Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Bordeaux Nord Le Bouscat – Sipa Automobiles qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Le Bouscat en bas de page.
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Les avis
Le 27/04/2024 à 08:40
Ne rentrez pas dans se garage vous êtes sûr d'avoir des soucis Après l'achat d'un tucson il a fallu 3 mois pour avoir la carte grise et 6 mois pour le double de clé qu'ils n'ont pas su faire c'est donc un autre garage qui a réalisé la clé
Le 24/04/2024 à 17:55
SAV au top! Réactivité et professionnalisme au rendez-vous. De quoi rester fidèle pendant la durée de vie du véhicule. Merci
Le 22/04/2024 à 11:24
Personnel très accueillant au premier abord, puis après achat de mon véhicule, constate un défaut au niveau des pneus et ne revient plus vers moi depuis plus de 4 mois et deux relances malgré leur engagement initial à remplacer les pneus en question.
Le 11/04/2024 à 21:28
Un grand merci à Roxane pour son professionnalisme...devoir de conseil, accueil, sourire, à l'écoute au top...très contente de ma hyundai i10...à suivre
Le 10/04/2024 à 21:46
« Une équipe agréable mêlant accueil chaleureux, compétences et professionnalisme »
Le 22/03/2024 à 12:40
Un énorme merci à Monsieur Ludovic COMTE pour son professionnalisme et son extrême gentillesse. Seul petit bémol, les locaux (pour les voitures d'occasion) plus que vétustes qui ne donnent pas forcément l'envie de venir acheter...et certainement encore moins d'y travailler.
Le 20/03/2024 à 10:55
Voiture réparée en 24h après la réception sur dépanneuse. Devis établie et respecté. Véhicule restituée et lavé à l'extérieure. Merci à Rémy pour son suivi. Concession efficace.
Le 14/03/2024 à 17:39
Bonjour merci beaucoup à toute l équipe de hyundai bordeaux nord le bouscat qui s est occupée de mon véhicule Kona hybride équipe très professionnelle et sympathique et je suis très content de mon véhicule si je dois changer je reprendrais un véhicule hyundai
Le 29/02/2024 à 18:50
Accueil, disponibilité et écoute de Floran merci pour les conseils, je recommande ils vous trouveront un véhicule à votre goût.
Le 29/02/2024 à 00:10
Visite du Show room ce jour, ma présence n'a engendrée aucune réaction des forces commerciales, la concurrence remerciera sûrement cette agence Hunday
Le 15/02/2024 à 09:14
très bien accueillie, très contente de mon achat. j'adore ma nouvelle voiture. merci
Le 11/02/2024 à 10:52
Concession très agréables avec du personnel de vente très aimables et professionnels
Le 15/01/2024 à 17:22
Personnel et direction au top ! L’équipe m’a bien rendu service avec mon pneu crevé. Encore merci beaucoup !
Le 13/01/2024 à 13:37
Revision annuelle de la voiture encore une fois du très bon travail et un très bon accueil, le véhicule de prêt bien adapté à notre demande. Merci à vous
Le 14/12/2023 à 11:51
Je suis allé chez le constructeur pour une panne de frein que mon garage de quartier n arrivais pas à réparer à 100 pourcent J'ai payé donc un dagnostic à 150euros pour qu on m'identifie la même panne réparé par mon garage de quartier.....sous couvert que les pièces sont des pièces hunday.......et non adaptable 500 euros chez mon garagiste 1700 euros chez hyundai. .. je crois que ça se passe de commentaires.......
Le 12/12/2023 à 06:21
Concession à fuir, non respect des délais malgré véhicule en garanti, mauvais accueil, problémes avec comptabilité entre concessions.Un bon point par contre à Gwenael pour avoir déverminer notre situation.
Le 30/11/2023 à 20:34
Garage exposition Hyndai moderne situé sur les boulevards. Facile d'accès. Locaux neufs Partie véhicules neufs et grand parc voitures d'occasion où nous avons cherché le véhicule qui nous intéressait.
Le 25/11/2023 à 23:25
Un accueil attendu pour une vente mais plus facile du côté des occasions. Un choix important qui peut correspondre à ce que vous cherchez.
Le 09/11/2023 à 16:12
12 ans de mariage avec Hyundai Autoport Le Bouscat et avec la i10, jamais déçue !🙏🤩
Le 07/11/2023 à 16:44
Très bien accueilli équipe très professionnelle service de qualité rien à dire
Le 07/11/2023 à 16:13
Accueil et efficacité, mon véhicule a été entretenu et lavé avant sa restitution. Délais respectés
Le 03/10/2023 à 12:03
Suite à la réception de notre véhicule, nous avons contacté le garage pour un oubli sans conséquence sur la bonne prise en main présentée par le responsable 'Car Expert'. Je suis pour l'instant satisfait de l'accueil et des services qui m'ont été proposés.
Le 28/09/2023 à 10:44
Prise en charge de mon véhicule rapide et efficace. Reparti en moins d’une heure après la révision faite
Le 28/09/2023 à 09:11
Très bien sauf mal accessible pour cause d'emplacement
Le 26/09/2023 à 15:18
Ils ne font pas que vendre de très bons véhicules, leur service après vente et l'atelier sont très professionnels, à l'écoute de leurs clients et très agréables.
Le 17/09/2023 à 14:42
Très bonne expérience! Je suis ravie d’avoir trouvé rapidement la voiture que je voulais. Merci à Florent VERNOUX pour son accompagnement lors des démarches.
Le 14/09/2023 à 23:12
Un samedi matin personne pour nous recevoir ,nous irons donc à la concession de Villenave ,on aura certainement plus de chance .....
Le 13/09/2023 à 18:11
Suite a des déboires et a l'incompétence de l'équipe entière de Villenave d'Ornon me voilà arrivé dans ce garage avec une salle envie d'envoyer tout valser... Que ne fût pas ma surprise ! une équipe dévouée a son travail et aux clients ,ils ont repris mon véhicule a trois reprises et on fini par trouver l'origine du problème sans jamais se décourager et ce toujours avec le sourire ,la bonne humeur. Un grand bravo a Olivier et toute l'équipe qui na fait preuve de patience et de détermination. Ils étaient désolé et se sont pliés en quatre m'on prêté un véhicule a chaque fois . Bref allez y sans douter. MERCI
Le 27/08/2023 à 16:45
Concessionnaire a fuir , injoignable en cas de panne, véhicule immobilisé pendant 8 mois pour un problème de batterie, pas de personnel habilité pour la réparation et on nous dit clairement que la vente prime sur la réparation des véhicules. Si je pouvais je n’aurais mis aucune étoile. Si tous les clients étaient considérés de la même manière, comment se fait-il que des véhicules soient vendus depuis début Mai alors que ma batterie commandée en Mai 2023 n'est toujours pas arrivée et qu'elle ne devrait toujours pas arrivée avant fin septembre (aucune date précise fournie à l'heure actuelle). Cela ne devrait pas être compliqué de réaliser une batterie pour un véhicule déjà vendu, à moins que le constructeur ne se préoccupe plus des chiffres de vente que des pièces détachées à fournir aux clients insatisfaits. Et puis je trouve ça désorganisé que le constructeur ne dispose pas de batterie en stock pour ce type d'évènement.
Le 24/07/2023 à 12:06
Très bon accueil et prise en charge (entretien et réparations). Très arrangeant. Seul petit bémol délai assez long pour la prise de rdv si vous avez besoin d'un véhicule de remplacement donc à prévoir en amont, après cela dépend certainement de la panne et l'urgence j'imagine. Je recommande ce garage car j'avais déjà emmené ma voiture pour changement d'un capteur défectueux sous garantie
Le 13/06/2023 à 09:37
Manque sérieux de rigueur lors de entretien de mon véhicules : cache non remis en place, bruit mécanique dans la ventilation.
Le 11/05/2023 à 15:00
Accueil exceptionnel de l'équipe, très satisfaite de mon véhicule
Le 04/05/2023 à 13:30
Parfait de l'accueil à la vente et la remise du véhicule
Le 04/05/2023 à 10:15
Très bon accueil, un service client impeccable. Une livraison dans les délais et de très bonnes explications. Personnel très compétent
Le 27/04/2023 à 10:23
Ce garage m'a vendu un véhicule sinistré. Il y a 7 mois. Aujourd'hui, je suis obligé de faire leur travail pour faire réparer mon véhicule. Mon conseil éviter de faire confiance à ce garage.
Le 25/04/2023 à 11:26
Malheureusement nous voulions des renseignements car nous envisageons de changer de voiture mais personne pour nous renseigner
Le 21/04/2023 à 10:09
Accueil excellent hall exposition très clair description véhicule par commercial détaillé Je recommande
Le 17/04/2023 à 16:40
Très bon accueil du responsable atelier pour la révision de la voiture de ma fille félicitations et merci
Le 12/04/2023 à 16:14
J'ai été très bien reçu, Roxane a été de très bon conseil ! très professionnelle et très réactive. Merci
Le 24/03/2023 à 20:11
Excellent accueil. Renseignements très précis et efficaces. Merci à M. Florent Vernoux pour sa disponibilité et amabilité.
Le 02/02/2023 à 17:43
Travail sérieux. Bon suivi de l entretien du véhicule.
Le 28/01/2023 à 09:32
Le lieu est beau et tout le monde accueillant. Nous avons passé beaucoup de temps à sympathiser et avoir confiance dans notre vendeur (il faut dire qu’on achète pas une voiture tous les jours) et tout s’est très bien passé. Et puis nous avons remarqué un petit bruit… Il faut savoir que cet endroit est comme beaucoup aujourd’hui, la vente est séparée du SAV (nous l’apprendrons plus tard mais le service de réparations également). Public non averti, nous avons fait remarquer ce bruit mais « désolé il faut voir avec le SAV maintenant », la politique étant ce qu’elle est nous avons suivi le cheminement imposé : notre vendeur ne pouvait rien faire pour nous (et ça n’avait pas l’air de l’embêter car rapidement il a ignoré nos appels à l’aide). Chez Hyundai le personnel semble qualifié mais malheureusement personne n’a réussi à nous dire de quoi il s’agissait. Finalement on nous a proposé le passage en concession d’un expert pour faire un essai avec nous dans le véhicule. Le jour J impossible de mener le test car problème avec un pneu, « je refuse de faire monter mon expert dans ce véhicule il est trop dangereux », mais par contre possible de faire changer les 2 pneus au tarif Hyundai €€€€. De la prudence et la sécurité mais beaucoup trop d’exagération et du cynisme a peine dissimulé. N’ayant pas trop le temps nous décidons de faire changer nos pneus ailleurs (pour moitié prix soit dit en passant pour la même proposition). Quelques mois plus tard la batterie tombe en panne, et là s’en suit une conversation avec une autre personne de l’atelier qui nous sort tous les cas possibles nous mettant en cause et n’ayant plus d’arguments fini par dire « ça arrive et de toute façon il faut bien que l’on gagne de l’argent côté atelier » (rappelez-vous tous les services sont séparés chez Hyundai). Bref nous avons du encore payer pour cette étrange panne du véhicule (la garantie ne s’appliquait pas car véhicule presque neuf à l’achat) et vous savez le plus drôle : le bruit de départ est toujours là, on nous l’a mis sur le dos et aujourd’hui impossible de faire valoir la garantie. Pour conclure l’expérience était plutôt bonne dans le processus et jusqu’à l’achat. Le problème vient essentiellement du service après vente et de la mauvaise foi. Est-ce que le personnel était méchant et irrespectueux non, est-ce que le véhicule est de mauvaise qualité non, c’est plutôt un vouloir de ne pas assumer les problèmes derrière et d’essorer le client commercialement… un problème de politique peut être. C’est dommage mais à cause de cet incident nous ne retournerons pas là-bas et sommes refroidis à l’idée d’acheter directement un véhicule en concession automobile alors que c’est ce qui nous avait séduit au départ malgré la différence de prix. Conseil au manager du site : c’est vrai que nous ne sommes que des petits clients et que notre avis ne fera pas plier l’empire Hyundai mais souvenez vous que vous n’aimeriez sûrement pas qu’on vous le fasse.
Le 18/01/2023 à 18:09
Nous avons eu un léger accrochage un samedi soir. Notre assurance à pris en charge le remorquage de notre véhicule jusqu'à son dépôt. Le lundi matin 8h30 j'appelle Hyundai au Bouscat pour m'assurer qu'ils peuvent bien prendre en charge la réparation de notre véhicule. La réponse est oui Madame, nous pouvons vous la prendre Je transmets les consignes à notre assurance qui met en place le remorquage. Mardi un technicien m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas prendre en charge le véhicule car ils n'ont pas de carrosserie. Pourquoi l'avoir prise alors ?! Le technicien me propose d'appeler mon assurance pour organiser un remorquage vers un autre concessionnaire Hyundai. Le technicien me rappelle pour me dire qu'il a eu mon assurance et que le remorquage avait bien été organisé. Mercredi j'appelle l'autre concessionnaire, pas de traces de mon véhicule. J'appelle mon assurance qui m'informe qu'ils n'ont eu personne de chez Hyundai au Bouscat et qu'aucun remorquage n'avait été organisé. Pour résumer : 1.- ils acceptent une voiture sans savoir s'ils ont les moyens de la réparer 2.- Ils mentent. 3.- Ce ne leur dérange absolument pas de laisser une voiture immobilisée sur leur parking sans tenir au courant NI le client NI son assurance 4.- J’attends toujours qu’ils me rappellent…
Le 09/01/2023 à 15:52
Une super concession automobile, j’y suis allé à de nombreuses reprises pour les véhicules Hyundai EV et toujours un plaisir! Je suis passé de la vente avec Roxane et le suivi SAV Remi sans aucun problème et en plus de l’accueil chaleureux et d’un service optimal, un véhicule de prêt m’a toujours été laissé car je venais de loin. Merci à toute l’équipe et continuez comme cela. À bientôt Cordialement David
Le 05/01/2023 à 18:40
Commerciaux super sympa et j'ai découvert une gamme de voiture tout aussi sympa... j'ai acheté un Tucson chez eux. J'en suis ravi.
