Jaguar Fréjus

📌 62 Rue Hubert Masquefa, 83600 Fréjus

3.7 / 5

💬 58 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Jaguar Jaguar Fréjus à Fréjus

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar Jaguar Fréjus qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Fréjus en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Capitou (130 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Jaguar Fréjus à Fréjus

Avis de PATRICE. avec une note de 1 sur 5PATRICE.

Le 22/02/2024 à 16:40

1 / 5

Jaguar F pace V6 bi turbo à bannir : problème filtre à particule bouché cout 550 € pour régénération / FAF neuf 5000€ échangeur d'air turbo cout 715 € problème lecteur CD pièce commandé sous garantie depuis 7 mois jamais reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.. avec une note de 1 sur 5Fabienne..

Le 09/12/2023 à 22:12

1 / 5

Premier rdv (déjà très compliqué à avoir!!!) pour remplacement d’une pièce pour que 2000kms plus tard, le bruit est toujours présent. J’appelle pour avoir un rdv, l’assistante me dit me rappeler… j’attends, j’attends. Je finis par me déplacer puisque c’est compliqué par téléphone à priori. Les mécaniciens prennent ma voiture pendant 2h juste pour une vérification visuelle sous le véhicule : je paie donc une 196€ pour qu’on me dise qu’ils vont faire un devis. J’attends… pas de nouvelle, j’appelle, une fois, deux fois, trois fois. L’assistante est en vacances, le service des pièces détachées est débordé, il prend le numéro mais toujours rien. Donc ça fait depuis le mois de septembre que je cours après un devis et un rdv pour les réparations !!! Premier véhicule Jaguar mais certainement le dernier!! Donc 1 étoile, ça ne mérite pas mieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc. avec une note de 1 sur 5marc.

Le 12/09/2023 à 11:46

1 / 5

Un premier rendez-vous mal noté. Un accueil tout juste correct. Je dépose ma JAGUAR XK 8 de 1998 pour un problème électronique Je la récupère le lendemain: ils ne savent pas régler ce genre de panne sur une voiture aussi ancienne, en revanche ils savent facturer (288€). Ont-ils seulement soulevé le capot? Ce garage devrait avoir l’honnêteté de ne réparer que les voitures plus récentes. A éviter. Deuxième avis: J’ai contacté le service marketing comme conseillé dans la réponse du garage, à ce jour j’attends toujours que ce service prenne contact avec moi…. C’est dire le sérieux de cette entreprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 1 sur 5marc.a

Le 06/09/2023 à 11:26

1 / 5

Visite ce jour pour un E‑PACE ou F‑PACE, pas de Bonjour en arrivant à l'accueil, le vendeur ne nous a pas pris en considération. Pas de description du véhicule (A + de 86 000€), mieux vaut lire la fiche! BREF, nous passons chez PORSCHE!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 06/09/2023 à 11:23

1 / 5

Je décerne la palme d'or de l'incompétence du soi disant commercial assis sur son siège nous decernant à peine un bonjour ! J'ai du aller le voir pour avoir un renseignement sur un véhicule sinon il ne se bougeait même pas...sûrement pas assez bien pour lui! Et il a eu bien du mal à nous montrer l'intérieur même pas ouvert le coffre! Pas donné de carte,de documentation ni proposer d'essai bref à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 01/08/2023 à 11:09

5 / 5

Je recommande ! En vacances sur la côte, j’ai eu besoin de faire appel à l’atelier. Très bon accueil que ce soit au téléphone ou à la concession et satisfait du travail effectué. Merci entre autre Sandrine pour nos échanges, votre gentillesse et professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haot. avec une note de 1 sur 5Haot.�

Le 10/05/2023 à 08:54

1 / 5

Depuis 1 semaine je téléphone à plusieurs reprise chaque jour, impossible d'avoir quelqu'un, ça ne répond jamais !! Je vais contacter un autre concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djé.a avec une note de 5 sur 5Djé.a

Le 29/04/2023 à 08:47

5 / 5

Magnifique concession avec beaucoup de choix sur les modèles, les services, et un accueil souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.i avec une note de 1 sur 5Chris.i

