Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover La Rochelle - Premium R.C.O qui se trouve à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Puilboreau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:29
Bonjour, J'étais en vacances sur l'Ile d'Oléron et deux jours avant de partir j'ai un voyant rouge de batterie qui s'affiche sur le tableau de bord. J'appelle l'assistance qui me conseille d'appeler mon concessionnaire pour un premier diagnostic. J'appelle donc ma concession dans le 94 on me signale que l'atelier est fermé pour une semaine (sans commentaire). J'appelle donc la concession la plus proche à la Rochelle. On me confirme qu'il vaut mieux déposer le véhicule pour un diagnostic. Le véhicule est déposé et je vais chercher un véhicule de courtoisie à la concession. Sur place je suis très bien accueilli en attendant le résultat du diagnostic. Après analyse aucune anomalie n'a été constatée le véhicule est restitué nettoyé. Un grand merci à toute la concession et l'assistance Land Rover pour ce service et assistance de grande qualité pour un parisien en détresse :)
Le 23/03/2024 à 17:09
Excellent accueil et suivi de l’acquisition à la livraison. Équipe sympathique !
Le 02/03/2024 à 14:38
1) Pas de véhicule de courtoisie, ou alors facturé … c’est l’usage de cette concession : le véhicule de courtoise : Ford kuga, Ford focus … 2) une batterie changée ailleurs et ils refusent de passer la valise… il fallait le faire chez eux. Une autre concession land rover me le fait sans problème 3) un devis pour remplacer le moteur de climatisation soit disant défectueux. Alors que ça fait 2 fois que le passage de valise règle étrangement le problème sans qu’ils en rendent compte. La première fois le moteur défectueux a encore marché 3 ans avant que le problème de batterie l’arrête. 4) une révision intermédiaire qui n’était pas forcément nécessaire mais bon on va changer l’huile et les filtres c’est l’usage. La confiance n’est plus la. Par contre ils sont aimables… il manquerait plus que ça. --- Une réponse à votre réponse. Chère Charline, Mon avis est le même. 1) Du fait que je sois client de votre garage depuis 2018, et qu'effectivement les véhicules de courtoisie ont quasi toujours été des Ford. 90 euros pour 3 ans de véhicules de courtoisie. 2) Petite précisions, ma demande était de réactiver le start and stop après un changement de batterie dans un centre auto Feu Vert. Comment faites vous pour des personnes tombés en panne ? Faites vous systématiquement rechanger la batterie par vos techniciens qualifiés? 3) La clim ne faisait pas de bruit. Le problème s'est présenté les deux fois au moment d'un problème de batterie. Le moteur grippé refonctionne correctement ... comme la dernière fois. 4) La révision intermédiaire... la précédente était il y a un an, et nous roulons environ 10 000km/an. Pour ce qui est l'appel de Julien mardi dernier à un moment je n'étais pas disponible, il devait me rappeler le lendemain... je ne l'ai pas eu depuis. Pour ce qui est de l'échange avec Antoine, c'est bien lui qui m'a dit que la seule issue était de rechanger ma batterie neuve... J'espère également que vous comprendrez Madame Sayah que cela ne change en rien mon Expérience client. Vous avez mes coordonnées pour le joindre
Le 26/02/2024 à 19:57
Entièrement satisfait de notre achat de véhicule. Super relationnel avec Kévin Houley , merci beaucoup à lui pour sa réactivité et son savoir . Je recommande vivement cette concession à la Rochelle.
Le 04/02/2024 à 13:28
Tout une superbe concession avec un service haut de gamme, à l'image de ses véhicules. Personnel excellent.
Le 03/02/2024 à 09:00
Excellence des véhicules, un accueil parfait, un suivi de qualité, rapide, efficace, Expérience très agréable chez ce concessionnaire.
Le 02/02/2024 à 14:52
Merci à KEVIN et à l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande à tous
Le 28/01/2024 à 08:49
Très bon accueil . Des professionnels qui aime leurs métier . J'ai réceptionné mon véhicule avec un peu d'avance , des cadeaux à la clef . Merci à toute l'équipe .
Le 20/01/2024 à 14:11
Excellente expérience dans la concession Land Rover La Rochelle pour l’achat de mon véhicule. Kevin a été particulièrement efficace et a fait preuve de professionnalisme. Je recommande fortement cette concession et espère qu’elle continuera à m’apporter satisfaction à l’avenir.
Le 10/01/2024 à 10:52
Bonne réception. Pourvu que la suite soit dans la même veine
Le 20/12/2023 à 10:53
Suite aux nombreux commentaires négatifs, nous avions peur de poussez la porte de cette belle concession. Dés notre arrivée agréablement surpris, très bien accueillis personnel très agréable. Margaux nous a pris en charge pour l'achat d'un JAGUAR F PACE magnifique. Nous l'a remercions pour son professionnalisme de la commande jusqu'à la livraison. A voir maintenant se que donnera le service après vente. Encore un grand merci MARGAUX et beaucoup de bonheur avec votre nouveaux né, comme vous avez su nous apporté avec notre véhicule.
