Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi AUDI Paris 16 - Premium Automobiles qui se trouve à Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Porte de Saint-Cloud (470 m).
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Les avis
Le 24/03/2024 à 06:35
Très accueillant, professionnel, conseil sur suivi du véhicule Vraiment très professionnelle
Le 22/03/2024 à 15:40
Un grand merci à Dounia BEN YOUSSEF pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bonne humeur. Elle a su trouvé le véhicule qui me correspond. Véhicule trouvé en 3 jours à un tarif très intéressant !! Mme BEN YOUSSEF a pris le temps de m'expliquer les différentes options lors de la livraison. MERCI !
Le 21/03/2024 à 10:51
Vendeur très professionnel, un accueil très chaleureux et très à l’écoute
Le 21/03/2024 à 09:48
Très bon accueil de la part de M. Merelle. La concession est très bien tenu.
Le 21/03/2024 à 09:39
Super accueil dans une très belle concession. Encore merci à Mr Merelle qui a été très à l'écoute. Je recommande vivement.
Le 21/03/2024 à 09:25
Super moment en compagnie de Mr Merelle qui a été très professionnel et répondu parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ses services!!
Le 21/03/2024 à 09:24
Très bon accueil et conseils de la part de Mr Merelle Je recommande vivement cette concession
Le 18/03/2024 à 15:53
Très bien reçu par Faïza bon conseil et donc signature
Le 18/03/2024 à 14:46
Pas de sens commercial et de bon sens. Les reprises de leasing sont un cauchemar. par défaut 840€ malgré l'excellent état du véhicule. Je ne recommande pas ce centre et son accueil et au regard de la réponse il est clair que le client à toujours tord (1 rayure légère en 3 ans et même pas 20 000 km (soit la durée standard des révisions).. mais sinon je suis en défaut de contrat.. bref, mauvaise fois et aucun bon sens.. (peu importe votre réponse)
Le 15/03/2024 à 15:21
Très bonne expérience, pour le suivi de ma commande pour mon Audi Q3 sport bac, merci à Steve Azoulay pour son professionnalisme et sa sympathique.
Le 15/03/2024 à 15:16
Superbe accueil de Steve Azoulay ! Conseils sur mesure et de qualité je vous recommande fortement la concession Audi demandez à être reçu par Steve ! Merci ne changez rien
Le 14/03/2024 à 11:09
Très bon accueil et personnel agréable Explications du devis et de la facture ainsi que la maintenance réalisée
Le 14/03/2024 à 10:44
Quel plaisir d'être accueilli chez Audi premium Paris, remerciements spéciaux à Onur Paylan qui a su me trouver les tarifs plus que compétitifs et me faire essayer quand j'étais disponible. Je recommande donc !
Le 13/03/2024 à 18:17
Je remercie infiniment Elon Dray pour son sens du service et son professionnalisme lors de la livraison de mon véhicule. Je recommande vivement la concession Audi du 16ème
Le 11/03/2024 à 14:26
Super expérience au seins de cette concession, service au top, vitrine exceptionnelle, répond aux attentes au niveau de l'emplacement. Je vous recommande Audi Paris 16 ème !
Le 08/03/2024 à 17:35
Bel endroit très accueillant, une superbe vitrine avec de belles Audi.
Le 08/03/2024 à 12:30
Un immense merci à Elon Dray pour son professionnalisme exceptionnel lors de la livraison de mon véhicule. Son expertise et son approche personnalisée ont rendu cette expérience fluide, efficace, et agréable. Je recommande vivement ses services et la concession du 16ème qui font honneur à la marque.
Le 04/03/2024 à 17:50
Achat d’une nouvelle voiture, je tiens à remercier tout particulier Monsieur Onur Paylan pour son professionnalisme, son écoute, son accueil. Je recommande cette concession fidèle à sa marque
Le 03/03/2024 à 20:51
Je tiens par cet avis à remercier vivement le commercial Steve Azoulay pour son accompagnement dans l’achat de mon véhicule. A chaque fois que je l’ai sollicité, il s’est montré très réactif et disponible. Merci Steve. Je recommande a 200%.
Le 03/03/2024 à 20:40
J'ai acheté ma nouvelle et première voiture neuve chez Audi Premium Paris 16. Je tiens a remercier très chaleureusement le commercial Steve Azoulay pour sa gentillesse, son accueil, ses conseil pertinents et son professionnalisme inégalé ! Je recommande !
Le 02/03/2024 à 15:27
Merci à Grégory pour son accueil, son écoute et ses conseils pour l'achat d'une A1. Expérience client parfaite.
Le 02/03/2024 à 13:02
Audi = Excellence Je souhaite remercier Gregory pour son temps et ses conseils précieux pour l’acquisition d’une superbe Audi A1 Sportback. Nous avons été directement mis en confiance et à l’aise durant l’ensemble de nos échanges. Nous repartons très heureux et satisfaits. Prochaine étape, une Audi R8 mais pas pour l’instant! :) Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 01/03/2024 à 14:39
Merci à toute l'équipe Audi premium Paris 16 et en particulier au soleil de cette équipe qui n'est autre que Steve Azoulay. Je remercie Steve pour son grand professionnalisme, son écoute et sa disponibilité lors du changement de mon véhicule en plein milieu de l'été. Son engagement a été respecté m'a permis de récupérer mon véhicule une Audi Q5 en temps et en heure pour la route des vacances. Je recommande fortement !
Le 29/02/2024 à 12:27
Extremement satisfait de mon expérience dans cette concession. Un Grand Merci à Monsieur Olivier Mulot et Mustafa pour leur professionalisme, sympathie et accompagnement.
Le 28/02/2024 à 17:22
Merci à A.P. qui a pris ma demande très au sérieux, suite à un voyant s.o.s qui s'était affiché en rouge au tableau de bord de mon A1 toute neuve. C'est résolu et je repars rassuré.
Le 27/02/2024 à 12:43
Nous avons pris rendez-vous avec Dounia Ben Youssef, service vente de véhicule neuf. L’accueil a été parfait, sourire, proposition d’un bon café, présentation du véhicule et explication du financement, ont été d’une clarté. Conseillère très transparente ce qui est rare de nos jours. Dounia est venue nous chercher à l’entrée et nous à demander ou nous avions stationner notre véhicule. Trés bonne question et initiative, car il s’avere que nous etions sur une place livraison. Elle nous a alors informé que le site disposait d’un parking et que nous pouvions la rentrer. Donc nous avons plus pleinement faire notre rendez vous sans se soucié d’une possible amende de stationnement. Cependant, nous sommes propriétaire d’une Mini électrique qui n’avait plus de charge. Dounia nous a proposé de la chargé durant notre rendez-vous. Service digne du premium. Faites lui confiance cette conseillère ce consacre entièrement à la satisfaction de son client.
Le 27/02/2024 à 10:36
Nous avons été très bien accueillis par Mme Doumia Ben Youssef qui est très disponible, réactive et nous a bien présenté le Q3. Conseillère très professionnelle.
Le 24/02/2024 à 16:07
Révision / vidange effectuée courant janvier. Contrat d’entretien souscrit quelques mois plus tôt lors d’une visite. Délais pour un rdv rapide, accueil et prise en charge RAS.
Le 24/02/2024 à 16:01
j’ai eu le plaisir de faire l’acquisition d’un véhicule Audi, et je ne peux que vanter l’excellent service fourni par Steve Azoulay commercial à Audi Premium, Paris XVI. Sa connaissance approfondie des produits Audi et son approche amicale ont rendu l’expérience d’achat extrêmement agréable. il a pris le temps de répondre à toutes mes questions de me montrer les caractéristiques du véhicule et de s’assurer que j’étais satisfait à chaque étape du processus. Grâce a Steve Azoulay, j’ai la certitude d’avoir fait le meilleur choix. Merci encore pour cette expérience exceptionnelle. Merci à toute l’équipe Audi Premium Paris XVI, mais surtout à Steve Azoulay !
Le 24/02/2024 à 10:58
Nous tenions à exprimer à Mr Hamiaz notre gratitude la plus sincère pour l’attention toute particulière et son professionnalisme hors pair. Sans son accompagnement personnalisé, sa connaissance approfondie des véhicules, son engagement, nous aurions peut-être orienté notre choix vers une autre voiture. Grâce à lui, non seulement nous sommes pleinement satisfaits de notre achat, mais nous avons également vécu une expérience d’achat exceptionnelle. Merci infiniment pour tout, j’aurai bien mis 6 étoiles :)
Le 22/02/2024 à 09:40
Un accueil digne de cette enseigne. Monsieur Kilian Macadre a été d'un très bon conseil pour mon achat. Tout était très clair et bien expliqué. Je recommande ce garage et n'hésiterais pas à racheter chez eux.
