Fiat - Fiat Professional - Abarth - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord Le Bouscat

📌 83 Bd Godard, 33110 Le Bouscat

4.1 / 5

💬 409 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Fiat Fiat - Fiat Professional - Abarth - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord Le Bouscat à Le Bouscat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat - Fiat Professional - Abarth - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord Le Bouscat qui se trouve à Le Bouscat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Le Bouscat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Fiat - Fiat Professional - Abarth - Sipa Automobiles - Bordeaux Nord Le Bouscat à Le Bouscat

Avis de Samia.e avec une note de 3 sur 5Samia.e

Le 10/09/2023 à 09:01

3 / 5

J'y suis allée pour acheter une pièce auto fiât, mais malheureusement ils n'en vendent plus depuis juillet. Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosina.o avec une note de 1 sur 5Rosina.o

Le 31/08/2023 à 11:48

1 / 5

Ne suis très déçu de la qualité de vos services. J’ai commandé une voiture électrique fin décembre et malgré vos promesses qu’elle sera livrée début juin, nous sommes déjà fin août et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part. La colère grandit et vous n’êtes même pas en mesure d’avertir vos clients d’éventuelles retards. Cependant, j’ai signé un contrat avec des obligations des deux côtés, j’ai donné un avance de 3300€ pour ne me pas crée d’avantage de désagréments. Trois mois de retard me cause de très gros problèmes dont vous êtes responsable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnes.a avec une note de 5 sur 5agnes.a

Le 27/08/2023 à 09:46

5 / 5

Un grand merci à Olivier de l’atelier qui est à l’écoute et très réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.O avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.O

Le 09/08/2023 à 12:29

1 / 5

Un garage à fuir absolument ! Immobilisation de mon Lancia Voyager pendant plus d un mois sans aucune intervention dessus malgré de multiples appels de ma part. Un devis que j ai dû réclamer à de nombreuses reprises et qui arrive enfin au bout de 3 semaines : 11.000 euros alors qu ils n ont toujours pas regarder ma voiture ! Je décide de colère de récupérer mon véhicule et là je me retrouve confrontée à un chef d atelier irrespectueux et odieux qui se calme grâce à l intervention du responsable commercial. Tout simplement INADMISSIBLE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvette.O avec une note de 1 sur 5Yvette.O

Le 24/07/2023 à 13:25

1 / 5

Je suis déçue, pas avertie que le service garage et mécanique n'existe plus, très très déçue!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.r avec une note de 1 sur 5Cindy.r

Le 14/06/2023 à 12:20

1 / 5

La déception est très forte et la colère grandissante ! Cela fait des années que nous venons faire réparer nos voitures, sans aucun problème. Depuis peu, une dégradation envers les clients se fait ressentir. Je suis venue le 15 mai pour une révision et un contrôle technique. Celui-ci n'étant pas passé, nous avons demandé au technicien de nous faire un devis. Ce dernier nous assuré qu'il l'enverrai dans la journée. Depuis pas de mail avec devis. 1er appel le 5 juin. Le secrétaire m'assurant que la demande allait être pris en compte et que j'aurais mon devis dans la journée. 2e appel le 7 juin. Nouveau contact en lui expliquant que je n'avais toujours pas de devis et que l'échéance de ma contre visite arrivée prochainement. Cette dernière reprenant mon dossier et m'assurant elle aussi que j'aurais mon devis rapidement. 3e appel le 12 juin. 3e interlocuteur  qui reprend mon dossier pour une énième fois,  m'assurant elle aussi qu'elle va s'en occuper et qu'elle transmet ma demande au responsable. Nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours pas de devis. Alors soit vos secrétaires ne transmettent pas les informations,  soit la ou les personnes qui s'occupe de faire des devis est incompétente dans ce domaine. Je suis stupefaite du manque de considération envers vos clients et en particulier moi. Si cela est trop compliqué pour vous équipes de fournir un travail de qualité, il serait judicieux de vous remettre en question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o

Le 06/06/2023 à 14:59

1 / 5

Je dépose ma voiture pour un problème de climatisation. On m'annonce qu'il faut changer le rétroviseur dans lequel se trouve le témoin de température. Lorsque je récupère mon véhicule, la climatisation ne fonctionne toujours pas mais cela ne dérange personne. C'est tout à fait normal pour eux. Il faut que je repasse le lendemain pour qu'ils recherchent d'où vient la panne... alors que j'ai déjà payé une recherche de panne. Une qualité de service franchement pas à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 1 sur 5Coralie.i

Le 06/06/2023 à 09:15

1 / 5

Une honte!! J’accepte un devis pour une réparation de toit ouvrant à un tarif que je trouve déjà bien élevé. On me prend mon véhicule (sans véhicule de prêt) pendant 2 jours pour au final me dire le jour où je suis censée la récupérer que ma voiture n’a pas pu être réparée car ils n’ont pas les outils pour!(Une concession qui fabrique des voitures mais qui sont dans l’incapacité de réparer le jour c’est en panne.) On me signale donc qu’il va falloir que je rapporte mon véhicule et que celui-ci partira chez un carrossier travaillant pour eux et que cette fois j’aurai une voiture de prêt car les réparations devraient durer 1semaine. J’accepte, rdv fixé au vendredi 26/05. Le 26/05 on m’appelle pour me dire qu’il faut décaler parce que le véhicule de prêt n’est pas disponible on me dit lundi au plus tard mardi. N’ayant eu aucunes nouvelles entre temps j’appelle plusieurs fois le mardi pour savoir si oui ou non je dois déposer mon véhicule, le chef d’atelier me rappelle à 18h pour s’excuser mais qu’il n’a pas de dates à me donner pour un prochain rdv car ils dépendent de ce carrossier. Depuis je suis toujours sans nouvelles. Malgré un nombre incalculable d’appels personne ne me rappelle pour me fixer une nouvelle date!! Un manque de professionnalisme et de sérieux se fait clairement ressentir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de d. avec une note de 4 sur 5d.

Le 02/06/2023 à 11:30

4 / 5

Service rapide, programmation a l'heure Révision dans les temps. Que du bon, et café offert pour l'accueil matinal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.h avec une note de 4 sur 5William.h

Le 31/05/2023 à 16:56

4 / 5

Très bien reçu par le personnel, pièces détachées reçues dans un très bon délai très professionnels 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.i avec une note de 1 sur 5Eric.i

Le 29/05/2023 à 08:28

1 / 5

Très mauvaise expérience. On vous annonce que les pièces de rechange sont reçues sous 48h dès le devis signé. Après avoir signé le devis, on vous dit qu'il y a une erreur dans les pièces donc mon utilitaire est resté 1 mois au garage. Pas de prêt de véhicule. Chaque fois qu' on les appelle, on vous répond que le responsable est occupé et qu'il vous rappellera. J'attend toujours. Je déconseille fortement ce garage. Pas du tout professionnel et en plus très cher. Une horreur !!!! Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait. Bon courage pour ce qui iront dans ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssa.i avec une note de 5 sur 5Alyssa.i

Le 16/05/2023 à 10:07

5 / 5

Accueil chaleureux, équipe professionnelle. Je tiens à remercier Frédéric qui s’est occupé de ma voiture, je suis plus que ravie du résultat, il est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable. Encore merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.u avec une note de 5 sur 5Fabienne.u

Le 26/04/2023 à 19:54

5 / 5

Accueil professionnel et sympathique Allez y !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorenza.. avec une note de 5 sur 5Lorenza..

