Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Metz qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Metz en bas de page.
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Les avis
Le 17/02/2024 à 10:10
Toute l’équipe est gentille, souriante et professionnelle, tout ce qu’on attend d’une grande concession
Le 28/01/2024 à 10:02
Très bon accueil par une équipe de professionnels et à l’écoute. Merci
Le 24/01/2024 à 11:09
Que dire ? Pas grand chose de bon … notre aventure avec Range a commencé en mars 2022, premier véhicule, range rover velar, moteur cassé à 3 mois, on a trouvé un arrangement, changement de véhicule avec rallongement financier, réception sous 15 jours, deuxième véhicule, range Rover HSE sport, reçu en juillet 2022, visite au garage en avril 2023 car amortisseur hs, retour à la maison le matin, mais retour au garage le soir même ,moteur cassé !! Là c’est différent… réparation obligatoire, nous refusons de rallonger encore pour changer ! 9 mois d’attente, pour le récupérer ! Véhicule récupéré donc en décembre 2023, mais janvier 2024 … ce jour, il est encore au garage. nous demandons à être pris au sérieux ! Car ça fais beaucoup , sans compter les dépanneuses que nous avons payé malgré les garanties contractées et je parle pas du nombre de véhicule de prêts…. Fiât 500, Renault Arkana ( payé par les soins) jaguar, RR ( discovery ancien et nouveau modèle, Evoque….) Dommage de passer via les avis Google pour espérer cela ! Mme fischer
Le 20/01/2024 à 11:41
Super boulot ! Merci beaucoup pour votre écoute et votre réaction
Le 05/01/2024 à 11:30
Accueil parfait, à personne qui m'a reçu à répondu à toutes mes questions
Le 19/12/2023 à 13:32
Bonjour, je suis venu pour changer huile de ma boite de vitesse automatique de ma Jaguar s type. Je n'ai rien dire tout c'est bien passé, ils sont très professionnels et très pointilleux. Je suis très satisfait et je reviendrais sans hésitation et je conseillerais à d d'autres personnes cordialement Roland Mercurio
Le 02/12/2023 à 09:18
ATTENTION LISEZ VOTRE CONTRACT Lorsque nous avons acheter notre vehicule en leasing le vendeur nous a pas prévenu que les frais dentretiens serai a payer la dernière année , du coup payé une facture a 833 € qui c'est finalement alourdi à 890 € car on nous à rajouter de adblue sans notre accord sans meme passer un coup de file pour demander et plusieur gadjet dans compris dans la revision qui ne son pas nessecaire ( parfum etc ) . Alors venir à une resion pour une revion a 0€ et repartir avec 890 de facture nous laisse un gout amer . Je me demande donc a quoi sert le leasing a 570 euros si il couvre pas toutes les garantis durant toute la durée du leasing . Je recommande a personne ce gararge et cette entreprise , qui vous prends dans le vis .
Le 14/11/2023 à 09:39
Ponctualité, réactivité, et gentillesse de tout le personnel de Jaguar Metz … merci
Le 14/11/2023 à 09:11
J'apprécie le professionnalisme du personnel. Ils sont à l'écoute. A l'image de la marque
Le 20/10/2023 à 19:46
Heureusement que les employés relèvent le niveau de la prestation et de l’accueil car la direction est inexistante et incapable de saluer les clients en concession !
Le 17/10/2023 à 14:29
L’accueil chaleureux, tout très bien expliqué. Sur tout la salle d’attente est très confortable.
Le 07/10/2023 à 17:38
Très bon accueil. Réparation Ok. Véhicule rendu très propre. Un suivi continu des travaux. Respect de la date de restitution et véhicule de prêt...
Le 07/10/2023 à 09:49
L'accueil de Johan qui m'a déposé mon véhicule au centre ville à la pause méridienne car mon emploi du temps ne me permettait pas de le récupérer avant la fermeture.
Le 04/10/2023 à 09:57
Accueil très aimable du responsable atelier, prêt d’un véhicule de courtoisie et rendez-vous rapide.
Le 10/09/2023 à 12:01
Le Véhicule devait être prêt pour 11h15 d'après le SMS et un coup de fil au standard arrivé sur place les pneus étaient toujours pas montés. J'aurais dû attendre 3h donc j'ai laissé les pneumatiques et je suis reparti
Le 05/09/2023 à 09:27
Chaine moteur défectueuse 4000eur de réparation pour 120000km puis je avoir une prise en charge sachant que c est un défaut de constructeur
Le 04/09/2023 à 13:10
Je suis venue pour un rappel constructeur pour l’airbag. Je n’ai eu aucun document me prouvant que ça a été fait. L’airbag passager est désactivé, je ne sais pas le réactiver. La lumière automatique de l’habitacle est désactivé, je ne sais pas le réactiver. La fenêtre avant conducteur ne s’ouvre plus de façon automatique. Et un autre problème de luminosité au niveau du tableau de bord. La sécurité du passager avant de mon véhicule n’est plus assurée grâce à ce garage…. Une honte… je fais comment maintenant ? Un premier rdv avait déjà été fixe en mars et… le garage avait commandé la mauvaise pièce… ce garage est incompétent et ne rend pas un véhicule tel qui lui a été confié.