Le 17/02/2024 à 11:09
Je remercie pleinement Steve Azoulay pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa patience. Il a parfaitement répondu à toutes mes questions concernant le véhicule. Délai de livraison respecté. Steve m'a également aidé à prendre en main ce nouveau véhicule. Merci Steve, je vous recommande à 100% ! Steve a rendu mon expérience exceptionnelle ! 👍🏻
Le 15/02/2024 à 21:51
Un immense merci à Steve Azoulay qui s'est occupé de moi dans cette sublime concession de Paris. Il a pris tout le temps nécessaire afin de répondre à toutes mes questions sur le véhicule que je souhaitais acquérir. De plus Steve est toujours resté disponible pour la moindre question. Il est d'une réactivité exceptionnelle et d'un professionnalisme inégalé. Merci Steve, je suis très satisfaite de mon acquisition au sein de votre concession. Je vous souhaite une belle continuation. Tassadit
Le 15/02/2024 à 21:42
Merci à Mr Merelle pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils.
Le 15/02/2024 à 15:31
A fuir de toute urgence, ce sont des arnaqueurs. 100€ pour vérifier une ampoule de phare. 600€ pour la changer (prix max d’une ampoule 100€ dans le commerce, ils la facturent plus de 600) C’est honteux. A ce prix là, ils peuvent avoir de la disponibilité et être aimable!!!!
Le 15/02/2024 à 11:06
Très bon accueil et services de qualite depuis 10 ans!
Le 14/02/2024 à 21:52
Belle concession je recommande ,personnel très sympathique 😇.
Le 14/02/2024 à 17:32
Un accueil digne de cette marque premium; une approche très perspicace de ce que vous rechercher; une présentation très professionnelle de la solution envisagée. Merci Thomas. Nous voilà donc très satisfait du résultat et espérons prendre la route le plus vite possible avec notre nouvelle Audi.
Le 14/02/2024 à 15:57
Première étape: le voyant FAP (Filtre à particules) s'allume et la voiture, A4 2,7 perd de la puissance. Diagnostic internet: nettoyer le FAP. RV 1 mois plus tard. 8 jours d'immobilisation et 1400 € dont 400 € de diagnostic (Chez mon toubib ,c'est 27 €, faites mécanique et pas autre chose ! ) A la sortie, la veilleuse avant gauche ne fonctionne pas. Il faut changer le faisceau car sur ce vieux véhicule, le faisceau est HS OK, faites moi un devis. 3 semaines plus tard et 4 appels téléphoniques, je regarde l'état de ce faisceau: un des 2 fils a été dénudé, torsadé pour tenter de reconnecter la douille. A l'évidence, on a tiré sur les fils pour extraire l'ampoule et le fils s'est rompu, pas de douille en stock, il faut commander la pièce`... Retour garage et commentaire du chargé de clientèle: il faudra peut-être changer l'optique, prix 1250 €. Finalement, l'ampoule n'est facturée que 150,30 ... TTC C'est du PREMIUM !!
Le 12/02/2024 à 19:24
Très bonne expérience avec Grégory et Romain ! Ils ont pris le temps nécessaire pour nous expliquer tout en détail, des papiers à la moindre fonctionnalité dans le véhicule, je recommande cette concession !
Le 11/02/2024 à 23:54
Bonjour, j’ai effectué le 13/01/2024 l’achat d’une Audi A1 d’occasion dans ce garage auprès de Kylian MACADRE. Je vous recommande fortement ce vendeur si vous souhaitez acheter une voiture. Un grand merci à lui pour son accueil, son amabilité, ses conseils, sa disponibilité et sa réactivité. De plus, la concession est très propre avec de nombreux véhicules très bien entretenu. Après 1 mois d’utilisation, je suis pleinement satisfait de mon investissement. L’audi A1 d’occasion que j’ai acheté est dans un super état, la conduite est agréable, elle est confortable et la vitesse est au rendez-vous. C’est mon premier achat de véhicule et j’en suis ravi. Je ne peux que vous conseiller d’aller dans cette concession et de prendre contact avec Mr MACADRE. Encore merci 🙏
Le 11/02/2024 à 13:02
Morgan a vraiment été sympathique et réactif lors de la livraison de notre Q3. Un grand merci à lui !
Le 09/02/2024 à 23:28
Merci à Mr Routier qui a été au top lors de mon achat.Professionnel à l'écoute et de bons conseils .et quand j ai eu un petit souci il était efficace en service après-vente. Merci encore pour votre professionnalisme
Le 08/02/2024 à 19:53
Service de qualité Merci à Kévin pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 06/02/2024 à 22:16
J'ai eu l'occasion de rencontrer Mr Macadre, qui a pris le temps de me conseiller avec beaucoup de bienveillance. Merci pour cet accueil, je sais où venir pour mon prochain véhicule !
Le 06/02/2024 à 19:04
J’ai été très bien reçu par Kylian, accueil et rdv très courtois, il a su prendre le temps et répondre à toutes mes questions. Je recommande
Le 01/02/2024 à 19:46
Un immense merci à Faïsa de chez Audi pour son accueil chaleureux et ses conseils précieux lors de mon passage. Sa gentillesse et son expertise ont rendu l'expérience vraiment exceptionnelle. Grâce à elle, je n'hésiterai pas à revenir dans cette concession pour mon prochain véhicule. Merci encore pour le service exceptionnel !
Le 01/02/2024 à 10:52
Je suis venue en début de semaine. La concession est joli et le personnel accueillant. Merci à l’équipe, particulièrement à Ambrine pour l’accueil et les conseils.
Le 31/01/2024 à 11:07
Je tiens tout particulièrement à remercie Mme Safia Mekhlouche et Alexis pour leur accueille leur sympathie et leur professionnalisme. Je recommande cette concession qui offre une expérience client au top !!
Le 31/01/2024 à 09:52
trés bien recu efficace mr petiot trés bon pro merci a l'equipe
Le 30/01/2024 à 11:59
Super agence avec de très bons commerciaux mention spéciale à Faiza !!
Le 30/01/2024 à 11:13
Je tenais à remercier Mme BOUAOUNE Faiza pour l'accueil et les conseils pour l'achat de ma voiture de rêve. L'écoute, la disponibilité ( sur place et au téléphone) et le professionnalisme ont fait toute la différence avec d'autres concessions que j'ai pu visiter. Un service au top, je reste fidèle à vous !! Merciiii
Le 29/01/2024 à 12:50
Je viens de récupérer mon véhicule suite à un rappel constructeur, ce qui aurait pu être compliqué chez un autre concessionnaire, Audi Premium Paris 16 garde une bonne avance sur la concurrence. Suivi client exemplaire avec rappel par mail et whatsapp (précis, disponibles et de bon conseil). Message particulier pour Mr Paylan > super accueil et dispo pour répondre et m'aider immédiatement sur une solution pour une question reprise / leasing ! bref je recommande vivement
Le 27/01/2024 à 11:20
Merci à Monsieur Abrantes et son équipe! Accueil et service au top ! Bravo, continuez
Le 26/01/2024 à 22:02
Super concession, à l'écoute. Très bon accueil, vendeurs au top et un super SAV!
Le 26/01/2024 à 10:39
Très belle concession, accueil et conseils de qualité. J'ai déjà travaillé sur mes projets auto avec Mme BOUAOUNE, je vous la recommande vivement.
Le 25/01/2024 à 21:44
Meilleur concession Audi de la région Parisienne. Depuis désormais 5 ans nous sommes toujours extrêmement bien accueillis et conseillés par notre conseiller commercial Morgan Merelle . L’audi Q5 est définitivement la meilleure voiture familiale !
Le 25/01/2024 à 19:30
Merci à Mr Merelle pour son accueil et son professionnalisme.
Le 25/01/2024 à 13:03
Équipe accueillante et de très bons conseils. Je recommande vivement!!