Le 02/04/2023 à 19:05

5 / 5

Visite pour l’essai d’une jolie 500E qui fut concluante. Reçus par Loïc qui fut très aimable et très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.U avec une note de 1 sur 5Isa.U

Le 29/03/2023 à 20:53

1 / 5

J'ai réservé une FIAT 500 depuis avril 2022 livrée normalement en août 2022 et je ne l'ai toujours pas. Promise en dernier délai en semaine 11 de mars 2023 et toujours rien .... aucun engagement de leur part et je suis très pénalisée dans mon organisation au quotidien depuis des mois. Insupportable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pia.a avec une note de 1 sur 5Pia.a

Le 22/03/2023 à 15:49

1 / 5

Garage et accueil catastrophique ! Fuyez !! J’ai réalisé la révision de ma 500x (achetée neuve chez eux) chez eux il y a deux semaines. Il n’y a eu aucun professionnalisme de leur part. En effet : - Le jour de la révision, ils ont oublié de m’envoyer le message indiquant qu’ils avaient fini alors qu’ils m’avaient dit qu’ils me l’enverraient, car je n’étais plus dans l’atelier/ concession. J’ai dû revenir par moi-même, 3 h plus tard pour savoir où ils en étaient. - Au moment du règlement, ils m’ont dit de repasser la semaine d’après pour récupérer des piles pour les clés. - Ayant perdu mes clés, ils n’ont eu aucune honte à les chercher devant moi et à me faire comprendre qu’ils les avaient perdues. Au final ils les ont retrouvées mais ils auraient pu les chercher plus discrètement afin de ne pas effrayer les clients. - Le soir même voulant mettre le chauffage, un bruit horrible apparu. En effet, en la ramenant la semaine suivante, ils se sont rendu compte qu’ils avaient coincé soit disant un ticket de caisse dans le filtre à air. - Ils n’avaient toujours pas les piles pour les clés. - Une semaine plus tard, des gros problèmes de moteurs sont apparus, très énervés, je rentre en contact avec eux qui me disent que l’atelier me rappellera en urgence. 2 h plus tard toujours aucun appel de leur part je décide donc de contacter 2 collègues à eux très désagréable qui n’arrangent rien au problème ! L’un me dit qu’ils me contacteront en fin de matinée, l’autre durant l’après-midi. Alexandre a été très ingrat ne m'as absolument pas rassurée en tant que cliente, ni s'excusé puisqu'il a échangé avec moi avec un ton très mauvais et inacceptable. - Cela fait deux semaines qu’ils ont réalisé la révision et je n’ai toujours aucune nouvelle pour les piles… ET CE N’EST TOUJOURS PAS FINI PUISQUE MA VOITURE NE FONCTIONNE PAS !! En conclusion, ne venez absolument pas ici ! C’est une honte, ils ne se préoccupent absolument pas de leurs clients en galère par leurs fautes et ont même le culot d’être désagréable au lieu de rassurer leurs clients. Je ne reviendrais plus jamais ! Je suis très déçue... Service catastrophique ! Perte de temps, d’essence et surtout d’argent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 1 sur 5Cécile.a

Le 19/03/2023 à 18:10

1 / 5

1ère et dernière expérience avec ce garage. J'ai déposé mon véhicule le 05/01/2023 suite à une campagne de rappel. Mon véhicule a été mobilisé toute la journée alors qu'ils ont omis de commander les pièces. Une fois les pièces reçues et remplacées début février, il m'a été conseillé d'effectuer la 1ère révision. Un devis doit m'être transmis par mail avec une remise pour compenser l'erreur du 05/01. J'ai reçu le devis après plusieurs relances mais la remise a été omise et il y a une erreur sur le devis. A ce jour, toujours pas de devis modifié. Aujourd'hui, je jette l'éponge et je vais effectuer la révision dans un garage agréé dont le devis est par ailleurs moins onéreux. J'ai vraiment honte pour leur profession et pour l'enseigne FIAT qu'ils représentent. Le 02/05 : Suite à mon avis, la direction m'a contactée assez rapidement m'indiquant que le nécessaire allait être fait. Je lui ai fait confiance, mais un mois après j'attends toujours le devis. Où devrais-je dire que je n'attends plus ce devis et que j'ai fait réaliser la révision de mon véhicule dans un autre garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.r avec une note de 1 sur 5pascal.r

Le 25/02/2023 à 08:52

1 / 5

Manque de serieux, cela fait 2 mois que j’attends un devis, pourtant la voiture est passée deux fois dans leur atelier. J’ai encore l’espoir qu’il arrive… peut être par pigeon voyageur…. Je suis très déçu de cette habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.o avec une note de 5 sur 5sandra.o

Le 18/02/2023 à 17:06

5 / 5

Accueil agréable, voiture de prêt comme prévue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hameline.e avec une note de 5 sur 5Hameline.e

Le 16/02/2023 à 19:45

5 / 5

De passage pour un devis, j'ai eu l'honneur de rencontrer un jeune homme très agréable pour changer les pièces de mon véhicule, sa bienveillance, et ses bons conseilles m'ont permise de repartir sereines. Je recommande sans hésiter SIPA BOUSCAT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E

Le 14/02/2023 à 09:07

1 / 5

Ma note concerne uniquement le côté garage / réparation. Impossible de passer à côté ! Suite au problème moteur avec une Fiat 500X de 2020 (hors garantie depuis 6 mois !). Prise de rdv : délai plus de 3 semaines, 130€ de diagnostic sera la seule information reçue au téléphone. Vous êtes sans voiture pendant trois semaines donc bus, tram, vélo… Mais c’est pour la bonne cause, vous êtes au stade où vous pensez que seule Fiat peut vous sauver. Le jour J, vous tombez sur un conseiller commercial dédié aux réparations, mutique, assez peu sympathique. Le lendemain on vous appelle pour vous annoncer que votre moteur est HS pour des raisons obscures. Un diagnostic devait être réalisé pour une telle conclusion, ce ne fut malheureusement pas le cas. On doit vous rappeler dans la journée pour le devis. Sans nouvelles pendant plus de 24 heures vous finissez par appeler l'atelier qui s’avère toujours aussi désagrable, vous explique que, bien que votre moteur ne soit pas serré, qu'il vaut mieux remplacer le moteur plutôt que de le nettoyer en développant le fait que le nettoyage représenterait un volume horaire de 20 à 25h et coûterait plus cher… Il finit par vous envoyer par mail, avec des fautes d’orthographe quasiment à tous les mots, le fameux devis… 11565€ TTC !!!! Un nettoyage moteur aurait donc coûté plus cher ?!. Quid du taux horaire dans ce cas. J’ai immédiatement sorti mon véhicule et l’ai amené dans un autre garage à proximité que je connais depuis 20 ans, ils ont pris en charge mon véhicule après m’avoir posé nombreuses questions sur la panne contrairement à Fiat. Ils ont procédé à un nettoyage moteur, 3 vidanges, dépose du carter, remplacement de certains joints, injection de produits nettoyants et la voiture est repartie comme neuve. Tout ça pour 720€ TTC. Fiat m'aurait coûté 16 fois plus cher... A bon entendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a

Le 04/01/2023 à 15:48

1 / 5

Coté achat voiture neuve rien à dire . Par contre, pour l'entretien passez votre chemin. Première visite, addition relativement salée (facturation de lave-glace alors que j'avais fait l'appoint juste avant, afin d'éviter cette facturation, niveau d'huile juste au mini, étiquette de vidange fantaisiste, etc...). J'ai fait monter un attelage et plusieurs années après, je me suis rendu compte que les feux de stop de la remorque ne fonctionnaient pas). En résumé, ce n'est pas un atelier de professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 22/12/2022 à 14:48

1 / 5

Je suis à la fois surprise et atterrée de constater que mon véhicule ne peut être pris en charge à la concession du BOUSCAT alors qu’un voyant m’indique de faire contrôler mon moteur. L’accueil est charmant mais on ne me propose un rdv qu’au 12 janvier. Qu’adviendra-t’il si mon véhicule est gravement endommagé voire s’il me met en danger ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lalague.e avec une note de 5 sur 5Lalague.e

Le 06/11/2022 à 08:45

5 / 5

Très bonne équipe très professionnelle, excellent accueil et prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.a avec une note de 1 sur 5corinne.a

Le 01/11/2022 à 19:51

1 / 5

Que dire...le client dérange l'équipe très administrative...,j'attends le pilote dans l'avion qui finit sa cigarette au garage...vue en partant ..bref je comprends mieux le besoin de stimulant dans la pub pour la ptite fiat🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de fleur.a avec une note de 1 sur 5fleur.a

Le 21/07/2022 à 16:19

1 / 5

incapable d’envoyer la bonne pièce! a croire que vous ne savez pas différencier la droite de la gauche !

