Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia NEUBAUER Saint-Denis qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:07
Ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir l'atelier et qu'on me balade en me disant que je serai rappelé. Le service atelier ne mérite même pas une étoile pour l'accueil téléphonique!
Le 29/02/2024 à 10:36
Dénis le vendeur très pro. Personnels accueillant. Délai de livraison respectés. Véhicule délivré dans un état impeccable. Révision faite. Grand choix de véhicule.
Le 15/02/2024 à 11:40
Personnels très sympa mais véhicule non prêt pour la livraison. Peinture non effectuée sur porte arrière gauche (stipulé sur bon de commande), plaques d'immatriculation non installés (celle de l'arrière a été installée de travers) ajout de carburant non effectué, traces de résine non nettoyées sur capot avant et pare choc avant droit, intérieur porte arrière droite mal nettoyé et véhicule non lavé extérieurement. Livraison prévue pour 10h30 je suis sortie du garage à 12h35 et il faut que j'y retourne pour la peinture de la porte arrière.
Le 05/02/2024 à 11:18
Très bonne prestation. Voiture lavée et aspirée. Rapidité. Je recommande
Le 01/02/2024 à 14:37
Personnel sympathique dans une belle boutique avec de belles voitures. A l'air très fiable.
Le 17/01/2024 à 10:56
Équipe vraiment très agréable . Je recommande vivement. Merci pour votre accueil
Le 11/01/2024 à 10:21
Personnel très professionnel accueil sympathique horaires respectés , devis respectés j'entretiens toujours mon véhicule chez Kia Neubauer Saint Denis
Le 02/01/2024 à 18:21
Malheureusement le délai n’a pas été respecté et on doit aller chercher les informations sur l’avancement du véhicule… malgré un personnel sympathique j’ai du récupérer mon véhicule avant la réparation
Le 22/12/2023 à 10:53
Les vendeurs sont très réactif très sympathique et professionnel
Le 21/12/2023 à 09:29
Véhicule déposé pour une panne voyant moteur. Prise en charge par le concessionnaire. Le personel très sympathique et professionnel. Mais force est de constater que le délai de réparation est longue et on a pas souvent de d'information sur l'état d'avancement des travaux. Sinon globalement ça va.
Le 14/12/2023 à 17:00
Mon véhicule déposé le 20/11, à ce jour je n'ai pas toujours pas de nouvelles pour la réparation et la récupération, nombreux appels, sms, emails, reste sans réponse. Mise à jour le 17/12 : j'ai bien été contacté après votre message, mon véhicule est en attente de pièces, j'espère que c'est vrai. Mais c'est dommage d'avoir un retour après un avis négatif, pourquoi en arriver jusqu'à là.
Le 28/11/2023 à 14:02
Je remercie Hugo Clement de m’avoir assisté pendant cet achat de ma première voiture, attentif et de bon conseil je suis très satisfaite !
Le 26/10/2023 à 12:13
Service après vente déplorable ! Notre véhicule est immobilisé chez Kia Neubauer Saint Denis depuis le 18 septembre. Après 3 semaines d’attente pour qu’ils soient en mesure d’identifier la panne de notre véhicule (problème de boite de vitesse). Nous attendons maintenant depuis le 6 octobre que notre véhicule soit réparé. Pas de communication en dehors de deux mails qui nous informent qu’à cause d’un manque de personnel notre véhicule n’avait toujours pas été pris en charge les 12 et 18 octobre. Pas de réponses à nos appel téléphoniques. Nous avons contacté Kia France qui ont sollicité la concession pour obtenir des infos. Eux non plus n’ont pas eu la chance d’obtenir de réponse à leurs mails et appels téléphoniques. Notre véhicule était soit disant prioritaire car nous sommes professionnels de la route. Zéro communication, zéro considération, zéro professionnalisme ! Si vous n’êtes pas en mesure de faire votre travail, transférez notre véhicule dans une autre concession qui sera en mesure de le faire ! En résumé, fuyez !
