Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover LAND ROVER Saint-Maur-des-Fossés - Eleganz by autosphere qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Maur—Créteil (380 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 12:14
J'ai commandé un Range Rover avec une couleur grise assez foncée. On m'a livré une couleur grise assez claire. Si j'avais su que le gris était si clair, j'aurai commandé un marron.Par ailleurs, je n'ai toujours pas de manuel d'utilisation. Vous me demandez 350 euros pour me l'envoyer relié ! J'ai demandé à ce que l'on me donne le lien d'un fichier pdf et à ce jour je ne l'ai pas alors que votre application ne fonctionne pas sur mon iphone (des copies écran vous ont été envoyées ! De plus j'ai du décaler la livraison car les marchepieds n'étaient pas installés et que l'immatriculation n'était pas faite. Tout n'est pas transparent. Je ne recommande donc pas d'acheter chez LAND ROVER car c'est une expérience ratée alors qu'il s'agit de mon 3ème RANGE ROVER de suite. Même si Félix essaye de trouver des solutions et alors que je n'ai demandé aucune réduction sur le prix d'achat et que j'ai accepté de payer 10 k€ de plus car vous avez changé la configuration en cours de commande, je n'ai pas reçu le RANGE ROVER que j'avais commandé et dont j'avais rêvé pendant 8 mois. Pour un véhicule à 190 k€ c'est assez honteux.
Le 12/03/2024 à 13:11
Je tiens à remercier grandement Madame Chenavier, conseillère, Commerciale Vraiment très professionnel et Passionné dans son domaine. À l’écoute du Client, et surtout, prends le temps de répondre à chacune des questions Vraiment merci.
Le 05/03/2024 à 16:14
Chef atelier très compétent, disponible et très aimable et très bonne équipe pour tout le garage. Un plaisir d'y aller et de repartir avec une voiture entièrement nettoyée...comme neuve.
Le 28/02/2024 à 16:59
Prise de rdv pour une révision sur Jaguar F-type, attention au délai (1 mois pour avoir une date de révision) mais l'accueil est agréable, la prestation rapide, véhicule déposé à 09H00, possibilité de le récupérer le jour même à 16H00. Le système de photos pour les travaux annexes suite à expertise avec description du problème, délai et prix est très bien fait et pratique. En parlant prix, le forfait révision est classique sur ce genre de véhicule (petite révision à 700€) mais parfois c'est purement stratosphérique (510€ pour des plaquettes AR ?) qui seront bien évidemment changées ailleurs. Je n'en tiens pas rigueur dans la note car c'est Jaguar France qui doit faire les prix et non la concession.
Le 26/02/2024 à 10:39
Accueil, suivi du rdv, détails des travaux, conseils techniques et rendu du véhicule propre ont été les éléments clés d’une maintenance de qualité.
Le 22/02/2024 à 18:40
Ma fille amène son véhicule pour une révision, lors de la réception le chef d'atelier détecte à l'oreille un bruit bizarre et lui fait un devis de 6200 € de réparation ( hors révision ) sans avoir examiné le véhicule. J'ai repris le véhicule et je l'ai amené dans une autre concession, résultat : 800 € de réparation ( hors révision avec un contrôle technique en plus ) Fuyez ce garage Patrick Pechier
Le 19/02/2024 à 14:22
Superbe expérience, merci au chef d’atelier, Monsieur, soufflet à l’accueil Sabrina et Madame Corine, la vendeuse pour leur super travail équipe magnifique
Le 13/02/2024 à 18:11
Changement de conseillère clientèle après le bon de réservation, manque de communication sur les délais de livraison et bon de commande
Le 11/02/2024 à 14:27
Professionnalisme, accueil souriant, tout est parfait, merci pour votre réactivité
Le 18/01/2024 à 22:59
Bonjour, J'espère que vous lirez le commentaire, je m'excuse d'avance si je suis insultant dans le commentaire, avec tout mon respect (non) que j'ai pour vous. Commençons, Je vais détailler au maximum tout les problèmes que j'ai pu rencontrer pour évitera aux autres d'aller chez vous. Premièrement : lors de mon achat (véhicule neuf)chez vous en ressortant du concessionnaire j'ai pu ressentir des vibrations sur la pédale de freinage (toujours le cas aujourd'hui) Deuxièmement : une partie de la carrosserie au niveau des roues arrière gauche est quasiment décollée alors que c'est censé être un véhicule NEUF. (ci-joint photos) Troisièmes : L'écran tactile du tableau de bord fonctionne de temps en temps avec des écrans noirs ou bien des fois le tactile n'en fait qu'à sa tête et ne s'éteint que quand il le décide. (Toujours censé être du NEUF). (ci-joint vidéo) Quatrièmement : Le joint intérieur de la porte conducteur est gonflé également apparu le premier jour ou j'ai obtenu la voiture. (NEUF ???) (ci-joint photos) Cinquièmement : Le joint intérieur de la porte arrière droite est découpé sur environ 2/3 cm (ci-joint photos) Sixièmement (ça fait beaucoup là, non ?) : Depuis fin novembre les vibrations des pédales se sont accentuées de plus en plus ainsi que des bruits digne du RER D au niveau du freinage. Après les réparations effectués sur mon Land Rover, ce sont les rétroviseurs qui m'ont lâchés en voulant plus se rabattre et s'incliner correctement pendant une semaine. J'ai ensuite envoyé un e-mail le 2 janvier 2024 pour résilier mon contrat avec eux mais cela fut sans réponses de leurs part, je ne parvient même plus à les contacter par téléphone (tien tien tien). J'ai également déposée une plainte contre la personne pour manque de respect et moquerie qui a été ignoré. Si vous ignorez encore mes messages ou appel je serai contraint de faire appel au Force de l'Ordre et de saisir la justice en présence de mes amis (ils sont sympa tkt). Si vous prévoyez d'acheté une voiture passez votre chemin.
