Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | CARAUTO qui se trouve au 109 route de Briançon à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Gap en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:23
J'ai fait 2 révisions dans cette concession. Difficile de les recommander: Le personnel est mi-figue mi-raisin et donne l'impression qu'on les enquiquine. Le service est rendu avec des oublis/erreurs (erreur de facturation, ne rappelle pas comme promis, ne tamponne pas le carnet d'entretien, ne trouve pas le problème signalé, ne fait pas la tâche demandée...) Carnet d'entretien et pochette retrouvés en vrac sur le siège... Et en plus, ils sont chers.
Le 08/02/2024 à 11:10
Merci à Jérôme du service magasin pièces détachées pour sa disponibilité et sa réactivité ainsi que son professionnalisme !, il m'a bien renseigné sur les pièces de ma volvo. Je recommande
Le 25/11/2023 à 21:51
Très contente de notre expérience avec Kia, même si au debut j étais assez sceptique, Didier a su me convaincre et a trouvé le modèle avec les critères que je voulais et le budget parfait. Merci à Didier et à ses collaborateurs
Le 24/11/2023 à 15:53
Pour être honnête j' y travaille 1 fois par semaine. Belle équipe ! Vivement la nouvelle concession .
Le 26/09/2023 à 10:01
Accueil et amabilité surtout le jeune homme à l'atelier...
Le 24/08/2023 à 23:35
Je regrette amèrement l'achat du nouveau Sportage. Livré début janvier, casse moteur fin juillet, pièces à changer indisponibles en Europe, je ne sais pas encore quand je vais le récupérer. Sans parler de l'assistance Kia qui assiste... seulement si on insiste. Dégoûtée.
Le 06/07/2023 à 12:37
Très efficaces. Ils ont réussi a gérer un soucis avec l'ouverture du coffre de notre Kia en moins d'une semaine avant notre départ en vacances ! Merci pour leur implication. Je recommande. Et ce n'est pas la première fois qu'on fait appel au réseau Kia. C'est rassurant et ça donne envie d'être fidèle à la marque. Peut-être sur un EV9 ? :)
Le 08/06/2023 à 15:20
Je viens d’acquérir un véhicule à la concession Kia gap , j’ai été tres bien renseigné et conseillé par le commercial j’attends mon véhicule avec impatience
Le 26/04/2023 à 18:15
Merci pour votre écoute, nous avons le plaisir de rouler en Volvo et en Kia. Nous conseillons autant l’équipe de vente que l’équipe Sav qui nous a toujours arrangé !!!
Le 26/04/2023 à 17:17
Je viens de recevoir ma Niro Kia accueil parfait délais tenus quoi de plus à demandemes remerciements particuliers au chef des ventes Charles Henry
Le 21/04/2023 à 11:22
Le commercial ne m'a pas imposé de voiture en voyant que j avais trouvé mieux ailleurs (garage a lyon)et le suivi de ma voiture est fait à gap.
Le 14/04/2023 à 10:47
Le personnel est agréable, il y a de la place pour se garer. Ils sont en travaux jusqu'en septembre apparemment.
Le 22/02/2023 à 17:07
Kia gap mon escroquer en 2018 j ai acheter une voiture chez eux le vendeur Florian m’a jamais dit que la voiture que j’avais acheter avez déjà et accidentée et c’est se mois si que j ai voulu vendre ma voiture que l’acheteur potentiel a demander un historique sur internet qui m’a annoncé que la voiture avez eu un accident de la circulation je ne vous recommande surtout pas kia
Le 17/02/2023 à 10:11
De passage en vacances dans les Alpes, Kia nous a reçus sans rdv et a géré notre pbm rapidement avec le sourire !!! Ça change 😉
Le 21/01/2023 à 07:45
Ayant acheté un Kia Stonic d’occasion dans cette concession je ne peux que recommander la sympathie de Didier qui a bien pris le temps de m’expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule, véhicule super qui plus est ! Merci à vous
Le 12/01/2023 à 19:08
Un voyant rouge, en chemin entre la Côte d’Azur, et l’Alpe D’Huez. Prise en charge par Kia ssistance, remorquage vers le garage, prise en charge par le chef d’atelier, les employés, tous au travail, l’impression d’une ruche… Le chef d’atelier nous a emmené jusqu’à la société de location de voiture, lui-même avec notre chien et nos bagages. Tout a été fait avec professionnalisme, gentillesse et cordialité. Il n’y a rien à dire, il faudrait que le monde entier fonctionne comme ça. Avec nos remerciements … ils peuvent être fiers de leur travail.
