Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile FIAT/FIAT PRO - ABARTH - REPARATEURS AGREES : JEEP - ALFA ROMEO - NEUBAUER Saint-Denis qui se trouve au 233 Bd Anatole France à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:38
Je déconseille ce garage personne ne répond au téléphone
Le 09/03/2024 à 05:32
J'ai fais l'achat d'un véhicule récemment chez eux . Ils sont sérieux et à l'écoute..Merci à Mr Robic que j'ai un peu harcelé de questions par téléphone puisque je n'étais pas sur place. Je recommande
Le 26/02/2024 à 10:37
Très satisfait de l accompagnement réalisé par notre interlocuteur commercial Matteo pour l acquisition de cette Fiat 500 E. Professionnel, efficace, à notre écoute, très disponible. Merci.
Le 03/02/2024 à 23:25
Le personnel est très gentil. Bon ma jeep s’allume toujours comme un sapin de Noël quand je démarre mais comme c’est une « panne intermittente « aucune solution à apporter
Le 01/02/2024 à 10:35
Monsieur Denis Z. est très professionnel et à l'écoute des clients On est très satisfait du service et des tarifs du groupe Neubauer
Le 30/01/2024 à 20:03
Je me suis rendue chez ce concessionnaire, afin d'avoir des renseignements sur le leasing social lancé en ce début d'année. Je suis arrivée à une heure très calme, il n'y avait aucun client. Personne à l'accueil, j'ai dû me balader dans l'ensemble de la concession afin de voir s'il y avait quelqu'un. Les differents bureaux que jai vu étaient vides. J'ai finis par trouver les vendeurs qui étaient tous rassemblés au fond de la concession. Mon arrivée les avaient visiblement dérangé. Une personne est venue à ma rencontre, me demandant en quoi elle pouvait m'aider, elle était aimable. Ma demande ne concernant pas son poste, il a dû cependant me rediriger vers un collègue à lui. Collègue qui visiblement n'etait pas enchanté. Nous sommes allés à son bureau, il m'a précisé que la concession avait atteint son quotas de dossier, qu'il fallait venir avant...( mon compagnon avait vu la publicité 2 jours avant ma venue, soit un samedi) je suis venue dès que possible. Cette remarque est plus que déplacé sachant que monsieur, ne connaissait ni ma vie, ni mon emploi du temps ( d'autant plus que mon emploi, génère des déplacements à l'étranger). Que ma demande ne puisse aboutir est une chose que je peux tout à fait concevoir, mais alors cette attitude... Je lui ai demandé où je pouvais éventuellement trouver un autre concessionnaire proposant la même offre. Il m'a répondu qu'il en connaîssait deux, qu'il ne les connaît pas toute. Par la suite je lui ai demandé, de me faire une simulation pour un crédit voiture classique. Il a eu l'air très surpris, et m'a bien fait comprendre qu'il s'agissait de deux choses différentes, que les coûts etc n'avaient rien à voir. Chose que je savais déjà. Il parlait peu, se contentait de répondre succinctement à mes questions. J'ai vraiment eu l'impression que je le dérangé et qu'il n'avait pas envie de cet échange, ce que je trouve regrettable au vu de son poste qui est de renseigner le client, l'accueil est également important notamment le fait de faire en sorte quil se sente bien et ai envie de revenir. Il est évident que je n'y retournerai pas. Je ne sais pas si cette désinvolture est dû à mon choix de leasing social. Je ne peux cependant m'empecher de me demander si son attitude aurait été différente si j'étais venue pour une voiture beaucoup plus onéreuse or leasing social...
Le 29/01/2024 à 11:01
Merci à Matteo qui a été réactif. Toutes les informations techniques, financières et prises en main (Fiat électrique) étaient explicites.
Le 17/12/2023 à 19:10
Personnel très compétent, Matteo a été à l'écoute de mes demandes avec professionnalisme et compétences. Merci....
Le 15/12/2023 à 18:16
Quelle déception ! SAV ZERO, véhicule bloqué dans ce garage pendant plus d'un mois. Suite à plusieurs appels pour avoir des explications on m'indique que l'expert itinérant est injoignable. Les jours passent et leur expert serait toujours injoignable. Constatant une prise en charge nébuleuse, je décide de reprendre mon véhicule. A ma grande surprise ce garage à le CULOT de facturer tout de même un diagnostique et un suivi inexistant ! Inadmissible.
Le 21/11/2023 à 13:00
Super expérience, Merci Mattéo Service très professionnel. Bonne continuation
Le 17/11/2023 à 12:58
Joël a été d’une amabilité et d’une réactivité extrême. Merci pour ça. Je recommanderai
Le 20/10/2023 à 11:16
Tous les intervenants ont été très cordiaux et proche de leurs clients. Notre voiture nous a été rendue toute clean. Merci à tous
Le 13/10/2023 à 10:36
comme d’habitude, excellent service !! Très professionnel et très sympathique!
Le 12/10/2023 à 10:33
Très bonne expérience. Dédicaces à Philippe à l'écoute et disponible
Le 20/09/2023 à 09:07
Un grand merci à Alexandra. Elle a été à l’écoute, patiente et vraiment de bons conseils ! Elle a su nous éclairer et nous guider en ce qui concerne les véhicules hybrides et électriques. Nous n’avons malheureusement pas trouver un modèle de véhicules qui corresponds à nos critères de recherche dans la marque Fiat. Mais vraiment, merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse, c’est très agréable de rencontrer quelqu’un comme cela au cours du processus parfois compliqué de recherche de véhicules. Bonne continuation !
Le 06/09/2023 à 17:54
Alexandra a tout fait pour ma Fiat 500e me soit livrée très vite! Elle est très à l’écoute et réactive. Super explications! Je suis enchantée!!! Merci
Le 03/09/2023 à 10:05
Prestation de haut niveau tant pour l'accueil que la préparation de ma 500.
Le 30/08/2023 à 17:01
Merci Omar, très sérieux et professionnel. Bonne continuation
Le 30/08/2023 à 16:38
Je recommande fortement ce concessionaire suivi de la vente au top ultra pro vendeur super sympa et répond au moindre souci ou question encore merci à Julien je suis ravie de mon achat 👍
Le 23/08/2023 à 14:06
Un grand merci à Omar pour sa patience et son professionnalisme face à mes appels incessants tous les deux jours !
Le 18/08/2023 à 12:09
Alexandra a été pleinement à notre écoute , s est adaptée à nos contraintes. Je suis pleinement satisfaite de cet achat
Le 15/08/2023 à 21:29
Ai été facturé en lieu et place de la garantie malgré mes alertes à la personne en charge d'éditer la facturation...6 mois de perdu pour se faire rembourser...
Le 01/08/2023 à 11:24
Une catastrophe. Service 0. Mon véhicule est chez eux depuis 2 mois et je n’ai aucune nouvelle du statut d’évolution. Aucun suivi, aucun service. Et ils sont impossibles à joindre. Habituellement je passe par Fiât Levallois et tout se passe très bien, avec un vrai suivi sérieux. C’est la première et dernière fois que je passe par Fiât st denis
Le 12/07/2023 à 10:37
Personnel très sympathique et professionnel. Service professionnel, rapide. Ne pousse pas à la consommation. Installations et lieu, sécurisé, propre et moderne.
Le 19/05/2023 à 11:39
J’y suis allé pour la révision de mon véhicule et le changement des pneumatiques. La révision s’est très bien passée. Pour le changement des pneumatiques, j’étais initialement censé passer la semaine d’après, le temps qu’ils soient commandés / livrés. Ils sont finalement parvenus à les monter juste après la révision et ce fut une très bonne surprise à mon arrivée. Le personnel est bienveillant et aimable, j’y retournerai sans hésiter.
Le 16/05/2023 à 11:43
Je suis propriétaire d’un JEEP Grand Cherokee de 2008 qui a un problème de voyant rouge qui s’allume. Malgré le fait que le garage ne possède pas le matériel nécessaire pour effectuer un diagnostic sur mon véhicule car « trop ancien » !!!, l’équipe a tout de même gentiment accepté de le regarder. Malheureusement pour moi, sans remédier à mon problème. Je tiens à remercier toute l’équipe pour son accueil et particulièrement Omar et l’hôtesse d’accueil (désolé je n’ai pas son prénom).
Le 26/04/2023 à 12:33
Ils devraient revoir le service accueil téléphonique. La personne du magasin FIAT au téléphone un capable de renseigner le prix d’une pièce détachée il te demande de passer au guichet juste pour avoir un tarif.
Le 29/03/2023 à 11:10
Professionnalisme et disponibilité ! A l’écoute des clients. Merci !
Le 27/03/2023 à 19:16
Accueil plaisant, et les personnelles est sympas.... Après les devis sont un peu honoré
Le 09/03/2023 à 15:47
Bon accueil, ils vous rendent votre voiture avec avec un bilan clair, et toute propre.Un plus !!!
Le 01/03/2023 à 10:20
pour le moment, tres decu de chez fiat,delais de commande de pieces inadmisible,on vous assure la reparation de votre voiture dans la semaine mais on oublie de vous dire que le technicien est en vacances,obliger d aller a la peche aux informations en me deplacant sur place,omar est bien gentil mais me semble deborder et je n ai pas encore recuperer ma voiture Visité en mars
Le 15/02/2023 à 13:50
Bonjour, ie vous recommande cette concession qui est pleine de professionnalisme et de compétences
Le 14/01/2023 à 19:32
Large choix de modèles neufs ou d'occasion. Thermique, hybride ou électriques. Accueil super sympathique de Jeremy et Sarah. Je suis arrivée pour me renseigner et, je repart avec une nouvelle Fabia. Le local est bien agencé, on voit bien le bureau commercial. Petit bémol pour l'accueil chaleureux, pensez aux buveurs de thé 😉
Le 14/10/2022 à 16:19
j'allais les appeler pour un rappel constructeur sur mon véhicule et quant j'ai lu les comm j'ai fait marche arrière ,, ,, ,, pas de fumée sans feu. j'irais ailleurs
Le 25/08/2022 à 17:03
Accueil très pros sur tout comercial de skoda vrais comercial et ne pas vendeur de revesMerci pour tout
Le 01/12/2021 à 12:04
A fuir Service client 0 Ne donne aucun renseignement par téléphone Pièces détachées 0 Véhicules 0
Le 15/11/2021 à 07:08
Très bon accueil pour visiter une occasion chez Kia, le vendeur était très à l'écoute.
Le 28/07/2021 à 22:00
Ces gens là n’ont pas besoin de clients semble t-il. En ces temps difficiles ils ont de la chance, leurs affaires fonctionnent du feu de Dieu! J’attends toujours qu’on me rappelle pour me donner un rdv. Appel 2 fois avec promesse qu’on me rappelle, bien évidemment sans suite. Je me déplace, impossible de me donner un rendez-vous mais on me promet à nouveau un rappel. Persévérant je rappelle le lendemain, on me garantit me rappeler. J’attends toujours. J’ai bien compris qu’il fallait aller ailleurs. Vraiment pas professionnels, fuyez!
Le 22/06/2021 à 17:32
Je tenais à faire partager mon mécontentement Sur le groupe fiat Après une première expérience il y a quelques années ou mon choix se portait sur une 500 découvrable BVA Nous sommes allés au garage Cromier à Aulnay sous bois Nous leur avons demandé de faire un essai comme ils n'avaient pas ce modèle Le commercial Nous à conseillé de louer une voiture pour notre essai Conclusion Avons acheté une nouvelle twingo découvrable BVA Les années ont passées là nous souhaitions Prendre Une 500 BEV 3 + 1 finition LA PRIMA.Après l'avoir configurer sur Internet J'ai été contacté par une commercial qui m'as dit que ce modèle existait en essence alors que sur Internet elle était en électrique,elle devait me mettre en relation avec le garage NEUBAUER À Saint-Denis 3 semaines après je n'avais aucune nouvelle J'ai donc recommencer ma demande sur Internet Je suis retombé sur la même commerciale Et le lendemain le garage NEUBAUER m'a contacté pour un rendez-vous Et de définir le modèle que je souhaitais Modèles qui normalement est à disposition dans le garage pour faire un essai, 4 jours après je suis allé à mon rendez-vous Et oh surprise Il n'y avait pas de modèle 3 portes Aucun présentoir avec les échantillons de couleurs et même pas un modèle ou on pouvait voir comment était l'intérieur De plus nous avons Même pas pu essayer un modèle électrique Plutôt décevant pour 3h de perdue dont 2 h dans les embouteillages Et cerise sur le gâteau la remise qui nous était accordée était de 500 EUR, les frais de préparation c'est un peu chiche pour un modèle à 37000 EUR, de plus, livraison dans 4 à 5 mois, Alors pourquoi faire une campagne de publicité à la télé en ce moment pour un modèle qui n'est pas disponible. Donc un conseil évitez le groupe fiat et j'espère que PSA va remettre de l'ordre dans tout ça
Le 16/06/2021 à 18:31
Attends toujours qu'on me rappelle pour un rendez-vous
Le 11/09/2020 à 16:33
Distribution à chaine tombe en panne a 60 000 KM voiture encore sous garantie on ne me prend pas en charge pour cause que je rentre dans aucunes cases FIAT, c’est aussi simple plus jamais j’achète FIAT.
Le 14/08/2020 à 11:04
D'habitude je laisse mon véhicule sans souci mais cette année je ne comprends pas . Il ne faut rien laisser de personnel dans vos véhicules je change de garage je n'ai plus confiance en suis là
Le 07/07/2020 à 14:12
si vous voulez un renseignement appelé les à 8h pour espérer une réponse à 20h
Le 27/06/2020 à 09:33
Bon accueil, bonne compréhension de la demande et excellente réponse. Je conseille.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?