Le 09/01/2024 à 21:40
Tres mauvais sav pour jaguar que je pensais être a la hauteur des grandes marques …. Ce qui n est pas du tout le cas 2 Pneus hs a l arrière d un Ipace avec risique f éclatement …. Reponse de jaguar :pas de rdv possible, allez chez euromaster!!! Besoin d une révision…. Premier rdv a plus d un mois …. Reponse : on manque de personnel !!!!! Batterie HS et ne se recharge plus : impossible à changer ailleurs que chez jaguar car remise a 0 impossible chez midas ou speedy ….. demande de rdv : 1 mois et demi car la personne qui fait ca est en arrêt 2 mois. Donc pas de véhicule pendant ce temps la et les autres concessions rechignent a prendre votre véhicule….. ca fait beaucoup pour un seul véhicule électrique jaguar c est mon dernier achat de véhicule de marque jaguar …. A ce prix de véhicule, le sav est plus qu important… Vous allez répondre comme toujours…. Désolé, pas notre faute….. mais c est bien votre faute si le sav suit pas !!!!!!!
Le 29/12/2023 à 19:13
Très satisfait de mon DEFENDER 90, Jonathan a été de bon conseil, professionnel jusqu'à la livraison, je recommande vivement cette concession. Merci à toute l'équipe pour l'accueil qui m'a été réservé.
Le 25/12/2023 à 22:25
Très bon accueil, personnel à l'écoute du client, personnel qui donne toujours de bons conseils et explications toujours claires.
Le 15/12/2023 à 15:58
Equipe très pro et accueillante, la prise en charge est qualitative du début à la fin !
Le 12/12/2023 à 14:08
Je suis satisfait de la prestation concernant l'entretien de ma jaguar merci Rémy a bientôt
Le 08/12/2023 à 15:03
En France, j'ai rencontré un problème avec mon niveau d'huile moteur, compromettant la suite de mon voyage de retour au Royaume-Uni car de la fumée blanche s'échappait de mon pot d'échappement. J'ai contacté l'agence Range Rover de St-Maur près de Créteil et ils m'ont rapidement fixé un rendez-vous en urgence pour le lendemain. La vidange d'huile a été effectuée et tous les entretiens nécessaires ont été effectués. Service exceptionnel; un grand merci à l'agence pour sa rapidité et son efficacité.
Le 04/12/2023 à 07:47
Personnel accueillant. Prise en charge à l'heure. Intervention rapide. Parfait
Le 03/12/2023 à 15:20
Équipe au top Très professionnel Et tout particulièrement Corinne et Jérémy, je les recommande
Le 02/12/2023 à 14:58
Pour une première à saint maur je suis très satisfait entre ma prise en charge et la reprise de mon véhicule. Le sens de l’accueil, la communication sur les travaux en cours et ma prise de décision finale m’ont beaucoup impressionné. Le temps d’attente au salon, le temps d’un café et tout était réglé de manière professionnelle et mon véhicule nickel. Merci pour tout et à très bientôt.
Le 30/10/2023 à 16:43
Efficace, réservation d’un entretien en ligne, prise de RDV rapide, dépôt de la voiture le matin (à l’heure) et récupérée le soir (en avance sur l’heure indiquée) ! Top ! Sabrina à l’atelier et Corinne au commercial ont participé à ma bonne experience client ce 30/08/23. Merci
Le 20/10/2023 à 11:06
Excellent accueil réactif. Le responsable est top je recommande. Garage Excellent
Le 17/10/2023 à 06:54
Service impeccable chef d'équipe jérémi toujour au top.
Le 16/10/2023 à 16:45
Expérience désastreuse que j'ai amplement partagée avec la direction de cette concession, mais surtout faites bien attention dans le cadre d'un véhicule neuf, vous signez un ordre de réservation et pas un bon de commande. Cet ordre de réservation engage nullement la concession ni sur un délai ni sur un prix - je l'ai su 7 mois après mon engagement initial matérialisé par un ordre de réservation...... Mon véhicule, un an après l'avoir réservé se retrouve toujours pas confirmé dans son délai (on pense entre Décembre 2023 et Mars 2024 soit 14 à 17 mois d'attente) et son prix en LOA augmenté de +25%......lunaire !!! Faites donc bien attention aux fausses promesses. Espérant que la concession et/ou la marque saura tirer profit de mon expérience amplement partagée et qu'elle s'en trouvera très nettement améliorée pour les prochains clients - en même temps j'ai bon espoir tellement on part de très loin dans le parcours client ici. ps : un grand merci à la conseillère de vente Aurélie MEYER du grand art dans la mensongerie et je regrette que son responsable direct N+1 n'ait pas vu les choses bien avant. N.