Le 24/11/2023 à 18:07
Concession très sérieuse. Un merci particulier à Margaux Suzigan, très réactive et très consciencieuse dans son travail, c’est très appréciable d’échanger avec des personnes compétentes.
Le 23/11/2023 à 06:44
Accueil et service très professionnel. Équipe jeune et dynamique on ne peut que recommander !
Le 16/11/2023 à 09:52
Service client totalement inexistant ! Range Rover immobilisé pendant 3 jours pour un devis, il faut relancer systématiquement pour avoir des informations. Pièces à changer indisponibles et incapacité de communiquer un délais de réception de celles-ci : « le constructeur n’est pas à même de nous donner un délai de livraison ». Aucune solution proposée avec un devis à 3700€ et surtout, pas de prêt de véhicule !!!! J’ai donc récupéré en désespoir de cause ma voiture… Facture de 138€ pour « le diagnostic », véhicule même pas nettoyé faute de « temps » (la voiture est restée chez eux du lundi matin au jeudi matin). Bravo, ça c’est du service premium 👏
Le 15/11/2023 à 18:35
Je viens d’acquérir un Jaguar E-Pace dans cette concession. J’ai été accompagné par Margaux qui a su se montrer très professionnelle et disponible à mon égard. Je tiens tout particulièrement à la remercier. Très satisfait des services Jaguar La Rochelle.
Le 20/10/2023 à 20:44
Très bon accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil.
Le 12/10/2023 à 21:34
Accueil à la fois très professionnel et très humain. Merci à Margaux qui a su m’écouter et me trouver mon Range Rover Évoque comme je l’avais imaginé. Expérience client inoubliable. Merci
Le 03/10/2023 à 13:27
Quel plaisir de travailler avec une équipe de professionnels. Merci Clément pour vos conseils avisés
Le 02/10/2023 à 08:30
En vu des avis négatifs que je rejoins absolument. Et à la suite d’un accident mi-juillet, ma jaguar est bloquée dans leur garage depuis 2 mois et demi. Soit disant qu’il n’arrive pas à se procurer une pièce. Jaguar France est en rupture, et je dois attendre sans véhicule de prêt pendant encore des semaines voir des mois… A croire que Jaguar a arrêté la production…. Il faut savoir que le constructeur Jaguar qui n’est pas capable de fournir la pièce est dans l’obligation de mettre à disposition un véhicule à leur frais. Mais jaguar ne veut rien savoir. Pour vous vendre un véhicule, ils sont très fort mais pas pour le suivit. Pour une marque comme celle-ci il n’est pas acceptable d’avoir un service après-vente aussi minable. Il est clair que je ne rachèterai pas Jaguar. Étant gérante je suis obligée d’être en télétravail, je ne peux pas rendre visite à mes clients et je risque de perdre ma clientèle. PS: La personne du service clientèle Jaguar, veuillez éviter de me répondre avec du bla-bla en vous excusant mais apportez moi plutôt la solution.
Le 20/09/2023 à 11:19
Je voudrais remercier particulièrement margaux qui s’est montrée efficace pour la voiture. Tout est parfait de l’accueil ( digne d’un grand salon), à la réception du véhicule. Ils sont rapide, flexible et agréable. Félicitation aux équipes. Merci encore.
Le 12/09/2023 à 08:25
service au top. Nous avons eu une panne avec notre RR Sport. Tous les leviers ont été actionnés pour trouver une solution. véhicule de remplacement et réparation express. vraiment tout 1A.
Le 11/08/2023 à 18:26
Appel pour un renseignement, accueil très décevant, j'achète prochainement une voiture qu'ils auraient pu suivre, hors de question, vraiment très déçu.
Le 09/08/2023 à 17:36
Très déçu suite à mon entretien chez Jaguar-La Rochelle. Les services de la concession sont loin d'être à la hauteur de la marque, on paie pour la qualité et non pour se faire arnaquer. Pas de véhicule de prêt durant l'entretien, facturation de 33€ pour un demi-réservoir d'adblue.. des services qui m'étaient proposés gratuitement (compris dans la prestation Jaguar) lors de mes entretiens à Jaguar-Villeneuve D'ascq. Je ne recommande pas du tout cette concession.
Le 08/08/2023 à 07:10
Excellente expérience client, avec un accueil excellent !
