Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai HYUNDAI ET SUBARU PONTARLIER EXPO BELLAMY qui se trouve à Pontarlier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Pontarlier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:46
Assurez-vous d'avoir une bonne protection juridique avant d'acheter un véhicule chez eux ! Service après vente plus que déplorable...
Le 23/02/2024 à 14:37
Bandes d'incompétents et un directeur malpoli et désagréable au possible. A fuir, je vous conseille d'aller à Montmorot !
Le 11/01/2024 à 22:33
Que dire de plus ormis 2 étoiles. Les avis me confirme mon expérience et les diverses écos que j'ai reçu. Je m'étais arrêté été chez eux, des suite à un défaut de fabrication (physique) d'un élément moteur de mon véhicule (reconnu par la marque), ils n'ont jamais pris le temps de se renseigner auprès de la marque pour une prise en garantie sous prétexte qu'un des employé (réceptionniste) était en période de dédite (démission). Quand j'y suis retourné pour la 3ème fois, on m'a gentillement répondu que j'étais sois disant jamais venu au garage (j'avais transmis les informations nécessaires ainsi que le bulletin technique lors de mon 1er passage. Et que ceux-ci n'avaient pas bougé, à mon 2ème passage, du meuble derrière la réception). Et qu'aucune prise sous garantie allait fonctionner en raison que le défaut a été touché (réparation temporaire) et que ma voiture était sûrement trop kilomètrée. Comme d'habitude (dans les différents garage), quand ton achète un véhicule, on devient leur meilleur amis. Et juste après avoir signé les documents, il n'y a plus personnes 🤷🏻♂️😞
Le 10/01/2024 à 17:45
Accueil très sympathique, conseil et documentation sur les véhicules électrique pour un futur achat. Je recommande +++
Le 28/12/2023 à 19:11
A FUIR! Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est le SAV de Hyundai qui est déplorable ou juste le concessionnaire. - 2 ans (depuis l'achat du véhicule neuf) que je passe régulièrement montrer un pare brise défectueux et dangereux (feuilletage mal collé créant un écran blanc en plein soleil ou face à des phares). Et à ce jour toujours la même réponse : Désolé, nous n'avons pas eu de réponse de Hyundai - Personnel très agréable ... à l'achat ... et par la suite si vous n'êtes pas content vous pouvez aller voir ailleurs
Le 27/12/2023 à 23:31
J'ai récemment fait l'acquisition d'une voiture chez ce concessionnaire. Je tenais à souligner l'accueil chaleureux et le professionnalisme de Théo, le vendeur occasion avec qui j'ai pu échanger pour l'achat de ce véhicule. Encore merci pour tout !
Le 19/12/2023 à 08:40
Bon accueil, une équipe très très sympa, accueillant, souriant et à l’écoute. Rien à dire, tout était parfait et merci bcp Monsieur Théo FROSSARD et le reste de l’équipe.
Le 18/12/2023 à 14:20
Je suis passé à la concession afin de voir les modèles disponibles. Je ne connaissais pas les gammes que la marque proposait. L’accueil était top les vendeurs super gentils et techniquement il savent ce qu’ils vendent. Après plusieurs modèles essayer j’ai commandé le « IONIQ 5 »100% électrique, j’en suis très content ! Merci à Hyundai Pontarlier.
Le 14/12/2023 à 16:31
Je rencontre un problème avec mon Hyundai Tucson depuis le 16 octobre. Celui-ci a été vue entre deux rendez-vous ce jours la par un garagiste de la concession son premier diagnostic était un turbo a changé. Suite à ça un rendez-vous est posé afin de faire la révision , une campagne de rappel et l’expertise de la panne ce rendez-vous a été fixé le 20 novembre. À la suite de ce rendez-vous la concession m’indique que c’est bien la pièce du turbo qui est à changer. Un second rendez-vous a été posé pour le remplacement de la pièce le 5 décembre pièce qui n’est toujours pas changé ce jour car il n’y aurai toujours pas de réponse de la part de la garantie constructeur. Depuis le 16 octobre je n’ai plus de voiture. Un troisième rendez-vous a été prévu pour le lundi 18 décembre et il n’y a toujours pas de nouvelle de la garantie constructeur , apparemment sans nouvelle de la garantie mon véhicule ne pourrais être réparé ce jour et je devrais attendre encore des semaines pour faire réparer cette pièce de turbo . Je suis très déçu de cette prise en charge.
Le 14/12/2023 à 10:34
Accueil très agréable et professionnel, prise en charge rapide et efficace de mon véhicule !
Le 20/09/2023 à 20:17
Dès l'achat de mon Hyundai Kona électrique il y a 2 ans, j'ai dit que ma voiture faisait un bruit de roulement, qu'il y avait un quelque chose d'anormal... 2 ans que je l'emmène en révision chez eux et que l'on me dit : tout va bien ! Lors de ma prise de rendez-vous pour l'entretien, j'ai malheureusement dépassé le nombre de kilomètres prévus pour la continuité de ma garantie et comme par magie, le nouveau technicien trouve le problème : problème moteur ! 10 000€ que Hyundai ne prend pas en charge. Leur argument : la garantie a sauté par ma faute car j'aurais dû venir avant (5 semaines de délai pour avoir le rendez-vous). Selon moi, ce sont donc les techniciens qui n'ont pas su trouver le problème depuis 2 ans. Aucun responsable n'a jugé utile de me contacter malgré plusieurs passages au garage ou coups de téléphone (je tiens malgré tout à souligner la sympathie et compétence de la secrétaire). J'ai, à ce jour envoyé une lettre recommandée, elle aussi restée sans réponse. Que dois-je faire pour contrer cette évidente mauvaise foi?
Le 28/08/2023 à 10:24
J'étais venu pour acheter une voiture et revendre la mienne. Apres une visite et une demande de devis, j'ai du relancer deux fois le vendeur par tel. Pour finalement ne jamais avoir de proposition. Chez Hyundai Pontarlier le client c'est eux.