🚨 Signaler l'avis

Avis de christel.o avec une note de 1 sur 5christel.o

Le 24/06/2022 à 07:14

1 / 5

Bonjour j ai fait l acquisition d'un 3008 en février très mauvaise accueil avec Jonathan qui nous sa laisse prendre la voiture en essaie sans explication il nous a dit on laisse jamais les clients dans la nature après achat je suis tombé en panne au bout de deux mois à 250km de chez moi suite à une location dans un camping et je suis resté sans véhicule de prêt et j ai du me débrouiller par mes propres moyens pour rentrer chez moi j ai tel au garage le Jonathan m'a raccroché au nez je trouve sa honteux de laisser les gens dans la galere je récupère mon véhicule a 250 km et 3 semaines après encore une panne en 3 mois deux pannes impossible d avoir le directeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.h avec une note de 5 sur 5Solene.h

Le 14/06/2022 à 23:25

5 / 5

Super garage. Le personnel est très compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de doriane.u avec une note de 5 sur 5doriane.u

Le 12/06/2022 à 20:05

5 / 5

Merci au vendeur Jonatthan Brisset pour la vente de ma fiât 500. De très bon conseil. A l écoute Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 18/05/2022 à 15:50

5 / 5

Trés satisfait de Fiat La Teste. Professionnalisme ,service client ireprochable , excellent accueil. Revision de mon camping car RDV rapide , parfait. je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.- avec une note de 5 sur 5Rachel.-

Le 16/05/2022 à 13:59

5 / 5

Même si rien ne peut être parfait, chacun fait de son mieux pour solutionner le problème si nécessaire. C'est cela l'important, le dialogue entre les parties en plus de la qualité de la prestation bien évidemment ! Merci à Alexandre et ces collègues pour leur accueil, leur disponibilité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 13/05/2022 à 12:31

1 / 5

Garage pas sérieux on vous dit qu'on vous rappelle on ne vous rappelle pas et quand vous rappeler on trouve ça normal de pas vous appeler vous avez jamais personne et si vous vous déplacez vous êtes pas sûre qu'ils est Votre pièce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haris.l avec une note de 1 sur 5Haris.l

Le 03/05/2022 à 14:44

1 / 5

Une étoile pour le geste. J'ai déposé mon Abarth cabriolet en octobre, le cerveau de boite de vitesse était KO. J'ai obtenu mon devis en Mars, 6 mois après et je vous passe les détails comme par exemple le fait qu'elle dormait dehors tous l'hiver. Seulement, le devis était évalué à presque 6400€, à ce prix la voiture était neuve mais je n'ai jamais demandé ça. Je demande un nouveau devis avec uniquement les réparations demandées, celui ci atteint les 4871.56€ et je l'accepte. Ensuite voilà qu'un autre problème fait surface et il faut changer la boite de vitesse aussi. Le directeur d'Atelier me renvoie un devis à 7793.79€, sans mon accord la boite de vitesse est commandée et remontée. On me dit le 3 mai 2022 que la voiture est prête, je me présente au garage. Je ne peux payer en plusieurs fois que lorsque le montant est inférieur à 1500€ sans quoi vous devez payer la totalité des réparations d'une seule fois pour récupérer le véhicule alors que l'accueil au téléphone m'a confirmé pouvoir payer en 4x maximum sans détails de plus. C'est le huitième mois que je paye une assurance dans le vide. Et je pense que ca ne sera pas le dernier. Tout cela se traduira en justice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.r avec une note de 5 sur 5Carole.r

Le 03/05/2022 à 12:26

5 / 5

Très réactif et bon contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 21/04/2022 à 15:59

5 / 5

Professionnel, à l'écoute et serviable. Je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.O avec une note de 1 sur 5Virginie.O

Le 11/04/2022 à 12:58

1 / 5

Professionnel très décevant, les travaux effectués et la considération des clients s'étant nettement dégradés au cours des années. A déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.A avec une note de 5 sur 5Stéphanie.A

Le 06/04/2022 à 08:41

5 / 5

Très satisfaite de ma première expérience chez Fiat La Teste de Buch. Accueil agréable, personnel arrangeant et à l’écoute, rapidité d’exécution des travaux et bon suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 05/04/2022 à 13:30

5 / 5

Très bien reçu par le responsable d'atelier pour cette première révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.O avec une note de 5 sur 5Isabelle.O

Le 02/04/2022 à 17:21

5 / 5

Je recommande cette concession automobile. J'ai traité avec le service des occasions, et Jonatthan Brisset a été mon interlocuteur. J'avais à faire une reprise de véhicule en LOA, et Jonatthan a mis tout en oeuvre pour que cela se passe bien, en me faisant une offre de reprise très correcte. Il a ensuite trouvé un véhicule d'occasion qui correspondait en tous points à mes attentes. J'en ai pris possession aujourd'hui, et belle surprise : la voiture a été révisée (c'était prévu), mais elle est aussi dotée de 4 pneus neufs, elle est rutilante, bref, j'ai eu l'impression de repartir au volant d'une voiture neuve ! Et cerise sur le gâteau (en plus du grand professionnalisme de Jonatthan, et notamment de sa disponibilité par téléphone et par mail) il m'a offert une bouteille de champagne ! J'ai rarement été aussi bien accueillie dans un garage ! Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de boblet.l avec une note de 5 sur 5boblet.l

Le 25/03/2022 à 19:11

5 / 5

Véhicule d’occasion acheté dans la concession du Bouscat Accueil et conseil digne de ce que l’on attend d’un garage ainsi qu’un très bon suivi Merci l’équipe Occasion Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.e avec une note de 5 sur 5serge.e

Le 22/03/2022 à 15:08

5 / 5

un très bon accueil un personnel attentif et sympathique des délais respecte une prestation de qualité et un prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.e avec une note de 5 sur 5Nadege.e

Le 19/03/2022 à 13:07

5 / 5

Très professionnels. Ma Fiat 500 m'a été rendue rapidement et toute propre! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paméla.h avec une note de 5 sur 5Paméla.h

Le 17/03/2022 à 18:26

5 / 5

Accueil, service professionnel et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Habiba.o avec une note de 5 sur 5Habiba.o

Le 10/03/2022 à 16:05

5 / 5

Merci à Alexandre très bon conseils, Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.h avec une note de 5 sur 5Alexandre.h

Le 04/03/2022 à 13:24

5 / 5

Alexandre au service entretien est très commercial et à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.l avec une note de 5 sur 5stephane.l

Le 04/03/2022 à 12:17

5 / 5

services parfait merci pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 23/02/2022 à 21:05

5 / 5

Accueil et professionnalisme impeccable. Je recommande vivement. Merci et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.A avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.A

Le 19/02/2022 à 18:43

5 / 5

Révision dans le cadre de la LLD. Accueil, prise en charge, attente avec café, restitution du véhicule lavé. Parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 14/02/2022 à 17:25

5 / 5

Aimable et gentil, vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.k avec une note de 5 sur 5Françoise.k

Le 09/02/2022 à 08:20

5 / 5

J’ai acheté un véhicule d’occasion fiat 500x dont je suis ravie. Très bon accueil et bons conseils du vendeur Jonatthan Brisset . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.o avec une note de 5 sur 5Farid.o

Le 05/02/2022 à 14:58

5 / 5

Prit en charge par Jonathan, incroyable service, très agréable, professionnel et disponible Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 30/01/2022 à 21:26

5 / 5

Responsable de l'atelier très professionnel et de bon conseil. Prend le temps d'expliquer. Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.r avec une note de 5 sur 5Thierry.r

Le 29/01/2022 à 23:18

5 / 5

Comme à chaque fois , personnel à l'écoute et professionnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 26/01/2022 à 16:19

5 / 5

Un beau parc de belles voitures d'occasion et pour la partie Abarth de belles petites survitaminées à bon prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 22/01/2022 à 14:11

5 / 5

service commercial au top. bravo! 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 10/01/2022 à 20:51

5 / 5

Arrivé à l'ouverture avec mon fougon Fiat Challenger en panne: il mon pris de suite pour regarder d'où venait la panne. Bilan sonde à particules HS, ils en avaient une en magasin : changée dans la foulée Accueil très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 07/01/2022 à 15:25

5 / 5

Super accueil, super prise en charge, diagnostic complexe sur ma Fiat 500 effectué rapidement, réparation réalisée dans la foulée, communication en temps réel par sms top ! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.a avec une note de 1 sur 5bruno.a

Le 30/12/2021 à 09:32

1 / 5

Bonjour Je suis en colère contre la réception.j'ai pris rendez vous pour un problème sur ma fiat 500x.je porte ma voiture la veille a 17h20,la réceptionniste me dit je peut pas prendre votre voiture .je demande pourquoi on ne me là pas dit,le monsieur quand il a pris le rendez vous il m'a dit que ça serai bien,comme ça il pourrait prendre la voiture a 8h30. Je suis vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 25/12/2021 à 20:27

5 / 5

Très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Warin.e avec une note de 1 sur 5Warin.e

Le 15/12/2021 à 11:36

1 / 5

Même combat qu’à Fiat merignac. Où sont les vrais mécanos. Pas de feux stop. Réponse on va faire un diagnostic et c’est payant. Allez au revoir. En attendant personne n’est capable de vous dire a quoi est due cette panne. Changez de métier ou remettez vous en question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 4 sur 5Laure.

