Jaguar Metz - HESS Automobile

📌 15 Rue des Alliés, 57050 Metz

3.8 / 5

💬 77 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Jaguar Jaguar Metz - HESS Automobile à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Metz - HESS Automobile qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Metz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Jaguar Metz - HESS Automobile à Metz

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 13/04/2024 à 22:23

5 / 5

Achat d'un Jaguar F-Pace, comme le dit la très aimable et souriante vendeuse: Pico Belo! Rien a redire sur l'accueil et le garage lors de l'achat du véhicule! Pour l'instant, que du bonheur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.n avec une note de 5 sur 5Marc.n

Le 10/02/2024 à 18:08

5 / 5

Je mets une note favorable malgré une expérience chaotique. J'ai une JAGUAR XF 2013 . Ils sont proches de leurs clients mais ne se doute pas qu'en face d'eux ils n'ont pas toujours a faire a des clients pointu en mécanique. Deux trois points à améliorer mais bon Soyons fair-play. Bon courage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germain.i avec une note de 1 sur 5Germain.i

Le 12/01/2024 à 16:20

1 / 5

Expérience désastreuse, on m'a invité à me présenter à la concession, et quand je suis sur place, on m' informe que les personnes que je devais rencontrer sont absentes et qu'on me rappellera pour un nouveau RV. 8 jours +tard, toujours pas d'appel. Pas de respect pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 02/12/2023 à 09:25

1 / 5

ATTENTION LISEZ VOTRE CONTRACT Lorsque nous avons acheter notre vehicule en leasing le vendeur nous a pas prévenu que les frais dentretiens serai a payer la dernière année , du coup payé une facture a 833 € qui c'est finalement alourdi à 890 € car on nous à rajouter de adblue sans notre accord sans meme passer un coup de file pour demander et plusieur gadjet dans compris dans la revision qui ne son pas nessecaire ( parfum etc ) . Alors venir à une resion pour une revion a 0€ et repartir avec 890 de facture nous laisse un gout amer . Je me demande donc a quoi sert le leasing a 570 euros si il couvre pas toutes les garantis durant toute la durée du leasing . Je recommande a personne ce gararge et cette entreprise , qui vous prends dans le vis . Et pour finir personne hautaine à acceuille . Les vendeurs change cinstament donc impossible de demander des compte .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Swarp.a avec une note de 5 sur 5Swarp.a

Le 17/11/2023 à 08:51

5 / 5

Bonjour, Je suis venu acheter une type-R il y a de ça 6 mois et je remrcie l'équipe commercial ainsi que Mr Jacquinet pour le service rendu ! Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de kaminski.e avec une note de 1 sur 5kaminski.e

Le 11/09/2023 à 11:54

1 / 5

Déjà pour commencer accueil 0 .on a l'impression de les déranger alors qu'il n'y a personne dans la concession. Rdv reporté 2 fois. Le véhicule devrait être immobilier 2 jours et à été immobilier 3 jours avec la seule explication c'est comme ça et bien sûr pas de prêt de véhicule . A la restitution du véhicule rendu dans un état pitoyables plus sale que lorsque je l'ai emmené . J'ai toujours été BMW j'ai voulu changer et je le regrette. Je vais me débarrasser de ce véhicule et retourner chez BMW au moins chez eux l'accueil et les prestations sont de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.i avec une note de 5 sur 5julien.i

Le 12/04/2023 à 16:21

5 / 5

Concession d'excellente qualité, l'accueil y est tres bon tous comme les conseils. Je n'y ai pas choisi mon véhicule car j'ai opté pour une autre marque mais je recommande vivement l'expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.i avec une note de 1 sur 5Celine.i

Le 11/01/2023 à 16:02

1 / 5

2 avis refusé alors c’est que je dois faire cour🤫 Déçu de Jaguar J’avais B..W et je regrette d’avoir voulu changé pour cette marque …je suis dégoûté et déçu Par contre je tiens à dire que la standardiste et Yohan de Metz ont été les seuls à montrer de l’emphatie ça relève pas le niveau mais ça fait du bien …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlo.i avec une note de 5 sur 5Carlo.i

Le 20/12/2022 à 07:15

5 / 5

super service personnel très gentil et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de LORRAINE-FERS.o avec une note de 1 sur 5LORRAINE-FERS.o

Le 09/12/2022 à 15:26

1 / 5

Délai 4 mois pour une mini -réparation..au mieux proposition d'aller dans un garage au Luxembourg. Le service client Jaguar au top!.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.r avec une note de 5 sur 5Martine.r

Le 08/11/2022 à 11:51

5 / 5

Après avoir acheté chez eux une voiture d'occasion d'une autre marque je suis tombée en panne ,il y a eu un léger flottement quand j'ai amené ma voiture puis j'ai reçu la compréhension puis l'aide dont j'avais besoin à cet instant Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.u avec une note de 5 sur 5Michele.u

Le 28/10/2022 à 11:16

5 / 5

Très bien reçu par Jessica, agréable et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o

Le 18/08/2022 à 09:55

1 / 5

Un changement de capteurs ABS m’a été facturé 500 euros (les pièces que l’on peut retrouver sur internet sont affichés à environ 100e). Tout cela sur 2 RDV avec immobilisation du véhicule lors d'une journée complète et sur un délai total de 10 semaines entre le premier appel et la réparation !!!!! (Ce n’est pas la pièce qui était en rupture mais l’atelier qui n’avait pas de dispo plus tôt). Enfin le second RDV était fixé à 8h mais les portes de la concession ont ouverts à 8h25... On ne peut pas pratiquer un tarif TRES HAUT DE GAMME et assurer un service TRES BAS DE GAMME. L’équation de fonctionne pas :-(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mika.a avec une note de 5 sur 5Mika.a

Le 12/07/2022 à 14:20

5 / 5

Garage performant et réactif au mieux accueil chaleureux et professionnel Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Power.i avec une note de 3 sur 5Power.i

Le 05/07/2022 à 21:46

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.I avec une note de 5 sur 5Béatrice.I

Le 13/05/2022 à 14:08

5 / 5

Accueil agréable. Café offert . Personnels compétentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.o avec une note de 1 sur 5Cathy.o

Le 16/03/2022 à 13:26

1 / 5

Bonjour. Voilà mon souci... je tombe en panne de MOTEUR avec ma voiture. J'appelle pour un dépannage au service garanti. On me dit déposer ma voiture au garage le plus proche qui est donc Metz et on fait le nécessaire pour le prêt d' un véhicule. Je suis ravie de la rapidité pour résoudre ce problème. J appelle par conscience le garage de Metz le matin pour prévenir de mon arrivée début de l'après-midi, on me dit pas de souci. Et juste avant mon départ on m'appelle pour me dire: ne venez pas on pourra pas la réparer... QUEL PROFESSIONNALISME.... alors que la voiture de prêt est déjà programmée et que j'ai fait le nécessaire pour tout faire dans les règles de l'art... j'avais une telle confiance.... c'est absurde comme situation .......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 27/01/2022 à 22:35

1 / 5

Le SAV de la concession Jaguar Metz laisse fortement à désirer, à comparer aux standings de Mercedes et BMW. Aucune communication, bien qu'on me dit à chaque fois que quelqu'un m'appelera dans la journée. La garantie Jaguar me proposant le prêt d'une Megane à ne rien comprendre.... J'ai eu plusieurs problèmes sur ma XF sportbrake 3l V6 avec seulement 45 000 kms: voyant moteur rouge, je l'ai ramené 3 fois au garage et personne n'a réussi à détecter le problème, immobilisée plusieurs semaines pour changement de turbo, changement débitmètre d'air, changement soupapes. J'etais prêt à la vendre ! Bizarrement je l'ai ramené à la concession Jaguar de Luxembourg, pris en charge la journée même et ce fut juste un capteur de pression différéntiel du Fap en défaut et depuis plus aucun problème. Je déconseille fortement Jaguar Metz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.e avec une note de 1 sur 5Matteo.e

Le 30/09/2021 à 21:16

1 / 5

A fuir..... Soucis ad blue de retour 1an après une re initialisation du capteur. On m'avais dit faudra charger réservoir( sans aucune explication) j'appel au téléphone, j'explique correctement, on me dit de revenir sans rdv.jarrive sur place, ils sous entendent que je ment. Il écoute les appels et me dit que c'est sur rdv, un problème de 20min. Le plus drôle, ils me disent de laisser la voiture sur place et que je devais me démerder pour rentrer et bosser (je suis à 70km de cette concession) Inadmissible de laisser un client sur le carreau sans solution, sans aide. Je venais pas pour un travail de 3h mais bien 20min et encore sûrement moins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 1 sur 5Matthieu.e

Le 23/07/2021 à 15:42

1 / 5

Malfaçons, défaut, garantie inefficace, aucun geste commercial à oublier la marque comme la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.J avec une note de 5 sur 5Vincent.J

Le 20/03/2021 à 11:51

5 / 5

Très bon accueil, de bon conseils, bon sav, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de sparrtan.7 avec une note de 5 sur 5sparrtan.7

Le 20/01/2021 à 13:35

5 / 5

Super atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Louis.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Louis.a

Le 30/10/2020 à 13:44

5 / 5

Très bon garage, j'ai toujours été très bien accueilli selon le standing auquel on s'attend de cette marque. La concession accepte les révisions/réparations des véhicules sous leasing Luxembourgeois, ce qui est très pratique pour les frontaliers. Un sans fautes pour l'instant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 19/08/2020 à 17:23

5 / 5

Très bon accueil, prise en charge rapide, très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o

Le 12/06/2020 à 09:37

5 / 5

Professionnel et à l'écoute les vendeurs prennent en comptes et appliquent nos exigeances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pe.e avec une note de 5 sur 5Pe.e

Le 23/04/2020 à 11:27

5 / 5

Artisan taxi depuis de nombreuses années , marre des allemandes, je me suis laissé tenter par une xf en janvier 2020. Vendeur rapide, précis et efficace, merci M TADDEI. Apres 3 mois , tres satisfait du véhicule et de son confort. Première révision , en plein confinement, avril 2020, un technicien est venu ouvrir le garage qui etait fermé normalement jusque début mai, pour s occuper de mon taxi jaguar xf, sans aucun problème. En sachant que c est la première voiture que j achete dans cette concession. Bravo pour votre service qui me permet de continuer mon activité avec une voiture révisée en plein confinement. Bien cordialement, Pierre Emmanuel VENON

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 23/02/2020 à 11:44

1 / 5

Souhaitant acheter un F-Pace j'ai voulu en essayer un mais le vendeur m'a dit qu'il n'aurait pas de véhicule d'essai avant mai juin! Cela veut-il dire qu'il prévoit de ne pas de vendre de voiture d'ici là ? Car je connais peu de monde qui achète une voiture sans l'essayer. Il m'a demandé si j'étais mobile et m'a proposé d'aller à Strasbourg. ( il avait pourtant des véhicules d'occasion). Alors oui je suis mobile et j'irais donc chez Jaguar à Luxembourg et Nancy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.i avec une note de 5 sur 5Valérie.i

Le 15/02/2020 à 23:07

5 / 5

Excellent SAV 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.c avec une note de 1 sur 5Philippe.c

Le 23/12/2019 à 10:13

1 / 5

Accueil inexistant des commerciaux, je suppose que mon style vestimentaire ne convenait pas. Voiture finalement achetée chez Jaguar en Allemagne avec un accueil digne de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheRussa.o avec une note de 5 sur 5TheRussa.o

Le 20/12/2019 à 08:27

5 / 5

Lieu très sympathique un accueil irréprochables J'ai enmener mon véhicule ici et je m'attendez pas à un service pareil et de qualité Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.Y avec une note de 5 sur 5Chantal.Y

Le 04/09/2019 à 17:30

5 / 5

Mon rêve ? Une E-Pace tout simplement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daf.a avec une note de 3 sur 5Daf.a

Le 10/08/2019 à 12:55

3 / 5

Dsl j'ai pas encore au loto sinon très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a

Le 19/07/2019 à 21:46

2 / 5

Hyper désagréable quand c'est un véhicule qui n'a pas été acheté chez eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 20/05/2019 à 21:15

5 / 5

Bonne concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de william.c avec une note de 5 sur 5william.c

Le 16/04/2019 à 10:55

5 / 5

Travail bien réalisé, équipe compétante, merci pour l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric. avec une note de 5 sur 5eric.

Le 15/04/2019 à 11:42

5 / 5

Intervention efficace, je reviendrais. Merci également pour l'accueil reçu lors de mon passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 06/04/2019 à 21:23

5 / 5

De passage sur Metz petit détour à la concession pour un remplissage d’adblue. Sans prise de rendez vous, toute pris en charge et le véhicule directement emmener à l’atelier. En attendant petit café en salle d’attente. Service très rapide. Si j’en n’ai l’occasion je repasserais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.. avec une note de 5 sur 5Olivier..

Le 06/04/2019 à 21:01

5 / 5

Belle concession mais surtout accueil souriant et à l’écoute de ses clients. Merci aux employés en place de leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu.u avec une note de 5 sur 5Lulu.u

Le 03/04/2019 à 18:54

5 / 5

Belle concession. Prestation atelier correct. Accueil très très agréable avec un sourire et un café. Manque petite boissons fraiche dans le frigo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a

Le 01/02/2019 à 15:52

1 / 5

O/20 Bonjour, Je tenais juste à laisser un petit mot sur l'image que j'ai de la concession Jaguar à Metz. Résumé bref de mes péripéties à cette concession, ou je me suis rendue 5 fois. La 1ere fois pour l'acquisition de mon véhicule j'ai été reçu par un commercial très froid et pas professionnel pour un sous, mais malheureusement pour moi c'était la seule concession qui avait un véhicule Jaguar F pace disponible rapidement dans une configuration qui me convenait. Car j'en avais besoin immédiatement. Lors de mon 2eme passage ( véhicule pas 1 mois), je leur déclare que j'ai une petite bosse sur la portière. Il me font un devis à vue de nez de 400 € de réparation. Je me rends chez Jaguar à laxou ( Concessionnaire Jaguar 20/20 ) cela m'est revenu à 80 €. 3eme fois, je me déplace afin de pouvoir faire le plein d'AD Blue on me ramène une facture de quasi 60 € tout en sachant que l AD blue est 100% gratuit pour quelqu'un qui achète 1 Jaguar neuf avec le Jaguar Care ( garantie 3 ans kilométrage illimitée et entretien compris dans le prix ). 4eme fois que je me rends chez Jaguar Metz, pour effectuer pour la 1ere fois une révision chez eux. La révision des 102000 km, on prend mon rendez-vous (delai très correct). la veille de mon rendez-vous, on m'appelle en me disant ramener votre chéquier car votre garantie n'ai pas de 3 ans kilométrage illimité mais seulement de 3 ans 100000km vous n'êtes plus sous garantie nous ne prenons plus en charge votre entretien. Ce qui était faux car j'avais le contrat à la maison et j'ai dû leur prouver elle est menacé de me retourner envers eux. Et la meilleure dans l'histoire c'est que hier, je me rends dans mon concessionnaire habituel que je recommande à tout le monde Jaguar à Laxou celui-ci me fait l'entretien des 136000 km et constate que l'entretien des 102000 km n'a toujours pas été enregistré dans l'ordinateur dans la base de données. Bravo Jaguar Metz Bravo Jaguar Metz O/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de j.a avec une note de 5 sur 5j.a

Le 27/01/2019 à 08:20

5 / 5

Très belle concession. Equipe de vendeur et après vente jeune et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oner.A avec une note de 5 sur 5Oner.A

Le 25/10/2018 à 13:16

5 / 5

Très belle concession, vendeur, notamment M. DE SOUZA David très aimable, serviable, compétent ! Très ravi d'avoir acheté ma Jaguar auprès de ce garage et grâce à David sans lui mon dossier ne serait pas accepté ! Et à un très bon prix !! Je recommande ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 29/07/2018 à 18:12

1 / 5

Plus de 3 semaines pour réparer ma voiture. Je demande un check-up complet avant le départ en vacances mais rien n'a été fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o

Le 11/07/2017 à 20:16

1 / 5

Ayant acheté un Jaguar FPace il y a à peu près 6 mois, je pensais être content et pourtant non je n'ai que des problèmes. Je suis donc allez à la concession mais ils sont incapable de faire ce qu'il faut ou même ne serais ce que de trouver une solution afin de garder leur client. J'ai du prendre un expert afin de pouvoir faire bouger les choses, nous sommes donc en attente. Je trouve inadmissible que lorsque l'on paye un véhicule à un tel pris il n'y es aucun suivi une fois le client parti. Jaguar est censé être une marque de prestige mais la je suis vraiment plus que déçu. Je déconseille fortement la concession de woippy, j'ai déjà été propriétaire d'une jaguar xf que j'avais acquis à Nancy et je peux vous dire que l'accueil ainsi que le suivi n'a absolument rien a voir, c'est le jour et la nuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 11/01/2017 à 17:28

5 / 5

Super accueil, personnel très sympathique et souriant. Les nouveaux locaux sont très classe. Ils sont vraiment super, merci. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :