Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Land Rover Nîmes qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:03
Franchement rien à redire accueil chaleureux équipe au top et efficace
Le 16/02/2024 à 11:43
Achat d'un Velar dans cette concession et rien à dire !! Professionnalisme du commercial, mise en mains clair et précise, délai respecter, équipe souriante et accueillante, bref que du bonheur !! Nous remercions particulièrement Mme RUIZ ainsi que le commercial Mr Moukite !
Le 10/01/2024 à 16:43
Monsieur RODRIGUEZ a fait preuve de compétences et d'efficacité, il a été très agréable. Nous n'avons pas fait affaire mais uniquement en raison des délais de livraison (en 2025). Cordialement Max et Nadine SAUNIER
Le 05/01/2024 à 20:24
Manque de professionnalisme, ou d'investissement personnel ou les deux! Quand on achète une Range Rover, on pense que l'équipe suit derrière ! Mais quelle horreur ! On dépose une voiture avec un problème, prise en charge rapide, certes... mais avec un tarif exorbitant, puis finalement avec une attente de 2 mois pour les pièces et obligés d'appeler le garage car personne ne nous tient au courant, aucune voiture de prêt ! Le pire dans cette histoire, on demande au commercial une proposition de reprise avec le rachat d'une voiture plus chère, mais à chaque fois le commercial n'est jamais disponible, à chaque fois il doit nous envoyer une proposition par mail, et rien !!! On rappelle 4 fois dans les 2 mois, on va sur place 2 fois, et rien.... toujours, il vous enverra une proposition par mail et les pièces ne sont pas arrivées ! C'est incroyable !!!! Des gamins qui sortent de l'école de commerce mais qui sont soit incompétents! Soit ils se foutent de leurs clients avec une suffisance irrespectueuse.... Comment une marque de luxe puisse accepter cela! Nous avions prévenu la maison mère sur Paris, mais ce n'est pas pour autant, qu'ils aient bouger ! Nous souhaitions racheter un véhicule chez eux , c'est fini et Range Rover , c'est fini !!!!
Le 10/09/2023 à 20:35
Garage à fuir… La capote de mon RRE cabriolet (de 2017 et 50 000 kms seulement) est bloquée en position cabriolet et je ne peux plus recapoter suite à un problème de détection de « coffre ouvert » depuis 2 jours alors que celui-ci est bien fermé. Je dois remonter dans le Pas-de-Calais (+de 1 000 kms) dans 2 jours et on ne prend même pas la peine de faire un diagnostic avec leur valise soit-disant par manque de « leur précieux temps » et on me laisse remonter la France en position cabriolet. Faites attention on prend soin de vous à l’achat avec un luxueux garage et un café proposé en entrant mais une fois l’achat passé….plus de SAV pour leurs clients qui ont dépensé une petite fortune pour des 4x4 pas si fiables que cela. 😒 Je vais donc voir ça avec ma concession de Boulogne-sur-mer en rentrant en espérant plus de compassion et de professionnalisme... Et effectivement en quelques minutes et sans rdv la concession de Boulogne a remis la capote en place et m’a affirmé qu’il n’aurait pas laissé un client de la marque traverser la France avec une capote bloqué en position ouverte.
Le 08/09/2023 à 15:18
Merci infiniment à l’équipe Land Rover Nîmes ! Toujours au top du top ! Si vous cherchez un Land Rover… ne cherchez plus ! Ça se passe ici ! 🔥🔥
Le 05/09/2023 à 18:23
En réponse à la direction: Chère madame, vous êtes désolée, mais pas autant que moi qui ai récupéré un véhicule après sont changement de moteur qui tremble lorsque l'on accélère, chose qui ne se produisait pas avant l'avoir confié à votre concession. J'ai appelé à ce sujet et j'ai eu certes le chef d'atelier qui m'a proposé de passer, mais j'avoue être épuisé de le faire ... ##### 6 eme panne sur un discovery sport (dont un moteur complet de changé suite à une erreur effectuée lors d’un rappel constructeur par un technicien de la concession Land Rover de Nimes ). Cette fois ci c’est une sonde de vilebrequin. Le garage a facturé deux contrôles par valise au total 250 euros ht pour rechercher une panne d’un composant a 100 euros changé en 10 minutes. Bilan avec la concession Land Rover de Nimes, quand ils ne sabotent pas mon véhicule par incompétence pure, ils perdent du temps à rechercher une panne par des salariés de toute évidence perdus dans leur faibles expériences et tout cela aux frais du client. Le temps c’est de l’argent ! mais dans leur poche et tans pis pour le client si on est nuls. Je pensai changer pour un discovery sport hybride mais le bon sens après toutes ces déconvenues m’a fait admettre que les Land Rover sont très fragiles, les composants qui les