Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Honda Honda Saint Maur Auto Nation qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Honda à Saint-Maur-des-Fossés en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Maur—Créteil (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:23
Facture salée pour la révision de ma Civic 8, mais le service et l'accueil sont au rendez-vous.
Le 21/03/2024 à 18:51
Toujours satisfait de la relation client et des prestations du service atelier et ce depuis de nombreuses années, ma Honda a bientôt 19 ans :-)
Le 14/03/2024 à 19:07
Un peu long pour avoir un rendez-vous mais le service est là. Personne de l'accueil aimable, qui explique bien la facture et ne force pas à faire des choses inutiles. Ont rendu la voiture impeccable.
Le 22/02/2024 à 18:44
J'ai appelé le service atelier pour une demande et conseils et l'on m'a répondu avec beaucoup de transparence. C'est très appréciable Merci beaucoup
Le 19/02/2024 à 16:03
J’appelle pour un devis, la personne que j’ai au téléphone ne passe clairement pas une bonne journée et pense qu’il est judicieux de le faire savoir au client. Je demande un devis pour un changement d’alternateur et, je cite, « vous êtes sur que c’est pour l’alternateur? Je vais pas passer 15 minutes à faire un devis alors que vous êtes pas sur », pour ensuite finir par me donner un devis « à la louche » de 1500 euros, dans un ton très condescendant. Désolé de vous avoir déranger sire. Si les devis ne sont pas possible à obtenir par téléphone, il serait plus poli de prévenir le client à l’avance.
Le 10/02/2024 à 10:56
Travail très bien effectué mais à 1200€ la révision cela me semble prohibitif ( vivement que j’achète une électrique) filtre d’habitacle 70€ ( 10cm de côté, essuie-glaces 100€, filtre à gaz -oil 160€ ) soyons sérieux 😧 Vidange +( changement de liquide de frein 0,5 L 165€) + changement de liquide de refroidissement + tapis de sol, Facture confuse on a du mal à repérer les prix! On vous facture le changement de liquide de frein et en sus on vous facture le niveau, on vous facture le changement de liquide de refroidissement et on vous facture le niveau etc… j’arrête là je suis fatigué 😪 PS: ma voiture est de 2011( 2.2 diesel) et est dans un état parfait et non pas une épave qu’on aurait remis à niveau!
Le 02/02/2024 à 17:42
Concession Honda très sérieuse. Le service réparation est très compétent et le commercial très aimable.
Le 24/01/2024 à 12:16
Service commercial agréable et je suis très satisfait de ma voiture.
Le 20/01/2024 à 16:59
Excellent Ca fait du bien de rencontrer du personnel compétent. Respect des delais et rapidite d intervention sont des plus .
Le 16/12/2023 à 17:52
bonjour , j 'avais rendez-vous ce jour avec un commercial sympathique, bastien gallo , pour ne pas le nommer .il n'etait pas là , ne s'est pas excuser au telephone et m'a laisser entre les mains d'un gamin de 19 ans en alternance , quel sérieux! il m'avait parler d'un credit intéressant à 5%? et bien c'etait en réalité un credit à 7.19%? BRAVO ! je ne vous les recommande pas vraiment ! par contre le café etait bon ! f.picard
Le 15/12/2023 à 10:07
Belle concession, le sav est très performant, par contre commercialement trop de suv en vente, il faut importer les accord qui sont en vente au USA et Canada
Le 13/12/2023 à 20:44
Merci à Thibaud pour la vente de ma nouvelle Swift d’occasion. Merci à Issa pour la livraison administrative. Garage très sérieux et recommandable.
Le 21/11/2023 à 02:54
Toujours aussi bien. Un garagiste qui ne cherche pas à vous facturer le plus possible. C'est déjà rare ! Le boulot est bien fait en plus. Le prix est un peu élevé mais on s'y retrouve car jamais eu de sav ni de problèmes depuis 10 ans que j'y vais.
Le 18/11/2023 à 09:58
La prise de rendez-vous est facilitée par rappel téléphonique rapide, l'accueil est agréable et le service impeccable.
Le 09/11/2023 à 18:05
Accueil agréable Efficacité Commercial qui se souvient de nous après un an Un sans faute
Le 27/10/2023 à 15:36
l'accueil est impeccable et professionnel comme d'habitude.
Le 26/10/2023 à 09:28
Merci à cette concession, je pense à Hugo et particulièrement à monsieur Gallo qui est d'une grande compétence, efficacité et , en plus, conciliant niveau tarif...
Le 18/10/2023 à 12:21
Véhicule récupéré à l'heure pour entretien/révison annuelle. Explications claires des montants à prévoir. Pas de surprise et prise en compte d'une demande additionnelle. Parfait.
Le 12/10/2023 à 15:34
Parfait comme d'habitude, réactivité professionnalisme, impec
Le 04/10/2023 à 10:19
J'ai du attendre 3 mois la réparation de mon vehicule immobilisé en concession . Les délais de livraison des pièces détachées est inacceptable .
Le 29/09/2023 à 16:50
J'ai été bien accueilli par l'équipe SAV. Le diagnostic est clair et m'a été fourni rapidement. On m'a fourni de suite un devis. Seul problème : le tarif final et le prix de la MO, mais c'est le coût du travail en France et particulièrement en région parisienne...
Le 03/08/2023 à 12:58
Très bonne expérience pour l'entretien de ma Honda, prise de rdv au téléphone puis envoi de copie de la carte grise pour confirmer. Vu le peu de Km parcouru de ma voiture, on m a proposé les forfaits basiques pour l huile et les options pour les filtres et divers contrôles. J'en ai profité pour faire remplacer les pièces défectueuses durant la période de garantie. Le technicien m'a fait un bilan des travaux quand je suis revenu récupérer la voiture. Emplacement proche des transports en commun. Je recommande ce garage pour entretenir votre Honda.
Le 16/07/2023 à 12:58
Premier rendez-vous pour mon véhicule CR-V (taxi). Accueil expéditif. L'agent n'était pas content que je refuse qu'on me change un filtre habitacle à 65€ ! J'ai signalé 2 défauts dans le cadre de la garantie. Aucun n'a été contrôlé !! faute de temps... semble-t-il. Je n'y retournerai certainement jamais. Je ne recommande pas. Pourtant, j'ai acquiert ce véhicule dans cette concession !
Le 15/07/2023 à 20:10
Equipe au top. Ils ont répondu à toutes mes questions et on réglé mon problème rapidement. Merci
Le 11/06/2023 à 13:41
Service très désagréable, prix de service après vente exagérés, factures gonflés pour rien, facturation pas claires pour des taches ne pas exécutes (?), zéro attention au client... Pas de sens de service, seul commerce dans sa mauvaise forme. Fortement déconseille
Le 10/06/2023 à 15:37
Service côté atelier, accueil froid et je trouve les rdv très long pour les professionnels qui devrai être prioritaire, car c'est un outil de travail et j'ai hâte que la garantie se termine et je passerai chez un autre concurrent Qui prennent en considération les professionnels. J'espère que la direction prenne en compte ces remarques. Merci
Le 29/04/2023 à 13:14
Nous avons testé l'espace ventes pas le garage. Personnel attentionné et connaissant bien leurs produits. Concession bien organisée. Place pour se garer dans la cours.
