Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos RUNAWAY BIKES qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Toulouse en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 22:40
Cb500x acheté en occasion dans cette concession. Les membres du personnel sont à l’écoute et patient.
Le 05/02/2024 à 16:41
Déçu de ma première révision des 1000km pour ma GSX8S. Estimé à 130-150 Euros et finalement 230 euros. Mise à jour cartographie facturée alors que c'est Suzuki qui l'a demandée monsieur Ducos a dit que c'était normal, je suis sceptique. Que doit être le prix pour plus tard ? Chaine non graissée, j'avais nettoyé la moto la veille mais tout de même facturée. Si je reviens je demanderai un devis en bon et du forme , bon accueil.
Le 12/12/2023 à 11:14
Bonjour, je fais un commentaire ici pour partager mon expérience téléphonique plutôt décevante, cherchant des pièces détachées pour moto, je suis tombé sur une personne, qui râlait car je lui demandais le prix de certaines pièces ainsi que les référence, me faisant comprendre qu'il n'avait pas que cela a faire... Cette personne m'a fait répéter a plusieurs reprise des numéros de série de ma carte grise ce que je peux comprendre sans aucun soucis... Mais lorsque moi je lui ai demandé de répéter les références dont j'avais besoin pour m'assurer du produit, c'était la fin des haricots !!! Le service est là au final, je ne dit pas le contraire, mais si on pouvait sentir en tant que client qu'on les gênent un peu moins, la conversation téléphonique serait d'autant plus agréable (pour lui comme pour moi). N'oubliez pas que le sourire s'entends au téléphone.
Le 25/11/2023 à 12:22
Une équipe de passionnés et disponibles Ça change de la concurrence.
Le 24/11/2023 à 11:39
J'y ai acheté ma première moto et j'y achèterai sûrement ma 2eme moto. Je suis également assuré chez eux.
Le 21/11/2023 à 13:36
ayant acheté 2 motos a l'époque sans probléme trés satisfait. par contre le dernier achat d'un scooter 650 ,je reconnais de ne pas avoir étais trés satisfait de la commercialisation. par contre au niveau atelier magasin rien à dire trés sympa. merci.
Le 16/11/2023 à 19:01
Ce garage m'a l'air sérieux, prise de rdv rapide et arrangeant mais question Pourquoi me demander si ma moto vient de chez vous? Pour l'instant je mets 4/5 pour une première. Pour le 5/5 je verrais bien lors de ma prochaine venu.
Le 27/10/2023 à 16:35
J'étais venu pour très certainement acheter le nouveau Vstrom 800 se. Plus de 20 mn passées dans le show-room. Un vendeur qui discute avec une personne au comptoir, personne d'autre dans le magasin. Après m'être assi sur une ou deux moto, Je m'accoude au comptoir un moment en espérant qu'on me demande si je désire quelque chose. Ça ne viendra pas. Je garde pour moi par politesse ce que j'avais envie de leur dire. Je crois savoir qu'il y a un autre Suzuki à Roques qui à priori a bien meilleure presse : j'irai chez eux ! La réponse du proprio est fausse. Nous n'étions que 3 dans le magasin : un vendeur qui discutait avec à priori un client connu et moi. On ne s'est jamais adressé à moi. Ce n'est pas bien de vouloir faire croire ou alors il s trompe de personne dans sa réponse.
Le 04/09/2023 à 12:11
Seconde révision ma 650 VStrom chaine trop tendue qui a flingué le roulement du bras oscillent, niveau de liquide de refroidissement non fait pour 170€ bravo l'atelier trop forts. Il serait judicieux d'employer des Pros- Nous avons tenté de vous joindre le secrétariat fait barage merci de nous laisser un numéro ou une adresse mail directe merci.
Le 06/08/2023 à 20:58
Achat d'une gsx-s il y a 15 jours. Les conseils et la disponibilité du vendeur sont sans reproches. Lors de la révision des 1000kms, le vendeur reste très poli et accueillant mais l'ambiance reste froide, il n'est pas venu discuter, pas de café offert.... A mille lieux de mes expériences passées chez yamaha, ktm ou kawasaki.... Dommage car c'est comme cela que l'on fidélise sa clientèle.