Le 21/12/2022 à 15:12
Gentillesse et professionnalisme du personnel. Ce n est pas une surprise pour nous car le précédent véhicule même marque et modèle etait suivi par ce garage.
Le 13/12/2022 à 08:59
Je suis propriétaire d'une I30 crdi. J'en suis presque content. Le vrai problème c'est que l'entretien et les pièces détachées sont totalement hors de prix. 1500 € pour le remplacement d'un capteur électronique sous le siège passager plus 130€ de diagnostic valise !!!!!! Plus d'un mois de délai pour obtenir un rdv pour un diagnostic !!!!! Il ne faut pas que se soit vital pour le véhicule !!!!! Il est évident que mon projet de changement de voiture ira sur une autre marque au moins aussi fiable et plus accessible à l'entretien. De plus, environ 1an d'attente pour un véhicule neuf !!!!
Le 08/12/2022 à 16:29
Très bien accueillis Belle concession.a venir découvrir
Le 05/12/2022 à 13:02
Achat d'une Kona électrique en Septembre 2021. Les innombrables pannes et problèmes que j'ai rencontré avec ce véhicules ont systématiquement été traités par le dénis, au mieux, et par le mépris la plupart du temps. Tiens, une réponse automatique et instantanée émise par un bot! Illustration parfaite de ce que j'ai décris plus haut! Si un humain passe par là, je vous remercie de répondre directement à mes sollicitations par mail plutôt que de vous ridiculiser sur cette page. Vous me trouverez sans difficulté, mon immatriculation est GB 641 KM.
Le 30/11/2022 à 11:07
La 5eme étoile quand il y aura un parking visiteur......
Le 11/11/2022 à 16:29
Honteux et quel degout!!! 2 mois pour avoir un rdv pour une hyundai i20 garantie qui a les verins de coffre HS !!! RDV uniquement pour faire un diag (quelle utilité sachant que ce sont les verins qui sont hs!!!) Pire il faut laisser le vehicule toute une journee!!Diag si averé, et si piece non en stock, il faut reprendre un rdv dans x mois pour finaliser le probleme... Quelle honte! Le mal de cette france!!! Je me suis commandé les 2 verins sur un site specialisé (pour info vehicule garantie et je depense 30€!!!!!!) je les ai changés moi meme (5min de travaux) Revoyez vos methodes.
Le 08/11/2022 à 15:42
Excellent accueil, prise en charge rapide du diagnostique et des réparations. Equipe sympathique, garage à recommander.
Le 29/10/2022 à 22:16
Commerciaux plus intéressés par leur téléphone portable que par les clients.
Le 19/10/2022 à 09:26
Très sérieux et très accueillant super sympathique je recommande
Le 17/10/2022 à 19:42
Dommage on ne peut mettre moins d’une étoile… Ce garage traite le client avec un dédain absolument incroyable. Suite à un accident de la route, mon véhicule a été expertisé en juin et à ce jour le garage ne m’a jamais rappelé. Pire, le service relation clientèle m’indique être toujours dans l’attente d’un retour du directeur de la concession!!! Y’a t’il quelqu’un dans cette concession??? Allô ??? A fuir!!!
Le 14/09/2022 à 19:43
Client depuis plusieurs années, Roxane Philip est dans l'accompagnement et est de tres bons conseils. Elle est professionnelle et réactive. Tres content des véhicules Kona et Tucson.
Le 29/08/2022 à 13:35
Des escrocs Le système de navigation (/ radio) est tombé en panne.On me dit de changer la radio. Le prix : 3200€HT... (Kilométrage de mon véhicule 120 000km). Au final il n y avait qu à changer un fusible au prix de 0,50€
Le 12/08/2022 à 11:27
ensemble du personnel à notre écoute, prestations réalisées dans les délais, une pièce en commande mais qui ne gène en rien la sécurité du véhicule.
Le 08/08/2022 à 17:34
Très bon accueil, des gens agréables de la vente à la livraison de la voiture 🚗 🚗 en passant par l'administration, excellent concessionnaire merci
Le 07/08/2022 à 17:58
Bizarre on rentre en short pour regarder les véhicules et là on vous regarde comme une bête de foire personnes ne vient pour vous demander si vous avez besoin d'un renseignement vraiment pas sympathique du tout
Le 28/07/2022 à 18:16
De la prise en charge aux informations sur la panne et sur les réparations, rien à dire !!! Continuez comme cela !!!
Le 12/07/2022 à 11:41
2 ème pannes j ai récupéré mon véhicule du garage ét 3 semaines après encore une panne encore trois semaines au garage sa fiat 4 mois au e j ai le véhicule et deux pannes et ne save pas quand la pièce va arriver je déconseille ce garage et le directeur ne répond même pas au client suite au lettres recommandées
Le 10/07/2022 à 02:40
service de vente totalement incompétent, j’ai fini par en acheter une très loin de bordeaux. SAV débordé, délais hallucinant pour un simple entretien….
Le 06/07/2022 à 10:37
Merci Roxane pour l’accueil et l’accompagnement pour notre 1er achat! Trop content d’avoir la clim !
Le 05/07/2022 à 16:19
Nous avons acheté une voiture et nous en sommes super content. L'accueil a été super et les conseils nous ont bien aidé, merci Roxane.
Le 19/06/2022 à 20:27
Suite à un problème de service après vente faisant suite à une réparation défectueuse j’ai appelé à 2 reprises où mon interlocutrice m’a indiqué, soit me mettre en contact avec un technicien ou doit qu’il me rappelle de manière urgente ! A ce jour toujours rien pas d’appel ! Est-ce que cela veut dire que la relation client est moins prégnante pour du SAV que pour une réparation ??? Des axes de progrès certains …..
Le 09/06/2022 à 09:33
Super expérience avec des commerciaux très disponible et agréable. Merci pour les conseils et votre professionnalisme.
Le 02/06/2022 à 14:48
Extrêmement insatisfaite de l’atelier qui nous balade depuis des mois avec une pièce qui n’est jamais commandée ; plusieurs appels depuis des mois où l’on nous affirme que l’on va nous rappeler… en vain. Pire, on me fait attendre de très longues minutes au téléphone et on me raccroche au nez . Équipe sympathique lors de l’achat du véhicule mais aux abonnés absents pour l’après-vente !!
Le 10/05/2022 à 14:36
Accueil chaleureux, écoute des besoins, explications des travaux et prix raisonnables ! Merci ☺️
Le 23/04/2022 à 22:03
Très bon accueil. Prestation ok. Respect des horaires.
Le 21/04/2022 à 14:20
Tout à fait satisfait de l’accueil et du professionnalisme de notre interlocuteur.