Le 23/08/2023 à 10:09
J'ai payé deux prestations climatisations. Le première du 21 juillet spécifiant que tout était OK alors que ce n'était pas le cas. L'obligation de résultat n'a pas été accomplie. J'ai dû repayer encore une prestation sur ce sujet ce qui est inacceptable. Le stop start ne fonctionne toujours pas correctement (1 fois / 10) et j'ai payé pour ça. Les petites phrases, nous sommes désolés n'auront aucun impact.
Le 11/08/2023 à 05:36
Très bon accueil, une rapidité d’intervention alors que je n’avais pas de rdv. Merci à toute l’équipe de Metz
Le 04/08/2023 à 09:13
Ponctualité, renseignements donnés, suivi du véhicule, très bonne expérience. Merci Yohan
Le 08/07/2023 à 12:34
L'accueil, la disponibilité et les efforts de remises sur le devis initial et sur certaines pièces.
Le 29/06/2023 à 09:21
Concession très sérieuse ! Interlocuteur à votre écoute et concerné ! Je recommande. GB
Le 12/06/2023 à 20:52
Je suis venue aujourd’hui, je suis tomber sur un vendeur du nom de DAVID, je n’ai pas été prit un sérieux pour l’achat d’un velar, une honte !!! Sachez mon petit monsieur que si je viens dans votre concession c’est que j’ai les moyens… Du coup l’achat s’effectuera au Luxembourg !
Le 09/06/2023 à 00:51
Je suis très satisfait bonne accueil personnel simpatique responsable de l'atelier à tout prit en charge me tenez tout le temp au courant des travaux et je remercie également le mécanicien qui a fait le travail au top , je recommande à 100%👍👍
Le 27/05/2023 à 09:57
Très déçue !!! Honteux, la révision qui était comprise dans le contrat d’entretien m’a été facturée !!!! L’achat de ma prochaine voiture ne sera pas chez eux s’ils ne réagissent pas très rapidement face à cette erreur !!! Futurs acquéreurs faites très attention…..
Le 21/05/2023 à 10:13
Une vrai catastrophe ce garage et le personnel ! Depuis l’achat de mon véhicule fin 2020 chez eux, je n’ai eu que des problèmes et pas des moindres. Tous les 4 mois il faut la ramener pour un autre problème qui fait suite au soit disant réparation. Après une dépose moteur, arbre à cames, culasse, turbo qui ont été changé, j’ai de nouveau un défaut voyant moteur. A fuir !!! Je comprends mieux la réputation faite à ce garage par les clients et les autres concessions de la marque.
Le 13/04/2023 à 13:34
Il mérite les cinq étoiles. C’est le garage qui m’a réparé ma voiture. Après que j’ai acheté ma voiture à Strasbourg qui m’ont arnaqué. C’est le seul garage qui m’a aidé. Bravo au chef d’atelier. Ils étaient à l’auteur avec le directeur ils étaien compréhensif ils m’ont aidé à réparer ma voiture au contraire de directeur de Strasbourg et son conseiller, je vous conseille d’acheter à METZ, c’est plus de garantie que Strasbourg. Merci le garage range Rover à METZ 🙏🙏🙏🙏🙏
Le 05/04/2023 à 16:07
Garage de m***e et ateliers de m***e Suite à un choc arrière non responsable mon assurance décide de faire réparer le véhicule chez LR, et oh surprise ils n’ont pas d’ateliers à eux mais la voiture ira chez Opel car même concession Une semaine après caméra de recule qui a été changé par leur soin ne fonctionne plus Donc de nouveau obligé de retourner dans ce garage et surprise ah non le soucis ne vient pas d’eux Mais en revanche on me donne un devis pour faire réparer une pièce neuve qui a été réparé une semaine avant Merci!!! Vous allez me revoir très vite !!!
Le 24/03/2023 à 11:05
Une équipe au top Un super accueil et des personnes compétentes
Le 10/03/2023 à 14:57
Ce jour 10 mars, 23 minutes a patienter avec mon épouse au milieu du showroom de Metz sans que personne ne nous adresse la parole, hormis un timide bonjour. Si personne ne s'est rendu compte du fait que nous attendions d'etre contacté, revoyez vos procedures. Inutile de continuer a nous innonder de sms d'invitations et offres personnalisées en provenance de Kevin. Commercialement nul, limite respectueux.
