Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters JM MOTORS TOULOUSE qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/11/2023 à 13:55
Équipe très souriante et dynamique Les mécanos sont très rapide est à l’écoute je recommande
Le 24/10/2023 à 18:50
J'y ai achetê un SkyTeam 50 j'y fais l'entretien des 1500 et aucun regret. Les tarifs sont abordables et l'équipe adorable !
Le 02/10/2023 à 15:15
Concessions très sérieux J’ai acheté pour mon fils un scooter Petit souci mécanique résolu sans aucun problème Assure bien le service après vente
Le 15/08/2023 à 15:04
on me fais payer une revision 80€ pour juste me changer la bougie. Je leurs avais dis de faire un reglage carbu mais ils n'avaient pas de gicleur... Ils m'avaient dis de repasser et de repayer une consulation !! Je leurs ai demande de regarde une fuite d'huile mais ils n'ont rien fais. Je pars et 3 min apres le scooter n'avance plus. Je les appel et me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je deconseille FORTEMENT
Le 06/07/2023 à 18:07
Très bon accueil et le mécano est très pro et connaît très bien les petits modèles de moto. J’y vais pour mon Dax Skyteam et très satisfait
Le 05/07/2023 à 14:01
Scooter oldies 50 acheté il y a un an, look retro très sympa. Expériences depuis : 2 réparation suite à un accident causé par un tiers (tablier de carénage avant + commodo gauche cassé), aucun autre problème depuis. L'entretien du scooter tout les 1500 km s'est toujours bien passé, le mécanicien veille toujours à regarder si tout fonctionne correctement et me tient informé si élément qui doit être vérifié ou réparé. L'équipe a toujours été très accueillante, à l'écoute et de bon conseils, ils ont fait preuve d'une grande flexibilité pour la réparation de mon commodo. J'ai été également très surpris du tarif de la main d'oeuvre : je m'attendais à un tarif beaucoup plus élevé (m'ont facturé 30 minutes de main d'oeuvre alors que j'étais arrivé avec 20 minutes de retard, ce qui leur avait bloqué 1 heure dans leur agenda... franchement, j'aurai compris s'il m'aurait facturé 1 heure). Je ne regrette absolument pas l'acquisition de ce premier scooter, merci encore à Mehdi et au mécanicien, tout les deux très professionnel et super gentils.
Le 23/06/2023 à 00:21
Frauduleux je ne recommande pas du tout, à quand même essayer de faire croire à mon père que c’était moi qui avais changer la jauge d’essence, et que j’ai cassé des vis alors qu’elle scooter était sur garantie, j’ai faillit avoir un accident a cause du cadre qui c’est complètement décalé à gauche du scooter
Le 10/06/2023 à 14:38
Scooter amenais pour l entretien. Après un bruit suspect 3 jours après Je me suis aperçu qui avait de l huile sur le côté caché kick Scooter retourner pour se bruit suspect. Il sont rien trouvé. Se scooter je les ramène chez moi et plu utiliser depuis juste que un hacheteur Et venu et là redémarrer pour montrer qu'il fonctionne devant le l'acheteur mets la de l'huile nous avons regarder de plus près là où on vidange huile de transmission par ce tuyau il y a une fuite à l'arrière. La comme d habitude sa sera pas pris par la garantie même que j ai pas touché et pas utiliser le scooter
Le 09/06/2023 à 12:00
Un accueil chaleureux, une équipe toujours à l’écoute et professionnelle. Je recommande !
Le 19/05/2023 à 19:10
Service très bien, malheureusement on n’arrivant chez moi j’ai tout vérifié j’ai pu remarqué que des boulons étais mal serré, fuite d’huile cause boulons de nouveau mal serrer, vise de potence morte, plaque phares mal serrés, potence et support potence mal équilibré, j’ai aussi pu me rendre compte que la qualité du freinage étais vraiment nul j’ai donc étais obligé de changer plaquettes avant et plaquettes arrières, je ne vous conseille vraiment pas se garage, cela pourrait poser problème au personne qui ne s’y connaisse pas en moto, c’est pour cela que je ne vous conseille pas se garage, bonne soirée !
Le 14/04/2023 à 10:12
Service au top, très rapide et efficace. J'ai acheté un scooter chez eux et j'en suis très satisfaite
Le 08/04/2023 à 11:27
Très bonne expérience, des gens sympathiques, très bon suivi et entretien du véhicule. Un grand merci a l'ensemble de l'équipe
Le 01/04/2023 à 16:07
Responsable de secteur au sein de Dynalion. J'ai été agréablement surpris du S.A.V de JM. Juste au top
Le 01/04/2023 à 13:20
Que des problèmes tout se casse une semaine après, le mec il sait déjà le soucis sans avoir consulté diagnostiqué le véhicule bravo l'escroc faite gaffe il pleut la chaussée est glissante
Le 12/03/2023 à 11:48
Nous voulions voir des scooters en 50cc redultaltay 1 seul modèle disponible bref pas terrible
Le 19/02/2023 à 07:59
Ayant acheter un roadster 125 début février patron très réactif en cas de tit soucis mécano au top que si on a besoin on peut compter sur ce magasin vraiment content de cette concession de Yamasaki à recommander merci a l’équipe de jm motor qui a était très réactif pour ma 125
Le 21/01/2023 à 12:21
J ai acheté un scooter 50 garantie 2 ans il y a 6 mois Moteur Hs , jm motors toulouse ne veux rien savoir , mal honnête A fuir
Le 25/11/2022 à 15:31
Mon scooter et casser comme je n’es pas le temps de passer à la concession donc j’ai envoyer un mail avec des photos il mon très vite répondu on me donnant les prix de se qui était casser, très bon service
Le 13/10/2022 à 11:31
Accueil pas très agréable, je ne recommande pas. Sourire et écouter le client , ça me semble la base. Mécano un peu plus à l'écoute que l'accueil.