Le 18/04/2022 à 11:02
Rendez vous pour une révision, équipe très sympathique, prêt d'un véhicule, super professionnels. Je recommande une nouvelle fois. Ma voiture a été nettoyée en plus, super surprise. 😁 Juste petite critique, la voiture de prêt n'avait pas beaucoup d'essence 50kms d'autonomie et je laissais une voiture électrique et j'ai eu une essence... Dommage !!!
Le 31/03/2022 à 21:46
Accueil très sympathique et professionnel. Révision réalisée dans les temps. Parfait
Le 20/03/2022 à 14:59
Surtout ne pas écrire la vérité car censuré.... Jamais nous ne remettons les pieds dans cette concession .
Le 12/03/2022 à 17:27
Très bon accueil de la part de la commerciale qui a été très à l'écoute de l'essai du véhicule jusqu'à la livraison. Nous ne regrettons aucunement notre achats après 1200kms avec notre Tucson PHEV. L'accès à la concession n'est pas toujours facile aux heures de pointe. Il suffit de s'organiser :-)
Le 11/03/2022 à 20:35
- Rien à redire, tant au niveau prestation qu'au niveau amabilité du personnel.
Le 07/03/2022 à 18:54
Accueil très professionnel Je recommande très fortement cette concession
Le 25/02/2022 à 19:46
Pas d'accueil ! Pas de bonjour ! J'ai regardé les véhicules dont j'aurais souhaité un renseignement ! Voilà les nouveaux commerçants ???
Le 22/02/2022 à 12:53
Equipe très accueillante et arrangeante, que ce soit au niveau de l'accueil que les techniciens.
Le 15/02/2022 à 13:42
Gestion de l'urgence = 0 Les véhicules Hyundai sont garantie 5 ans mais si vous avez une anomalie qui déclanche une sonnerie d'alarme en permanence et bien vous patienterez jusqu'à que les ateliers puissent vous recevoir. Dans mon cas plus d'un mois à conduire tous les jours avec la sonnerie d'alarme car le contacteur du clapet de recharge est défectueux et que la voiture considère qu'il est ouvert alors qu'il est physiquement bien fermé. Service client ?????? Abonnés absents
Le 19/01/2022 à 15:32
J'ai confié mon Tucson à ce représentant de la marque pour une révision : Vidange moteur + filtre à huile et Pollen + purge des freins > 460€. Après vérification, les roues du véhicule n'ont pas été démontées, les purgeurs de freins n'ont jamais été ouverts donc la purge facturée n'a tout simplement pas été faite . On parle tout simplement d'un délit de tromperie > Une personne morale, à savoir une société, peut, quant à elle, encourir une amende de 1 500 000 euros et des peines complémentaires, notamment l’interdiction d’exercer de façon provisoire ou non l’activité à l’occasion de laquelle l’infraction a été commise. Articles L. 441-1, L. 454-1 et L. 454-5 alinéa 2 et 3 du Code de la consommation.
Le 05/01/2022 à 22:19
intervenants professionnels sur véhicules 100% électrique, à l'écoute du client et avec le sourire ...
Le 24/12/2021 à 07:30
Toujours un bon accueil avec le respect des procédures.
Le 22/12/2021 à 13:14
Très satisfaite de monsieur Vernoux, c'était parfait, 2me voiture que j'achète avec lui et je continuerais avec lui.
Le 16/12/2021 à 20:54
Nous avons apprécié l'investissement de Jonathan (vendeur occasion hyundai bouscat) qui nous a proposé plusieurs véhicules pouvant correspondre à notre recherche, ce qui n'était pas facile au vu du marché de l'automobile très tendu actuellement. Nous avons été bien conseillé et guidé avec professionnalisme.
Le 10/12/2021 à 15:50
Impossible de joindre le service atelier depuis plus de deux semaines,on doit soit disant me rappeler dans la journée .. suite à une erreur de leur part (vidange réalisée avec niveau d'huile beaucoup trop haut). Même pas un geste de leur part, je ne recommande pas du tout car les conséquences sur mon moteur auraient pu être dramatiques.
Le 03/12/2021 à 16:18
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et l'accueil autant téléphonique que physique. Mes interlocuteurs semblaient très occupés et pourtant ont pris le temps avec moi calmement et efficacement.
Le 25/11/2021 à 08:23
Très bel accueil, concession très propre, le client est pris en charge et considéré comme une personne VIP. Atmosphère très agréable, le vendeur vous conseille sur votre choix et vous guide en détail sur les différentes nouveautés. J'ai été comblé durant mon temps de présence dans cette concession. Ravi de ce moment passé en compagnie de Florent. 👏👏👏👍😉
Le 24/11/2021 à 11:18
Il est impossible de joindre les équipes techniques (atelier) au téléphone. Cela fait plusieurs années que ce problème dure, et je l'ai déjà remonté plusieurs fois. Le centre d'appels qui gère est une calamité ! Les messages transmis ne sont jamais distribués, et personne ne répond jamais au téléphone quand on a besoin d'un renseignement, ou même si l'on souhaite prendre des nouvelles de son propre véhicule quand il est en concession ! ET c'est vraiment dommage car l'équipe est irréprochable dans son travail. Mais ce point est réellement pénalisant pour la relation client.
Le 08/11/2021 à 11:28
De très bons conseils, tout s'est passé parfaitement. Ludovic (vendeur occasion) est très à l'écoute 👍.
Le 04/11/2021 à 11:27
Excellent contact téléphonique, explications claires et suivi jusqu'au rendez vous. Excellent accueil, professionnalisme et essai parfait. Je recommande vivement ce concessionnaire, par rapport à d'autres contactés sur d'autres régions, celui ci est au top!
Le 04/11/2021 à 11:20
Après être tombé en panne après 900kms sur un véhicule neuf (au bout de 5 jours), mon véhicule est toujours immobilisé (il a donc passé plus de temps au garage qu'entre les mains) et il est extrêmement compliqué d'obtenir des informations fiables sur les causes probables de la panne. Impossibilité de joindre le garage en question sans vous déplacer, ce qui est inadmissible. La plateforme relation client est incapable de vous renseigner, chaque appel dure près de 30 minutes (on vous met systématiquement en attente, quand la ligne n'est pas coupée) et aucune réponse ne vous est apportée au final. Aucune solution de prêt de véhicule (sauf a laisser une caution pour un soi-disant véhicule de remplacement). Bref, extrêmement déçu de la qualité du service client apporté par Hyundai. Même si il peut exister des problèmes de fiabilité sur les véhicules, la moindre des choses est de communiquer avec son client !
Le 31/10/2021 à 20:33
Honnêtement j'ai été très satisfait de mon expérience chez Hyundai. A améliorer ça serait peut être les horaires ou une autre alternative pour pouvoir récupérer sa voiture et la déposer car c'est c'est compliqué pour ceux qui travaillent.
Le 28/10/2021 à 12:14
Accueil sympathique, rapidité de prise en charge, lavage véhicule lors de la révision (+ produit pour enlever la résine de pin), réglages feux....