Le 21/08/2023 à 14:48
NE VOUS ARRETEZ PAS DANS CE GARAGE ! FUYEZ!!! Un bon garage d'incompétent ah pour vous vendre les voitures à 30000e y a du monde, pour les entretien à 370bal y a du monde mais alors tombé jamais en panne parce que la y a plus personne vous êtes des incapables, non professionnel et je vais bien faire passé le mot ! 4 voitures acheter chez vous c'était la dernière ! Je comprend pourquoi la moitié de l'équipe c'est barrer avec l'ancien vendeur vous pouvez fermer maintenant ca vaux pas le coup de rester ouvert ! Il ont bloqué le commentaire le 21/08 je le remet et le remettrais tous les jours vous avez été non professionnel irrespectueux et vous ne voulez pas l'assumer j'ai bien l'intention de poste tout les jours s'il le fau sachez le vous etes en tord a 100% et je ne vais pas memepcher de le faire remarqie a tout le monde.
Le 19/08/2023 à 20:40
Promesse tenue notre nouveau Tucson est confortable et notre première sortie très convaincante. Merci à Vincent pour son professionnalisme.
Le 14/08/2023 à 20:26
Voiture présentée début mai pour un voyant rouge. Diagnostic non réalisé après 1 mois de recherche et 700€ de facture. On me dit d'attendre l'arrivée d'un nouveau technicien plus compétent mi juillet et que l'on me recontacterait en priorité à son arrivée. Nous somme le 14 août et aucune nouvelle de Hundai ; je ne sais même pas pourquoi je mets 1 étoile...
Le 07/08/2023 à 18:01
De passage et en panne avec notre Subaru, nous avons été poliment éconduits , sous prétexte d'un planning complet!!! Quid de l'assistance 5ans ...😌
Le 25/07/2023 à 12:26
Si on vient pour l'achat d'un véhicule, l'équipe est plus qu’accueillante. Mais si vous venez pour du service après-vente, il n'y a plus personne ! Aucun professionnalisme ! Quelle déception !!!
Le 25/05/2023 à 11:31
Bonjour , nous somme passé la semaine dernière pour une recherche de voiture , nous avons été Formidablement accueillie par Mr.Mathéo qui nous a fait une belle offre en ce jour , Merci
Le 19/04/2023 à 07:48
Jai achter une voiture avec l'option rajouter caméra de recul a 500€ qui fonctionai jamais. Et niveaux livraison sa a durée beaucoup trop longtemps pour une voiture qui était en stoks chez eux depuis debut 2022
Le 09/04/2023 à 01:29
Super accueil dans cette concession, j’ai été reçu par Mathéo pour un véhicule d’occasion, qui a su me conseiller parfaitement. Je recommande vivement cette concession et ce commercial.
Le 28/03/2023 à 19:35
Propriétaire d'une Subaru Outback achetée dans ce garage . Service entretien déplorable, problème de démarrage à froid non résolu après 4 passages au garage et une facture de 600 €. Véhicule inutilisable par température inférieure à -5 degrés... Mauvaise foi généralisée de tous les intervenants rencontrés qui soutiennent que chaque fois que le véhicule est sorti du garage il était réparé et qu'il est certainement retombé en panne dans les jours qui ont suivi sa récupération ! Aucun contact possible avec la maison mère de même qu'avec Subaru France. Sensation de n'avoir aucune considération d'une marque en général et d'un garage en particulier. Réponse au commentaire : Je note premièrement dans votre réponse que vous ne prenez même pas la peine de formuler quelque excuse que ce soit pour le service calamiteux que vous m’avez rendu… Pour ce qui est de mon choix de m’adresser à un autre garage, je pense qu’après 4 passages infructueux chez vous il est temps de confier le problème à de vrais professionnels. D’ailleurs Mr GEROSA n’a pas cherché à m’en dissuader et semblait même assez soulagé de me voir confier le problème à un autre garage. Pour finir je note que vous êtes plus prompt à tenter de vous dédouaner sur les commentaires Google que de me contacter en personne alors que je vous l’ai deja demandé 3 fois sans succès.
Le 21/03/2023 à 16:21
Accueil chaleureux je recommande vivement. Merci au vendeur Mathéo Penez qui a su m'accompagné et répondre a toutes mes questions. Cordialement.
Le 17/03/2023 à 17:33
Changement de véhicule, commercial au top Mathéo Penez. Personne à l'écoute et très sympathique. Je recommande .
Le 07/03/2023 à 13:04
Résidant en Isère, je me suis occupé de la transaction d'un Hyundai Bayon pour ma fille. Nous avons fait affaire avec Expo Bellamy de Pontarlier en raison de leur placement financier. Les deux commerciaux Mathéo et Tony sont à l'écoute de leurs clients et savent proposer une solution quand on rencontre un problème comme cela peut se passer sur une occasion. Félicitations pour votre professionnalisme, votre écoute, disponibilité et amabilité. Merci. Établissement que je recommande.
Le 25/02/2023 à 15:44
Nous avons acheté 2 véhicules ( occasions récentes) chez ce vendeur : Une I20 et un Tucson. L'équipe est hyper serviable ,à l'écoute, de bons conseils, pleins de bonnes intentions des vendeurs. Rien à voir avec d'autres concessions que nous avons pu faire auparavant ! Et un grand merci tout particulier à Mathéo qui a vraiment été formidable !!!
Le 14/02/2023 à 17:45
Accueil très sympa. Mr PENEZ est très professionnel. Je recommande ce garage que je ne connaissais pas. Suis très satisfait de mon achat et de la qualité de l'accueil et des conseils...Des petits gestes commerciaux très appréciables....
Le 14/02/2023 à 17:24
Équipe très agréable, à l’écoute, professionnelle et honnête. Monsieur Penne est un vendeur que je recommande vivement.
Le 26/01/2023 à 07:06
Pour notre première acquisition d’un véhicule Hyundai, nous avons été suivi par Mr PENEZ Mathéo, qui grâce à lui à rendu notre achat juste parfait, à l’écoute de nos envies, disponible à tout moment pour n’importe quelle question, proche de ses clients, met en avant son savoir-faire et savoir être contrairement à d’autre concessions, je vous conseille à 100% les services de ce vendeur juste au top ☺️😍
Le 13/01/2023 à 20:47
Accueil chaleureux, professionnel et personnels attentionnés et honnêtes lors des différents accompagnements à l'occasion de la reprise et de l'achat d'un véhicule. Nous avons été pris en charge par le vendeur Mathéo qui a su nous accompagner et nous informer correctement. À l'écoute des besoins. Concession à retenir !!
Le 13/01/2023 à 10:25
Je viens de prendre livraison de mon premier véhicule! C est un grand moment dans une vie et tout s est parfaitement déroulé grâce au conseil et au suivi sans faille des équipes de la concession. Je recommande et mes prochains achats se feront ici c est certain. Mathieu
Le 07/01/2023 à 12:04
Que de bonne foi venant des personne qui ne travaillais pas chez Hyundai au moments des faits… Que de professionnalisme venant de personnes qui n’ont aucune traçabilités ni dans leur ordinateur ni dans mon carnet d’entretien ! Aucune trace du changement de valve de pression des pneus aucune trace de mon entretien ni de mon plein d’AD blue (heureusement que j'ai gardé la facture qu'ils n'ont jamais retrouvé jusqu'à se que je leur apporte et qu'ils fassent une copie) Ça fait depuis le 15/12/22 que le garage Hyundai à Pontarlier a mon véhicule, ces derniers n’ont toujours pas fait de diagnostics et me demande (sans aucun diagnostic à ce jour) de signer un ordre de réparation (a mes frais biensur 😏). Ma seule erreur est de leur avoir fait confiance ! Les seuls voyants qui se sont affiché en 2 ans sont ceux de la pression des pneus pour lequel je me suis rendue au garage à plusieurs reprises et l’Ad blue. J’ai pris un leasing entretien tout compris, j’ai déposé ma voiture à 27107 km au garage pour un rappel de Hyundai France pour un souci électronique ainsi que le 30/05/22 pour un entretien et le plein d’AD blue. Malgré mes questions de savoir si tout étais ok pour que je parte en vacance tranquille et autre la réponse a toujours été : oui Madame tout à été faits vous pouvez partir tranquille vous êtes à jour. Je ne suis pas sur ce réseau pour dialoguer mais pour donner mon avis en tant que cliente ayant prise la totale leasing + entretien chez Hyundai Pontarlier pour être tranquille, service dont je ne suis absolument pas satisfaite Mauvaise foi du personnel Incompétence Aucun suivi Aucun sérieux, je déconseille fortement ce garage. SB
Le 04/01/2023 à 10:40
J’ai emmené ma voiture pour une révision avant de partir en vacance en mai 2022 ! Après une heure le garagiste me rend mes clefs et me dis tout est ok vous avez juste à régler la facture d’AD blue (je lui fais naturellement confiance car je ne suis pas garagiste) Il y’a un mois mon Tucson tombe en panne sur autoroute ! Je fais rapatrié le véhicule au garage à Pontarlier et ces dernier (la nouvelle équipe qui a été remplacé) me disent que sois disant je n’ai pas fais l’entretien alors que c’est prouvé via la facture que j’ai bien déposé le véhicule sachant que ma voiture est en leasing chez eux je n’ai même pas le droit à un véhicule de prêt que les frais seront à ma charge et aujourd’hui cela fais un depuis le 15 décembre que ma voiture est chez eux et ils n’ont tjr pas fais le diagnostic donc me laisse en plan sans véhicule de remplacement sachant que je paie tjr mon leasing tout compris chez eux. C’est vraiment inadmissible,
Le 31/12/2022 à 21:04
L’équipe est vraiment super accueillante ! J’ai traité avec Mr PENEZ Matheo pour un achat d’une voiture d’occasion qui a su me conseiller parfaitement pour mon premier achat.
Le 23/12/2022 à 16:06
Je suis cliente dans cette concession depuis 2018 et des devis en cours pour changer de véhicule (Neuf ou faible kilométrage). Je passe aujourd hui à la concession et là c est l ignorance complète....Commerciaux et autres continuent leur blabla et ne prennent même pas le temps de s adresser à nous. Donc nous repartons car apparemment cette concession n a pas envie de vendre. Au moins nous savons ce qu il nous reste à faire 😠😠😠
Le 09/12/2022 à 13:05
Personnel toujours de bon conseil et disponible pour ses clients.
Le 30/11/2022 à 11:48
Nous avons achetés un véhicule avec comme commercial Mathéo Penez qui a été à l écoute. Sympathique et patient. Pour ma part je recommande cette concession.
Le 16/11/2022 à 19:24
Je recommande vivement ! L'équipe est à l'écoute et a su me conseiller. Mention spéciale au vendeur Mathéo Penez, pour son sérieux et son professionnalisme, grâce à lui l'avancement du dossier s'est déroulé parfaitement !
Le 16/11/2022 à 19:14
Si tout le monde était comme le personnel de la concession de Pontarlier tout irait mieux Un grand merci à eux pour leurs professionnalisme et leur sympathie Je recommande
Le 16/11/2022 à 14:00
Bonjour, très satisfaite de l'accueil que l'on m'a réserve en venant chercher ma nouvelle voiture en leasing, la personne qui s'est occupée de moi a pris tout le temps pour m'expliquer , je suis très contente et je recommande hyundai Pontarlier
Le 29/10/2022 à 12:03
Je recommande vraiment cette concession ! L’équipe commerciale est toujours aussi accueillante et agréable.
Le 26/10/2022 à 12:38
Merci à la nouvelle équipe en place sur Pontarlier et ma livraison au top!