Le 19/10/2023 à 18:13
Bonjour, vous comptez répondre un jour au numéro qui est afficher sur le site ? Je souhaite prendre rdv et cela va faire 2 semaines que j’appelle sans réponse…. Au plaisir d’avoir une personne au téléphone 😉
Le 16/10/2023 à 12:52
Je tenais à remercier Florent pour son professionnalisme et son sens commerciale ainsi que la remise faite à mon égard pour le véhicule sportage acheter au mois octobre. Personne que je recommande fortement à bientôt folrent
Le 06/10/2023 à 18:14
Très sympathique et très à l'écoute du client. Un très bon conseil. Merci à Florent BOURSIN pour votre disponibilité.
Le 22/09/2023 à 12:48
Accueil rapide et à l’heure. Suivi et conseils tout au long de l’entretien. Voiture rendu plus propre que laissé le matin. Service impeccable
Le 15/09/2023 à 22:00
Je tiens à remercier Mr CLÉMENT et Mr BOURSIN de l’accueil et du professionnalisme dont ils ont fait preuve avec moi , ils ont prit du temps pour m’expliquer au mieux les différentes voitures , même si mon projet d’achat n’a pas abouti , je recommande fortement !
Le 10/09/2023 à 16:57
Florent Boursin est un commercial aimable, à l'écoute de ses clients et qui suit ses dossiers ; il donne les conseils adéquats et pas en fonction de la voiture la plus chère La livraison du véhicule a été parfaite : explications, prise en mains, disponibilité... Un grand merci à lui
Le 28/08/2023 à 21:46
A fuir Le vendeur , un gros naze aucun sens du commerce et menteur en plus Allez ailleurs…je vous le conseil
Le 23/08/2023 à 15:07
Le meilleur garage de toute l’île de France je suis plus que satisfait on nous explique tout ce qui va être fait lors de l’entretient rien à dire personnel sympa au top merci à vous d’ailleurs maintenant c’est mon garage et je ne changerais pas
Le 12/07/2023 à 08:20
Une équipe professionnelle, tout est bien. Pour le premier passage c'est parfait.
Le 04/07/2023 à 15:43
1ere visite dans cet immense garage, accueil agréable et prise en charge dans les délais du véhicule qui a été totalement nettoyé à la restitution
Le 16/06/2023 à 20:00
Rdv pris pour ma Kia, suite à un bruit mécanique lors du freinage. Immobilisation 1 semaine. De part la garantie 7ans de Kia, tout à été pris en charge compte tenu de l'origine du problème. Véhicule de prêt sans paiement. L'accueil d'Omar est très agréable, courtois et serviable. J'ai été informé très régulièrement durant ces 7 jours des actions sur mon véhicule. MERCI super suivi pour Kia! 👌 Juste un petit hic sur le fait qu'on m'ai dit que la carrosserie de mon véhicule avait été lavé...mais je me demande avec quelle eau🧐 A moins qu'elle ait été juste mouillée..🤔
Le 11/06/2023 à 11:23
Mon premier contact pour l'achat d'une nouvelle voiture , fut Mr Florent Boursin . Nous avons eu l'interlocuteur espéré . A la commande , conseils d'achat pointus , conseils techniques a la hauteur . La livraison fut de même , description totale du fonctionnement , essai , tout cela sans précipitation , et avec une gentillesse exemplaire et disponibilité. Un achat validé , merci ....
Le 29/04/2023 à 19:59
Très satisfait personne professionnelle à l'écoute intervention rapide
Le 16/03/2023 à 15:00
Véhicule immobilisé au garage pour un problème en moteur (garantie constructeur). Atelier injoignable, promesse de rappel non tenu, pas d'informations sur l'avancement des réparations, une obligation des réglés les reliquats de location véhicule que KIA na pas réglé (327€).... Garage à éviter.
Le 15/03/2023 à 15:08
Personnel très aimable, bureau accueillant, très satisfaite
Le 10/03/2023 à 09:59
Très bon accueil et très grande disponibilité de Florent tant par téléphone que pour un essai. Je ne sais pas encore si mon choix se portera sur Kia mais cette concession est à recommander.
