Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia - JACQUET AUTOMOBILES qui se trouve à Margencel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Margencel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 22:55
J’ai eu un devis rapidement et mon véhicule a été réparé, je recommande, personnelle agréable et très professionnel merci
Le 02/03/2024 à 15:11
Suivant les conseils d'un ami je me suis rendu chez ce concessionnaire pour avoir des infos sur une potentielle reprise pour le rachat d'un véhicule Kia. Autant dire que je suis resté 5 minutes. Mon véhicule étant pour reprendre les mots du commercial : Bon pour la casse ( Honda CRV de 2007 avec 290 000km ) . Certes. Mais en très bon état ainsi que contrôle technique il y a 1 mois . Cela dit il ne s'est pas donné la peine de venir voir le véhicule. D'autant plus desopilant que dans le doute je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et Citroën non loin avec un super acceuil et des offres de reprises à l'export comprises aux environs de 1560€ . Je ne demandais pourtant pas la lune. Simplement d'être conseillé et accompagné dans ma recherche. Pour un achat d'un montant de 30-40k cela me semblait une évidence. Apparemment non ... Aucune autre tentative de me proposer un leasing, une occasion ou peut importe. On m'a simplement laissé repartir comme j'étais arrivé. N'ayant aucune expérience dans l'automobile il est, je trouve dommage de passer d'un futur ambassadeur Kia à un détracteur à cause d'un service client. On se déplace pour acheter une voiture pas une baguette à la boulangerie du coin bon sang. Bref, bien dommage, comme expérience
Le 22/02/2024 à 20:46
Ré bjr Non il n y avait pas du tout de fissure ni de rayures moi même j ai regarder même prit une loupé est rien vue en faite le faisceaux etez defectueux il fallait le démonter pour le voir chose que vous n avez pas fait est je ne pense pas qu annemasse est prit le risque de me le changer à leur frais Moi vous m avez qu il y avait rayure est après avoir prit renseignement avec un garagiste même avec petite rayures le radar marche avec le nombre de couche de peinture qu il y a sur celui-ci ce n est pas une soit disante micro rayure qui empêche de fonctionner je sait que vous allez me trouver plusieurs excuses mais sur ce coup là vous avez vraiment mentie sur la panne
Le 09/02/2024 à 16:21
Excellent service, Achat d’un véhicule d’occasion, très bien conseillé . Un service client rapide et efficace de l’essai jusqu’à la livraison du véhicule. Merci à Morgan
Le 18/01/2024 à 17:42
Achat d'un véhicule pro (caddy) petit souci non vu lors de l'achat mais très bien assumé par l'entreprise Jacquet et son responsable Joignable et fidèle à ses paroles, Merci pour votre professionnalisme
Le 17/01/2024 à 18:25
Accueil super, intervention dans les heures indiquées !
Le 03/01/2024 à 08:49
Très bon service à l’atelier . Rien à redire . J’ai toujours eu de bon conseils et un service irréprochable. Merci
Le 20/12/2023 à 10:57
Payer une occasion 23000 euros et ne pas changer les pneus. Dont 1 avec un bel accro . Allez voire ailleurs, et passez votre chemin. Devant le véhicule, on vous dit que sa sera fait. Une Honte
Le 10/12/2023 à 14:08
Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre Kia Rio en octobre dernier qui repond à nos attentes. Arthur nous a donné de bons conseils.
Le 08/12/2023 à 09:15
Bravo pour cette concession qui est maintenant aux mains du fils... superbe accueil, on s'y sent bien ... bonne continuation
Le 05/12/2023 à 15:30
Je déconseille le service commercial, vendeur Thomas arnaqueur auprès des personnes âgées. Ne pas leur faire confiance, vous leur faites un courrier et aucun respect aucune réponse. Pas du tout sérieux, une fois que le véhicule est vendu tout le monde se rejette la balle et plus personne ne vous donne de nouvelle
Le 24/11/2023 à 19:04
4 véhicules achetés et services effectués Rien à redire garage au top
Le 09/11/2023 à 19:51
Le commercial ne m'a pas pris au sérieux quel dommage. Je crois l'avoir dérangé
Le 26/10/2023 à 11:44
Garage au top toujours très bien accueilli et vrai garantie de 7 ans pour la voiture Fort de son succès le parking devient trop petit
Le 20/10/2023 à 20:24
Excellent éventail de voitures en vitrine et en demonstration. Des conseils en or pour faire ses choix dans la gamme Kia avec de tres bonnes connaissances sur les produits équivalents. Service au top. Rien à redire
Le 19/10/2023 à 17:49
Superbe acquisition et expérience pour ma part, j’en suis ravie 🤩 Un grand merci à Arthur Einheber mon conseiller, qui a été d’un grand professionnalisme, à l’écoute et réactif au déroulement de l’acquisition ☺️
Le 07/10/2023 à 22:57
Très bien reçu, un peu avant l’horaire d’ouverture d’ailleurs, bien renseignés, bien accompagnés pour l’achat d’une occasion avec financement. Un vendeur disponible.