Le 16/11/2021 à 19:39

4 / 5

Vendeur aimable, disponible, à l'écoute sans faire de vente forcée. Véhicule d'occasion en parfait état

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 11/11/2021 à 11:32

5 / 5

Très bon accueil, conseil et réactivité Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 10/11/2021 à 17:54

5 / 5

Achat de véhicule a distance sans encombres, un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et réactivité. On recommande fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 04/11/2021 à 17:29

5 / 5

Très réactifs et efficaces Bon accueil M'ont même dépanné gracieusement une fois Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.i avec une note de 1 sur 5Celine.i

Le 26/10/2021 à 18:16

1 / 5

Vendeur impeccable rien à dire, service au top et conseils de pro. En revanche les locaux de la vente d'occasion sont inacceptables, on arrive sur place dans un grand show room blanc, propre et moderne, on est accueilli par une jeune femme qui nous demande si nous avions rdv alors on lui répond que oui pour une voiture d'occasion et la elle nous dit ah pardon mais c'est pas ici pour l'occasion c'est dans la cabane à droite ! Cabane ?? Endroit vétuste , froid, salle, les bureaux ont été repeint et il y a des éclats partout, chaises cassées .... Bref quand on va chez fiât les clients d'occasion de sont pas logés à la même enseigne que les clients qui achète du neuf !!! Peu importe le prix du véhicule, vous êtes relayés à la cabane délabrée au milieu d'un parking comme un paria !!! Fiât a de la chance d'avoir les vendeurs occasions qu'ils ont... À priori il est mieux vu de leur acheter une 500 neuve à 20 000,00.euros qu'un jeep qui a 25 000km à 40 000 euros!!! Bref déplorable Je précise que nous sommes client pro sur l'agence de libourne nous achetons 5 camions tous les 3 ans et nous n' avons jamais été accueilli dans de tels conditions

🚨 Signaler l'avis

Avis de henri.a avec une note de 4 sur 5henri.a

Le 13/10/2021 à 13:54

4 / 5

Accueil très agréable et ateliers très compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo.i avec une note de 5 sur 5Elo.i

Le 08/10/2021 à 15:15

5 / 5

Très bon accueil. Des professionnels qui se sont pliés en 4 pour satisfaire ma demande. Un grand merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RICKLIN.I avec une note de 5 sur 5RICKLIN.I

Le 30/09/2021 à 19:07

5 / 5

Très professionnel, voiture de prêt de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.i avec une note de 1 sur 5yann.i

Le 27/09/2021 à 16:02

1 / 5

Je suis tombé en panne, ils ont VOLONTAIREMENT gonflé le prix car ils sont INCOMPÉTENTS, ils facturent des choses inutiles !!! Je déconseille fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurore.i avec une note de 1 sur 5aurore.i

Le 24/09/2021 à 09:31

1 / 5

Une étoile car aucune n'est pas autorisée sur Google ! Devis 10000€ pour une boîte reconditionnee sur la base d'un diagnostic plus qu'aproxoximatif (facturé 350€ pour passer la valise et vidanger l'huile de boîte !). Voiture transférée chez un spécialiste des transmissions qui effectuera les réparations pour moins de 4000 € !!! Sans grande surprise, concession à fuire sauf si vous aimez jeter votre argent par les fenêtres !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 19/09/2021 à 08:47

5 / 5

Tout était parfait. Accueil adorable, prestation faite comme prévue avec en plus un nettoyage plus que parfait ! Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.r avec une note de 5 sur 5Annabelle.r

Le 18/09/2021 à 07:21

5 / 5

Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion 123000km pour lequel nous avons demandé beaucoup d'amélioration avant achat. Le garage a joué le jeu : distribution refaite avant la date limite, pneus changés, boite à lunette réparée, bouton de vitre réparé, cache serrure réparé, elargisseur changé, pare choc avant changé, vis cache moteur remise, logo refait... ils ont répondu à toutes nos attentes. Petite surprise supplémentaire le jour de la vente... Nous roulons dans une voiture à l'état neuf. Nous sommes plus que satisfait. MERCI Frédéric.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e

Le 17/09/2021 à 10:50

1 / 5

Accueil téléphonique très professionnel. Cependant, gâché par un service pièces détachées qui n'a jamais rappelé pour une urgence malgré plusieurs relances. À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 07/09/2021 à 16:20

5 / 5

Très bonne réception. Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 13/07/2021 à 18:36

1 / 5

Il faut passer 4-5 appels sur x jours pour avoir une réponse de l'atelier. Les personnes à l'accueil et dispatch ont une patience incroyable mais le souci, c'est qu'en tant que client, c'est ingérable. Mon avis sera éventuellement modifié si, enfin, on me rappelle et que l'on ne m'oblige pas à rappeler une x ième fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurore.e avec une note de 5 sur 5aurore.e

Le 13/07/2021 à 16:26

5 / 5

Prise en charge et réparation extrêmement rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 08/07/2021 à 12:47

5 / 5

Conseils pertinents et écoute. J’y vais en toute confiance depuis un certain temps déjà!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 4 sur 5Daniel.o

Le 27/06/2021 à 15:20

4 / 5

Sympa. Vendeuse mignonne et joyeuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.a avec une note de 5 sur 5Yasmine.a

Le 25/06/2021 à 22:30

5 / 5

Je tiens à remercier monsieur Frédéric dupas pour son accueil et son professionnalisme ,il a vraiment été au petit soin avec moi du début à la fin pour l’achat de mon véhicule je recommande vraiment .encore milles fois merci c’était vraiment un plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 25/06/2021 à 10:08

5 / 5

Propre, ponctuel, courtoisie, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 18/06/2021 à 11:50

5 / 5

C est Alexandre qui m accueilli aux services Très bonne écoute compétence et m a renseigné sans soucis Ah ya toujours un vendeur qui vient vous demander si il peut vous montrer les nouveaux modèles Mais sans insistance Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réjane.i avec une note de 5 sur 5Réjane.i

Le 15/06/2021 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil dans ce garage et volonté d’être agréable au client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 14/06/2021 à 13:24

5 / 5

Un grand merci à Mr DUPAS FREDERIC pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Merci Monsieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Po. avec une note de 2 sur 5Po.

Le 29/05/2021 à 17:57

2 / 5

Ils ont du mal à trouver un ancien diagnostic, et donc le problème à moitié réparé

🚨 Signaler l'avis

Avis de cash.o avec une note de 4 sur 5cash.o

Le 26/05/2021 à 11:43

4 / 5

Travail impec. Excellent accueil. Ponctualité. Le moins : la note pique un peu😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 25/05/2021 à 17:04

5 / 5

Accueil, prestation et restitution parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.a avec une note de 1 sur 5Monique.a

Le 20/04/2021 à 17:33

1 / 5

Pas d'expérience, j'ai longtemps attendu, une seule réceptionniste occupée longtps....je suis repartie, j'ai regardé occasions..je recherche voiture diesel, boîte automatique, ordinateur de bord,...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.a avec une note de 5 sur 5Laure.a

Le 01/04/2021 à 19:13

5 / 5

Très satisfaite de cette concession, super accueil de Nathalie, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.

Le 15/03/2021 à 18:49

5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.u avec une note de 5 sur 5Hugo.u

Le 14/03/2021 à 12:37

5 / 5

Très bon conseils et services

🚨 Signaler l'avis

Avis de karen.r avec une note de 5 sur 5karen.r

Le 19/02/2021 à 16:00

5 / 5

Personnel à l’écoute et très agréable , je recommande vivement cet établissement. Expérience avec l’atelier très satisfaisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.u avec une note de 5 sur 5DIDIER.u

Le 06/02/2021 à 17:52

5 / 5

Tres bon accueil. Professionnel. Achat confirmé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.n avec une note de 4 sur 5Marie.n

Le 24/01/2021 à 16:38

4 / 5

Clin d'œil au commercial Yani

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitry.e avec une note de 1 sur 5Dimitry.e

Le 31/12/2020 à 09:11

1 / 5

Lorsque google nous demande à quoi ressemble ce lieu pour donner son avis, en clair, cette établissement prend ses clients pour des porteuille-feuilles ! Un devis à 10500 euros !!! pour une pièce reconditionné nous a été donnée. On s'étonnera quand même de savoir que cette même pièce neuve est au même prix. Ils ne prennent pas le temps de regarder réellement votre voiture. Il est très important de demander un deuxième avis à un autre garagiste et vous vous apercevrez que la facture est deux fois moins salée. Alors fuyez cette établissement où vous risquez de perdre beaucoup d'euros !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 28/12/2020 à 13:50

5 / 5

Accueil et service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 1 sur 5Claude.a

Le 22/12/2020 à 21:41

1 / 5

Je suis venu samedi 15 mai. Portes closes. Bon si je comprends que beaucoup font le pont il faudrait au moins actualiser votre site quant aux jours d ouverture. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.r avec une note de 1 sur 5Caroline.r

Le 13/12/2020 à 12:21

1 / 5

Compte sur le client pour trouver la panne et bien entendu signer le chèque!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 02/12/2020 à 12:28

5 / 5

Équipe vente véhicule occasion pro à l'écoute, professionnelle et trouve des solutions aux éventuels problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 29/10/2020 à 19:57

5 / 5

Très satisfait de fiat La Teste-de-Buch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurele.o avec une note de 2 sur 5Aurele.o

Le 17/10/2020 à 12:26

2 / 5

Voiture acheter au mois de juin 15 jours après voyent moteur qui s'allume donc elle passe sous garantie et le voyant s'allume de temps en temps de plus depuis le mois de juin je demande le double des cles de la voiture et toujours rien toujours la même réponse on commande mais rien arrive je crois que c'est la dernière voiture que j'achète la bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel. avec une note de 5 sur 5Amel.