Le 05/03/2023 à 22:46
Rv rapide, transparence sur le prix, amabilité et gps mis à jour comme promis, pas de mauvaise surprise. Je recommande
Le 15/02/2023 à 14:34
Accueil téléphonique et physique formidable, entretien et réparation pro ,je vous recommande vivement et je vous remercie toute l'équipe ,surtout mr omar
Le 23/01/2023 à 13:02
Accueil et prestations au top, je recommande vivement ce garage !
Le 16/12/2022 à 15:02
Je recommande très satisfait du services ainsi que le suivi et l’accueil de MR HAMDANI Omar grand merci à vous.
Le 07/12/2022 à 19:23
Très bonne expérience avec Florent BOURSIN de la concession KIA Neubauer St Denis. Dès le premier contact lors de la prise d’informations, lors du test du véhicule, en passant par la commande et jusqu’à la livraison du véhicule, Florent a été très accueillant et disponible pour répondre à toutes nos questions. Véhicule disponible et livré plus tôt que prévu pour notre plus grand plaisir. Un grand merci
Le 30/11/2022 à 08:55
Bonjour, Bon accueil, mais la réparation de ma vitre KIA sportage n'a pas été faites correctement. malgré plusieurs appels de ma part, pas de réponse du chargé d'affaire. J'ai pu heureusement remonter ma vitre conducteur qui est maintenant condamnée.
Le 12/11/2022 à 12:07
Très bonne expérience avec Florent Boursin et de sa collègue Angélique, qui nous ont permis d'acquérir notre Kia Picanto sans tracas et dans un délai record. Nous recommandons fortement cette concession !
Le 06/11/2022 à 14:54
Très bon accueil du commercial, Mr Boursin, qui m’a très bien conseillée avant l’achat de mon véhicule. Je recommande fortement cette concession !
Le 03/11/2022 à 08:51
Je suis extrêmement satisfait de mon achat de Kia Sportage PHEV. Dès le premier contact avec le commercial (Florent) il m'a fait plusieurs devis et m'a bien expliqué les différence entre les modèles disponibles. Il a même fait un effort particulier pour me baisser le prix en dessous de 50k€ pour que je puisse profiter de la prime d'état. Ensuite on a convenu un rendez vous pour essayer la voiture avant l'achat. La commande était passée en Août pour une livraison prévue en Décembre. Finalement je l'ai bien reçu en début d'octobre et je suis content de mon acquisition. 1000 merci à vous !
Le 02/11/2022 à 17:08
J'ai demandé un test d'un Véhicule électrique, prise de rdv parfaite, et test avec le commercial avec toutes les subtilités du véhicule. J'ai commandé illico !!! Je l'ai récupérer dernièrement. Livraison parfaite, et petite visite du site NEUBAUER avec ses voitures de collection ;)
Le 17/10/2022 à 14:38
Acceuil très chaleureux, vendeur très sympathique, convivial et surtout qui répond très bien aux questions qui peuvent paraître « bête » pour certains qui connaissent bien le monde de l’Auto. C’était Mr Boursin! Et je ne me suis pas senti forcé d’acheter un véhicule, et c’est très agréable quand on doute beaucoup sur ce genre de projet qui coûte relativement cher Merci beaucoup
Le 12/10/2022 à 18:14
Bonjour. Je suis très satisfait de l'accueil qu'on m'a réservé lors de la révision de mon véhicule Kia Niro . La personne qui s'est occupée de moi était professionnelle mais aussi très sympathique. Je garde donc une très bonne appréciation de cette visite. Merci à votre équipe.