Le 06/10/2023 à 17:20
Bonjour , Je suis très contente de ma voiture achetée dans votre garage et merci à Arthur pour son écoute et son professionnalisme.
Le 25/09/2023 à 22:07
Demande de réparation pour mon pneu. Prise en charge rapide. Réparation du pneu en peu de temps. Merci pour votre efficacité, bravo pour votre professionnalisme
Le 13/09/2023 à 07:19
Je viens de réceptionner mon véhicule sportage et je suis aux anges !! Tout d'abord de part la qualité du matériel Kia, mais aussi du service de cette concession qui est au top de top. Bravo à toute l'équipe et merci pour tout.
Le 10/09/2023 à 10:17
Très bien accueilli vendeur il connaît sont métiers rien acheté pour le moment à réfléchir
Le 25/08/2023 à 06:58
Deux visites au garage en un mois pour deux problèmes distinct et je reviendrais. Les messieurs sont très polis gentils et sympathique et en plus de ça le boulot est fait sans problème Merci
Le 04/08/2023 à 19:22
Très bon garage pour l’achat d’un véhicule neuf. Tout s’est bien passé nous avons été bien conseillé. Très bon accueil pour la livraison
Le 01/08/2023 à 01:01
Un grand merci à Thomas Vellu pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute tout au long de notre projet d'achat de notre Kia Niro EV. Très satisfait non seulement de l'accompagnement et du suivi proposés mais aussi de notre nouvelle voiture. Je conseille vivement cette concession.
Le 31/07/2023 à 16:30
5eme voiture acheté chez kia, toujours satisfait des vendeurs et du sav
Le 07/07/2023 à 21:49
Je voulais remercier vraiment l'équipe de l'atelier et plus particulièrement Grég, qui m'a vu dans une grande panique suite à une panne sur ma picanto, avoir fait le maximum pour que je récupère ma voiture pour aller travailler au plus vite, encore merci beaucoup à toute l'équipe.
Le 28/06/2023 à 17:53
Très pro et réactif. Accueil au top. Autant pour véhicule neuf que d’occasion
Le 27/06/2023 à 15:32
mon choix c'est porté sur une voiture du garage Jacquet à Margencel, grâce au conseiller Mr EINHEBER,très courtois, disponible,à l'écoute de ma demande; pour le suivi,ses conseils, merci, pour le temps consacré à la prise en mains de mon véhicule.pour moi c'est au top...un grand merci
Le 23/06/2023 à 08:45
Super service Professionnel et commerçant Bravo continuez comme ça
Le 22/06/2023 à 14:13
J'ai récemment acheté un Kia Stonic chez Jacquet Automobiles et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le vendeur avec qui j'ai travaillé a été d'une grande aide et m'a fourni d'excellents conseils tout au long du processus d'achat. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et de m'orienter vers le modèle qui me convenait le mieux. Je me suis senti bien accompagné et en confiance. De plus, lorsque j'ai voulu changer mes pneus en urgence, le service après-vente a été extrêmement réactif. Ils ont rapidement pris en charge mon problème et l'ont résolu efficacement. Leur professionnalisme et leur volonté d'aider étaient vraiment appréciables. Je recommande vivement la concession Kia - Jacquet Automobiles à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture positive. Le personnel est compétent, amical et prêt à fournir un service de qualité. Merci encore pour votre excellent travail !
Le 22/06/2023 à 10:44
Garage très appréciable !!! Service vente et après-vente très professionnel. J'ai déjà acheté 3 voitures, tout s'est très bien passé, je me suis sentie considéré. J'ai entièrement confiance en ce garage, je le recommande à 100 %
Le 21/05/2023 à 08:48
Possédant un Kia Sportage, je suis très satisfaite du service commercial comme du service après vente.
Le 19/05/2023 à 14:34
Une concession professionnelle et à l'écoute du client. Je la conseille
Le 19/05/2023 à 12:03
J'ai acheter une voiture chez eux, il sont incompétent. J'ai eu un problème sur le véhicule et il sont même pas capable de réparer ma voiture je vous déconseille vraiment se garage à fuir !!!