Le 19/07/2023 à 06:52
Achat d’un Discovery approved il y a quelques jours. Mme Suzigan est très professionnelle, très réactive et connaît parfaitement le véhicule. Accueil et accompagnement dignes d’un palace (nous venions de Paris sans avoir vu le véhicule avant l’achat) Concession impressionnante de part son architecture et le nombre de véhicules exposés. Ça devient très rare d’avoir un accompagnement de cette qualité !
Le 20/05/2023 à 23:39
Très bon accueil. Explication claire des techniciens. Intervention efficace.
Le 05/04/2023 à 13:03
J’ai pris possession de ma voiture ce we. Excellent service , petite attention personnelle très appréciée. Le vendeur est toujours disponible pour répondre à toutes les questions. Tarifs très abordables pour une marque et un service premium. A recommander.
Le 21/03/2023 à 08:19
Très belle concession. Toute l’équipe est accueillante, toujours reçue avec le sourire !
Le 20/03/2023 à 23:01
Très bon accueil, très professionnel. De bons conseils et un suivi attentif. Très bonnes explications pour une prise en main facile du véhicule neuf que nous avons acheté . Je recommande
Le 16/03/2023 à 18:31
Excellent accueil de la part de Kevin. Et à présent Je suis ravi de mon Defender reçu en avance le 15 février dernier !
Le 16/03/2023 à 10:17
Réactivité et politesse ! Cela fait plaisir ! C est devenu presque inhabituel…
Le 11/03/2023 à 12:29
Un immense merci à la concession Land-Rover de la Rochelle, pour cette invitation et découverte du restaurant étoilé, l’hysope, Un excellent moment Encore merci à Clement et à son équipe
Le 10/03/2023 à 18:23
accueil de qualité, concession à la hauteur de la marque
Le 10/03/2023 à 18:23
Sens du service et souci permanent de satisfaire les clients.
Le 23/02/2023 à 17:38
bonjour 👋venu chercher des infos sur Land rover ou jaguar..acceuil chaleureux par l hôtesse ! et un commercial ( voitures neuves ).me donne des réponses précises à mes ❓️seul bémol le manque de véhicules disponibles. en occasion......cordialement
Le 15/01/2023 à 09:23
Un très grand MERCI à Margaux Suzigan, Conseillère commerciale véhicules d'occasion, pour son très grand professionnalisme et sa réactivité. Ma Jaguar S Type arrivant en fin de vie, j'ai pu repartir en moins de 48h avec un E Pace d'occasion. Excellente prise en charge de mon dossier, courtoisie, réactivité, convivialité, je recommande cette Concession Jaguar, tant pour la qualité commerciale que le support technique (merci à Antoine Ruault également).
Le 27/12/2022 à 15:10
Je prends rdv on me dit on vous fait le devis on vous fait un check-up complet de la voiture et c est gratuit il y en as pour 1 h je viens à 14 h au bout de 10 m on me dit ben on prends un autre rdv payant et on vous fait le devis même pas me rajouter un peut d huile de direction assister sérieux ??? La je vends la Jaguar et retourne cher Bmw dommage car bonne voiture mais je suis pas le pigeon du mardi donc vous m avez dégoûté de la marque
Le 22/12/2022 à 12:01
Entretien programmé pour 14h, vous refuse pour déposer la voiture à 12h car pas envie de finir à 12h10…. C’est donc cela une concession « PREMUIM » . Je doit changer ma voiture dans un an, compter sur moi pour pas vous en reprendre une…
Le 03/11/2022 à 22:14
Un grand merci à Kevin pour la livraison de notre véhicule, prestation de qualité
Le 12/09/2022 à 20:22
Un grand merci au garage. Car il a pris possession de ma voiture en urgence et il on fait une réparation express. Donc je recommande car il on pris soin et le besoin du client. Car j'étais vraiment dans la galère si il n'avais pas fait la réparation aussi vite . Merci encore de vos compétences.
Le 06/09/2022 à 14:45
Délai maîtrisé et accompagnement sérieux. Très satisfait du véhicule et des services Land Rover !
Le 25/08/2022 à 16:01
Quel pays fabrique la marque Jaguar ? Résultat de recherche d'images pour voiture jaguar Aujourd'hui constructeur mythique, Jaguar a plus de 75 ans d'existence. Son fondateur, William Lyons, crée la société en 1922 et produit alors des side-cars avec son ami William Walmsley sous le nom de SSCC (Swallow Sidecar Compagny).
Le 17/08/2022 à 13:27
Merci à l’équipe technique ! Résidants suisses, nous sommes tombés en panne pendant nos vacances à La Rochelle avec notre Defender très récent, le diagnostic et la réparation ont été plus rapide que prévu et ça nous a permis de continuer nos vacances sereinement.