Le 28/09/2022 à 17:04
Superbe concession, équipe commerciale vraiment au top. je recommande vivement cette concession pour votre achat
Le 18/09/2022 à 16:45
Une expérience identique aux précédents commentaires. Ce sont des VOLEURS MALHONNETES !!! Et c'est bien la première fois de ma vie que je prends le temps d'écrire un mauvais commentaire sur internet. Nous avons amené notre véhicule en Mai 2022. Ils ont changé une pièce, et ensuite le véhicule à soit disant arrêté de fonctionner. Nous avons alors reçu un devis salé de 1'700 euros. Etant bien évidemment hésitant, ils ont voulu nous forcer la main (par téléphone) pour nous faire payer 400 euros juste pour voir ce qui n'allait pas derrière l'embrayage. Après 2 mois passé à ne rien faire et dans l'impossibilité de joindre qui que ce soit, nous avons emmené notre véhicule par remorquage dans notre garage Kia en Normandie ... qui a trouvé et réparé le problème pour la somme de 150 euros (soit 1'550 euros d'économie). Ils ont cependant du changer la batterie qui était complètement à plat, alors que j'avais laissé ma voiture chez Kia Neubauer avec une batterie qui fonctionnait très bien !!! Ils ont donc usé ma batterie je ne sais comment , et ils le savent très bien car ils ne m'ont pas fait signé de décharge au moment de retirer le véhicule. Je me suis faite avoir du début à la fin. Et ils me doivent une batterie pour la somme de 300 euros.
Le 22/07/2022 à 20:11
Le roman qui va suivre est à la hauteur de ma déception: Voici mon expérience avec le service atelier de Kia Neubauer Saint Denis: Véhicule en panne depuis le 5 juillet (panne de frein à main électronique), ce garage a d’abord refusé de prendre mon véhicule via l’assistance malgré le « oui » à l’oral mais refus lorsque la dépanneuse est arrivée (je peux comprendre au vu de la période estivale), mais, étrangement, l’a finalement accepté une semaine plus tard, le 12 juillet (sous la pression de Kia France?). Depuis, une dizaine d’appels pour avoir des nouvelles, rien. Personne ne m’a rappelé, malgré à chaque fois, l’accueil qui m’indique que la note est transmise à l’atelier pour qu’ils me rappellent, mais non, ni le chef d’atelier, ni une certaine « Imene » n’ont daigné me rappeler. Alors que je ne demandais pas grand chose, juste savoir si le diagnostic avait été fait et s’ils avaient une date approximative de réparation. Je ne souhaitais en aucun cas mettre de pression ou quoique ce soit. Les pauvres standardistes qui me répondaient lors de mes rappels, ne trouvaient pas de mots lorsqu’ils s’apercevaient du nombre d’appels et c’est pourquoi je ne leur en ai jamais tenu rigueur. Ah si! Pardon, il y’a quelques jours, une personne m’a rappelé en m’indiquant que « Mme Imene » qui était juste à côté d’elle (!!) allait prendre mon appel après qu’elle ait fini sa conversation. Je reste en attente pendant 5 bonnes minutes, puis devinez quoi? Plus de communication (le fameux « tuut, tuut, tuuuut »!). D’ailleurs je m’étais etonné que cette personne m’avait rappelé pour me demander si j’avais résolu mon problème, problème pour lequel mon véhicule est en réparation à quelques mètres de son bureau!! Pour information, il faut savoir que mon véhicule a été récupérer dans cet établissement en novembre 2020, en panne pour le deuxième été consécutif (merci pour les vacances gâchées!) et au passage, l’été dernier, ils avaient déjà refusé mon véhicule qui avait fini dans le 91, a 70 kilomètres, plus de 3 semaines avant le remorquage! Je ne donne pas de conseil, car ça peut très bien se passer pour un autre, mais malheureusement, pas pour moi…
Le 03/06/2022 à 10:02
Concession au top ! Un très grand merci à Philippe HUON, de bon conseil et totalement à l'écoute, est une personne chaleureux et professionnel ! Il a été déterminant dans notre choix dont je suis pleinement satisfait !
Le 06/04/2022 à 12:36
Fuyer kia st denis le magasinier commande une pièce lui fait une erreur et vous dis je ne remboursement des voleurs a fuire
Le 23/03/2022 à 18:15
A FUIR INCOMPETENT. VOITURE NEUVE ARRIVEE TOUTE ABIMEE. AUCUNE COMMUNICATION. PAS DE SOLUTION. SILENCE RADIO
Le 01/03/2022 à 14:07
Lors de ma visite, j'ai été reçu par Laurent. J'ai eu un accueil digne d'une marque haut de gamme. A l'écoute, sachant répondre et des conseils intéressants. Et un regard qui ne vous laissera pas indifférente.