Le 28/09/2023 à 19:34
Bof acceuil mitigé Réunionnite aiguë on vous calcule pas Dommage Je préfère aller à grenelle tant pis
Le 08/09/2023 à 10:32
SAV au top!! le chef d'atelier est une perle vous pouvez y aller les yeux fermés ,gentillesse,compétence,service,tout est parfait et votre voiture est comme neuve en sortant, intérieur comme extérieur ,un vrai plaisir
Le 29/08/2023 à 17:34
J ai fait la révision de mon véhicule Range Rover au garage Land Rover a St Maur Un accueil très sympathique agréablement reçu par Mr Soufflet et un professionnalisme exemplaire Un grand merci à lui et je reviendrai sans hésiter, Je recommande ce garage qui écoute son client avec attention A bientôt Thierry J
Le 02/08/2023 à 21:19
LAND ROVER saint maur Vous accueil avec une gentillesse irréprochable et toujours souriant toujours à votre écoute je vous dis merci N'hésiter pas vous avez besoin Allez voir land rover
Le 27/07/2023 à 17:14
Chef d'atelier très accueillant, à l'écoute et professionnel. A la réception idem, personnel très serviable.
Le 11/07/2023 à 14:03
Merci Aurélie , merci Jérémy et toute l'équipe de la concession , en 6 mois j'ai acquis un Range sport et un evoque pour ma femme , tout était parfait malgré un peu plus d'attente que prévu pour le range sport, mais rien d'embêtant et surtout ça valait la peine d'attendre.. le personnel est au top, souriant, et fait tout pour que vous repartiez heureux.
Le 07/07/2023 à 19:22
Expérience d'achat exceptionnelle chez Land Rover Jaguar Je viens d'acquérir le nouveau Range Rover Sport chez la concession Land Rover Jaguar et mon expérience a été absolument impeccable. Le véhicule a été livré en avance, ce qui a dépassé mes attentes. Je tiens à remercier particulièrement Aurélie Meyer, la commerciale qui a géré ma commande. Son professionnalisme, son attention aux détails et sa capacité à aller au-delà de ce qui est attendu ont vraiment fait toute la différence. Le service fourni par la concession Land Rover Jaguar a été parfait à tous égards. Je suis extrêmement satisfait de mon achat et je recommanderais sans hésiter cette concession à tous ceux qui cherchent à acquérir un nouveau véhicule. Cinq étoiles bien méritées pour une expérience d'achat exceptionnelle. Je suis impatient de vivre de nombreuses aventures avec mon nouveau Range Rover Sport. Bravo à l'équipe Land Rover Jaguar !
Le 06/07/2023 à 22:37
Superbe accueil et conseils qui m’ont satisfaits ! Merci Jeremy
Le 05/07/2023 à 15:29
1ere visite à la concession de St Maur. Rdv pour révision de mon XK. Accueil très professionnel par le chef d'atelier, Jérémy qui semble connaître parfaitement ce véhicule. J'ai récupéré mon véhicule à l'heure convenue, bénéficié de conseils précis et nous avons programmé les interventions à venir. Merci Thierry
Le 30/06/2023 à 00:45
A cause d’une pièce défaillante ( pourtant véhicule neuf) je n’ai pas de Clim. Je leur demande une solution ( la pièce n’est pas dispo) il me suggère de laisser les vitres ouverte et en plus j’entends sa collègue qui ricane derrière. Plus jamais Land Rover. Normale pour voiture indienne ( Wikipedia). Je regrette ne pas avoir pris une allemande.
Le 29/06/2023 à 21:55
Merci Jeremy pour tout ces conseils !!!!!! F-pace p400
Le 28/06/2023 à 18:06
Expérience très intéressante avec la concession range Rover de St Maur des Fossés et particulièrement grâce au professionnalisme de Jonathan NSINGI KONDI 😉 En effet, nous nous sommes enfin décidés à acheter une plus grande voiture depuis que nous avons notre petit bébé et nous avons jetés notre dévolu sur un range rover VELAR. Nous avons reçu un accueil chaleureux par Jonathan. Il a fait preuve de transparence, d’excellents conseils et a su nous témoigner toute l’attention nécessaire pour nous accompagner dans notre démarche d’achat. Nous étions tiraillés entre 2 concessions et son professionnalisme a réellement fait la différence ! Bravo et merci Jonathan ☺️ Nous sommes conquis par l’élégance de notre prochain véhicule et avons hâtes qu’il arrive d’ici la fin d’année !
Le 20/06/2023 à 12:03
Très bon accueil et très belle concession je recommande.
Le 11/06/2023 à 10:18
Service commercial jusqu’à la signature ok Après une catastrophe ! Ne répond plus, ne prend pas le temps de rappeler …. Honteux Auto neuve sortant du garage qui m’a laissé en panne au bout de 3 semaines ….. très déçue de cette concession !
Le 07/05/2023 à 08:59
Entretien et changement de courroie sur évoque. A l’heure, super accueil rapide et de bons conseils. Merci
Le 04/05/2023 à 18:12
Accueil incroyable pour l’entretien de mon véhicule. Service à la hauteur de mes attentes. Le chef d’atelier (Jeremy S.) qui est très clair et explicite dans son explication, des réparations à effectuer sur mon véhicule.
Le 04/05/2023 à 11:53
J’ai été reçu par Mr soufflet avec un excellent accueil et surtout je les félicite par la propreté de son atelier Cordialement Joseph Abitbol
Le 04/04/2023 à 06:05
Deja pour commencer il y’a deux ans je cherchais un véhicule. Je rentre dans cette concession avec ma femme je leur fait par de ma recherche, ils me demandent mon budget, je répond 70/75k€ max ´ et la, on me rigole au nez! Acceuil catastrophique hautain au possible!
Le 31/03/2023 à 11:48
Bonjour, Je viens d’aller à cette concession le 31/03 pour enlever mes barres de toit. J’ai été reçu par Jeremy, qui même s’il était bien occupé, a pris le temps de me rendre service. Je l’en remercie de nouveau
Le 25/03/2023 à 19:20
Bonne expérience pour ce premier rendez-vous avec ce concessionnaire. Bon travail effectué.