Le 19/05/2023 à 12:01
Bonjour😏 GARAGE A FUIR !!! ARNAQUE J'ai acheté une voiture chez eux 16 000 euros avec garantie de 1an, au bout de 3mois je tombe en panne sur l'autoroute. 700 euros de réparation. La garantie bien évidemment ne marche pas. Le garage ne prend rien en compte même pas un geste commercial. Trouvez vous cela normal ? Moi non mais pour le garage par contre oui des qu'il faut sortir de l'argent il y a plus personne c'est sur que cela est plus simple d'encaisser l'argent des clients !!! Ah oui c'est vrai que cela est plus simple de vendre des voitures d'occasion que de réparer les voitures qu'ils vendent.... Je vous déconseille fortement le garage pas sérieux du tout !
Le 24/03/2023 à 18:48
Ma conjointe et moi y avons acheté deux véhicules en remplacement de nos deux anciens. Que ce soit l’accueil, l’atelier ou même notre conseiller/vendeur M. Vellu, tout était au top ! Nous sommes conquis et adorons nos KIA.
Le 04/03/2023 à 17:31
Appel auprès de la concession pour avoir des informations sur un véhicule. Très bon accueil, renseignements clairs. Je recommande.
Le 15/02/2023 à 21:13
Ils auraient dû nous prévenir que pendant l hiver nous perdions beaucoup de batteries... Et cela fait plusieurs semaines que nous demandons un changement l adresse et que cela n est pas fait... si je reçois une amande j ai les preuves que j ai demandé Déjà changement de durites car ils mettent de l amidon dedans vive les souris.... Et je ne parle pas de la caméra de recul... Et j en passe.....
Le 13/02/2023 à 21:51
Excellent contact avec notre vendeur Morgan. Nous a amené vers le véhicule d'exposition qui correspond en tout point dans notre recherche. Je conseille vivement ce concessionnaire.
Le 03/01/2023 à 14:11
Nous avions rendez-vous à 10 heures, nous étions là à 9h50, nous avons attendu 10 minutes et quand nous leur avons dit où est le gars avec qui nous avions rendez-vous, ils ont dit qu'il avait un rendez-vous et qu'il vous appellerait lorsque la réunion serait terminée et nous lui a envoyé un texto mais il n'a pas répondu, alors quand il nous a appelé, il a dit que personne ne m'avait envoyé de texto, alors maintenant nous devons y retourner.
Le 20/11/2022 à 16:01
Vite vite vite pourvu que ça aille vite.....en oubliant la moitié du travail ou en le négligeant pour la révision.....heureusement qu'il y a un protocole à respecter!!!!!!!
Le 07/11/2022 à 08:16
Bonjour je suis passée mercredi fin d’après-midi, pour changer mes pneus.Le monsieur à l’atelier m’a demandé mon nom :vous n’êtes pas dans nos clients, pas eu le temps de lui expliquer que j’arrive dans la région et je souhaite que mon véhicule soit suivi par kia comme à Brest. Je suis repartie avec un très mauvais ressenti, je vais trouver un autre garage kia avec au moins une personne aimable à l’atelier pour l’entretien de mon véhicule. Je demande un minimum d’amabilité et de conseil si l’entretien est comme l’accueil à l’atelier on peut se poser des questions. Au cas où vous souhaitez me contacter vous avez mes coordonnées kia Brest. Cordialement j Maguer Bonjour, je suis revenue ce jour(20/09) au garage ,j'ai été très bien reçu .Je suis réconciliée avec le personnel ,rdv est pris pour le changement de pneus hiver. Comme quoi il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression , on va dire que la personne qui m'avait reçu et moi n'étions pas de bonne humeur ce jour là. Contente de confier dorénavant ma kia à thonon
Le 05/11/2022 à 15:31
A FUIR ! Service commercial sans foi ni loi. Je me rends au garage pour un véhicule d'occasion. Après l'avoir vu je prends rdv pour le lendemain avec le vendeur pour l'essayer en lui précisant bien que j'allais acheter la voiture en question. 15 mn avant l'heure de l'essai ce dernier me téléphone pour me dire que le véhicule venait d'etre vendu. Ceci est un manque de respect et et le garage Jacquet a définitivement perdu un client.
Le 31/10/2022 à 12:06
En vacances pendant un mois dans le Chablais j'ai fait faire la révision annuelle de ma Peugeot 2008 boite auto, ainsi que le Contrôle Technique. Une KIA Picanto m'a été gracieusement prêtée pour l'après midi. De retour au garage j'ai retrouvé ma voiture nickel ainsi qu'une facture tout à fait correcte. Merci à Mr Xavier JACQUET ainsi qu'à son équipe pour leur accueil et la qualité du travail. Je recommande vivement ce garage.