Le 12/08/2022 à 06:16
Très bon accueil, Staff disponible, amical et service très efficace lors de mon passage. L'une des meilleures concession JLR que j'ai visité à ce jour. 👍🏾
Le 03/08/2022 à 23:44
Expérience cocasse : j'ai fait 2 mètres dans la concession, suis resté 3 minutes et on m'a expliqué qu'il fallait que j'aille voir ailleurs... Je m'explique, mon XKR de 2000 affiche un code défaut mais pas de chance, les outils de diagnostic ne peuvent analyser que des véhicules postérieurs à...2012 !!! Le plus ennuyeux est qu'on ne m'a même pas proposé d'y jeter un œil alors que le défaut est clairement affiché et que la solution n'est pas forcément dans la valise de diagnostic ! A mon avis, personne n'avait trop envie de se faire ch... en plein mois d'août avec ça, tout simplement. Pas très pro.
Le 01/08/2022 à 14:23
Très mauvais service. Je suis en vacances à La Rochelle avec ma Land Rover. Mais le Land Rover a un problème et continue de s'éteindre. Maintenant, je suis allé au garage pour obtenir de l'aide. Mais on m'a dit qu'ils n'auraient pas le temps avant septembre. La connexion de l'appareil de diagnostic et la vérification de la voiture prennent au maximum 15 minutes.
Le 31/07/2022 à 11:18
Excellent service.l'equipe vous accueille avec le sourire et est à l'écoute de ses clients
Le 20/07/2022 à 14:17
Un personnel à l'écoute du client,discret et de bonne intervention .L'accueil agreable. Si toutes les concessions étaient de ce niveau. A recommander pour les possesseurs de Jaguar et Land Rover.
Le 29/06/2022 à 16:33
Révision des 90.000 km sur un Range Rover Sport. Explications claires en amont de l’intervention. Fourchette de prix et délai respectés. Un véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur avec un cadeau en plus. Bravo pour la satisfaction client.
Le 03/06/2022 à 16:35
😡 Je constate que les avis positifs concernent le conseil à la vente et que les avis négatifs concernent les problèmes après vente ! Depuis le début 2022 les interventions sur mon Évoque s’élèvent à plus de 5000 € (y compris un dépannage et garde du véhicule 2 semaines en concession région parisienne)… En 4ans 10.000 € d’interventions… (turbo, distribution etc.) À ce jour nouvelle intervention, diagnostic en cours sur une journée et toujours dans l’attente de la nouvelle surprise… Mon véhicule est bloqué pour 10 jours… Au regard de si peu de fiabilité il s’agit de la dernière intervention avant l’abandon de cette concession que je fréquente pourtant depuis une dizaine d’années. Il est dommage que le service commercial ne fasse pas preuve de réactivité face aux déboires rencontrés sans tenter d’apporter une solution…
Le 17/05/2022 à 08:39
La concession Jaguar la Rochelle est magnifique. Certainement la plus belle concession automobile qu'il m'ait été donné de visiter. Le personnel est souriant, sympathique, à l'écoute.. Néanmoins cette image est fortement ternie par les problèmes récurrents de fiabilité de ma Jaguar XE et je m'en explique. Achat en août 2018 dans une concession Jaguar d'une XE affichant 9.500 kms. Dès 11.500 kms des problèmes récurrents d' Adblue me vaudront de nombreuses visites et immobilisations de mon véhicule... Puis problème de capteur dans le pare choc avant. Véhicule rendu un vendredi matin..problème qui réapparaît le vendredi après-midi. Nouvelle immobilisation d'une semaine... Septembre 2021 révision en concession. Janvier 2022..de nouveau un problème d' Adblue ( je commençais à m'ennuyer..) Avril 2022..le véhicule a 65.000 kms pot catalytique a changer.... Jaguar France dans sa grande bonté me prend 40 pour cent de la facture en charge.!!!. ( quelle générosité de la part de ce constructeur compte tenu de tous les problèmes rencontrés précédemment..!!!) Même le nouveau directeur de Jaguar France dans un interview en juillet 2021 s'inquiète des problèmes de fiabilité de la marque !!!..( article à retrouver sur internet) Je ne sais si je vais continuer avec cette marque ou sans vouloir faire de plagiat traverser la rue afin de trouver.... une concession Allemande.....
Le 12/05/2022 à 18:35
A fuir !!! Nous y sommes aller pour une révision d’un Range suivi chez Range depuis le début nous nous en tirons avec un devis à plus de 6000€ en nous disant qu à 120 000 km il faut changer les arbres de directions et qu il y a des fuites ect….. quand nous demandons des explications on nous prend de haut en nous disant que pour avoir une voiture de cette gamme il faut en avoir les moyens et que si nous n’avons pas les moyens il ne faut pas prendre ce genre de véhicule. Bref nous décidons de passer la voiture au CT sous le conseil de plusieurs garages ils nous font attendre 3/4 d’heure pour récupérer notre voiture mais surtout pour nous faire ce fameux devis exhorbitant .(en même temps cela prend du temps de trouver des choses à rajouter pour gonfler la note) après le CT il n’y a que les plaquettes et disques à changer !! Nous ne sommes pas notre première voiture de marque dites premium et nous n’avons jamais eu un accueil aussi désastreux ni hautain. A FUIR
Le 30/04/2022 à 13:53
Merci beaucoup, pour votre accueil chaleureux à la hauteur de la marque. Je recommande.