Le 25/10/2022 à 20:22
Quand tu emmènes ton véhicule pour l'entretien un rdv pris depuis plusieurs SEMAINES, et que tu as un contrat full, tu les avertis que tu as un soucis avec les freins, un très vilain bruit depuis plus semaines... Et bien tu récupères ton véhicule dans le même état...les freins il faut reprendre rdv, le plein d'Adblue il faut retourner car on te dit pas avant 3000 kms...On de doit pas avoir les mêmes yeux. Et pour le rdv pas avant de nouveau 2 semaines....Que de mauvaise foi.
Le 19/10/2022 à 15:36
Achat d'une mercedes d'occasion : décalage livraison, retour à l'atelier 3 * pour problème de sonde moteur, 1 fois pour blocage de la trappe à carburant, 1 fois pour problème boîte à vitesse, en moins de 6 mois. Les problèmes on accepte encore, ça arrive, mais en revanche le service derrière n'est pas acceptable. pas de communication, pas de sympathie, pas d'effort. Conclusion achat d'un futur véhicule, ce sera à la concurrence. Merci pour votre réponse. Vous avez remonté l'information mais sans surprise, pas un coup de fil ou un email ou courrier. Bravo pour l'attention que vous portez à vos clients !
Le 18/10/2022 à 18:43
GARAGE MAL HONNETE Vendeur et surtout Responsable des ventes incompétent et mal honnête en vers les clients, on n'attend plus de 5 jours pour connaitre la valeur de reprise de notre véhicule..... Tout c'était bien passé à la commande avec l'ancienne équipe et quand il s'agit de restituer le véhicule à 3 ans de LOA, que j'avais pris neuf chez eux, on me dit qu'il vaut moins que ce qu'il reste du LOA et que la couleur est compliquée à vendre alors que c'est une d'origine Hyundai. Je regrette l'ancienne équipe qui était vraiment compétente. AUJOURD'HUI CONCESSION A FUIR.
Le 07/09/2022 à 08:15
La quantité de l’huile moteur largement pas respectée (13.oct.2021) ! « ça déborde » et voyant du filtre à particule s’allume pendant plusieurs semaines ! Pas de respect du tout pour les voitures/clients.
Le 06/09/2022 à 12:18
Nou avons fait entretenir nos 2 Santa Fe et malheureusement les 2 véhicules sont classés épave : arbre de transmission HS après 70'000km pour le premier (en 2018) et moteur HS après 102'000km pour le deuxième (en 2022). Le constat du garage a été rapide pour les 2 véhicules : il s'agit d'un défaut d'entretien... Dommage pour 2 véhicules entretenus chez eux du début jusqu'à la fin. J'ai pu bénéficier d'un petit geste commercial pour la reprise du Santa Fe en 2018 mais malheureusement, aucune prise en charge ou geste commercial de leur part pour faire réparer le moteur HS (12'500€ HT) ou pour me faire une reprise intéressante pour l'achat d'un nouveau véhicule. Mon expérience Hyundai s'arrête malheureusement aujourd'hui malgré mon intérêt pour le modèle Santa Fe, que j'ai toujours apprécié. Les membres de l'atelier et les vendeurs ont changés trop régulièrement et cela n'a rien arrangé. Ils sont aujourd'hui plus occupés à vendre des véhicules que d'assurer un service après-vente de qualité. Je vous déconseille FORTEMENT ce concessionnaire.
Le 07/03/2022 à 18:06
Superbe concession, accueil côté vente au top, on a pu essayé le modèle disponible dans la grille de mon entreprise. Par contre le loueur a organisé la livraison sur Besançon. Jusque là tout va bien. Sauf que vers 600 km, le voyant orange moteur s’est allumé. Je suis donc passé à Pontarlier où j’habite pour savoir si c’était grave ce matin, mais trop tôt, l’atelier n’ouvre qu’à neuf heure, et donc encore ce soir, ça ferme a 18h00! Mais malheureusement, le mécano serait seul et très à la bourre, et l’on me dit gentiment de retourner ou j’ai eu la voiture parce que eux sont complet sur plus d’un mois…. Donc il va falloir que je pose un RTT pour redescendre à Besançon afin de juste savoir pourquoi cette bagnole se prend pour un sapin de noel en Mars?!??. Donc premier apprentissage : Hyundai est loin d’être fiable, première panne à 600km. Second apprentissage : Ne jamais retourné à la concession de Pontarlier, quoiqu’il arrive, il ne faudrait pas les déranger. Troisième apprentissage : Si vous êtes en panne prévenez un mois à l’avance …
Le 24/02/2022 à 13:37
Concession au top accueil au top merci à furkan et yacine pour leurs professionnalismes, toujours souriants, aimables
Le 09/01/2022 à 12:11
J'ai acheté un tucson hybride d'occasion et ils m'ont fait une reprise sur mon ancien véhicule. Tout a été fait à distance car j'habite la Haute Savoie. Des personnes très commerciales .
Le 28/12/2021 à 13:57
Je suis obligée de mettre une étoile mais il ne le vaut pas, si vous n’avez besoin de rien , allez là bas, une bonne équipe de bras cassés qui n’ont pas su réparer notre subaru et l’ont envoyé à Lons le Saunier, nous sommes allés la rechercher ce matin, degueulasse à l’intérieur et faisant un bruit du diable en roulant, des pièces pas vicees, le chef d’atelier pourrait vous renseigner, des pneus dégonflés dont un avec un corps étranger,, très professionnels, ils ont laissé mon mari prendre la route, beaucoup d’employés se promènent dans le garage, on ne sait pas exactement quel poste ils occupent, un patron toujours absent et très difficile à joindre au téléphone, la façade de ce garage appâte les clients, mais dans l’atelier c’est le côté obscur qui ressort bien malgré u nouveau chef d’atelier, bon courage à tous si vous devez les rencontrer, par contre, ils vous déballeront le tapis rouge si vous achetez une nouvelle voiture, je suis à la disposition de nouveaux clients pour de plus amples renseignements. Natalie Schweitzer
Le 08/09/2021 à 00:27
Achat d'une polo d'occasion, tout à été claire et rapide. Grâce à Stéphane, qui d'un grand professionnalisme, à su me mettre en confiance pour l'achat de ce véhicule malgres la distance (Lyon). Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci !
Le 01/09/2021 à 19:11
Nous sommes à présent propriétaire d'un Tucson. Pour son professionnalisme, nous avons rejoint Furkan chez Hyundai. Et oui il s'agit d'une personne que nous avons connu lors de l'achat de notre précédent véhicule, nous avons apprécié ses qualités multiples, accueil, disponibilité, connaissances, le tout associé à une livraison et un suivi au petit soin du véhicule. Nous lui avons apporté notre totale confiance et et ne le regrettons pas, donc nous recommandons vivement cet établissement.
Le 06/07/2021 à 17:34
Aucun service apporté au client, prix non justifié pour l'entretien 260€ contre 160 € de moyenne chez les autres concessionnaire Subaru, commerciaux incompétent, cette concession et loin de l'image qualitatif de la marque. Dommage
Le 24/06/2021 à 19:07
Très bonne impression de cette concession contrairement à celle de Besançon... Mention spéciale au jeune et prometteur vendeur Mr Avdatek Furkan, personne à l'écoute de vos besoins, réactif, très sympa thique et surtout d'un professionnalisme remarquable. 👋
Le 23/06/2021 à 16:34
Très bonne expérience dans ce garage pour l'achat d'une Kona hybride à distance sans la voir (Montpellier 540 km). Je tiens à remercier tout particulièrement Furkan pour son accueil et son professionnalisme. Il m'a conseillé et adressé tous les documents utiles à la vente. j'ai pris possession du véhicule le lundi 21 juin à la date prévue. L'équipe de Pontarlier avait sorti le grand jeu en plaçant la voiture sous une bâche avant de me la présenter. Après 1000 km, je suis très satisfait de ce véhicule, je recommande ce garage et la marque Hyundai.
Le 15/05/2021 à 11:57
super équipe ! Un GRAND MERCI à Yacine, Stéphane et bien évidement à notre chouchou Furkan.
Le 07/05/2021 à 16:03
Mon premier achat à distance, donc avec appréhension. Dès mon premier contact, j'ai été rassuré. De mon premier appel téléphonique à la livraison par transporteur, Monsieur Furkan Advatek à été : accueillant, disponible, à l'écoute, clair, réactif, efficace, donc forcément très pro. Je recommande +++ Merci !!!
Le 05/05/2021 à 15:00
Garage au top... super service. Et le personnels chaleureux et efficace. La direction doit être fier.😊😊
Le 23/04/2021 à 00:53
J'ai acheté un crossover Hyundai i20, je recommande ce garage qui est très professionnel, très bon accueil, j'ai bénéficié de bons conseils de la part du vendeur Stéphane, très à l'écoute.
Le 19/03/2021 à 18:02
Vendeur très professionnel et a l'écoute du client Je recommande
Le 19/03/2021 à 15:27
Très belle concession, personnels très aimable. Vendeur Monsieur Furkan Advatek très pro, à l'écoute, arrangeant et disponible ! Merci à toute l'équipe.
Le 04/03/2021 à 16:36
Bonjour, je viens d acheter une Hyundai i30 N line , voiture très confortable, très souple au niveau conduite tout en gardant un côté sport ! Merci à Stephane pour la vente , excellents conseils, un accompagnement et suivi du déroulement...le personnel de l accueil est très sympathique aussi, je recommande le garage Hyundai de Pontarlier 👍
Le 26/02/2021 à 15:37
Tres bon contact, disponible et agréable. Un grand merci
Le 24/02/2021 à 21:56
Très belle expérience d'achat ! Équipe professionnelle et sympathique. Je tiens à remercier + particulièrement Furkan qui a fait preuve de professionnalisme dès notre 1er Rdv et jusqu'à la livraison ( avec 1 explication complète du véhicule ) Je recommande vivement. Merci.
Le 24/02/2021 à 21:09
L'accueil de Mr Furkan était remarquable, chaleureux et très professionnel, il nous a vraiment servi de véritables conseils qui ont conduit au meilleur choix possible pour notre véhicule en leasing. On recommande bien-sûr la marque et l'enseigne qui accorde un soin particulier au conseil et pas à l'achat à tout prix. Merci
Le 05/02/2021 à 19:24
J'ai eu à faire avec eux pour une location. Hyper accueillant, équipe sympathique. Professionnels et recommandés
Le 05/02/2021 à 18:18
Accueil excellent vendeurs très compétents arrangeants et en plus de contact très agréable. Bravo
Le 03/02/2021 à 15:35
Très belle expérience d'achat d'une hyundai Tucson. Un grand merci au vendeur Furkan pour l'accueil, la gestion de mon dossier. Je recommande les yeux fermés. Très agréable aussi de récupérer mon véhicule couvert sous une bâche. Sans oublier les petites attentions de la concession. Encore Merci
Le 03/02/2021 à 11:52
Nouveau propriétaire d'un véhicule Hyundai, Je tenais à remercier Furkan pour son professionnalisme. Du premier rendez-vous à la livraison ce jour ci tout à été parfait. Merci pour votre sérieux, je recommande vivement !!
Le 24/01/2021 à 15:27
Plus que satisfaite, équipes à l'écoute, très aimable et professionnel, tant côté garage que côté concession. Cela fait plusieurs années que nous allons a Hyundai Pontarlier, jamais déçu. Notre nouvelle achat, nous satisfait pleinement et nous souhaitons laissé une mention particulière à notre vendeur référent, Furkan AVDATEK qui a été exemplaire.
