Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Reims - HESS Automobile qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Reims en bas de page.
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Les avis
Le 09/03/2024 à 20:18
Je viens pour un bruit sur ma Hyundai au niveau de ma pédale d’embrayage et donc le vendeur m’a dit d’allez acheter une bombe à feu vert. Pas très vendeur. Je viendrais pas faire ma révision chez Hyundai à Reims déconseillé !
Le 08/03/2024 à 11:44
Accueil très agréable d’excellents conseils Boris Martin nous a apporté tous les conseils sur le véhicule de nos rêves Excellente rencontre
Le 29/02/2024 à 14:19
Merci au vendeur Boris Martins très professionnel tout au long de mon achat de mon i20n . bonne explication personnel qui dis bonjour à tout le monde merci hyndai reims je recommande .
Le 26/02/2024 à 18:00
Nous venons d’acheter un Tucson, le commercial Nicolas LEXCELLENT ,serviable,agréable et surtout compétent Il porte bien son nom A conseiller
Le 23/02/2024 à 09:37
Une honte cette concession. On me dit de venir un samedi alors que personne ne peut répondre à ma demande, obligé de repasser le lundi soir. Le commercial (Nicolas l'excellent) ne sait pas faire son travail !! Arnaque en forçant la vente de produit facultatif en faisant des menaces que sinon le dossier ne sera pas accepté. Demande des documents déjà transmis plusieurs fois. Ne comprend pas quand on lui explique notre situation (est il à l'écoute des clients??) Ne répond pas aux messages alors que lors de notre rdv prend son téléphone pour répondre à des snaps.. Et tout ça pour au final me dire 3 semaines après la signature du bon de commande que le dossier n'est pas accepté sans précision. Je suis certain qu'il n'a pas fait les demandes en temps voulu et qu'il n'a pas transmis toute les informations nécessaires.
Le 10/02/2024 à 10:39
Très satisfait de l'acceuil sympathique et très professionnel À l'écoute des clients Entièrement satisfait de la prestation Cordialement
Le 07/02/2024 à 17:57
Concessionnaire très sérieux avec un super accueil client. Sans rendez-vous on a été conseillé directement et on a même pu essayer un véhicule. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 24/01/2024 à 14:23
Très bien reçu par David, une personne qui tient ces dires, rare de nos jours ! Je recommande cette personne. Nous pouvons compter sur lui si besoin. Réception du véhicule niquel, et Mickaël une très bonne personne également, professionnel.
Le 24/01/2024 à 10:25
Je n’ai pas pour habitude de commenter en générale mais là je tiens à apporter mon témoignage négatif d’une baisse globale de satisfaction mais d’une grosse hausse de prix qui à mon sens est nettement supérieure à l’inflation que nous traversons. Et ce depuis le rachat du groupe. La communication est zéro. Plus de fidélisation des clients, mauvaise orientation, par téléphone nous n’avons plus à faire aux personnels directement mais à une plate-forme téléphonique qui nous informe que nous allons être rappelé mais rien du tout. On me donne le nom d’une responsable qui n’est plus là. J’ai dû m’y déplacer après 15 jours d’attente sans réponse et plusieurs appels passés. On m’annonce le prix d’une pièce que j’ai finalement eu 5 fois moins chère sur internet avec moins de délais pour la recevoir. Je ne commenterais pas la façon dont j’ai été reçu qui à mon sens n’a rien de commercial du tout. Je n’ai pourtant pas été désagréable. On ne nous informe pas non plus que le prêt du véhicule lors de notre révision est maintenant facturé, j’ai été mise sur le fait accompli lorsque j’y ai déposé ma voiture. Je constate sur d’autres commentaires que le commerce pour vendre une voiture semble être satisfaisant mais pour ce qui est du suivi on note une insatisfaction globale. Le côté financier semble avoir prit une grande place au détriment du côté humain qui semble avoir disparu. Je trouve vraiment dommage la dégradation de qualité que cette concession fait preuve aujourd’hui. Peut être allez vous revoir vos engagements auprès de vos clients ? Bonne continuation Je rajoute quelques lignes à mon avis pour vous répondre puisque nous ne pouvons pas le faire directement : mais je tenais à préciser que la magasinière m’a recontacté qu’1 seule fois sans laisser de message. J’ai rappelé dans l’heure suivant cet appel manqué mais sans réponse et sur 15 jours plus aucunes nouvelles ! Donc non on ne m’a pas recontacté et non on ne m’a pas laissé de message. Encore une fois, plutôt que d’admettre avoir fait une éventuelle erreur vous préférez incriminer le client. C’est bien là que le côté humain a disparu. J’ai de toute façon fait parvenir un mail sur mon insatisfaction avant de mettre ces avis. Mais là encore pour avoir le mail d’un responsable c’est peine perdue. Bonne continuation.
Le 12/01/2024 à 19:53
tres bon concessionnaire, super aimable, super conseil rien a redire
Le 06/01/2024 à 19:26
Vraiment déçue... Ça se voit que les petits clients ne sont pas intéressants pour eux. Au moins on nous a dit bonjour, sinon pour le reste on était considéré comme des moins que rien 😊. Sympa...
Le 28/12/2023 à 11:49
L'accueil était parfait, la vente et la réception de la voiture s'est très bien déroulé, je recommande
Le 27/12/2023 à 09:09
La rapidité et le réactivité de la prise en charge de ma voiture
Le 09/12/2023 à 11:29
Nous sommes satisfaits de l'achat de notre véhicule. Nous avons été bien accompagnés par Geoffrey. Livraison rapide et correspond à nos attentes. De plus, nous sommes très satisfaits du prix de rachat de notre ancien véhicule.