Le 06/10/2020 à 17:41

5 / 5

J’ai acheté une voiture d’occasion via internet que je ne jamais vu et Frédéric m’a super bien renseigné il a su me rassuré, il a répondu à toutes mes attentes. Ils sont très professionnel c’est réconfortant et agréable. Je recommande vivement cette concession. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 4 sur 5marc.a

Le 30/09/2020 à 16:34

4 / 5

Très bon accueil, merci à Mme Nova et au mecanisien qui c est occupé du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanluc.i avec une note de 5 sur 5Jeanluc.i

Le 25/09/2020 à 09:38

5 / 5

Très bien et très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josette.R avec une note de 1 sur 5Josette.R

Le 09/08/2020 à 09:22

1 / 5

Je donnerais un avis quand ma voiture sera prise en charge le 25/08

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a

Le 27/07/2020 à 12:49

5 / 5

Des VU dispos de suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 05/06/2020 à 17:59

5 / 5

Toujours bien reçu employés très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.g avec une note de 1 sur 5paul.g

Le 03/06/2020 à 07:45

1 / 5

L arnaque COVID-19 !!!! Ils nous facture 30euros pour soit disant nettoyage Coronna pour un simple entretien de voiture N acheter pas et ne rentrer pas dans cette agence si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer Comme moi ! Les autres concessionnaires font gratuitement ou avec une participation de 10euros. Visité en juin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brian.o avec une note de 4 sur 5Brian.o

Le 29/05/2020 à 13:26

4 / 5

Vendeur de pièces détaché compréhensible et a l'écoute , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 5 sur 5jean.h

Le 29/05/2020 à 11:26

5 / 5

bonjour,d'après toutes les étoiles je pense que nous allons faire un petit tour chez vous ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 10/03/2020 à 12:57

5 / 5

Tres bon contact avec mr dupas échange et préparation de mon véhicule il est a l'écoute et sait choyer ses clients tres content de ma transaction je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 04/03/2020 à 10:35

5 / 5

Accueil et compétences. .a recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.a avec une note de 1 sur 5thierry.a

Le 03/03/2020 à 19:09

1 / 5

J'invite les possesseurs de véhicule FIAT à vous détourner de ce garage. Après une prise de rendez-vous un peu houleuse ou on m'annonce un diagnostique à plus de 110€ pour moins de 30 minutes de travail je fais part de mon étonnement de ce tarif! Le personnel qui fait office d’accueil me répond vous n'avez qu'à aller chez Volkswagen vous verrez c'est plus cher! Sympa la justification de tarif!!!! Le but de ce diagnostic était un voyant de direction assisté qui s'allumait occasionnellement et disparaissait comme il était venu. Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun autre signe distinctif comme un durcissement ou ramollissement de la direction. C'est la maladie sur plusieurs modèles de la marque direction assisté HS. Après m'avoir fait venir au garage à 7h30 pour une prise en main de la Panda à 8h20 car j'avais un visuel sur la voiture (le café devait être trop chaud), à 9h15 une personne vient m'informer que la concession avait un problème informatique et qu'ils n'étaient toujours pas intervenus sur la voiture. A 9h50 retour de la Panda ou le diagnostic était terminé (soit 35 minutes pour + de 112€). Réponse: batterie faible d’où l'anomalie du voyant de direction, étonnant? En repartant je constate qu'en tournant le volant du coté droit la direction était mole et à contrario à droite elle était dure comme du bois. Retour à au garage pour les informer. Réponse du chef d'atelier: ce n'est pas nous car nous avons juste fait une reprogrammation et l’ordinateur ne peut pas se tromper, vous n'avez pas de chance car un moteur électrique peut lâcher comme ça; mais je peux vous faire une devis: plus de 1800€ de réparation. Super, merci, sympa... Après prospection j'ai fait changer par un professionnel le capteur/ moteur électrique/électronique pour une somme d'environ 1100€ TTC tout en ayant une garantie de 2 ans pièce et main d’œuvre. A vous de juger mais une étoile c'est déjà trop pour ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xayavong.i avec une note de 5 sur 5Xayavong.i

Le 29/02/2020 à 18:10

5 / 5

Superbe concession, très bien accueilli par le vendeur Yani, satisfait de son professionnalisme et très compétant, qui nous as permis d'acquérir une Abarth 595, concession à recommander, et surement un nouvel achat d'ici peu suite à cette bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 08/02/2020 à 18:33

5 / 5

Personnel sympathique, professionnel et sincère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 30/01/2020 à 17:55

5 / 5

Tres bon acceuil...vendeur tres competent...merci Yani

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène.U avec une note de 3 sur 5Charlène.U

Le 29/01/2020 à 12:43

3 / 5

Habituellement très contente de la concession où j'ai ma voiture en leasing sauf pour cette fois. On m'a fait venir 3 soirs d'affilés pour changer mon rétroviseur pour qu'au final je reparte le troisième soir avec une pièce manquante. Une fois le cache est cassé, une fois ils n'ont pas la bonne couleur de la peinture... Moi aussi j'ai un boulot et une vie et la moindre des choses c'est d'éviter de me faire faire tous les allers et retours pour rien. Au bout de trois jours on m'a quand meme rendu ma voiture sale, la moindre des choses c'était au moins d'y passer un coup de jet, chose que mon commercial Yani a gentillement fait en voyant l'état de ma voiture. Dorénavant j'irai plus près de chez moi ca m'évitera autant de trajet pour rien, et je serai peut-être mieux servie sans être prise pour une imbecile. Heureusement que mon commercial est la sinon j'aurais déjà changé de concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.H avec une note de 4 sur 5Thierry.H

Le 23/01/2020 à 23:07

4 / 5

Un grand merci à Monsieur SPADA, pour avoir passer un coup de téléphone à FCA CAPITAL FRANCE, qu'il a eu dans la minute, alors que j' avais passé mes trois derniers jours à essayé de les avoir au téléphone et à leur envoyer des mails sans avoir de réponses. Ce Monsieur est un vrai professionnel, Fiat Autoport a de la chance d'avoir ce collaborateur au sein de son équipe. Je mets 4 étoiles, qui pénalise je le sais à Fiat Autoport, a cause de leur partenaire financier (FCA CAPITAL FRANCE).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr.B avec une note de 5 sur 5Dr.B

Le 15/01/2020 à 09:23

5 / 5

La meilleure concession. J’ai acheté une voiture d’occasion et j'étais Très bien accueillie, le temps de récupérer la voiture, ils m’ont prêté un très bon véhicule pendant 1 semaine. Le relationnel est impeccable et ils sont très professionnels! Un salut particulier à Frédéric pour son engagement et son amabilité, merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de patsy.a avec une note de 2 sur 5patsy.a

Le 12/12/2019 à 10:15

2 / 5

vous allez pour une voiture d'occasion, c'est tout juste si on vous moque pas de vous en proposant des voitures assez chères,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.i avec une note de 1 sur 5Noémie.i

Le 03/12/2019 à 23:30

1 / 5

Mérite un 0. Personnel incompétent. 40 minutes pour prendre un nom et un prénom. Encaissement par erreur d'une empreinte bancaire pour le prêt d'une voiture avant même que le prêt ai eu lieu et je cite Mais c'est quoi 800 euros madame?... Prêt d'une voiture sale et pas entretenue. Très mécontente, je ne recommande pas du tout cette équipe incompétente et pas professionnelle du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juana.o avec une note de 5 sur 5Juana.o

Le 21/11/2019 à 22:31

5 / 5

Personnel très compétents et accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de apie.s avec une note de 5 sur 5apie.s

Le 14/11/2019 à 21:31

5 / 5

Très satisfaite par leur service, j'ai acheté une fiat 500 club, et absolument pas déçue, un commercial très professionnel, je conseille vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.R avec une note de 5 sur 5DIDIER.R

Le 09/11/2019 à 10:12

5 / 5

Service commercial voitures neuves parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.O avec une note de 4 sur 5Laurent.O

Le 27/10/2019 à 12:26

4 / 5

Très bien reçu. Vendeur disponible et compétent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.i avec une note de 5 sur 5Sébastien.i

Le 25/10/2019 à 20:24

5 / 5

Très bonne concession ! Yani, très bon commercial ! Achat d'une Tipo sw sdesign, chouette voiture, à voir ce qu'elle donne dans les mois à venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 17/10/2019 à 10:35

5 / 5

Un grand Merci à Frederic. Un professionalisme hors pair ! surtout par rapport à la concession de Villenave d'ornon !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.e avec une note de 5 sur 5Clement.e

Le 30/09/2019 à 19:54

5 / 5

Merci pour votre accueil et la qualité de vos conseils et de vos services. Notre 500 d’occasion nous donne entière satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u

Le 04/09/2019 à 13:10

4 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u

Le 29/08/2019 à 16:12

5 / 5

Nous avons acheté une voiture dans cette concession, nous avons eu affaire à Frédéric, accueil, conseils,vente au top. Personne très pro, adorable, le vendeur de l'année où du siècle même 🍾😊. Très bonne concession, allez y les yeux fermés ! Berti/ Sutter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gary.i avec une note de 5 sur 5Gary.i

Le 28/08/2019 à 15:27

5 / 5

Très satisfait par leurs services. J’ai fait l’acquisition d’une Jeep, et j’ai été très bien conseillé et reçu. Suivi administratif top. Des pros que je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.A avec une note de 1 sur 5Mickaël.A

Le 16/08/2019 à 16:41

1 / 5

MAUVAIS !!!!! Commande auto validée il y a 15 jours avec une commerciale, le jour -1, commerciale en vacances, son second, incapable de prendre le relai ! 😡😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.A avec une note de 5 sur 5Annie.A

Le 04/08/2019 à 16:04

5 / 5

Excellent accueil, professionnalisme, grande disponibilité et gentillesse sont les maîtres mots ! Un merci particulier à Steven qui a assuré la révision de ma voiture. J'ai été très satisfaite du travail fait ! Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.A avec une note de 5 sur 5Thibaut.A

Le 01/08/2019 à 15:08

5 / 5

Professionalisme 20/20 Réactivité 20/20 Accueil 20/20 Très bonne équipe. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Missjossdreads.s avec une note de 2 sur 5Missjossdreads.s

Le 21/07/2019 à 22:29

2 / 5

Tres déçu des vendeurs Et manque de professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 18/07/2019 à 10:40

5 / 5

Parfait toujours très bien recu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regine.d avec une note de 5 sur 5Regine.d

Le 26/05/2019 à 18:19

5 / 5

Excellent accueil tout le personnel est très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.i avec une note de 5 sur 5jerome.i

Le 22/05/2019 à 19:20

5 / 5

Très bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de djom.D avec une note de 5 sur 5djom.D

Le 13/05/2019 à 13:26

5 / 5

Très bon accueil et conseil, rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.h avec une note de 5 sur 5Sabine.h

Le 26/04/2019 à 16:23

5 / 5

Je suis allée chez Hyundai pas Fiat..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.c avec une note de 1 sur 5Olivier.c

Le 19/04/2019 à 20:24

1 / 5

mérite même pas une étoile ,mais impossible d'en mettre moins ,ayant acheté 2 italiennes d'occasions chez sipa auto ,achats sans problème avec un vendeur sympa mais cela s’arrêtera la même si j'avais prévu aussi une giulia ☹️☹️malheureusement pour alfa romeo ,SAV nul ,vous font la révision complète et les bougies ne sont même pas remplacer alors qu'ils dissent le contraire , remplacement une poignée mais en réalité la bidouille avec de la colle ,si ça c'est pas de l'arnaque ☹️☹️ font remorquer mon véhicule sous garantie chez eux pour après vous dire que cela n'est pas prix en charge ( 1 câble HS ) et en profite que la voiture est prise en otage pour vous coller un devis exorbitant ( remplacement de 2 câbles )21 jours d’immobilisation☹️☹️bousille la programmation des clefs et après dissent que la nouvelle est a ma charge☹️☹️et j'en passe ,bref du vol,une entreprise est la pour gagner de l'argent mais arnaquer les clients ne dure que un temps ,pour moi sipa auto c'est fini,plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de suzanne.i avec une note de 5 sur 5suzanne.i

Le 19/04/2019 à 09:28

5 / 5

Excellent service et grande disponibilité. Merci Mr Dupas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arreou.r avec une note de 2 sur 5arreou.r

Le 12/04/2019 à 12:38

2 / 5

Erreur commande de piece de leur part pire ne rien leur demander ces mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boxon.e avec une note de 1 sur 5Boxon.e

Le 28/03/2019 à 15:25

1 / 5

Si on pouvait mettre ZERO étoile sur 5, nous le ferions. Ne jamais aller dans ce garage / cette concession dans laquelle on ne traite pas avec de vrais garagistes / mécaniciens, mais avec des commerciaux qui n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN en mécanique et en diagnostic de réparations à effectuer. Je pense que c'est le plus mauvais garage qui soit. Ces gens sont tout simplement des voleurs. Voici ce qui nous est arrivé : - devis à 500 euros pour un problème de cardan puis obligé de payer 800 euros en plus (car mauvais diagnostic de départ) pour aucun résultat / zéro réparation réelle (on a ensuite dû faire de vraies réparations chez un honnête garagiste) ; - ils nous avaient dit avoir fixé les phares (à ce moment-là nous étions en contrat d'entretien) et, devant effectuer en ce moment des réparations suite au passage de la voiture au contrôle technique, on vient de se rendre compte qu'ils l'avaient fait à la PATAFIX : super travail (ironique), nous sommes outrés ! - sans oublier les 2000 euros de réparations du train avant qui se sont transformés en 4000 euros (car en acceptant le 1er devis, ils vous font signer pour accepter quelconque réparation non prévue en amont et qui surviendrait pendant leur travail ou plutôt 'faux et très mauvais travail... oui ce sont DE VRAIS VOLEURS). Aujourd'hui, nous sommes contents d'avoir compris qu'ils étaient de vrais escrocs et nous avons enfin trouvé un excellent et honnête garagiste - quelque chose de rare de nos jours, surtout avec des enseignes comme Norauto qui ne font qu'appliquer des process de travail sans réellement s'y connaître en mécanique, ou des concessions comme celle-ci de Lancia-Fiat et consorts qui nous facture leurs énormes frais de fonctionnement plutôt que de réparer tout simplement de manière honnête nos voitures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENCE.H avec une note de 5 sur 5LAURENCE.H

Le 17/03/2019 à 11:46

5 / 5

excellent accueil, très bien conseillés, disponibles ; pas toujours le cas chez d'autres concessionnaires. Nous recommandons leur service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatima.e avec une note de 5 sur 5fatima.e

Le 11/03/2019 à 17:36

5 / 5

Excellent accueil, garage très bien organisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 11/03/2019 à 11:01

5 / 5

Que du Bonheur! Un Grand Merci à Frédéric DUPAS pour son accueil très sympathique et son professionnalisme. Changer de véhicule a été très facile, ma nouvelle voiture est vraiment top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de arita.a avec une note de 5 sur 5arita.a

Le 07/03/2019 à 15:56

5 / 5

Nous venons de prendre livraison de notre ix20, félicitations à toute l'équipe ! Merci à Frédéric DUPAS pour son accueil et son écoute, il a réussi à nous conseiller le bon véhicule et à se démener pour nous avoir le bon financement. Et merci aussi à Mélanie pour sa disponibilité et sa rigueur pour la partie administrative. On reviendra sûrement quand on aura besoin d'un nouveau véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.r avec une note de 5 sur 5Cyril.r

Le 25/02/2019 à 12:40

5 / 5

Concession rapide et efficace, en tout cas concernant mes besoins : VN, Leasing, entretien. Service VN à l'écoute pour trouver la meilleure solution au meilleur prix en fonction du besoin et de l'urgence (disponibilité immediate où non des modèles).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.a avec une note de 5 sur 5Emeline.a

Le 24/02/2019 à 19:35

5 / 5

Prise en charge de la voiture rapidement à l'atelier toujours le sourire tenu au courant service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.e avec une note de 1 sur 5Véronique.e

Le 22/02/2019 à 09:06

1 / 5

Bien, mais les prix sont très élevés notamment pour l'entretien

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARSENE.o avec une note de 5 sur 5ARSENE.o