Le 15/02/2023 à 11:48

1 / 5

Après avoir lu les nombreux autres commentaires négatifs ici, mon expérience avec le concessionnaire automobile ne me surprend plus ! Je les ai contactés à deux reprises et demandé un rendez-vous en atelier pour ma Jaguar, malheureusement sans retour ni réponse. Pour moi, Mapauto Fréjus n'est pas un partenaire Jaguar réputé à qui je confierais mon véhicule. Apparemment, à en juger par les critiques, je ne suis pas le seul !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.t avec une note de 5 sur 5David.t

Le 29/11/2022 à 12:39

5 / 5

Beau hall d exposition

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 14/09/2022 à 19:46

5 / 5

Très bon accueil et bonne prise en compte de notre problème. Si l'on retombe en panne on préférerait être dans la région de Fréjus mais malheureusement nous étions en vacances et nous ne sommes donc pas de la région PACA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabri.b avec une note de 5 sur 5Sabri.b

Le 12/08/2022 à 10:55

5 / 5

Premier entretien pris en charge par le garage, au top :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adriana.i avec une note de 1 sur 5Adriana.i

Le 04/07/2022 à 11:55

1 / 5

Le service est absent, voire désagréable. Les vendeurs ne veulent pas vendre et au lieu de faire des réparations, ils changent des pièces qui n'ont même pas besoin d'être changées, puis ils vous proposent une voiture à 70 000 €.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sacha.i avec une note de 1 sur 5sacha.i

Le 29/06/2022 à 18:49

1 / 5

Une réparation à 4500 euros sans devis signé préalablement ? Bienvenu dans le sud

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.a avec une note de 5 sur 5bruno.a

Le 27/05/2022 à 19:40

5 / 5

Très bon accueil et bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rob. avec une note de 1 sur 5Rob.

Le 16/04/2022 à 14:07

1 / 5

A éviter à tout prix. Aucune communication, service épouvantable, prix exorbitants - un voyage total. Si votre Jaguar a besoin d’un entretien, emmenez-le ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIERRY.A avec une note de 5 sur 5THIERRY.A

Le 27/08/2021 à 11:51

5 / 5

Accueil excellent, avec un sens du service rare et exceptionnel. Efficacité pour la réparation et trouver des solutions adaptées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giacomo.u avec une note de 5 sur 5Giacomo.u

Le 19/08/2021 à 14:45

5 / 5

Tous mes remercients au personnel pour avoir controllé d'urgence ma voiture et surtout à Madame Severina pour sa gentilesse, sa competence et son amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 27/01/2021 à 13:28

1 / 5

voila deux fois que j'ai un soucis avec jaguar , je premier concernai le bipper de recul qui ne fonctionnait plus , apres l'achat de celui ci pour environ 40 euros , jaguar n'a jamais pu me dire ou il se trouvait sur le vehicule ....... on devait me rappeler .... j'attend toujours ( environ 6 mois ) le deuxieme probleme est tout recent ( deux jours ) je voulais faire reprogrammer une clef de mon vehicule achetée sur internet ( 20 euros , pas le meme prix chez jaguar ) , on me propose un rendez vous pour le mois de fevrier en m'annonçant deux heures de main d'oeuvre a 190 euros de l'heure pour ma clef soi disant tres difficile a faire ................. une heure plus tard j'ai trouvé une personne qui a mis 5 minutes pour le faire et ça m'a couté 20 euros ...... 360 euros de moins que jaguar ......... j'ai donc gagné de l'argent et gagné du temps car j'ai poireauté 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi ......... trés déçu de chez vous .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.e avec une note de 1 sur 5Michèle.e

Le 12/01/2021 à 15:00

1 / 5

Les voitures en elles mêmes sont top ! Par contre, pas de SAV, ils sont incapables de vous aider, ils vous laisse dans le hall pendant 20min, ils ne trouvent pas la voiture après une révision, impossible de la charger la bas car on ne trouve pas de borne, voiture achetée en crédit bail avec option rachat : société du crédit bail incompétente, presque injoignable ! Depuis le mois d’août on essaie de résilier deux assurances jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été prit en considération ! Pour une marque pareil c’est honteux ! Personnel désagréable ! Une fois que le contrat est souscrit ils ne s’occupent de plus rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DomPat.i avec une note de 2 sur 5DomPat.i

