Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai La Rochelle - Atlantis Automobiles qui se trouve à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Puilboreau en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 21:52
Bon accueil, conseiller de vente très professionnel, nous avons été bien guidés lors de notre achat et sommes satisfaits de la prestation ( achat d'une voiture neuve).
Le 25/02/2024 à 13:34
Excellent contact avec la concession et merci à Florent pour son professionnalisme, son écoute et ses explications quant au projet d'achat que nous avions. Merci
Le 14/02/2024 à 20:09
LOA sur une KONA EV 65kw, très bien conseillé et recherche de toutes les solutions et avantages pour notre projet, la livraison à été rapide choix sur un véhicule disponible. Depuis ma satisfaction grandit au vu de la qualité de la voiture. Merci à Florent pour tout
Le 13/02/2024 à 14:03
Personnel à l'écoute et comprehensif des besoins de ses clients. Merci à l'atelier d'avoir pu trouver une solution, malgré un planning très chargé.
Le 08/02/2024 à 16:47
Très satisfait de la réparation réalisée et des délais d'intervention de l'atelier. Excellent contact téléphonique pour la prise en charge
Le 27/01/2024 à 18:12
Bjr , Client de la concession Hyunday j'y fait faire l entretien . Jusque la les délais pour un RDV etaient a peu pres correcte . Je viens d'avoir un problème de trappe de rechargement qui ne veut plus s'ouvrir donc plus de charge électrique possible sur mon hybride rechargeable délai annoncé pour voir mon véhicule le 21 février 2024 un mois de délai inadmissible , en plus problème connu sur le moteur de cette trappe
Le 24/01/2024 à 18:57
Commercial sympathique avec une reprise correcte. Satisfaite de ma nouvelle voiture. I20.
Le 17/01/2024 à 11:44
Bon accueil...mais :1er entretien :250 euros ! Pas de nettoyage carrosserie ni intérieur ! Déçu par ce manque, je suis habitué à ce service qu'offrent d'autres marques comme Peugeot. Cela me fera réfléchir pour mon prochain choix...
Le 10/01/2024 à 11:00
Habitués depuis quelques années déjà à l'équipe de Atlantis automobiles Puilboreau, nous sommes confiants des conseils et propositions financières que nous avons reçu, pour le choix de notre véhicule, la nouvelle Kona électrique. La livraison a été comme un cadeau à développer et le fonctionnement à été très bien expliqué par notre commercial habituel. Merci à toute l'équipe.
Le 29/12/2023 à 20:07
Professionnalisme, compétence, courtoisie. Merci et continuez.
Le 26/12/2023 à 17:31
Plus long que prévu mais avec une voiture de prêt, pas de soucis. Merci.
Le 25/12/2023 à 11:27
Efficace, très sympathique. Je recommande cette concession.
Le 17/12/2023 à 21:36
Grosse Grosse Déception La (petite) histoire que je vais vous raconter n’est ni grave ni existentielle. Elle est cependant révélatrice d’un état d’esprit qu’on retrouve souvent chez les concessionnaires Auto, lesquels vous font de grands sourires pour vous vanter les mérites de leur produit mais «oublient» ensuite le minimum de service après-vente attendu par le client. C’est ce qui s’est produit lors de l’achat que j’ai effectué l’été dernier à la concession Hyundai de La Rochelle (Groupe Barbier). Tout s’est très bien passé jusqu’à la réception du véhicule : interieur nickel, chocs carrosserie réparés, bref, de quoi repartir l’esprit tranquille et en confiance. N’étant pas moi-même très avertie en matière de mécanique, et comme le vendeur n’a pas cru bon d’ouvrir le capot, j’ai considéré que tout était en ordre. Malheureusement, 4 mois après, soudain la voiture n’a pas démarré. Sans doute un simple problème de batterie. Heureusement, la Garantie d’1 an allait s’appliquer… du moins je le croyais. Première déception : pas de garantie sur les éléments autres que purement mécaniques. Comme si la batterie, bien que non mécanique, n’était pas un élément essentiel pour le fonctionnement du véhicule. Je prévois donc un dépannage à mes frais ; en attendant le remorquage, j’ouvre - enfin - le capot et là je réalise que la batterie datait de 2017 et que les cosses en particulier étaient rouillées, bref j’appelle le vendeur qui m’écoute et m’indique qu’elle marchait normalement lors de la vente. Oui, c’est vrai, sauf qu’une batterie aussi vieille et dans un si mauvais état, ne pouvait que rendre l’âme à court ou très moyen terme. Ce qui s’est effectivement passé. 135€ de réparation, il me semblait normal que le vendeur, s’il était de bonne foi, fasse un «geste commercial», c’est pourquoi je proposais de partager la note. A partir de ce moment-là, silence radio. J’en ai finalement pris mon parti, j’en était presque à me dire que je ne pouvais pas mettre le Groupe Barbier plus en difficulté il devait être suffisamment aux aguets pour refuser toute négociation pour un montant aussi bas… Dernière chose qui me fait dire qu’il est préférable de passer son chemin et d’éviter ce concessionnaire : je me suis aperçu -plus tard- en relisant le Bon de Commande et en le comparant au kilométrage réel lors de la réception du véhicule, qu’il était indiqué 15 429 km alors que le jour de la vente, était affiché 19 050km. Je décidais de ne pas me plaindre, jusqu’à ce que se produise l’incident mentionné plus haut. Morale de l’histoire : de même qu’on dit, « L’amour n’existe pas, il n’y a que des preuves d’amour », en matière commerciale, c’est la même chose !!! ).