Le 21/01/2021 à 19:38
achat d'un kona electrique à distance, documents et paiement en toute simplicité, 350km pour le récupéré sans regret, véhicule livré sous une housse c'est très pro. Furkan est un agent commercial au top, avec un très bon accueil et une explication minutieuse du vehicule. je recommande à 100% ce concessionnaire. encore merci. 😊👏
Le 19/01/2021 à 12:25
Très satisfaite du garage et du véhicule. Un très bon accueil, très professionnel. Furkan a été à l'écoute et pris le temps d'expliquer toutes le fonctionnalités de la voiture. Je recommande
Le 11/01/2021 à 16:14
Comment dire ... Acheté pour 30.000€ de voiture chez Hyundai il nous remerci en nous prêtent pendant 2 jours une épave de 12ans bien failli ne pas démarré...(dommage j'ai pas trouvé comment mettre la photo) Top pour l'image de marque ... Je préfère faire de la route est aller chez Hyundai Besançon bien plus compétent est bien plus professionnel
Le 30/12/2020 à 16:01
Je suis déçu de ce garage car j'ai emmené ma Hyundai i40 SW à cause d'un jeu excessif dans la direction. Il m'ont affirmé que c'était la colonne de direction qui avait du jeu et qu'il n'y avait pas d'autre choix que de la changer pour la modique somme de 2300€ sans la main d'œuvre. En cherchant un peu sur les forums, je me suis rendu compte que c'était un problème récurrent sur ce modèle et qu'il y avait juste une petite pièce en plastique en forme d'étoile a changer dans un petit moteur électrique qui se trouve sur la colonne. Elle m'a coûté 10€. J'ai fait la répartition avec un ami en regardant un tuto sur YouTube, c'était un peu compliqué mais je n'ai plus du tout de jeu . Ca m'a pris une journée et coûté seulement 10€. (je ne suis pas mécanicien et mon ami non plus, juste un peu bricoleur) . À bon entendeur
Le 26/11/2020 à 20:13
N'achetez jamais un véhicule la bas il y a zéro service après vente, acheté un véhicule 35000€ et au bout de 40000km que des problèmes et c'est débrouiller vous avec le véhicule.
Le 13/11/2020 à 19:19
Furkan a été égal à lui même, très professionnel, commerçant, réactif, convaincant, toujours très sympathique, disponible ! Un conseil : ne rien changer ! J’ai réceptionné un Kona électrique cet après-midi avec les règles sanitaires respectées. Yacine m’a donné beaucoup d’informations, à répondu à mes questions, avant mon départ. Je remercie aussi Sophie la secrétaire, les personnes de l’atelier pour leur réactivité. Je suis très contente et sereine pour faire mon premier trajet demain. Je conseille vivement le garage Hyunday de PONTARLIER
Le 06/11/2020 à 18:46
Équipe très professionnelle, réactive et dynamique; J’ai eu Furkan comme interlocuteur, qui est vraiment compétent et sympathique: Il m’a proposé un véhicule à l’identique et au même prix suite de la vente de la voiture convoitée. J’ai rencontré ensuite Yacine pour la livraison en plein Covid, également pro et souriant. La voiture était bien préparée, les dispositifs de sécurité parfaitement respectés. Je recommande vivement.
Le 05/11/2020 à 18:55
Service et accueil et parfaits, un vendeur au top. Je recommande fortement !
Le 03/11/2020 à 18:03
Nous recommandons fortement cette concession. Nous avons déjà acheté 3 voitures dans cet établissement et nous y retournerons les yeux fermés. Nous avons fait appel à Furkan qui a toujours fait preuve de réactivité. Ses compétances et son professionnalisme nous a permis de créer un lien de confiance. Merci à toute l'équipe hyndai.
Le 17/10/2020 à 15:24
Je vous déconseille fortement ce garage. J’ai acheté un véhicule dans leur locaux une voiture qui avait 40000kms des raccords couleurs une aile changée et des jantes qui était des répliques sur un véhicule à 30000euros.
Le 15/10/2020 à 20:31
Achat d'un véhicule à distance en toute confiance. La gestion a été faite par Furkan. Très bon accueil, gestion, services, sérieux. Très satisfaite. Je recommande
Le 13/10/2020 à 20:32
Très compétent et réactif, véhicule livré avant la date de livraison, très professionnel, et des véhicules de qualités. Je recommande vivement.
Le 07/10/2020 à 18:55
Très content de la livraison de ma Hyundai i20. Furkan très compétent et qui connait bien son sujet.rien à redire et je conseille ce garage.
Le 02/10/2020 à 08:37
Revendeur très sérieux, nous avons eu affaire à Furkan en février pour l’achat de notre véhicule, la livraison a eu lieu après le confinement dans un délai très rapide malgré tous les protocoles. Bravo à toute l’équipe
Le 22/09/2020 à 11:14
J'allais chez le même concessionnaire à Gray depuis près de 10 ans, j'ai voulu aller voir un petit peu ailleurs avec quelques appréhensions. Après être allée chez Renault (où cela s'est mal passé) je suis allée chez Bellamy à Pontarlier et ai été reçue par Monsieur Furkan AVDATEK. Vendeur calme, à l'écoute, TRÈS professionnel, très arrangeant et surtout très efficace. J'avais un budget et des requêtes, qu'il a respecté au maximum. Il fait les gestes commerciaux qu'il peut, tout en disant lorsqu'il ne peut plus. Contrairement à d'autres concessions il a repris ma voiture à juste prix, (sans la décoter de 7000 euros en 1 an). L'achat s'est effectué en moins d'une semaine car nous voulions le véhicule assez rapidement. Tout est expliqué et transparent, chaque document signé et toute la partie logistique. Lors de la livraison du véhicule (environ 40 minutes, signature des papiers et présentation de la voiture) il prend le temps de faire le tour, répond à nos questions et reste disponible par la suite. J'ai eu également quelques surprises comme le plein de la voiture, alors que le contrat de vente stipulait la moitié. Bref vendeur vraiment AU TOP loin des clichés des commerciaux autos que j'ai pu rencontrer jusqu'ici, nous rachèterons auprès de lui, et il a gagné des clients (et sa famille).