Le 21/08/2020 à 11:27

2 / 5

Surtout, achetez votre véhicule et ensuite ne comptez plus sur les prestations post-commerciales ou SAV. Les modèles JAGUAR (je possède une XE) sont fabuleux, par contre le service est en dessous de tout. Ici comme dans la concession d'achat d'AIX en PROVENCE, aucun sens ni souci du client. Et surtout ne posez aucune question, car tout juste si on ne vous en....ra pas. Mais je crois que c'est la marque qui est comme cela. Une fois le véhicule neuf livré, plus aucun contact pour avoir votre avis sur votre achat, au moment de la fin de garantie, du premier contrôle technique, etc..... comme cela se fait par exemple chez d'autres marques LEXUS ou BMW selon mon expérience. Dommage car les véhicules méritent bien mieux que ce piètre service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.l avec une note de 1 sur 5Al.l

Le 19/06/2020 à 23:42

1 / 5

Il serait temps de songer à éteindre les lumières la nuit ! Il y a des logements juste en face de chez vous ! Et écologiquement parlant n’en parlons pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.A avec une note de 1 sur 5Cédric.A

Le 18/12/2019 à 17:33

1 / 5

Déception+++ Promesses mensongères de vendeurs malhonnêtes, pour faire signer le bon de commande. Après, il n'y a plus personne, le vendeur a été remercié, et la direction n'assume pas lesdites promesses. En l'occurrence, achat d'un i pace en LOA, promesse d'un véhicule thermique 60 jours par an, pour les longs trajets... Ça fait partie du LOA, jaguar sait que les clients sont inquiets des longues distances... Finalement, une fois le véhicule livré, on m'explique que ce n'est que pour les LLD, et facturé 200€ par mois! La direction, qui n'a pas pu me recevoir, en dédommagement, me propose un véhicule de courtoisie pour mes vacances au ski du mois de mars, mais rien de plus... Bravo MAPAUTO!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.. avec une note de 5 sur 5Sébastien..

Le 23/08/2019 à 23:29

5 / 5

Très bon garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.O avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.O

Le 10/07/2019 à 07:00

4 / 5

Après son déménagement et la création d'un show room au goût du jour, ce garage a gagné en présentation mais sans doute perdu en humanité. Il faut savoir évoluer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 03/07/2019 à 11:45

1 / 5

Interesser pour un velar je suis rester 20 mins a faire le tour sans que personne vienne ,personne a l accueil et personne dans les bureaux et la 2 même fois que j y passe et bien la dernière 😳☹😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.z avec une note de 5 sur 5Josiane.z

Le 14/05/2019 à 07:34

5 / 5

Belles salles d'exposition. Personnel agréable. Je te commande Benoît

🚨 Signaler l'avis

Avis de Massala.g avec une note de 5 sur 5Massala.g

Le 27/02/2019 à 18:03

5 / 5

Tout simplement somptueux et à tous les niveaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siegfried.k avec une note de 5 sur 5Siegfried.k

Le 15/02/2019 à 18:09

5 / 5

La meilleure concession Land Rover de la côte d'Azur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alioune.d avec une note de 5 sur 5alioune.d

Le 05/02/2019 à 10:04

5 / 5

Juste parfait, acceuil, propreté, professionnalisme et surtout compétences...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.o avec une note de 5 sur 5jean-pierre.o

Le 04/02/2019 à 11:15

5 / 5

Je conseille vivement ce concessionnaire et son vendeur Mr ferreri adrien

🚨 Signaler l'avis

Avis de sam.e avec une note de 5 sur 5sam.e

Le 15/01/2019 à 18:37

5 / 5

Fou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teophraste.E avec une note de 5 sur 5Teophraste.E

Le 08/11/2018 à 11:42

5 / 5

Toujours un très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.I avec une note de 5 sur 5Sylvie.I

Le 05/09/2018 à 20:16

5 / 5

Un superbe accueil, des gens très pro.merci à monsieur Laurent Benoît pour sa patience et sa compréhension. Cordialement

🚨 Signaler l'avis