Le 04/12/2023 à 21:04
Nous avons essayé sans rendez-vous un véhicule identique à notre projet lors du premier passage. Extrêmement bien reçu par Boris, accueil très chaleureux, respectueux et super pro, tous ses conseils ont été précieux à nous décidés ma femme et moi, pour le choix des options et accessoires, de notre futur Tucson exécutive 230 hybride, nous avons vraiment été en confiance avec ce vendeur qui est à l'écoute de ses clients, il a répondu à toutes nos attentes. Le hall et les véhicules exposés sont très propres. Nous recommandons ce concessionnaire et bien sûr Boris.
Le 02/12/2023 à 10:53
Se qui est a retenir c'est l'accueil et l'amabilité du personnel atelier de hyundai Reims
Le 01/12/2023 à 20:50
le commercial trés bien le véhicule ces le 2 ème TUCSON rien à dire de mal la preuve je retourne au même garage HESS Automobile à la croix blondin
Le 30/11/2023 à 11:41
Le respect de l heure la gentillesse du personnel La qualité des réponses données
Le 12/11/2023 à 13:26
Très bon accueil de Mickael et très à l'écoute de nos attentes. Très bons conseils de l'équipe.
Le 09/11/2023 à 09:27
personnel incompétent, menteur et sans empathie pour les clients. Le monsieur du sav m'a laissé repartir avec une voiture non sécuritaire (toit ouvrant bloqué en position ouvert..) En me disant désolée; madame allez chez Norauto je n'ai pas le temps..... Et maintenant je m'aperçois que ma voiture était encore sous garantie ( merci Hundai chalons en champagne) alors que ce monsieur m'a dit que non .... Et en plus erreur de diagnostic car reims me dit que c'est un cable et me fais un devis de 5800 euros alors que c'est le moteur du toit qui est out Et maintenant c'est à moi de régler les frais.... Comment tout faire pour perdre des clients? Aller chez Hundaï reims. Je ne vais pas me laisser faire. Cette histoire n'est pas terminée. En espérant avoir de vos nouvelles Cordialement
Le 07/11/2023 à 17:08
Je poste ce commentaire suite à une révision sur une Ioniq hybride 45000 km Un peu déçu ... petite baisse globale de satisfaction mais grosse hausse de prix - Le personnel du garage n'arrête pas de changer et l'ancien chef d'atelier est déjà parti (4 responsables en 14 mois) - De ce fait, nous n'avons pas pu bénéficier du geste commercial promis suite au problème du faisceau de frein à main électrique (5 allers-retours soit 800 kms avant résolution). A force de passer pour un râleur, nous allons certainement avoir droit à un geste commercial ... merci M Saraiva pour votre appel et notre discussion franche et courtoise. - La première chose qu'on m'a dite c'est que le prêt de véhicule était maintenant payant mais compensé par une remise sur le prix des pièces - On m'a annoncé un prix lors de la signature du devis de 401€ HT ... sauf qu'au final, on paie TTC De plus, en comparant les factures, j'ai remarqué une hausse de 157% entre 2021 et 2023 pour des entretiens de voiture ! Aucunement justifiée par le fait que ce soit une hybride car l'entretien ne concerne que la partie thermique, ni par l'inflation qui est en moyenne de 5,2% en France ces 2 dernières années. Je comprends que certaines pièces ou prestations augmentent, mais raisonnablement. J'espère que cet avis permettra à Hyundai d'user de son statut de grande entreprise pour contenir les hausses de manière raisonnable. Enfin merci à M Saraiva (et M Perrin) de m'avoir recontacté pour en discuter cordialement
Le 03/11/2023 à 14:16
On a acheté une voiture neuve là-bas,la date de livraison était prévue en août,nous sommes en novembre nous ne l avons toujours pas. Je peux comprendre le retard mais il faut toujours courir après eux pour avoir des nouvelles,ce n' est pas très professionnel. De plus la plateforme téléphonique est vraiment inutile et ne permet de joindre personne.
Le 28/10/2023 à 10:05
Accueil, bienvaillance, rapidité d'exécution, concession au top
Le 21/10/2023 à 10:27
Excellent accueil, personnel très sympathique. Très bon travail Bonne surprise sur la facture
Le 20/10/2023 à 19:32
Bonjour, Le service après-vente est au top Mickael et son équipe font le maximum pour vous dépanner C'est sûr que si on arrive un vendredi et que le planning est rempli.....ce sera difficile, mais même dans ce cas là, on a réussi à me dépanner ! Il règne aussi une bonne ambiance dans ce service. Ce qui doit contribuer à la satisfaction des clients Pour ma part, je recommande cette concession Philippe
Le 15/10/2023 à 22:34
Très bien reçu par Mickael qui est très aimable. Il est intervenu très rapidement . Merci pour vos compétences et votre professionnalisme. Je suis très satisfaite
Le 04/10/2023 à 00:34
Nous étions à la recherche d'un véhicule d'occasion mais personne n'est venu nous renseigner. Pourtant un commercial fumait sa cigarette pas loin de nous. Résultat : nous avons fait affaire avec leur voisin.
Le 02/10/2023 à 16:35
Difficile d'avoir quelqu'un pour un RDV revision, on nous dit on vous rappelle mais ce n'est jamais fait. De plus , 4 trieme rappel pour mon véhicule TUCSON HYBRIDE par HYUNDAI FRANCE.
Le 20/09/2023 à 12:38
Une nouvelle équipe au top ! Personnel compétent et à l'ecoute. Réparation réalisée dans le délai annoncé lorsque j'ai déposé mon véhicule. Je reviendrai.