Le 04/08/2023 à 14:08
Grande concession ,mais personne pour te renseigner ou t'accompagner pour un achat,on a répondu à notre question et basta. Merci au revoir
Le 26/07/2023 à 17:07
J'ai mis ma moto Benelli en revision dans cet atelier je suis très content de la prestation et de l'accueil que j'ai eue ça fait du bien de parler à des professionnels qui aiment leur métier
Le 14/07/2023 à 09:18
Personnel très accueillant et sympathique. Enseigne commercial. Le personnel de l'atelier est vraiment gentil souriant et serviable. Ils sont de bon conseil. Vraiment contente d'avoir acheté mon deux roue chez eux. Je ne peux que recommander cette enseigne les yeux fermés.
Le 04/07/2023 à 17:27
Merci runaway et merci au chef d’atelier d’avoir eu la gentillesse de prendre mon véhicule le jour même à la volée pour un debridage.
Le 22/06/2023 à 13:12
Rdv à la concession pour un essai de la 800 DE. Super machine que j'aurai bien gardé pour un essai plus long. Bon accueil du concessionnaire et échange sympa à l'issue de l'échange
Le 18/04/2023 à 21:05
Christophe est un très bon conseiller, à l'écoute, il connais ces produits et apporte de super conseils !
Le 24/03/2023 à 23:28
Equipe toujours aussi sympa, dispo et pro. Merci Christophe pour ta disponibilité, les essais, c'était vraiment une super expérience d'achat plaisir. Très content de mon achat. Merci
Le 07/03/2023 à 20:51
Superbe concession. Je ne regrette pas mon achat de moto mûrement réfléchi. Vendeurs très très patients avec moi.👍 J ai pu tester le Sav au top. Pas d embrouille. Tarif correct et travail 10/10. A bientôt Cédric
Le 08/11/2022 à 07:45
Merci énormément a lequipe .pour mon intruder 1500 qui roule à nouveau deux visites chez vous et deux fois ravis de vos services rapidité et professionnalisme au rendez-vous
Le 30/08/2022 à 19:09
A ma première expérience j'avais été ravi, pour la seconde visite en août 2022 mon avis était plus partagé. Pour la troisième visite de ma trottinette chez runaway bike je dois dire que je suis ravi. Explication : La moto a été déposée chez Runaway mi-mai 2023 pour une panne intermittente, le cauchemar de tous les réparateurs. La moto avait des coupures moteur d'une à deux secondes et repartait, ce qui peut être assez dangereux lors d'un dépassement. Évidement, dans ces cas là arrivé chez le mécano la moto marche. L'équipe de Runaway m'a écouté et pris au sérieux. Il en aura fallut du temps, de la patience, de l'entêtement même à l'équipe de Runaway pour enfin trouver l'origine du problème. Après deux mois d'investigations et une multitude de tests en tous genres, mi-juillet le verdict tombe : c'est le corps d'injection. Réparation effectuée, le chef atelier teste la moto plusieurs jours avant de me la rendre. Un grand merci à l'équipe de Runaway pour son écoute, sa patience et son professionnalisme.... et pour avoir réparé ma moto.
Le 18/08/2022 à 16:45
révision de ma nouvelle moto, délai prix très correct et avec des conseils avisés et argumentés.
Le 13/07/2022 à 10:09
Pleinement satisfait du service commercial qui a fait preuve d’un professionnalisme irréprochable pour les conseils donnés ainsi que le service atelier qui est parfait (entretien, rapidité,...) avec des tarifs très corrects ! Bravo et merci !
Le 04/06/2022 à 21:22
Sérieux et professionnels, toujours le même personnel depuis plus de 15 ans date d'achat de la première moto.
Le 04/06/2022 à 16:48
Je n'ai jamais rencontré un Chef d'atelier aussi désagréable. Dommage qu'il n'y ait que ce concessionnaire sur Toulouse !