Le 26/02/2022 à 15:36
Archi nuls ces gens là...vraiment incompétents...ils n'ont rien à faire dans le commerce !! Après 3 appels et 3 interlocuteurs différents, je voulais un simple renseignement, savoir si ils avaient en stock, dans leurs véhicules occasion, un modèle bien précis que je recherche. Cela ne devait pas être tres compliqué de répondre à cette question mais personne n'en a été capable !! A éviter à tout prix...ce sont des bons à rien...
Le 03/02/2022 à 15:05
Je suis scandalisé. J'avais rdv à 14h30 ce jour pour essayer le nouveau Sportage et avoir des devis. Arrivé à 14h25, le commercial est occupé avec des clients. J'ai attendu jusqu'à 14h50, mais visiblement j'ai été snobé, jusqu'à même soupçonner un délis de faciès... Pas un bonjour, pas un mot d'excuse. Je suis profondément choqué par le comportement du commercial
Le 22/12/2021 à 05:52
Concession au top qui a répondu à 100% de nos attentes ! Un très merci tout particulièrement à Céline Pignon qui en plus d'être patiente, de bon conseil et totalement à l'écoute, est une personne qui allie parfaitement professionnalisme et rapport chaleureux ! Nous avons longtemps cherché et comparé plusieurs concessions avant de nous décider et Madame Pignon a clairement été déterminante dans notre choix dont nous sommes pleinement satisfait ! Encore merci
Le 13/12/2021 à 11:34
J'ai récemment acheté un véhicule KIA HYBRIDE RECHARGEABLE dans cette concession. Le commercial qui s'est occupé de moi est Monsieur Jean-Raphael FOURNE. Je ne regrette en rien mon achat. Je suis ravie de ma voiture qui m'a été livrée rapidement, conformément aux accords lors de l'achat. Je met un point d'honneur à Kia pour Monsieur Jean Raphael qui est vraiment un super conseillé, toujours aux petits soins pour sa clientèle. Un conseillé chaleureux, à l'écoute, souriant et ultra disponible. Je vous recommande vivement ce lieu, équipe sérieuse et bien organisée. J'ai été alaise et également rassurée de trouver enfin une marque et une concession avec de nombreux choix de véhicules de la marque. Un conseillé qui ne vous pousse pas à l'achat mais qui cible bien vos besoins pour vous conseiller un véhicule adapté a vos critères de recherche.
Le 24/11/2021 à 10:37
Je recommande fortement cette concession et je remercie tout particulièrement la conseillère commerciale Mme Céline Pignon, au top.Très dynamique, pro, sympathique et un super accueil. La direction de cette concession a de la chance d’avoir une équipe exceptionnelle !👍👍👍
Le 04/11/2021 à 15:39
Accueil très chaleureux, le commercial très à l'écoute du client, très disponible, je le remercie pour tout. Je recommande très fortement le concessionnaire KIA.
Le 19/10/2021 à 02:15
J'ai acheté une KIA PICANTO grâce à la qualité d'un vendeur, alors que je suis rentré juste pour des informations je suis sortie propriétaire d'une KIA neuve félicitation Mr JEAN RAPHAEL FOURNE, son sens du commerce, sa connaissance du produit et sa sympathie sont de nature à faire de vous un acheteur, surtout quand vous êtes séduit par la voiture. Avec mes remerciements R.RENZULLI
Le 09/10/2021 à 20:29
Le commercial Jean-Raphaël est professionnel et à l'écoute du client.
Le 06/10/2021 à 23:05
Notre commercial jean Raphaël Fourne très aimable et disponible, accueil professionnel. De bons conseils pour l’achat de notre voiture.
Le 07/08/2021 à 09:49
Je suis venu pour une demande de reprise. Un soi disant responsable est venue sans nous dire bonjour. La conseillère et ce responsable sont parti examiné la voiture sans rien nous dire et surtout sans nous. Ils n'ont même pas prit la peine de regarder l'intérieur. A évité. Ils donnent des rendez-vous et ne prennent pas le temps et le respect pour leur client.