Le 07/12/2023 à 20:07
Rendez-vous chez Hyundai le 30 novembre car je constate que mes vitesses ont beaucoup de mal à passer... 54e (prix du devis) plus tard, on m'annonce une boîte de vitesse a changer + un embrayage+ éventuellement un volant moteur... Impossible d'avoir le devis en main cependant... A la louche entre 2000 et 2500e . Je me suis rendue compte aujourd'hui que les difficultés étaient simplement dues au tapis de sol qui bloquait l'embrayage... Par chance... Comme les devis sont extrêmement longs... (8 jours plus tard je n'ai toujours rien) je n'ai lancée aucune réparation... Je me serais, sinon, retrouvée a payer 2500e pour un problème solutionné en quelques secondes et sans aucun frais... J'avais donc fait estimer ma voiture pour un éventuel rachat de voiture neuve.. voiture estimée a 4000e compte tenu des réparations a effectuer sur l'embrayage... Mais cette estimation n'a finalement pas changé, même en l'absence de travaux a effectuer carLa précédente estimation était finalement mal calculée... Le vendeur s'était emballé J'ai donc de gros doutes sur la fiabilité de ce garage tant sur le service après vente que sur le service commercial...
Le 26/11/2023 à 14:48
Bonne équipe qui prend le temps d'écouter le client. Merci
Le 18/11/2023 à 13:47
Concession facile d’accès. Personnels très serviables et sympathiques. Le service est soigné.
Le 31/10/2023 à 16:59
Service plus que parfait, gentillesse, accueillent vraiment top
Le 29/10/2023 à 08:48
Écoute, gentillesse et de services. Réactivité, rapidité et efficacité dans la résolution des problèmes du quotidien. Bravos et Merci !
Le 27/10/2023 à 21:47
Expérience excellente je recommande vivement. Surtout avec tomy cazala.
Le 25/10/2023 à 13:13
Personnel accueillant et professionnel. Je recommande sans souci.
Le 26/09/2023 à 14:22
Accueil chaleureux. Presentation des véhicules impeccable. Restitution des clés sans aucun soucis.
Le 15/09/2023 à 16:38
Nouveau véhicule receptionée ce jour avec toujours un grand professionnalisme de l'ensemble des équipes. Merci à Mr Antier et jéremie pour leur gentillesse
Le 23/08/2023 à 14:32
Excellent accueil, très professionnel, tout était prêt lors de la dépose et la reprise de mon véhicule (entretien + réparation carrosserie) y compris le véhicule de courtoisie. Travaux effectués plus vite que prévu. Rien à redire !!!
Le 20/08/2023 à 10:26
très bon accueil , explications claires mais pas assez détaillées , excellente finition des véhicules ...service client au top
Le 18/08/2023 à 10:29
Très bon accueil et également des précieux conseils. Un grand merci ! Très rassurant d être pris en charge par une equipe efficace et souriante.
Le 15/08/2023 à 19:22
Depuis plus de dix ans, une équipe sympathique, serviable, sérieuse, ponctuelle dans ses RDV et très professionnelle vous accueil dans une douce ambiance. Cela permet quiétude et parfaite résolution de vos interrogations ou problèmes. Venez y voir ...Vous ne serez pas déçu.
Le 28/07/2023 à 01:29
Accueil agréable et prise en charge rapide, impeccable
Le 17/07/2023 à 13:47
Accueil chaleureux, bonne prise en charge de la voiture, prêt d'un véhicule électrique.