Le 19/09/2020 à 09:54
Très professionnel. Même accueil et professionnalisme que si la voiture était neuve. Super accueil ! J'ai retrouvé mon Tucson d'Occaz bâché (je n'ai pas eu tout ça en concession Toyota Noisy). Préparation de la voiture parfaite sans mauvaises surprises. Tout a été dit en amont par le vendeur. S'il fallait refaire 5h de route et 3h30 de train pour reprendre racheter dans cette concession, je le referai sans hésiter. Merci.
Le 12/09/2020 à 13:09
Seconde I20 pour ma conjointe prise en LOA. Le vendeur à pour les deux fois, trouvé une solution pour rentrer dans notre budget avec un véhicule très bien équipée ! Vous pouvez y allez les yeux fermés !
Le 12/09/2020 à 09:34
Nous avons acheté notre voiture dans ce garage sans l'avoir réellement vue car nous sommes à 3h de route de Pontarlier. Nous sommes très satisfait de cette concession et recommandons très fortement cet endroit. Le nécessaire à été fait et très bien fait à tous les niveaux, accueil, administratif, disponibilité du vendeur qui à répondu à toutes nos questions et incertitudes !!! Ce n'est pas évident d'acheter une voiture à distance.....Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité et très bonne continuation à vous, Aline et Laurent, les Hauts Savoyards
Le 09/09/2020 à 14:24
J’ai acheté un Kona 2019 Très bon service et vendeur super.
Le 16/08/2020 à 19:27
Concession au top avec un accueil chaleureux Merci à Furkan pour son dévouement et son professionnalisme Aucun regret d'avoir fait mon investissement chez eux autant sur le véhicule que sur la transaction tout est parfait Merci beaucoup
Le 14/08/2020 à 17:44
Alors, en réponse à expo bellamy pontarlier, il faut dire que quand un client fait l'effort d'acheter en concession justement, c'est aussi pour avoir un service sinon j'aurais acheter chez un particulier, j'aurais payer 2000 € de moins et j'irais ou je veux. A noter que midas n'est pas équipé pour ce type de gaz, renseignez-vous. Une concession qui se respecte se doit d'être efficace, même pendant les vacances, il suffit de faire un roulement avec les mécanos, si tant est que vous ayez, des mécanos. Il me semble qu'il y a beaucoup plus de gens en costume cravate que de gens en salopette, mais ce n'est pas parce que vos véhicules marches mieux que les autres. A bon entendeur. . . .
Le 11/08/2020 à 12:37
Garage juste pour vendre, ils ne connaissent rien à la mécanique et pas un mécano en période de vacances, une honte dans le haut doubs, subaru forester immobilisé 3 jours pour la radio qui ne garde plus en mémoire, ensuite, plus de clim et plus de bluetooth, la voiture a 1ans et demi 25000kms incapable de me dépanner en cette période de canicule, ils m'envoient chez midas, des copains sûrement. Endroit à fuire de toute urgence....
Le 07/08/2020 à 10:20
Très bon accueil. Déjà clients et après le renouvellement de notre location i20 en juin, l'équipe commerciale, et en particulier Mr Furkan AVDATEK, a comme toujours été de bons conseils pour l'achat d'une i40, très réactive à nos demandes et a tout mis en oeuvre pour que la livraison soit le plus rapide possible (véhicule livré en moins de 2 semaines, options incluses).
Le 29/07/2020 à 18:36
Achat d'une kona électrique de démonstration, il a fallu pleurer pour que nous ayons la carte grise après 3 semaines, et ne parlons pas de la carte kiwhi qui n'est toujours pas arrivée !! Le suivi de la vente est NUL ! Un merci à notre commercial qui s'est démené pour que nous ayons la carte easytrip avant notre départ en vacances !
Le 28/07/2020 à 15:25
Achat d’une Hyundai I20 avec Furkan J’ai fait plusieurs concessions avant d’arrêter mon choix sur ce véhicule Ma décision a été essentiellement dû au professionnalisme de Furkan et de son suivi Merci à lui Mr Amri
Le 23/07/2020 à 12:45
Super accueil, service irréprochable! Je conseille cette concession! Merci à Furkan pour son professionnalisme !
Le 16/07/2020 à 11:23
Merci au garage et au vendeur Stéphane pour l'achat de notre nouveau véhicule. Très réactif et une vente qui s'est déroulée sans problèmes! Je recommande vivement ces professionnels!
Le 15/07/2020 à 21:45
Très bonne expérience dans ce garage pour l'achat de ma première voiture. Je tiens à remercier tout particulièrement Furkan pour son accueil et son professionnalisme. Ce sera avec plaisir que je recommanderai ce garage et la marque Hyundai.
Le 15/07/2020 à 18:27
Très bon accueil, notre commercial Mr Furkan AVDATEK est vraiment professionnel et agréable. Ça été un plaisir de passer par ce garage. A conseiller.
Le 11/07/2020 à 12:07
J'ai eu comme conseiller Mr Furkan. Très bon accueil, à l'écoute de mon projet, disponible et a fait ce qu'il fallait pour la livraison en temps et pour faire avancer les papiers du véhicule. Grand professionnalisme.
Le 10/07/2020 à 21:35
Si tous les garages pouvaient être aussi accueillants, avec un personnel aussi agréable, ce serait top. Yacine Aboudate et Furkan Avdatek merci encore de votre professionnalisme et malgré la longue attente (due au COVID), ça en valait vraiment la peine car cette voiture était faite pour moi!😁🤗
Le 10/07/2020 à 16:56
Super Contact ! Les deux jeunes Vendeurs sont très accueillant, on ressent la bonne entente entre collègue, ce qui m'a beaucoup surpris car c'est rare. Cependant, j'hésite encore à changer de véhicule car je suis satisfais de mon Santa Fe et attend de voir le nouveau Tucson. Je n'hésiterais pas à faire appel à leurs services. Je recommande !
