Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Cahors - HMDS qui se trouve à Cahors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Cahors en bas de page.
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Les avis
Le 21/04/2024 à 09:49
Suite à mon manque d'attention, ils ont pu m'arranger et prendre ma voiture très rapidement pour un entretien et pouvoir garder ma garantie. De l'accueil à la fin prestation, c'était parfait. Merci encore à eux!
Le 18/04/2024 à 08:12
Chez Hyundai CAHORS nous avons à faire à un personnel très compétent et dévoué à clients
Le 26/03/2024 à 10:41
Tres bon accueil, diagnostic professionnel rien à dire sinon un grand capital sympathie
Le 16/03/2024 à 15:40
Problème de perte de puissance résolu en une demi heure. Très satisfait
Le 27/02/2024 à 13:06
Rapidité et nettoyage de mon véhicule intérieur comme extérieur avant de me la remettre.
Le 05/01/2024 à 13:31
Grands remerciements à M.Willy GORGET pour son accompagnement dans notre projet de changement de véhicule. Nous avons visité plusieurs garages avant de déterminer notre choix et à Hyundai Cahors nous avons été parfaitement comblés : Un accueil chaleureux, un conseil de qualité, et un commercial qui s'y connaît vraiment en automobiles ! Voiture livrée propre, avec le plein et joli bouquet de fleurs. Nous recommandons cet établissement.
Le 29/11/2023 à 09:08
Prise de rdv facile et rapide. Très bon accueil. Intervention rapide avec prêt d'un véhicule pendant 1 heure. Explications des travaux et facture correct. Je recommande .Merci
Le 07/11/2023 à 10:13
Très bon accueil, je fais faire mes révisions voitures et à chaque fois je ne suis jamais déçue. Je recommande cette concession.
Le 28/10/2023 à 15:48
J'ai acheté une voiture de direction à 40 000 euros sans la voir !! Aucune déception sur le véhicule. Très bon contact avec le vendeur : J. Seixas. Expérience brève mais concluante pour ma part.
Le 09/10/2023 à 09:58
Merci à toute l’équipe de Hyundai Cahors pour leur efficacité et leur professionnalisme. Très bon accueil, et informations claires lors de l’achat de mon véhicule. Je recommande cette concession.
Le 18/08/2023 à 18:24
Accueil très sympathique, et comme toujours avec les concessionnaires Hyundai, un service rendu extrêmement rapide et efficace. Merci beaucoup
Le 10/08/2023 à 11:41
Etant en vacances à Cahors, j’ai pris rdv pour la révision de ma I20. Bon accueil, rapide et efficace, un grand merci à Yanis pour sa gentillesse. Je recommande vivement ce garage !
Le 04/07/2023 à 12:13
Une très bonne entreprise. Le personnel est sympathique et serviable !
Le 20/06/2023 à 15:04
Excellent accueil , disponibilité des vendeurs, informations claires sur l'achat du véhicule . Je recommande ce concessionnaire.
Le 17/05/2023 à 20:31
Je suis super contente avec la Hyundai Bayon Intuitive. Merci à tout l'équipe ! J'ai beaucoup apprécié votre professionnalisme, votre réactivité et votre assistance. Je recommande sans hésitation ce concessionnaire !
Le 27/12/2022 à 09:37
De passage pour vacances, Yannis nous a été de bon conseil sur un diagnostic en plus d'être accueillant. Je recommande
Le 06/10/2022 à 15:03
Accueil, service et disponibilité, tout est réuni pour une expérience client impeccable. Je conseille vivement !
Le 24/03/2022 à 18:16
Absolument 5 étoiles Hyundai doit reconnaître ce concessionnaire. Surtout Christian qui est une personne fantastique avec qui traiter.
Le 04/11/2021 à 09:58
Accueil sympathique et le bouquet de fleur offert à mon épouse lors de la réception de notre nouvelle voiture.
Le 26/08/2021 à 14:22
En vacances dans le Lot, nous sommes tombés en panne avec un Hyundai Tucson en plein centre de Cahors. La société de dépannage nous a indiquée qu'il y avait un Hyundai à proximité et nous étions donc soulagés. Sauf qu'à l'arrivée, le chef d'Atelier (un certain Christian pour ne pas le nommer) lui à d'abord indiqué qu'il ne prendrait pas en charge notre voiture prétextant qu'il n'avait pas de disponibilités avant fin Septembre. Je m'y suis donc rendu par moi même avant de lui expliquer la situation et qu'il s'agissait d'un problème mineur mais nous avons été traités de façon inacceptable. Il n'était même pas question de la réparer sur le champ mais juste d'avoir un diagnostic. Le chef d'atelier est pour moi un condensé des pires clichés que l'on peut avoir sur les garagistes. Pas aimable, aucune once d'humanité (j'étais quand même avec ma femme et ma fille de 4 ans en pleine chaleur sans solution de repli) et surtout particulièrement condescendent. Peut être parce que j'étais un touriste et que je venais le perturber dans sa journée surchargée. Mention spéciale également aux vendeurs qui regardaient leurs chaussures d'un air gêné. Et oui, vendre les voitures c'est une chose mais le service client c'est aussi un métier. Pour information, j'ai pu faire réparer ma voiture en 30 minutes à un garagiste adorable à Saint Pierre La Feuille et qui me la même ramener à notre camping. Heureusement avec l'âge vient la sagesse et nous sommes partis avant que cela dégénère tout en restant assez courtois malgré la situation. Je vais bien sur faire remonter mon expérience au siège de la marque c'est scandaleux mais comme m'a sous entendu le chef d'atelier, on est franchisés donc en gros on s'en fiche. Je vais sérieusement repenser l'achat du nouveau Tucson que je comptais m'offrir.
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