Le 08/11/2022 à 13:56
100 km pour se renseigner sur la Kia Picanto : reparti après une longue attente sans la réponse à nos questions. Vendeur indisponible puis absent.
Le 22/10/2022 à 10:24
Personnel accueillant et compétant... je recommande vivement.
Le 13/10/2022 à 02:06
Accueil très pro, service rapide pour les soucis que j’ai eu.
Le 01/08/2022 à 16:41
Un garage top ! Ma voiture a été prise en charge pour un problème de direction alors que j'étais en vacances, je ne suis donc pas cliente du garage. La pièce incriminée était difficile à trouver en disponibilité (un peu comme la moutarde en ce moment...), M. Cadoret à su trouver avec son équipe une solution et mon véhicule est de nouveau fonctionnel plus vite que prévu. Bref je suis enchantée !
Le 28/07/2022 à 16:21
Problème moteur survenu lors de vacances, personnels au top de l'accueil aux techniciens Mer i
Le 17/06/2022 à 15:05
Taxi avec mon 4ème voiture électrique achetés chez Kia Gap, je trouve dans cette concession à chaque fois un accueil très sympathique et professionnel, devenus rare ailleurs... Tant le chef d'atelier, que les responsables vente se montrent toujours attentifs à la prise en charge, l'entretien et l'état du véhicule restitué après intervention. Les tarifs pratiqués sont tout à fait corrects. Je recommande vivement cette concession +++
Le 04/05/2022 à 10:12
N'hésitez pas à vous rendre à la concession Kia Gap. Équipe sympa, dynamique, accueillante, professionnelle et à l'écoute des clients. Qualité de service et compétences sont les maîtres mots qui qualifient l'ensemble du personnel. Clin d'œil tout particulier au chef d'atelier disponible, accessible, efficace et réactif ! Je recommande +++
Le 03/02/2022 à 20:04
Concession Kia dans la zone commerciale de Gap. Elle est très agréable et présente de façon appréciable les véhicules. Un commercial qui sait vous présenter le véhicule choisi de façon approfondie, avec essai sur route. Un commercial qui sait prendre son temps (plus de 2 heures) sans vous forcer la main, c'est rare de nos jours ! Bravo ! Certainement c'est avec ce commercial que le bon de commande sera signé. N'hésitez pas si vous souhaitez acquérir un véhicule neuf ou d'occasion.
Le 10/03/2020 à 14:20
Très bon accueil, m'a fourni tous les renseignements que je souhaite dans ma recherche d'un nouveau véhicule.
Le 14/07/2019 à 16:33
révision des véhicules beaucoup trop chère, on vous rajoute des prestations non indispensables... et les vendeurs vous prennent de haut
Le 03/04/2019 à 19:30
Personnel à l'écoute de sa clientèle très bon conseilleurs un plaisir d'acheter une voiture dans cet endroit
Le 02/11/2018 à 10:57
Super accueil ! Personnel à l'écoute tant au service APV qu'au commercial ! Je recommande !!
Le 13/09/2018 à 12:29
Excellent accueil ambiance familiale, personnel compétent.
Le 06/07/2018 à 15:04
J'ais eu un souci avec mon sportage neuf 8000kilomètres refus de passer la valise du coup vacances abrégé
Le 21/10/2017 à 17:16
1sur 20 les rdv non respecter avec le vendeur je conseil acheter kia en Isère
Le 18/10/2017 à 14:01
1 étoile car je peux pas mettre 0... J'ai acheté un véhicule neuf en 2015. J'effectue les deux révisions annuelles (plus chères que chez un garagiste locale ) chez ce concessionnaire comme cela est prévu pour garder la fameuse garantie Kia. Je revends mon véhicule en 2017. Et c'est à ce moment que je découvre que Kia n'a pas tamponné ma première visite. Après plusieurs demandes, kia ne tamponnera pas mon carnet. Kia n'a aucune trace de ma visite de 2016 malgré la présence à leur carnet de leur rdv. Ils doutent que je sois vraiment venu. Résultats : plus de garantie moteur et une perte de valeur fort ressenti à la revente. Mon véhicule a deux révisons pour un kilométrage de 12000 km et kia ne veut rien entendre. Tout est bon pour enfumer le client. Avec cette mentalité, ll est donc difficile d'imaginer que Kia engage sans discuter la garantie en cas de panne même avec les précieux tampons. Il sera bien trouver une escuse. Je déconseille fortement cette concession et certe marque
Le 14/09/2017 à 12:12
Plus que la compétente, c'est vraiment la qualité de service et la disponibilité de Jean Kokorian et son équipe qui mérite d'être saluée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?