Le 22/01/2024 à 15:17
Un grand merci à Elone de son écoute,de sa sympathie et son dynamisme et surtout d'avoir joué le jeu pour organiser la surprise pour mon frère lors de notre visite le 12/01 . Nous avons passé un super moment . Et aussi je tenais à remercier tous les membres de Audi Paris 16 pour l'accueil chaleureux et compréhension . BRAVO À TOUS Hanane
Le 22/01/2024 à 11:54
Bonjour Je tiens sincèrement à remercier Clement Doroudiani et Elone Dray,pour leur accueil ,attention ,et accompagnement dans l achat et livraison extraordinaire du véhicule ,vécu en famille ,pour le cadeau à mon frère !!! Nous n aurions pas pu mieux faire !!! Milles merci pour cette belle journée offerte par vos sourires et attentions . Que dieu vous garde 🙏🙏🙏
Le 20/01/2024 à 12:24
La qualité de la relation commerciale devient à mon grand regret extrêmement rare de nos jours. Qui plus est dans le domaine du Premium ce qui peut paraître surprenant. C'est une réalité, tant chez BMW, chez Mercedes que Audi, nous remarquons une descente aux enfers de la relation client, plus encore la connaissance du produit. Alors voilà, chez Audi Premium Paris 16, je retrouve enfin non seulement le savoir faire si précieux de la relation client, l'écoute, la résolution des problématiques posées. Mais encore plus loin l'anticipation de mes besoins.. Et pour finir, le nec plus ultra, un accueil, un diagnostic et un suivi hors pair de la partie technique. Je finis par me demander si Audi Paris 16 n'essaie pas de frôler la perfection, qui j'insiste n'est pas une conclusion que je pourrais faire sur l'ensemble des concessions Audi en France. En conclusion, un grand merci à Morgan et Kevin. Du grand art. Sincèrement, Philippe
Le 19/01/2024 à 16:23
Un grand merci à M. Orneau pour ses conseils avisés et son professionnalisme. Nous avons eu le plaisir de faire sa connaissance il y a quelques années ici même, nous reviendrons de nouveau dans quelques années.
Le 18/01/2024 à 15:11
Merci à Gautier pour ses conseils et sa expertise sur les véhicules, je reviendrai avec plaisir.
Le 18/01/2024 à 15:11
Super accueil, merci à Gautier pour son professionnalisme
Le 18/01/2024 à 15:08
Jeudi 18 janvier. Réceptionniste très aimable et un grand merci à Gautier pour votre aide.
Le 17/01/2024 à 14:08
Prise de rv rapide. Travaux exécutés dans le délai. Excellent accueil
Le 16/01/2024 à 16:43
J'ai récemment acheté une Audi chez Audi Premium Paris 16 et mon expérience a été incroyable. L'accueil chaleureux, la sympathie des conseillers de vente, la simplicité du processus d'achat et la qualité du service après-vente font de cette concession un choix incontournable. Merci à toute l'équipe pour leur dévouement et leur excellence ! Et plus précisément à Mr. Paylan qui a su m'accompagner de A à Z avec professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule.
Le 15/01/2024 à 18:53
Bonjour achat d’un a3 avec reprise de notre véhicule. Nous sommes satisfait de cette transaction menée sereinement avec Matthieu routier. Vendeur très agréable et à l’écoute de nos attentes. 5 étoiles bien méritées !
Le 15/01/2024 à 16:34
Le haut de gamme d’une concession automobile. J’ai été très bien reçu par l’équipe, notamment par Gautier ! Merci à lui 🙏🏼 Le personnel est très aimable et à l’écoute. Ils sont su répondre à mes interrogations et être à mon écoute. Je vous recommande les yeux fermés.
Le 15/01/2024 à 12:19
Accueil et échange avant achat se passent très bien, notamment avec Monsieur Mulot. La carrosserie du véhicule était loin d'être dans l'état qui avait été décrit. Certaines options indiquées n'étaient finalement pas présentes sur le véhicule (Palettes au volant...). Enfin, suite à l'affichage d'un message d'erreur sur le tableau de bord, j'ai amené le véhicule dans une autre concession Audi qui s'est aperçue que le véhicule avait subi un choc à l'avant, que la peinture avait été refaire mais que le dispositif intérieur (capteurs...) n'avait pas été réparé. Malgré de nombreuses relances je n'obtiens aucun retour de votre concession. Retour obtenu : la concession doit pour me dédommager prendre en charge des frais de peinture et le prochain entretien.
Le 13/01/2024 à 12:51
Merci à Onur Paylan pour son professionnalisme, son écoute et la qualité de son accueil.
Le 12/01/2024 à 22:04
Merci votre professionnalisme. Mon véhicule a été déposé, réparé et lavé en un temps record. L'accueil avec le café était vraiment apprécié. Merci encore à Kevin et toutes l’équipe SAV.
Le 12/01/2024 à 20:36
Suite à un pare-brise fêlé et un hayon abimé à cause d'un arbre qui s'est jeté sur ma voiture ;), j'ai naturellement appelé la concession et ai eu le plaisir de m'entretenir avec Olivier Mulot dont l'accueil a été très chaleureux, rassurant et qui m'a mise en relation avec Emilie Brison, Responsable de l'atelier de carrosserie. Non seulement Emilie est efficace, mais elle est à l'écoute et d'une gentillesse qui se fait rare dans les métiers de service. J'ai récupéré ma voiture rapidement, nettoyée et avec les niveaux faits! Je n'ai jamais eu un tel niveau de qualité de service auparavant et je reviendrai les yeux fermés. Ce type d'expérience redonne confiance après de mauvaises expériences avec des garagistes. Je recommande cette concession à 100%, merci à Olivier Mulot et Emilie Brison
Le 12/01/2024 à 20:18
Equipe de vente disponible et professionnelle qui passe le temps nécessaire pour vous trouver un véhicule qui répond à vos attentes. Conseils pour le financement très appropriés. A recommander...
Le 12/01/2024 à 18:08
J'avais commandé mon Audi A3 Hybride en Juin 2022 et le vendeur qui s'est occupé de moi , M Onur PAYLAN , m'a annoncé tout de suite que la durée d'attente serait de plus d'1 an ( manque de pièces , semiconducteurs , etc...) et donc a été parfaitement honnête sur la durée de l'attente . Quand la voiture est arrivée en Septembre 2023 , la livraison s'est très bien passée et il a pris le temps nécessaire pour expliquer toutes les spécificités du véhicule et répondre à toutes les questions . Je ne peux que recommander la concession et son vendeur .
Le 12/01/2024 à 17:19
Très bien accueillie, je tire mon chapeau à M.Orneau pour tous les renseignements et pour sa patience , je recommande fortement. Merci à vous
Le 11/01/2024 à 16:48
J'ai récemment acheté une voiture d'occasion et mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Le vendeur, Grégory O., a dépassé toutes mes attentes. Sa connaissance approfondie des véhicules et son professionnalisme ont grandement facilité le processus d'achat. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et de me guider vers le choix parfait, tout en répondant patiemment à toutes mes questions. Son approche transparente et honnête a créé un climat de confiance dès le départ. Je recommande vivement Audi Premium Automobiles et particulièrement Grégory pour leur excellent service à la clientèle et leur engagement envers la satisfaction du client. Mon expérience positive ici a définitivement élevé mes attentes pour les futurs achats de voitures.
Le 11/01/2024 à 12:22
Je remercie Mr.horneau pour son accueil et son professionnalisme . J’ai passer un excellent moment durant mon processus d’achat. Ce qui se fait rare de nos jours .
Le 11/01/2024 à 12:03
Super accueil de Kevin et de l’ensemble de l’équipe ! Je recommande !
Le 08/01/2024 à 18:31
Accompagnement a la perfection de la part de notre conseiller Mr. Merelle lors de la commande et la livraison de notre véhicule neuf. Excellente écoute et des conseils au rdv!
Le 06/01/2024 à 14:10
Excellent garage , service client et communication parfaite . Délais toujours tenus et véhicule rendu comme neuf après chaque intervention !
Le 02/01/2024 à 10:42
Rare d'être si bien accueilli, par tous les interlocuteurs. trices. Avec un café et un fauteuil confortable pour patienter juste qq mn. Je dis bravo !
Le 30/12/2023 à 17:06
Bonjour, 2 fois que je me rends en concession afin d’acheter une etron. 2 fois que les horaires ne sont pas respectées. La concession est une nouvelle fois fermée. Plus jamais cette concession ! Au vu des commentaires négatifs, c’est surement un mal pour un bien ! Aurevoir.
Le 28/12/2023 à 12:30
J ai traversé Paris pour aller visiter un véhicule Golf 8 pour lequel j'avais fait une simulation en LOA dans cette concession, j'appelle le matin afin de connaitre la disponibilité du véhicule avant de me déplacer, il est toujours en vente.... En arrivant là-bas, le vendeur qui m'avait fait la simulation donc different de celui du matin qui m'avait confirmé la dispo du véhicule, m'accueille en me disant que le véhicule est dispo il me le fait voir... Il m'annonce tranquillement que de surcroît le prix du véhicule a baissé de 2 000 euros (en promo jusqu'à a la fin de l'année, ça tombe bien il manque que 3 jours, ça installe tout de suite une forme de pression, système de vente efficace pour le moins ...) Je dis donc a ce vendeur que je me porte acquéreur pour ce véhicule, par contre je prendrais pas la LOA, qui me ferait perdre 9 000 euros, car le montage avait été allègrement chargé en assurances, je le paierais donc comptant... A ce moment, le visage du vendeur, visiblement blasé par un métier qui ne lui plait plus, ce ferme .... Je comprends très vite que son intérêt est de vendre des financements et assurances plutôt qu'un véhicule... Mais ce Monsieur me sort alors un argument aussi ridicule qu'illégale... Mr je suis désolé cette promo n 'est valable que si vous faites un financement... J hallucine, comment une personne dans un tel établissement peut me dire ça .... Je lui dis que ce qu'il vient de me dire est ridicule et illégale, celui-ci bégaye un peu et décide d'aller chercher son chef... me rappelant un peu les méthodes de vendeur de cuisine à l' époque.... Mais, moi, je n'étais pas au bout de mes surprises, son directeur arrive et me dis que le véhicule est vendu... Alors que deux personnes différentes m'avaient confirmé sa disponibilité le jour même... Conclusion, cette concession préfère de loin vendre des financements et assurances plutôt que des véhicules (les marges sont bien plus interessantes) Donc si vous ne souhaitez pas vous faire presser comme un citron, je vous conseille de passer votre chemin... J éspère que mon commentaire pourra servir a d'éventuels prochains consommateurs...