Le 24/03/2022 à 16:14
Excellent accueil concernant le service après ventre et le service commercial. Je recommande cette concession, simple, rapide et efficace. Un grand merci.
Le 15/03/2022 à 23:27
Personnel très très très accueillant et à l'écoute, que ce soit à l'accueil comme à l'atelier
Le 12/03/2022 à 11:58
Livraison de mon Range Rover sport avec clément. Très satisfaite du véhicule et du service!!! Très bon suivi depuis un an !! Je prendrai sans aucun doute le prochain modèle !
Le 10/03/2022 à 13:30
Nouvellement cliente, service commerciale irréprochable, accompagnement personnalisé sur le choix du véhicule. Et quel bonheur aujourd’hui de rouler à l’éthanol. Il en est de même pour le service après-vente très à l’écoute et agréable lors de la première révision. Je recommande vivement.
Le 07/03/2022 à 22:01
Superbe concession. Très bien tenue. Equipe très chaleureuse et très compétente. J'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. Je n'ai pas encore succombé mais ça ne va pas tarder !
Le 08/02/2022 à 20:35
Un grand merci à Kevin pour sa gentillesse, sa compétence et sa disponibilité !! Une personne qui aime son métier et qui le fait bien ! Merci encore Kévin !! A bientôt !
Le 03/02/2022 à 15:52
demande de renseignements refusé entre collégue pro c'est juste une honte.A fuir.
Le 22/11/2021 à 16:01
Très bons conseils de Mr HOULEY. Nous sommes ravis de notre choix. Merci
Le 01/10/2021 à 15:49
Une 1ère expérience Jaguar très satisfaisante en relation client. Très à l' ecoute de nos besoins, le véhicule convoité nous a été livré dans les meilleurs délais. Excellent accueil, suivi et professionnalisme. Un grand merci à Mme S. Je recommande la concession de La Rochelle.
Le 27/09/2021 à 21:34
Merci à Margaux pour son professionnalisme. Nous avons été écoutés, conseillés et nous sommes ravis de notre véhicule Evoque. Dan et Sophie PAPOT.
Le 24/09/2021 à 12:31
Suite à une intervention sur mon véhicule Jaguar XE, 1 semaine dans votre garage. OH surprise, les boulons oublié de serrer, une patte de serrage cassée, de l'huile à gaver sur le moteur. Mais nous avons payé, quand même 715 euros !!!! Alors au lieu de changer la pile de la télécommande et remettre de l'Ad blue, le technicien aurait mieux fait de faire son travail moteur correctement !!!!!
Le 13/09/2021 à 16:28
Très bon accueil, temps d'attente relativement court. Personnel agréable. Je recommande.
Le 02/09/2021 à 18:26
belle concession, accueil chaleureux et renseignements efficaces...et également un bon suivi du client..donc parfait à ce jour
Le 17/08/2021 à 13:27
Bonjour se matin j'ai déposé mon disco 4 suite à une réparation de 5000€ pour pneus et parallélisme je me suis fait remarqué que je suis en rouge à consetion, à refaire la parallélisme
Le 01/07/2021 à 15:49
dommage que jaguar ne soit pas proche de ses clients et ne les sauvent pas des petites pannes faciles a résoudre, on est obligé d'aller voir d'autres garagiste pour une reprogramation de 5 minutes avec valise. si vous êtes dans la galère ne comptez jamais sur une concession garage jaguar . allez ailleurs directement
Le 26/06/2021 à 20:25
Accueil très agréable , local clair et spacieux , professionnels aux petits soins
Le 08/06/2021 à 18:28
BJ j'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule chez eux , l'accueil formidable le personnel super sympa ( Margaux ) rien à redire .
Le 04/05/2021 à 09:33
Je tiens à vous remercier vivement pour votre accueil et la manière dont Vous avez traité ma commande d'une XE D200 R-DYNAMIC BLACK BVA en moins d'un mois. Je suis ravi de mon acquisition pour ses qualité s et ses performances et vous renouvelle ma confiance. Merci à Kévin.
Le 01/05/2021 à 08:31
Tout simplement merci pour l’accueil et l’accompagnement tout au long du projet. Kevin s’est montré très professionnel et à fait preuve d’un sens du service hors paire. Nul doute que nous serons désormais fidèle à cette concession.
