Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Honda HONDA JAPAUTO AUTOMOBILES MURAT qui se trouve à Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Honda à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Porte de Saint-Cloud (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:53
Bonne expérience pour mon premier passage, prise en charge du crv avec un accueil au top, et rendu dans les temps, avec une attente sur place, et reprise de la voiture sortie du lavage.
Le 28/12/2023 à 23:48
Le service client est incompétent. J'ai effectué un contrôle techniques il y'a un an avec Japauto Boulevard Murat. Par erreur, la date du prochain contrôle technique a été fixé à cette année, soit 1 an plus tard au lieu de 2 ans. Lorsque j'appelle Japauto on me demande d'appeler l'entreprise du contrôle technique alors que de base le contrôle technique a été fait chez Japauto. Au lieu de prendre leur responsabilités et corriger l'erreur Japauto me renvoi vers leur sous traitant. Ceci est inadmissible. Je ne retournerai plus chez Japauto pour les révisions annuel.
Le 27/11/2023 à 11:11
Service et courtoisie de mise et une équipe d'ateliers compétente et a l'écoute. Des devis clair et respectés.
Le 27/11/2023 à 10:16
Excellent comme a chaque fois ...et avoir à faire à M.Launay est toujours un plaisir.
Le 23/11/2023 à 07:55
Un accueil toujours très agréable. Vous récupérer un véhicule révisé, nettoyé. J'ai même eu le droit à une belle surprise. Is ont réussi à enlever une trace que je ne parvenais pas à enlever. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Le 04/11/2023 à 11:19
révision pour contrôle technique, le garage s'est bien occupé de tout : réparations , présentation
Le 10/09/2023 à 12:52
Super concessionaire et garage parfait pour s’occuper de l’entretien de mon véhicule. 🌟
Le 21/07/2023 à 18:44
Prise en charge rapide et a l'heure prévue Amabilité du personnel Véhicule rendu propre et dans le délai prévu
Le 14/07/2023 à 11:23
Excellent accueil, équipe compétente et motivée, bonne ambiance en général. Travail soigné, voiture rendue propre et conforme au service attendu. Prix dans la moyenne de ce qu'on peut attendre a Paris. Très satisfait de Honda et de Japauto.
Le 09/06/2023 à 14:12
Nous avons acheté une crosstar 2023 hybride neuf sous emball depuis le début panne à répétition la concession a mis du temps à trouver les raisons ne donne pas de voiture de courtois Honda quand vous les appelez il parle anglais et pas français il vous demande d'envoyer des mails le service client soi-disant tenu par des soi-disant concessionnaire fiable la marque Honda est peut-être fiable à l'étranger mais pas en France la voiture coûte très cher pour ce que c'est à bon entendeur
Le 28/04/2023 à 22:02
Personnels du service après-vente sympathique et professionnel
Le 17/03/2023 à 17:34
Excellent accueil et prise en charge professionnelle Considération du client en valeur pour cet établissement . Émilie vraiment super pro Très satisfait
Le 15/03/2023 à 11:20
Des voitures hybrides performantes et un service commercial de qualite
Le 16/02/2023 à 18:54
C'est cher pour le service de voiture mais le gars et la femme à la réception sont efficaces et compétents. Le service d'entretien annuel est généralement effectué dans la même journée. À l'avenir, j'espère qu'ils fourniront un prix légitime pour le service aux amateurs de Honda.
Le 14/02/2023 à 14:15
Merci à Emilie pour son professionnalisme. Mon problème d'autoradio a été réglé en 10 minutes ! Bravo
Le 10/02/2023 à 11:00
Équipe TRES PROFESSIONNELLE ÉMILIE, ÉRIC, KARIM Service Premium de haute qualité. Véhicule rendu impeccable. Émilie à l'accueil (!!) très compétente, professionnelle, efficace. Elle a orienté les recherches (malgré le type de panne complexe) et a permis déterminer la cause. BRAVO et MERCI à tous.
Le 07/02/2023 à 10:06
La dame à l'accueil téléphonique est super sympa Merci pour votre serviabilité
Le 06/01/2023 à 14:02
Service Premium et tarif un peu élevé. Véhicule rendu (bien) lavé et dans les temps. Show-room pour patienter et la personne à l'accueil était très compétente, cordiale et professionnelle.
Le 20/12/2022 à 15:48
Reçue par Mathis et Alexandre GRILLIAT pour un problème de branchement de fil pour téléphone portable et clé USB. Leurs dévouement à me dépanner sont des qualités rarement rencontrées. Merci à tous les deux. Cordialement Patricia EREMBERT une inconditionnee de HONDA depuis plus de 50 ans
Le 02/02/2022 à 15:55
Contrôle rapide et bien fait. Horaire respecté Bon boulot
Le 13/09/2021 à 20:10
J'adore la marque HONDA dommage que le showroom ne soit pas plus grand... Le personnel est accueillant.
Le 23/06/2021 à 12:40
Super accueil /service. Très professionnel. J’y retournerai pour les prochaines révisions les yeux fermés.
Le 18/05/2021 à 11:15
Excellent service! Les révisions techniques sont bien faites et l'atelier est disponible pour donner des avis et conseiller le client. Rappels par sms utiles, possibilité d'avoir un véhicule de prêt, tarifs sans excès.
Le 10/11/2020 à 15:47
Super accueil, problème super complexe au départ mais facilement résolu pas le technicien honda. Merci Cordialement
Le 08/10/2020 à 13:28
Déçu par cette concession qui affiche ses prestations au prix fort . Mais la qualité, à mon sens ne suit pas. - Zéro conseil , on ne vous dit pas ce qu'il y a été fait . Le document que vous signez pour ordonner les travaux est illisible car mal centré . Mes informations civiles et celles de mon véhicule étaient fausses . - On m'informe de l'urgence de disposer d'un bidon d'huile d'appoint mais celui ne m'est pas proposé . - Voiture rendue lavée mais intérieur non aspiré alors qu'un rétroviseur a été changé. - On signe, on paie et voilà le travail . J'ai déjà été largement mieux conseillé chez Norauto , Euromaster et pour nettement moins cher. Sauf si vous achetez chez eux votre véhicule , à éviter . Mauvais Ambassadeur d'une marque réputée sérieuse et fiable.
Le 23/05/2020 à 11:49
Magasin de pièces détachées d'origine compétant et sérieux , (dommage que vous ne vendiez pas de batteries Yuasa fabriquées au Japon ! ) ,le vrai plus serait d'avoir une boutique en ligne pour gagner du temps et éviter deux déplacements ce qui nous oblige parfois a commander a l’étranger en ligne !!
Le 02/12/2019 à 08:46
Pour ma Honda accord Super accueil personnels très sympa je suis très satisfait
Le 27/06/2019 à 11:31
Le service rendu est toujours très professionnel, efficace et organisé. Bon acceuil. Un esprit 'garage de quartier ' agréable.
Le 11/06/2019 à 15:56
Super accueil et personnel compétent, je recommande à la fois la marque et le garage
Le 23/05/2019 à 14:33
n'y aller surtout pas escroc ,voleur deux filous a l’accueil,que ,les heures de MO qui les intéresse
Le 27/02/2019 à 17:51
Les voitures son vraiment très jolies et a un prix abordable.
Le 18/01/2019 à 16:24
Service et accueil top mais ils affirment tout de même qu'il est normal que sur notre voiture ai bout de un ans la batterie ne permet plus de laisser sa voiture en warning plus de 5 minutes au risque de ne plus pouvoir démarrer. Aberrant pour un constructeur de sciament équiper un véhicule d'une batterie ne permettant pas d'utiliser ses feux de détresse.
Le 08/08/2018 à 02:38
Je laisse rarement des avis mais là je vais me faire plaisir. Début 2018 j'ai eu un problème de fusible grillé (plus d'ouverture centralisée, ni de lumière intérieur) qu'il fallait simplement changer, sur ma Honda. J'ai longtemps hésité à aller à ce garage Honda car je me méfie des constructeurs qui facturent très très chers. C'est le cas de celui ci mais en plus ils sont malhonnêtes. Après réparation de ma voiture, le monsieur de l'accueil me l'amène et me dit : allez bonne journée et s'enfuit. - Hopla une seconde on va verifier Maintenant c'est la radio qui ne marchait plus et les clignotants non plus. Ils reprennent ma voiture... J'attends très très longtemps. Et on me la rend avec manifestement tout d'opérationnel je rentre chez moi et je me rends compte que un des deux phares avant ne marche plus. J'y retourne le lendemain exaspéré et ce monsieur me dit qu'il faut changer l'ampoule qu' elle a du griller et qu'il faut que je paye un supplément de 50€, je m'énerve et il est descendu a 20€ supplémentaires. Ils me changent soit disant l'ampoule et j'ai récupéré ma voiture enfin opérationnelle. Sauf que j'ai la preuve que l'ampoule n'a pas été changée car j'avais légèrement ouvert la trappe d'accès au phare la veille, après avoir récupéré ma voiture la trappe était tjrs légèrement ouverte. Preuve qu'ils n' ont même pas regardé l'ampoule. Donc ce garagiste a rajouté volontairement cette panne et peut-être également celle de l'autoradio auparavant. Cette histoire de fusible m'a coûté un peu plus de 100€ alors que ça aurait dû être 40€. Donc sur une plus grosse réparation je suis persuadé qu' ils seront encore plus malhonnêtes. Vous avez essayez de me prendre pour un pigeon c'est raté. Adieu Japauto.
Le 12/06/2018 à 20:09
Très professionel et gentils. J'ai comandé une batterie auto et tout s'est bien passé. Conseillé
Le 29/03/2018 à 15:28
Service nickel. Personnel très aimable. Très satisfait
Le 24/02/2018 à 17:27
Passez votre chemin. Nous sommes passé ce jour pour faire le tour des concessions. Et ici il n'y a AUCUN accueil, pas même un bonjour! Être occupé avec un autre client n'empêche pas la politesse. Je ne connaissais pas la marque HONDA mais dans ce cas je suis refroidit et ne me risquerai pas à aller plus loin.
Le 10/09/2017 à 17:24
Concession de voiture avec atelier au dessus Personnel classique.
Le 13/10/2016 à 16:28
Excellent accueil de mon interlocuteur qui m'a apporté toutes les informations sur ma Honda HRV récemment achetée ,avec gentillesse et une grande disponibilité. Concession à recommander !
Le 07/09/2016 à 01:26
Nous avons été très bien reçu pour l achat de notre voiture. La femme à l accueil était très patiente et à l écoute de nos attente. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?