Le 13/07/2021 à 22:33
Que dire ,accueil magnifique ,vendeur très aimable et professionnel suivi et rapidité du dossier, de très bon conseil pour nous oriente pour le choix du véhicule .allez y les yeux ferme en toute confiance. Merci jean Raphael fourne
Le 16/06/2021 à 11:23
Jean Raphael Fourne a été très à l'écoute. Il a su bien nous accueillir alors que nous n'avions pas pris de rendez vous. Il nous a bien conseillé et a su nous mettre à l'aise. Ensuite après le 1er rdv, il c'est montré disponible en venant au magasin pendant son jour de repos. Puis le jour de la remise des clefs du véhicule il a su être très réactif pour répondre à nos derniers besoins. Nous sommes très contents de son professionnalisme. Merci Jean Raphael et bonne continuation !!
Le 07/05/2021 à 20:14
Olivier, le commercial qui nous a pris en charge, a fait montre d'un excellent accueil et un très bon suivi. C'est aussi grâce à lui que la balance a penché en faveur de KIA pour notre décision d'achat.
Le 21/04/2021 à 20:23
J'ai fait faire une révision de ma voiture chez KIA. J'ai été reçu par Arezki, très attentif à mes demandes. Excellent travail je recommande vivement ce concessionnaire
Le 19/04/2021 à 15:57
Je suis très content des services apportés par Olivier CAO, je suis satisfait de mon nouveau véhicule, je recommanderais à mes proches, super concession !!
Le 24/02/2021 à 17:35
Très satisfait de mon expérience d'achat d'un E-Niro auprès de cette agence, j'ai été réceptionné par Mr Olivier CAO qui a suivi mon dossier et a su me présenter les différents aspects de cette voiture électrique. tout s'est parfaitement déroulé. Maintenant j'espère que le suivi et l'entretien du véhicule sera au même niveau de professionnalisme!
Le 16/02/2021 à 13:12
Bonjour J'ai eu affaire avec M CAO Olivier. Je suis très content de sa prestation. Un très bon professionnel et sympathique en plus. Pour ma deuxième voiture j'irai le chercher où qu'il soit. LES BIENS TAXI
Le 13/02/2021 à 17:05
Achat d'une voiture kia avec le vendeur Ludovic, Vendeur patient et à l'écoute qui est très professionnel.
Le 27/01/2021 à 10:35
Achat qui s'est bien passé avec M. Lamy mais le véhicule a présenté quelques traces du transport à la livraison ... Je tenais à remercier M. Lamy et M. Dubois pour avoir réagis très rapidement et d'avoir activement participé à la résolution de ces soucis. Je recommande cette concession !
Le 26/01/2021 à 09:58
Très bien accueilli ! Et vraiment a l'écoute du client! Thx Olivier 👌🏿! Je recommande
Le 14/01/2021 à 09:58
Très très bon accueil vendeur très professionnel et qu'on vacances et pour ça je suis là troisième voiture Kia créé vendu par neubauer. Ludovic (mon commercial) est attentif et sympathique.
Le 23/12/2020 à 16:16
Très bon accompagnement de notre commercial , Olivier, qui a pris le temps de nous montrer plusieurs véhicules pour nous permettre de faire le bon choix. je recommande.
Le 19/12/2020 à 20:22
Olivier est un excellent commercial qui sait satisfaire les clients avec un professionnalisme exemplaire
Le 19/12/2020 à 15:43
Nous avons acheté une KIA Niro avec Olivier, très bon accueil, service client impeccable, une expérience excellente.
Le 05/12/2020 à 11:17
Olivier, notre commercial a su tout de suite se mettre à notre portée. Il a été très réactif, professionnel, très agréable. Il nous a bluffés vendredi en nous accueillant au parking. Il a une grande patience et une haute estime de ces clients. Il nous a bien expliqué la prise en main du véhicule et avec beaucoup de chaleur. Nous sommes vraiment très contents. Continuez Olivier et bonne chance pour l'avenir.
