Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Fréjus qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Fréjus en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Capitou (130 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:40
Jaguar F pace V6 bi turbo à bannir : problème filtre à particule bouché cout 550 € pour régénération / FAF neuf 5000€ échangeur d'air turbo cout 715 € problème lecteur CD pièce commandé sous garantie depuis 7 mois jamais reçu
Le 09/12/2023 à 22:12
Premier rdv (déjà très compliqué à avoir!!!) pour remplacement d’une pièce pour que 2000kms plus tard, le bruit est toujours présent. J’appelle pour avoir un rdv, l’assistante me dit me rappeler… j’attends, j’attends. Je finis par me déplacer puisque c’est compliqué par téléphone à priori. Les mécaniciens prennent ma voiture pendant 2h juste pour une vérification visuelle sous le véhicule : je paie donc une 196€ pour qu’on me dise qu’ils vont faire un devis. J’attends… pas de nouvelle, j’appelle, une fois, deux fois, trois fois. L’assistante est en vacances, le service des pièces détachées est débordé, il prend le numéro mais toujours rien. Donc ça fait depuis le mois de septembre que je cours après un devis et un rdv pour les réparations !!! Premier véhicule Jaguar mais certainement le dernier!! Donc 1 étoile, ça ne mérite pas mieux!
Le 12/09/2023 à 11:46
Un premier rendez-vous mal noté. Un accueil tout juste correct. Je dépose ma JAGUAR XK 8 de 1998 pour un problème électronique Je la récupère le lendemain: ils ne savent pas régler ce genre de panne sur une voiture aussi ancienne, en revanche ils savent facturer (288€). Ont-ils seulement soulevé le capot? Ce garage devrait avoir l’honnêteté de ne réparer que les voitures plus récentes. A éviter. Deuxième avis: J’ai contacté le service marketing comme conseillé dans la réponse du garage, à ce jour j’attends toujours que ce service prenne contact avec moi…. C’est dire le sérieux de cette entreprise
Le 06/09/2023 à 11:26
Visite ce jour pour un E‑PACE ou F‑PACE, pas de Bonjour en arrivant à l'accueil, le vendeur ne nous a pas pris en considération. Pas de description du véhicule (A + de 86 000€), mieux vaut lire la fiche! BREF, nous passons chez PORSCHE!
Le 06/09/2023 à 11:23
Je décerne la palme d'or de l'incompétence du soi disant commercial assis sur son siège nous decernant à peine un bonjour ! J'ai du aller le voir pour avoir un renseignement sur un véhicule sinon il ne se bougeait même pas...sûrement pas assez bien pour lui! Et il a eu bien du mal à nous montrer l'intérieur même pas ouvert le coffre! Pas donné de carte,de documentation ni proposer d'essai bref à fuir
Le 01/08/2023 à 11:09
Je recommande ! En vacances sur la côte, j’ai eu besoin de faire appel à l’atelier. Très bon accueil que ce soit au téléphone ou à la concession et satisfait du travail effectué. Merci entre autre Sandrine pour nos échanges, votre gentillesse et professionnalisme !
Le 10/05/2023 à 08:54
Depuis 1 semaine je téléphone à plusieurs reprise chaque jour, impossible d'avoir quelqu'un, ça ne répond jamais !! Je vais contacter un autre concessionnaire.
Le 29/04/2023 à 08:47
Magnifique concession avec beaucoup de choix sur les modèles, les services, et un accueil souriant.
Le 15/02/2023 à 11:48
Après avoir lu les nombreux autres commentaires négatifs ici, mon expérience avec le concessionnaire automobile ne me surprend plus ! Je les ai contactés à deux reprises et demandé un rendez-vous en atelier pour ma Jaguar, malheureusement sans retour ni réponse. Pour moi, Mapauto Fréjus n'est pas un partenaire Jaguar réputé à qui je confierais mon véhicule. Apparemment, à en juger par les critiques, je ne suis pas le seul !
Le 14/09/2022 à 19:46
Très bon accueil et bonne prise en compte de notre problème. Si l'on retombe en panne on préférerait être dans la région de Fréjus mais malheureusement nous étions en vacances et nous ne sommes donc pas de la région PACA.
Le 12/08/2022 à 10:55
Premier entretien pris en charge par le garage, au top :)
Le 04/07/2022 à 11:55
Le service est absent, voire désagréable. Les vendeurs ne veulent pas vendre et au lieu de faire des réparations, ils changent des pièces qui n'ont même pas besoin d'être changées, puis ils vous proposent une voiture à 70 000 €.
Le 29/06/2022 à 18:49
Une réparation à 4500 euros sans devis signé préalablement ? Bienvenu dans le sud
Le 16/04/2022 à 14:07
A éviter à tout prix. Aucune communication, service épouvantable, prix exorbitants - un voyage total. Si votre Jaguar a besoin d’un entretien, emmenez-le ailleurs.
Le 27/08/2021 à 11:51
Accueil excellent, avec un sens du service rare et exceptionnel. Efficacité pour la réparation et trouver des solutions adaptées.
Le 19/08/2021 à 14:45
Tous mes remercients au personnel pour avoir controllé d'urgence ma voiture et surtout à Madame Severina pour sa gentilesse, sa competence et son amabilité.
Le 27/01/2021 à 13:28
voila deux fois que j'ai un soucis avec jaguar , je premier concernai le bipper de recul qui ne fonctionnait plus , apres l'achat de celui ci pour environ 40 euros , jaguar n'a jamais pu me dire ou il se trouvait sur le vehicule ....... on devait me rappeler .... j'attend toujours ( environ 6 mois ) le deuxieme probleme est tout recent ( deux jours ) je voulais faire reprogrammer une clef de mon vehicule achetée sur internet ( 20 euros , pas le meme prix chez jaguar ) , on me propose un rendez vous pour le mois de fevrier en m'annonçant deux heures de main d'oeuvre a 190 euros de l'heure pour ma clef soi disant tres difficile a faire ................. une heure plus tard j'ai trouvé une personne qui a mis 5 minutes pour le faire et ça m'a couté 20 euros ...... 360 euros de moins que jaguar ......... j'ai donc gagné de l'argent et gagné du temps car j'ai poireauté 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi ......... trés déçu de chez vous .....
Le 12/01/2021 à 15:00
Les voitures en elles mêmes sont top ! Par contre, pas de SAV, ils sont incapables de vous aider, ils vous laisse dans le hall pendant 20min, ils ne trouvent pas la voiture après une révision, impossible de la charger la bas car on ne trouve pas de borne, voiture achetée en crédit bail avec option rachat : société du crédit bail incompétente, presque injoignable ! Depuis le mois d’août on essaie de résilier deux assurances jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été prit en considération ! Pour une marque pareil c’est honteux ! Personnel désagréable ! Une fois que le contrat est souscrit ils ne s’occupent de plus rien.
Le 21/08/2020 à 11:27
Surtout, achetez votre véhicule et ensuite ne comptez plus sur les prestations post-commerciales ou SAV. Les modèles JAGUAR (je possède une XE) sont fabuleux, par contre le service est en dessous de tout. Ici comme dans la concession d'achat d'AIX en PROVENCE, aucun sens ni souci du client. Et surtout ne posez aucune question, car tout juste si on ne vous en....ra pas. Mais je crois que c'est la marque qui est comme cela. Une fois le véhicule neuf livré, plus aucun contact pour avoir votre avis sur votre achat, au moment de la fin de garantie, du premier contrôle technique, etc..... comme cela se fait par exemple chez d'autres marques LEXUS ou BMW selon mon expérience. Dommage car les véhicules méritent bien mieux que ce piètre service client.
Le 19/06/2020 à 23:42
Il serait temps de songer à éteindre les lumières la nuit ! Il y a des logements juste en face de chez vous ! Et écologiquement parlant n’en parlons pas!
Le 18/12/2019 à 17:33
Déception+++ Promesses mensongères de vendeurs malhonnêtes, pour faire signer le bon de commande. Après, il n'y a plus personne, le vendeur a été remercié, et la direction n'assume pas lesdites promesses. En l'occurrence, achat d'un i pace en LOA, promesse d'un véhicule thermique 60 jours par an, pour les longs trajets... Ça fait partie du LOA, jaguar sait que les clients sont inquiets des longues distances... Finalement, une fois le véhicule livré, on m'explique que ce n'est que pour les LLD, et facturé 200€ par mois! La direction, qui n'a pas pu me recevoir, en dédommagement, me propose un véhicule de courtoisie pour mes vacances au ski du mois de mars, mais rien de plus... Bravo MAPAUTO!
Le 10/07/2019 à 07:00
Après son déménagement et la création d'un show room au goût du jour, ce garage a gagné en présentation mais sans doute perdu en humanité. Il faut savoir évoluer...
Le 03/07/2019 à 11:45
Interesser pour un velar je suis rester 20 mins a faire le tour sans que personne vienne ,personne a l accueil et personne dans les bureaux et la 2 même fois que j y passe et bien la dernière 😳☹😡
Le 14/05/2019 à 07:34
Belles salles d'exposition. Personnel agréable. Je te commande Benoît
Le 15/02/2019 à 18:09
La meilleure concession Land Rover de la côte d'Azur !
Le 05/02/2019 à 10:04
Juste parfait, acceuil, propreté, professionnalisme et surtout compétences...
Le 04/02/2019 à 11:15
Je conseille vivement ce concessionnaire et son vendeur Mr ferreri adrien
Le 05/09/2018 à 20:16
Un superbe accueil, des gens très pro.merci à monsieur Laurent Benoît pour sa patience et sa compréhension. Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?