Le 06/03/2023 à 10:00
A FUIR !!! Je suis Landiste depuis presque 30 ans j'ai eu 7 land rover et aujourd'hui j'ai encore un Range Rover Sport et un defender classique (pièce de collection). Nous avons pris RDV sur le site puis nous avons été contacté par une personne au téléphone pour l'essai du nouveau Defender (moi je l'avais déjà essayé en Belgique ou tout c'est vraiment bien passé) ma femme voulais l'essayer pour valider la futur voiture. On prends RDV un Samedi 9h00 avec un vendeur M. XYZ. Le matin de RDV ma fille et ma femme se font une joie de venir voir ce véhicule. on arrive au garage, pas de véhicule ou presque dans le showroom. Un vendeur s'approche de nous pas vraiment motivé et nous demande ce que l'on désire. Je lui dit que j'ai un RDV avec M. XYZ. et il me dit que c'est lui, mais qu'il n'est pas au courant du RDV. (ça commence bien) je lui dit que l'on vient essayer le nouveau DEF en version 110. Et là c'est l'apothéose, il nous dit de façon condescendante qu'il n'a pas de DEFENDER en essai que tout les véhicules sont vendu et que toutes les commandes sont déjà passé en ligne et qu'il y a des mois d'attente alors que ce n'est pas pour avoir un DEF de présentation et surtout pas pour pouvoir nous le faire essayer. Je lis sur le visage de ma femme et ma fille de la déception, je lui demande alors si on ne peut pas essayer autre chose au moins pour justifier que l'on ne c'est pas levé pour rien. Il me ramène gentiment jusqu'à la porte du hall en me faisant comprendre que ça ne marche pas comme ça qu'il faut prendre RDV. Tiens c'est étrange c'est justement ce que l'on avait fait. Du coup je pense que je ne vais plus jamais mettre les pieds dans ce garage ou je pense que les vendeurs n'ont pas envie de travailler et surtout qu'ils ne savent pas ce que la marque peut représenter chez des passionnés. J'achèterai mon véhicule d'occasion et je ferai mes révision partout sauf à Metz
Le 23/02/2023 à 21:30
Je souhaite remercier toute l’équipe Land Rover Metz pour leur professionnalisme et suivi de nos dossiers véhicules achat et vente. David, à l’écoute et surtout disponible pour nous recevoir et accompagner tout au long du processus pour l’achat d’un nouveau véhicule. Malgré la conjoncture actuelle, les délais de livraisons et autre, nous sommes pleinement satisfait de la concession Range Rover. Merci également à Kevin, responsable de la boutique pour l’écoute et la gentillesse apportée tout au long de notre expérience. Je recommande fortement.
Le 23/09/2022 à 13:20
Accueil très désagréable Aucun rendez vous possible avant 2 mois!!!! et aucune recherche de solution
Le 31/08/2022 à 17:13
NE VOUS RENDEZ JAMAIS DS CETTE CONCESSION !!!! Encore moins pour l’acquisition d’un véhicule. Je me rend une première fois ds la concession à 18h00 soit 1h00 avant la fermeture, le vendeur dans la concession m’explique qu’il ne pourra pas me renseigner ce soir la car sont vol et a 19h00 (oui oui ont refuse de m’informer pour que le vendeur puisse partir en vacances) m’enfin je prend la peine cet fois-ci de prendre un RDV par téléphone avec un vendeur, arrivé à la concession AUCUN ACCUEIL un BONJOUR sorti de force après ma présentation, j’informe de mon RDV et la SURPRISEEEEEEE, la personne qui devez me recevoir en outre le directeur de concession, absent, ou absent malgré la prise de RDV et la confirmation par SMS, abasourdi je reste devant l’agent d’accueil dans l’attente d’une solution, il se précipite lentement vers un vendeur qui me dit clairement d’un TON HAUTAIN qu’il n’a pas le temps pour moi aujourd’hui… mais la grand retournement de situation quand je l’informe de mon intention d’acheter CASH un VELAR un véhicule a plus de 90k OUI OUI soudainement il trouve rapidement le temps de me renseigner. UNE CONCESSION QUI MÉRITE LA PIRE NOTE AFIN DE NE JAMAIS DÉCEVOIR DE FUTUR GROS CLIENT !!!!!!!!!!! HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Le 16/07/2022 à 13:25
Très bon accueil et très bon service. Entretien réalisé dans les temps, pas d’attente inutile. Parfait.