Le 26/10/2021 à 17:55
J' ai apprécié - la prise de rendez vous en ligne pour une révision - la confirmation téléphonique - la révision dans les temps
Le 25/10/2021 à 13:41
Comme toujours un super Mr Vernoux et c'est collaborateurs. Tout c'est très bien passer. Je recommande très fortement.
Le 03/10/2021 à 11:55
Bon accueil, rapidité dans les démarches, explications claires. Je recommande
Le 16/09/2021 à 20:11
Super accueil. J ai eu affaire à des personnes très agréables et professionnelles.
Le 16/09/2021 à 11:38
35€ la journée pour une voiture de courtoisie, quand la Hyundai n’est pas acheté chez eux! Depuis quand c’est de la “courtoisie”?
Le 11/09/2021 à 16:46
pour acheter une hyundai , il vous faudra une tesla. Le personnel se sent tellement supérieur, c'est insolent. Aucune envie de travailler , pas de connaissances dans la vente ( Florent), ou peut-être un manque de professionnalisme, pour sélectionner les clients parmis les cadres supérieurs. résultat j'ai acheté une KIA .
Le 08/09/2021 à 11:12
excellente concession accueil , écoute , sourire , professionnalisme.
Le 21/08/2021 à 01:42
Un grand merci à Mr DUPAS au service occasion pour sa gentillesse, son professionnalisme et j'en passe...Vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule, foncez le voir c'est le TOP ! Très heureux de posséder un Tucson nline aujourd'hui
Le 20/08/2021 à 11:59
Un grand merci à Frédéric Dupas ! Super acceuil , professionnel et à l'écoute, il a su nous trouver la voiture idéale et nous conseiller. Un plaisir d'avoir acheté un véhicule chez vous !
Le 15/08/2021 à 14:13
Très déçu en attente de devis depuis le 23 juin et toujours rien malgré plusieurs appel. Une honte.
Le 13/08/2021 à 08:21
1 semaine et demi sans nouvelle pour une demande de devis et j'appelle tous les deux jours pour avoir des nouvelle et on te dis je fais la demande en urgence .
Le 12/08/2021 à 20:29
Excellente accueil. Le commercial nous a écouté avant tout, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Le 12/08/2021 à 18:11
Très bon accueil ,professionnel ,sérieux à l’écoute et rapide . Merci Rémi
Le 26/07/2021 à 11:52
Vendeur au top 👌 Mr Bretaudeau voiture au top ras je reviendrai à nouveau chez vous pour mon prochain acha
Le 24/07/2021 à 12:52
Courtoisie, accueil, présentation véhicule, proposition d essaie, ... Parfait
Le 21/06/2021 à 14:49
Très bon accueil Relation commerciale à la hauteur de nos espérances
Le 21/06/2021 à 12:01
Nous regrettons l'accueil de Nathalie. Rapidité, efficacité, présence, sourire et temps d'attente optimisé.
Le 17/06/2021 à 22:42
Un grand merci à Yani pour son accueil,sa disponibilité et son conseil, un très bon achat d'une Abarth dans les meilleurs conditions. Merci beaucoup !
Le 29/05/2021 à 19:41
Un Grand merci à Mr Dupas au service occasion. Nous avons acheté un Tucson Nline avec seulement 500km. Lors de la réception à la concession le véhicule présente un enfoncement sur le bas volet arrière du véhicule. La répartition est prise en charge par la concession. Professionalisme et super accueil au RDV. Je recommande fortement
Le 21/05/2021 à 18:42
Commercial très agréable l'écoute et agréable. Lors de la livraison de ma voiture elle était comme neuve. Merci
Le 17/05/2021 à 12:15
Bonjour, Un grand merci à Monsieur Dupas du service Occasions pour sa disponibilité, son écoute et ses attentions. Nous ne sommes pas de la région bordelaise (Nous sommes sur Aix en Provence), nous avons effectué l'achat d'un véhicule d'occasion sans l'avoir vu physiquement au préalable. Monsieur Dupas nous a envoyé les photos, effectué une visite via FaceTime et a été très précis et honnête sur l'état de la voiture. Lors de la livraison il a été efficace et accueillant. Nous avons été agréablement surpris. Je recommande ses services.
Le 16/04/2021 à 15:55
personne très serviable compréhensible aide à trouver une solution je recommande vivement d'y aller
Le 08/04/2021 à 14:36
Très satisfaite de mon achat et de la concession. Le conseiller Yani qui m'a reçu a été à l'écoute et disponible. Je recommande vivement.
Le 17/03/2021 à 11:07
Je voulais particulièrement remercier Ludovic au service des occasions qui est très professionnel, accueillant et à l’écoute. Il a exactement respecté nos volontés à moi et mon mari. Nous sommes très enchantés d’avoir eu à faire à ses services. Je recommande fortement !
Le 10/03/2021 à 19:22
Bon accueil. Essai programmé et suffisant pour ce faire une idée concrète du véhicule.
Le 09/03/2021 à 07:46
Ce garage est accueillant et les vendeurs sont à votre écoute. Je recommande ce lieu.
Le 08/03/2021 à 17:58
A fuir ! Responsable des ventes irrespectueux Incroyable de part son statut !!! J ai quitté la concession Fiat très en colère Je conseille fortement de passer son chemin
Le 25/02/2021 à 10:57
Bonjour, Impossible pour le service de pièce détachée de trouver une pièce sur un IX35... un cardan. Le lendemain il me redemande pourquoi j'appel... Du coup ils ont une mauvaise note. Heureusement j'ai trouvé la pièces d'origine ailleurs et il avait le logiciel de Hyundai...
Le 24/02/2021 à 20:30
Un grand merci à Madame Philippe pour sa patience et l attention portée à mes nombreuses interrogations ! Je recommande vivement cette concession
Le 24/02/2021 à 14:19
Nous avons choisit cette concession pour changer de véhicule avec mon conjoint, nous n'avons pas été déçus! du début à la fin, très bien reçus et très bien conseillés/accompagnés par Roxane ! On ne manquera pas revenir vers elle pour notre prochain investissement familial !
Le 20/02/2021 à 13:08
Excellent accueil, un vendeur toujours à l'écoute avec de bon conseil. Clinet depuis 4 ans nous continuons de donner notre confiance au groupe. Recommande fortement.