Le 09/03/2023 à 09:39
Très bon SAV. Acueil convivial et professionnel. Jérémie très à l’écoute du client et très bon retour.
Le 24/02/2023 à 20:16
Excellent accueil suivi d’un excellent service. Tout est dit.
Le 17/02/2023 à 22:33
A fuir !!!! Véhicule commander au bout d’1 ans on vous annule la commande sans aucune raison valable ..Soit disant due à la crise en Ukraine.Cependant on attend pas 1 ans pour le faire savoir.. Très déçu…
Le 10/02/2023 à 20:34
Personnel, accueillant comme d’habitude Chef d’atelier à l’écoute de ses clients, nous offre même un café!! Donne des conseils sur le véhicule et nous donne la liste des travaux à effectuer lors de la prochaine révision Le délai de révision est respectée à la lettre et nous envoie un SMS si problème rencontré sur le véhicule au top!!!
Le 01/02/2023 à 15:19
Client habitué de ce garage, nouvelle visite en janvier, toujours une très bonne qualité d'accueil à l'entrée comme à l'atelier. Félicitations au responsable d'atelier Jéremy pour sa compréhension de la demande client, la réponse apportée, ses explications claires, le respect du timing. Et merci pour le café proposé.
Le 29/01/2023 à 22:14
Arrivée à la concession début d’après midi, accueil très froid, une grosse impression de déranger alors qu’il n’y avait aucun client. Mr Soufflet sort avec moi pour voir le problème sur mon véhicule me dit qu’il doit commander la pièce cassée. J’en profite pour lui faire part de mon mécontentement concernant mon véhicule, Jaguar Epace, et me dit c’est normal Vs n’avez pas le full option, vous vous attendez à quoi?? Il m’a dénigré à plusieurs reprises!! Il avait réponse à tt et était hyper désagréable et hautain ! Honteux d’être reçu de cette manière ! Honte à Jaguar de laisser ce chef d’atelier aussi bas de gamme représenter une marque aussi prestigieuse !!!!!
Le 17/01/2023 à 15:08
J’attend toujours l’estimation de la vendeuse pour la rachat de mon véhicule et la reprise d’un véhicule d’occasion en concession ..il a 6 mois ;)
Le 09/01/2023 à 16:59
Equipe professionnels, A l'écoute du client, ambiance sympa. Je reviens sens aucun doute
Le 29/12/2022 à 11:51
Garage au TOP nous avons acheté un RANGE ROVER SPORT avec le conseil et l accompagnement du Mme MAYER, elle est un conseiller de vente a l écoute, transparente, disponible et RAPIDE ! Merci a toute l équipe !!!
Le 05/12/2022 à 10:29
Pas de rendez-vous disponible avant 1 mois pour une voiture en panne est donc immobilisée. La personne qui vous répond vous dit d'aller voir ailleurs si vous n'etes pas content. Visiblement ce n'est pas un problème de perdre un client pour eux. Bon je n'ai qu'une modeste Jaguar XF.....
Le 21/11/2022 à 08:54
Super accueil prestation premium on sait que l’on est chez jaguar.. explications précises, véhicule rendu propre intérieur extérieur. Rapidité de l’intervention. Personnel souriant et poli c’est rare de nos jours.. je recommande. Merci à l’équipe de jaguar st maur
Le 17/11/2022 à 09:10
Irréprochable de l’accueil fort sympathique et avenant à la restitution du véhicule
Le 07/11/2022 à 08:42
Passé car landrover Évoque en panne suite problème électronique « pas de redémarrage possible » Mr soufflet le responsable m’annonce que ce n était pas son problème et qu il fallait pendre rendez-vous et ça ne serait pas avant 1mois n a même pas voulu regarder alors que le garage est vide… obligé d appeler une dépanneuse alors que la voiture est devant le garage… Mr Soufflet pas à la hauteur de l image landrover A FUIR
Le 21/10/2022 à 15:54
C’est un gros manque de professionnalisme. J’appelle le service technique au sujet d’un renseignement sur ma voiture, et un certain monsieur est incapable de répondre poliment et correctement aux clients. C’est un grand manque de respect. Je ne recommande absolument pas ce concessionnaire. C’est n’importe quoi !!
Le 13/10/2022 à 21:28
Je suis actuellement propriétaire du BMW X5 hybride année 2020 et je souhaite acquérir le nouveau range Rover sport. De ce fait j’ai pris un rendez-vous à la concession Land Rover de saint maur des fosses par téléphone début octobre pour le 12 octobre 2022 à 9h30 avec la commerciale Coralie. Lorsque je me suis présenté à 9h32 , la commercial Coralie m’annonce que le range Rover sport n’est pas arrivé alors que j’avais tout organisé pour être à l’heure j’ai même dû faire garder ma fille de un an pour pouvoir honorer mon rendez-vous tranquillement. Vous comprenez alors ma grande déception du fait de ne pas avoir été prévenu pour décaler le rendez-vous. Je suis réellement acheteur de ce véhicule mais le comportement que j’ai rencontré aujourd’hui dans cette concession aussi bien au niveau de l’accueil qu’au niveau de la commerciale m’ont énormément refroidi. Pour ce qui est de Coralie , sa réponse a été: « Je ne vous ai pas prévenu car je pouvais recevoir le véhicule le 12 octobre à 7h30 ». Il faut savoir que à la base le rdv était un essaie « dynamique » donc je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas été prévenu simplement pour dire nous n’avons pas reçu le véhicule souhaitez-vous décaler votre rdv. D’autre part ; Coralie a ensuite essayé de me montrer d’autres véhicules alors que je venais spécifiquement pour voir et essayer le Nouveau Range Rover sport. Quant à la personne de l’accueil ; elle ne m’a pas dis au revoir lorsque je suis parti de la concession. Pour moi il s’agit clairement d’un manque de professionnalisme car on ne traite pas un client de la sorte à fortiori s’il est vraiment acheteur . Je pense que cela porte une énorme atteinte à l’image que la marque Land-Rover représente et cela est regrettable. J’aurais dû normalement être prévenu pour tout simplement décaler le rendez-vous à une date ultérieure. Je ne sais pas désormais si je suis capable de retourner dans cette concession pour acquérir ce véhicule et je trouve cela dommage.
Le 08/10/2022 à 09:46
Bon accueil, prestations exécutée dans les délais et restitution du véhicule avec lavage complet. Concession à recommander
Le 28/09/2022 à 06:21
Une belle équipe à votre service . Un grand merci au chef d’atelier qui sait ce qu’est l’esprit de service . Merci
Le 19/09/2022 à 09:29
Concession très accueillante et professionnelle. Rdv très rapide et retour d’intervention bien expliquée. Véhicule nettoyé avant sa reprise 2e entretien toujours très pro
Le 05/09/2022 à 10:13
Je les contacte par téléphone pour savoir s'ils reprennent une voiture, en leur donnant la marque et modèle, et me disent que oui. On convient d'un rendez-vous (vendredi 26 août). Je m'y rend avec la voiture en question, je donne tout ce qu'ils demandent et la dame (aurélie) me dit que j'aurais un retour le mardi suivant. Aucun retour. J'appelle mardi soir, jeudi, vendredi, à tout les coups c'est la même réponse, oui on regarde et on reviendra vers vous... Aujourd'hui je rappelle et une dame (de l'accueil sûrement) me dit désolé mais on ne reprends pas ce véhicule, aurélie a essayée de vous appeler samedi à deux reprises.... Ce qui est totalement faux en plus, je n'ai reçu aucun appel de sa part. La prochaine fois essayez de vous renseigner et de dire aux clients directement par téléphone que vous ne reprennez pas ou que vous ne voulez pas reprendre ce véhicule. Évitez de faire déplacer les gens pour rien, et également de mentir en disant que vous m'avez appelé sans succès... Manque de professionnalisme et menteur. Méfiez vous.
Le 30/08/2022 à 17:04
Très bon acceuil et conseils. Le responsable atelier et l'équipe au top. Client depuis Juin 2019.
Le 03/08/2022 à 18:13
Personnel compétent et convivial. Respect des créneaux convenus Concessionnaire tout à fait recommandable
Le 01/08/2022 à 14:35
Manque une zone d'attente pour les clients. Les vendeurs font du super boulot en proposant café ou autre boisson, mais cela ne remplace pas.
Le 19/07/2022 à 21:33
J'apprécie profondément l'esprit avec lequel les choses sont faites dans cette concession. Que cela soit au niveau commercial où Atelier technique. Un souci important est portée à la qualité de communication et à la SATISFACTION client c'est suffisamment devenu denrée rare depuis qques années pour le souligner. J'aime ! DEFORGES
Le 18/07/2022 à 14:41
Le garage où il faut aller absolument.. Pro , gentil,bref j ai pas d action chez eux mais j avait pas vu ça depuis tellement longtemps. Merci au chef d atelier un ange est passé .
Le 13/06/2022 à 16:26
Un très mauvais service les personnes ne sont pas sympas et au téléphone c’est encore pire ça nous fait la remarque qu’il y’a pas que moi comme client alors que je suis resté 2 minutes au téléphone je déconseille fortement Je ne reviendrai plus jamais et j’appellerai plus jamais cette établissement
Le 19/05/2022 à 21:59
Accueil téléphonique et présentiel ce haute qualité. Personnel très agréable, aimable, à l'écoute et réactif. Je recommande à 100%. !!!!
Le 19/05/2022 à 15:19
Le Land Rover le plus professionnel de la Région ! Un énorme merci à Jéremy Soufflet le chef d'atelier qui a juste sublimé et ma journée et mon Range Rover ;) Pro, consciencieux et souriant à l'image de l'ensemble du staff. Concernant la prise de rdv, c'était le Land Rover le plus rapide à me proposer une date cohérente.
Le 30/04/2022 à 17:25
Concessionnaire au top. Chef d'ateliers vraiment professionnel.
Le 28/04/2022 à 22:42
Très déçu de la prestation téléphonique pas professionnel pour un problème de climatisation mon vhc 2020 moi professionnel jamais j aurait dit d aller au garage ou je les acheté dommage pour l images de marque
Le 25/03/2022 à 18:37
Excellents échanges avec Aurélie. Tout s'est fait à distance parfaitement. Bravo. Livraison dans de bonnes conditions.
Le 26/01/2022 à 11:52
Excellents conseils et services de l'équipe, notamment de Mme Chenavier
Le 25/01/2022 à 08:38
Très professionnels, excellent accueil , système de diagnostic avec photos envoyé par mail et SMS, très bon suivi de mon véhicule, efficacité, rapidité Chef de l’atelier, Jeremy, très sympa et pro ! Je recommande vivement cette concession !
Le 20/12/2021 à 20:36
Une superbe expérience dans cette concession avec une superbe conseillère prénommé Aurelie Meyer. Super professionnelle et de très bon conseil. Une seule visite m’a suffit pour l’achat d’un Evoque, et quelle voiture. Je conseille fortement cette concession et surtout madame Meyer. D’ailleurs je suis très étonné du commentaire précédent qui parle mal de la “blonde” ☺️☺️
Le 13/12/2021 à 15:07
Très déçu de ce garage mettre à disposition des clients une plate-forme pour pouvoir prendre des rendez-vous et les annuler deux jours avant c’est pas très professionnel. bref une personne à l’accueil qui essaye pendant 20 minutes de me passer un chef d’atelier qui est absent… je déconseille fortement en tout cas pour le suivi des véhicules et le service après vente passez votre chemin.
Le 13/12/2021 à 15:01
juste des mauvais rendez-vous décalé à la dernière minute je déconseille fortement
Le 12/12/2021 à 18:09
Escroquerie et prise en otage de mon véhicule ! Je dépose vendredi matin ma voiture pour l’entretien des 2 ans. Le soir, a réception de mon véhicule on m’annonce que je dois régler 42€ pour « désinfection Covid » je refuse de régler la facture compte tenu que je n’ai pas été prévenu en amont… cela n’a été que 42€ mais aurait pu être 100-1000-ou encore 10.000€ ! C’est une affaire de principe selon moi… on n’impose pas de payer à un client sans l’en informer en amont. Qu’est ce que me répond Jeremy, le chef d’atelier ? (En m’hurlant dessus tant qu’à faire) « Soit vous me l’a payez soit je ne vous rends pas le véhicule » En prétextant qu’il y a des affiches le mentionnant dans la concession. « Affichette » dirais-je… que je n’avais évidemment pas vu ! mais pourtant aucun élément mentionnant cela sur le document de dépôt du véhicule que l’on m’a remis le matin… ce document affichant bien 0€ à régler ! Hurler sur un client dans une concession de « luxe » et imposer des frais cachés… la j’ai bien le sentiment d’avoir été arnaqué ! Voilà un joli exemple de traitement d’un client qui a acheté chez eux un véhicule à plusieurs dizaines de milliers d’euros ! J’ai vécu cela comme une prise d’otage de mon véhicule une veille de week-end ! Je n’en resterai pas là tant que je n’aurai pas récupéré ces 42€… ce n’est pas le montant, c’est le principe !
Le 14/11/2021 à 16:20
Excellent accueil à l écoute Très bons conseils A recommander sans hésiter
Le 14/09/2021 à 11:48
Je tiens à remercier Aurélie, Corinne et l équipe technique pour la rapidité à livrer la voiture achetée cet été. C’est une équipe compétente, accueillante, à l écoute , disponible et très professionnelle. Leurs conseils sont précieux et vous aideront à faire le bon choix. Encore merci.
Le 16/08/2021 à 21:51
Très content de ma deuxième Jaguar F Pace achetée dans cette concession. Merci tout particulièrement à Corine pour son sérieux, également à l'ensemble du personnel très accueillant. Je recommande.
Le 09/04/2021 à 19:29
20/20 Service clients irreprochable. Un grand merci a Aurelie Meyer
Le 03/04/2021 à 19:33
Je n'ai qu'une seul chose à dire: INCROYABLE! Je ne reconnait pas la concession de ST-Maur, qu'elle surprise de voir un atelier propre et accueillant. De plus le chef d'atelier est souriant, agréable et très professionnel. Je recommande cette concession qui est très réactif.
Le 22/03/2021 à 16:26
Personnel très agréable et a l'écoute. Les voitures d'expo sont très propres donc donnent encore plus envi d'acheter
Le 16/03/2021 à 19:46
Très bon contact et bon suivi dans le cadre de l'achat d'un véhicule d'occasion. Très sérieux
Le 13/03/2021 à 13:21
Merci à Jonathan, Jeremy et Aurelie pour leur accueil et leur professionnalisme. Aurélie nous a guider lors de la configuration de notre véhicule et nous a aidé à choisir les options les plus adaptées à nos attentes. Jonathan à pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule lors de la livraison et ce malgré une panne de chauffage dans les locaux. Jeremy a pris en charge notre Disco pour l'installation des barres longitudinales avec professionnalisme et nous l'a rendu en temps et en heure dans un état irréprochable.
Le 18/02/2021 à 16:01
Service client au top. Accueil, explications, pas de surprise. Je recommande
Le 17/02/2021 à 20:41
je recommande fortement cette concession et plus particulièrement Aurélie pour toute l'attention et les conseils qu'elle a pu apporter. Nous nous sommes présentés sans RDV et elle a su nous guider et nous orienter sur ce que nous recherchions. Hâte de recevoir ma voiture mais vu l'accueil et le professionnalisme dont elle a fait part, je ne manquerais pas de continuer avec cette concession pour l'entretien ou même diriger des connaissances vers eux. Encore merci pour votre temps et vos précieux conseils !!
Le 16/02/2021 à 18:29
Propriétaire d'un Discovery sport depuis 2018 j'ai tout de suite été déçu par le service commercial à la limite de l'honnêteté. Le commercial a disparu depuis... Le service atelier, idem, la personne est partie en sabotant la relation client, cela augure de la gestion de personnel au sein de la structure. Aujourd'hui c'est le pompon : facturation inédite de la désinfection COVID pour 30 € le coup de spray !!! Ordre de la direction... On ne prévient pas le client il y a des affiches partout... Je n'en veux pas au personnel, je pense que l'expérience doit être aussi pénible pour eux qu'elle l'a été pour moi...
Le 08/02/2021 à 17:01
Accueil lamentable locaux non chauffé 1 seul commercial pour la concession Reçu comme un chien dans un jeu de quilles.Pauvres salariés qui doivent travailler dans des locaux non chauffé
Le 20/01/2021 à 10:28
J'ai été accueilli de façon très professionnelle et humaine à la fois par Aurelie MEYER et l'ensemble des salariés du Groupe. Efficace et contentieuse, Madame MEYER a géré la reprise de mon véhicule et la vente d'un RANGE ROVER EVOQUE en moins de 24h00 ! Je suis très satisfait
Le 30/12/2020 à 10:30
Je recommande fortement ! Très professionnel, très bon accueil, toute l'équipe est souriante, un café vous est même offert. J'y suis aller pour un problème de boite sur un Evoque, et le chef d'atelier est top ! A l'écoute au téléphone, il m'a proposé une date en moins d'une semaine ! Les prix sont très raisonable. Merci beaucoup !
Le 22/12/2020 à 17:09
Email adressé début décembre pour un devis entretien. Pas de retour. J'appelle le 14 décembre pour m'assurer que le mail a été reçu. Oui l'email a été reçu mais le chef d'atelier n'a pas eu le temps de le traiter, je lui demande de vous répondre rapidement. Aujourd'hui, 22 décembre, toujours pas de nouvelle. J'appelle 2 fois ce jour, personne ne répond. C'est médiocre. MàJ le 23/12 : suite à mon commentaire, appel de la concession qui m'indique me fournir un devis dans la journée. Dont acte. Mais en fait non, fausse joie. Toujours rien. On nage dans l'approximatif. Màj le 05/01 : devis reçu pendant les fêtes. Et tarif tout bonnement prohibitif. Il est normal qu'un commerçant marge sur ses produits, mais là c'est délirant. Jugez plutôt : le litre d'huile 0w20 HELIX ULTRA vendu 35 € TTC quand on le trouve à 10 € dans la grande distribution... le devis fait état de 7 litres quand mon véhicule n'a besoin que de 5.7 litres avec changement du filtre à huile. Courage, FUYEZ ! (A la réflexion, je vais aussi en profiter pour faire remonter l'info à Jaguar France). MàJ du 29/01/2021 : révision faite ce jour chez Jaguar Chantilly -> 397.76 € TTC quand Jaguar St Maur m'avait fait un devis à 723 € TTC. Merveilleux.
Le 04/11/2020 à 10:24
Je vous déconseille fortement cette concession j'appelle pour prendre rendez-vous il me dit en va prendre vous cordonnier et en vous rappele pour un rendez-vous deux jours après j'appelle je tombe sur quelqu'un d'autre il me dit moi j'ai pas reçu de mail et c'est qui qui vous a répondu au téléphone comme si je vais savoir et le pire il me donne un Rendez-vous pour révisions de la voiture dans 2 mois Et j'ai demandé des explications pour quoi un rendez-vous dans deux mois Il me dit si ça vous plaît pas aller vous plaindre chez land rover et ma raccroché au nez c'est une honte je regrette d'avoir acheté cette marque
Le 27/10/2020 à 12:01
Je tiens à recommander cette entreprise et tout particulièrement valoriser madame chenavier Corinne qui a su faire preuve de professionnalisme. Sa gentillesse et son accueil lui font honneur. Grâce à elle j'avais toutes les clés en main ainsi que les conseils pratique lors de mon acquisition du Range Rover velar. Elle a su faire preuve d adaptabilité et de bienveillance lors de cette acquisition pendant cette période rempli de difficultés.
Le 01/08/2020 à 18:17
très satisfait de toute l équipe du garage, professionnalisme, accueil ,réparations faites en prévenant avant les réparations ainsi que la somme des dépenses pour les effectuer ,véhicule laver extérieur et intérieur merci a ce garage très compétant
Le 14/07/2020 à 15:49
Il était une fois un jour du mois de juin , le 26 exactement , nous sommes montés sur PARIS pour récupérer une Audi A3 que nous avions choisi parmi d'autres 1 mois auparavant ; après un voyage bien plus long que d'habitude , merci la SNCF , bref 12h de trajet pour normalement 5, mais ce n'est pas le sujet , nous avons étais reçu par Corinne chenavier qui qui a pris le temps nécessaire de nous recevoir de nous conseiller , de nous attendre , car nous sommes arrivés à la fermeture du garage , bref tout ce que le client est en droit d'attendre dans une relation commerciale, elle à su nous rassurer , nous répondre par mail avant et après la vente , certaines personnes sont nées pour faire du commerce , et cette personne en fait partie , la voiture était parfaite elle sortait de l'atelier , les prestations proposées lors de la vente avaient été faites bref une très bonne expérience , je leurs souhaite de belles ventes à venir Didier SERGENT Corinne LAVERGNE
Le 17/06/2020 à 15:12
Accueil et service impeccable. Très beau show romantique.
Le 09/03/2020 à 10:26
L’équipe, la prestation et le respect du délai mérite cinq étoiles, malheureusement près de 400€ pour deux ampoules xénon d’origine la ou deux Philipes coûte 260€ mais rejetée par le calculateur (malinx le lynx). La direction ce fait plaisir sur la marge. Je recommande tout de même pour la qualité du travail des employés.
Le 13/02/2020 à 17:22
Parfait! Accueil au top aussi bien de la secrétaire que de l'atelier !
Le 04/02/2020 à 08:01
Professionnalisme et amabilité. Seul bémol : se garer..
Le 26/11/2019 à 20:41
Très bon accueille, madame Corine Chenavier á bien répondu à ma recherche, je vous en remercie et mR Jorge très , très professionnel, félicitations, et encore merci cordialement mR Pires Rui
Le 07/11/2019 à 21:08
Très bon accueil, l'atelier a pris en charge de mon véhicule rapidement. je recommande
Le 30/10/2019 à 14:15
Très propre . Dommage que la receptionnaire n y connaisse rien en mécanique et ne puisse pas vous donner de tarif . Delai pour une révision un mois .
Le 15/10/2019 à 14:13
cela fait 2 mois que j'essaie d'avoir un essai car je dois changer mon véhicule , et toujours sans réponse ... et au téléphone évidemment personne ne répond non plus ! surprenant
Le 14/10/2019 à 15:04
Concession très sérieuse, merci à Thomas Lorentz pour ses conseils et son professionnalisme. Il a bien pris le temps d'aborder les points négatifs/positifs afin que mon achat se fasse de manière éclairée. Je suis ravie de cet achat qui correspond en tous points à ce que je recherchais, un modèle sportif et féminin.
Le 02/10/2019 à 16:16
Merci à MME Corinne Chenavier pour sa sympathie et son professionnalisme
Le 28/08/2019 à 20:27
Dans un premier temps il y a quelques mois , je me suis rendue dans cette concession sur une occasion d’une range Rover sport , commerciale qui venait de commencer , complètement perdue , psychorigide , aucun effort coeur mmercial bref , nous nous sommes entendu dire que de toute façon en maxi deux jours il serait vendu ..... une semaine après on me re contactais en me proposant le véhicule avec la remise ( légèrement plus ) , trop tard nous étions partie chez Range dans le 78 , et avons acheté un range sport hybride neuf !! Nous habitons dans le 94 , et dans nos amis nous avons le même retour désagréable sur cette concession ..... Par contre hier eu le chef d’atelier au tel et lui par contre semble compétant !!
Le 09/08/2019 à 11:18
Je n’ai jamais connu un accueil aussi désagréable ! Service insolent et surtout inefficace.
Le 26/07/2019 à 19:46
Réception parfaite, service de même. Il manquait juste un espace climatisé dans le salon d'attente. Malgré le fait que l'on m'a donné de quoi me désaltérer.
Le 22/07/2019 à 10:25
Depuis l'ouverture de Jaguar-Land Rover St Maur des Fossés, je suis fidèle à leur SAV toujours prêt à faire le maximum. Les délais sont respectés, à condition que les pièces soient disponibles chez le constructeur. Hélas problème que nous rencontrons aussi dans d'autres marques. Merci au responsable du service qui fait face aux clients, tout en apportant son savoir-faire à son équipe pour assurer la qualité du travail accompli.
Le 09/05/2019 à 13:42
Etablissement ou règne courtoisie et sens du service. A chacun de mes passages à l'atelier le responsable a toujours a coeur d'apporter une solution. J'ai toujours été bien acceuilli et traité je recommande!
Le 26/06/2018 à 12:08
Une fois mon ami a pris un Rdv pour un essai de voiture quand il est arrivé le responsable qui devait l accompagner est parti pour un problème avec sa femme et mon ami n à pas pu faire son essai. Du coup il se réinscrit une 2eme fois pour un autre essai total il n à jamais reçu de sms ou mail pour confirmation. Donc faut arrêter de faire des pubs mensongères qui n aboutissent à rien
Le 07/06/2018 à 09:21
Adepte de la marque, j’ai l’habitude d’effectuer l’entretien de mon véhicule chez ce concessionnaire. Monsieur Georges est extrement profesionnel et bienveillant vis à vis de ses clients. Seul petit bémol l’accueil téléphonique reste un énorme problème en effet pour tenter de joindre une hôtesse vous devez tenter votre chance à plusieurs reprise.
Le 23/12/2017 à 13:59
Conseillé par un proche pour l'achat d'un véhicule neuf. Premier contact avec le commercial (RG) satisfaisant mais plus aucune réponse de sa part pendant près d'un mois. Plusieurs essais par email et par téléphone mais il n'a jamais daigné répondre. Je lui envoie un email pour l'informer que je passerai le vendredi pour signer le bon de commande et aucune réponse de sa part. Seul un message le vendredi même pour me dire qu'il ne pourra pas honorer le rendez-vous. J'ai appris hier que cette personne avait quitté l'entreprise lundi dernier. J'ai donc recontacté un nouveau commercial qui m'a informé qu'il me contacterait rapidement. En espérant pouvoir être satisfait avec cette nouvelle personne et changer mon avis rapidement par un positif.
Le 26/10/2017 à 12:09
Problème sur mon Range Rover Vogue de 2008, je viens d'avoir l'atelier au téléphone qui a pris le temps de me renseigner pour essayer de m'expliquer les raisons d'une panne aléatoire. C'est rare pour le souligner. C'est donc avec plaisir que j'irais lundi faire un point sur mes soucis.
Le 10/06/2017 à 13:40
Pas aux niveaux de mes attentes Services après vente bien en dessous de sa réputation Je n achèterai plus de Jaguar
Le 17/04/2017 à 23:43
Magasinier pièces détachées pas au top, je suis garagiste et je suis venu il y a trois jours demander un devis pour des pièces sur un véhicule accidenté et toujours pas de devis après que je l'ai appelé plusieurs fois, le concessionnaire Land Rover a Saint Maur ce fout de ces clients.
Le 01/12/2016 à 19:15
Excellent chef d'atelier mais aucune disponibilité en garage, faute de 2 seuls mécaniciens. Quel dommage qu'une telle enseigne soit si peu dotée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?