Le 17/07/2023 à 13:42
Une concession à taille humain Je suis client depuis longtemps Je recommande
Le 07/07/2023 à 13:59
Tomy a été un conseiller commercial à l'écoute, arrangeant et réactif. Il a pu répondre honnêtement a mes interrogations. Je recommande cette concession automobile !
Le 06/07/2023 à 10:57
La sonde de température extérieure indiquait une valeur erronée, et une modulation des aigus et graves dans la sonorisation se sont manifestées après quelques heures de fonctionnement du véhicule. J’attends de voir comment seront résolus ces petits problèmes, d’où ma note de 3 étoiles.
Le 29/06/2023 à 12:47
Délais de livraison plus long que prévu, sans nouvelles si je ne les contacte pas. Pas le bon véhicule ( I20 n line au lieu d'une I20 n line michel vaillant) sans explication. Plein de petits gadget ( produit de nettoyage, système Rool etc...) dont on ne m'avait pas parlé mais bien facturé.
Le 25/06/2023 à 09:30
De la prise de rendez vous à la remis du véhicule après la révision, le personnel est adorable et très compétent
Le 22/06/2023 à 12:06
Bon accueil, de la disponibilité et de l’écoute. Interlocuteurs professionnels, conseils pertinents
Le 19/06/2023 à 17:33
Nous venons de récupérer notre ioniq 5 aujourd'hui après 2 mois de garde car pas la pièce. Nous la récupérons ce jour poussiéreuse intérieure et extérieure, pleins de détritus sur les tapis. Si nous n avions pas insisté pour voir le responsable technique vous nous donnez la clé sans explication de la panne. Et en plus sans justificatif d identité. Avez vous conscience du prix de notre voiture. Votre service après vente est a revoir. technique
Le 19/06/2023 à 12:59
Excellent accueil du directeur pour procéder à l'achat d'un véhicule sans défaut, multi-equipe et adapté au budget. Délais de livraison respectés malgré le contexte international. Aucune mauvaise surprise à attendre de ce concessionnaire, c'est rare pour être souligné... Encore merci ! TB
Le 10/06/2023 à 19:30
Très satisfaite de l’accueil du personnel de son amabilité de son efficacité pour l entretien de mon véhicule
Le 09/06/2023 à 13:19
Rdv révision annuelle de mon véhicule électrique de la marque. La personne de l'accueil technique fut charmant et je suis repartie satisfaite, un peu comme lorsque l'on va chez le dentiste et qu'il vous rassure en disant que vous n'avez rien aux dents ;)
Le 09/06/2023 à 11:30
Très bon accueil et adapté au besoin et aléas dans notre cas 😁 👍
Le 26/05/2023 à 20:14
Un accueil très agréable et un personnel disponible et professionnel
Le 14/05/2023 à 13:02
Bonne information,bon accueil et a l'écoute du client .
Le 09/05/2023 à 08:45
Excellente communication, délais respectés, équipe sympathique et accueillante. Nous recommandons fortement.
Le 04/05/2023 à 11:29
Très accueillant et à l’écoute. Une très bonne équipe. Véhicule livré 2 mois en avance. Je vous recommande cette concession. Merci à tous
Le 29/04/2023 à 13:34
Ponctualité amabilité & compétences Satisfait du travail effectué
Le 27/04/2023 à 20:14
Rendez vous pris avec facilité. Prise en charge du véhicule efficace et prêt d'un véhicule. Devis respecté.Personnels adorables (secrétariat, atelier et commercial). Franchement je n'y vois que du positif. Merci pour tout
Le 21/04/2023 à 10:38
Très déçu du vendeur qui ce croit au-dessus des lois. Ne veut pas annuler la vente après 13 mois d’attente pour ne pas perdre sa commission. Heureusement que le responsable est de bonne foi enfin je pense.
Le 13/04/2023 à 09:14
Accueil très agréable et chaleureux. Services et réponses de qualité. Très sensible car je n'étais que de passage. Merci beaucoup.
Le 12/04/2023 à 16:23
Excellent service comme depuis 8 ans ,je recommande la marque et cette concession.