Le 04/12/2023 à 18:34
Vendeur agréable très à l'écoute je recommande monsieur Miheret. Très professionnel
Le 04/12/2023 à 17:18
Accueil toujours très chaleureux, personnes à l'écoute de mes attentes.
Le 04/12/2023 à 06:29
Je me suis rendu dans cette concession avec un ami pour qu’il achète son Audi q7 à 70000.-! L’accueil a été très rapide! Les papiers ont été vite réglés! Par contre la présentation du véhicule a été également rapide et effectuée de telle manière que l’état de la carrosserie ne se voit pas dans les détails! Le véhicule tel présenté paraissait très propre! Nous avons pris la route (600km)! Nous avons constatés que le véhicule a été repeint quasi dans sa totalité mais que la peinture a été faite certainement au pinceau ou au rouleau à dispersion! Mon ami a pris contact avec le vendeur qui lui a proposé une prise en charge de 150.-€ afin de se faire remettre en état son véhicule et qu’ils ne pouvaient rien faire de plus! Cette enseigne, quand je lis les avis aujourd’hui, ne vaut pas de maintenir cette marque! Audi est une marque renommée et prestige! Eux sont la pour vendre la marque et n’en assumer aucune qualité digne de ce nom et prendre les gens pour des jambons! À bon entendeur!
Le 01/12/2023 à 18:13
Super vendeuse, très agréable et qui a répondu à toutes mes questions. Grand merci à Madame Bouaoune Faiza
Le 23/11/2023 à 16:22
Incompétence et désinvolture caractérisent ce garage Audi. On vous raconte des inepties, on vous laisse repartir en sachant que vous tomberez en panne, et quand vous finissez par tomber en panne, on refuse votre véhicule...Vous trouverez facilement un autre garage Audi bien plus sérieux...Navrant pour l'image de la marque.
Le 19/11/2023 à 12:05
Merci à vous Dounia pour votre accueil, votre écoute et votre professionnalisme
Le 13/11/2023 à 14:25
Excellent, prise en charge très professionnel. Accueil personnalisé.
Le 11/11/2023 à 08:46
Le très haut de gamme de la concession automobile. Que vous veniez juste pour voir, pour acheter un véhicule cher ou début de gamme, l'accueil est invariablement charmant et attentif. Ici le temps ne compte pas, la satisfaction du visiteur est la propriété. Neufs ou d'occasion les propositions sont d'une qualité égale à l'accueil, très supérieure.
Le 07/11/2023 à 22:17
Professionnalisme et gentillesse incroyable et imbattable dans cette concession ! Au plaisir
Le 02/11/2023 à 16:23
Bonjour, je ne vais pas étaler ici mon histoire d’achat et de SAV d’un Q5 d’occasion, cela serait trop long… Pour tous les déçus de cette concession et afin d’éviter des semaines voir des mois de « bla bla » avec des interlocuteurs qui ne savent pas respecter leurs engagements, un seul conseil : contacté le service client qualité d’Audi et aller au tribunal sans hésiter.
Le 28/10/2023 à 14:15
Entretien de ma audi effectué le mercredi 25/10 au top. Un grand merci à Joël pour son professionnalisme et son efficacité.
Le 27/10/2023 à 19:28
Très bonne concession automobile merci à Mathieu qui a fait un formidable travail nous a livré le véhicule à temps à pris le temps pour nous a répondu à notre demande . Nous recommandons vraiment Audi Paris 16 et surtout Mathieu ! Merci beaucoup ☺️
Le 27/10/2023 à 13:31
J'ai préféré laisser Audi premium paris 16 s'occuper de mon controle technique sur mon A3 et l'expérience à été bonne, diagnostics rapide et efficace pour un prix très raisonnable. Merci à Joël pour son accueil.
Le 25/10/2023 à 16:30
Propriétaire d'un Q5 hybride, qui me donne satisfaction, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le boitier de recharge Wallbox qui m'avais été recommandé par la concession à l'époque (EVLink de Schneider Electric) et qui est toujours recommandé par le site Audi (https://www.audi.fr/fr/web/fr/univers-audi-electrique/financement-et-couts.html#recharge) et le support Audi (je l'ai appelé) a fondu ce qui fait en pratique SAUTER la garantie constructeur. Personne ne m'a averti au moment de la vente mais quand la prise sur mon Audi Q5 se met à coller à cause d'une dégradation progressive, il faut appeler Audi Assistance pour dégager le véhicule .. J'ai eu de la chance car le problème a eu lieu chez moi, mais si j'avais été garé sur une borne publique ma voiture serait restée collée là-bas... Résultat un devis de 1750 € pour réparer la prise coté Audi qui avait fondue (je ne compte pas le prix pour racheter le câble) et un refus total de prise en charge car la pièce n'est pas d'origine.. Comme si la prise montée d'origine n'était pas une pièce Audi.... Je comprendrais si j'avais acheté un câble cheap et non conforme sur une site douteux, mais là j'utilise ce que m'a donné le vendeur recommandé par Audi !... Que faire quand on a deux véhicules électriques (changer à chaque marque de voiture ? ) et quand on recharge dans une borne publique qui impose le câble ? (recharger à ses risques et périls). Audi devrait à minima avertir les clients que le fait de recharger son véhicule avec une EVplug et son câble homologué annule la garantie et retirer ce boitier et son câble de la liste des accessoires recommandés.... Mais si j'utilise le câble Audi, est-ce que cela fait sauter la garantie de la voiture de ma femme ? on n'a pas fini avec les pb liés à l'électrique. La société qui m'a vendu le câble revendique 110 installations... on va rigoler quand d'autres auront les mêmes problèmes que moi... Et en plus cela fait maintenant 1 mois que ma voiture est bloquée la-bas et je n'ai pas de date de remise en état... Bien joué le SAV....C'était juste ma 5e Audi.. J'avais déjà eu un gros problème de SAV avec la 4e, on m'avais promis que cela ne se reproduirais pas : il n'y aura pas de 6e !! ça c'est sûr...Les voitures sont bien, mais il ne faut pas tomber en panne et ne jamais croire le commercial (qui a quitté la concession depuis d'ailleurs)...
Le 24/10/2023 à 14:02
Un acheteur prend contacte avec moi pour acheter mon véhicule. Suite a l'envoi de tous les documents souhaité de sa part, il me réponds que c'est ok pour l'achat de mon véhicule. Depuis, plus aucune réponse de sa part. J'ai contacter l'agence pour savoir si cette personne n'était pas tomber malade ou si il lui était arrivé quelque chose, on me répond que non et qu'on me recontacte très rapidement. Un simple message en disant nous n'achetons finalement pas votre véhicule pouvait faire l'affaire. Du coup, je ne garde pas une très bonne image de votre concession
Le 22/10/2023 à 16:31
Efficacité, disponibilité, gentillesse. Très bon service !
Le 15/10/2023 à 23:07
Aucun retour aucun appel suite à mon poste alors qu’il devait me contacter. Service a fuir et malhonnête. Après plusieurs relances appel sans jamais de retours ni de suivi. Nous avons déposé notre véhicule pour une réparation Audi Pre-sens pour un montant de 1200 euros. J’ai réceptionné mon véhicule et les 5 minutes d après un message de dysfonctionnement s’affiche. Rien a été vérifié. Nous avons dû redepose notre véhicule sans avoir un mot d’explication sur la non vérification des répartitions menées Nous avons envoyé un mail sans jamais un retour de votre part. Ayant eu cette expérience j'en viens à douter de la nécessité et de la bonne réalisation des autres réparations effectuées... Cela s'ajoute à la mauvaise surprise que j'ai eu de me voir présenter en premier lieu une facture 400€ plus élevée que le devis initial. Votre conseiller à justifié cela par le fait que la main d'oeuvre n'était pas comprise dans les devis et était prêt à me faire payer. J'ai insisté pour qu'il se renseigne et qu'il découvre que les pièces avaient été comptées deux fois. J’ai un conseillé qui me dit que pour tous ces désagréments ils vont me faire un pro. Pour nos prochaines roues. Quand j’arrive en magasin on me dit que c’est plus d’actualité
Le 14/10/2023 à 19:17
Merci à l’équipe de la concession pour l’accueil sur le samedi des portes ouvertes. Un belle écrin et une nouvelle cliente dans la marque, Merci à Mr MÉRELLE pour son temps et son implication. Cdt
Le 14/10/2023 à 17:49
Ca ne rate pas, encore une experience d’acceuil “maison” audi doublé de l’arrogance de jeune vendeur dénommé Morgan au discours de petite frappe “ vous me manquez de respect “ “ vous allez faire quoi!”. J’étais client audi, puis maserati, je vais surement devenir Volvo.
Le 13/10/2023 à 14:11
Compétent. spécialiste Audi Sport. Savoir-faire sur RS. Pas les moins chers
Le 12/10/2023 à 14:51
Avant, le SAV Audi, c'était cher. Maintenant... il n'y a plus de SAV. Deux mois d'attente pour réparer un essuie-glace gauche ! Quand je fais remarquer à l'hôtesse d'accueil que je ne vais pas pouvoir utiliser mon véhicule durant cette période, elle m'indique que ce n'est rien par rapport à ceux qui ont des problèmes de moteur.
Le 08/10/2023 à 22:48
Je tiens à remercier Basilio Gomes pour son professionnalisme, sa disponibilité lors de l’acquisition de mon dernier véhicule, parfaitement conforme au descriptif Belle concession et beau parc auto dispo, livraison avec des attentions toujours agréable Je recommande vivement
Le 08/10/2023 à 19:29
Acheté une Audi Q7 a 70’000.-€, parti sur une confiance du groupe Audi!!! Grosse erreur! Le véhicule a été présenté sous les lumières du show room, malheureusement les imperfections invisibles sous les projecteurs! Une fois sorti et après avoir pris la route pour rejoindre la haute Savoie, je remarque que le véhicule a été repeint sur les parties arrières ( pare-chocs et les 2 ailes)! On a l’impression que la peinture a été réalisée au rouleau! Pris contact avec le vendeur (initiales par respect de la confidentialité AA), celui ci m’indique qu’ils peuvent entrer en matière de 150.-€! Il y’a pour 2000.-€ de peinture! Ce garage n’est pas digne de cette marque! N’est aucunement de confiance et ne surtout pas croire aux vendeurs!!!!!! D’ailleurs, j’aurai du être plus attentif, le vendeur m’avais transmis une photo sur laquelle le catadioptre arrière était manquant! D’ailleurs de ce côté le pare chocs est bien endommagé derrière le plastique et le catadioptre avait été mis neuf! Dommage de gâcher la marque aux 4 anneaux! Réponse à votre dernier commentaire! Oui, votre vendeur m’a proposé 150.-€ de participation! Cela est effectivement 5% de ce que je dois payer à une vraie carrosserie pour la remise en état du véhicule!
Le 05/10/2023 à 13:49
Très bon accueil ! Devis et prestations conformes. Équipe professionnelle et à l’écoute du client. Merci !
Le 05/10/2023 à 12:28
Révision /SAV Parfait. . Prix annoncé respecté. Véhiculé récupéré nettoyé
Le 30/09/2023 à 20:59
Service de qualité comme il se fait rare de nos jours ! Toute l’équipe est bienveillante
Le 27/09/2023 à 12:10
Nous sommes clients depuis 20 ans, et sommes très satisfaits de la Concession ainsi que de ses services et effectifs. Matthieu Routier excellent Conseiller et Vendeur pour la LOA d’un Q2 que nous venons de réaliser
Le 17/09/2023 à 17:56
Très bon accueil et prise en charge. Pas de pression commerciale, juste ce qu’il faut pour effectuer un bon achat, c’est très agréable. Merci
Le 07/09/2023 à 14:00
Un sans faute pour cette concession où on vise l’excellence et non le porte monnaie de ses clients
Le 05/09/2023 à 10:36
Service catastrophique - relation inexistante avec Volkswagen financial services. On est baladé en permanence, aucun suivi de dossier
Le 24/08/2023 à 21:15
Mon expérience au concessionnaire a été absolument au top du début à la fin. Dounia qui s’est occupé du dossier était incroyablement professionnelle et attentionnée, répondant à toutes mes questions et besoins avec patience.Le processus d'achat a été fluide. Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 19/08/2023 à 18:08
J’ai acquis un véhicule hybride neuf dans cette concession. La responsable commerciale, Dounia, était exceptionnelle. Professionnelle, extrêmement efficace et sympa. Je la recommande chaudement.
Le 04/08/2023 à 10:26
Nous sommes très contents de l'achat de notre Q3. Matthieu Routier a été disponible pour nos différentes demandes, à su répondre à nos questions concernant la LOA et nous orienter sur le meilleur financement pour nous. Merci a lui et à toute l'équipe Audi16
Le 03/08/2023 à 20:31
Je suis venu en début de semaine pour une révision (pas donné c’est vrai), j’ai été accueilli par Kevin qui a été très professionnel et qui a répondu avec plaisir à toutes mes questions. Je peux partir en vacances l’esprit tranquille. Merci
Le 30/07/2023 à 17:50
Merci à Kévin pour ses conseils et son professionnalisme et à l équipe qui a effectué l entretien de mon véhicule
Le 29/07/2023 à 00:19
Nous avons été accueillis par Faiza qui a été particulièrement compétente et dont le professionnalisme a beaucoup joué sur le choix de cette marque
Le 21/07/2023 à 15:26
Bonjour,je suis venu voir un véhicule le 12 juillet un Audi q,7 j'ai été reçu par Mr gomes Basilio,le rendez-vous c'est très bien passé on été prêt à le prendre sauf que le prix de la reprise de notre véhicule n'était pas celui que l'on voulait. aujourd'hui nous étions sur le point de vendre notre véhicule et j'ai essayé de joindre Mr Gomes mercredi en lui laissant un message mais il ne m'a pas rappelé alors aujourd'hui je suis passé par le standard de l'accueil en me disant qu'il laisse un message à Mr Gomes pour qu'il me rappelle a 14h et il est 15 h et toujours pas rappelé ce n'est pas sérieux du tout surtout pour une concession comme la vôtre ☹️ du coup j'ai du annulé la vente de mon véhicule car il me l'a faut pour partir en vacance😡😡😡 je verrais après les vacances pour voir si le véhicule et toujours disponible et si oui je demanderai à avoir un autre commercial !!!!!bonne journee Moi • 15H04 - Distribué Powered by Tapez votre message ici...
Le 20/07/2023 à 10:55
Non mais il faut supplier pour se faire rembourser... J'ai fait une réservation pour un essai d'un véhicule que j'ai annulé le jour même, on va procédé au remboursement qu'on m'a dit... Comme discuté la seule fois où j'ai pu parler avec quelqu'un...J'ai envoyé un e-mail pour demander le remboursement ça va faire une semaine et toujours rien ! Quand j'essaie d'appeler plus moyen de parler à quelqu'un et le on vous rappelle en faite je m'en fou je veux juste être remboursé c'est pas compliqué.
Le 19/07/2023 à 23:09
A défaut de pouvoir mettre zéro étoile ! A fuir !!! Cette concession ne mérite pas ses anneaux sur la vitrine. Grosse déception. J’ai acheté une Audi A6 quattro qui n’était pas une Quattro !!! Le garage a rattrapé cette énorme erreur de leur part avec un geste commercial mais ce garage est une honte pour la marque !!! Je n’y retournerai jamais !!!!!!!!!
Le 19/07/2023 à 20:44
Je tiens à remercier vivement Toni Pereira pour son professionnalisme et son savoir-faire. J’ai apprécié particulièrement sa connaissance sur les Audi Q5 et sa minutieuse attention. Toni a suivi le processus d’achat et de livraison de façon remarquable et je lui en suis très reconnaissant. Un grand merci pour ce service 5 étoiles.
Le 11/07/2023 à 11:02
Service et accueil impeccable Un grand Merci à Frédéric du service des pièces détachées pour sa réactivité et son professionnalisme
Le 08/07/2023 à 21:48
Très bon accueil Prise en charge rapide. Conseiller à l'écoute , très professionnel. Merci Mr Morgan J’attends avec impatience ma commande
Le 07/07/2023 à 13:51
Ma femme récupère sa voiture neuve dans ce garage. On s'aperçoit dans les jours qui suivent que la clim ne fonctionne pas et qu'en prime cette dernière fait un bruit de moteur d'avion plus qu'inquietant. Il a fallu insister un peu mais l'équipe audi Paris 16 a répondu présente, depuis le sav jusqu'à la direction et nous a permise de partir en vacances dans de très bonnes conditions.
Le 07/07/2023 à 13:25
Merci à Monsieur Orneau pour sa courtoisie. Son sens de l'écoute m'ont véritablement impressionné. Monsieur Orneau a pris le temps de comprendre mes besoins et mes attentes, et il a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long de notre interaction.
Le 03/07/2023 à 00:17
LIEU À FUIIIIR ! Le commercial Gregory n’est pas du tout professionnel, il me fait signer un contrat sans même que je ne puisse voir le véhicule puis il part en congé et ne répond plus au téléphone. Il rétorque ensuite de façon très agressive et ne prend pas la peine d’accompagner ses clients convenablement. JE DÉCONSEILLE A TOUS DE METTRE LES PIEDS LA BAS CE SONT DES ESCROCS !!!!
Le 29/06/2023 à 22:55
Très déçu part l'accueil et le coté picsou du commercial Gregory . qui ne pense qu'à faire du chiffre, n'est pas dans le conseil ni le détail ! Pense qu'à faire signer les papiers et prendre nos sous !! A croire que l'on vient à l'épicerie acheter des bonbons !! L’achat d'une voiture est un investissement, qui demande un temps de réflexion et surtout de bien comprendre les rouages du leasing .. mais qui pour l'équipe du 16eme importe peu !! A fuir absolument !!
Le 29/06/2023 à 17:07
Bonjour, à tout les futurs clients .. juste vous dire de fuir absolument !!!!!! Menteur, voleur et j’en passe !!! Je n’ai pas les mots tellement je suis déçu !! Une si grande enseigne si mal représenté !! Quelle honte ! Le commercial est blasé de son métier, le responsable des véhicules d’occasion qui cautionne le mauvais comportement ! Prenez des retraites anticipées messieurs .. votre temps est fini !!! Ils ne rappellent jamais, ne pense qu’à faire du chiffre. J’ai couru après eux, sachant que les commerciaux gagnent leurs vie grâce aux véhicules que l’on achète ! C’est honteux pour une marque pareil avec du personnel si incompétent !!!!
Le 26/06/2023 à 22:34
Nous venons pour une réparation Audi pre sens. Nous récupérons le voiture le message se reeclenche. Le garage n’a même pas pris le temps de vérifier de la bonne réalisation avant de nous renvoyer le véhicule. J’en viens à douter de la bonne réalisation des autres repartions effectuées. Cela s’ajoute à la mauvaise surprise que j’ai eu de me voir présenter une facture de 500 euros plus élevé que le devis initial. Votre conseille a justifié cela par le fait que la main d’œuvre n’était pas comprise dans le devis. Nous avons du insister pour qu’il se renseigne et se rende compte qu’il découvre que les pièces avaient été comptées deux fois. On m’annonce une possibilité d’avoir 30% sur les prochains pneus pour me dedomager. Quand j’arrive et que je récupère mon véhicule une me dit que l’offre ne peut pas être faite car mes pneus ont aucun problème. Ainsi l’offre est caduque. Aucune professionnalisme. Garage pas compétent
Le 20/06/2023 à 23:08
Avant réparation y a un problème, après réparation tout va bien, si le problème revient malgré la réparation le problème n'existe pas ?! Mais alors pourquoi avoir fait des réparations (payantes) si le problème n'existe pas ?? Aucune réponse logique en retour... Mauvaise expérience pour ma part.
Le 15/06/2023 à 11:47
Très bon accueil. Prise en charge rapide. Conseiller à l'écoute du client, très professionnel.
Le 03/06/2023 à 09:41
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce garage qui se revendique premium. La qualité du service n’est pas à la hauteur pour une marque de prestige telle que Audi.
Le 03/06/2023 à 08:50
Suite à l'achat de ma Audi dans cette concession en février 2022, j'ai eu quelques mésaventures concernant la reprise de peinture de certains éléments de carrosserie. Depuis le changement de direction et la reprise de la concession sous la direction de Monsieur Omnes, tout est désormais rentré dans l’ordre pour mes travaux de peinture, ma voiture est comme neuve ! Monsieur Omnes est une personne volontaire et engagée qui essaie de satisfaire ses clients avec les moyens mis à sa disposition, je vous recommande ses services pour l’achat de votre Audi neuve comme d’occasion.
Le 26/05/2023 à 19:05
Très bien reçu et bien renseigné par le commercial , mais malgré un message de ma part , je n'ai pas reçu l'offre par mail évoqué ensemble
Le 23/05/2023 à 17:35
Véhicule livré avec un manuel d'utilisation en allemand. Impossible d'en obtenir un en français malgré plusieurs relances. N'ont même pas la politesse de me répondre.
Le 10/05/2023 à 11:38
Concessionnaire au top ! Merci à Arnaud Anjollini pour son professionnalisme et son suivi de dossier impeccable. Je suis heureux avec mon audi S3 depuis la réception 😍 Je recommande vivement
Le 09/05/2023 à 18:35
Moins de 15 jours après avoir récupéré mon véhicule dont la boîte auto. passait de la 2 eme vitesse à la 4 eme vitesse puis à la 6 eme, une mise à jour et m’a t on dit 0 défaut me voici en panne sur l’autoroute, boîte de vitesse bloquée en 2 eme, à 150 Km de chez moi! Je commence sérieusement à me lasser de l’incompétence de la concession chez j’étais aussi retourné 3 fois pour un problème de sécurité enfants.
Le 07/05/2023 à 11:59
Conseiller Alexandre P très professionnel. Intervention sur mon véhicule impeccable et dans les délais impartis. Merci beaucoup.
Le 25/04/2023 à 01:02
Accueil extrêmement sympathique et très professionnel. Prêts à répondre à toutes les questions et expliquer, si nécessaire. Très bon service de révision. Voiture même lavée et étincelante. Merci
Le 20/04/2023 à 08:50
Facturer une pièce, ne pas la monter, promettre sa commande et après 12 mois ne plus être au courant : c’est du vol ou c’est de l’escroquerie ? Cette concession est une honte pour la marque AUDI
Le 16/04/2023 à 19:47
Aucun suivi, aucune information, jamais de leur faute ! Accueil pitoyable ! Prennent les clients pour des pigeons. Et au final ne sont meme pas de bond mecaniciens ! Plusieurs passages (3) en un mois pour la meme panne… une derniere reparation baclee … et du coup une nouvelle panne a 150km qui a endommagé le moteur. A fuir.
Le 08/04/2023 à 16:27
Une étoile car on ne peux pas en mettre aucune. vous êtes pro comme moi ? un conseil : allez ailleurs. Apres un accueil très sympathique au téléphone et un virement de près de 60.000 euros (!!) je viens chercher ma voiture à Paris (800kms...) là je découvre qu'il n'y a qu'une clé ! surprise ! (3 semaine après je n'ai toujours pas reçue la clé promise...) ma remise est faite en 10minutes chrono… Ailleurs j'avais eu une bouteille de champagne et une explication détaillée... Mais ça ce n'est rien ! Alors que le bon de commande, les deux vendeurs à qui j'ai eu affaire, et le contrat de vente signé en concession m'indiquent que mon Q5 est garantie 24 mois, je reçois un mail deux jours après mon retour qui m'indique le contraire ! aucune garantie ! Le vendeur que je contacte au téléphone est gêné mais ne m'apporte aucune solution... Il me l'aurait soit disant dit !! quelle rigolade, je suis taxi, c'est mon outil de travail, et je vais acheter un véhicule à 60k sans garantie ! C’est honteux. Le responsable des ventes ne m'appellera jamais bien entendu. Cette histoire se terminera donc en procès si par malchance je dois faire fonctionner cette garantie dans les 24 prochain mois. Touchons du bois, mais eux, c'est sûr ne me reverrons pas. j'aurais du lire les commentaires avant d’acheter la bas. alors ne faite pas comme moi, il y a plein de concessions Audi beaucoup plus sérieuses. Le XVIeme n'est pas un gage de qualité...
Le 31/03/2023 à 16:45
J'ai appelé pour demander la fiche d'entretien de ma voiture, l'hôtesse était impolie et incompétente, elle me demande de me déplacer sur place. Quand je lui ai demandé de me passer un conseiller, elle m'a pratiquement raccroché au nez sans rien dire. Le conseiller lui a été très compétent et aimable.
Le 17/03/2023 à 23:26
Très mauvaise expérience, accueil minable, délais de réponses extrêmement longs, aucune connaissance du métier… C’est vraiment dommage qu’une si belle marque soit représentée par des incompétents…
Le 15/03/2023 à 17:24
Aucun professionnalisme. J’appelle pour prendre rdv et faire un diagnostic sur ma voiture en précisant bien que je vais la ramener sur dépanneuse, arriver au garage impossible de prendre en charge pour motif « garage au sous sol » incapable de me le dire au téléphone j’ai dû payer les frais de dépannage pour rien.