Le 04/05/2022 à 09:46
Après plusieurs tentatives chez différents concessionnaire, le chef d'atelier et la seule personne à bien avoir voulu vérifier que mon numéro de série correspondait bien a mon numéro de moteur. Bien sûr tous les concessionnaires ont autre chose à faire que de renseigner des gens par téléphone quand la moto ne viens pas de chez eux, mais lui a pris le temps de le faire. Merci beaucoup
Le 21/04/2022 à 20:13
J'ai acheté une SV 650 en Février chez eux , j'en suis vraiment ravi , merci beaucoup Christophe pour l'accueil , bientôt la révision des 1000 j'espère qu'ils sont aussi bon en atelier, car le coté vente rien a dire encore merci pour ma SV.
Le 14/01/2022 à 12:48
L'atelier de réparation à pris le temps de réparer la pompe à essence au lieu de changé la pompe en entier. L'ensemble de l'équipe suzuki est très sympa, à l'écoute et professionnel. Je recommande
Le 16/11/2021 à 14:40
Nous voulions faire un cadeau surprise à notre fils Paul-Emile à savoir une vstrom 650. L'équipe de runaway et plus particulièrement Christophe Rastel nous a accompagné dans notre demande. Professionnels, réactifs et chaleureux, nous les en remerciions.
Le 14/11/2021 à 16:20
Bien mais, sur le plan geste commerciale pas facile même pour l'achat d'une moto neuve !
Le 03/10/2021 à 09:07
Tres bonne concession. Suite à une panne électrique ma moto est arrivée chez eux le mardi après-midi, mercredi matin ils m'appelaient pour me proposer une réparation avantageuse financierement pour moi et jeudi matin: ma.moto était prête ! Très sérieux, très honnête et très professionnels! Une concession que je recommande fortement!
Le 01/10/2021 à 19:30
Je suis allé chez eux aujourd'hui pour un problème d'éclairage. Je pensais que l'ampoule était grillée mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'oxydation, chose que je ne pouvais pas voir de moi-même après avoir vérifié l'état des fusibles. Jean-François a été très gentil et a accepté de s'occuper de suite de la moto. Résultat: 30mn après, je suis reparti avec une ampoule qui scintillait à nouveau (pratique quand on roule de nuit pour aller au boulot). Merci beaucoup pour le professionnalisme ! ✌🏻
Le 07/09/2021 à 10:27
Voilà un professionnel qui connait son travail et ses machines. On y va les yeux fermés (mais avec quelques €) avant de les ouvrir tous grands sur la route des motards. De jolies machines à utiliser et des légendes à admirer.
Le 04/09/2021 à 21:44
Bof le service comptoir vente pièces détachées c’est limite si ont embêté pas le monsieur en lui demandant tarifs des pièces moto …
Le 24/07/2021 à 11:34
Une équipe au top et un atelier toujours de bon conseils ! Je recommande !
Le 13/07/2021 à 08:45
Nous avons fait appel à leur service pour la réparation de notre moto et quel plaisir de voir que l'humanité existe encore ! Nous avons été reçu par un monsieur excessivement gentil et compréhensif ! Nous recommandons Runaway Bikes les yeux fermés. Merci à l'équipe de l'atelier pour les réparations.
Le 03/07/2021 à 15:07
J'ai posé ma moto pour une panne, réponse hyper rapide, service au top et prennent bien soin des becannes allez y les yeux fermés
Le 06/06/2021 à 22:32
Vendeur Christophe tres sympa, a l'ecoute. J'aurai aimer un peu plus de cadeau suite a l'achat d'une moto neuve. Mais je comprend que vue la situation cest difficile. Je recommande
Le 28/04/2021 à 17:34
Très bonne concession. Très bon accueil et de très bons conseils. C'est mon 1er achat d'un scooter 125 chez eux. Mr DUCOS a été disponible et agréable. De la partie administrative, gérée par Giorgina, et la remise du scooter gérée par Christophe, tout s'est très bien déroulé avec un très bon accueil et un sourire en plus ! Je recommande vivement cette concession. Merci à toute l'équipe.