Le 29/01/2019 à 14:42

5 / 5

Excellent accueil de la part de yani vendeur VN.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kewin.R avec une note de 3 sur 5Kewin.R

Le 26/01/2019 à 13:21

3 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.i avec une note de 5 sur 5Florence.i

Le 23/01/2019 à 18:50

5 / 5

Super accueil, vente et conseils au top, un grand merci à Frédéric !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 20/01/2019 à 11:42

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.o avec une note de 5 sur 5pierre.o

Le 07/01/2019 à 16:30

5 / 5

Très content de ma visite chez fiat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 2 sur 5Michel.u

Le 27/12/2018 à 14:13

2 / 5

Vendeur occasion devait me contacter j attend toujours Pas grave .... Il y a d autres concessions Inutile de m appeler je ne répondrai pas merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 26/12/2018 à 11:45

5 / 5

Très bonne expérience à fiât le bouscat, j arrivait en fin de garantie et le chef d atelier à su comprendre mon problème, je le remercie d ailleurs, tout cela suite à mon passage à fiât Libourne, je suis désolé mais il y a un gros problème avec libourne, ils ont gardé mon véhicule deux jours sans trouver aucuns problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 13/12/2018 à 23:53

5 / 5

Bonjour, Suite au désir de changer notre véhicule, nous sommes venu chez ce concessionnaire. Apres quelques déceptions avec la parti Vehicule Neuf, nous avons été rediriger vers la parti VO ( auto expert juste a coter). Reçu par Mr Dupas. Ils nous a trouver un vehicule dans notre budget, avec une finition supérieur a ce que nous esperions. Le vehicule a été verifier, les quelques rayures ont été pris en charge par un carrosier. Quelque petit souci avec le vehicule ( 3eme feu arriere fissurer, cache bagage casser, petit impact sur la porte ). Je suis passer le lendemain, tous a été remplacer. Le 3ieme feu commander et installer semaine prochaine. Acceuil de la parti VO parfait, repond parfaitement a nos attentes, et regle les petits soucis tous de suite, ou très rapidement Je recommande fortement. Acceuil 5/5 Ecoute 5/5 Sav 5/5. Encore merci MR ET MME Cavasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aubessard.u avec une note de 5 sur 5Aubessard.u

Le 26/11/2018 à 18:07

5 / 5

Très satisfaite , accueil parfait, M Picaud a été à mon écoute et il est compétant et performant.Ma voiture est arrivée presque un mois à l'avance , j'en suis ravie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.o avec une note de 5 sur 5Ludivine.o

Le 14/11/2018 à 18:50

5 / 5

Très bon accueil du vendeur (Alexandre), super gentil, très pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Indy.n avec une note de 3 sur 5Indy.n

Le 11/10/2018 à 04:21

3 / 5

Vendeur très sympathique voiture très abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.. avec une note de 5 sur 5Eric..

Le 02/10/2018 à 15:46

5 / 5

Accueil vendeurs très sympathique. On peut essayer les voitures. Ils ont de jolies couleur en stock.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Rose.a avec une note de 5 sur 5Marie-Rose.a

Le 27/09/2018 à 11:23

5 / 5

Super efficace et rapide. Très pro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.a avec une note de 5 sur 5yves.a

Le 21/09/2018 à 15:30

5 / 5

très satisfait ,pour l achat d un véhicule dans cette concession . très bonne négociation . une équipe VO au top . avec un chef dynamique Concernant mr Dupas , un vrai pro avec beaucoup de gentillesse . Une mention particulière pour leur secrétaire qui gère l administratif de main de maître . (concernant le nom c est un pseudo )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 17/09/2018 à 18:51

5 / 5

Je viens d'acquérir une Fiat 500 d'occasion auprès de Monsieur dupas Frederic très sympathique et très professionnel comme il devrait y en avoir dans toutes les concessions j'espère que l'atelier pour les révisions a venir sera tout aussi tout aussi agréable auquel cas je resterai un client fidèle pour de longues années a la concession Fiat autoport merci a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 4 sur 5Sébastien.e

Le 02/09/2018 à 19:20

4 / 5

Très bon accueil très bon vandeur merci monsieur dupas je récompense fiât auto port le bouscat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.

Le 12/08/2018 à 08:39

1 / 5

Langage à revoir et blagues douteuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.O avec une note de 1 sur 5Claire.O

Le 30/07/2018 à 10:08

1 / 5

Par pitié, revoyez d'urgence votre accueil autant physique que téléphonique! Ca devient plus que limite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.r avec une note de 3 sur 5Patrice.r

Le 24/07/2018 à 02:02

3 / 5

L’accueil fut quelque peu bizarre. Un Monsieur au fort accent italien m’accueille, écoute ma demande, commence son travail avec moi (estimation véhicule, carte grise....) puis me refile brusquement à un autre vendeur en prenant en compte un autre client. Plutôt cavalière, la démarche, il est vrai que le véhicule est une Fiat Panda de base, la marge est peut être faible.... trop faible!!!??? Ceci dit, l'autre vendeur fut excellent, sympa, pro, avenant et me filant des tuyaux sur la fiabilité des véhicules. De plus, sa proposition commerciale fut plutôt convaincante Je ne sais pas si je vais affaire avec eux mais ma décision sera purement pragmatique, commercialement , ils assurent mais pas tous!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Obsession’Nails.a avec une note de 4 sur 5Obsession’Nails.a

Le 23/06/2018 à 10:28

4 / 5

Achat d’un véhicule auprès de Mr Dupas tout s’est bien déroulé. Nous avons parcouru plus de 600kms pour aller acheter notre voiture autant vous dire qu’il a fallut avoir confiance auprès du vendeur. Personne de parole qui a tenu ses engagements et surtout personne qui n’oblige pas à la vente de gravage de vitres... Notre souhait ne pas avoir de gravage de vitre et cela a été respecté! Car de toute manière cette vente n’est pas une obligation! Mr dupas a été cordial et serviable avec nous , nous n’avons rien à dire sur lui! Merci à auto port le bouscat!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lefranc.o avec une note de 4 sur 5Lefranc.o

Le 18/05/2018 à 13:17

4 / 5

2ème achat chez Auto Port le Bouscat quand on est satisfait on garde son concessionnaire. Satisfait pour le moment, en attendant la suite des prestations .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 02/05/2018 à 22:34

5 / 5

Très satisfaite de mon achat, avec un budget restreint Monsieur dupas a réussi à nous avoir la voiture que nous voulions. À l’écoute des envies des clients. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enos.o avec une note de 1 sur 5Enos.o

Le 18/04/2018 à 12:12

1 / 5

Très déçu du service! Pour vendre un véhicule neuf le vendeur est là, pour assurer un suivi professionnel ensuite, ZÉRO! J'ai acheté un doblo cargo il y a 1 An. Je suis très content du véhicule. J'ai bien précisé que je souhaitais que l'entretien du véhicule soit inclus dans mon contrat, avec le coût associé bien évidemment. J'ai signé et tamponné le devis incluant ce service mais il n'a jamais été mis en place. Après maints coups de fil avec différents vendeurs ou responsables... Je passe les détails mais aujourd'hui, le vendeur me ballade toujours, me promettant de me rappeler avec un solution mais encore une fois, ZERO Comme toujours, pour vendre pas de souci. Ensuite, plus personne!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.o avec une note de 5 sur 5Yohann.o

Le 17/04/2018 à 15:41

5 / 5

Nouvelles équipes, responsables et professionnels et restent à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.M avec une note de 5 sur 5FREDERIC.M

Le 14/03/2018 à 20:34

5 / 5

Je conseille cette enseigne,c'est le deuxième véhicule que j’achète d'occasion en 2 ans.Vraiment pas déçu et leur vendeur Fred Dupas est au top de la disponibilité et de la gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 12/01/2018 à 23:02

5 / 5

Personnel accueillant. Service sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.l avec une note de 5 sur 5Muriel.l

Le 27/12/2017 à 13:10

5 / 5

Équipe très sympathique et compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 21/09/2017 à 09:21

5 / 5

Commerciaux respectueux nous y sommes allés lors de porte ouverte, si nous optons pour une fiat à la fin de l'année, C'est chez eux que nous irons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 3 sur 5Stephane.