Le 15/09/2023 à 11:21
Très bon garage accueil très bien par contre ATTENTION : la plate-forme qui gère les appels ne connais rien aux tarif et donne des prix erroné il vaut mieux se renseigner au garage directement
Le 15/09/2023 à 10:26
Amabilité de la personne qui m'a reçu et sa compétence. Rapidité de la réparation
Le 08/09/2023 à 17:07
Ayant eu un souci avec mon véhicule kona sur l 'autoroute, (voiture qui broute tremblement, perte de vitesse,et voyant moteur orange allumé), je me suis rendu à ce garage afin de savoir si je pouvais rentrer chez moi sachant que je viens de Seine-et-Marne à plus de 100km. J'ai été extrêmement bien accueilli même si mon véhicule ne venait pas de chez eux et que je ne sois pas du coin,et la prise en charge a été super rapide. Des personnes tres agréables et à l'écoute ça fait du bien !!! Très contente de l 'accueil et de la prise en charge. Encore un grand merci à vous j 'ai pu rentrer chez moi tranquille et rassurée !
Le 24/08/2023 à 15:07
J'ai opté pour une i10 il y a un an, grâce à l'écoute de mes besoins par M. GUIDAL, qui a de ce fait su me conseiller ce véhicule. J'en suis ravie, et me sens totalement en confiance avec ! Je viens d'effectuer le 1er entretien dans cette concession et tout s'est très bien passé. Les explications ont été claires et je me suis très bien faite conseillée concernant les contrats d'entretien, explications qui ne forçaient pas à la vente.
Le 15/08/2023 à 09:24
Prestation beaucoup trop chère par rapport à la concurrence non concessionnaire
Le 13/07/2023 à 21:23
Super accueil Toutes explications données pour la prise en charge de ma nouvelle voiture. Rapide, efficace, précis Que du bonheur
Le 07/07/2023 à 19:19
Au top nouvelle équipe bien déterminer à relever tous les challenges ! Après des moments difficiles du au manque de personnel la nouvelle équipe a l'air d'être déterminer à faire de la marque un bestof !
Le 07/07/2023 à 05:33
Personnel incompétent. Pour changer un pare-brise (2400€), il a fallu y retourner 5 fois à cause de fuites d'eau dans l'habitacle. Je déconseille fortement de faire des réparations dans ce garage.
Le 30/06/2023 à 21:06
Un réception excellente et une équipe très professionnelle.
Le 22/06/2023 à 10:31
Accueil professionnel et sympathique. Devis et facture expliqués. Délai d'intervention respecté. Parfait.
Le 15/06/2023 à 17:58
Voiture amenée suite à un voyant orange. Rien a redire sur l'accueil, je pensais par contre que la prise en charge du véhicule serait meilleure. Mon impression, repartir avec un véhicule qui a toujours un problème, même si le diagnostique a decelé la panne. Par contre au moment de payer, je vois bien la différence d'être aller chez le concessionnaire ...
Le 21/05/2023 à 10:13
Un excellent accueil, des conseils avisés et un essai du véhicule envisagé ont confirmé mon choix d'acquisition d'une Kona électrique.
Le 20/05/2023 à 19:23
Très bien reçu ce un jour non travaillé par beaucoup de monde pour le week-end de l ’ascension ,équipe géniale
Le 18/05/2023 à 07:58
Notre voiture est bloquée depuis plus d'1 mois au garage. Aucune nouvelle, personne nous rappelle malgré des appels de notre part tous les 2 jours. Très mauvais suivi client au service atelier/réparation.
Le 12/05/2023 à 09:18
Tres bon accueil Sav entretien. tout va bien !! continuez
Le 20/04/2023 à 19:45
Le professionnalisme du garage HYUNDAY à DIZY est à la hauteur de mes attentes, Je vous le conseille vivement. Merci à LOÏC pour son accueil et ses conseils.
Le 12/04/2023 à 12:35
Je recommande très sincèrement cette concession, personnel accueillant à l'écoute du client,le seul reproche c'est la forte augmentation du prix de la révision. Sinon le travail est parfait et la remise du véhicule a l,'heure comme convenu Continuer sur cette voie, c'est. sûr la prochaine révision, je reviens . Merci à tout le personnel Bonne journée à vous
Le 31/03/2023 à 10:05
Très bon accueil du responsable de l'atelier. Suivi de la prise en charge de mon véhicule et restitution avec explication des tâches réalisées.
Le 23/03/2023 à 16:26
Atelier à fuir ! Voiture déposée début janvier, plus d'un mois d'attente juste afin d'identifier la panne : courroie de pompe à huile cassée. Encore un mois et demi d'attente supplémentaire simplement pour remplacer la dite courroie. Et le tout sans être informé de quoi que ce soit, que ce soit via leur lien WhatsApp ou directement par téléphone je n'ai rien appris de leur part jusqu'à ce qu'on me prévienne un beau jour que la voiture était prête.
Le 19/03/2023 à 19:07
Tres bon accueil prix respectés horaires respectés travaux demandés effectués
Le 18/03/2023 à 10:01
Très déçu de mon expérience… Acceuil sympathique mais derrière en entretien c’est efforts minimums et prix MAXIMUM!!!… Presque 500€ l’entretien des 6 ans de mon Tucson, quelques filtres changé, vidanges et contrôles basiques… Aucune mise à jour GPS faites, même pas un petit coup d’aspirateur ( la voiture était déjà propre mais chez certains garages moins chers ils vous rende la voiture impeccable… ), finalement vraiment rien de plus qu’un Point S par exemple hormis le prix exorbitant ce rapprochant des concessionnaires Allemands !! J’espère au moins que tout a été fait dans les règles et que je n’aurais aucun ennui mécanique pour ce prix…
Le 17/03/2023 à 10:03
Bon accueil, très compétents et de bons conseils. C'est pour cela que je suis chez Hyundai depuis 13 ans. Merci à toute l'équipe
Le 17/03/2023 à 09:10
Déçu de ma visite. Trop d attente pour la prise en charge. Manque de personnel.