Le 10/07/2020 à 13:25
Équipe au top ! Bon relationnel, recommande vivement !
Le 02/07/2020 à 18:48
Bonjour, très content de l'accueil, du professionnalisme et du sérieux de ce jeune apprenti vendeur qui nous a suivi du début jusqu'a la livraison pour notre véhicule acheter chez vous. je recommande les yeux fermer votre concession ainsi que ce jeune vendeur Tres ravi :)
Le 08/06/2020 à 12:38
Besoin d'une pièce détachée, très déçue par l'accueil et la réaction du vendeur. Incapable de trouver la pièce, sous prétexte que je ne suis pas cliente, obligé de voir avec un autre garage. Je viens d'acheter une Subaru d'occasion et c'est certain que ça ne donne pas envie de faire l'entretien dans ce garage. Dommage.
Le 05/06/2020 à 13:45
Faut être courageux pour faire entretenir sa SUBARU chez Bellamy Pontarlier : - De multiples RDV reportés puis annulés voir oubliés (rappels de la marque). - Toujours pas de mécano de la marque depuis plus de 6 mois (donc impossible de faire les travaux de rappels qui portent sur la sécurité du véhicule). - Un devis (facturé 150e) sur le mode On se fait pas ch... , pendant qu'on n'y est on change tout, ça évite de se tromper... - Des tarifs que même WV n'ose pas présenter ( ex: les plaquettes de frein AV à 130 euro + TVA + MO ) Et pour finir aucune écoute pour trouver une solution satisfaisante. Avec le temps et une équipe plus stable ça peut fonctionner, mais c'est pas le cas actuellement. Bref y a mieux, mais c'est plus loin ! Finalement, alors qu'ils proposaient de changer 4 disques + 4 jeu plaquettes + 2 pistons avants, il a suffi de changer 2 roulements de roue + 2 étriers...
Le 13/02/2020 à 11:07
J'ai acheter une Hyndai tucson et j en suis très content je voulais juste remercier l équipe commerciale qui font un bon travail surtout furkan qui est toujours disponible qui a un bon relationnel et une grande réactivité et capacité d écoute de plus grâce à HYUNDAI j ai pu participer à un match de foot VIP à Lyon avec mes enfants et mes proches une soirée inoubliable encore merci je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Le 21/11/2019 à 12:44
Équipe accueillante et pro. Personnellement nous sommes satisfaits car souhaitant changer de véhicule (actuellement C4) et ayant un dossier avec Citroën pontarlier que je ne conseille pas d'ailleurs, le vendeur s'est démené pour trouver une solution et franchement pour l'instant c'est Top. Nous avons craqué sur Tucson. Garage familial pas comme Citroën où le client est un numéro.
Le 01/11/2019 à 09:28
Moi perso jadore ce garage des vendeurs au top surtout le notre furkan qui Très agréable et yacine il fait vraiment bien son boulot
Le 12/09/2019 à 04:55
Très déçu du tucson 2l 136cv de 2016 Accélération très molle Limitateur de vitesse ne tient pas l'allure demander Beaucoup de roulis Couple moteur très faible Et prévoir 2 rdv pour une panne car délai de livraison des pièces très long
Le 15/07/2019 à 10:53
Très bonne expérience au SAV. La personne responsable atelier qui m'a reçu est au top : très aimable et très professionnel, merci à lui. Je conseille vivement ce garage
Le 02/07/2019 à 05:45
Je viens faire part de mon mécontentement pour la 2eme fois aucun professionnalisme de la part de l'atelier rien n'est suivit rien n'est fait correctement pour moi c'est fini je n'y remet plus les pieds je me demandent comment les client emmène encore leur vehicule la bas c'est un vrai bordel.obliger de revenir plusieur fois pour des conneries
Le 03/10/2018 à 21:21
Le vendeur est très à l'écoute, il trouve le modèle de voiture dans le budget donné. La gamme HYUNDAI mérite d'être plus connue.
Le 03/10/2018 à 01:01
Une équipe au top! Toujours à l’écoute de mes demandes! En mécanique comme chez les vendeurs! De plus pendant l’attente une très bonne machine à café!! Garage fortement recommandé!
Le 02/10/2018 à 23:28
Accueil sympathique, personnel bien formé, à l'écoute de nos demande etc je conseil fortement.
Le 02/10/2018 à 23:26
Une équipe à l’écoute du client et de ses envies. Pour ma part Stéphane m’a guidé dans mon achat et nous y retournerons pour les prochaines sans aucun soucis.
Le 02/10/2018 à 23:14
Une équipe très professionnelle, disponible pour vous conseiller et proposant des voitures de qualités. Je suis ravi de mon i30 !
Le 02/10/2018 à 23:00
Une équipe jeune et dynamique à l’écoute de mes besoins Je suis très contente de mon Tucson C’est la voiture qui me fallait !!!
Le 02/10/2018 à 21:59
Après avoir déposé mon véhicule pour une réparation banale, le garage m'a contacté pour m'annoncer un problème grave sur ma voiture et m'a présenté un devis de 4'000€ !! Après des semaines de réflexion (n'ayant pas cette somme sous la main) je récupère mon véhicule qui ne peut soit disant pas rouler beaucoup (perte d'accélération) et un ami l'examine. Après 400€ de pièces commandées et l'aide précieuse de cet ami, mon véhicule est désormais en pleine forme ! J'ai donc failli me faire arnaquer de 3'600€ (minimum!!!). Je vous déconseille donc fortement ce garage dont j'étais client depuis 2 ans tout de même !
Le 18/01/2018 à 17:20
Le conseiller et vendeur très sympathique disponible et commercant. Coté atelier tres bien aussi efficace!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?