Le 17/05/2022 à 15:35
J'ai eu un accident et j'ai déposé ma voiture chez Land Rover, d'ici 4 mois les réparations ne sont pas encore terminées! Vous pensez peut-être que l'accident est grave, mais non, c'etait seulement des dommages au pare-chocs avant, qui peuvent être réparés en quelques jours. indescriptible énorme déception
Le 26/04/2022 à 16:44
Quelque serait la réponse éventuelle des responsables du garage Land-Rover à Metz évitez de vous y rendre ou prenez toutes garanties : Désinvolture du nouveau chef d’atelier qui ne prend absolument pas en compte la détresse du client et le montant de la facture réglée (aucun sens commercial et doute quant à sa connaissance de la marque ) Par exemple sa réponse « c’est la faute à pas de chance »
Le 10/03/2022 à 21:24
Client dans cette concession depuis 7ans propriétaire d'un discovery sport je my suis rendu avec le voyant orange moteur allumé, pour m'entendre dire avec un haussement d épaule et qu il n'était pas devin et que je repasse dans une semaine pour le diagnostic( la valise devait être trop lourde à porter) Me laissant repartir sans conseil.pour ceux que ça intéresse le diagnostic a été fait une demi heure après en 5 minutes chez un autre garagiste avec la valise magique : chaine de distribution défectueuse4600€ de réparation et aucune prise en charge par rover France...bravo et merci pour l'invitation aux portes ouvertes où nous ne manquerons pas de nous rendre afin de vanter les mérites du SAV ,de la voiture et de range rover France Par contre je vous conseille vivement la concession land rover de Maxeville (accueil,disponibilité,compétences et humour)
Le 22/02/2022 à 09:35
Olala ...qu'est-ce que je demande un Devis mon D... que de probleme de ce faire remettre un devis que ce soit land rover Metz ou Strasbourg.. on dirait que c Ferrari !!! Partir de BMW pour un evoque oui mais service après vente attention c'est a revoir!!
Le 28/12/2021 à 16:03
À vous faire dégoûter de la marque ! Il y a quelques mois j’ai été confronté à une panne qui a mis mon range sport en mode dégradé. J’ai attendu 1 mois et demi entre la prise de rdv et la réparation. J’ai mis ça sur les le dis de la crise sanitaire et d’un problème de manque de personnel. Hier, mon véhicule a été remorqué par un dépanneur autoroute suite à une panne électrique et il était convenu une livraison du Range à la concession de Metz qui a refusé de réceptionner le véhicule prétextant être complet jusque mi février, soit dans 50 jours, plus d’un mois et demi car nous sommes le 28/12 ! J’ai souhaité avoir des explications et la réceptionniste m’a clairement invité à rapatrier mon véhicule auprès d’un concessionnaire à Luxembourg ou à Nancy ! J’ai appelé donc le concessionnaire de Nancy qui n’a rien à voir avec la société de Metz et qui m’a confirmé son accord pour s’occuper de mon véhicule. Je ne comprends pas comment la marque ne rappelle pas a l’ordre ce concessionnaire qui s’avère être une contre publicité pour son image de marque Malgré mes soucis techniques j’adore mon véhicule et j’espère pouvoir trouver un vrai service à la hauteur quitte à faire 60kms de plus
Le 30/09/2021 à 12:18
Personnel incompétent.Société de leasing . Vous prélèves des sommes, et ne vous rembourse pas. SOCIETÉ de leasing STELANTIs!!!! Aller regardé les avis sur Google)LAND ROVER metz vous prend de haut,vous fait tourner en bourique des mois durant et,sont clairement incompétent en SAV comme en gestion de leasing. Et pour information , pour les personnes qui ont des evoque avec boite automatique,ÇA SE VIDANGE UNE BOITE AUTOMATIQUE!C’Est pas de l’huile magique que l’ont mets dedans!!!!! Par contre pas de souci pour la changé quand elle est morte C’est seulement 3000/4000. Bagatelle quand on roule en land rover ou jaguar. Alors qu’ils disent que c’est sans entretien. Bref. . N’achetez pas en location,n’acheter pas tout simplement. ,n’enmener pas a réparer.
Le 17/09/2021 à 12:33
Très déçue . Personnels menteurs et incompétents ( De l'atelier au vendeur) . De plus ne daigne même pas à nous rappeler après plusieurs relances au bout de quelques jours à chaque fois. Contrat mal rédigé , à fuir surtout ne pas leur faire confiance !!! Ce sont juste de beaux parleurs et en plus n'arrivent pas à résoudre les problèmes !
Le 23/08/2021 à 10:45
Actuellement en phase de préparation de mon futur achat, j'ai visité cette concession avec ma femme car elle est très intéressée par un Evoque. Je suis ressorti de cette visite globalement déçu et les causes sont multiples. Premièrement le commercial ne m'a même pas donné son nom, pas de carte de visite, il n'a même pas demandé nos coordonnées. Soit c'est de l'amateurisme, soit du manque de considération, et lorsque l'on souhaite vendre un véhicule à 60k€ ce n'est pas excusable. Ensuite malgré la coïncidence rare que la motorisation de son véhicule de direction corresponde à ce que nous recherchons il ne nous a même pas proposé un essai. Même après avoir délibérément expliqué que c'est déterminant pour mon choix et que la non possibilité de faire un essai routier est bloquant, il n'a pas réagi. Enfin le clou du spectacle : pas de simulation de configuration. Le commercial m'a simplement invité à faire ma configuration sur le site du constructeur. La visite a été très expéditive et j'ai réellement eu l'impression de n'être pas pris au sérieux. Je pense que ma prochaine visite JLR sera à Luxembourg, j'ai eu l'occasion de m'y rendre une fois, l’accueil était bien meilleur.
Le 17/08/2021 à 17:07
Rien à dire. Très sérieux et très professionnels, de l'accueil de la plateforme téléphonique jusqu'à la réparation. Délais respectés, très correct.
Le 04/06/2021 à 14:42
Accueil sympathique, personnel très professionnel, merci David!
Le 10/03/2021 à 11:58
Accueil très agréable. Personnel toujours disponible, avant, pendant et après la commande. Parfaite connaissance du produit. Je suis très satisfait de la concession et de mon véhicule.
Le 14/01/2021 à 09:53
Belle concession, beaucoup de choix en véhicules et le personnel est sympa
Le 13/01/2021 à 17:07
Jaguar/Land Rover dispose d'une très belle concession, très bien entretenue. Equipe agréable et sympathique ainsi que professionnelle. Merci à vous.
Le 05/01/2021 à 17:48
Très bon accueil. Equipe jeune et compétente aussi bien à l'atelier qu'au service commercial. Je suis venu faire changer la pile de ma clé de voiture, pendant ce temps j'en ai profité pour demander des renseignements, l'équipe a parfaitement répondu à mes questions !!
Le 04/01/2021 à 14:06
J’ai acheté mon véhicule il y a presque un an. Véhicule avec lequel j’ai eu beaucoup de soucis les premiers mois et pour lesquels j’ai dû payer en partie de ma poche (panne sur l’autoroute à la sortie du garage Land rover à mes frais). De même, le suivi client est absolument inexistant, peu importe la raison de votre appel, le vendeur (Arnaud pour ma part) ne vous recontacte jamais. Tout ceci a été stipulé lors de l’appel de satisfaction de la société, mais rien n’a changé. Ce garage n’est pas sérieux, à moins que vous aimiez les conflits permanents allez acheter votre voiture dans un garage qui s’occupe consciencieusement de ses véhicules et de ses clients.
Le 23/12/2020 à 15:00
Un SAV déplorable jamais vue si peu de professionnalisme J ai eu 3 expérience dans ce garage pour ma jaguar et mon range Une incompétence incroyable à me dégoûter de la marque Heureusement on m’a conseillé d aller chez range Luxembourg et ça va déjà beaucoup mieux. L acceuil est néanmoins correct
Le 15/12/2020 à 12:35
Zero, a évité demande de reprise de véhicule pour achat jaguar 2020. Jamais de réponse, mais beaucoup de mails pour vous inviter à les rappeler.
Le 24/09/2020 à 16:05
Un service après-vente exécrable ! C'est bien la 1ere et dernière fois que j'achète un véhicule de cette marque et surtout dans cette concession. Notre véhicule est en panne depuis plus de 12 jours sans information, toujours en attente de la pièce... Nous devons sans cesse rappeler, pour en plus n'avoir aucune réponse sur une éventuelle date et pas de véhicule de remplacement de disponible !!!! Bref à éviter !
Le 08/09/2020 à 09:40
Je viens de découvrir cette belle concession avec un personnel très qualifié et accueillant . Ma voiture avait un grave problème et j'étais tourmentée. Mademoiselle Zion m'a donné le sourire dès notre rencontre. Gentille et professionnelle hôtesse qui s'est démenée afin que le prêt d'un véhicule soit fait avec confiance . De très bonnes explications du mécanicien qui avait de suite cerné le problème. Ma JAGUAR est ressortie rutilante et j'ai pu la tester avec bonheur. Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance d'une équipe formidable tout simplement gentille et professionnelle. Je remercie le binôme d'accueil,le mécanicien et les personnes qui ont donné du panache à mon véhicule. A bientôt et merci à vous. Je recommande JAGUAR LAND ROVER les yeux fermés.
Le 13/08/2020 à 13:46
Très mauvaise expérience dans cette concession. Service inexistant pour une marque de cette gamme. Il réponde au téléphone après de longues minutes. Pas prévenu quand la voiture est arrivée à la concession par plateau. Prix prohibitif aucune discussion possible. Voiture aussi fiable qu un taxi de la marne. Casse turbo à 80 000 . Prix réparation 3500 € .
Le 02/08/2020 à 06:21
Accueil excellent, personnel à l'écoute, établissement remarquable
Le 12/07/2020 à 16:15
Très professionnel comme toujours, entretien soigné, toute l'équipe est aimable et sympathique, rien à redire
Le 10/05/2020 à 18:33
Très bon accueil, personnel très sympathique, véhicule correspondant à mes attentes. Concession à recommander
Le 11/01/2020 à 21:28
Propriétaire d’une XE de 2016, très satisfaite de mon véhicule, de sa fiabilité et de la prise en charge par la concession lors de chacune de mes 4 visites. Un seul bémol, la qualité du nettoyage final du véhicule... je suis pinailleuse, je le reconnais ... mais une JAGUAR mérite un traitement d’excellence ... alors un coup de chiffon micro fibre sur les encadrements de portes au moment de passer l’aspirateur... 3 mn pour le détail qui fait la différence ... Idem sur les voitures du showroom.. la magie du chiffon... Félicitations pour vos belles voitures !!! Et l’accueil fait aux clients ! Merci !
Le 29/12/2019 à 11:46
CONCESSION A FUIR ABSOLUMENT ! ! ! Achat en septembre 2018 à la concession Technic Auto Metz d'un Range Rover Evoque (véhicule de collaborateur faiblement kilométré) d'occasion avec 5000 kms au compteur (livraison repoussée et laborieuse puisque demande de retouches en raisons de rayures et divers impacts utilement masqués dans un showroom mal éclairé). Suite au premier lavage trois jours après prise en main, le vernis du parechoc avant s'épluche. Le responsable de Technic Auto Metz nie les faits et affirme dans un Email qu'aucune intervention carrosserie n'a été réalisée sur ce véhicule, alors que deux experts confirment que l'Evoque a bien été repeint (bande cache d'intervention peinture encore derrière le parechoc et pigments légèrement différents de l'origninal). Conciliation vaine auprès d'une Médiatrice, le concessionnaire campe sur ses positions et nie l'évidence. Confirmation de la triste réalité par l'expert mandaté par Groupama ainsi qu'à l'issue de l'expertise contradictoire. Dépôt de plainte au tribunal d'Instance de Metz, dossier renvoyé par deux fois à la demande de l'avocate de Technic Auto Metz (absence car délai insuffisant pour instruire ce dossier et seconde absence car affaire plus importante à audiencer ...). Bref, ironie du sort, la juridiction m'a adressé un courrier sympathique indiquant que l'affaire était classée sans suite au motif que je n'étais pas présente à la dernière audience (malgré Email de ma part en amont). Ne comptez pas non plus sur la marque Range Rover France qui contactée précise avoir bien conscience de la médiocrité professionnelle de la concession Technic Auto Metz, mais indique que l'établissement à une gestion autonome, excluant ainsi toute emprise de la marque sur le gérant et ce quelqu'en soit son niveau de compétence et/ou de probité. Que dire enfin de la muflerie du responsable de Technic Auto Metz qui pousse l'élégance jusqu'à me comparer à un pitbull qui ne lâche rien ... Alors je formule le vœux pour 2020 que les différents commentaires déjà consultables et similaires aux miens puissent au moins faire fuir la clientèle bien loin de cette concession défaillante qui trompe honteusement et en tout impunité les consommateurs ... même à ces tarifs ... et à ce niveau de gamme ... ------------------------------------- FUYEZ TECHNIC AUTO METZ ------------------------------
Le 20/12/2019 à 08:35
Très très agréable j'ai enmemener mon range rover sport svr il a était prit sur le champs et réparation faite avec le plus grand professionnalisme Je recommande
Le 14/12/2019 à 17:10
Land Rover Metz est tellement peu fier de mon dernier avis qu ils l ont supprimé.... Il est difficile d accepter la médiocrité je le conçois...il vaut mieux se planquer ! Et à priori je ne suis pas la seule à me plaindre ... une réflexion s impose et peut-être un changement de management !
Le 30/11/2019 à 15:55
Je conseille vivement cette concession et en particulier Mr Taddei pour son accueil et son professionnalisme .Mme Quivront
Le 13/11/2019 à 10:31
entièrement satisfait l'accueille la prise en charge de mon véhicule jaguar xe de 2016 révision changement des quatre pneus en un temps plus que raisonnable facture largement correcte plus pret d'un véhicule enchanté de toutes les prestations à bientot
Le 13/08/2019 à 20:06
Très fort pour vendre des véhicules et sympathiques lors des nombreux rappels dont mon véhicule a fait l’objet. Par contre, service après-vente totalement nul. Ne répondent ni aux mails ni aux fax, même lorsque la question posée est simple. La garantie supplémentaire souscrite et payée à l’achat a été « oubliée » et impossibilité d’obtenir confirmation écrite que la situation a été régularisée. Problèmes récurrents de batterie sur mon ÉVOQUE non pris en compte par la concession au motif que leur ordinateur ne détecte pas de problème... En bref, les clients sont laissés à l’abandon une fois le véhicule vendu. Cette concession n’est pas à hauteur de la marque qu’elle vend et ne doit, à mon sens, ses ventes qu’à l’absence totale de concurrence dans la région.
Le 06/08/2019 à 00:20
Ayant fait récemment des travaux sur mon véhicule, je confirme que les prestations proposées sont à la hauteur de toutes attentes. Courtoisie et prise en charge immédiate, un soin très particulier à été apporté pour me satisfaire. Établissement à recommander sans crainte !
Le 23/07/2019 à 17:50
Difficile à analyser. Aspect commercial top ! Certainement un bon vendeur. Le service après-vente plus que compliqué. Peut-être mauvaise période mais impossible de joindre par téléphone le concessionnaire, grand difficulté à respecter les délais de réparation. Si vous devez acheter l un de leurs véhicules, un conseil car il ne suffit pas d acheter ! Optez pour un autre concessionnaires
Le 16/07/2019 à 00:02
Déçue par la marque .! Véhicule en panne 15 fois en 3 ans ! Fiabilite à revoir ,service client peu convaincant , service dépannage décevant. Ne vaut pas le prestige et les éloges de la marque !
Le 19/06/2019 à 08:43
Le personnel pas accueillant on a l impression de déranger.
Le 14/05/2019 à 21:01
Très bon accueil et rien à redire sur la qualité du service. Merci pour votre contribution à notre projet auto.
Le 13/05/2019 à 20:49
Enfin un atelier Land rover pro sur metz. Merci à thibaut et à l'equipe de l'atelier pour leur travail!
Le 06/04/2019 à 21:16
Concession agréable avec du personnel sympathique toujours disponible
Le 11/03/2019 à 14:32
Pas terrible service téléphonique catastrophe service après vente Très mécontent je regrette mon achat
Le 24/02/2019 à 09:03
Accueil sympathique. Travail mécanique professionnel. L’ensemble de personnel souriant et agréable avec un bonjour et une proposition de café.
Le 18/02/2019 à 08:17
Accueil sympathique. Très belle attention auprès des clients. Une équipe après vente jeune et souriant. Ça fait plaisir de recevoir un accueil de la sorte. Malgré plusieurs avis négatifs je veux encourager cette nouvelle équipe. Bonne continuation et bon courage
Le 27/01/2019 à 08:11
Déjà eu une précédente expérience dans cette concession et nous avons été un peu déçus. Finalement, par des amis nous avons eu un retour qu’il y avait une nouvelle équipe après vente. Très surpris du changement. Prise de rendez vous rapide et sympathique par téléphone, on me propose de me déposer ou s’il me faut un véhicule. Super. Arrivé le jour du rendez vous. Accueil très sympathique. Directement pris en charge par la jeune fille à l’accueil qui avait déjà prévu le réceptionnaire avant mon entrée dans la concession. Présentation de l’intervention avec un tarif. Récupération du véhicule en fin de journée avec les explications de tous ce qui a été fait sur mon véhicule. Pour finir je récupère mon véhicule propre. Je recommande cette concession depuis l’arrivee de la nouvelle équipe. Continuez ainsi
Le 22/01/2019 à 14:38
Mon véhicule à été pris en charge par monsieur Rogiez qui à été très attentif aux soucis rencontrés. Très professionnel ne changez rien !! Merci
Le 15/01/2019 à 14:10
Bonjour je vais remettre un avis au risque de me recevoir des menaces de procédure de leur Avocat ! Et oui , c'est la seul réponse reçu de la part du groupe Hess , des menaces de procédure pour avoir écrit la vérité sur une de leurs concession , en l’occurrence celle de Metz ! Un ramassis de Technicien en goguettes! Technicien d’accueil, Technicien du Technicien d’atelier,on y trouve même un Chef d’atelier, un sous chef du Chef ! Mais dans tous cela , les compétences sont plus qu'absentes pour changer un simple boitier électronique de gestion de boite de transfert ( cacher derrière la batterie du Range-Rover Sport 2009 )et le reprogrammer et un capteur de position de vitesses engager (sur la boite de transfert au dessus du moteur de réduction gamme courte ou longue )qui ont pris panne électrique , ils ont fait venir un Vrais Technicien de Londres ou de France essayant de me facturer 3500Euro une réparation à 650Euro , oui car dans cette concession, Malgré des dizaine de Techniciens , pas un Technicien ne sait travailler sur votre véhicule ! Par contre faire payer le manque de compétences ou de formation , dans ce cadre pas de soucis la calculette fonctionne à plein nez , et l’atelier sait d'un coup facturé ! Franchement , oui j'ai des réels déceptions , principalement mon aventure dans cette concession de Metz , qui pour moi ne mérite en rien le Label de Vendeur Officiel ! Le jour où je me suis présenter certes sans rendez-vous puisque tel est un des principale reproche , comme le fait que le dit véhicule n'est pas de suivis , hors depuis 2008 le service des suivis est informatiser chez Land-Rover Jaguar ! Donc en gros beaucoup de manque de compétences réunis en un seule concession ! Un lieux à fuir , ou à éviter vent debout ! Accueil désastreux , plus convertis à réseaux sociaux que la réception client en désarrois lors de la panne de son véhicule ! Pour information j'attends la nouvelle lettre de menaces écrite de procédure de l'avocat , sachant que la première est déjà disponible en ligne pour qui souhaite en prendre connaissance ! Vincent Jouanneau-Courville
Le 14/01/2019 à 22:15
Très content du service et surtout de l’ accueil du réceptionnaire. Cela fait plaisir de rencontrer du personnel à l’ écoute et aussi professionnel. Continuez dans ce sens car de nos jours les bons éléments se font rares.
Le 14/01/2019 à 22:08
Super contact chez jaguar, nouvelle équipe je crois, deux jeunes très sympas et chaleureux à l’accueil atelier ! Voiture réparée dans les temps indiqués. Seul bémol, accès par A31 pas facile aux heures de pointe. Je recommande.
Le 27/08/2018 à 19:47
Les vendeurs ne se donnent pas la peine de vouloir renseigner les clients. Savoir accueillir un client c'est le minimum
Le 10/08/2018 à 15:32
Excellent accueil, convivialité, professionnalisme. J'y vais en confiance. Merci Aline et Johan
Le 10/08/2018 à 01:12
Très pro 👍 . Dommage que les explications à la remise des clés soient trop succinctes , sinon j aurais mis les 5 étoiles .
Le 20/07/2018 à 20:49
Ma femme a voulu voir l'Evoque, je lui ai dit ok mais tu verras on sera pris de haut etc etc (Nous roulions en Audi) donc direction la concession et bien quelle agréable surprise . Accueil cordial, bonjour au revoir et un café. Vendeur , M De Sousa, très compétent et patient car nous sommes allés les voir maintes fois pour ajouter des options, en enlever et toujours reçus avec le sourire. Ne nous a pas pris de haut comme dans certaines concessions (généralistes ou premium). A pris son temps pour nous montrer le véhicule, nous expliquer les différentes options et le reste. Franchement très agréablement surpris après je me doute que l'accueil doit être différent si le client se prend pour un roi ou qu'il demande une réduction impossible sans avoir même parlé un tout petit peu avec le vendeur. Avons pu également discuter avec un vendeur JAGUAR et la même chose, très cordial.
Le 12/07/2018 à 12:25
que des problèmes. .....Et retour au concessionnaire le 31 juillet 4 X dans le mois .Ne surtout pas acheté chez range rover metz
Le 26/06/2018 à 11:13
Très déçu aucun services même pas un bonjour ou un au revoir, 10 min devant le véhicule pour avoir un vendeur personne ne vient...ils sont perdus un client.
Le 11/02/2018 à 14:14
À l'occasion de la présentation du Nouveau Jaguar E-pace, il faut repasser pour un essai sur route !
Le 12/10/2017 à 13:36
Defender en reparation deja depuis plus de deux semaines. Aucune info malgré relances. Incompréhensible qu’une marque comme landrover choisit un concessionnaire aussi peu soucieux de la satisfaction de ses clients
Le 05/09/2017 à 17:14
Catastrophique aucun sérieux et le personnel change tous les 3 mois 4 mois d attente pour une réparation range Rover
Le 05/01/2017 à 09:32
Super accueil, personnel très sympathique et souriant. Les nouveaux locaux sont très classe. Ils sont vraiment super, merci. Je recommande vivement.
Le 09/11/2016 à 02:39
Des incompétents, j'ai attendu 20 minutes devant leur comptoirs avec leur 3 personnes travaillant sur leur pc, ils m'ont même pas jeter un regard et m'ont laisser planté devant eux sans réagir comme si j'étais un fantôme, sans me demander ce que je voulais, j'étais pourtant venu pour prendre un rdv pour un entretien sur mon rang rover evoque qui coute plus de 600 euros, bref au bout de 20 minutes d'attente, j'ai bien compris que personne me calculé et qu'on me prennait pour un con, j'ai décarpillé le planchers rapide, même norauto ou le vieux petit garagiste du coin m'a jamais fais ça, point négatif : incompétence total des 3 monsieurs sur leur PC qui s'en foutent des gens, il y a que une personne agée qui vend les pièces qui est sympa, le pire c'est ceux sur les pc à droite de l'accueil On m'avais pourtant prévenu de l'incompétence, l'orgueil et que les messieurs de cette concession prennait de haut leurs client, mais j'ai quand même été et ça s'est avéré vrai: donc un conseil à tous: FUIR ET ALLEZ PLUSTOT CHEZ JAGUAR SARREBRUCK à seulement 1h les prix y sont -50% et la-bas c'est accueil avec café croissant et voiture de remplacement des vrais pro ces allemand !
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