Le 30/03/2021 à 15:23
Un atelier et une équipe au top qui se démène pour nous, franchement ravi jamais déçus que se soit pour les entretiens ou les réparations. Je recommande à 100%
Le 25/03/2021 à 16:04
Je me suis rendu chez Runaway bike pour le bridage d’une moto, rien à dire, service sérieux et bonne organisation pour prise de rendez-vous/délai etc, arrangeant Check des points de sécurité moto fait à chaque intervention
Le 18/01/2021 à 22:53
Bon accueil, travail rapide , bon rapport qualité prix
Le 06/01/2021 à 12:04
A éviter, faire quelques kilomètres de plus (Roques) pour avoir du personnel suzuki compétent qui pense plus au service qu'à vous facturer lourdement sans être capable de trouver les pannes..... et encore moins de les réparer...
Le 28/11/2020 à 17:46
Top et pro ! Achat moto avec reprise, conseil et montage dossier nickel, Et après le rodage Atelier génial sans problème. Donc jusqu'à présent pas déçu... 👍🏻🏍️
Le 06/11/2020 à 17:30
Lieux plutôt sympa, s'était un première ! Le Monsieur aux pièces paraît un peu rugueux mais , connait son boulot et c'est l'essentiel.
Le 09/09/2020 à 10:49
Magasin spacieux mais tous les modèles de la marque suzuki n'étaient pas exposé.
Le 08/08/2020 à 17:00
La concession a pris en charge mon SV à la suite d'un accident. L'accueil, la qualité de réparation et la rapidité sont au top. Mention spécial au chef d'atelier qui a été super, à l'écoute et très arrangeant avec ma situation. Je recommande !
Le 11/07/2020 à 16:41
Très pro, relation client exemplaire et travail bien fait . Merci beaucoup !
Le 09/07/2020 à 11:15
Accueil impeccable et services au tarif du marché. Parfait ✌
Le 05/06/2020 à 18:59
Prise en charge super rapide grâce à leur stock. Check up, niveaux, nettoyage graissage... en plus du changement des pneus ainsi que des conseils d'entretien et de conduite. Alors oui, c'est un peu plus cher que Dafy (de 39€) mais la qualité de service et la rapidité de prise en charge compensent LARGEMENT ce petit écart. Ça fait plaisir de laisser sa belle en la sachant entre de bonnes mains! ✌🏻😊
Le 23/02/2020 à 20:17
Je me suis présenté un samedi matin suite à une collision avec une autre moto qui voulait éviter le constat amiable. La personne au comptoir pièce détachée s'est déplacée immédiatement pour contrôler et bien me conseiller sur le risque. Maintenant le constat est rédigé et je déposerai mon scooter cette semaine pour le faire réparer. J'ai été bien accueilli et par conséquence j'ai eu confiance. Merci
Le 29/12/2019 à 11:11
Commerciaux à l’écoute et très réactifs, je suis ravi de la préparation de ma moto.
Le 27/12/2019 à 14:37
Désagréable (limite infect) au téléphone au sujet d'un papier de conformité pour un débridage de ma moto. Pas un bridage. Un débridage. Je ne comprend pas dans quelle mesure je suis un truand. La réponse finale était que je devrais me débrouiller autrement pour ma carte grise. J'irai chez Ametys à Roques dorénavant.
Le 08/11/2019 à 20:44
Donc l'accueil est parfait, magasin très propre le vendeur et super il connais son domaine et le côté mécanique attention les Mrs connaissent leur travail ça fait plaisir de voir un concessionnaire srx. Je leur et acheté une moto d'occasion et pleinement satisfait de mon achat ces parfait merci encore
Le 25/10/2019 à 12:23
Très bon accueil et accompagnement tout au long du processus d'achat...
Le 05/10/2019 à 19:09
Mouais ... Yamaha en face est beaucoup beaucoup mieux... Je comfirme mon opinion. L'intérêt porté aux futurs acquéreurs n'est pas à la mesure de l'enseigne. J'ai quasi toujours été pro Suzuki, mais au vu de l'accueil et de l'investissement des vendeurs, je pense que mon achat ne se fera pas ici. Vous pouvez toujours essayer de justifier votre équipe.(ma réponse sur Messenger n'a pas eu de retour! Trop occupé ?). Cesse de bavardage, je vous laisse réfléchir aux amélioration à apporter pour satisfaire la clientèle. Cordialement.
Le 12/09/2019 à 18:14
Vous avez eu raison de souligner que ma visite c'est limité à un bidon d'huile et un filtre. Amis de la route attention, cette boutique s'apparente plus à une préfecture, de l'attente jusqu'au personnel désintéressé, Vous allez rire jaune. Si vous souhaité acheté une moto neuve, vous aurez sûrement la chance d'attirer l'attention des vendeur qui font du piano sur leurs téléphone. Si vous êtes bricoleur malheureusement il vous faudra trouver un magasin plus pro. 25 minute d'attente quand on est le seul client, pour seulement 1 bidon qui coûte presque 30 euros de plus que sur internet, et 1 filtre.... Le vendeur à pris son temps pour relever mes coordonnées, comme pour un crédit immobilier. 4 clients se sont rajouté à la file. Vous penserez sûrement à une ruse commercial pour vous inciter à acheté autre choses vue le temps perdu. Mais malheureusement vous serez déçu de constater que le rayon accessoire soit si pauvre. 1 seule modèle de rétroviseur, choix de gant limité, à l'esthétique bas de game. Pas d'avis à 5 étoile pour Claude, vous devriez prendre au sérieux les avis négatif. Pendant que vous commenté sur Google des clients doivent sûrement attendre dans votre magasin. J'espère que vous comprenez ma note. Cette concession Suzuki arriverais à vous faire changer de marque. Fini l'esprit motard, place à la concession business sans saveur.
Le 22/08/2019 à 14:06
Merci à l'équipe Ducos Suzuki pour son professionnalisme et sa disponibilité. J'ai été sensible à leur écoute et à leurs conseils. Je conseille vivement.
Le 22/07/2019 à 07:38
Mon commentaire est effectivement tardif, mais Google me demande régulièrement de vous notez car le logiciel, via la geocalisation sait que j'étais client, donc pour arrêter qu'il me le demande je vous ai noté, je ne voulais pas mettre de commentaire mais si vous le demandez... J'ai toujours été client chez suzuki depuis depuis 2006, d'abord à Perpignan, puis chez vous à Toulouse. Je vous ai acheté une moto neuve gsr 750, avec quelques options dont le gravage de la moto, vous vous occupiez de tout, c'est ce qu'on m'a dit. Quelques mois après je glisse en novembre, un soir, je fais réparer la moto chez vous, j'ai récupéré la moto fin fin Janvier, 2 mois sans moto, c'est mon seul véhicule, je trouve le délai très très long, mais bon, je suppose que c'est normal. Et manque de chance, quelques mois après on me vole la moto année noire, mais bon, je suis assuré pour, et la moto est gravée, donc 10% de franchise au lieu de 20%, et là, rappelez vous, l'assurance me dit que la moto n'est pas enregistrée, je vous contacte, je vous montre la Facture, le gravage a bien été facturé , vous me dites que je n'ai pas à m'inquiéter, que quoi qu'il arrive je ne perdrai pas d'argent, je vous fais confiance, le gravage a bien été fait, et on a la même assurance. Et en fait, la personne qui s'occupe de l'enregistrement ne l'a pas fait, une erreur a 700 euros. Vous m'avez fait poireauter presque un an avec l'assurance , pour au final me dire que c'est ma faute, que j'avais qu'à vérifier, oui oui que je dois vérifier un taf que vous m'avez facturé, dans l'histoire j'ai perdu 700 euros du remboursement de la moto et vous n'avez même pas proposer de rembourser le gravage, pas un geste, alors que j'étais sur le point de vous achetez un Vstrom. Donc désolé, mais oui, au vu de mon expérience je ne peux mettre que 1 car vous avez été malhonnête avec un client qui ne roule qu'en moto. Donc effectivement je suis venu la dernière fois en 2016, et je conseille à tout ceux qui liront ce message de ne pas venir chez vous. Cordialement
Le 13/07/2019 à 10:21
Je suis passé ce matin au magasin avec deux amis, dont un souhaitant des conseils sur un achat en a2 et moi qui voulait prendre un rdv pour un entretient. Après deux tour du magasin en saluant les vendeur par deux fois pas un mot de leur part... Tant pis on va ailleurs !
Le 08/06/2019 à 19:14
Conseiller très professionnel très bonne approche poli et sympa après avoir visité plusieurs concessionnaire il est le seul à nous avoir fait écouter le bruit des motos.
Le 04/06/2019 à 21:48
J'ai acheté une moto d'occasion ici, l'accueil est au top
Le 25/05/2019 à 22:56
Entretien V-Strom 650. Bon accueil - Révision dans les délais -Satisfait des travaux effectués - prêt du casque apprécié.
Le 29/04/2019 à 13:18
J'ai fais un bridage et une révision. Ma moto n'est plus la même. Tout coule de partout. A éviter!!!!! Ah oui, du coup l'essence qui coule c'est du à un bridage et à la puissance qui a été restreinte ? Alors ca je ne le savais pas!
Le 27/04/2019 à 12:00
Accueil parfait honnête professionnel je conseille vivement merci
Le 14/04/2019 à 08:17
Je suis très satisfait du Service et de l'accueil de Runaway Bike à Toulouse. J'ai été très bien conseillé pour l'achat de mon nouveau V STROM. On ne pousse pas l'acheteur à dépenser pour des options inutiles. Souriant, aimable, patient, le niveau de service est très bon. La démarche commerciale a été bonne, le délai de livraison respecté. Bonne mise en main à la livraison. Je suis content, je recommande cette concession! Ca fait plaisir d'avoir affaire à des passionnés! Merci :) Stéphane LESENECHAL
Le 26/03/2019 à 07:10
Nombreux modèles exposés, en neuf comme en occasion. Très satisfait par l accueil et conseils
Le 18/03/2019 à 14:52
2 revisions faites pour un burgman 400. Premiere revision avec une petite deception car mon pneu n'etait pas disponible malgre mon indication à la prise de RDV. Ceci dit, la concession m'a appelé une fois le pneu disponible et monté sans prise de RDV en 1/2h. Deuxième révision parfaite avec une facture inférieure à mon estimation. Ils ne m'ont change que le strict nécessaire. J'ai toujours eu un véhicule de prêt gratuit ce qui est pour moi indispensable. J'ai fait un essai avec un devis achat moto, vendeur super disponible et agréable. Bref une bonne concession.
Le 19/01/2019 à 12:36
Sympa et a l'écoute, ils ne force pas a acheter et respecte votre budget, pas comme d'autres commerciaux qui n'aime que l'argent et moins les clients et font du forcing pour vous faire payer plus.
Le 24/12/2018 à 06:24
Mépris complet du client. On m'a refusé une campagne de rappel sous prétexte que la moto était montée piste, alors que Suzuki France me disait de me tourner vers mon concessionnaire qui se devait malgré tout de le faire. Aucune porte de discussion, aucune proposition de solution. Sinon attention aux prix annoncés à l'atelier qui sont souvent sous évalués (de 20 ou 30%), faites toujours faire un devis papier. Jamais aucun geste commercial non plus, malgré une moto neuve achetée chez eux et une dizaine de révisions et de pneus. On m'a fait sortir la cb pour un caoutchouc à 3€, ca coûtait quoi de l'offrir ? D'autres concessionnaires d'autres marques ont fait beaucoup plus d'efforts sur le prix de réparations alors qu'ils ne me connaissaient pas. Dernier point, j'ai mis une moto en dépôt vente, j'ai dû y aller pour me rendre compte que la moto était vendue depuis 3 semaines, on ne m'avait pas prévenu et l'argent dormait ttanquillement chez eux, j'aurais pu attendre des mois. Bref ca fait beaucoup, on frôle l'escroquerie organisée, sauve qui peut !
Le 20/12/2018 à 17:42
Très bon accueil, des pro à l'écoute qui m'ont permis de trouver le cadeau de Noël idéal pour mon mari passionné de moto Suzuki....
Le 03/12/2018 à 23:17
Je vous déconseille fortement de faire réparer votre véhicule chez Runaway bikes ! Si vous avez beaucoup de temps et de l'argent vous pouvez tenter votre chance ! Suite à un diagnostic incomplet et des réparations non effectuées, vous pourrez y retourner plusieurs fois. Les éléments oubliés vous seront facturés. Le plein tarif sera appliqué. Des délais non respectés, du coup il ne faut pas être pressé. N'espérez pas un geste commercial de la part du chef d'atelier vous seriez déçu ! Evidemment ce n'est pas leur faute ! Si malgré tout vous leur confiez votre véhicule faite vous même un diagnostic exact et complet. Avec un peu de chance vous aurez peut-être moins de mauvaises surprises. Suite à l'achat de mon véhicule neuf chez eux je n'ai rien à dire. Cependant, pour ce qui est de la gestion de l'atelier, des réparations....fuyez !!!
Le 20/10/2018 à 19:11
Personnel serviable mais je n'ai pas trouvé le choix d'équipement que j'attendais (trail TT)
Le 18/10/2018 à 20:58
Merci à l équipe de mécanique pour l entretien de ma gladuis...
Le 13/10/2018 à 12:15
Ras des pros quoi dire de plus et en plus il sont sympas
Le 13/10/2018 à 12:00
Bonjour à tous ... Parlons de l'accueil : AUCUN !!! ni bonjour ni RIEN... Parlons nous de la même concession, celle d'écrite dans le monde des Bisounours ... je ne pense pas. Un Samedi matin 10h00 une cliente au comptoir... 20 minutes plus tard trois motards de plus dans la boutique et toujours rien. Allez au revoir!!! Ne perdez pas votre temps, il est si précieux ...
Le 15/09/2018 à 10:24
Accueil déplorable, devis sur site différent du devis par téléphone (une fois la moto bloquée), tarifs 3 fois plus chers que sur d'autres concessions, paiement en liquide... A éviter de toute urgence pour les motos d'occasion ! ... En réponse : Oui cela vous concerne bien ! Devis fait par téléphone ... Obligation ma été faite de payer en liquide ... Et ca continue, avec un certificat de bridage toujours pas reçu plus de 15j après l'opération ... Aucun service client, aucun effort dans la relation ... Je confirme, à éviter de toute urgence !
Le 13/09/2018 à 09:35
Service déplorable, je suis désolé de le dire. Véhicule en réparation suite à une panne que nous supposons électrique. Le véhicule a été gardé 1 semaine (faute d’effectif et sans prêt) pour changer un fusible. Je rentre chez moi tout va bien. Je reprends mon scooter pour allé travailler et la rebelote la même panne. Dépannage ... mais direction la concurrence désolé. Et puis quand je récupère mon scooter il est dégueulasse alors qu’il était tout propre des traces de cambouis sur la peinture avec les projections de nettoyant freins ou je ne sais quoi. Il a fallut que je me déplace pour avoir des nouvelles de mon véhicule parce que personne ne m’a appelé pour me tenir informé. Quand j’arrive un messieurs qui ne prend même pas peine de vous regardez quand il vous parle et vous dit que le vehicule sera regardé avant la fin de semaine alors qu’ils l’ont depuis 6 jours. Et puis qu’au final un insistant un peu était déjà réparé, mais devait repasser à l’essai. Enfin bref tout ça pour dire que oui ils ont un très beau magasin, de très bon vendeur certainement mais l’atelier je vous laisse juger. Cordialement. Mme BOURDEAU.
Le 04/09/2018 à 12:07
Joli et spacieux magasin, très bon accueil des commerciaux, un travail très pro, un véhicule de prêt lors des révisions, le café offert, un bureau fort sympathique... Normal de payer un peu cher si on veut un service de cette qualité. Continuez de la sorte.
Le 16/08/2018 à 11:04
Aucune réponse à mes appels (4 appels de 45minutes chacun et aucune réponse) je n'appelle pas sa un service de qualité mais UNE GROSSE BLAGUE. A bon entendeur
Le 02/08/2018 à 00:17
Rendez-vous respecté , pneumatiques disponibles car réservé par téléphone avant Un peu de difficulté au montage conséquence d'une attente un peu longue , mais il est vrai qu'ils étaient en place depuis longtemps . J'ai demandé aussi si je pouvais remplacer la courroie , fait rare dans le milieu mécanique, on m'a dit que c'était faisable. Personnel agréable et facture conforme au devis par téléphone.
Le 24/07/2018 à 20:25
Tres bon accueil ėquipe passionné gentille a l ecoute je recommande vivement
Le 14/06/2018 à 13:13
Comme tous les autres concessionnaire négociation très difficile ....pour l'achat d'une nouvelle moto ....
Le 16/04/2018 à 22:47
Un personnel très commerçant, excellent accueil, une concession 5 etoiles
Le 16/04/2018 à 19:28
accueil atelier déplorable pas droit à l'erreur ne rembourse pas uniquement un avoir valable 4 mois. bien dommage!!!!
Le 07/04/2018 à 12:34
Que des problèmes du a des manques de viligence de leur part et la liste est longue! Les tarifs sont abusés c'est de l'arnaque!! Hésité pas à aller voir ailleur avant de mettre les pied dans ce magasin surtout à l'atelier mécanique !
Le 24/02/2018 à 19:24
L'origine est cher et main d'œuvre 67€. Ça a vraiment augmenté ces dernières années... Personnel tres sympathique.
Le 26/01/2018 à 09:57
Service rapide et professionnel. Il sauront vous renseigner et chouchouter votre bécane. Pour ma part GSX-R 750 k4, révision et autres entretiens chez eux c'est parfait quoiqu'un peu cher mais au moins ils savent parfaitement ce qu'ils font !
Le 24/01/2018 à 14:50
accueil sympa , efficacité c'est ce qu'on demande d'une concession , à conseiller
Le 20/01/2018 à 13:42
Très bon accueil,belle boutique et vendeurs à l'écoute ✌✌
Le 26/12/2017 à 20:09
Rapides et efficaces. A l'atelier, on à pris le temps de m'expliquer les réparations qu'il y avait à faire et les prix sont très correctes. merci.
Le 21/12/2017 à 09:22
Comme trop souvent dans les concessions, accueil décevant aussi bien à l'atelier ou commercial... Bien sûr je ne demande pas un tapis rouge mais un minimum d'empathie et de sympathie serait la bienvenue.
Le 10/11/2017 à 21:56
Magasin stupide super cher. La moitié de l'exposition de motos appartient à un studio local. Autrement dit, ils ne peuvent pas être achetés. On ne sait pas exactement à quoi sert leur exposition dans la salle.
Le 09/09/2017 à 15:50
C'est une super équipe ! toujours très professionnelle, disponible, sympathique.
Le 17/08/2017 à 09:59
Impossible de les joindre depuis 2 jours. Personne ne répond à aucun des 4 postes...
Le 08/08/2017 à 12:10
Tres bon accueil. Conseils très sincères et atelier compétent.
Le 12/07/2017 à 06:28
Chez Runnaway bike vous vous stationner très facilement. Les amoureux de la marque aurons des étoiles pleins les yeux.
Le 05/07/2017 à 12:45
Personnel bien veillant. Super store. Belle présentation. Atelier compétent
Le 01/07/2017 à 17:21
Super accueil, comme d'habitude. Des passionnés et des belles machines, le top!
Le 02/12/2016 à 15:29
J'y ai acheté une DL1000 V-Strom cet été: très bon contact, reprise correcte sur l'occasion, pas de 'chichis' comme dans certains garages mais sympa. Et la moto est très aussi bien !
Le 11/11/2016 à 15:05
Toujours très bien accueilli et l’équipe est a notre écoute .
Le 25/02/2013 à 02:16
Très bons burgers, un peu petit pour le monde que ça attire !
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