
Personnel très accueillant et apparemment très compétent suite à ma première intervention chez eux donc 4 étoiles pour l'instant car on peut toujours mieux faire peut-être bientôt une 5e étoile à suivre donc
Le 27/02/2020 à 22:50
Équipe dynamique et efficace. Très qualificatif et professionnel.
Le 20/02/2020 à 17:25
Personnel très accueillant et compétant. Grand choix de véhicules. Je recommande cet établissement
Le 07/06/2019 à 13:52
Erreur de positionnement sur les étoiles !! Lors du premier sondage Les services Lanie 60 méritent bien 4 étoiles
Le 30/03/2019 à 21:45
Commercial très sympathique, à cerné notre besoin. Je recommande ! 😉
Le 22/08/2018 à 13:20
Très bonne concessions avec un service commercial prochain des client et a l'écoute
Le 28/05/2018 à 07:09
Un début comme client, superbe et une fin catastrophique, après avoir acheté, une Cordoba et trois Tolédo, la dernière m'a été dure à avaler. De révisions normales en révisions on me repoussait la mise à jour offerte du Gps, sous prétexte que, manque de temps, d'oubli et j'en passe....Jsqu'au jour ou ma garantie s'est terminée et là on m'a dit ba non monsieur la garantie est terminée vous devez la payer cette mise à jour.....Sauf que c'était votre engagement de la faire avant, d'ou ma déception......
Le 01/03/2018 à 10:40
personnel agréable, grand choix de véhicules importés.
Le 10/08/2017 à 09:12
Déçu, voyant d ABS allumer j'ai donc demandé un diagnostic, j'ai donc payer pour celui-ci. On m'a dit capteur ABS, HS. J'ai donc pris rdv pour un changement. Après démontage et remontage ils s'aperçoivent qu'il ne s'agit pas du voyant mais du boîtier ! Pas du tt le mm prix !!! A quoi sert un diagnostic ?!! J'ai payer pour celui-ci! Ce n'est malheuresement pour la seul mauvaise experiance avec se garage. Une voiture de pret suite a des reparation causer par un accident avec la qu'elle je tombe en panne en pleine foret! Et pas d'autre vehucule a me preter. Ce garage manque de serieux.
Le 22/05/2017 à 10:13
voila pkoi que j'ai quitté cette marque ,j'ai déja eu des problèmes avec un témoin airbag avant droit je suis allé les voir il avais passé ma voiture seate léon 2 avec la valise pour corrigé le problème et sa n'a rien fait ,ensuite j suis retourné donc les voir la il sont fait une soudure le problème était toujours la ,j suis donc encore retourné les voir et il on fini pars me commandé la pièce et me la changé bien sur ,la soudure et le changement de la pièce j'ai payer alors que sais un défaut constructeur .Il y a aussi une chose ou je suis déçu je suis allé voir seat pour leurs demandé d'essayer la nouvel lèon mais en fr il en avais pas jusque la rien a dire ça peux arriver on peux pas avoir toute les voiture sous la main ,mais la ou je trouve dommage c'est que vous avez loupé une vente cars j'était décidée de changer ma voiture et donc j'ai dit au vendeur de m'appelé quand il aurons une lèon fr en occasion et je vous parle de ça il y a 2ans et je suis toujours dans l'attente , donc moi je dit Bravo seat on vois que vous prenez votre travail a coeur , n'est en moins vous perdez un client mais aussi ça vous fait une mauvaise pub
Le 24/01/2017 à 15:15
L'ensemble du personnel est convivial et disponible. Le vendeur est à votre écoute afin de répondre au mieux à notre demande. Je vous recommande cette concession!
Le 31/12/2016 à 10:20
Je recommande cette concession pour l'accueil chaleureux et aimable du vendeur ainsi que pour les offres proposées au niveau des véhicules d'occasion!
Le 24/12/2016 à 10:35
Une équipe à l'écoute du client, disponible, travail sérieux et efficace! Très satisfait, je recommande!
Le 17/12/2016 à 17:25
Accueil vraiment très chaleureux, Très bon vendeur qui répond aux souhaits des clients. Très réactifs aussi bien en appels téléphoniques, qu'en magasin. À recommandé sans soucis à 100%
Le 11/11/2016 à 02:58
J'y suis allé pour l'achat d'un nouveau vehicule et je ne suis pas déçu! Le service du renseignement concernant les differents vehicules jusqu'à la livraison de la voiture a été impécable. Vraiment très satisfait, je recommande !
Le 31/10/2016 à 15:28
Allez y les yeux fermés ... J'ai déjà acheté deux voitures dans ce garage et compte en acquérir une troisième pour mon activité professionnelle. En effet, le commercial est très accueillant, réactif et surtout compétent ! Je recommande totalement cette concession !
Le 14/10/2016 à 19:55
Bon vendeur mais c'est tout (il y a 5ans). SAV pitoyable, jamais vu des menteurs pareil. Maintenant je vais à villers cotterets pour l'entretien (moins cher, super sérieux et un vrai SAV ) et Saint max pour acheter ma 3ème seat. Ce seat est enfin fermé. Bon courage au nouveau propriétaire
Le 28/09/2016 à 19:50
Un seul mot, pitoyable ! Foutage de gueule Il me demande de venir présenter ma seat leon pour rectifier leur bêtise au niveau du calculateur avec un nettoyage complet intérieur et extérieur et là le drame, pas de sourire, rien. Je récupère ma voiture, déjà l'extérieur, plein de traces de calcaires et a peine nettoyé et l'intérieur pareil rien de rien a par vite fait le tapis conducteur, je retourne les voir pour leur demander si elle a bien était nettoyée la réponse oui et là je leur demande de venir voir, réponse non car c'est normal le nettoyage c'est que l'avant, je leur repond que sur la convocation seat c'est indiqué nettoyage complet après quelques minutes il me disent que c'est par manque de temps ( j'ai déposé ma voiture à 8h et récupéré à 17h30) dernière voiture de société chez eux. Surtout passer votre chemin !!!
Le 07/09/2016 à 15:15
Sûrement la pire concession de Compiègne. Il faut attendre au moins 15mn pour avoir quelqu'un à l'accueil alors que tous les vendeurs sont présents mais font semblants de ne pas nous voir. Pas un mot gentil pour nous faire patienter rien.. Pareil pour les pièces plus d'1 mois d'attente et pas de réponse concrète en attendant on se refile la balle. On a vraiment la sensation de les enmerder lol. Bref je déconseille d'acheter la bas car lâcher 20 000 euros pour une voiture avec un service pareil ce n'est pas possible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?