Le 11/05/2022 à 16:44
J’ai acheter mon 50cc et il marche très bien et j’ai toujours été accueilli par une équipe très professionnel quand j’ai eu des petits soucis, pour ma part je recommande.
Le 06/05/2022 à 15:14
Très chers qualités très mediocre nulle un scooter cotés 930eurosa l argus le patron vous dit de le vendre 1230 euros allors que neuf 1435eyros
Le 03/05/2022 à 22:34
J'ai en ma possession un scooter acheté chez eux en juillet 2021. J'ai été obligé de leur rendre déjà plus de 4 visites. Au début c'était un problème de moteur. A suivi un problème d'électronique. Et pas seulement, car depuis les problèmes s'enchaînent . Le plus récent en date, pour lequel je me bats depuis des semaines, est un problème d'éclairage. Un éclairage vital pour mon travail car je suis amené à prendre la route le soir. ils me répondent qu'ils ont tout fait et qu'ils ne peuvent rien de plus. Le scooter est encore sous garantie, les phares et veilleuses ne fonctionnent plus. Si je me base sur les textes de loi et les droits des consommateurs, ils sont en tord. Je déconseille, vivement. Ce garage a des pratiques de voleurs, il me semble. Ou alors… Ce sont des incapables qui doivent changer de métier. Ceci dit, je n'en resterai pas là. Affaire à suivre.
Le 29/04/2022 à 19:25
Parfait, patron et mécanicien à l'écoute, un problème avec mon coffre, il m’a suffit d'aller les voir pour être rassurés et trouver une solution. Je recommande fortement.
Le 22/10/2021 à 13:59
Un gérant qui doit apprendre ce qu'est la relation client. Une personne qui ne s'intéresse absolument pas aux besoins de sa clientèle mais à ses propres besoins. De mauvaise fois, pas à l'écoute et rien à faire ....Une catastrophe. La situation : Je lui demande par téléphone si je peux amener le scooter de mon fils la veille de mon rdv car j'ai trouvé un véhicule pour le transporter. il me répond ok, jusque là tout va bien. Malheureusement, je ne peux pas l'amener la veille de mon rdv, j'arrive donc le lendemain pour mon rdv. Il m'explique qu'il a arrangé son planning et qu'il avait l'intention de réparer le scooter lorsque je devais le déposer la veille de mon rdv, il a donc donné mon rdv du lendemain à quelqu'un d'autre sans me prévenir. Je lui explique que son arrangement planning lui appartient et que je ne doit pas être impacté par sa soupe interne. Il ne veux rien savoir malgré mes explications et ma difficulté pour trouver un véhicule pour transporter le scooter. Je lui dit que je peux faire un effort et le récupérer plus tard que prévu, il m'explique que de toute façon il prends 2 HEURES pour déjeuner et que ce n'est pas son problème, il me contactera quand il le pourra....J'accepte ce chantage, car je n'ai pas le choix, je repars en laissant le scooter. Puis 5 minutes après mon départ, je me ravise et décide de ne pas lui laisser, je l'appelle par téléphone pour lui dire que je viens récupérer le scooter. A aucun moment il ne m'a proposé une solution qui aurait pu nous convenir à tous les deux, une honte. Il m'a même dis à un moment donner, Puisque c'est comme ça, je ne vous prends pas le scooter
Le 31/07/2021 à 10:47
Les gens très sympas Très professionnel Prix raisonnable Recommandé
Le 30/07/2021 à 10:34
Produit conforme aux attentes, équipe accueillante, je recommande
Le 27/07/2021 à 16:47
Très bon concessionnaire de scooter, rapide et sympathique. Je recommande
Le 27/07/2021 à 15:50
Le pire gérant du monde, mauvaise foi à volonté, menteur, m'a vendu un scooter avec une une non conformité de sécurité. Se croit supérieur au client mais dommage je suis très procédures quand je tombes sur des gens malhonnêtes. À fuir vous trouverez plus sérieux autre part.
Le 20/07/2021 à 13:04
Vendeur fatigué, on m'a affirmé qu'il était possible de payer en 10 fois, une fois sur place refus du paiement en 10 fois sans raison valable, juste un refus pas d'explication complémentaire. J'ai fini par trouver mon bonheur chez le piaggio d'à côté.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?