Le 13/03/2023 à 11:59
Merci à Monsieur THOUVENOT pour son accompagnement le long de notre achat de voiture. Son professionnalisme et sa gentillesse nous a rassuré sur notre achat. L'equipe est au top, disponible, aussi bien les conseillés que le directeur. Merci à tous. Je recommande cette concession sans problème.
Le 01/03/2023 à 09:10
accueil très professionnel pour une petite réparation (batterie) sans avoir pris rendez-vous au préalable
Le 24/02/2023 à 20:45
J’ai apprécié la ponctualité et la courtoisie de l’équipe qui a pris en charge mon véhicule pour la première révision. Tout m’a été expliqué au préalable, ce qui est très important pour installer d’emblée un climat de confiance réciproque. Pour résumer : un service parfait.
Le 23/02/2023 à 08:18
Accueil agréable et chaleureux pour vendre une voiture d'occasion. Le jour de la livraison de la voiture, celle-ci ne démarré pas... Impossible de saisir ce qu'il a été fait dessus comme révision pour notre achat. Malgré plusieurs demandes faites par nous même et notre garage hyundai en région, nous n'avons jamais pu récupérer les factures antérieures à notre achat et à l'entretien du véhicule soit disant vendu et entretenu par leurs soins.
Le 22/02/2023 à 12:42
Bonjour, j'ai acheté ma Hyundai Kona en 2019 dans la concession de Reims. J'ai dû attendre 3 mois pour avoir la livraison et finalement je n'ai pas reçu celle qui était prévu ils ont dû en prendre une dans le parc situé dans une autre ville de. Aujourd'hui je me retrouve totalement emmerdé car lors de l'achat le vendeur avait précisé que les première vision. Et le jour de ma première j'étais très surpris mais savoir qu'il fallait que je règle cela n'était pas convenu nous accords de confiance. Pas mon erreur révision n'a pas été faite. Manque de chance, j'ai eu une panne sur l'autoroute route re Troyes à Reims , solliciter un remorqueur qui a emmener ma voiture sur le parking de concession de Troyes ou elle se trouve à ce jour. Je suis totalement étonné que qui n'y a aucune assistance et que je sois complètement lâché à l'aire parce que ma révision n'est pas à jour, du coup aucune concession ne veux rien faire. C'est à moi de me débrouiller complètement.. Pour cela je dis que le service de qualité est à revoir. Je reconnais mon erreur mais depuis se jour l'achat était bien respecté. Je n'ai aucune solution ma voiture est bloqué dans un je ne peux le ramener sur Reims et personne m'aider à ce sujet service de qualité à désirer, vraiment déçu de prestation de Hyundai malgré que j'aimais bien ma voiture. Aujourd'hui je me retrouve sans voiture sans voiture de remplacement ni rien je dois me débrouiller tout seul. Je suis déçu.
Le 22/02/2023 à 12:16
Très satisfaite de Hyundai depuis 22ans, je suis très déçue du Sav ces derniers temps. 3 visites au garage pour bruit de chaîne, le bruit n'est pas vérifié avant les 2 révisions et n' existe plus après. A la 3eme visite, au mois de novembre (prise en charge par l'assistance), le constat est clair il faut changer la chaîne ( sous garantie) je récupère la voiture au bout d'un mois et elle tombe en panne dans l heure qui suit. Le standard me demande de faire une nouvelle prise en charge par l assistance ( finalement j obtiens une réparation le jour même). Nouvelle panne le 10 janvier, on diagnostique un problème de bougie ( à changer normalement 1000kms plus tard) j autorise le changement dans le cadre d une révision. La voiture est testée et le problème n'est pas réglé. Moteur démonté c'est une soupape cassée qui s est soudée avec une autre. Nous sommes le 22 février, la voiture est toujours au garage . Aucune nouvelle du garage et l'appel au standard se solde inévitablement par on vous rappellera. Le service client a beau dire qu une voiture est prêtée pour les voitures sous garantie, c'est faux, à chaque fois il faut faire appel à l assistance. Lorsque je récupérerai enfin ma voiture, je devrai rendre la voiture de prêt à Fourmies et me rendre par mes propres moyens à Reims. Alors service client de l année !!! J'ai un doute.
Le 15/02/2023 à 18:02
Je suis venu pour une révision des 90000 sur un Hyundai Tucson reçu avec le sourire et professionnalisme. Je recommande.
Le 10/02/2023 à 17:13
Indépendamment du souci constaté sur la carrosserie à la restitution du véhicule pour lequel nous avons convenu de reprendre rdv à mon retour de congés pour que vous fassiez la reprise de peinture, je suis très satisfait de l’accueil, des explications et du service, Je regrette toutefois la volonté de votre groupe de facturer désormais les prêts de véhicules quand bien meme nous l’achetons et effectuons de facto l’entretien chez vous…bien plus que le problème de carrosserie qui est un impondérable versus cette politique anti commerciale de la facturation du véhicule de prêt! A votre disposition pour en parler
Le 08/02/2023 à 09:15
Accueil chaleureux et sympathique .Véhicule de courtoisie offert .Facture raisonnable
Le 04/02/2023 à 16:58
Après quelques désagréments avec la concession et HESS automobile, je met à jour mon avis. L'équipe du SAV/Atelier semble bien changer, que ce soit en atelier ou en écoute client. Espérons qu'un jour nous trouvons la cause de mon problème moteur, pas du tout évident, je reconnais. Malgré tout, n'hésitez pas à prévenir le client lorsque que vous constatez une jauge d'huile cassé par exemple. Par contre, si HESS automobile pouvait lâcher sa plate-forme téléphonique et laisser comme c'était avant (contact direct avec la concession). C'est réellement pénible pour le client de réexpliquer 2 fois la même chose à chaque appel. La prise de rendez-vous est chaotique. Ps: Les prix flambent (quasi 100€ supplémentaire pour un simple entretien 15000 kms - 75000 kms)
Le 04/02/2023 à 11:34
Très bon accueil, travaux réalisés rapidement, véhicule récupéré lavée , petit café offert. Parfait
Le 04/02/2023 à 10:49
Une équipe sympathique et très professionnelle pour des véhicules exceptionnels
Le 02/02/2023 à 17:18
Très bon accueil. Personnel très compétent qui prend le temps de vous expliquer les travaux à faire et ceux effectués.
Le 23/01/2023 à 12:13
Très bon accueil et les vendeurs sont a l écoutent du client ne changées rien
Le 09/01/2023 à 07:59
Nous avons acheté la ionique 5 , voilà plusieurs mois que nous avons lancé cette achat ( depuis cette été) et nous n'avons que de bonnes choses à dire a propos de Hyundai Reims, ils sont très a l'écoute , très commerçants et surtout le plus important pour nous bien plus honnête et transparents que leurs concurrents dans la zone ! Leurs devis sont très bien détaillés ( on a vu ça nul part ailleurs) on sait ce qui est obligatoire ou non sur le devis contrairement aux autres marques et n'essaient pas de vous refourguer des assurances dites obligatoire complètement illégal encore une fois contrairement à la concurrence ! Ils savent négocier être ouverts et précis c'est très agréable , ils sont à l'écoute avant pendant et après l'achat , voilà un mois que nous avons la voiture et ils viennent aux nouvelles pour savoir si tout va bien et si nous avons besoin de qlq chose ou des questions , franchement leur médaille service client ils la méritent ! Je vois beaucoup d'autre commentaires de gens pas content des délais , mais les gars on se réveil c'est PARTOUT pareil toutes marques tout concessionnaire y a du délais de dingue , hyundai nous avait prévenue et dit aussi que le délais pouvait être allongé , donc je pense qu'ils préviennent tout leurs clients , il faut arrêter de faire les étonné après psq les gens veulent tout, tout de suite maintenant a la seconde ! Ça fait qu'on se retrouve quand on cherche sur le net avec des mauvais commentaires injustifiés !! car je suis désolée encore une fois ils le disent ce sont les gens qui n'écoutent pas. Pour finir je dirais que nous sommes content que nous ne regrettons pas d'avoir attendu 6mois notre voiture et surtout merci à toute l'équipe de huyndai Reims ne changez rien restez comme vous êtes , merci particulier à Édouard notre commercial 🙂 Faustine et Laurent
Le 31/10/2022 à 16:22
Je ne suis pas du genre à laisser de commentaire, mais je me devais de le faire cette fois-ci.. Achat d’un nouveau TUCSON 2021 N-LINE neuf en Avril, chez un concessionnaire autre car pas de stock dans celui-ci. Panne du jour au lendemain le 17 Septembre (seulement 10.000km), le véhicule ne réponds plus de rien. Véhicule remorqué jusque chez Hyundai, devant me donner des nouvelles de la situation. Chaque semaine j’ai du appeler moi-même pour avoir des nouvelles, jamais de réponse concrète, de nouvelles excuses à chaque fois, et cela pendant 5 semaines! Je récupère enfin mon véhicule le 21 Octobre, tout cela était soi-disant du à une « mise à jour » du véhicule, avec au passage un véhicule qui a dormi dehors pendant tout ce temps, et qu’on ne me rends pas lavé, ni même ne serait-ce que passé à l’eau, avec en surplus une pièce cassée sur la sellerie arrière… Ce samedi 29 Octobre, véhicule de nouveau en panne, après seulement une semaine… Et aujourd’hui Lundi 31 Octobre, j’appelle la concession qui me réponds que personne n’est disponible à l’atelier, que je serais rappelé à midi, évident personne ne m’a rappelé de la journée, mon véhicule et moi étant donc immobilisé une fois de plus. Pire service client que j’ai pu connaître, ça vaut le coup d’acheter un véhicule neuf pour finalement perdre des journées de travail à passer son temps entre les appels à la concession, à Hyundai Assistance, au renvoi vers un loueur de véhicule de prêt,etc… C’est clairement inacceptable, et j’espère que le changement de personnel qui est actuellement entrain de se faire chez Hyundai Reims, améliorera la qualité et me permettra de venir remettre une belle note. En attendant je ne recommande à personne d’aller chez Hyundai, malgré pourtant la super qualité du véhicule. Mais vendre de bons véhicules c’est une chose, savoir assurer le service client en est une autre, et visiblement ce n’est pas le fort de cette concession.
Le 28/10/2022 à 13:38
Client depuis 10a,jusqu'à présent ns étions enchantés de la marque huyndai et du service atelier..suite à une contre visite on nous a demandé de changer les pneus arrières.. ne sommes venus voir le chef d atelier..devis fait date 27.10..10h...eh la surprise plus de chef d atelier...a la prise en charge du véhicule.. Impossible de déverrouiller les roues..disparition du verrou anti vol...alors qu' en 6.21 ns avions changé les pneus avant...verrou reste ds une caisse à outils ou ailleurs..tjrs est il huyndai incapable de ns apporter une réponse...depuis le 27 .10 ns attendons un appel téléphonique pour avoir une réponse...Dommage que le chef d atelier ne soit plus là..au moins lui il était compétent et sérieux!,,,, Quel dommage..pour nous c est fini Hyundai...on va chercher ailleurs pour changer de véhicule...
Le 25/10/2022 à 15:59
Bonjour hier après-midi je demande un devis pour les 60000 kms A l'accueil la jeune femme à lunette me réponds vous l'aurez par mail aujourd'hui toujours rien malgré plusieurs appels waouh bravo très éfficace.!!! Élue service client de l'année c'est de l'humour?
Le 01/10/2022 à 08:01
J ai une Kona électrique, j en suis très content et quand j' ai besoin d une réponse, le garage est toujours dispo pour y répondre avec le sourire
Le 22/09/2022 à 21:51
Très bon accueil. On fait attention au client. Les voitures sont top ! Merci
Le 22/09/2022 à 17:24
Parfait , tres bien accueillis, professionnels, efficaces et sympathiques. Voiture arrivee en avance sur le delai. Tres satisfait. Merci à Mme Ludivine ARTARIT pour sa prestation
Le 27/08/2022 à 09:45
Du personnel très attentifs aux besoins des clients Et des véhicules sont problèmes c est le sixième véhicule acheté Un service après vente au top
Le 20/08/2022 à 22:22
Personne très sympathique accueillant très professionnel.
Le 20/08/2022 à 20:26
Bonjour Accueil deplorable, Je nai pas ete recu correctement. Je comprends mieux certains avis par rapport a cette concession!
Le 20/08/2022 à 17:16
Mauvais garage, personnel pas a l'écoute j'ai voulu des renseignements que je n'ai pas eu. Je déconseille fortement cette concession aucun respect des clients honteux !!!!!
Le 11/08/2022 à 15:28
Bonjour, Expérience désastreuse hyundai à Reims. En effet, aucun respect des délais de livraison sur leurs offres de vente de véhicules neufs prétextant la conjoncture actuelle alors qu elle est bien connue en amont de la signature des bons de commandes. La seule solution concrète proposée est l annulation de la commande. Aucune visibilité sur les délais de livraison voilà la seule réponse qui m est faite chez Hyundai à Reims. La blague... à fuir absolument!!
Le 11/08/2022 à 12:54
Je recommande, très pro et a l'écoute des clients, merci monsieur perrin et toute l'équipe pour mon nouveau véhicule !
Le 01/08/2022 à 10:53
Accueil professionnel et courtois. A l’écoute du client en se montrant disponible. Travail sérieux.
Le 21/07/2022 à 13:17
Très bon accueil très bon suivi 3eme voiture achetée chez eux
Le 09/07/2022 à 18:24
Bonjour, Nous avons commandé une voiture en concession Reims Farman et depuis, nous avons reçu 3 dates de livraison avec un délai à rallonge! Après plusieurs échanges infructueux, et à ce jour, Aucune clarté dans le délai! Et l'entreprise ne peut nous communiquer une date butoir! On nous propose même d'annuler notre commande! Je suis dans l'angoisse jour après jour, je n'ai jamais été traitée de la sorte en tant que cliente! Amis futurs acheteurs, n'ayant pas l'habitude d'écrire un commentaire (d'ailleurs c'est mon premier), je me devais de vous informer. Méfiez-vous de leurs offres mensongères!!! Une cliente désespérée
Le 25/06/2022 à 09:28
Bonjour, A fuir ! J'ai commandé une hyundai KONA le 14/03/2022, chez ce concessionnaire en refusant d'autre propositions commerciales plus intéressantes des marques concurrentes, notamment à cause du fait que la voiture devait être livrée le 16 juillet 2022. En effet, la vendeuse s'y était engagée et cela est inscrit sur le bon de commande. Hier , j'appelle donc moi même hyundai afin d'avoir des précisions sur la date de livraison... On me répond alors que la voiture ne sera pas livrée avant septembre 2022! De surcroît, le responsable des ventes ne me propose alors aucune proposition de remplacement, de prêt de véhicule ! C'est inacceptable non seulement de ne pas être prévenu mais en plus de ne faire aucune proposition commerciale...
Le 15/06/2022 à 12:59
Suite à la commande d'un véhicule l'année dernière, nous n'avons aucune nouvelle de la part de la commerciale. Le marché mondial automobile est certe impacté par différentes raisons,, mais un respect minimum du client serait bienvenue, en le tenant un minimum informé. Aucune réponse non plus à nos différentes demandes. Cela n'est pas acceptable d'un groupe comme Delhorbe automobile.
Le 10/06/2022 à 14:19
Concessionnaire sérieux avec ses clients et suivis de son propre véhicule pour entretien
Le 31/05/2022 à 21:33
Très bonne concession, vendeuse agréable, aimable et sympathique qui connait bien les véhicules qu'elle vend, qui sait vanter la qualité de ces produits sans forcer l'achat a tout pris mais qui sait être convaincante.
Le 17/05/2022 à 16:29
Super dépanne rapidement. Merci au chef D atelier très efficace. Cordialement
Le 06/05/2022 à 21:11
Bon garage, la Kona 64, bonne voiture, autonomie plus que conforme, 2250 km pendant mes 10 jours de vacances, majorité des charges a 80% au prix de 3 a 15 euro pour 450 km d autonomie suivant les fournisseurs et la puissance des chargeurs. Quelques problème d incivilité, des voitures électriques qui se gare dans les places de rechargement sans charger (attention 180 euro d amende) surtout a Bordeaux. Baisse d' autonomie d' environ 60 km en hiver mais plus 70 en été.
Le 11/04/2022 à 17:24
Très bon accueil ! J'ai eu beaucoup de renseignements sur le véhicule électrique qui m'intéressait et il était disponible dans la gamme désirée pour un essai... Je recommande vivement cette concession !!
Le 24/03/2022 à 11:36
Personnel très sympa, service et accueil client au top. J'ai demandé une voiture de courtoisie au dernier moment et on m'a prêté une i30 Nline, une très belle voiture, très confortable et agréable à la conduite (je pense avoir trouvé ma prochaine voiture). Au moment de la remise des clés, après la révision de ma kona, on m'a expliqué pour les prestations effectuées et ils m'ont rendu la voiture nettoyé. Je recommande vivement le garage hyundai de Reims.
Le 22/02/2022 à 11:00
Bon accueil, le sav est assuré par du personnel compétent .
Le 17/02/2022 à 12:16
Facile d'accès. Par contre les deux personnes rencontrés non pas fait preuve d'esprit commercial et n'étaient pas joviales
Le 14/02/2022 à 18:19
Personnellement je n'ai pas hésiter à faire la route de région parisienne, j'ai apprécié le très bon contacte avec le commercial Mr Marchand. autant au téléphone que sur place. je n'ai pas trouvé cet accueil près de chez moi. Merci à Mr Marchand qui connais bien ses véhicules, J'ai hâte de revenir chercher mon véhicule.
Le 08/02/2022 à 17:41
Pour 102 euros le diagnostic, je n'ai pas pu avoir le compte rendu écrit. Seul lot de consolation, un diagnostic évasif du problème de ma hyundai et une invitation pour revenir claquer encore plus!!!! Quelle arnaque!!!
Le 21/01/2022 à 17:39
Accueil téléphonique avec la dame du magasin cordial. Dommage qu'il n'en soit pas de même lors de la visite physique. En revanche, l'accueil téléphonique avec le responsable d'atelier, plus que déplorable. Et surtout pas motivé pour trouver une solution, surtout lorsque l'on habite à une cinquantaine de kilomètres. Du coup, je conseille Huyndai Laon et Soissons. Pour ma part, Reims, c'est fini. Surtout, que j'avais demandé à voir un responsable, ce qui n'a pas été fait.
Le 13/01/2022 à 17:57
Personnel compétents et je remercie le service magasin pour trouver des pieces sur un modèle rare en Europe et anciens ( XG 350)
Le 15/12/2021 à 19:19
L'agence et leur service en atelier sont très bien, je retirer une petite étoile à cause du système de réservation de RDV par Internet. Bien qu'il existe, ça ne fonctionne pas vraiment et je dois systématiquement passer par un appel pour confirmer le RDV.
Le 13/12/2021 à 13:45
Très satisfaite du service et de l'accueil, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un véhicule qui correspondait à mes attentes... Personnel très disponible et arrangeant. Donc, très bonne prestation de votre concession, Mme Ludivine ARTARIT, commerciale a un très bon contact ... Je recommande.... Merci
Le 24/11/2021 à 20:17
Le professionnalisme du vendeur, notamment ses conseils et sa connaissance des véhicules de Hyundai.
Le 10/11/2021 à 17:39
Tout : qualité de service, respect de la durée d'immobilisation, soin sur le véhicule (lavage), tarification très honnête.
Le 18/09/2021 à 16:46
bien reçu, très aimable ,conseille très bien ,ioniq 5 magnifique
Le 13/09/2021 à 11:21
Accueil très sympathique. Assistante commerciale très efficace. En 5 mn j'avais toutes les infos dont j'avais besoin. A suivre. Le commercial en charge doit m'envoyer un devis.
Le 03/09/2021 à 08:49
La galere pour un rendez vous comme toujours malgres message on ne vous rapelle pas nul de chez nul cette organisation. Cordialement Mr Marotte Apres la galère du rendez vous. maintenat même pas une sonde a oxygène de remplacement il faut de nouveau encore galérer pour un rendez vous et voilà encore 70 Km pour ma pomme. Honte à ce garage depuis le chargement de propriétaire.
Le 30/08/2021 à 20:44
Commercial très bien Très bonne expérience Côté SAV, rien a redire
Le 23/08/2021 à 09:39
Je voulais une coque caoutchouc pour ma télécommande mais il faut changer la télécommande. La goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà plein. En effet après la dernière révision faite chez Delhorbe, une fuite d'huile qu'on ne peux faire réparer que chez Hyndai. Forcément le devis était payant et la facture salée. Et à 80000, il faut changer le turbo: depuis j'ai parcouru cent milles km. Je laisse à chacun le droit de se faire un avis, mais moi j'évite ces soi-disants professionnels comme la peste.
Le 19/08/2021 à 21:34
Mon chéri a trouvé ce qu'il fallait et le plus ou il était content cet que le magasin n'était pas encore fermé et il et arrivé un peu plu de midi donc parfait
Le 16/08/2021 à 19:17
Comme d'habitude ces remois se prennent toujours pour des parisiens... Ce qu'ils n'ont encore pas compris, c'est que se comporter de cette manière quand on est dans le commerce ca match pas trop avec les bouseux de Châlons... J'irai dépenser mes euros ailleurs.
Le 30/07/2021 à 21:01
Venu chercher une pièce de rechange, j'ai été accueilli favorablement par l'ensemble du personnel rencontré, ainsi que par la jeune femme des pièces détachées. Normal me direz-vous? Et bien non, j'ai au moins deux exemples contraires chez les concurrents alentours. Donc merci à ces employés, j'espère que la direction les remerciera.
Le 22/07/2021 à 12:16
Bonjour, je voudrais les remercier concernant la gestion d’un défaut que j’ai eu sur ma voiture après l’achat de celui-ci. C’est du sérieux, ils ont étés réactifs. Merci Hyundai Delhorbe !
Le 21/07/2021 à 22:05
Service client irréprochable…voiture déposée pour réparation suite a un petit accrochage. Hyundai me fournit une voiture pour plusieurs jours et fait tout pour me réparer mon véhicule avant mon départ en vacances…d’autres marques devraient s’en inspirer 👌
Le 18/06/2021 à 11:19
Très mécontent entretien de 30000 km on ne pense pas à vérifier le filtre à air, un comble au vu des températures
Le 11/06/2021 à 10:05
Juste Parfait merci pour tout. Le personnel est au top, le service irréprochable je suis totalement satisfaite ! Vous pouvez y aller en toute confiance !
Le 15/05/2021 à 17:21
Très bon accueil professionnel et commercial. A chaque question une réponse claire et précise. Au final nous avons opté pour la Tucson nouvelle génération.
Le 01/05/2021 à 18:05
Équipe très sympathique et à l écoute du client. Je recommande cette concession.
Le 24/03/2021 à 22:30
Passage pour entretien annuel en concession et rien à redire comme d'habitude. Véhicules très fiables. Client hyundai depuis des années maintenant je confirme que l'accueil est au top jusqu'à la livraison du véhicule. Certaines marques françaises ou allemandes ont des leçons à prendre en matière d'accueil et de prestations.
Le 12/10/2020 à 09:12
Service après-vente très bien Accueil et service commercial idem
Le 26/07/2020 à 18:19
Très bon accueil par le vendeur, à l'écoute, bon suivi après la commande, nous remercions M Perrin
Le 17/02/2020 à 06:52
Personnel très sympathique, souriant et à l'écoute 👍 Le service après-vente (Christophe) parfait, ainsi que monsieur MARCHAND, excellent. Je recommande, on se sent bien chez eux !
Le 24/01/2020 à 18:50
Le délai de livraison respecté un accueil au top par Mr Roussel enfin une concession qui prend le client au sérieux un exemple à prendre je recommande Hyundai garantie 5 ans sans tenir compte du kilométrage
Le 09/01/2020 à 10:59
En voyage, j'ai mon voyant d'huile qui s'est allumé, je suis allée dans cette concession et la personne s'occupant du SAV m'a prise en charge immédiatement, a contrôlée mon niveau d'huile et m'a fait le complément. Le tout gratuitement. De plus, l'accueil a été très bien , je recommande vivement.
Le 18/12/2019 à 17:18
Vols, arnaques, mensonges, pas aimable...attention a vous ⚠️
Le 25/09/2019 à 09:54
Très bon accueil, personnels compétents et à l'écoute. Dommage que les véhicules (même d'occasion ) soient si chers.
Le 10/08/2019 à 13:54
Très bon accueil, disponibilité, à l'écoute, rapidité ... Antoine est au top! Merci encore à lui et à toute l'équipe HYUNDAI.
Le 22/05/2019 à 12:07
Je recommande ce garage, du vendeur a l atelier tout est parfait. Vous ne serez jamais déçu
Le 17/04/2019 à 17:45
Il faut venir de loin pour aller chez Hyundai. Mais ça vaut le coup. Personnel patient et à l écoute.
Le 12/04/2019 à 19:51
J’en suis à mon troisième véhicule chez Hyundai Reims et toujours aussi ravi, Mme Artarit est d’un très grand professionnalisme et à l’écoute de ses clients, je recommande fortement.
Le 21/03/2019 à 08:31
Très déçu du service technique ! Vidange faite sans vérifier ne serait-ce que les plaquettes... du coup elles sont à changer ainsi que les disques ! Embrayage changé sans intervention sur le volant moteur... du coup celui-ci détériore de nouveau l'embrayage (+ fuite au remontage) ! Plus de transmission 4x4, moteur d'accouplement à changer alors qu'un autre garagiste a simplement mis à niveau l'huile de transmission ...! Non vraiment la compétence n'est pas leur fort !!!
Le 18/02/2019 à 13:29
Tout. voiture tout comme garage et personnel du Hyundai. tout me convient
Le 17/02/2019 à 13:19
J'ai acheté un tucson,il y a un an et demi,il faut déjà changer les pneus merci Hyundai,la voiture à 20 000 km
Le 22/01/2019 à 15:58
excellent service, personnel compétent, rapide et efficace ! service technique et ses techniciens irréprochables
Le 06/09/2018 à 09:03
Des commerciaux simpa mais d'autres froid et très long pour obtenir sa voiture
Le 03/09/2018 à 11:50
Parfait.Personnel dynamique et disponible.Tres bon accueil.Je recommande
Le 25/06/2018 à 16:04
mon véhicule pris en charge rapidement malgré la période de grande vacance. Atelier au service des clients.
Le 21/06/2018 à 16:28
Belle concession, bon accueil M'a dépanné rapidement et avec un véhicule de remplacement.
Le 04/04/2018 à 07:19
Il vous sortent un devis a 3000 euros alors que c'était juste un fil coupé qui ma coûté 20 centimes a reparer.... une honte des voleurs
Le 04/02/2017 à 21:00
Plusieurs modèles en exposition voitures chère mais belle
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