Le 14/03/2023 à 16:23
Un conseiller (Kamel) d’une gentillesse, d’un professionnalisme, d’une réactivité et d’une disponibilité impressionnants! Compréhension du besoin, à l’écoute, proposition de solutions et conclusion au top! Quelle chance pour cette concession !
Le 10/03/2023 à 08:41
Bel accueil et achat avec Thomas. Il a été réactif et m’a bien conseillé, ma voiture me va comme un gant 😊
Le 08/03/2023 à 16:50
Kamel a été un interlocuteur fiable, efficace et très professionnel. La direction de la concession également. Service de premier plan.
Le 08/03/2023 à 11:05
J’ai été accueilli par Joanna Durel, qui a su me renseigner avec bienveillance et professionnalisme. Tout a été super rapide et efficace. De plus, le suivi post vente est agréable. Je suis très contente du véhicule . Je recommande cette concession! Merci à vous,
Le 05/03/2023 à 21:30
Une vidange à 1000€… + filtre à air et filtre à huile. La très désagréable sensation de s’être fait avoir. À ce prix là, je vous rassure, ils sont polis et courtois. Évidemment quand votre voiture est parfaite ils ajoutent un essai routier à 100€ et une recherche de panne à 400€ (sait-on jamais) ; c’était ma première et dernière fois dans ce garage.
Le 02/03/2023 à 13:39
Un nouveau passage en atelier le lundi 19 février 2024 pour un changement de feux arrière et une mise à jour du logiciel, a une fois de plus satisfait toutes mes attentes. J'apprécie ce concessionnaire, je lui reste fidèle et surtout je le fais savoir aux autres clients de la marque.
Le 25/02/2023 à 11:11
Je recommande entièrement l’équipe de l’Atelier mécanique de la concession qui m’apporte toujours satisfaction. Véridique: je n’ai que des compliments à leur faire! Ma voiture est toujours très sérieusement entretenue ou réparée lorsque ce fut nécessaire. Je me sens toujours très bien accueillie et ENTENDUE par Monsieur Alex de De Brito, la prise en compte de ma parole est sincère et suivie ensuite par toute son équipe. Quelle cohérence! Et quelle implication de leur part et quelles compétences chacun dans sa spécialité et donc quels résultats! Je me sens parfaitement bien et en sécurité dans mon véhicule. Toute ma reconnaissance et tous mes remerciements à toute l’Equipe! A Mr Alex De Brito, Mr Basilio Gonzales, Monsieur Kevin et à l’assistant de Mr Alex De Brito, dont j’ai fait pour la première fois connaissance hier au moment de récupérer mon véhicule. Toute cette équipe est exemplaire, je remercie également tous ceux que l’on ne rencontre pas car on ne va pas dans l’Atelier.
Le 21/02/2023 à 10:49
Toujours un plaisir d etre accueilli chez Audi Premium Porte de Saint Cloud. Competence et efficacité
Le 14/02/2023 à 17:03
Très mauvaise expérience d'achat de véhicule d'occasion . j'avais le projet d'acheter un véhicule ( Audi A3 ) que j'avais vu dans une annonce , donc j'ai pris RDV un Samedi après midi pour voir le véhicule , je jour du RDV on me présente le véhicule dans un espace ou la luminosité n'était pas bonne et j'ai demandé a l'agent d'avoir plus de lumière ou de déplacer le véhicule dans un endroit plus lumineux afin que je puisse voir en détail la carrosserie et l'intérieur du véhicule ,et s'il y avait d'éventuels défauts non visible vu le manque de luminosité et j'ai aussi demander un essai du véhicule , et l'agent a catégoriquement refusé en me disant que ce n'était pas possible de déplacer le véhicule dans un autre endroit et que c'était impossible de réaliser un essais , donc j'ai du faire la visite du véhicule dans une luminosité réduite tout en m'aidant du flash de mon téléphone pour détecter les defauts ( et j'en ai trouvé pas mal) , aussi pendant la visite l'agent m'a informer qu'Audi effectuait des vérifications sur les véhicule avant la vente ( 70 points de control) afin que le véhicule soit dans un parfait état pour une fois la visite terminé , je me suis dirigé vers le bureau de l'agent afin de voir quelle sont les modalités de réservation pour acheter le véhicule dans les jours qui suivent , et là , surprise l'agent m'annonce que je devrait payer 700 euro supplémentaires pour les frais de réalisation des 70 point de control + control technique du véhicule. face a cela j'ai contesté en disant que le prix du véhicule doit être celui affiché sans qu'aucun frais ne soit ajouté et que le control technique doit être fournit par le vendeur lors de la vente ( a la charge du vendeur) , par la suite le vendeur a finit en disant que je ne devait payer que 350 EUR considérant qu'il fait un geste commercial en divisant le montant par 2. Pour finir j'ai informé le commercial , que je prendrais un délai de réflexion et que je lui ferai un retour par mail au plus tard le Lundi matin (vu que nous étions Samedi après midi) , et là j'étais surpris par sa réaction en me disant que je n'avais pas a réfléchir , je devais juste prendre 15 minutes pour décider et de prendre juste le temps d'aller prendre un café dehors et décider; et dans le cas ou je ne revenais pas dans la journée ce n'était pas la peine pour moi de remettre les pieds chez eux , considérant que j'ai fais perdre le temps de l'agent si je n'achetais pas. Franchement cette attitude plus que regrettable m'a choqué, et c'est principalement la cause de l'annulation de mon achat chez Audit Paris 16.. c'est vraiment dommage de tomber sur un agent commercial pareil travaillant pour une marque de prestige tels que Audi
Le 06/02/2023 à 20:42
J'ai commandé un Q5 qui devait m'être livré en AOUT 2023....toujours rien à ce jour sans prévision de date de livraison et surtout sans aucune explication ou excuse de la concession. MEFIEZ VOUS DES DATES DE LIVRAISON ANNONCEES !!!!!!! nous sommes le 12.10.2023
Le 06/02/2023 à 15:55
Dommage!!! Une marque assez prestigieuse et connue avec un service médiocre. Tous les agents en RDV, personne al accueil, et la seule personne qui en fin vous reçois se montre limit gêné…Messieurs: connaissez vous le mot image de marque??? Du temps perdu chez vous…Dommage!!!
Le 04/02/2023 à 17:47
Je téléphone pour me renseigner si un véhicule est disponible dans le show room. On me répond oui côté voitures d'occasion. Et quand j'arrive 30 minutes plus tard la voiture n'est pas disponible. Elle est en VD et j'avais vraiment l'impression d'embêter les vendeurs. #service #accueil. Vraiment pas grave mais étonnant quand même !
Le 27/01/2023 à 11:01
Scandaleux : pratiques commerciales mensongères! Attention, la concession n'indique pas l'ensemble des coûts de maintenance lors de la contractualisation d'un leasing (ex : la révision des 30 000 km est d'environ 1000€, un détail sans doute).
Le 13/01/2023 à 11:14
je suis très satisfait de mon expérience après vente du garage Audi Paris 16. L'hôtesse était très aimable ainsi que le conseillé service. J'ai eu droit à un café et la facture était conforme à mes attentes. En plus ma voiture a été rendue nettoyée comme neuve. Merci !
Le 24/12/2022 à 08:49
Toute personne qui veut acheter une Audi, doit passer par ce concessionnaire. Accueil agréable, avec beaucoup d'attention. Personnel souriant et surtout compétant. Une étoile supplémentaire pour Morgan, vendeur comprehensif, compétant, et un vrai pro...
Le 17/12/2022 à 10:52
Bonjour, Ayant tout juste passé le permis de conduire, je me suis dirigé vers Audi car j'ai toujours admiré les automobiles de ce constructeur de renom. Le modèle sur lequel j'ai eu le coup de foudre est une A5 coupé S line bleu Navarre d'une beauté à couper le souffle. Lorsque j'ai contacté la concession, j'ai été accueilli par Joanna Durel qui a été d'un professionnalisme parfait et très humaine à la fois. C'est une personne très communicative avec une belle personnalité ce fut une plaisir de faire affaire avec vous; sur une durée deux semaines entre la premier contact et la remise des clés. J'ai eu le droit à une première découverte du véhicule. Et ensuite lors de la récupération; Joanna avec organisé une petite cérémonie consistant à enlever le drap du véhicule exposé dans un showroom éclairé mettant en valeur le véhicule. J'ai eu le droit à toutes les explications détaillées concernant le fonctionnement de l'A5. Bref j'étais comme un enfant à Noël et je remercie du fond du cœur Joanna Durel. Si vous venez chez Audi Paris 16 je vous recommande vivement de contacter Joanna qui saura faire de votre expérience un moment inoubliable 👌👌👌 Au plaisir!