Le 07/04/2023 à 18:36
Accueil chaleureux personnel compétent et à l'écoute. Satisfait de la prestation pour l'entretien de mon véhicule Kona. A recommander
Le 04/04/2023 à 17:40
Rendez-vous ponctuel, rapidité de l'intervention, le véhicule m'a été rendu lavé
Le 01/04/2023 à 13:13
Parfait avec un véhicule nettoyé en plus. Accueil et rapidité de service Merci
Le 31/03/2023 à 15:42
Accueil chaleureux et professionnel, à l'écoute du client.
Le 23/03/2023 à 11:45
Un commercial à l’ecoute, bienveillant et tres tres Pro … Demander M. Grateau pour avoir d’excellents conseils
Le 14/03/2023 à 09:49
Accueil très chaleureux, superbe concession, à l'écoute de ses clients
Le 12/03/2023 à 11:41
Bon accueil, horaire et tarif respectés pour cette première révision. Belle gamme de véhicules neufs dans le hall d'accueil.
Le 26/02/2023 à 10:59
Tres bon accueil . Disponibilité ecoute et conseil au top. Veritable service client. Au top.
Le 23/02/2023 à 16:56
Très bon accueil, qualité de service et nettoyage du véhicule. Véhicule de remplacement.
Le 13/02/2023 à 11:51
Concessionnaire accueillant, pédagogue qui prend le temps de vous présenter les véhicules et de bien expliquer les financements. Belle interaction avec le client, très sérieux.
Le 07/02/2023 à 12:32
Toujours un très bon accueil, explications claires, excellents services et rapide.
Le 06/02/2023 à 10:43
Équipe professionnelle Sens du relationnel +++ Très convivial
Le 03/02/2023 à 09:14
Je recommande cet établissement. Accueil, commerciaux, atelier, très bon accueil et prestations de qualité. Je ne regrette pas mon choix. J'hésitais entre 2 marques et voilà j'ai fini avec un Hyundai Tucson Hybride.
Le 01/02/2023 à 09:19
Très bon contact commercial rien à voir avec la concession de Saintes visitée auparavant (car bien plus proche de notre domicile). Donc achat de notre Tucson à La Rochelle. Très bon accueil, bon suivi et délai respecté pour la livraison.👍
Le 27/01/2023 à 04:34
Malgrer un mauvais diagnostic qui était basé sur des suppositions avec un devis x10 du prix annoncer au début, Laurent a pris la suite du dossier à était à l’écoute et à réparer la voiture malgré qu’elle ne soit pas une Hyndai en l’espace de 48h tout en respectant le devis de base merci à lui très professionnel c’est étoile sont pour lui.
Le 16/01/2023 à 16:33
Très satisfait pour l’instant Mise à jour logiciel pas encore expérimenté
Le 14/01/2023 à 18:14
À l’arrivée de mon véhicule Audi dans leurs concession pour une réparation banal, je me suis retrouver avec un mauvais diagnostic de la part d’un responsable suite à une mauvaise manipulation de leurs part. Par la suite, Laurent à pris le relais et c’est occuper de ma voiture. En l’espace de 48h il a su trouver la panne, la voiture à redémarrer et il m’a fait économiser beaucoup d’argent. C’est 5 étoiles sont pour Laurent, je le remercie de son professionnalisme et sa rapidité à diagnostiquer l’origine de la panne.
Le 14/01/2023 à 12:13
Aimabilité, efficacité, écoute !!! Je suis très satisfait de mon premier entretien de mon Hyundai Tucson, je suis ravi de lauto...
Le 26/12/2022 à 10:56
Je recommande cette concession pour l'accueil et les conseils.
Le 20/12/2022 à 15:56
des conseillers à votre écoute, disponible, accueillant et qui vous conseillent très bien
Le 06/12/2022 à 10:24
très bon accueil par des personnels facilitateurs et agréables.
Le 01/12/2022 à 10:19
très bon accueil et le personnel est à l'écoute, je recommande fortement cette enseigne
Le 24/11/2022 à 17:13
Je recommande cette concession. Prise en charge du véhicule et intervention efficaces. Très bien reçu.
Le 14/11/2022 à 10:32
Nous faisons entretenir notre véhicule dans la concession Hyundai de puilboreau ou nous sommes toujours bien accueilli. Le lundi 7 novembre nous avons eu la bonne surprise de trouver dans notre boîte aux lettres une smartbox Un Séjour gastronomique au chateau ( 1 Dîner gastronomique et 1 nuit au chateau avec petit déjeuner pour 2 personnes) un cadeau du jeu (Hyundai 42 points de contrôle) de la concession hundai de puilboreau. Nous tenons à remercier la concession pour ce magnifique coffret. Mr & Mme Lamy
Le 20/10/2022 à 17:31
Concession très sympathique et compétente avec un accueil agréable
Le 14/10/2022 à 11:26
bon accueil, commercial compétent, recherche de la satisfaction du client. je recommande d'autant plus que je ne suis pas de la région.
Le 12/10/2022 à 11:27
Propreté des locaux, aucune attente, respect du timing, bon accueil.
Le 07/10/2022 à 16:46
Jai commandé une Kona électrique au mois d'avril 2022. on me l'avait promise pour la fin aout 2022 en me disant que le modèle que je voulais était disponible dans une certaine couleur (bleu en l'occurence). N'ayant pas de nouvelles j'ai donc téléphoné à la personne qui me l'avait vendue et qui m'a dit qu'elle n'était plus en stock et qu'il n'y avait pas de délai précis de livraison (1 ou 2 mois peut-être). Je sais qu'en ce moment il y a des soucis d'approvisionnement mais dans ce cas là on ne fait pas de promesses. Pour moi si j'avais été prévenu j'aurais pu voir un autre modèle. j'ai acheté un véhicule électrique pour l'environnement et aussi pour les économies sur le carburant. Ce report de livraison me fait perdre une somme non négligeable d'argent. J'espère que le concessionnaire aura le geste commercial qui correspond à ce manque de parole. P; Garsault
Le 27/09/2022 à 12:54
Très bonne Acceuil très agréable et service après vente au top ! Nouveau conducteur sur de l’électrique avec le Kona j’ai pu compter sur mon conseiller pour m’aider à comprendre et m’adapter à ce style de conduite et de véhicule !
Le 11/09/2022 à 15:45
Je suis passée sans rdv pour un problème de pneus (voyant allumé). Le personnel adorable s'est rapidement et efficacement occupé de ma voiture. Le problème a été réglé. Je suis toujours ravie du SAV chez Hyundai, merci car ce n'est pas le cas de toutes les marques!
Le 09/09/2022 à 18:24
Toujours satisfait par les prestations de établissement.
Le 07/09/2022 à 22:13
Toujours disponible et à l'écoute du client. Toute l'équipe est tournée vers la satisfaction client. Je recommande vivement l'achat et l'entretien de votre véhicule dans cette concession.
Le 05/09/2022 à 15:50
Accueil toujours professionnel de la part de toute l'équipe.
Le 01/09/2022 à 21:20
J'ai eu une super expérience avec le vendeur d'occasion, qui été très serviable, en expliquant tous. La voiture à 6 mois de garantie, j'ai constaté que ma ventilation a des problèmes, mais l'atelier du garage ne veut pas prendre en charge la voiture car c'est une Renault. Il me dit qu'il faut aller dans un garage de la marque. Mais la date d'échéance de la garantie se termine demain... aucun garage ne veut m'aider, et l'atelier du garage Hyundai ou j'ai acheté ma voiture d'occasion a fait aucun effort malgré m'a difficultés. Donc les réparations que je vais faire serons pas dans l'échéance de la garantie... et c'est pour ma pomme. merci. Il y a un bon sens de client pour l'achat d'une voiture, mais pas pour la garantie... je suis très déçu.
Le 29/08/2022 à 21:24
Très bon accueil, ponctualité. J'ai eu les informations détaillées après l'intervention. Merci
Le 27/08/2022 à 08:35
Accueil et prestation d'excellente qualité. Equipe au top
Le 25/08/2022 à 14:11
Bravo à HYUNDAI, concessionnaire très professionnel...
Le 11/08/2022 à 16:45
C'est M. ANTIER qui nous a reçu. Très bon professionnel, amabilité et disponibilité sont au rdv. Il a tout de suite compris nos attentes et à fait tout son possible pour y répondre. Nous recommandons vivement cette concession ainsi que ce monsieur en particulier.
Le 28/07/2022 à 22:59
Toujours bien accueilli à Atlantis Puilboreau. Prise en charge très satisfaisante pour ma part. Merci.
Le 23/07/2022 à 18:51
Nouvelle concession pour Mitsubishi : moderne et chaleureux Tomy Cazala a été professionnel et réactif Bonne expérience pour ce nouvel achat d’un L 200
Le 17/07/2022 à 06:53
un grand merci à la concession Hyundai Atlantis la Rochelle et en particulier à Tom Cazala qui a été très disponible concernant la commande, le suivi de commande et la livraison de ma ioniq5 qui est une voiture extraordianaire au quotidien. Etant de Poitiers, je recommande vivement de faire quelques km pour avoir un service top!
Le 07/07/2022 à 19:56
Très satisfait de la prestation, écoute, dialogue et Tomy sait trouver le véhicule de vos attentes
Le 07/07/2022 à 15:43
Gentillesse, accueil très chaleureux, travail bien fait et toujours aussi professionnel
Le 30/06/2022 à 12:01
La concession Hyundai à Puilboreau et vraiment très bien une équipe très sympathique , professionnel, à l'écoute du client. Les réparations sur notre véhicule ont été prises en charge très rapidement.
Le 28/06/2022 à 16:00
Prise en charge immédiate et respect du temps d'intervention. Rien à redire.
Le 25/06/2022 à 16:09
Un vendeur et une équipe vraiment très sympathique. toujours un petit café et un services rapide .Et des chocolats pour noël. nous avons était très gentiment reçue. Merci
Le 10/06/2022 à 19:06
Véhicule très bien mais service à revoir. 3 semaines de délais pour récupérer la voiture, c’est un peu long mais pas de souci. Par contre quand je la récupère et que les réparations pointées lors de l’achat ne sont pas faites, que l’une des clefs ne fonctionnent pas, c’est abusé vu le prix et surtout que je n’habite pas à côté. Quelques jours plus tard, le service après-vente m’appelle pour connaître mon avis sur la vente. Je pointe les pb et on me dit qu’on rappellera rapidement pour remédier à ça. Je n’ai jamais été rappelée. J’appelle ce vendredi matin pour faire enlever l’attelage (dont le vendeur m’avait dit « pas d’inquietude, c’est facile à enlever vous pourrez le faire vous-même ») pas de bol il faut une clef qu’ils ne m’ont pas fourni. La secrétaire me dit pas de souci vous pouvez passer ce soir pour faire retirer votre attelage, je préviens que j’arriverai vers 18h. Après une heure de route, j’arrive et on me dit que ce n’est pas possible car l’atelier est fermé et qu’il faut reprendre rdv. La secrétaire est déjà partie donc impossible de prendre rendez-vous directement, je repars sans rien. 2h de route pour rien. Franchement j’ai autre chose à faire que de faire des aller-retours, c’est pénible.
Le 01/06/2022 à 12:10
Les vendeurs comme Younès et Florent sont de bons conseils et vous guident pertinemment dans votre choix de véhicule. Essai, explications, réponses aux questionnements m'ont bien guidés.
Le 29/05/2022 à 06:35
Excellent accueil et toujours efficace y compris pour le passage au contrôle technique. Bravo à toute l’équipe
Le 19/05/2022 à 20:05
Équipe très accueillante et de bons conseils. Toujours disponible et à l écoute.
Le 06/05/2022 à 15:17
Accueil vraiment très agréable et service toujours de qualité
Le 20/04/2022 à 11:48
Concession très agréable, vendeur avenant et souriant. Véhicule irréprochable.
Le 07/04/2022 à 10:00
Merci au garage hyundai d'avoir accepté de me laisser recharger mon kia e-niro sur leur chargeur rapide. Bien que la charge soit payante il aurait pu me dire comme chez certains constructeurs que leur borne sont pour leurs clients. Ici pas du tout ! Félicitations pour cette belle preuve de gestion client. 👍👏
Le 13/01/2022 à 09:12
l accueil et la disponibilité de Tomy.....le véhicule bien sur....la réception et explications
Le 06/12/2021 à 19:41
Bon accueil pour l'achat d'un TUCSON 2021 mais visites suvantes indiffèernce des vendeurs . Le relationnel avec les clients existants est le moindre des soucis du personnel du garage.Donc c'est ma première et sera ma dernière voiture Dans ce garage, je retourne chez MERCEDES qui a un respect de ses clients
Le 27/11/2021 à 15:11
On venez pour voir et éventuellement achetez un Tucson, on a totalement était snobé par les conseillers, on est venu deux en une semaine, et accueil identique, donc dommage on n'achètera pas de Hyundai, on vas s'orienter vers une autre marque, dommage j'aimais bien le style du Tucson
Le 01/10/2021 à 11:35
Une belle concession et un commercial sympathique et professionnel
Le 14/08/2021 à 18:39
Jolie concession Hyundai et Mitsubishi. Essai de véhicule sans pression commerciale. Excellente communication, du bon de commande à la livraison de la part de Monsieur ANTIER Anthony. Tout c'est malheureux gâté... Le véhicule Kona hybride est resté au garage pendant 10 mois en deux épisodes suite à un problème de calculateur moteur... Aucune communication de la part de la direction, aucun effort pour trouver une solution commerciale à ce problème... Lamentable...
Le 15/07/2021 à 12:18
Non professionnalisme suite à une demande de photos concernant le choix d'une couleur pour l achat d une voiture neuve
Le 11/02/2021 à 10:39
J'ai acheté en LOA mon véhicule, et j'en suis pleinement satisfait. ( Hyundai i20 ). Personnel très agréable et réactif.
Le 01/02/2021 à 17:42
Très bon accueil, rdv à l'heure et dans le temps prévu
Le 09/09/2020 à 16:29
Petit problème en vacances sur notre Kona ils nous ont donné un rdv rapide et dépanné pour nous rentrés en toute tranquillité Merci
Le 11/08/2020 à 12:08
Tres belle concession Personnel aimable et professionnel Respect des regles sanitaires.
Le 17/06/2020 à 17:18
Rdv pour essai de la kona électrique , trente minutes d’attente et rien ! Je suis parti chez Peugeot pris en deux minutes essayer la 3008 électrique ! Très bon véhicule comme la kona sûrement que j’essaierai à Niort
Le 10/06/2020 à 18:55
Très bon accueil, des voitures hybrides de rapport qualité prix très bien placés. Tout à été fait pour que le client soit satisfait. Je recommande.
Le 06/06/2020 à 17:13
A l occasion de la prime à la conversion nous avons voulu changer de voiture. Nous avons eu affaire à monsieur Tomy CAZALA qui a su s'investir, nous renseigner, nous conseiller, nous informer. Commercial comme nous aimerions en voir plus souvent. Pas de vente forcée ce qui est appréciable. Hundai a su s'aligner aux autres offres que nous avions d autres concessionnaires. Enseigne à ne pas louper !!!
Le 28/02/2020 à 11:22
Accueil courtois et souriant. J'y suis venu dans le cadre d'une garantie constructeur. Ma première impression me donne envi d'y retourner
Le 18/08/2019 à 18:14
Bon accueil, problème sur mon véhicule, pot d'échappement cassé sur un véhicule de moins de 20000 kilomètres, j'attends de voir comment va réagir la concession
Le 18/02/2019 à 07:56
Seat Arona commandée en novembre 2017. En avril après maintes relances toujours pas de voiture. Un vendeur decontract qui rigole. Commande annulée et 15 jours après nous en avions une dans une autre concession. Ensuite j'ai demandé un changement d'essui glaces pour mon ibisa dont l'entretien est inclus... ils traînent des pieds. Accueil très moyen ! SACHEZ QU'ILS VIENNENT DE PERDRE L'ENSEIGNE SEAT ET QU'ILS LE SAVAIENT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ! .!
Le 07/02/2019 à 10:35
Cela fait plusieurs voitures que nous achetons ici. Le personnel est vraiment très sympathique, que ce soit les vendeurs, l'accueil ou l'atelier. Notre vendeur n'essaie jamais de vendre la voiture, mais il fait tout pour trouver celle qui va vous convenir. Il nous laisse le temps de découvrir les différents modèles sans mettre de pression ni nous forcer la main. On se sent en confiance et nous n'avons jamais regretté un achat avec lui. Nous lui faisons entièrement confiance et il tient ses engagement. Beaucoup de vendeurs automobiles devraient prendre exemple sur lui. Merci Lounes. Merci beaucoup à Florent Grateaud, pour son écoute, sa gentillesse et sa pédagogie pour nous accompagner vers l'achat d'une hybride automatique. Nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité du service.
Le 24/01/2019 à 19:08
Toujours en attente d'une réponse pour le siège de mon véhicule sous garantie pas sérieux
Le 18/11/2018 à 23:22
Acheté une voiture il y a un ans avec 80000 km sans carnet et facture d'entretiens, ni même le document du contrôle technique. Aucune démarche pour les retrouvés. Une honte. Je déconseille.
Le 13/11/2018 à 12:44
Très bon accueil vraiment une personne très sympas Le be mol c'est que tu la laisse pour une révision et eux te laisse le protége volant et le protége siège Pas très professionnel.
Le 15/10/2018 à 18:47
J'ai pris le temps de lire les autres avis alors je me lance sur mon expérience de la concession. J'ai eu un accueil excellent de la part d'Anthony qui m'a montré le modèle fait un devis et m'a conseillé. Il n'a pas cherché comme certains autres commerciaux de me vendre des packs supplémentaires, de toute façon je n'étais pas venu pour ça. Disponible par mail, par téléphone, et je me suis senti ni oppressé ni abandonné dans la concession. Bravo
Le 14/09/2018 à 21:33
Bon accueil Personnel disponible À l'écoute des clients
Le 11/09/2018 à 21:40
concession très agréable et à l'écoute pour ma part bien plus accueillant qu'à la concession volkswagen où mon véhicule n'était pas connu et rdv inutile déplacé pour rien... la concession audi vw à repris la marque Seat ce qui est bien dommage...
Le 17/08/2018 à 18:15
Mauvais service. Personne ne répond aux mails. Lors d’une attente de 6h pour une reparation, pas de voiture disponible et les employés s’en fichent (pause dejeuner plus important que repondre aux gens) et pas d’appel pour informer que la réparation est terminée. Je vends cette Hyundai et plus jamais cette marque et son service horrible
Le 25/07/2018 à 11:49
intervention rapide dans les délais, tarif conforme au devis, café offert.
Le 09/07/2018 à 08:18
Ne dit pas bonjour en entrant, affectif non motivé, je déconseille.
Le 01/06/2018 à 22:36
Magasin mal indiquer vendeur agréable mais très oppressant
Le 01/06/2018 à 11:35
Personnel très compétant, le vendeur qui m'a accompagné dans mon projet d'acquisition d'une voiture ne m'a, à aucun moment, forcé la main. Je recommande vivement.
Le 01/03/2018 à 08:49
Accueil chaleureux, les commerciaux sont plus proche de leur client que de leur produit à vendre cela fait plaisir. De très bon conseils sont délivrés. Rien à redire. J'y ai pris un véhicule Hyundai I10 et rien à redire après déjà un an d'utilisation. À part merci Hyundai de votre professionnalisme.
Le 27/02/2018 à 08:56
Merci pour tout, le groupe ne représentant plus la marque où est ce que vous nous conseillez d’aller ?
Le 05/02/2018 à 14:08
Il ne doivent pas avoir besoin de vendre, personne ne viens vous voir, ou renseigner. Ils n'en n'ont rien à faire ! Du jamais vu.
Le 07/01/2018 à 12:46
Concessionnaire accueillante et sympathique les prix reste correcte pour une vidange
Le 26/09/2017 à 09:40
Excellent accueil, écoute attentive et transparence des offres...
Le 01/09/2017 à 13:12
Suite à une demande de devis par téléphone pour un achat SUV société Hyundai, je devais recevoir une proposition sous 48h..cela fait 8 jours. J'ai relancé par téléphone..1 fois..2 fois..mon vendeur était parti installer la foire de La Rochelle...j'avais demandé des propositions d'autres marques du groupe.. KIa.. Opel , reçues rapidement..ma femme est pourtant cliente Opel et ma fille KIA. Finalement après un accueil et des commerciaux très à l'écoute chez Volkswagen et Peugeot, j'ai choisi le 3008 ! j'avais spécifié dans les demandes que le besoin du SUV était urgent, sous 30 jours et qu'il partait pour la Champagne.. A vouloir faire travailler autour de soi, j'aurais du m'adresser directement aux concessions champenoises..!
Le 04/07/2017 à 16:48
Le personnelle ... très compétent , et c'est la même équipe depuis 5 Ans c'est plutôt appréciable
Le 04/04/2016 à 03:30
Bonjour, Je viens d acheter un véhicule dans cette concession et lorsque qu je suis venu chercher la voiture je mets le contact et là le voyant d essence reste allumé et l aiguille ne bouge même pas. Je fais la remarque au vendeur mais pour lui rien d anormal. J ai été obligé d'insister pour qu'il me dise je vais allé mètre 10 euros d essence J'étais très en colère. De plus aucune explications sur la voiture, j'ai été obligé de m'arrêté sur le bas côté pour mettre en route le gps pour trouvé une station service. J envoie un mails au service relation public et un mails en retour très vague et plus de nouvelles maintenant. Voilà très déçu de la prestation vente et après vente.
Le 18/03/2016 à 16:43
Je recommande cette concession qui fait son travail sérieusement et propose des prestations à des tarifs très corrects par rapport à la concurrence. Par ailleurs, quel que soit le service (commercial, atelier, sav), le personnel est agréable et fait de son mieux pour satisfaire les demandes du client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?