Le 19/10/2022 à 18:10
Je suis passé à 2 reprises pour acheter un véhicule neuf. A chaque fois aucun commercial de libre, pourtant en milieu de semaine sans influence. On me dit d'appeler pour prendre un rdv car l’hôtesse ne peut pas les déranger. Des dizaines de coup de fils passés et vous passez votre temps à revenir au message d'accueil. Alors si pour acheter une voiture neuve on ne peut joindre personne, je n'imagine même pas s'il y a un problème avec le véhicule. Ne tentez pas votre chance avec le concessionnaire d'Annemasse, exactement la même misère. Les 2 ont souscrit au forfait duo: ne venez pas chez nous, allez voir ailleurs. A jamais.
Le 15/10/2022 à 18:53
Nous y sommes aller deux fois pour un véhicule d’occasion. Première fois le vendeur nous dit qu’il nous rappel dans la semaine mais aucune nouvelle. Nous y retournons, on essais le véhicule (sale, qui puait la cigarette) Jacquet ne répare pas les grosses rayures. Le vendeur ne nous a toujours pas rappeler, c’est limite si l’on ne se moque pas de nous pour la reprise de notre voiture ( dans d’autre concession on nous la reprendre 2000€ de plus que Jacquet), aucun sens de la vente. Vendeur non agréable. Nous déconseillons fortement.
Le 10/09/2022 à 17:45
1 seul commercial dispo un samedi après midi, occupé certes, mais pas un bonjour quand vous rentrez dans la concession..pas très envie d'y retourner..
Le 07/09/2022 à 11:00
Merci au vendeur Morgan pour sa gentillesse et aussi à l écoute des clients pas déçu de mon achat.
Le 04/08/2022 à 12:53
Bon accueil, qui se poursuit après l'acquisition de notre véhicule, nous sommes très satisfaits de commercial qui a su nous prodiguer des conseils personnalisés et fait son métier avec passion.
Le 21/07/2022 à 23:03
Lundi dernier j ai laissé ma kia Rio GT Line Pour la révision des 3ans Accueil top au téléphone pour la prise de rdv , mais aussi top quand j ai laissé la voiture pour l entretien Devis , facture rien à redire Et cerise sur le gâteau Véhicule nettoyé avant de me rendre la voiture Café offert Une mention spéciale à la personne qui m à aidé à mettre à jour le GPS ….. Merci encore Vous êtes pro Bravo 👏
Le 24/06/2022 à 20:13
Nous étions à la recherche d'un véhicule d'occasion, le conseiller n'a pas était à l'écoute, et n'a même pas chercher à nous trouver une solution, dommage nous avons dépensé notre argent ailleurs. C'était déjà les avis que j'avais entendu, mais je voulais y faire ma propre opinion, c'est chose faite… Surtout qu'au final, à la concurrence vous bénéficiez de beaucoup plus de choix, de bien meilleurs prix grâce à leur réseaux de concessions, mais aussi et surtout d'un bon accueil avec des conseils pertinents et avisés. Avec le budget que représente une voiture pour un ménage, c'est bien mieux d'avoir quelqu'un qui vous conseille, et vous accompagne dans votre achat. De plus le propriétaire est une personne fort déplaisante, qui ne trouve aucun problème à s'en prendre à ses clients, si vous faites remarqué la manière dont on vous accueille, nous en avons fait la très amer expérience. Surtout ne le contredisez pas, ou sinon ayez un porte feuille qui déborde de billets, il n'y a que ça qui parle à monsieur Xavier Jacquet. Concession à fuir absolument !
Le 19/05/2022 à 16:49
Super accueil. Équipe très professionnelle et competente. Je recommande !
Le 08/05/2022 à 23:01
C est peut-être la meilleur concession de France il n en est moins que je me suis présenté 2 fois pour acheter un véhicule neuf et que la première fois j ai attendu 40minutes sans voir de vendeur et la seconde fois je suis parti au bout de 30minutes car je n avais plus de patience. Fort dommage.
Le 29/04/2022 à 10:57
Concessionnaire a éviter! J’ai acheté une kia ceed neuve il y a un mois et demi, suite à un lavage au karcher la peinture la plus chère de chez kia n’as pas résisté donc « un défaut » . Clamant haut et fort leurs 7 ans de garantie ils ne veulent pas prendre en charge ce défaut évident, Très déçu.
Le 27/04/2022 à 11:20
Une équipe compétente et à votre écoute, un service de qualité, je ne peux que recommandé ce garage.
Le 11/04/2022 à 17:20
En contact avec Yanne qui est aussi sympathique que compétent. A l'écoute du client pour comprendre ses problématiques et répondre à ses interrogation (nombreuses :-) L'équipe atelier est très sympa également. Après la révision, le véhicule est propre, et un bilan complet a été fait. Très satisfaite de ce garage, que je ne peux que recommander.
Le 19/02/2022 à 12:15
Je suis tombé en panne dans votre région et obligé de rentrer par assistance dans les vosges. A distance excellente communication, malgré que je ne sois pas client mon véhicule a été pris en charge très rapidement et bravo à l assistance kia et garantie.Merci donc a toute l équipe
Le 06/01/2022 à 04:18
Top. Service constant dans le professionnalisme. Rassurant de laisser son véhicule en atelier. Conseils et entretien au plus juste.
Le 23/12/2021 à 21:58
Un commercial aussi sympathique que compétant. On n'a pas l'impression d'avoir un catalogue en face de soi mais bien quelqu'un qui cherche à vous comprendre et vous satisfaire.
Le 25/10/2021 à 06:11
Tout va bien. J'ai acheté une belle ligne Picanto GT à distance, puis je l'ai récupérée en m'y rendant en personne. Beau concessionnaire et personnel formé et courtois
Le 18/10/2021 à 06:26
J'ai acheté par téléphone un très belle Picanto BVA GT Premium seulement grâce à la rapidité de madame Léa qui a été si vite et précise de me convaincre à lui faire confiance même à 500 km de distance (nous on habite tout près de Monaco dans le 06). Par rapport à beaucop d'autres concurrents que j'avais appelle elle m'a aussi offer une petite réduction comme geste commercial très apprécié. En plus elle s'est rendue dispo à nous récupérer à la gare de Thonons. Que dire... Geniale. Merci. On reviendra avec un autre Kia pourquoi pas ?!? 👍🌷
Le 11/08/2021 à 10:47
Je vis a l’étranger et étant présent sur Thonon pour une moyenne durée, j’ai dû faire faire l’entretien de mon Niro ici même. Excellent service, excellente équipe. Et le plaisir de retrouver un véhicule propre extérieurement après l’entretien est vraiment très agréable. Chose qui ne m’était pas arrivé jusqu’à présent. Merci à vous tous et je vous dis à l’année prochaine.
Le 03/08/2021 à 22:20
Rapidité, efficacité, professionnalisme, un grand merci
Le 24/07/2021 à 13:51
Très bon accueil des vendeurs.ma commande sera établie en 2022 avec le sportage
Le 03/07/2021 à 17:59
Homme très très mal aimable, renseigne mal,il ne veux rien vendre
Le 27/06/2021 à 21:22
Bien accueilli lors de notre achat de nouvelle voiture, personnel accueillant
Le 20/06/2021 à 09:16
Excellent garage. Très bonne équipe professionnelle. Respect total du client.
Le 29/05/2021 à 22:34
je remercie le vendeur pour tout set conseil; de m'avoir très bien reçut .je conseille ce garage a tout ce qui on un véhicule a remplacer car on et très bien reçût .il reprenne bien votre véhicule et on peut discuter affaire avec eu. j ai été très content et heureux car set mon deuxième véhicule que j ai acheter cher eu en 6 moi .je recommande ce garage a tout ce qui veule remplacer leur voiture .merci au vendeur qui ma vendu le rifteur
Le 23/04/2021 à 15:33
On a eu beau acheté des voitures et envoyé des clients, pas de cadeaux pour de nouveaux projets... Le garage est devenu important avec de forts volumes et n'a plus besoin de fideliser.. Dommage ! Un clin d'œil à Yann qui garde son côté sympathique malgré tout 😏
Le 08/03/2021 à 16:20
Très bon accueil de la part des vendeurs. Bons conseils. On se sent comme chez soi. Bravo continuez comme ça
Le 27/10/2020 à 12:33
Toujours super bien accueilli. Personnel super sympa et à l'écoute
Le 08/09/2020 à 11:40
Personnel excellent et professionnel. Je recommande Jacquet Automobile pour l'entretien de vos véhicules KIA.
Le 21/08/2020 à 20:17
Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Ma fille a trouvé la voiture qu'elle recherchait après l'avoir essayée. Une voiture de collaborateur, une excellente affaire. Je n'avais jamais mis les pieds chez KIA, aujourd'hui c'est fait et je n'ai pas été déçu.
Le 18/08/2020 à 18:13
Je recommande vivement ce garage après avoir acheté une voiture d occasion. Très bon service avec une équipe jeune, dynamique et surtout professionnelle. Je me suis senti en confiance Un SAV impeccable. Merci beaucoup
Le 07/08/2020 à 16:44
Tres bon accueil de la part du personnel et notamment du vendeur. Bon choix de modèle de voiture a l'essai. Agréablement surpris par la marque.
Le 04/08/2020 à 16:32
Ne vendez jamais votre véhicule dans ce garage venu vendre le mien le vendeur me confirme la cote de mon voiture à 5000 euros j'accepte sans réfléchir je suis débordé mon travail prenant tout mon temps qu' elle ne fut pas ma surprise de la voir le lendemain à 8900 euros surpris je viens quand même dire mon mécontentement 3900 euros De plus c'est de l escroquerie je me suis fait mettre dehors Par un patron un comble
Le 30/05/2020 à 15:56
Tres bon accueil, vendeur tres professionnel et agreable. Je recommande
Le 28/03/2020 à 12:51
Merci à tous pour votre dévouement envers vos clients : tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire de la prise de commande au service après-vente, en passant par l’atelier. Merci de votre mobilisation malgré cette période difficile : vous m’avez dépanné avec beaucoup de réactivité, de gentillesse, avec un résultat optimal. Une véritable équipe de professionnels !
Le 03/01/2020 à 19:50
Très mal reçus, pris pour des menteurs et des moins que rien. A FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 02/11/2019 à 19:26
Très bonne concession. Super accueil ! Je recommande !
Le 20/10/2019 à 09:41
j'ai acheté une KIA ici et vraiment le vendeur est top ! Ils m'ont fait un super prix !
Le 10/10/2019 à 10:17
J'achète un kia chez Kia Europe . Un problème sur le véhicule cela peut arriver. Habitant le chablais. Le chef d'atelier veut que ses clients jacquet... Service téléphonique d'atelier , ne représentants la marque Kia. Par contre, si je lui propose d'acheter un kia tout de suite, la il sera tout de suite disponible. Kia devrait lui enlever sa marque et le laisser s'appeller juste jacquet. Par rapport à beaucoup de concessionnaire en France, il est non professionnel. Achetez kia mais pas chez jacquet !
Le 16/09/2019 à 17:28
Très bon accueil, divers renseignements et essai de véhicule. Très bonne impression
Le 03/09/2019 à 17:19
Ca fait plaisir un personnel agréable même si on cherche les clefs d une voiture. Une équipe vraiment agréable et dévoué (petite note a un mécanicien qui a mis sa petite touche pour rendre service) félicitations
Le 08/07/2019 à 11:56
A éviter ..j’apporte ma voiture Kia neuve acheté dans un autre garage pour contrôle de révision vidange changement de filtres... je remarque Que les services d’entretien se font à la tête du client ..c’est lamentable
Le 05/06/2019 à 15:44
Garage très sérieux. Très bon accueil. Vraiment ce que l'on recherche.
Le 01/05/2019 à 22:56
Aucun sens du service client. Kia devrait leur enlever le droit de représenter la marque tellement ils en dégradent l'image. Heureusement que j'ai acheté la mienne en région parisienne parce que si j'étais venu ici je serai reparti sans rien. Lamentable !!!!!
Le 03/04/2019 à 22:08
Mr jacquet ma refuse de prendre ma kia ceed car elle venait d Annemasse alors que j ai déménagé ds la région.ces pas à nous de réparer une voiture qui vien pas de chez nous me di le responsable d atelier..je contact kia France et contact mr jacquet que il et obligé du faite de la garantie international ! Il me rappelle pour les problèmes de mes détecteur de recul pour voir, et me dit ils on pas d origine Prend pas sous garantie un vrai romands . Après lui avoir montrer ma facture dons les détecteur son d origine . Oui alors aller sur Annemasse ou autre car votre comportement en vers kia France nous blâme Quel c..... D ce patron ...
Le 21/02/2019 à 12:53
Accueil impeccable Professionnalisme nickel Pour l'instant rien à dire
Le 11/02/2019 à 16:01
Très bon accueil...sympathique et souriant...a l'écoute du client....félicitations à l'équipe....bravo
Le 09/02/2019 à 12:20
Achat tu deuxième véhicules en un an et demi accueil excellent très pro garage que je recommande pas comme certains et merci à toutes l,équipe à bientôt
Le 14/01/2019 à 17:01
Très bon accueil de la part du patron et de ses employés beaucoup de choix.
Le 14/12/2018 à 15:24
Je viens d'acquérir un Kia sportage, merci à toutes l'équipe Jacquet Automobiles, pour leurs professionnalisme, leurs conseils et leurs disponibilités. Je recommande sans hésitations. 👍
Le 13/12/2018 à 10:33
Je mets 1 parce que 0 n'est pas sélectionnable !! Fuyez éventuels nouveaux clients. Problème sur un Soul depuis 3 mois et demi non résolu. Il a fallu tomber en panne à 300km de chez nous pour qu'un autre concessionnaire Kia nous la répare. En plus de ne pas assumer leur incompétence, le personnel ne fait rien pour arranger le reste de la situation. Un des techniciens est misogyne, ne croit pas ma femme sur la véracité d'une panne et le responsable d'atelier ne fait que comprendre la situation sans aller au-delà. Nous devons maintenant aller sur nos propres frais avec nos propres moyens (ah pardon kia Assistance nous paye un billet de train!!!) récupérer notre voiture. Une voiture qui se coupe totalement a 110km/h sur l'autouroute avec toute une famille à bord, je ne crois pas abuser en disant que c'est de la mise en danger d'autrui. Au fait si la concession lit cet avis c'était un court-circuit sur l'alternateur. Mon nom ils le connaissent. Dommage que je n'ai pas le pouvoir de mettre autre chose qu'un avis sur cet établissement et cette marque. Que les gilets jaunes aillent trainer par là s'ils sont énervés !!!
Le 02/10/2018 à 18:56
Très mauvaise expérience avec un vendeur, ce jour entre 18h15-18h30, il n'avait absolument pas envie de me conseiller, de me guider... Pas du tout l'esprit professionnel !!! Heureusement que l'assistante à l'accueil était souriante est avenante.
Le 25/07/2018 à 16:28
Avons acheté il y a 3 mois une occasion de 12 ans, j'avais signalé des claquements moteurs et des vibrations de l'auto, tout à été pris en charge par la concession, réfection haut moteur et distribution, changement des pneus et jante,je ne regrette pas d'avoir traversé la France pour acheter ma voiture dans cette concession,Mr Jacquet m'avait dit que tout serait pris en charge il l'as fait, merci.
Le 21/06/2018 à 11:24
Un garage peu sérieux et un personnel execrable et tres incompétent. Pour preuve , l’an dernier je fais ma revision, je recupere mon vehicule sans phare. Ils me disent qu’il faut changer un komodo (sous garantie heureusement). Ils me le change je recupere mon vehicule, suuuuurpriiiise ca ne marche toujours pas. Je retourne au garage , le mecano regarde les feux..... les 2 ampoules avaient cramé, vous trouvez ca serieux? Moi non..... Début de cet été je tombe en panne , je leur ramene mon vehicule un peu a contre coeur ayant l’histoire precedente en tete. Ca ne loupe pas, ils me font un devis de 2050€ euro pour un calculateur qui a ete soi disant flashé par mon garagiste, je leur explque que celui ci n’a meme pas reussi a se connecter au calculateur pour reprogrammer la clef d’origine, puis ils finissent par me dire qu’il a complètement cramé ..... Trouvant ca bizarre Je reprends mon vehicule et le ramène dans une concession avec des gens souriants avec qui j´ai toujours réparer ma voiture (a plus de 80km de chez moi) qui m’ont fait la reparation pour 400€, ohhhhhh bizarre le calculateur n’etait ni flashé ni cramé, il suffisait d’une clef neuve a reprogrammer et de changer le neiman. Bref passez votre chemin ce garagiste est de mauvaise foi et n’en veut qu’a votre porte monnaie, ils sont pret a vous raconter toutes les conneries du monde pour vous arnaquer.
Le 31/03/2018 à 16:50
J'ai apporté ma voiture car elle faisait un bruit bizarre quand je roulais. Verdict chaîne du moteur décalé voiture HS . Deuxième avis chez un autre garagiste rotule et amortisseur HS. Attention KIA ne sont pas très sérieux.
Le 19/03/2018 à 18:33
Souhaitant changer de véhicule, nous nous sommes rendu dans cette concession pour avoir plus d'informations.. Hélas nous avons du réveiller le commercial car niveau conseils et discours nous sommes proche de l’huître. Une honte pour des informations envers les clients. Réponse du 12/07/2018 : Félicitation pour votre réponse 3 mois après : d’une refaite vite une formation à votre pseudo vendeur qui est juste capable de donner comme réponse vous avez cas lire c'est écrit ici. Ou mieux juste critiquer le client d’après qui travail en suisse mais qui ne pourra pas acheter de voiture. De 2 des critiques sur la marque mais vous êtes juste incroyable. Pour le prouvez, voici le véhicule livré par le concessionnaire KIA Sallanches qui lui a été parfait en tout point. Le client pas sérieux vous remercie pour cette franche rigolade de ce matin et vous souhaite une excellente journée. PS : penser à dire à votre vendeur providentiel que recevoir des clients les mains dans les poches et avec des lunettes qui se teinte toute seul c'est parfait pour le commerce. RIGOLO !!
Le 19/03/2018 à 15:16
Très bon accueil,prise en charge rapide,à l écoute,professionnels et en plus ils aiment les chiens😉
Le 14/02/2018 à 21:58
Garage sérieux, ces deux dernières années j'ai acheté 3 véhicules, et je suis vraiment très satisfait, super accueil, équipe professionnelle. Je recommande en toute confiance.
Le 04/12/2017 à 12:22
Je déconseille ce garage kia l'accueil zero le service garage a éviter il prenne les gens pour des cons une erreur d'avoir acheté un kia sportage pour etre traite de la sorte
Le 16/11/2017 à 09:47
Super accueil, personnel très sympathique. Et tarif raisonnable...
Le 09/11/2017 à 10:46
Ils m'ont pris de haut et ne m'ont jamais rappelé pour un véhicule neuf d'environ 36000 €
Le 30/09/2017 à 19:55
À visiter si vous cherchez une automobile neuve ou d'occasion...
Le 28/09/2017 à 19:08
je compte donnez un avis concernant deux sujets ci dessous: le 1 er concernant notre acceuil : vu les accusations que cette personne a fait dans plusieurs etablissements, il n y a rien a dire, tout le monde comprendra a qui nous avons a faire.. le 2 ème concernant l achat d un vehicule a 36000 euros ce monsieur n étais pas finançable nous lui avons signifier lors de son passage donc nous n avions pas de raison de le contacter.... Concernant le cas OBSER ce monsieur a acheter une clé sur internet est aller ensuite dans un centre auto qui a griller son boitier électronique et ne comprend pas que ce cas ne peux être régler sous garantie ...... la suite quand il faut payer son erreur il faut savoir assumer être plus malin que les autres et surtout garder son sang froid concernant les employés de mon établissement
Le 04/04/2017 à 17:13
Les vendeurs sont très bien et l accueil aussi voitures attrayantes
Le 10/05/2016 à 12:05
Accueil exemplaire !!! Concession très sérieuse et service soigné
Le 26/03/2016 à 10:03
Bonjour je me suis rendu dans votre concession pour des renseignements sur le KIA SPORTAGE. Je remercie le commerciale qui ma donné toutes les infos voulues et des explications concrètes sur le modèle et sans aucune demande de ma part ma fourni une fiche avec tous les modèles et tarifs . Merci pour son accueil.
Le 06/11/2013 à 10:10
Catastrophique ! 4 rendez-vous étalés sur 2 mois (donc 4 demi-journées) pour laisser mon véhicule pour une intervention basique. Pas de prêt de véhicule (ou bien location). Véhicule récupéré et mal remonté, et même abîmé ! Après réclamation auprès du garage, et du constructeur, c'était soit-disant abimé avant l'intervention. Bah bien sûr ! Le mécanicien m'a dit ne pas se rappeler si c'était abîmé ou non, mais quand le constructeur lui demande, il se rappelle que c'était abîmé avant ... Le constructeur, en plus de cette concession, sont malhonnêtes ! Fuyez ce garage ! Je précise que je roule en véhicule NEUF, et leasing. C'est loin de ce que je pourrais m'attendre en terme de qualité de service Fuyez la marque et ce garage ! C'est en tout cas notre décision : nous arrêtons sur le champ notre leasing, et comptons faire une publicité méritée du constructeur, et du garage, sur les réseaux sociaux Je laisse mon avis au plus court, car avec tous les détails que j'ai, cela pourrait prendre des pages ! Édit : pour répondre au commentaire du proprietaire : Inutile de parler d'assistanat. Les clients attendent un service et un sérieux que vous n'avez pas. Il suffit de lire les réponses que vous laissez aux commentaires de vos clients mécontents, pour comprendre à quel type d'individu on a à faire. Vous n'assumez rien et ne vous excusez même pas. On se demande comment un garage peut tenir avec un tel manque de sérieux. Et quand quelque chose me déplaît, je le dit, et tant pis pour le concerné ! (Vous avez beaucoup d'avis négatif au passage, je ne suis pas le seul : remettez vous en cause ou changez de métier !)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?