Le 21/09/2017 à 08:09

3 / 5

Cher mais agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i

Le 13/08/2017 à 22:31

5 / 5

Accueil agréable. Vendeur compétant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 21/07/2017 à 16:46

5 / 5

Excellent accueil après un problème non résolu par d'autres agents de la marque. Meilleur garage Fiat sur la région Bordelaise. Tout est carré, bravo pour l'écoute du client et l'excellente communication. Un grand merci à toute l'équipe de l'atelier, de la réception aux mécanos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabete.o avec une note de 4 sur 5Elisabete.o

Le 09/06/2017 à 19:11

4 / 5

concessionnaire à conseiller si vous cherchez une voiture très bon accueil des vendeurs de bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoyo.i avec une note de 4 sur 5yoyo.i

Le 01/04/2017 à 11:43

4 / 5

bonjour , moi j'ai eu affaire avec mon,sieur alberto , j'en suis content je pense que sa dépend les personne , c'est vrai que qu'en j'ai reçu la voiture il était en vacance donc c'est son coloborateur qui c'est occupé de moi ,c'était très bien même si le moteur était sale même lui surpris mais il est vite partie nettoyé la voiture ,, très bien ,pour revenir à la voiture j'ai une fiat tipo 2016 que j'ai eu en août très content pour le moment qualité prix qui ne consomme rien en diesel

🚨 Signaler l'avis

Avis de liberte24.f avec une note de 5 sur 5liberte24.f

Le 18/02/2017 à 19:22

5 / 5

Merci pour l accueil reserve ce vendredi 17 février à 15h Malgré un planning très chargé un responsable a permis de faire un diagnostic sur un camping car (fuite moteur) un agent technique a été dépêché Et a découvert la panne: le bouchon du liquide direction assistée était mal fermé Merci à lui pour le nettoyage, Nous avons pu continuer notre route,rassurés

🚨 Signaler l'avis

Avis de G..a avec une note de 4 sur 5G..a

Le 17/02/2017 à 15:03

4 / 5

Concession sur les boulevards de Bordeaux. Pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanch. avec une note de 3 sur 5Jeanch.

Le 21/12/2016 à 15:15

3 / 5

Grand choix et personnel professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de buster.i avec une note de 1 sur 5buster.i

Le 18/10/2016 à 09:06

1 / 5

Attention aux arnaques de gravage de voiture .... autoport FIAT le bouscat vous fait payer un gravage de voiture optionnel en vous faisant croire que c'est obligatoire .. résultat vous payez 250 euros pour quelque chose qui ne vous sert pas du tout, avec un abonnement à la clé!!!donc fuyez ce concessionnaire peu scrupuleux, et non professionnel .... ce sont des vendeurs de meubles au mieux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de yo.h avec une note de 5 sur 5yo.h

Le 05/08/2016 à 20:39

5 / 5

j'ai amener ma voiture (hyundai) dans ce garage, j'ai été agréablement reçu par le réceptionnaire Anthony P. Je recommande vivement de prendre rdv avec lui, pour un service de qualité..

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.a avec une note de 5 sur 5gilles.a

Le 26/07/2016 à 15:09

5 / 5

Bon accueil, peu de communication au téléphone, mais après tout on attend d'eux que le travail soit bien fait et il l'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al.u avec une note de 3 sur 5Al.u

Le 15/07/2016 à 18:01

3 / 5

Révision hyundai i30 sw 60 000 km. Dans le devis, tout semble à un prix raisonnable ( dans la tranche élevée quand même, mais bon, c est un concessionnaire). Par contre, me facturer 4L d huile a 100€, je trouve ça vraiment abusé. De plus ils me demandent gentillement de leur donner un avis positif si on m'appelle. ( plus de 500€ une vidange et changement de filtres). En regardant sur internet, même l huile la plus chère ne vaut pas autant. Je doute, avec leurs achats d huile en gros, que ce tarif soit raisonnable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.. avec une note de 1 sur 5Veronique..

Le 09/06/2016 à 10:11

1 / 5

Incapable de programmer une clé de Hyundai IX35 ????? Jolie devanture et bon accueil mais totalement incompétents. Je ne conseille pas ce garage, pour une fille de vrai mécano, je suis dégoutée de voir une attente de 2h pour changement de boitier clé HYUNDAI(que j'ai apporté moi même) et juste la main d'oeuvre 75 euros. heureusement que je n'y allais pas pour une réparation ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine. avec une note de 5 sur 5celine.

Le 25/05/2016 à 12:02

5 / 5

Très bon service, accueil agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.E avec une note de 5 sur 5anthony.E

Le 28/04/2016 à 23:36

5 / 5

Très bien et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 18/04/2016 à 16:34

1 / 5

Catastrophique. Demande de devis effectuée par email et aucun retour effectué 2 semaines plus tard. Pire, ils envoient une enquête de satisfaction à laquelle je prends le temps de répondre pour leur permettre de prendre conscience du dysfonctionnement et informer les potentiels clients de la qualité de service réelle. Bizarrement, mon avis qui n'était pas à 5 étoiles bien entendu n'a pas été publié (il a été enterré) contrairement à ma demande parmi leurs pseudos-avis certifiés réels. En résumé, un service commercial tout sauf sérieux. Je recommande FIAT BSA à Villenave d'Ornon qui a su être réactif. (1 étoile car on ne peut pas mettre zéro...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.

Le 13/04/2016 à 13:53

1 / 5

Je déconseille vraiment, j'ai déposé mon véhicule chez hyundai car il y avait un bruit étrange en roulant de temps en temps ,ils ont fait le diagnostic du véhicule 2 pièces à changer coût des réparations 985€ ,je suis reparti avec mon véhicule le bruit était toujours présent je fais le contrôle technique et là surprise un problème au niveau de l'essieu arrière je dépose mon véhicule dans un garage au plus proche et là le mécanicien m'annonce qu une grosse pièces au niveau du pont est cassée depuis déjà un moment car c'est rouillé, trop dangereux,stupéfaction ! je suis déçu. ...on m'a facturé le diagnostic ...et le reste une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ka. avec une note de 1 sur 5Ka.

Le 15/03/2016 à 23:26

1 / 5

Extrêmement mécontente, voire vraiment en colère. On m'a laissée repartir avec ma voiture sur laquelle le tuyau de gasoil N'A PAS ÉTÉ REBRANCHÉ après démontage et vague remontage du système d'injection. Inacceptable! Sans parler du devis à plus de 2000€ pour une réparation que mon garagiste va faire pour 900€!! Ni des 90 € pour un diagnostic qui a pris une semaine. Ni de l'accueil désagréable sauf celui du monsieur qui m'a donné mon devis. Je pensais racheter une Hyundai. Eh bien ma décision est prise: certainement pas! Dommage car c'est une bonne marque de voiture. Avec de telles pratiques, vous perdez des clients!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 4 sur 5Isabelle.u

Le 09/03/2016 à 19:23

4 / 5

Propriétaires d'une Hyundai i20i. nous avons eu un accueil téléphonique un peu sec mais sur place, le personnel était charmant. Nous avons été écoutés, entendus et le service résultant nous a satisfait. Pour nous faire oublier de mauvaises expériences dans d'autres garages Huyndai, nous avons bénéficié d'un petit geste commercial sur la facture que nous avons bien apprécié. Nous recommandons ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a

Le 03/03/2016 à 20:44

1 / 5

Accueil téléphonique excécrable, on a l'impression de déranger..Propriétaire d'un véhicule que j'ai acquis après une réparation dans ce garage, ce véhicule est retombé en panne, j'ai téléphoné pour avoir des renseignements à ce sujet, la secrétaire a refusé de me répondre et de me passer quelqu'un susceptible de me renseigner en vue de la réparation par mon mécanicien. Elle m'a dit que je n'avais qu'à repasser mais j'habite à 600km. Je trouve cette pratique contraire à tout bon sens....FUTURS CLIENTS PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!! Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-michel.e avec une note de 1 sur 5jean-michel.e

Le 28/01/2016 à 23:01

1 / 5

Hyundai Sonanta V-CRDI-pack luxe-140 cv- 86739 km, en panne d'accélération , remorquée et réceptionnée le 07/01/2016 par Auto Port . Malgré une insistance au téléphone répétée au bout quotidien le véhicule n'a été pris en charge que 12 JOURS après son arrivée. A suivi un diagnostic et un devis de remise en état émis le 21/01/2016 pour un montant de 2 200€ et je n'ai pu récupéré mon véhicule que ce jour 28/01/2106. IL FAUT 21 JOURS CALENDAIRES A CE GARAGE POUR VOUS REPARER VOTRE VOITURE!!!! Est-ce normal et acceptable ???? Pour changer 1 vanne EGR et l' Electrovanne du Turbo ????. Je vous laisse le soin de répondre............

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.o avec une note de 2 sur 5claude.o

Le 15/10/2015 à 10:11

2 / 5

très mauvaise impression, on ne tient pas compte de votre avis, de vos demandes, les renseignements donnés lors de l'achat de ma YUNDAI sont faux ! bref très mécontent

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :