Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Albi - Siala Automobiles qui se trouve à Lescure-d'Albigeois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Lescure-d'Albigeois en bas de page.
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Les avis
Le 14/04/2024 à 18:05
Super concession vendeur très cool compréhensif et respect bien les budgets demandé et conseil très bien .je recommande hyundai siala albi mon vendeur était Mathis il est au top
Le 09/04/2024 à 18:23
Et quelle accueil. Toujours bien reçu et avec plaisir. Le conseiller Alexandre est extraordinaire et mérite tout l'argent qu'on lui paye. Je recommande vivement cette concession.
Le 05/04/2024 à 16:11
Un service mécanique au top. Dure à joindre mais un service irréprochable
Le 28/02/2024 à 16:02
Accueil sympathique avec une personne qui connaît bien le véhicule.
Le 31/01/2024 à 15:06
Nous avons acheté deux véhicules auprès de la concession SIALA de Lescure. Nous sommes très satisfaits non seulement des deux véhicules (KONA et TUCSON) mais également du commercial, Monsieur FELTRIN. Au-delà d'être compétent, Monsieur FELTRIN est vraiment agréable et fait preuve d'une grande gentillesse. Nous recommandons la concession les yeux fermés.
Le 14/01/2024 à 17:15
Ravis de notre achat. De l'essai à la livraison tout c'est parfaitement déroulé. Un grand merci à Mathis le Commercial pour son grand professionnalisme et ses conseils. Nous recommandons ++++ cette concession.
Le 10/01/2024 à 19:47
Merci à Mathis pour son accueil et le bon déroulement de notre achat,de la prise de commande à la réception du véhicule, ainsi qu'au reste de l'équipe.
Le 09/01/2024 à 21:48
Maintenance efficace et rapide sur mon véhicule. Accueil toujours agréable. Je recommande.
Le 10/12/2023 à 20:51
j'ai trouvé l'accueil très correct et la livraison de mon véhicule d'occasion bien maîtrisé, avec toutes les explications necessaires. Le garage m'a repris un véhicule pour destruction afin que je bénéficie de la prime a la conversion. J'espère que le processus va être rapide car il me faut les documents pour faire les démarches et toucher la prime.
Le 07/12/2023 à 15:06
conseiller commercial réactif, concession au top avec beaucoup de choix de véhicule
Le 06/12/2023 à 11:38
Accueillant et chaleureux, très bien conseillé par le personnel !
Le 25/11/2023 à 15:17
Très content de la proposition commerciale. Un commercial professionnel et disponible. L'achat de ma Kona s'est très bien passé. Je recommande cette concession.
Le 03/10/2023 à 10:37
Si on pouvait mettre 0 étoile je l'aurais fait .À éviter de toute urgence, une concession Hyundai Toyota catastrophique irrespectueux avec le processus clientèle. Petite surprise bientôt sur M6 pour eux. Pratique d'un monopole du Sud-Ouest : le groupe M.
Le 21/09/2023 à 15:20
Excellent service, très bon personnel. Tout se fait rapidement et efficacement.
Le 30/08/2023 à 13:12
Montant reprise véhicule correcte. Equipe sympathique.
Le 23/08/2023 à 20:11
Concession qui mérite le détour avec un accueil parfait
Le 19/08/2023 à 18:21
J’ai pris un RDV pour un essai d’un véhicule. Arrivé, nous avons attendu 30 min, pour qu’au final le trentenaire conseiller/commercial à lunette ne nous accueille pas mais plutôt accueille des personnes qui étaient bien après nous. Je n’ai pas manqué de lui faire la remarque. Il nous dirige vers son bureau. Après nous avoir bien indiqué que le véhicule finalement n’était pas dans nos critères, nous demandons néanmoins d’essayer le véhicule afin d’enlever tout doute d’achat. Le conseiller/commercial nous dis que le véhicule n’est pas là (que soit disant c’est sa collègue qui l’avait pris), et que dans tout les cas nous comptons pas l’acheter. J’ai été choquée et lui explique que mon RDV était de base d’essayer le véhicule. Cet individu ne reflète en aucun cas l’image de la marque Coréenne !! De plus nous avions l’impression d’être catalogué et être pris de haut. On ne peut pas mettre zéro étoile mais la seule étoile pourrait correspondre au conseil donné par le conseiller/commercial qui a été d’aller chez le concurrent FABRE. Je suis déçue et si je dois un jour acheter un autre véhicule ce ne sera plus avec le partenaire MAUREL.
Le 11/07/2023 à 17:46
Nous avons acheté un véhicule d'occasion. La première visite s'est faite en visio. Aude a été très réactive et professionnelle.
Le 09/07/2023 à 09:52
Rdv à l'heure, prise en charge rapide, accueil courtois
Le 24/06/2023 à 18:23
Bonjour à l'établissement Hyundai Albi - Siala Automobiles, 5***** pour Mr Mathis Feltrin, je ne trouve pas d'autre mot à part qu'un Grand MERCI pour votre accueil
Le 24/06/2023 à 18:18
Très contente du service. Monsieur Mathis et très accueillant et très à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme
Le 13/06/2023 à 16:59
Toujours accueillie avec gentillesse, café offert, et cerise sur le gâteau grande ponctualité.
Le 31/05/2023 à 09:20
Concessionnaire performant, service après vente précis, ponctuel et sans surprise quant au tarif: content de mon véhicule, je recommande !
Le 28/05/2023 à 16:37
garage au top . nous sommes toujours reçu avec le sourire et avec plaisir .il faut continuer comme cela.
Le 12/05/2023 à 17:17
Accueil chaleureux professionnel aucunes mauvaises surprises tout est annoncé avant la remise des clés
Le 26/04/2023 à 05:26
Très bien accueillie et conseillée, achat réalisé les yeux fermés et je ne suis pas déçue
Le 03/04/2023 à 19:50
J’ai laissé des messages au commercial pour la première révision des 15000km et je n’ai eu aucun retour. Je suis allée dans un garage pour faire le nécessaire et pour ainsi ne pas perdre la garantie des 5 ans. Il est bien dommage de ne pas disposer d’un suivi après-vente. Je suis taxi professionnel et je suis amenée à changer de véhicule fréquemment. Cependant, le Tucson est un outil de travail efficace et agréable. Cela n’exclut malheureusement pas le fait que je me renseignerai à l’avenir auprès de la concurrence pour l’entretien.
Le 03/04/2023 à 13:40
Ma femme a acheté un Tucson pour son activité de taxi. L’achat s’est globalement bien déroulé malgré une négociation difficile pour la reprise de son ancien véhicule. Là où cela devient décevant, c’est lorsque ma femme s’est rendu en concession pour obtenir un renseignement, l’accueil a été plus que glacial et limite de la part des 2 collaboratrices présentes … Hyundai a le vent en poupe mais le suivi client ne doit pas être négligé. La rapidité du vendeur a rappelé suite à des messages laissés est aussi perfectible. Cela terni le bon ressenti global que la femme a de son véhicule… et c’est bien dommage… À revoir rapidement je pense …
Le 02/04/2023 à 14:42
Nous sommes passées avec ma fille, on a juste pu voir la i20 noire sur lequel on a jeté notre dévolu. Hélas le vendeur en mode fonctionnaire a jugé bon de couper court à l’essai de la voiture préférant une visio « extrêmement importante ». Devant un manque de savoir-vivre ou de savoir-faire commercial nous sommes partis chez un concurrent avec qui il est possible de faire affaire et de jauger une voiture (objet pour lequel on y laisse tout de même un sacré budget en ces temps d’inflation). Bref décevant, pourtant dommage la voiture nous plaisait. 2 étoiles parce que le magasin était propre tout de même.
Le 18/02/2023 à 09:57
Achat de voiture d'occasion à Hyundai Albi : service non satisfaisant. Réservation de la voiture avec caution, préparation de la voiture normalement très rapide, rdv dans 2 semaines ce sera prêt à coup sûr. 2 semaines plus tard, forcément ce n'est pas prêt. Et le pire c'est que je n'ai pas été averti : c'est moi qui ait appelé la veille pour m'assurer de la dispo.. ou plutôt de la non disponibilité. Ayant vendu ma voiture la veille, je me retrouve donc à pied pour quelques jours. Pas de proposition de prêt de véhicule en attendant, pas d'arrangement possible pour livraison de la voiture , n'habitant pas tout à fait à côté de la concession. Bref, pas du tout arrangeants. Couplé à un frais pack livraison comprenant les plaques d'immatriculation et 15€ de gasoil au prix de 320€, le service n'est pas à la hauteur? J'espère que la voiture et sa préparation le seront.
Le 16/02/2023 à 11:07
accueil très agréable, tout a été fait pour m'arranger au maximum et le plus rapidement possible.
Le 10/02/2023 à 22:58
Très bon accueil, prise de rendez-vous pour un essai qui a été honoré. Montage de dossier, et une semaine plus tard j’avais mon véhicule. Merci Aude pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 09/01/2023 à 15:49
Très satisfaite - bon accueil - réactivité - rapidité - commerciale à l'écoute
Le 30/11/2022 à 07:33
Suite à l'achat en Visio d'un véhicule d'occasion à 800 kms de la concession, aucune mauvaise surprise à la livraison! je recommande ce garage Hyundai pour son professionnalisme.
Le 28/11/2022 à 19:57
Rien à redire sur mon passage à la concession pour une révision 30k sur ma hyundai
Le 25/11/2022 à 19:59
Personnel très accueillant merci à Mr Mollard pour sa gentillesse et son écoute et son calme à bientôt Mr Thibault J
Le 04/10/2022 à 20:03
Service annuel standard très rapide, 60~90 minutes pour un enfant de 8 ans. diesel Santa Fe, forfait 339 €. Recommandé.
Le 21/09/2022 à 14:40
tres satisfait avec une tres bonne offre commerciale et un super accueil de l ensemble de l equipe
Le 08/09/2022 à 08:28
M JEAN SILVA Je suis très content du service Monsieur Florian Molard Je vous le conseille il est très à l'écoute et très serviable
Le 01/09/2022 à 11:10
Je n'ai pas pu mettre zéro !!! Acheté une voiture 115000 kms chez eux il y a 10 mois... Chaîne cassée 3000 euros de réparation... La dernière révision faite par ce garage... Voiture garantie 3 mois... Aucun geste commercial À FUIR absolument !!!!
Le 28/08/2022 à 12:59
Cela faisait un peu loin de chez moi, mais je ne regrette pas une seconde, Aude a particulièrement bien suivie mon dossier d'achat de mon Tucson plug-in, tout a été réalisé en ligne sans aucune difficulté et le délai initial annoncé a été respecté, Merci a l'ensemble du personnel de la concession 👍
Le 07/06/2022 à 14:50
très bon service, accueil sympathique et travail bien fait
Le 15/04/2022 à 16:07
Accueil très agréable depuis le début, les réponses apportées sur le véhicule électrique sont justes et précises (malheureusement c'est rare quand on parle VE) et Aude de Hyundai a toujours fait le maximum pour se rendre disponible. L'essai programmé a été fait en date et heure. Rien à redire. Service sérieux jusqu'à la vente. Pour la suite on croise les doigts
Le 25/03/2022 à 10:58
Accueil sympathique, à l écoute et réactif La garantie constructeurs marche réellement Je suis donc satisfait de ma Hyundai, et du personnel
Le 15/02/2022 à 11:39
Très bonne expérience, accueil client parfait, toujours le sourire. De vrais experts !! Merci pour votre professionnalisme.
Le 04/02/2022 à 10:19
Très bon accueil, vous donne des explications sur les réparations… très belle concession Yundai Albi et le véhicule est entre de très bonne main!! Et il vous revient tout propre 👍et ils vous réparent les pare-brise !! Vraiment je recommande
Le 08/11/2021 à 10:24
Si je pouvais mettre 0 je le ferai. J'ai du appelé 4 fois pour faire confirmer un rendez-vous pour un essai. Bien sur attente maximale au téléphone à chaque fois. Je reçois enfin un mail de confirmation pour un rendez-vous en concession. Le jour du rendez-vous, LA PERSONNE N'EST PAS LA CAR AU SALON DE L'AUTOMOBILE !! 2H de perdues ! Hallucinant ! Jamais vu ça
Le 20/10/2021 à 19:56
Contact pour un véhicule d'occasion par mail. Tentative de négociation pour un véhicule au dessus du marché en comparaison avec un véhicule identique, même type, même kilométrage, ne s'aligne pas sur la concurrence... Étrange pour un commercial... Pas de contact téléphonique. Le véhicule est déjà en vente depuis 2 mois, pas de baisse ou infime... 1e fois que j'ai ce type de contact dans une concession. Dommage.
Le 15/07/2021 à 13:37
A éviter, très mauvaise concession ! Autant le vendeur Mr Duboisset, que le responsable d'agence sont des personnes malhonnêtes et je viens de m'apercevoir en lisant d'autres avis qu'ils ont pour habitude d'agir de la sorte. En effet, après avoir acheté un véhicule au mois de Décembre 2020. Mr Duboisset nous a promis de nous expédier une plage arrière enroulable qui était manquante sur le véhicule... Depuis et après des dizaine de conversations téléphoniques RIEN n'a été fait. Sachant qu'entre temps ils nous ont demandé de commander par nous même la pièce dans un garage Ford et qu'ils règleront la facture. Mais ce garage est toujours dans l'attente du règlement. Des mois de temps perdu. Chaque conversation avec eux se terminent par des promesses non tenues. Aucun professionnalisme. Ce sont des voleurs. Fontana Maud
Le 11/07/2021 à 01:41
vendeur et directeur d une incomptence notable voilà 1 an que l ont m ignore Jacky Nineuil
Le 03/03/2021 à 21:56
Atelier sérieux et rapide. Problème de voyant d'airbag allumé, passage sans rendez-vous et prise en charge immédiate pour un diagnostic. Réparation faite dès réception du capteur défectueux. Intervention prise en garantie.
Le 05/09/2020 à 18:51
Accueil sympa et professionnalisme dans l'offre commerciale.
Le 20/06/2020 à 19:40
Très bonne expérience. Un vendeur sympathique et compétent
Le 14/06/2020 à 19:41
Très bon accueil à l'atelier Toyota/Hyundai d' Albi. Véhicule de courtoisie. Ponctualité. Merci!
Le 09/06/2020 à 18:57
Très bon accueil, locaux clair et le personnel très à l'écoute et très professionnel. Je recommande.
Le 05/06/2020 à 15:47
La concession n'a aucun sens concernant le service clientèle, le directeur n'est pas non plus professionnel car depuis janvier il doit me contacter pour un problème sur la voiture et je l'attends encore. Savoir vendre il n'y a pas de problème mais ensuite il faut attendre.
Le 04/03/2020 à 19:15
J'ai acheté une voiture d'occasion chez ce concessionnaire en Novembre 2019 et une des conditions d'achat était la réparation d'une pièce du coffre. A la livraison la pièce n'était pas réparée. Les commerciaux m'ont garanti la réparation de la pièce et que je serai contacté par le service de réparation le plus rapidement possible. Après plusieurs relances par SMS, mail et de nombreux appels, la pièce reste inchangée après presque 5 mois. Je suis très déçu du service après vente de ce concessionnaire.
Le 26/07/2019 à 23:00
Parc automobile raisonnable, neuf et occasion, de toutes marques. Intérieur bien agencé, mettant en valeur les véhicules. Je tenais à souligner l'amabilité, l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme de M.Mouly, commercial de la concession. Si vous voulez un véhicule qui répond à vos attentes, adressez vous a lui.
Le 09/02/2019 à 20:31
Une fois la voiture achetée . Le directeur commercial vous ignore complètement alors qu' Avant la vente, c'est l'inverse. J'ai envoyé deux mails suite à des incidents sur la voiture neuve.. Pas de réponse car j'ai déjà rapporté des sous à Huyndai. On ne peut réclamer à personne si vous avez d'autres problèmes que mécaniques. Malgréqque c'est une bonne voiture mais Ma prochaine ne sera pas une Huyndai à cause des vendeurs méprisables. Je n'attends plus rien de leur part..
Le 05/11/2018 à 21:54
En vacances dans l’Aveyron, un voyant s'allume orange après seulement 800 km (véhicule neuf) Hyundai assistance nous dirige sur votre garage : La première question que l'on ma posé : l'avez vous acheté dans notre garage; non ; donc notre RDV pas avant une semaine. Hyundai Castres nous prenez le lendemain et solutionnait le problème en 20 mn . Dans mon avis je ne juge que votre accueil et relation clientèle
Le 03/09/2018 à 19:06
Bientôt un an que l'on se bat pour que Hyundai reconnaisse que notre Tucson de 2017, acheté NEUF en octobre dernier, à un défaut de fabrication ! Un bruit incessant est apparu dans l'habitacle apres quelques semaines d'utilisation et malgré des dizaines de visites en concession , un toit ouvrant changé , le problème persiste et ils ne veulent pas admettre leur tort ... Resultat : nous ne prennons aucun plaisir à conduire notre voiture , cela devient même un vrai calvaire , nous devenons fous car nous ne savons plus quoi faire et nous nous retrouvons avec cette ***** sur le dos car évidemment invendable en l'état ! Autant dire que si nous, pauvre particulier, nous revendions ce véhicule, nous serions rapidement sommés de le rembourser, et certainement de verser des dommages et intêrets, à la personne à qui nous l'aurions vendu à cause de ce vice caché ! Mais la nous sommes impuissants face à ce géant automobile. Le pot de terre contre le pot de fer. Hyundai France n'a même pas daigné répondre à notre dernier courrier recommandé. Honteux pour constructeur de cet envergure ! Conclusion je ne recommande pas du tout Hyundai (et encore moins le concessionnaire de Lescure d'Albigeois 81) et soyez sûrs que j'en fais bien part autour de moi.
Le 16/04/2018 à 17:40
Commercial sympathique lors de ce premier contact. L'accueil atelier au top et réactif aux demandes. Je recommande
Le 10/02/2018 à 18:11
Je ne vous recommande PAS ce garage pas du tout sérieux voiture NEUVE médiocre avec problème qu' ils ne savent pas résoudre 😈😈😈😈😈😈😈😈 en plus ils vous prennent pour des idiots pour rester poli 😈 ils n ont aucun respect pour les clients aucun 😈
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