Le 24/11/2020 à 23:15
Super experience et service dans cette concession Kia. J'ai reçu mon véhicule dans les temps malgré le contexte. Olivier a fait un super suivi et a su être à l'écoute de mes besoins, je suis ravie de mon nouveau véhicule. Je recommande à 100%.
Le 24/11/2020 à 12:40
Nous sommes très satisfaits, 3 fois que nous sommes clients de cette concession, et les 2 dernières fois avec Ludovic LAMY qui en plus d'être extrêmement sympathique, est de très bon conseil et fait le maximum pour répondre à nos attentes. Je le recommande particulièrement !
Le 24/11/2020 à 12:29
Nous venons d'acheter une eniro chez Kia NEUBAUER et tout s'est passé à merveille. Olivier a été parfait, patient, nous a tout clairement expliqué que ce soit le côté voiture ou financement, sans nous forcer à quoique ce soit d'un point de vue commercial, et nous a accompagné de bout en bout en nous tenant régulièrement au courant. Il est par ailleurs hyper dispo pour répondre à toutes nos questions. Bref, cet achat de voiture n'aurait pas pu mieux se passer ! Merci Olivier ! PS : en ces temps de covid, parfait respect des gestes barrières !
Le 31/10/2020 à 21:24
Très bon accueil!!!Olivier est très professionnel et à l'écoute. Il a su nous mettre en confiance et répondre à toutes nos questions. La livraison de notre E-niro a eu du retard mais nous avons été tenus régulièrement informés. Olivier s'est surtout démené pour nous livrer notre véhicule juste avant le reconfinement. Merci !!!
Le 29/10/2020 à 15:46
Nous avons été superbement reçu par Olivier avec des explications très claires et compréhensibles une très bonne expérience
Le 20/10/2020 à 16:59
meilleur vendeur il et attentionner monsieur olivier rien a dire
Le 08/10/2020 à 19:24
J'ai été très bien accueilli par Olivier, il a prit le temps de répondre à toute mes questions (+que deux heures) j'ai même pu essayer le nouveau Kia e-Niro (meilleur véhicule électrique du moment) sans rdv et j'ai adoré. J'ai pu aussi parler avec Ludovic qui est de très bon conseil. Connaissant le milieu, je peux dire qu'il ont été tout à fait honnête avec moi et Olivier m'a fait une très belle remise (jamais vue ailleurs). Foncez les yeux fermés, une de mes meilleures expériences
Le 08/10/2020 à 12:23
Monsieur Cao est très sympathique avec une vrai volonté de satisfaire son client.
Le 08/10/2020 à 11:53
Commercial Ludovic Lamy très compétent car il explique très bien même si nous étions dérangés. Tapis de sol livrés en mauvaise version, rapidement remplacés. Bac de coffre absent existe en 3 versions, reçu plus tard. Bonne impression dans le hall et sur l'accueil reçu. Beaucoup de véhicules visibles. Révision : bon accueil et prêt d'un véhicule de courtoisie, respect des délais et consignes de sécurité.
Le 06/10/2020 à 14:15
Qu'est ce que ça veut dire 7 ans de garantie ???? J'ai acheté une nouvelle voiture KIA PICANTO en 2016 avec la garantie de 7 ans😠😠😠. Mais je dois faire la révision chaque année pour conserver la garantie (je dois payer environ 350 à 450 euros pour chaque révision). Je suis d'accord pour ça car je dois garder mon véhicule sous garantie.😒😒😒 Le jour de la 4ème révision j'ai démarre ma voiture pour aller chez KIA pour la révision mais elle ne démarre pas. J'ai essayé et essayé finalement elle a démarrée. Puis j'y suis allé, ils m'ont dit que vous devez payer 450 euros pour la 4ème révision et que nous verrons également des problèmes démarrage. J'ai dit OK. Puis ils m'ont dis que la batterie de était endommagé et qu'il fallait payer 402 euros pour la batterie. J'ai été choqué et je leur demande que j'ai 7 ANS garantie, pourquoi je dois payer 402 euros supplémentaires. Ils m'ont dit la garantie uniquement pour le moteur et non pour la batterie. Enfin je leur ai dit de ne pas changer la batterie et je trouvais dehors moins cher que vous. Pour changer les huiles chaque année pourquoi dois-je payer 350 à 450 euros ????? Même les autres garagistes font le moins cher que KIA ??? Enfin j'ai dit que c'est le dernier fois que j'entre dans KIA à Saint Denis même pour la révision ou tout autres problème. Pas besoin de la folle garantie de 7 ANS CHEZ KIA et des systèmes folie de l'entreprise 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Le 05/10/2020 à 16:51
Vendeur très sympa, Olivier a répondu à mes besoins. Je recommande.
Le 02/10/2020 à 19:23
J'ai été très bien accueilli et l'offre correspondait parfaitement à notre attente. On a reçu de manière complète les réponses à nos questions. Nous n'avons rien à signaler sur la communication entre le client et le vendeur. Tout a été clair. Merci à vous
Le 23/09/2020 à 17:00
Commerciaux très accueillants et à l'écoute. Je recommande
Le 21/09/2020 à 18:12
Très bonne accueil surtout avec Mr Olivier Cao il ma vraiment convaincu sur la kia XCeed j'étais vraiment pour la golf 8.
Le 15/09/2020 à 16:48
Très bon accueil, conseiller très compétant, merci à Olivier ! Très convaincant.
Le 05/09/2020 à 15:02
Merveilleux accueil, très professionnel, très réactif et une gentillesse exemplaire pour Olivier Cao. Tout est parfait !!
Le 30/12/2019 à 11:37
Concession fermée// en travaux, un message en ligne aurait été appréciable.
Le 22/04/2019 à 18:16
Premier achat de voiture en île de France. j'ai eu à faire à un commercial très sympathique (Ludovic) qui a compris mes besoins et su m'orienter. J'attends maintenant la livraison de mon nouveau Sportage avec impatience.
Le 31/01/2019 à 18:25
Beaucoup de choix de véhicules neufs comme d’occasions Le commercial est sympa et à l’écoute.
Le 28/09/2018 à 11:18
Très mauvaise expérience de ce concessionnaire. J'achète un Kia NIro Premium comptant (29500€). Réception dans les délais impartis. je prends exceptionnellement possession du véhicule un samedi (ce garage ne livre pas au client ni les vendredi et samedi, donc prévoyez de poser une ARTT...) car le vendeur m'a informé au dernier moment qu'il leur fallait un chèque de banque. Il m'explique le fonctionnement et je quitte la concession à 11h30 environ. A 19h00 je constate une entaille à l'intérieur, au niveau du côté arrière gauche, bien au dessus de la tête du passager, à la limite de la feutrine qui compose l'intérieur du toit. J'avise immédiatement le vendeur par SMS et lui communique une photo. Le lundi suivant je téléphone à la concession et on me répond que ce défaut ne sera pas pris en compte, car il n'a pas été signalé lors de la perception de la voiture. C'est vrai que j'aurai dû prendre tout mon temps, pour vérifier chaque centimètres carré extérieur/intérieur, voir aller faire un tour dessous au cas où.... Comme vous le faites certainement... Je demandais pas grand chose, juste un geste commercial, à savoir un tapis de coffre en caoutchouc, un truc trop cher pour eux apparemment. Je contacte le service clientèle KIA MOTORS, très aimable, qui réitère ma demande auprès du responsable de la concession. Même réponse. Conclusion: si vous payez comptant via un mandataire, sans prendre d'option genre; contrat d'entretien longue durée, et que vous ne regardez pas le véhicule avec un microscope, vous n'êtes pas assez intéressant pour ce concessionnaire. C'est sûre que pour les révisions j'irai voir ailleurs.
Le 12/02/2017 à 21:49
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Attention dès grands arnaqueurs.. Mouvais service de vente. et voitures après vente. Depuis de me faire avoir pour ce concessionnaire veicul achete à août 2016 avec le prix commercial de la voiture été de 10000€ Aujourd'hui ils on dit que ka même n'a qu' le prix commercial e grand maximum 5000 €.. Donc je le fait bien avoir. Merci au vendeur Philippe. La plus belle arnaque. ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?