Le 19/04/2023 à 16:49
Cliente depuis 8 ans dans ce garage qui jusqu'ici m'avait donné toute satisfaction. Hélas ma jazz neuve a été accidentée le 14 février 2023. Aucune nouvelle durant 1mois, je téléphone et je reçois un message me disant que ma voiture ne sera prête que fin avril et qu'une pièce manquante ne sera disponible qu'en juillet ! Je demande le rachat de ma voiture mi-mars... Depuis, rien. J'ai demandé à récupérer mon badge autoroute, pas plus de succès. Quand je téléphone, on me dit que l'on pense à moi ! Pensez un peu moins et agissez. Devant ce j'm'en foutisme je ne peux que trouver déplorable l'attitude de votre concession.
Le 27/03/2023 à 14:29
Un garage que je recommande les yeux fermés / j' ai traversé la France entière pour l'acquisition de mon véhicule d'occasion. Excellent contact , service de qualité , parfait du début à la fin . Merci encore
Le 22/03/2023 à 19:23
Service et prestation très professionnels . Explications données et répétées lors du devis.. Personnel très accueillant et disponible… merci à l’ensemble de l’équipe pour ma petite voiture que j’aime tant …
Le 18/03/2023 à 12:40
Bonne prestation, effectuée rapidement, information dès la disponibilité du véhicule. Bon accueil.
Le 11/03/2023 à 15:01
Atelier : accueil, explications, restitution vhl conformes a mes attentes. Équipe sympathique et professionnelle Délais annoncés respectés
Le 03/03/2023 à 13:40
Conseiller à notre écoute, très réactif et efficace, avec un très bon suivi, parking ou nous pouvons nous stationner facilement, rdv prise en mains du véhicule avec beaucoup d explications.
Le 22/02/2023 à 11:34
Excellent garage. Accueil, conseil et suivi au RDV. je conseille vivement pour tous les utilisateurs de Honda.
Le 21/02/2023 à 18:57
Qualité de prise en charge et de service que je n'ai retrouvé chez aucun autre constructeur. Malheureusement la qualité a un coût...
Le 17/02/2023 à 11:47
Toujours bien accueilli aussi bien en concession qu en atelier bientôt la 3eme civic avec eux :-)
Le 16/02/2023 à 12:44
Véhicule acquis en juin 2018. 1ere mise en circulation oct 2017. Eu affaire à un commercial peu scrupuleux qui me précise que véhicule pris en charge par icare tout le temps du leasing et vend des assurances obligatoire alors qu aucune assurance est obligatoire.... A ce jour problème de tuyau de débit d air et Icare ne prend pas en charge les pièces d usure caoutchoucs malgré souscription du pack excellence Honda. Le commercial en question ne travaille plus là et aucun rappel de la direction malgré deux demandes de ma part. Très déçu des manœuvres commerciales qui ternissent l image de la marque.
Le 12/02/2023 à 13:43
Concessionnaire tres professionel. Nous a donné de bons conseils. Très reactif et avenant. Je recommande fortement
Le 10/01/2023 à 11:58
Rien à dire accueil au top, très arrangeant, Service 5* café gratuit
Le 04/01/2023 à 15:15
Entreprise très sérieuse, un personnel trés impliqué envers leurs clients
Le 29/12/2022 à 14:50
Réparation réalisée dans les temps et au tarif annoncé. Il en ont profité pour faire des petit travaux dues à l'usure.
Le 28/12/2022 à 14:17
Equipe très disponible et compétente et à l'écoute du client. J'ai eu les réponses à toutes mes questions et ils m'ont communiqué toutes les informations nécessaires à l'entretien du véhicule. Ils m'ont également partagé les conseils et les recommandations à faire pour les prochains mois et pour l'année prochaine. La communication par mail et SMS est très efficace et utile et c'est appréciable. Ils n'hésitent pas à appeler pour le suivi du rendez vous et pour remonter les éventuels réparation ou changement à faire sur le véhicule.
Le 17/12/2022 à 16:10
Très bon accueil, explications exhaustives, je recommande ce concessionnaire.
Le 14/12/2022 à 13:10
Accueil cordial et pro. À améliorer les horaires de dépose du véhicule sont trop restreints.
Le 10/12/2022 à 13:41
Bon accueil et intervention sur mon véhicule de la marque rapide et efficace. Petit plus pour le nettoyage de mon véhicule :)
Le 29/11/2022 à 09:26
Une équipe serieuse qui fait tout pour vous satisfaire.
Le 26/11/2022 à 22:55
Super garage pour les hondistes et futurs hondistes ! Merci la team Honda St Maur : Florian, Keda et toute l’équipe !
Le 15/11/2022 à 18:43
Excellent garage. Ai acheté 2 Jazz série 2 et série 3 Exclusive. Excellente voiture. Excellent chef d'atelier Florian. Mais entretien un peu cher. Dommage qu'il n'y ait plus de bonnes occasions Honda à bon prix. Trop de voitures hors marque de la concession. Mais plus de bonnes occasions. On ne vient pas chez Honda pour acheter une Renault.
Le 07/11/2022 à 11:20
Très professionnel, à l'écoute du client et des besoins. Merci bastien.
Le 11/10/2022 à 16:18
Prise de rdv facile, réparations effectuées sans surprise et sans surcoût, véhicule rendu propre et à l horaire prévu.
Le 28/09/2022 à 22:21
Très bon service entretien Révision impeccable , ponctuelle, véhicule de prêt , facture au montant prévu, une raison de plus pour être toujours fidèle à Honda !
Le 15/09/2022 à 15:25
tres bon acceuil, toujours disponible et à l'écoute. merci
Le 09/09/2022 à 08:56
On a été très bien accueilli. Très courtois et très professionnel.
Le 02/09/2022 à 11:48
Pris de RDV pour première révision avec demande de traitement sur place lors de la prise de rdv. Dépôt voiture à 9:00, ballade dans le coin en attendant, retour à 11:30 pour s’apercevoir qu’ils ne l’ont pas touchée encore… quiproquo d’après eux… alors qu’ils avaient toutes les infos. Pas facile de prendre un rdv et d’en respecter les critères. Je venais depuis plus de 20 ans, j’en ai marre de perdre mon temps (car je perds une journée). Bref, pas pro et service en déclin dans cette concession.
Le 02/08/2022 à 11:28
Efficace, rapide, ponctuel ... du travail de pro. Le tarif de la révision reste un peu élevé mais la qualité de la prestation est de haut niveau. J'ai roulé longtemps en Renault et je ne reviendrais pas en arrière, Honda est vraiment au dessus du lot et la qualité du réseau, malheureusement peu présent sur le territoire, place la marque loin devant ses concurrents. Merci Honda!
Le 20/07/2022 à 08:41
l’accueil de l'équipe commerciale a été parfait ainsi que la réception du véhicule
Le 08/07/2022 à 12:40
efficacité, gentillesse & disponibilité du jeune vendeur & de son responsable, honda jazz correspondant au meilleur compromis que je pouvais trouver, à voir sur le long terme
Le 08/07/2022 à 09:46
Atelier mécanique à éviter, chef d'atelier impoli et irrespectueux
Le 07/07/2022 à 21:27
Je recommande parfaitement Honda Saint Maur, j’ai eu plusieurs interventions minimes (mèches suite à plusieurs crevaisons pour un véhicule de marques autres que Honda..), ils se sont toujours montrés disponibles, arrangeant et honnête. De de plus le contact client est très sympathique !
Le 30/06/2022 à 16:39
Franchement au niveau de l accueil atelier reste indésirable à fuir
Le 16/06/2022 à 17:31
Des escrocs, faites très attention, un véhicule qui soit disant était en panne alors qu'un simple fusible à changer suffisait, un devis de 750 euros m'a été proposé !!!
Le 08/06/2022 à 15:57
Mauvaise experience avec ce garage. A eviter si possible.
Le 27/05/2022 à 10:48
j’ai eu affaire au service après vente , tout était parfait je recommande vivement . merci à florian et marc pour leur professionnalisme.
Le 04/05/2022 à 16:39
Attention méfiance ce sont des malhonnêtes, Du personnel très désagréable, Service à la tête du client. Ils essayent de vous abîmer quelque chose afin que vous Retournez chez eux. Le mécano était entrain de rentrer ma voiture sauvagement avec haine, on sentait qu'il avait du venin .... De la méchanceté gratuite typiquement parisiens. J'y étais pour la première et dernière fois.
Le 02/05/2022 à 20:17
personnellement j'y ai toujours trouvé une bonne écoute et une bonne disponibilité
Le 22/04/2022 à 12:04
Service très chaleureux et soigné ! Il y a eu un problème avec nos pneus, nous n'avons pas pris de rendez-vous, et il était presque l'heure d'arriver, ils nous ont quand même reçu chaleureusement et ont résolu le problème rapidement, merci beaucoup !
Le 03/04/2022 à 01:41
Très content du travaille effectué sur la carrosserie de mon véhicule très professionnel et très sympathique .
Le 25/03/2022 à 21:47
Calendrier confortable et rapide, bien respecté. Conseils d'économies d'entretien très appréciables. Accueil très courtois.
Le 25/03/2022 à 13:37
Equipe compétente , accueil agréable . Ma voiture a retrouvé sa jeunesse !
Le 11/03/2022 à 18:17
Toujours très content des équipes ( sav + commercial ) très à l'écoute du client , ne poussant pas à la dépense. Ras sur la fiabilité reconnu de Honda
Le 02/03/2022 à 14:33
Concession sérieuse, à l'écoute du client. Bonne prise en charge, possibilité d'avoir un véhicule de courtoisie. Respect des délais et travaux effectués correctement.
Le 22/02/2022 à 22:55
Merci à la réception Marc très bon en relation client bravo à l équipe
Le 16/02/2022 à 15:02
je suis toujours très satisfait des services de SAINT MAUR AUTO NATION qui sont toujours parfait et de plus je reste fidèle à la marque avec mon CRV performant et de qualité avec un bon prix par rapport à d'autre véhicule du même type .
Le 11/02/2022 à 23:41
Service commercial et atelier au top pour une marque également au top. Personnel très à l'écoute, très aimable, très professionnel, service client irréprochable, si vous souhaitez acquérir un véhicule Honda, c'est ici qu'il faut se rendre en Île-de-France. Mention spéciale à Bastien Gallo avec qui nous avons été ravis de l'accueil et du professionnalisme dont il a fait preuve.
Le 11/02/2022 à 19:27
Le SAV est au top , très agréablement surpris pour une 1ère expérience , tout est bien expliqué en détail ,travail vite et bien fait, la voiture est lavé et rendu comme je l'ai laissé . Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai.
Le 09/02/2022 à 16:02
Accueil, disponibilité et professionnel, merci au personnel du service atelier.
Le 21/01/2022 à 05:48
Juste avis de réparations/révisions: accueil chaleureux, qualité des explications et clarté des travaux à effectuer. Technicien très compétent pour trouver une panne très peu courante. Travail soigné. Prise de rdv aisée via le site. Mon garage depuis 12 ans… je leur fais confiance les yeux fermés
Le 29/12/2021 à 10:38
Arrivistes a fuir ! Pour me fournir le code de mon autoradio ils me demandent de me déplacer et payer 30 €. Finalement j'ai eu mon code gratuitement par téléphone en appelant un autre concessionnaire Honda
Le 29/12/2021 à 10:17
Contact rapide, identification du problème rapide, réparation efficace et prix des pièces élevé
Le 19/12/2021 à 08:31
toujours accueillant avec le sourir l equipe commercial sait ecouté et aidé en fonction de votre besoin. honda n est peu etre pas une marque automobile premium mais son personnel l est et sais le demontré 😉.
Le 02/11/2021 à 11:52
Simplement parfait !!!i bien géré démarche rapide merci beaucoup pour votre professionnalisme
Le 19/10/2021 à 21:10
10/10- l'atelier a su être présent pour m'accompagner dans la réparation de mon véhicule accidente, immobilisé durant plus d'un mois et demi tout a ete fait dans un souci évident de limiter mes contraintes
Le 19/10/2021 à 11:34
Venu acheter un véhicule Honda Jazz, la vente s'est très bien passée. Une mention spéciale à l'équipe de Mr GALLO pour leurs précieux conseils !
Le 11/09/2021 à 15:35
De la prise de rendez-vous jusqu'à la restitution du véhicule, tout a été impeccable. Ajouter à cela une bonne communication (par téléphone, confirmation par mail et par sms) Je suis satisfait du service rendu
Le 04/09/2021 à 10:14
Un accueil, très agréable, effectué par le '' Chef des ventes '', qui au passage est trop au top, de chez top, très professionnel, très agréable, à l'écoute, et qui fait tout son possible pour rendre les clients, satisfaits. Bref... Une visite très sympathique, que je ne regrette pas du tout 😉👍 !!! Pour la peine, j'ai commandé une Honda e Advance 😜! Commandé et livré 10 jours avant la date de livraison, cela a été une grande et heureuse surprise pour moi. J'adore ! Et la Honda e Advance, une merveille ! La voiture du futur 🤔😉 ! Après 2 ans d'aventure exceptionnelle, avec ma Dolorean Advance e, que du bonheur, une aventure unique, avec un personnels Bastien et Hugo au top 🤔👍👍👍, l'aventure à du s'arrêter à cause de la fin de mon contrat, et la forte augmentation des prix. Mais dès qu'ils sortent une autre voiture abordable de l'espace, je reviens dans cette concession, Bastien et Hugo deux individus 😜🤔, charmant, très à l'écoute, aux petits soins avec leurs Clients. Franchement rien à dire de plus de cette concession et de ces deux Agents au professionnalisme remarcable 🤓👍👍👍👍!!! Au top 🤔👍 ! Bravoooo à vous 🤓👍👍👍👍!!!
Le 11/08/2021 à 12:14
Le service pièces détachées aux top en panne de batterie avec ma Honda je les ai appelés le vendredi et il me l'on mis de côté pour le samedi même si le magasin pièces détachées était fermer il me l'avait mis de côte. Merci beaucoup
Le 08/08/2021 à 14:16
Je recommande fortement cette établissement ils ont été très réactif face a ma demande j’ai pu avoir mon véhicule très rapidement je tiens à remercier Monsieur Adriano Da Silva ainsi que son responsable qui a finaliser l’achat Suite au déplacement de Monsieur Da Silva ils se sont occuper de tout j’avais juste à partir avec ma voiture . Une équipe au top très réactif Et conciliante . Bon succès à vous
Le 01/08/2021 à 15:27
Très bon établissement, les techniciens sont à votre écoute. Ma voiture Honda Jazz Crosstar a été récemment réparée et remise en très bon état.Les prix de réparation sont corrects.
Le 26/07/2021 à 14:07
Excellent service, bonne communication à tout moment sur la faille et les besoins de réparation, merci
Le 13/07/2021 à 12:05
Nous avons acheté il y a deux semaines la JAZZ CROSSTAR, elle est au top, couleur bleue, conduite agréable et confort. Vraiment rien à signaler pour l'instant. Merci Honda
Le 10/07/2021 à 11:41
Achat civic 10, parfaitement conforme au détail du commercial...dommage juste que le plein n est pas été fait complet comme prévu...à peine la moitié, pour l achat d une auto à 20 000e dommage, sinon tout parfait Merci à Guillaume
Le 02/07/2021 à 14:02
Après avoir fréquenté l'excellente concession Honda dans le 17eme à Paris, celle-ci ayant fermé, je me suis rendu chez Honda St Maur pour un changement de pare-brise. J'ai voulu aller chez Honda croyant que la qualité serait là. Je repars après le changement: la facture dépasse largement le devis (!!! -donc l'assurance refuse ce dépassement qui devient pour ma pomme-) car ils ont oublié des pièces, et bruit de vent très pénible au niveau du pare-brise à partir de 70km/h. Comme une fuite d'air (je me croirais dans un voilier). Je ne suis pas parano, les passagers dans mon véhicule font la remarque sans que je leur en parle. Je constate également que le tablier plastique dans lequel s'insère le joint de pare-brise a été partiellement déchiré (ils ont dû forcer pour passer le joint). Retour à l'atelier: le chef d'atelier m'indique que le déflecteur d'air du balai d'essuie glace a été remonté à l'envers ce qui doit provoquer le bruit d'air... Il le remet. Je repars: même souci, le bruit est toujours là. Je reprends rendez vous (à chaque fois j'en ai pour plus d'1 heure A/R avec les bouchons): le chef d'atelier constate que la baguette couvrant le joint de pare brise est mal replacée, donc se propose de la recoller. Je repars: même souci, toujours ce bruit de vent dans l'habitacle autour de 50-70km/h. Je rappelle, nouveau rendez vous avec l'atelier: le chef d'atelier me dit cette fois que la baguette plastique couvrant le joint est tordue. Et qu'il ne peut rien faire. Merci et au revoir. Sauf que ce joint est d'origine donc c'est forcément à l'atelier qu'ils l'ont tordu durant le changement de parebrise, vu que personne n'y avait jamais touché avant. Bilan: 1 changement de pare-brise chez Honda: résultat 1 bruit de soufflerie qu'ils n'ont jamais réussi à supprimer, un dépassement de devis suite à oubli, un tablier légèrement déchiré, plusieurs heures d'A/R pour me rendre à l'atelier. Bref terminée mon expérience Honda Saint Maur. Je vais ailleurs désormais. Dommage venant d'une famille roulant en Honda depuis une vingtaine d'années.
Le 29/06/2021 à 08:48
En désaccord sur une petite partie de la prestation : une réparation est effectuée alors que la demande était uniquement diagnostic avant expertise. Le dialogue est impossible, le responsable atelier conclut par ne venez plus chez nous! Pas difficile d'avoir une bonne note sur garage score en virant les clients qui sont en désaccord. Précision : l'échange est resté correct, simplement aucune écoute du client et une mauvaise foi. C'est regrettable quant le désaccord porte sur à peine 10% du montant de la prestation finale.
Le 24/06/2021 à 15:02
Accueil convivial, mise à disposition d'un véhicule de courtoisie, travaux effectués, explication donnée sur les réparations effectuées, bravo à toute l'équipe.
Le 11/06/2021 à 18:46
Cliente depuis des années jamais déçu, garage au top Un grand merci à l’équipe commerciale et technique !!!
Le 27/05/2021 à 08:55
Accueil professionnel et souriant. Une équipe de professionnels. Si vous ne parvenez pas à les joindre au téléphone... ils vous rappellent. Un service remarquable doublé d'un travail impeccable sur mon véhicule (HONDA CRV). Je recommande sans hésiter.
Le 19/05/2021 à 16:06
Bonne expérience de ce concessionnaire, sérieux et qualité depuis de nombreuses années Rien à dire de négatif
Le 05/05/2021 à 13:41
Équipe agréable et très professionnel. Ils sont tjrs la solution à votre problème.
Le 30/04/2021 à 10:42
Même si l'accueil n'est pas toujours au top (un peu d'attente), nos interlocuteurs sont à l'écoute, réactifs et sérieux, ce qui les différencient....de beaucoup d'autres garages automobiles
Le 21/04/2021 à 22:24
Nous avons pris possession de notre ZR V dans le hall de la concession. Très belle expérience
Le 19/04/2021 à 14:18
Visité plusieurs fois, excellent accueil à chaque fois. L'équipe connaît parfaitement les véhicules et sait transmettre sa passion de la marque!
Le 27/03/2021 à 12:02
J'ai fait l'acquisition d'une très belle Civic 10. Guillaume a été au top tout au long de la vente, disponible, serviable et à l'écoute, un réel plaisir ! Ravie d'avoir fait affaire avec lui. Je recommande vivement ce garage.
Le 22/03/2021 à 17:10
Très bien accueilli. Vendeur très sympa, compétent. Toujours à l'écoute.
Le 19/03/2021 à 16:35
excellentes prestations conformes au devis. Bons conseils. Amabilité, Professionnalisme
Le 18/03/2021 à 12:10
accueil, compétences et service impeccable, comme d'habitude
Le 12/03/2021 à 18:08
Superbe accueil. Je suis maintenant fan de la Honda Jazz qui se révèle tellement agréable tant en ville que sur les grands axes. Merci à Bastien qui a patiemment accompagné notre acquisition.
Le 08/03/2021 à 18:22
Un garage au top, des vendeurs très professionnels qui ont la passion de leur métier. De très bons conseils et un suivi irréprochable, nous recommandons fortement.
Le 05/03/2021 à 13:43
une fois de plus j'ai rendez vous et l'atelier n'est pas a l'heure, a quoi bon donner des rendez vous si on n'est pas capable de respecter un horaire ! respect du client?
Le 04/03/2021 à 17:25
Je remercie tout particulièrement Mr BRUZZI pour son savoir faire et son efficacité. Très bon conseils, à l’écoute. Je recommande vivement.
Le 27/02/2021 à 18:06
Je suis passé à l'improviste ce matin pour découvrir en concession la Honda Jazz et le modèle Crosstar. Contact improvisé avec Guillaume commercial, à l'écoute, qui a pris le temps de me proposer une offre commerciale 👍 parfait accueil !
Le 20/02/2021 à 18:02
Client depuis 15 ans, très satisfait, je continue à accorder toute ma confiance à l'équipe.
Le 12/02/2021 à 13:27
1 an après je reviens sur mon avis, pas pour la voiture qui nous ravit, ni pour l'accueil que nous avions reçu à l'époque mais pour le non respect de l'engagement du remboursement de l'application Honda Android qui m'a été faite, En effet j'ai du la payer pour pouvoir l'utiliser alors que celle-ci est gratuite avec un véhicule neuf. La voiture a été enregistrée sur le téléphone du commercial et tout changement de compte sur un véhicule est payant. Malgré mes nombreux appels et différents interlocuteurs qui m'ont tous assuré que je recevrais ce remboursement, je ne l'ai toujours pas reçu 1 an après. Je n'ose même plus appeller car cela ne sert à rien. Il faudra peut être que je me déplace pour me faire entendre. A bon entendeur !
Le 15/01/2021 à 13:16
demande de devis. bien reçu par le employé à l'atelier .rapide et renseigne bien sûr certaines questions
Le 24/12/2020 à 12:30
Bon accueil par M. Vauché. il a su répondre à notre besoin.
Le 23/11/2020 à 13:45
Ne sont pas compétent pour effectuer une géométrie. Après un réglage, un comportement étrange et bruits anormaux dans le train arriere sont apparus. Malgré être revenu une seconde fois, le problème a été atténué mais pas complétement. J'ai refait une géométrie chez Eurofac, et tout les problèmes ont disparus...plus de bruit, plus de comportement étrange...
Le 27/10/2020 à 13:43
Le commercial M Gallo est compétent et à l'écoute du client, pas encore eu de contact avec le service de maintenance
Le 14/10/2020 à 04:59
Equipe professionnel, très bon écoute et bon conseil. Essais du véhicule (Jazz Hybride) plusieurs fois sans le conseiller cela m'as permis de bien ressentir la voiture. Délais de livraison respecter. Service impeccable. Merci à toute l’équipe et merci Bastien. et j'ai oublier ma Honda Jazz c'est le TOP très bonne achats. MERCI
Le 28/09/2020 à 13:17
De nombreux conseils et surtout des personnes à votre disposition, nous avons même pu essayer le véhicule jusqu’à notre domicile.
Le 28/09/2020 à 13:07
Très bon accueil et bon suivie du service commercial, je recommande !
Le 26/09/2020 à 18:06
Bon accueil personnel professionnel surtout service commercial.
Le 21/09/2020 à 22:49
Evitez ce garage, je viens d'avoir une désagréable expérience. j'ai acheté ma voiture dans cette concession, j'ai l'occasion de faire des révisions et même lorsque j'ai eu des accidents, j'ai privilégié cette concession. Mais tout récemment, j'avais un souci de climatisation. j'avais eu un diagnostic de Feu-Vert, m'informant que j'avais un problème de compresseur, détecté pendant la vérification de la climatisation. il m'a été conseillé de voir avec l'enseigne. Le lendemain, je prends rendez-vous, juste pour mettre de la climatisation, sans rien dire. On me facture un diagnostic de recharge, alors que j'avais du gaz, et m'établisse un devis de réparation de 1370 euros pour refaire l'embrayage de climatisation, sans mention de compresseur. Je demande confirmation du prix à payer pour que ma climatisation fonctionne, et on me confirme que oui. Vous imaginez mon hésitation avant d'accepter. J'accepte et doit verser 300 euros pour commander les pièces et prendre rdv. 1er rdv annuler faute d'avoir les pièces dans le délai souhaité. Je pars en vacance sans climatisation, mais le devis est valable 1 mois. A mon retour de vacance, je reprends rdv et reverse les 300 euros, avec un rdv dans 2 semaines, mes 300 euros débités moins d'une semaine avan l'intervention, on m'appelle pour me signaler que la commande des pièces n'avaient pas été faites. Je fais pars de mon agacement et demande à être prévenu dès la réception de mes pièces. Mes pièces reçus, je dépose la voiture pour effectuer le devis établi pour faire fonctionner ma climatisation, On me rappelle dans la matinée pour m'informer un supplément de 958 euros, pour changer le compresseur de climatisation. Je rappelle que ce diagnostic était donné par Feu-Vert. Honda avec tous les appareils de contrôles, n'a en aucun cas état de compresseur de climatisation. Résultat, je repars avec une voiture sans climatisation avec 1370 euros de facturations. On m'informe que le compresseur d'origine a été débranché. La perle sur la facture figure 85 euros de recharges de climatisation. chercher l'erreur. Pour finir il y avait 9 chances sur 10 que j'achète une nouvelle Honda, une marque que j'appréciais, de plus j'avais eu l'occasion d'essayer la version Hybride. Mais devant l'indélicatesse du service atelier, je changerai de Marque ou si je reste sur la Marque HONDA, ce ne saura pas celle de St MAur-Nation. Le pire c'est que l'on m'avait prévenu à plusieurs reprises, je n'ai pas écouté. Voilà ma mésaventure, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.
Le 14/09/2020 à 15:02
je ne suis ni un ami ni un collègue de monsieur Gallo mais je le recommanderai sans hésiter ! Lors de l achat de notre Jazz d occasion nous avons eu une excellente relation avec lui ; celui ce a su nous mettre en confiance , a tenu ses engagements en matière de délais et de prix , ses affirmations techniques se sont avérées justes ( notamment la consommation et autres prix de revient à l usage etc ) et je recommanderai ce monsieur ainsi que la Jazz
Le 13/09/2020 à 15:21
Nous avons été accueillis le 12 sept 20 super bien avec le vendeur Mr Guillaume. Très bon , sympathique vendeur et très bon conseiller. Nous étions venus pour nous documenter sur la Honda Jazz hybride exclusive que nous comptons acheter prochainement.on a pu faire un essai de la voiture qui nous a plu énormément.Dans l attente d une décision définitive nous reviendrons le voir pour conclure l affaire.
Le 02/08/2020 à 09:37
Plusieurs années chez eux, je ne compte pas changer. Aucun problème, mécaniciens très très compétents.
Le 26/07/2020 à 14:48
accueilli comme au premier jour , essai véhicule possible , service atelier au top . nouvelle CIVIC hybride commandée dans la foulée
Le 19/07/2020 à 20:13
Très mauvaise expérience dans cette concession pour la toute première révision de mon véhicule que je viens tout juste d'acquérir. Je vous la déconseille fortement ! Même en dernier recours allez voir le garage du coin... En plus de ne pas répondre aux appels, ils vous rayent votre véhicule et lorsque vous tentez d'avoir des explications on vous envoie balader pour rester politiquement correct. (Cf responsable de l'atelier avec qui j'ai eu un échange moyennement correct qui m'a qualifié d’escroc) Lorsque l'on dépose un véhicule dans un centre agréé on s'attend à un minimum de professionnalisme, surtout au vu du prix des prestations... Je ne parle même pas des fausses excuses des collègues la voiture n'étais pas propre... La voiture a déjà été accidenté... Tout les prétexte pour se dédouaner et se protéger les uns les autres.
Le 10/07/2020 à 17:19
Accueil sympa, voiture prise en charge sans rdv (la chance) pour remplacement disques et plaquettes de frein.
Le 17/06/2020 à 13:46
L’atelier rien à dire a part l’approche un peu trop amical du responsable d’atelier cela reste courtois. Le service commercial est pas très correct. J’ai été en contact pour ma vente avec M Obry pour l’achat de mon véhicule puis le suivi du litige en parallèle avec M Gallo ! Le problème : Véhicule d’occasion à 17000km - Vendu sans préparation - avec problème de frein ( qui n’est pas résolue ) - réparation de carrosserie approximative. - pression de pneu non faite en sortie de concessionnaire. A bout de 300m avertissement pression pneu. (Le vendeur qui me dit : « vous réinitialiser, pas de soucis » ) - oublie du kit sécurité et crevaison Pour résoudre tout ça multiple rendez-vous 3 ou 4 après la livraison du véhicule et sans grand résultat. Maintenant ils sont au abonné absent ! Dernier mail Envoyé le 20/05/2020
Le 01/04/2020 à 18:49
Alors que nous sommes en période de confinement et que le service commercial est fermé, Monsieur Gallo reste à l'écoute de mes demandes par mail et téléphone et a su répondre à mes questions. Merci pour vos conseils précis.
Le 29/02/2020 à 15:34
Propriétaire d'un Honda CR-V diesel j'avais pour habitude d'aller chez MACH à porte d'italie mais ils ont malheureusement fermé. Je me suis donc diriger vers cette concession située à SAINT MAUR pour faire ma révision j'ai été très bien reçu par le réceptionnaire qui a pris en charge mon véhicule et m'a donné des conseils me semblant pertinents pour mon entretien. J'en ai profiter pour visiter le hall véhicule neuf pour découvrir le CR-V Hybrid. J'ai été très bien accueilli par les commerciaux qui m'ont proposé gentillement un café, j'ai pu avoir tous les renseignements dont j'avais besoin et pu faire un essai. ils m'ont fait une offre des plus interessante sur un CR-V immatriculé haut de gamme qui ne me semblait pas entrer à l'origine dans mon budget et me suis donc laissé tenté j'attends maintenant la livraison de mon nouveau CR-V. Je suis donc pour le moment tout à fait satisfait de cette concession et il me semble que cela va perdurer.
Le 27/02/2020 à 19:38
Service professionnel. Serait parfait avec un café offert lors de l'attente.
Le 21/02/2020 à 20:22
J ai eu l occasion de rencontrer le directeur Bruzzi Dominique pour un problème de carrosserie sur ma Honda accord il s est montré très réactif et professionnel au vu du monde qui se trouvait dans la concession. Je recommande cette concession qui me paraît plus qu honnête et où semble régner une belle harmonie entre les salariés.
Le 15/01/2020 à 09:09
2eme expérience positive!!! Utilisateur de la marques depuis plusieurs décennies,il y a deux ans j acheté d occasion un modèle de 19 ans (accord v6 3litres 99),j ai pour habitude et loisir d'entretenir mes véhicules moi même.je passe pour dans cet établissement pour acheter des joints d une valeur de quelques euros et on me signale une action de rappel constructeur entièrement pris en charge en me fixant rdv dans la foulée malgré une garantie dépassée depuis 15 ans la classe. En janvier 2020,je restaure un véhicule acheté aux enchères,j ai besoin des codes de remplacement du calculateur et d enregistrement des clefs,après avoir vérifier et enregistrer mon identité et s être assurer que le véhicule m appartenait on m 'a fournit ces précieux codes gracieusement malgré l 'existence d un service en ligne payant y donnant acces ,encore une fois bravo. J ai pu lire que certain d entre vous s était plaint de l absence de bonjour ,la remarque semble avoir été prise en compte parce que entre le portail et la réception atelier j ai été salué a 5 reprises des commerciaux aux techniciens ...
Le 31/12/2019 à 14:51
Première prise de rdv sur place. Aucun souci. Travail très professionnel. .....
Le 20/11/2019 à 10:27
Garage pro, tarif correct, je fréquente ce garage depuis une dizaine d'année, il est toujours aussi fiable.
Le 13/10/2019 à 14:47
Concession propre et accueillante. Prise en main rapide par un conseiller à l'écoute malgré l'affluence des portes ouvertes.
Le 14/09/2019 à 13:43
Nous avons été reçu brièvement par un commercial (ou mécano ? Avec la tenue peu soigneuse on peu se poser la question). Aucune envie de vendre une voiture apparemment, aucun effort pour nous en dire plus. Dommage.
Le 01/08/2019 à 14:58
Je suis passé faire l'entretien de ma Honda Civic pour la première fois dans cette concession étant nouvel arrivant dans la région. Je suis satisfait de la prestation, le véhicule nous est rendu lavé un gros plus. J'en ai profité pour prendre des informations sur la nouvelle Civic en Sport Plus ; les commerciaux sont très acceuillant et les informations à mon goût de qualités. Je recommande très fortement cette concession.
Le 05/07/2019 à 16:37
Mes salutations, Ayant fait l'acquisition d'une Civic 10 1.5 sport plus neuve en 2019, je me dois de rédiger un petit morceau. . 1 : : Le commercial Gallo est au top, toujours disponible, accueillant même plusieurs mois après l'achat. 2 : : Honda est une marque fiable, Vous en avez pour votre argent niveau fiabilité mécanique. . La Civic 10 est un tapis volant ! Boite de vitesse, confort, tenue de route, rien à signaler. . Petit bémol, ça manque de matériau noble dans l'habitacle. 3 : : Avant achat il est préférable de vérifier l'état général de la voiture car moi j'avais beaucoup de microrayures. . Chose de parfaitement inacceptable pour une voiture neuve. 4 : : Quatre étoiles mais pas cinq étant donné l'état du vernis à la préparation du véhicule. Faites vous plaisir !
Le 20/06/2019 à 11:39
Escrocs à éviter à tout prix Accueil courtois et professionnel, nouveau concessionnaire pour moi. Je souhaite 1vidange moteur et liquide de refroidissement. On me conseille de remplacer filtre à air, filtre à pollen, bougies… sans me demander mon usage du véhicule ou la date/kilométrage de leur remplacement. Je précise que tout a été remplacé bien avant les préconisations. Discussion sur la préconisation de remplacement de liquide de refroidissement, mauvais carnet d’entretien pris comme référence, mais pas gênant puisque je le demande. On me donne le prix final et l’heure de restitution que je demande la plus courte si possible (16h30). Pas de nouvelles à 16h00, je vais à la concession pour 16h30, mon véhicule est lavé et aspiré (merci) mais moteur tournant, capot levé… ça s’annonce mal. Un mécanicien me demande avec autorité si j'ai permuté mes roues en rappelant qu’il y a un sens de rotation des pneus… Merci je connais un peu : niveau d’étude supérieur en mécanique automobile, ex responsable d’ateliers mécaniques, ex accidentologue, ex ingénieur conseil pour des équipementiers et des constructeurs auto, ex responsable de réseaux d’experts automobiles, ingénieur prévention auto, et en passe-temps je restaure des véhicules anciens…donc je me passe des réflexions à la con, mais reste calme et polis! On m'indique que les freins avant sont usés, il ne me reste que 4 000km, presque un danger de mort, je réponds que je connais l’état des freins et qu’il n’y a pas urgence ! En ayant marre d’être pris pour un con pour la 3ème fois, je demande ma facture, rappel après sa lecture que les forfaits sont opaques et surtout à leur avantage. Je constate que les temps constructeur sont systématiquement dépassés, demande où a été mise la dose de lave glace, car j’avais rempli le réservoir à ras bord avant de déposer mon véhicule. A la limite de l’escroquerie en bande organisée... On affirme avoir versé la dose dans le réservoir : impossible. Dois-je comprendre que je suis soit débile, soit un menteur ? On me propose royalement une dose de lave glace gratuitement ce que je décline : ni menteur ni adepte de la mendicité. J’ai réglé ma facture de 335€ avec la désagréable impression de m’être fait bien « enflé », et d’avoir vraiment été pris pour un con. A Saint-Maur les pigeons ne volent pas dans le ciel, ils attendent avec retard pour payer leur facture chez Honda Saint Maur Auto Nation. Les clients assez bêtes ou confiants pour venir chez ce concessionnaire se font copieusement détroussés et saignés à blanc. 2ème CRV, toutes les vérifs dans le réseau Honda (j’ai 2 cm de factures Honda), c’est terminé, mon prochain SUV hybride ne portera pas un H sur la calandre
Le 16/06/2019 à 11:44
J'ai dû mal à comprendre certains avis concernant surtout les commerciaux. J'ai acheté récemment un HR-V. Le commercial m'avait fait de multiples promesses et aucune n'a été tenue. J'ai vu un deuxième commercial qui m'a dit que le premier était incompétent mais qu'il ne ferait rien pour mon dossier. J'espère que toutes les agences ne sont pas comme celle-ci. Pour répondre au commentaire laissé par Honda Je vous confirme qu'AUCUNE prise de contact n'a été faite depuis mon post. J'attends avec impatience votre appel. Cela fait un mois depuis mon dernier commentaire et toujours pas d'appel de Honda. Cela fait maintenant 2 ans et silence radio de la part de Honda. Négociez bien toutes vos options au moment de l'achat.
Le 01/06/2019 à 18:18
Accueil très chaleureux, explications simples et claires, je recommande vivement ! Merci à tous de votre bienveillance.
Le 03/05/2019 à 07:45
J’y suis allé deux fois en un an pour découvrir les nouveautés Honda et j’ai été très bien reçu, avec le sourire et la compétence.
Le 16/04/2019 à 14:01
Un accueil sympa et personnalisé, merci encore pour vos bons conseils.
Le 15/04/2019 à 12:25
Les vendeurs sont à l'écoute, et l'accueil est agréable. Bon relationnel client, et de très bons conseils sur les différents modèles de voitures, je vous recommande fortement ce concessionnaire pour leur professionnalisme.
Le 15/04/2019 à 12:16
Super concession, personnel passionné et professionnel ! Je les conseille! :)
Le 15/04/2019 à 12:12
Super commerciaux ! Très à l'écoute, Bastien a réussi à trouver le parfait modèle pour moi ! Je recommande vivement ce garage !
Le 11/04/2019 à 12:00
Excellent accueil et conseil de Bastien Gallo. Nous avons récupéré notre nouvelle voiture Crv hybride un vrai bonheur Encore merci Bastien pour votre professionnalisme et votre patience Si vous voulez une Honda, ne cherchez plus, demandez à Bastien !
Le 11/04/2019 à 11:04
Je mets une note de 5 pour l’accueil et le professionnalisme du responsable de vente Bastien Gallo , nous sommes ravis de notre nouveau véhicule. Encore merci 🙏
Le 09/04/2019 à 18:31
Première expérience chez Honda. l'accueil a été des plus agréable les deux vendeurs Bastien et Guillaume ont été à l'écoute de mes besoins et ont su me diriger vers le produit qui me convient le plus. L'essai a été immédiat et l'offre des plus attrayante. Je conseille cette concession pour toute personne s'interessant à la marque Honda
Le 18/03/2019 à 18:38
Globalement satisfait, je suis client fidèle révisions depuis 5 ans, aujourd'hui, on m'a facturé ... Un renseignement!! Sans me prévenir à l'avance que c'était payant! Ce sont des procédés d'officine qui travaille à l'arnaque plutôt que d'un concessionnaire digne de ce nom! Ma foi, en cette période de disette, les gens changent et ils ont peut-être besoin d'argent! moi aussi! Je m'expulse donc vers des cieux plus cléments, ce n'est pas le seul Honda, Déçu!!e n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon!!
Le 19/01/2019 à 11:34
Toujours très professionnel et serviable, la concession est agréable également à visiter. Gros big up à Bastien qui est vraiment de bon conseil.
Le 14/01/2019 à 09:31
Au top, le chef d’atelier et de très bon conseils et connaît vraiment son travail. Pareil pour le commercial Bastien. Je recommande ce garage
Le 08/01/2019 à 17:25
J'avais mis une première notre très bonne puisque à l'achat de notre voiture en loa le commercial a été très gentil et c'est très bien occuper de nous rien à dire et nous ne somme pas déçu de notre voiture. Cependant je modifie ma note puisque nous sommes tomber en panne pendant nos vacances nous avons tenter de joindre notre garage pour un avis.. Impossible de joindre le service atelier personne ne décroche. Les commerciaux décrochent uniquement la 1ere fois, font croire qu'ils transfèrent l'appel mais finalement raccroche au nez systématiquement. Et pour finir ne réponde plus quand on les rappel après (sauf si vous appeler avec un autre numéro évidemment) . Je trouve cela inadmissible de se moquer des clients comme ça !
Le 16/12/2018 à 22:48
Je me suis rendue à 16h à la concession et surprise c'était déjà fermé... J'ai attendu 30 min devant l'entrée pour guetter l'arrivée d'un conseiller commercial... en vain...
Le 30/10/2018 à 14:06
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j’appelle tous les jours pour prendre un simple rendez-vous pour une géométrie sur ma honda civic, jamais personne n’a décroché. Apparemment c’est bien connu en regardant les avis. Je viens de Chelles et je ne peux pas me déplacer juste pour obtenir un rendez-vous... Deux de mes amis m’ont recommandé cette concession pour leur très bonne fiabilité et machines de l’atelier, mais bon, j’irai voir ailleurs, dommage.
Le 10/10/2018 à 18:15
Vendeur très sympa. Concession très bien tenu. Magasins à proximité. Très bonnes servitudes. 🏁. Les photos sont INTERDITES dans cet endroit. Immatriculation des véhicules, et surtout de quidams
Le 22/09/2018 à 18:14
Commerciaux très professionels, à l'ecoute de nos attentes. Nous sommes très satisfait de notre nouveau HRV. Nous vous les recommandons.
Le 06/09/2018 à 17:16
Ne répond jamais au téléphone,inadmissible,je change de Garage quitte a faire plus de kms .
Le 14/05/2018 à 16:18
Accueil bienveillant et très souriant, bonnes connaissances techniques et tarifs dans la norme, voire inférieurs à certains garages officiels d'autres marques, puisqu'ici, on peut faire réparer toutes marques de voitures ! Le showroom n'est pas très grand mais on y trouve de temps à autre de beaux modèles !! Civic Type R par exemple... Bientôt la NSX ? Pour les révisions, vous aurez le Bonus de récupérer votre véhicule tout propre : et ça, c'est vraiment super !!!
Le 14/05/2018 à 01:25
Au top niveau service rapide et pas très onéreux. Accueil chaleureuse et conviviale.
Le 16/03/2018 à 17:21
Accueil et entretien, rien à dire Reprise de la voiture plus tôt que prévu. Félicitations
Le 20/02/2018 à 18:10
Mon garage de référence depuis de nombreuses années qui répond toujours à toutes mes attentes. Sérieux, accueil et professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Le 06/11/2017 à 10:45
bonjour elodie de la communication......est ce que vous prenez des rendez vous ? parce que vous etes la seule personne joignable dans ce garage !! faut envoyer un pigeon voyageur ou quoi ?
Le 05/10/2017 à 21:19
Travaille très bien mais un peu cher quand même pratiquement toutes les pièces sont sur commande pour tous les travaux il faut prendre rendez-vous prêt d'un véhicule pendant les travaux nettoie la voiture intérieur extérieur pendant les travaux les voitures d'occasion de mon pas plus de 3 ans
Le 04/09/2017 à 12:09
En panne ce matin, impossible de joindre l'atelier, même via le service commercial, de 10h30 à midi; l'atelier ne m'a pas rappelée, même sachant que j'étais bloquée et en panne; mon assureur dépanne donc la voiture jusqu'au garage Honda du 16ème, qui, lui, est top, répond toujours, et fait un travail remarquable.
Le 18/08/2017 à 12:58
J'étais très ennuyé par un problème de régénération de fap...dans une situation d'urgence...j'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par le réceptionniste atelier puis très bien conseillé par le mécanicien pour un tarif tout à fait convenable. Continuez ainsi. Cordialement
Le 16/06/2017 à 19:44
A l'atelier, on est accueilli par des gens qui ont juste envie d'être ailleurs. Pas de sourire franc, et obtenir un bonjour semble être exceptionnel. Cela dit, les mécanos semblent soigneux et efficaces, dommage qu'ils ne soient pas à l'accueil.
Le 10/06/2017 à 08:43
Strictement impossible de les joindre par téléphone . Quelle que soit l'heure vous tombez sur le répondeur. Ce depuis plus de 3 mois que je tente de les contacter. Impossible donc d'entretenir sa Honda ici!
Le 11/03/2017 à 13:46
Je viens de tomber sur ces commentaires, et retrouve le même problème que j'ai eu avec mes Honda qui sont de superbes voitures de grande qualité. Le problème c'est lorsque j'ai eu une panne sérieuse, où le diagnostic de réparation était mauvais par le service atelier de ce garage, et que l'on m'a demandé une rallonge financière pour réparer la panne initiale, sans pour autant me remettre les anciennes pièces changées à tort (total facture plus de 2200€). Le pire est à venir, car j'ai acheté une honda neuve ici , mais je me suis rapidement rendu compte que le tableau de bord me demandait au bout de 10 à 11 mois maximum un entretien au garage . Cet affichage se fait à TOUS les démarrages du véhicule sans aucune possibilité de le désactiver , les informations de l'ordinateur de bord sont masquées tant que l'on a pas appuyé sur une touche pour dire que l'on a bien vu ce message . Que la voiture fasse 3000km/an ou 30000km/an c'est strictement pareil ! Je vais donc consciencieusement prendre RDV dans ce garage pour la maintenance demandée , mais curieusement il m'est arrivé à plusieurs reprises au bout de 2/3 mois (après la révision) d'avoir une nouvelle demande de maintenance sur le tableau de bord (j'ai été chez Honda pour la faire désactiver) Les révisions sont très chères ici (exagérées par rapport à d'autres véhicules que j'ai) , ce que vous ne savez pas en achetant la voiture neuve . Pour valider la garantie du véhicule neuf , vous restez captif de votre concessionnaire qui facture des sommes déraisonnables (j'ai eu droit à une révision en février, et en décembre de la même année pour environ 6000km parcourus) En achetant une honda , vous acceptez implicitement de verser une rente à votre concessionnaire pour garder la garantie valide. Je suis passé il y a un an à une autre marque de voiture japonaise pour ma plus grande satisfaction
Le 09/03/2017 à 20:39
Très mauvaise expérience dans ce garage avec le service atelier qui a la main TRÈS lourde au moment de la facturation, pour l'entretient et les réparations de pannes ( sur une hybrid et une aussi autre Honda plus ancienne.) J'ai été obligé de changer de marque pour échapper a ces pratiques . Un mal pour un bien car je suis très satisfait de mon nouveau 4x4
Le 23/02/2017 à 13:51
Très bien accueilli aussi bien au téléphone qu'en concession. Les voitures sont de très grandes qualités (fiabilité honda) et j'y retourne pour tester et acheter la civic 10 si elle me convient.
Le 02/02/2017 à 10:00
Bonne concession , commercial efficace , j’ai acheté une Honda Accord et j’en suis très content . RAS .
Le 04/01/2017 à 14:04
Commercial sympathique mais mauvais aiguillage sur l'achat d'une voiture, et surtout aucun effort commercial après 21000€ de déboursé ...
Le 02/09/2016 à 21:02
Les commerciaux sont forts. Et très sympathiques. Merci à André Sahok. Véhicules de grande qualité. Atelier efficace et conciliant. Le top.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?