équipent pas mieux et le tout vendu très cher pour ce piètre niveau de qualité. Ensuite, les clients en panne se retrouve dans l’embarras car le reseau land rover les kidnappe par l’électronique des véhicules et une incapacité à réceptionner tous les véhicules en panne, et c’est pas peu dire. Au final, des délais très long pour être réparé. Pour avoir eu une ford et trois Nissan, elles n’ont jamais vu l’atelier sauf en entretien. Un conseil, ne vous faites pas avoir et fuyez cette marque, quand à ce garage et ses pratiques ... ils osent même m’envoyer un devis à plus de 700 euros pour une simple vidange et quelques filtres à changer, chose facturée 450 euros par un garage locale… Pour finir, je viens d’acheter un Tesla Y qui est un vrai bonheur ! Merci à Tesla d’exister
Le 06/07/2023 à 14:34
Il y a un an j’ai acheté un land-Rover discovery il y’a 15 jours je vais chez bmw à Nîmes en ressortant l’historique du véhicule pour faire une reprise on c’est rendu compte que land-Rover m’a vendu un véhicule qui a été vraisemblablement accidenté ont pourrais croire qu’il aurais voulu régler sa a la amiable et qu’ils prendraient leur responsabilité voilà ou ont en est un garage qui a pignons sur rue qui aurait eu crû à suivre je ne vous conseille pas ce garage pour acheter un véhicule en toutes confiance suite aujourd’hui l’expertise a eu lieu qui confirme que ce véhicule a bien été accidenté il fonts tout pour embêter je pensais qu’il allait enfin prendre leur responsabilité mais non il savent que je dois partir en vacances le 15 juillet fichus je part pas tant qu’ils règles pas de problème l’année dernière mes vacances ont été gâchées par un problème mécanique la courroie de distribution il a fallu qu’on loue une voiture en Tunisie fini pour notre programme au désert ont à payé des vacances qu’on a pas consommé maintenant c’est mon billet qui et pas remboursable cette voiture nous a pourrie la vie je vais annulé mon départ j’ai bossé toute l’année et à cause de cette affaire fichu les vacances je leur en veux pour leur incompétence la directrice me dit qu’elle veut régler sa au plus vite mais on nous balade alors ils ont fait une faute professionnelle je veux bien y croire mais dans ce cas elle me dit pas qu’elle dois me faire une estimation de la reprise on a fait des kilomètres avec je suis d’accord mais le fait est que si j’avais été au courant que ce véhicule avait été accidenté je ne l’aurais jamais acheté ils m’ont pas laissé le choix de choisir un petit article sur le midi libre est en cours parce que j’en peux plus de cette histoire c’est un gros traumatisme la suite bientôt
Le 01/07/2023 à 15:19
Professionnel,sérieux et aimable ! C’est assez rare d’avoir tout ça à la fois dans une concession automobile ! Et le problème d’Addblue n’était pas évident.... Un grand merci à Thierry et à toute l’équipe pour son accueil !
Le 19/06/2023 à 16:01
Très déçu de l’accueil j’ai appelé pour prendre rendez-vous pour un diagnostic la personne de l’atelier m’a annoncé qu’il avais 3semaine d’attente et que une personne va me contacter pour le rendez-vous aucun retour depuis personne m’a contacter vraiment agence de Nîmes pas sérieux du tous comparé au autre agence
Le 03/05/2023 à 14:00
Super professionnel ! Je recommande fortement cette concession. Je mets également mon véhicule à l'entretien et suis toujours bien accompagnée.
Le 19/10/2022 à 15:24
Excellent accueil, merci beaucoup à Carole et son équipe, vous êtes au top.
Le 05/10/2022 à 16:32
A fuir refuse de prendre en charge les véhicules en panne sans rdv fait aucun effort si vous avez besoin de rien allez là
Le 09/09/2022 à 14:26
Super service ! Equipe au top ! :) Je recommande vivement !!! Je racheterai une voiture juste pour le plaisir de les revoir ahahah :)
Le 25/08/2022 à 18:33
ce matin voulant prendre un rendez-vous pour la révision de mon fpace la nouveauté c'est la prise de rdv par une plate-forme et la on vous dit (on vous rappelle) rapidement. mes questions pourriez-vous me donner le prix de 4pneus vous poserez la question lorsque l'on vous rappellera ! milieu après midi rappelle un dame commence par me demander si un voyant s'allume ?.. avant avec le chef d'atelier les réponses étaient immédiates là on avance plus on régresse dans ces conditions je change de concession
Le 28/07/2022 à 21:03
Cela fait 4 mois que j’attends ma voiture, qui a besoin d’une pièce. Le mois dernier cette fameuse pièce est arrivée.. malheureusement ce garage a commandé la mauvaise pièce… nous revoilà partis pour quelques mois d’attentes. Sans voiture et avec 2 enfants, imaginez la galère!
Le 11/04/2022 à 16:48
Service SAV inexistant...on les appelle pour un problème de moteur afin de prendre RDV aucun retour malgré nos appels! Et pas d entretien sans RDV ??
Le 25/01/2022 à 18:43
Bonjour, Je recommande cette concession, comme toutes celles appartenant au groupe Grim. Accueil agréable et professionnel. Personnel accessible et honnête. L'équipe a été réactive malgré le peu de temps à leur disposition. Je suis ravi de mon achat. Thomas FAYARD
Le 01/01/2022 à 09:06
Je recommande vivement! très bonne experience! Excellent accueil et très bon conseil! Merci Laurent pour votre professionnalisme! présentation des formalités très bien détaillée et expliquée.. Aucune mauvaise surprise au moment de l'achat! (engagement respecté et honoré).
Le 03/11/2021 à 15:22
Accueil chaleureux et professionnel surtout l accueil atelier qui m'a bien. Reçu pour ma clé jaguar pile . Je le remercie . Très beau magasin jaguar et range rover
Le 05/09/2021 à 16:34
Une équipe disponible et souriante. Un accueil dans la simplicité mais avec tous le professionnalisme de la marque. Nous avons également eu la chance (merci à Laurent PONT et à Carole COLLIER) de participer au Land Rover Expérience. Un moment de partage très convivial et dans un cadre magnifique. Bravo pour l'organisation qui nous a permis d'essayer différents véhicules de la marque et dans des conditions incroyables. Un grand BRAVO à toute l'équipe !!!
Le 13/08/2021 à 15:04
Accueil sympathique et des gens à l'écoute rien à voir avec Montpellier.
Le 11/08/2021 à 22:21
Service pièce détaché personne ne sachant pas dire bonjour et uniquement intéressé par le gain. À fuit!
Le 23/07/2021 à 08:02
Une équipe toujours disponible, et un SAV que je recommande..toujours prêt à vous aider, vous conseiller..
Le 11/07/2021 à 17:31
Cet établissement offre un service à la hauteur des marques qu'il représente. Que ce soit sur le plan commercial qu'après vente, sous l'influence d'une directrice dynamique, le professionnalisme de l'équipe et l'accueil permettent de se sentir réellement comme un client privilégié. Le café y est en plus délicieux.
Le 03/12/2020 à 11:26
Des véhicules premium, avec une concession et des interlocuteurs à la hauteur ! Merci à Yohann pour l'accompagnement et les conseils, depuis le choix du véhicule jusqu'à sa livraison. Et merci à Kelly pour son sérieux dans le suivi du dossier et son accueil. Sans compter la bonne surprise d'avoir été livré avec quasiment un mois d'avance !
Le 14/10/2020 à 11:02
Je passe un matin à la concession, un commercial très sympa me renseigne et me fait essayer un véhicule. Il devait m'envoyer une proposition que j'attends toujours... Aucun suivi et aucun retour de sa part. J'ai acheté le même véhicule dans une autre concession...
Le 06/10/2020 à 23:03
Acheté rangé rover évoque neuf . Au bout de 3 ans le pare brise prend l'eau défaut non prise en charge. Alors que l'on vous vend un crédit avec extension de garantie qui ne sert à rien. Sur 2 véhicules acheté en même temps même soucis.
Le 14/08/2020 à 06:43
Equipe très sympa, notamment Laurent Pont qui m'a réservé un très bon accueil ponctué de conseils très pertinents je vous le recommande
Le 24/07/2020 à 10:30
Gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes allés dans ce garage, sur la route de nos vacances, pour un petit souci de voiture, vite arrangé. Merci encore et on recommande vivement !
Le 24/07/2020 à 10:27
Gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes présentés à ce garage, sur la route de nos vacances, sans rendez vous pour un petit souci, très vite arrangé, merci encore ! On recommande bien sûr !
Le 14/07/2020 à 08:37
j'attend des renseignements de reprise de mon véhicule Q5 AUDI si achat d'un jaquar f-pace et renseignements pour de la location depuis plus de 15 jours .Après avoir laissé 2 messages sur répondeur du commercial toujours rien .Finalement sa montre le manque de sérieux je reste du coup sur la marque AUDI .
Le 08/07/2020 à 08:52
Très professionnels, l'interlocuteur avait préparé le dossier à l'avance avec les propositions. Accueil chaleureux sans pression pour autant. Très bonne écoute. Nous avons visité 4 concessionaires ce jour là, Land Rover était en tête des meilleurs.
Le 20/06/2020 à 08:57
Ravie de l'achat de ma voiture ! M. Pont à su bien présenter la voiture, carré et au même temp sympathique. Les délais ont êtes respectés. Je conseille vivement ce concessionnaire.
Le 07/06/2020 à 10:40
Personnel très compétent, très attentif au besoins de son client, commercial très professionnel je recommande sans hésitez !!
Le 14/04/2020 à 15:07
Directeur exceptionnel en la personne de Philippe Sibon. Allez y les yeux fermés.
Le 07/03/2020 à 17:44
Accueil compétences merci beaucoup a Laurent !!!! Top top
Le 19/02/2020 à 16:38
Après un accident et une perte totale de mon Land Rover Vogue, j'ai cherché un Land Rover d'occasion dans le garage de Nîmes. Malheureusement, les voitures disponibles avaient déjà parcouru trop de kilomètres pour se qualifier. J'en ai trouvé un, un Land Rover Discovery, chez Volvo Nîmes. À l’avenir, ma voiture sera certainement entretenue au garage Land Rover lui-même.
Le 27/12/2019 à 16:37
Très bon Accueil, professionnalisme du service atelier et commercial caractérise cette concession
Le 12/12/2019 à 09:20
Philippe SIBON nous a très bien reçu... Il nous a proposé différentes solutions LOA, LLD ou achat... Nous avons pu essayer le Land Rover Evoque en 150 et 180 cv. Mr Sibon est disponible, sympathique et de bons conseils... La concession et très belle.
Le 09/12/2019 à 21:45
Tres bonne concession commercial jaguar a l ecoute et de très bon conseil merci mr pont pour votre professionnalisme et votre patience...
Le 14/11/2019 à 06:30
Le commercial est très sympa et nous a très bien renseigné
Le 08/11/2019 à 17:13
Trés bon services et accueil sympas , rien a voir avec la concession d'avignon qui est l'opposée.
Le 20/03/2019 à 18:50
Accueil chaleureux, en recherche d'un véhicule hybride, Mr SIBON est très professionnel. Possibilité d'essayer les véhicules sans aucun soucis, détail déterminant dans notre choix futur...sur un P400 Je recommande
Le 16/03/2019 à 08:30
Pensant que je n’étais pas acheteuse ,car peut être mal habillée ...Tres mal reçue et j’ai acheté la range rover évoque cabriolet ailleurs ... dommage ! Total : l’habit ne fait pas le moine ... du coup j’en ai acheté 2....
Le 11/12/2018 à 21:37
Équipe très agréable et volontaire en plus d être très pro... Je recommande.
Le 28/11/2018 à 07:34
Très bien chef d'atelier à l'écoute, le garage mériterait un emplacement plus visible plutôt que d'être caché au fond d'un rond point. Dommage pour cette gamme de vehicule
Le 19/08/2018 à 10:05
En panne de climatisation avec ma Jaguar lors de mes congés la semaine du 15 août, le responsable d atelier m a trouvé une place alors que son agenda était chargé. Je recommande vivement ce garage pour son excellent accueil et sa disponibilité pour les clients de la marque.
Le 13/04/2018 à 14:24
Lol à achetez la voiture chez eux personnelle super sympas
Le 05/03/2018 à 16:48
Une attente de plus de 30 minutes alors qu'il y avait personne et on nous a interpellé à notre sortie du magasin. Pour conclure service client exécrable. Je déconseille cette enseigne mais le vollswagen à côté sont très aimable et je part au final sur cette enseigne.
Le 15/02/2017 à 13:48
Concession très sérieuse, et des offres tres attractives! Je n'ai jamais eu de soucis avec mon véhicule acheté chez eux. Je recommande ✔️
Le 15/02/2017 à 11:10
J'ai acheté mon véhicule dans cette concession y a peut de temps. Très bon accueil et de bon conseil. Merci
Le 15/02/2017 à 10:59
Personnel très accueillant et efficace très bon accueil je recommande
Le 10/02/2017 à 10:37
Un super accueil et de bons conseils ! Autant à la vente qu'atelier. Je recommande !
Le 23/10/2016 à 23:14
Vendeur (Philippe) fort peu accueillant, connaissance des modèles non exhaustive. Les prix sont plus élevés que dans les concessions limitrophes (dont une du même groupe Grim)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?