Le 13/04/2021 à 21:34
Quel plaisir de se rendre dans cette concession ! Accueil très sympathique, des conseils pertinents, une véritable prise en compte des critères de recherche et une belle gamme de véhicules (neuf ou d'occasion). Véhicule irréprochable à la livraison. Merci Margaux.
Le 12/03/2021 à 06:57
Une equipe a l'ecoute et disponible, un sens du service de qualite. Bravo a tous, et notamment Laure, Thibaut, Julien et Clément. Merci
Le 09/03/2021 à 14:26
Excellent accueil très professionnel je recommande margaux au service occasion
Le 06/03/2021 à 11:30
Un accueil très professionnel de la part de Margaux. Des conseils des attentions une concession que je recommande pour l achat d une voiture sportive 👍
Le 05/02/2021 à 14:49
Nous avons craqué il y a peu pour un range rover qui correspond parfaitement aux besoins de toute la famille et pour le côté polyvalent comme le tractage d’une caravane. Nous avons été très bien reçu. Toute l’équipe est très aimable , disponible, à l’écoute et surtout super réactive (très rare dans la région 🤭). Nous avons même fait rajouter quelques options, ils sont de très bons conseils et le montage est parfait 👍. Nous continuerons de faire entretenir régulièrement notre véhicule ici.
Le 21/01/2021 à 19:18
Ravie d’avoir passé la porte de cette concession car J’ai trouvé mon Range Évoque et j’en suis très contente. Margaux a été très pro. et patiente face à une cliente indécise avec une Jaguar !!! Merci donc de ses conseils pour faire mon choix.
Le 12/12/2020 à 18:41
Excellent accueil, conseils de qualités, l'ensemble de l'équipe est sympathique. Entièrement satisfait
Le 07/12/2020 à 16:22
Accueil et juste conseil nous ont été accordés. Mention spéciale à M. Puymoyen pour son professionalisme. Je vous recommande fortement de franchir les portes de cette concession. Nous sommes ravi de notre achat, et c'est sans aucun doute que nous reviendrons pour nos futures voitures. Enfin une concession honnête et qui sait recevoir.
Le 26/11/2020 à 14:52
J'ai longuement hésité avant de passer la porte de cette concession, à cause d'un a priori financier... Finalement, c'est ici que j'ai pris mon nouveau véhicule. Je ne peux que remercier Kevin pour son excellent relationnel et son professionnalisme, renouvelés à chacun de nos passages. Je suis ravie. Merci.
Le 24/11/2020 à 16:31
Nous sommes ravis de notre achat et avons été très bien accueilli et conseillé par Kevin.
Le 21/11/2020 à 12:22
Enfin une vrai concession auto. Le personnel d'accueil est entièrement à votre disposition et lorsque vous avez rendez vous avec un vendeur celle ci a déjà été informé de votre venue. Café croissants jus d orange eau .. Rien ne manque pour que vous puissiez patienter dans un grand confort. Notre vendeur connaît parfaitement ces voitures ce qui mérite d être souligné ne car ce n est pas le cas partout. Pour resumer nous sommes très satisfait de la concession qui a un service aussi haut de gamme que les modèles vendus.
Le 15/11/2020 à 18:53
A éviter... Pour une simple révision à 40000 km essentiellement en parcours routier, changement disques et plaquettes de freins sans prévenir le client... Déjà que l'addition paraissait salée, là elle devient vraiment indigeste. Et en plus, le réceptionniste, d'un air arrogant, précise qu'ils ont entendu un bruit au ralenti mais rend le véhicule sans résoudre le problème (mais ça ne doit pas être grave, on l'a noté dans notre ordinateur mais pas sur la facture). Par ailleurs, les arroseurs de pare-brise sont maintenant déréglés et n'arrosent que le bas, donc sans efficacité. Et pour finir, besoin d'un véhicule de courtoisie ? c'est sans problème moyennant 50 euros pour la journée. Quelle honte pour une concession de soi-disant standing.... ou bien, c'est moi qui n'ai rien compris ! Pas cordialement
Le 15/11/2020 à 15:54
Bon accueil. Bon service commercial et bonne implications . Merci Margaux.
Le 05/10/2020 à 21:04
Très bon accueil Commercial très professionnel et réactif Belle concession
Le 05/10/2020 à 10:33
1ere Jaguar. Nous avons roulé en Mercedes, nous roulons encore en BMW, et venons juste d'acquérir cette XF chequered flag..véhicule très très agréable à conduire. Mr Houley nous a très bien reçu, a fait son job commercial sans fausse note. Très bon accueil de sa part. Nous n'avons pas encore expérimenté l'atelier mais de l'avis d'un professionnel extérieur la voiture a été très très bien préparée.. Merci pour ce service.. Affaire à suivre
Le 30/09/2020 à 20:38
Service atelier au top , je viens exprès de Poitiers véhicule laisser à 8h30 récupérer à 16h ,vue l intervention réalisée sur ma XF s ,je suis hyper content de la rapidité, moi voiture fonctionne au top
Le 24/07/2020 à 14:42
Accueil, compétences, service méritent ces 5 étoiles. Écouté, compris, j'ai pu acquérir un F pace 3 L qui me convient au mieux.
Le 22/07/2020 à 14:21
Équipe super pro je les recommande en toute confiance merci à vous votre service de qualité
Le 20/07/2020 à 21:58
Nous sommes très satisfaits de notre acquisition d une Jaguar e-pace (confort, performances, fiabilité..) De plus Kévin a su nous convaincre pour cet achat. Merci pour votre écoute, et votre professionnalisme Kevin . Nous revenons d un périple en Bretagne et avons pu tester les capacités de cette voiture Nous sommes ravis Mme MAURICE
Le 20/07/2020 à 20:06
Très bien accueilli Belle concession Commercial réactif pour avoir trouvé le modèle que je recherche et à mon prix.
Le 10/06/2020 à 10:27
Visite non concluante déçue par le contact vendeur d occasion Land Rover visite effectuée lundi 8 juin
Le 06/03/2020 à 18:32
Je ne pensais pas changer de véhicule car je suis très exigeante sur le confort, ça c'était avant de passer chez Jaguar. Bon travail.
Le 12/12/2019 à 11:34
Je tenais à remercier particulièrement la commerciale Madame Sayah Charline pour son professionnalisme et sa gentillesse, concession très agréable, avec un choix important de véhicules.
Le 22/03/2019 à 22:57
Passage samedi dernier dans cette concession car très intéressés par un modèle Range Rover. Arrivée en scooter car plus facile de se déplacer.... En tenue mer car sortions du bateau... Accueil par une jeune fille qui nous à à peine regardés et qui s'est éclipsée au bout de 2 mn .. A priori nous n'avons pas le look de la concession ou de la marque .. Dommage. Mais tant pis nous irons chez un concurrent ... Voire même pourquoi pas chez Aramis ..
Le 07/01/2019 à 12:30
En cette fin d'année, mon véhicule est tombé en panne un dimanche. Malgré l'absence de la pièce défectueuse en stock et surtout malgré la fait que le mardi était férié, le garage m'a intercalé dans son planning chargé et a commandé la pièce en express. Le vendredi je récupérais mon véhicule réparé et en plus nettoyé intérieur/extérieur. Après 17ans de Land-Rover, je n'avais jamais rencontré un tel niveau de service. Mention spéciale à Justine et Julien pour leur sens commercial et leur respect du client.
Le 15/12/2018 à 18:25
Équipe commerciale et technique parfaite, parfois des surprises (rdv annulé au dernier moment suite au retard d'un transporteur, etc), pour autant l'accent est mis sur la qualité de l'accueil, du service et du conseil sur mesure. Et si jamais un imprévu arrive, la concession fait tout son possible pour y remédier. Ce qui n'est pas le cas chez bien d'autres professionnels... 👍
Le 25/09/2018 à 19:30
Le chef d'atelier de cette concession est l'homme le plus grossier, le moins professionnel, le plus odieux que nous ayons jamais rencontré. Vous achetez une voiture de prestige, que nous sommes tous très fiers de conduire et cela ne nous dérange pas de dépenser de l'argent supplémentaire en utilisant les installations de la concession. Cependant, on s'attend à ce que le personnel soit de la même qualité. Nous avons eu la plus simple des demandes. Il était incapable de se conformer sans ce que nous appellerions, une faute grave et de la grossièreté. Pas de match pour BMW. Service BMW, que Land Rover ne peut que rêver.
Le 13/09/2018 à 14:38
Alors... vu mon travail, je fais pas mal de concessions automobile, voulant en savoir plus sur l'évoque, j'ai eu à faire à une commerciale très professionnel et serviable.... du personnel compétent qui ne vous regarde pas de haut ( je suis arrivé en tenue de travail chaussures de sécu pantalon taché, bref pas une allure de cadre distinguée) eh bien.. elle a répondu à toutes mes questions techniques et esthétique.. donc je dis chapeau pour cette superbe concession Jaguar Land Rover... l'architecture de la concession mets bien en valeur des véhicules.... je n'ai pas essayé le service technique mais si il est égal au niveau des vendeurs.. elle passera la première du top liste..
Le 05/09/2018 à 09:05
Facture astronomique pour panne mineure, 3 jours d’immobilisation, résultat final loin d’etre à la hauteur, soucis (immediats) suite aux réparations, sur des pièces non concernées par la panne. Propriétaire depuis peu, cela va m’aider dans mes choix futurs.
Le 01/09/2018 à 10:45
Personnel souriant, à l'écoute. Voitures de courtoise toujours dispo lorsque j'ai besoin, et gratuitement. Il s'agit de véhicules quasi neufs, et pas de vieilles voitures hors d'âge comme certains garages d'autres marques. Les prestations atelier ont toujours été effectuées sans mauvaise surprise au moment de regler, et en respectant les delais. Mention particulière à Mr O.R. du service commercial pour son professionnalisme et ses conseils judicieux lors de l'achat des véhicules.
Le 16/05/2018 à 14:44
Départ 13h20, retour 20h00 pour un pbm de caméra de recul. Pour un dépannage de 1h00 environ..... Véhicule gardé car la panne est + importante que prévue et pas de voiture de complaisance. Donc appel à un loueur mais centralisation sur assurance pour cette opération. Bilan, une après midi de gâchée, un rendez-vous raté et une bonne dose d'énervement. Merci la concession pour l'efficacité de la réaction!!!!!
Le 15/04/2018 à 11:24
Personnel désagréable et hautain. Je n’ai jamais été accueilli d’une telle manière !
Le 26/02/2018 à 17:15
Bonjour,excellent accueil ,les délais toujours respectés, la prise en charge par le chef d atelier est parfaite ,cette personne est très professionnelle ,très gentil à l égard des clients. Sincèrement, rien de mal à signaler. Ne changez rien.
Le 19/12/2017 à 08:46
Le service est aussi mauvais que la concession est belle c’est bien beau de vendre des véhicules mais il faut les réparer rapidement et connaître les véhicules ce qui n est pas le cas 1 ère panne des grincements dignes d un vieux lada il m ont dit que c’était normal finalement changements cylinbloc par mon petit mécano résultat plus de bruits 2ème panne grosse fumée noir la concession me propose de diagnostiquer la panne pour plus de 200€ je me rapproche de mon petit mécano il me dit Vannes EGR devis 970€ je demande à range Rover La Rochelle 1500€ il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons 3 eme panne les suspensions se dégonflent lors d une inactivité prolongée la semaine avant mon départ en vacances pas de dispo chez range Rover La Rochelle pas possibilité de diagnostique finalement la concession me laisse un message m indiquant que mon compresseur ne sera disponible pour mon rendez vous du lundi donc je n y comprend plus rien un rdv m avait bien été positionné mais ils le décommandent parce qu ils n ont pas reçu le compresseur Je rappel que je n avais pas pu obtenir un rendez vous !!!!!!! Tous ça pour dire une concession sur le Poitou Charentes service déplorable !!!!!!!!!! Je vais vendre mon véhicule et je retourne chez Mercedes !!!!!!!!
Le 19/10/2017 à 11:15
Superbe nouveau site très facile d’accès, un véritable écrin pour l'ensemble de la gamme Jaguar et Range Rover qui est maintenant parfaitement mise en valeur. Très bonne et agréable soirée d'inauguration Merci a toute l'équipe RCO Premium
Le 10/10/2017 à 11:43
Passez une matinée au garage pour vous entendre dire qu'ils sont dan l'impossibilité de me donner un diagnostic sur la panne. logiciel non à jour !!! Même pas une petite attention boisson chaude ou autre facturation quand même. Je me rends à Lorient où j'ai été salariée. Là verdict bougie de préchauffage je rappelle jamais de suite !!!
Le 03/10/2017 à 18:41
Dépannage et solution très rapide nous avons peut reprendre la route rapidement encore une fois merci à toute l'équipe
Le 30/06/2017 à 22:28
Désolé que ce soit en anglais mais je peux exprimer ma gratitude plus facilement... Ma voiture (britannique) a eu la vitre avant cassée par des vandales et en 30 minutes, avant 09h00, l'équipe du concessionnaire avait aspiré toutes les vitres brisées. de chaque zone de la voiture et réparé la fenêtre avec une feuille de plastique translucide gratuitement ! J'ai ensuite parcouru 1000 km pour rentrer chez moi en toute sécurité. Merci à tous ceux qui y travaillent. Jacques x
Le 15/11/2014 à 06:45
lorsque j'ai acquis ma xj8 j'ai pris rendez vous avec le chef d'atelier de Jaguar La Rochelle pour lui présenter et avoir son avis sur ce véhicule Je dois reconnaître que j'ai été très bien reçu par l'ensemble du personnel et que le chef d'atelier à pris tout le temps nécessaire pour détailler ma voiture et me conseiller, tout cela gratuitement. Aujourd'hui je suis client je viens de Poitiers à chaque fois et j'en suis très satisfait je tiens donc à remercier l'ensemble du personnel de cette entreprise
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?