Kia après-vente Versailles

📌 2 Bis Rue Edouard Lefebvre, 78000 Versailles

2.6 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Kia Kia après-vente Versailles à Versailles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia après-vente Versailles qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Versailles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Kia après-vente Versailles à Versailles

Avis de Cedric.O avec une note de 5 sur 5Cedric.O

Le 26/01/2024 à 18:30

5 / 5

Bonjour Aujourd'hui agréable découverte d'un professionnel accueillant et qui n'est pas dans la vente forcée et vente de pièce pour vendre, je recommande pour l'entretien KIA de ce garage. Merci pour l'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 14/08/2023 à 18:19

1 / 5

Ce garage Kia ne peut pas prendre en charge les voitures garanties Kia. Personnel pas très accueillant ni professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.E avec une note de 1 sur 5Dimitri.E

Le 10/07/2023 à 11:25

1 / 5

Dernière fois que je passe par ce garage de la marque ! Prise de rdv sur le site KIA, arrivée dans un tout petit garage pas de rdv de noté. Voiture prise quand même mais au retour, pas de lavage ni désodorisant, j'avais demandé a faire recliper la lame avant, ils n'ont même pas remplacé les clips en plus on m'annonce que le bout de ma tige de niveau d'huile est cassé ? Mais que c'est à moi de la remplacer à mes frais (25€) ? Et au final la facture a 415€ salée pour un entretien aussi mal fait merci mais non. J'ai contacté directement KIA France, silence radio. Déçu de la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy. avec une note de 1 sur 5Freddy.

Le 09/07/2023 à 23:40

1 / 5

Rdv obtenu rapidement après m'être déplacé directement sur place au garage car je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour prendre un rendez vous. S'agissant de la révision de la première année ou 15000km pour ma Kia Proceed essence de juin 2022, j'ai choisi ce garage agréé KIA qui a ouvert récemment pour essentiellement conserver la garantie constructeur et pour des convenances personnelles. Mon véhicule a donc été déposé dans cet atelier mécanique FORD & KIA puis récupéré le 21 juin 2023. Quelques jours plus tard je décide de vérifier tous les niveaux des fluides par précaution et dans la perspective d'un plus long trajet. Moteur froid et véhicule stationné à plat, je relève un niveau d'huile très largement au dessus du maximum (environ 1 cm). N'arrivant toujours pas à contacter ce garage par téléphone malgré plusieurs tentatives à différents moments, cette fois pour signaler ce problème de volume d'huile versé en trop grande quantité suite à la vidange réalisée quelques jours plus tôt dans ce garage, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire retirer le trop plein d'huile. Conclusion, il a été retiré plus de 500 ml d'huile par aspiration pour retomber à un niveau conforme juste en dessous du max et ainsi repondre aux préconisations constructeur qui sont de 4,2 litres pour une kia proceed 1.5 T-GDI. Outre le fait qu'il est bien stipulé 4,2 litres d'huiles moteur sur ma facture, il n'en demeure pas moins que le technicien qui a réalisé la vidange sur mon véhicule n'a pas respecté les préconisations constructeurs sur ce point et n'a également pas vérifié ce même niveau d'huile, toujours selon les mêmes préconisations constructeurs KIA, avant de me restituer mon véhicule. Je pense sincèrement qu'il doit s'agir d'une négligence isolée ou alors plus grave de l'incompétence d'un technicien incorrectement formé aux vidanges, ce qui est tout simplement inadmissible vu l'enseigne et le prix payé ! J'espère être un cas isolé et j'espère que mon moteur n'aura pas été endommagé par ce surplus d'huile non négligeable. Je ne pense pas non plus qu'il soit recommandé pour un moteur thermique de fonctionner avec un niveau d'huile trop important sans compter les éventuels dommages que cela pourrait occasionner à moyen terme. Cet avis peut être considéré de sévère mais je considère que cette négligence est inacceptable !

🚨 Signaler l'avis