Le 11/02/2021 à 17:37
Problématique. J'ai fait l'acquisition de mon véhicule dans cette concession FIAT. J'ai eu un véhicule de direction à un très bon prix qui avait à peine 50km. Tout s'est bien passé, surtout à la livraison du véhicule, c'était très professionnel. Après il y a eu des problèmes pour réaliser la carte grise, 6mois pour la recevoir malgré plusieurs relances. Problématique suite à un contrôle de police en période covid j'ai été obligé de me déplacer au concessionnaire. D'après ANTS le dossier n'avait même pas été fait (j'ai eu pour excuse un problème de préfecture alors que ça n'existe plus) Ensuite, arrive le 1er entretien et là, problème avec easycare, lors de l'achat, le 1er entretien était offert et lors de la remise des clefs, le vendeur m'a bien précisé de revenir dans 1an et ont remis le compteur d'entretien à 365jours le jour de la vente sauf que le contrat easycare démarre lors de la 1er mise en circulation soit 2 mois avant. Sachant que le contrat easycare ne m'a jamais été remis en main propre (contrairement à ce qui a été dit) je l'ai reçu 7mois après l'achat quand le problème de la carte grise c'était débloqué. Le contrat était refusé. Bref, je tiens à remercier la dame à l'accueille de l'atelier qui réceptionne les véhicules FIAT pour sa compréhension et sa patience, et surtout le petit café à ce moment-là, une solution a été trouvé et je vous en remercie. Sinon je ne reviendrai plus dans ce concessionnaire trop de petit problème que j'ai rencontré, surtout en terme de communication. Les gars de l'atelier bosse proprement sur la voiture, bonne gestion mais dommage, pour un véhicule garanti le livret d'entretien n'était pas compléter. Sinon, la reprise pour une futur fiat ne ce fera pas ici. Dommage.
Le 21/01/2021 à 09:48
Très moyen comme service. Un accueil correct. Un délai de livraison pas respecté, ok il y a la situation sanitaire on peut comprendre. Le pire dans notre expérience a été le contact avec le client : si je n'appelle pas plusieurs fois, je n'aurai eu aucune confirmation concernant l'arrivée de la voiture, la confirmation du paiement et encore moins des documents de la voiture. Pas la peine de laisser des messages avec la secrétaire, aucun a été transmis au vendeur, Monsieur V. On achète un produit qui coûte 13.000 mais je vous garantie être mieux reçue et avoir un meilleur service chez mon boulanger, ou je paie la baguette 0,90 centimes. Dommage.
Le 30/12/2020 à 02:35
Je me suis rendu ce jour chez Fiat Sipa automobiles à Bordeaux Nord / Bouscat, suite à un rappel d'une Fiat 500 quasiment neuve (5 mois), dont j'ai hérité de ma maman, et qui avait été acheté près de Toulouse . J'habite - depuis longtemps - près de Mérignac mais leur planning étant chargé, la plateforme m'a orienté vers Fiat Le Bouscat / Bordeaux Nord. J'avais pris RV pour ce rappel mais aussi en informant le garage d'un problème récurent depuis l'achat (des essuie-glaces qui broutent, un réglage précédent n'avait rien arrangé) et sur l'absence (constatée récemment) de hauts-parleurs à l'arrière du véhicule, alors que la documentation Fiat indique leur présence sur ce modèle, comme sur tous leurs modèles dès l'entrée de gamme POP. Je dois bien dire que c'est le pire garage que je n'ai jamais vu en 29 ans ! J'ai été reçu à l'atelier par une dame peu avenante (que je semblais déranger en arrivant 15 minutes à l'avance...) qui m'a rappelé à de multiples reprises que le véhicule n'avait pas été acheté chez eux, que je devais voir avec le concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule pour les problèmes constatés (en sachant pertinemment qu'il n'est pas à côté de chez moi). Dans le même esprit, le chef d'atelier m'a rétorqué, d'une façon désagréable, que si le véhicule avait été acheté chez eux, ils auraient changé en garantie les essuie-glace (le problème n'étant pas tant le coût, une cinquantaine d'euros, que le fait qu'ils n'aient jamais bien marché sur une voiture achetée neuve), en laissant planer le doute sur l'honnêteté du concessionnaire qui avait vendu le véhicule (en été, donc pas de pluie). Pour les hauts parleurs arrière, un vendeur qui passait par là ne comprenait pas leur absence, j'avais d'ailleurs imprimé une page extraite de la documentation commerciale du modèle. Le chef d'atelier a botté en touche, en concluant à nouveau par la voiture n'a pas été achetée chez nous. Finalement, il a fini par me parler de la crise du COVID19 : je comprends le stress de l'équipe, mais est-ce vraiment la meilleure façon d'agir pour donner envie d'acheter (plus tard) un nouveau véhicule chez eux, ou de recommander cette concession à mes amis et connaissances, ne serait-ce que pour l'entretien ? Bref, j'ai fini par renoncer, étant hébété face à leurs arguments et leur absence totale de service, et par appeler le concessionnaire où avait été acheté le véhicule (qui était très étonné de la position du chef d'atelier) en me promettant de gérer les 2 problèmes évoqués, sous garantie. Ce qui ne m'arrange évidemment pas, car ça n'est pas près de chez moi... En conclusion, je ne peux que déconseiller SIPA Automobile Le Bouscat - Bordeaux Nord.
Le 25/12/2020 à 10:17
Super accueil et le personnel est à l'écoute du client. C'est très agréable de se sentir en confiance. Merci encore pour votre accueil chaleureux.
Le 21/12/2020 à 19:20
Voiture achetée en juin dans une des concessions du groupe. 5 mois plus tard, vidange/révision à faire, je recontacte la concession afin d'effectuer la révision, car le véhicule est toujours sous garantie. Après 3 appels à la concession, personne ne m'a jamais rappelé afin de prendre RDV... A croire que certains n'ont pas besoin de travailler ! Mon garagiste habituel a été ravi de s'en occuper.
Le 17/12/2020 à 10:55
Très bon accueil et prise en charge de Nathalie, professionnelle et avec le sourire dès le matin en prime !
Le 24/11/2020 à 19:46
Accueil professionnel et courtois. À l'écoute du client. Délais d'interventions respectés. Véhicule restitué lavé. Tarifs très corrects. Je recommande.
Le 20/11/2020 à 16:15
Bonjour, très déçue de l'attitude du garage suite à un premier devis pour la réparation d'une fait 500 qui est tombées en panne pour le remplacement d'un boitier électronique ou la main-d'oeuvre a été volontairement multipliée par 4, suite à mon appel, le devis rectifié sur la main-d'oeuvre mais une nouvelle ligne apparaît avec une programmation à 99 euros HT + le diagnostique 99 HT (même PORSCHE ma jamais fait ça) ,j'ai demandé au directeur de la concession de me rappeler pour en débattre mais il doit être trop occupé... je ne manquerai pas de partager les devis sur les réseaux sociaux de mon expérience afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir
Le 22/10/2020 à 11:12
Très bon accueil. Véhicules haute technologie. Concession bien placée.
Le 06/10/2020 à 12:12
Peu de connexion entre la tête et les jambes ... accueil inexistant... prestations écoute et vente minimalistes... dommage !
Le 25/09/2020 à 10:28
Personnel très accueillant, sympathique et compétant. Établissement propre.
Le 14/09/2020 à 16:38
Très bon accueil local propre et lumineux vendeur( Florent Vernoux) très sympathique à l'écoute du client explique toutes les informations nécessaires.
Le 13/09/2020 à 00:05
Bonjour à tous, rendez vous vendredi 11septembre 2020 a 10 heure. Arrivé à 9h35 et reparti à 11h25, pour une reprogrammation d'une clé de contact neuve. Acheter il y a plus de deux mois,je prend rendez vous après plus d'une 1h15 attente,on me dit que l'on va s'occuper de mon véhicule.15 minutes plus tard,on vient me dire que c'est pas la bonne clé,que j'ai acheté chez Hyundai. On me dit d'aller voir le magasinier qui jure que c'est la bonne référence. Je n'y comprends plus rien. Coût de la clé 237€+59€ de programmation pour une clé qui n'est pas la bonne. Super je recommande pas cette établissement à personne, personnelles incompétent et gestes barrières avec mon véhicule inconnu, protocole inscrit à l'entrée de la consecetion inexistant. J'espère que la direction verra ce message et que j'aurais une réponse de leur part. Merci une journée de travail perdu.
Le 27/08/2020 à 12:23
Bon accueil, professionnalisme et amabilité au rendez-vous. Service d'entretien adapté et transparent.
Le 26/08/2020 à 17:47
Tres bien diagnostiqué il reste à ramener la voiture c'est le petit hic sa fais 2 aller retour et entre tant il faut attendre les pièces pour la réparation!!.
Le 15/08/2020 à 16:22
Une équipe a l'écoute du client que ce soit vehicule neuf ou d'occasion ,toujours souriante et a la recherche de solution pour faciliter la clientèle. Tres professionnel dans les démarches et les services. Je recommande ce garage les yeux fermés.
Le 14/08/2020 à 13:53
Bon acceuil. Devis proposé sur place. Temps d'attente correct avec possibilité d'attendre son véhicule.
Le 04/08/2020 à 01:32
Ça fait 20ans que j ai acheté la PETITE ATOS AVEC 400OZKM EXCELLENT ELLE EST MARCHE BIEN ET J'ESPÈRE REVENIR EN REPRENDRE UNE PETIT MODÈLE D OCCASION CHEZ CE CONCESSIONNAIRE À PRIX REMISE DÉDUITE TOUT DE SUITE SI CORRESPOND À MES CRITÈRES.
Le 29/07/2020 à 17:50
Accueil très sympathique par Mr Ramos au service occasions. De très bons conseils et professionnel.. Je le recommande 🙂
Le 28/07/2020 à 14:56
Très bon accueil, bien renseignée, merci à M. Dupas pour son suivi irréprochable. Premier achat d'un véhicule Hyundai, nous verrons à l'usage maintenant.
Le 25/07/2020 à 15:37
Les véhicules Hyundai sont très bien mais quel dommage d avoir un SAV si cher : - cout d un entretien 50% plus cher que Norauto - cout de diagnostic facturé 180 € avant toute intervention et bien sur non remboursé si la réparation est effectuée. Dommage je vais aller à la concurrence chez KIA ou la gamme est équivalente mais avec un meilleur SAV.
Le 13/07/2020 à 15:55
Ils refusent mon chèque de 361.40 sans raison. Ils ont pourtant largement le temps de l encaisser avant mon rdv chez eux pour la programmation de mon vehicule. On me propose de faire un virement. Le temps de les inscrire au niveau de ma banque je perds 3 jours. J annule donc ma commande et s ils ne veulent pas de mon argent je le garde pour moi. Ils m auront fait perdre une après midi mais je ne leur en veux pas. Le fait d être masqué à peut être fait peur au petit chef décisionnaire ! Je serais le grand chef de hyunday je passerais voir plus souvent mon personnel. Un jour viendra peut être.
Le 26/06/2020 à 17:10
Nous sommes arriver chez Fiat a 12 heures reçu par une agréable réceptionniste au service atelier pour un rdv dans une semaine Je lui ai dit que j'avais un problème avec mon campingcar. le responsable de l'atelier Anthony survenant a cette instant me proposa de passer à l'arrière du garage ou j'ai pu me garer mon véhicule fait 12 mètres avec ma remorque Il intervient avec la valise diagnostique et rapidement il code erreur icône moteur allumé Anthony une personne très sympathique et professionnelle merci à Fiat et à son personnel A recommander
Le 26/06/2020 à 15:41
Très bon accueil, entretien du véhicule parfait et dans les temps.
Le 18/06/2020 à 16:49
Me déplacé pour me dire que le commercial pro est en télétravail ok mais me dire qu'il va me contacter est toujours rien depuis 1 mois c'est de n'importe quoi ! Pareil pour celui de Villeneuve ornon ..je veux juste acheter une voiture !!je voulais essayer hundai mais la fois jamais.
Le 17/06/2020 à 16:57
Accueil excellent commerciale très efficace comme a chaque fois
Le 06/06/2020 à 15:49
Des voleurs, tout simplement. 100€ de main d'oeuvre et une immobilisation de véhicule d'une journée pour installer une goupille, pas plus grosse d'une épingle à cheveux, installée en 10 min top chrono et gratuitement dans un autre garage. C'est une honte d'arnaquer les gens ainsi.
Le 02/06/2020 à 17:06
C'est la 3ème I30 que j’achète d'occasion, j'ai cette fois encore apprécié le professionnalisme et la courtoisie du vendeur Frédéric Dupas. Le service après vente est également sérieux. Je recommande cette concession..
Le 01/02/2020 à 20:52
Nous avons pris rdv pour 16h. A notre arrivée, le commercial est occupé avec des clients et d'autres attendent encore derrière. Tous les commerciaux n'ont pas eu l'info de la prolongation de l'offre sur les Kona jusqu'au 31 mars, alors qu'elle st visible sur le site de Hyundai France. Etrange...
Le 02/01/2020 à 19:50
Surréaliste. On rentre dans la concession. Un commercial est occupé avec une cliente. Un autre employé est derrière un desk. Il ne lève pas les yeux sur nous. On attend... 5 puis 10 min.... Il n'y a que nous comme client. On nous passe devant mais personne ne nous demande ce qu'on veut. Résultat, on part. Va falloir refaire une petite formation service client aux vendeurs Hyundai ! Je ne recommande absolument pas.
Le 08/12/2019 à 21:01
Une étoile parce qu'il y a pas moins ! Les voitures sont vraiment super mais l'accueil dans ce distributeur au niveau magasin pièces détachées est lamentable ! Pièces commandés et payé pour ma Hyundai. On me dit qu'on me téléphone quand la pièce sera là ! J'attends toujours l'appel et en prime quand j'appelle on me dit que la pièce est arrivée mais qu'ils savent pas où elle est !!! QUEL SÉRIEUX !!!!! Pour encaisser le chèque il y a pas eu de soucis !! Du coup, je me suis déplacée et j'ai exprimé mon mécontentement et je leur ai dit que je partais pas sans ma pièce ! Au bout de 15 minutes, je suis repartie avec ma pièce !! Le soin de leurs clients n'est pas leur priorité, si vous êtes à proximité d'un autre hyundai et que vous pouvez éviter cet endroit, allez-y !
Le 07/12/2019 à 18:59
Service après vente nickel, mais à un tel prix c'est normal...
Le 10/10/2019 à 12:00
Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute côté véhicules occasions. Je recommande cette concession. Notre hyundai tucson nous donne entière satisfaction...
Le 08/09/2019 à 09:53
Hyundai.... c'est notre marque de voiture, nous renouvelons pour la troisième fois. Vraiment extra des gens sympathiques
Le 14/08/2019 à 13:15
Personne très agréable envers nous, nous étions en vacances et problème de voyant et nous on pris de suite, patiente dans les démarche pour la prise en charge de la garantie... Merci à vous car bien recaler de partout avant eux...
Le 07/07/2019 à 22:47
Excellent vendeur tres à l ecoute de ses clients n hésitez surtout pas à demander Raymond Robin
Le 26/06/2019 à 15:15
Temps d'attente extrêmement long, une heure et demi d'attente pour seulement mettre de l'AD blue et vérifier les pneus. Les femmes de l'accueil sont désagréables et pleines d'orgueil
Le 23/05/2019 à 14:52
À chaque fois le même problème , personnel désagréable , on nous dit de venir à 14h personne s’occupe du véhicule 1h après ... Aucunes relations clientèle. En revanche atelier compétent et agréable
Le 27/04/2019 à 10:13
Dame à l accueil pas aimable du tout. Bonnes connaissances techniques mais désagréable avec les clients.
Le 15/04/2019 à 17:31
J'adore cette concession. Le personnel est très compétent
Le 30/03/2019 à 08:39
Top service, de la prise de rdv à la livraison du véhicule, lors d'une révision
Le 27/03/2019 à 10:46
Cest toujours très agréable d'aller chez eux, toujours souriant et à notre écoute! De plus il y a un vrai suivi de mon véhicule. Un vrai plaisir.
Le 23/02/2019 à 12:47
Très bon accueil. Conseils avisés et réelle envie de fidéliser la clientèle...
Le 05/02/2019 à 17:58
Très bon accueil. Et de vrais pros. Certains concessionnaires devraient faire un stage dans cette concession.
Le 26/01/2019 à 19:35
Nous nous sommes présentés aujourd'hui pour bénéficier d'une offre clairement décrite sur internet. Le vendeur nous confirme que nous remplissons bien les conditions mais qu'il ne vend jamais les véhicules au prix internet. ça c'est pour attirer client. Il me précise aussi que si je ne prends pas l'assurance il doit m'appliquer un autre barème de vente (ce qui ajoute 70eur aux mensualités alors que je prends un service en moins !) . Du coup ce n'est pas cela que l'on appelle de la publicité mensongère ? Je vais ouvrir une demande d'information à la DGCCRF pour vérifier. Merci Hyundai de m'avoir fait perdre mon samedi après midi.
Le 21/01/2019 à 09:48
Tres bon accueil et super gentil je recommande vivement
Le 19/01/2019 à 16:39
Accueil lamentable ! Personnel prétentieuse et impolie ! Peut-être un stage de communication et de politesse lui ferai le plus grand bien
Le 20/12/2018 à 11:09
Irréprochable. Un très bon accueil, une concession très propre. Ici, le personnel connaît le sens du professionnalisme, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Un grand merci à Roxane pour son écoute, sa patience et le travail fourni.
Le 12/12/2018 à 22:06
Merci à M. RAYMOND pour tous ses précieux conseils. Très satisfait de mon nouveau véhicule!!!
Le 01/12/2018 à 19:00
Je suis allée à ce garage pour faire un devis pour des pneus pour ma voiture. Le personnel à été très désagréable et impolit. Et j'attends toujours le devis par mail. Je déconseille fortement
Le 08/11/2018 à 16:14
Toute une journée pour une révision des 30 000 kms. Arrivée 8h30 et prévision de livraison 17h00 !!! Et une facture de 484 € ... Erreur d'achat. Le start and go qui ne fonctionne que quand vous avez beaucoup rouler. En ville c'est perdu et d'après Hyundai c'est normal. La radio qui ne marche que a certains endroits . Ils ont pourtant, à les croire , tout changé. Mauvais matériel.
Le 07/11/2018 à 12:48
Bon accueil et prise en compte de ma demande dans des délais les plus brefs
Le 22/10/2018 à 16:49
Nous sommes entrés dans la boutique à 11h50, nous avons été très mal reçu par l'un des vendeurs surement affamé qui a bâclé sa présentation pour le Hyundai Tucson pour lequel nous étions intéressé. J'ai eu l'impression d'être gentiment mis a la porte. Je ne pense pas renouveler l'expérience de si tôt et je ne recommande pas ce point vente.
Le 03/10/2018 à 11:38
J'y suis allée pour des renseignements sur le dernier modèle électrique je n'ai pas pu le voir dommage
Le 06/08/2018 à 13:03
Personne a l accueil pas très agréable l heure de rdv c est l heure et pas avant aucune écoute Cependant à l atelier personne agréable
Le 18/07/2018 à 17:49
Très bon accueil et très bonne écoute. Essai de la Kona sans aucun problème. Merci à Roxane pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 02/04/2018 à 14:25
commercial pas très présente et porte peu d'intérêt à la clientèle j'ai donc acheté une voiture d'une autre marque
Le 09/03/2018 à 18:17
Perso, accueil parfait, Mr MORILLON plus que parfait (je pense que ses collègues surement aussi). Les offres sont surement à la hauteur de la marque donc pour le moment c'est un 20 sur 20 pour moi.
Le 09/03/2018 à 09:52
Qualité d'accueil, de conseil et de service quasi parfaite.
Le 05/03/2018 à 12:01
Très mauvaise expérience professionnelle réparation sous garantie mal effectuée ... Notre voiture remorquée 2 fois en 3 mois..... Partenaire Opteven inneficace pour véhicule de remplacement.... Sommes très mécontent tant sur qualité du travail que de l'accueil. .. poursuites engagées auprès de HundaiFrance
Le 25/01/2018 à 11:17
Mon beau-père avait besoin d'un embrayage 5 jours avant Noël pour remonter dans le Nord. 2 jours plus tard sa voiture était prête. Super service!
Le 07/12/2017 à 10:15
Bonjour, je ne parle dans mon cas que de la partie garage et réparations. Accueil déplorable et condescendant du responsable atelier. Un diagnostic à 180 euros et un devis de réparations à 12000 euros!!! En m'annonçant que c'est de ma faute mainte et mainte fois qui s'avère après passage d'expert être un problème du à l'entretien de la voiture et qui n'est pas de ma faute. Si vous cherchez l'absence de conseils avisés et d'accueil chaleureux, vous êtes au bon endroit
Le 07/11/2017 à 15:19
Accueil agréable aux ventes privées. Personnel sympathique et chaleureux. Un coût de réparation élevé comme dans beaucoup de concessions.
Le 08/09/2017 à 09:09
Très bon accueil. Explications et détails lors des révisions.
Le 13/06/2017 à 07:54
La jeune femme qui nous a reçu est super sympa est une super vendeuse bravo romane
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?