Le 12/12/2022 à 10:13
Cette concession n’a de PREMIUM que le nom et les tarifs. Pour ce qui est du service, il faudra s’en passer… Comme bon nombre de clients, je vais devoir relancer pour espérer obtenir une réponse à ma réclamation, déposée il y a maintenant plus de 6 semaines ! Et pourtant, à 192€ de l’heure de mécanique, on pourrait s’attendre à des prestations de qualité. Le résultat : on vous facture des prestations non réalisées et des diagnostics qui n’en sont pas. On vous envoie des devis mirobolants, et aucun rapport ne vous est transmis suite au travail effectué sur votre véhicule. Au risque de passer pour un client beaucoup trop exigent au vu de la qualité du service que propose cette concession, si vous appréciez cette marque, et vous intéressez un tant soit peu à la santé mécanique de votre véhicule, passez votre chemin. Ma voiture n’a plus de direction assistée depuis que le commercial m’en a rendu les clés (il n’était même pas au courant, bravo la communication interne) ! Il ne s’agit que d’un petit détail me direz-vous ?! Dommage que ce soit le garage le plus proche de mon domicile. P.S. : il n’est pas nécessaire de me répondre que vous allez vous rapprocher de vos services pour m’apporter une réponse, ce que vous répondez sur google à un client mécontent sur deux (ça fait beaucoup de réponses pour aucune réponse au final...). Gardez plutôt votre énergie pour répondre précisément aux réclamations. Si un jour vous répondez ! Edit : Plus de 3 semaines après la réponse sur Google, la concession n'a toujours pas répondu à ma réclamation.
Le 10/12/2022 à 23:21
Très bien accueilli et conseillé par Mr Merelle. Classiquement, ça va toujours très bien le jour de la signature d’un bon de commande, espérons que la suite sera dans la même lignée.
Le 07/12/2022 à 14:53
Chez Audi Murat ce sont les clients qui doivent se mettre à la disposition du garage !!! Très long a joindre par tel, sur place même avec un rdv, il faut attendre, enfin aucune info n'est donnée sur le délai de réparation et d'indisponibilité du véhicule. Dommage que ce soit le garage le plus proche de mon domicile...
Le 30/11/2022 à 10:00
J ai acheté une voiture neuve dans ce garage. La livraison de la voiture a duré 15 minutes. Je trouve un peu court pour qq1 qui n'a jamais eu d'audi. J'appelle parce que j'ai perdu la clé et je voudrais en refaire une autre. Premier appel attente 7 minutes puis la personne me raccroche au nez. Je rappelle , de nouveau attente puis on me transfert vers un autre poste et la attente 15 minutes. La c'est moi qui ait raccroché!
Le 23/11/2022 à 22:25
Accueil super pro et efficace pas de temps de perdu Rendez-vous rapide et travail fait dans les temps Chef d'atelier vraiment serviable Rien à redire
Le 09/11/2022 à 22:29
Service de très haute qualité, personnalisé et réactif. Le SAV est aussi extraordinaire. Je les recommande vivement et en particulier M. Hamiaz, qui nous a très bien conseillé tout le long de notre achat.
Le 31/10/2022 à 22:09
0 nul auprès du commercial comme du garage après un courrier en ar au directeur pour un véhicule d occasion d un montant comme même de plus 45 000 pas une paire de chaussures. Aucune réponse à ce jour encore sur des imperfections de mon achat le commercial un roublard ( véhicule livre degueulase tombé en panne à peine 150 km niveau pas fait entière etc..) un recommandé à été émis depuis septembre 2022 aucun retour !! Une honte pour une marque tel que audi passer votre chemin concession que je ne recommande pas
Le 17/10/2022 à 11:50
Franchement je ne recommande pas du tout ce garage aucune communication pour ateliers plusieurs relance aucun rappelle de la part des services. Véhicule sous garantie on a aucune information dés réparation effectuées et vous recevez un sms votre véhicule est prêt venez récupérer votre véhicule sincèrement ne jamais aller chez eux
Le 15/10/2022 à 13:01
Rdv pour un diag, on me propose un essai bref et le technicien ne se sent pas concerné il n’y a aucune panne sur le véhicule selon lui et fais semblant de ne pas entendre le bruit de la panne (il avait l’air très pressé). Aucun pont dispo pour lever le véhicule et procéder à des vérifications. Je repars bredouille avec ma panne après 3 semaines d’attentes pr le rdv. Rdv 1 semaine plus tard chez une autre concession Audi, bruit de la panne constaté et réparations dans la journée. Audi paris 16 a fuir, aucun intérêt pour le client, dommage pour des véhicules premium très onéreux sans sav
Le 01/10/2022 à 13:10
Audi Premium Il n y a pas que le nom !!! En effet, Arnaud commercial véhicule d’occasion de la concession a été lui aussi un vendeur Premium. Signature faite le Samedi dernier. Le samedi suivant véhicule livré. Entre temps, nous avons communiqué soit par téléphone soit par mail avec une réponse quasi immédiate à chacune de mes demandes. L’accueil d’Arnaud fut excellent avec le petit café proposé. Il a pris son temps pour tout m’expliquer aussi bien pendant l’achat qu’à la réception du véhicule. J’ai été très étonné d’avoir ce niveau de professionnalisme pour une petite voiture. Alors si vous passez devant chez Audi Premium, demandez Arnaud vous ferez un achat Plaisir même si les autres commerciaux me semblent aussi très bien. Et si vous ne passez pas devant, faites un détour cela en vaut la peine. Merci encore Arnaud
Le 14/09/2022 à 17:29
Très mauvaise expérience. Fin juillet, je passe commande d'un véhicule de direction après que le vendeur nous a assuré que celui-ci soit disponible sous 10 jours. Le 5 aout, le vendeur m'informe qu'il part en vacances et me propose de me livrer le véhicule à son retour de congé, début septembre. Je lui réponds que je souhaite la livraison du véhicule aux alentours du 15 aout comme convenu. Il m'informe alors qu'il transmets le dossier à ses responsables pour que la livraison soit réalisée comme convenu. Ils doivent reprendre contact avec moi. N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les rappelle la semaine suivante, personne ne semble au courant. Après avoir rappelé plusieurs fois, j'apprends que le véhicule n'est pas disponible en concession, il ne le sera que début septembre. J'envoi un mail de mécontentement à la concession, aucun retour. Je prends contact avec le vendeur à son retour, qui ne comprends pas et s'excuse. Propose un dédommagement de 300 € à choisir parmi les accessoires (sac, ...) et me propose une livraison le 10/09 afin de lui permettre de vérifier complétement le véhicule pour la livraison. Je récupère le véhicule le 10/09 comme prévu. De retour chez moi avec celui-ci, je constate que le GPS ne fonctionne pas, qu'il manque le code vehicule pour s'enregistrer sur myaudi et qu'il n'y a pas les manuels dans la boite à gants. Je lui envoie un mail de suite pour l'informer de ces disfonctionnements. Il me réponds que les manuels ne sont plus fourni avec tous les véhicules pour l'environnement, que la personne en charge des véhicules ne reviendra que la semaine prochaine et je ne fais que le relancer depuis 3 jours pour qu'il me fixe un rendez-vous pour régler le problème de GPS. Très mauvaise expérience, aucune respect des engagements, manque de sérieux, cela va certainement finir chez l'avocat... Visité en septembre
Le 07/09/2022 à 18:20
Bonne accueil au sein de la concession. Petit bémol une erreur dans le bon de commande qui entraîne un délais supplémentaire dans les démarches d’acheminement du véhicule et dans les démarches bancaires.
Le 04/09/2022 à 00:18
1ere expérience chez Audi pour l’achat d’une voiture neuve. M’ Paylan, mon conseiller, a su répondre à mes attentes, me conseiller et m’assister dans le choix du véhicule. Assez réfractaire à la boîte automatique, car n.ayant conduit que des manuelles j.ai été séduite au bout de 10 minutes d’essai. Disponibilité et professionnalisme ont été les qualités premières particulièrement appréciées
Le 17/08/2022 à 08:48
Depuis que j'ai acquis une voiture en occasion avec Audi Premium Paris 16, je n'ai que des ennuis. La voiture a de nombreux problèmes techniques et électroniques, elle a été plusieurs fois en atelier pour des résultats insatisfaisants. Le comble c'est qu'un commercial m'invite à mettre fin à ma LOA et aller voir ailleurs car on va pas mourir si on vous perd comme client. Je suis sans voix... P.S.: évitez s'il vous plaît les réponses toutes faites la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nos équipes feront le maximum lors de votre prochaine visite. Ce n'est que de la provocation qui montre que vous ne tenez pas compte de l'avis des clients et espérez juste qu'on revienne passer à la caisse. P.S.: suite à votre réponse : sans surprise aucune, vous avez répondu EXACTEMENT le même message qu'à tous les commentaires. Vous n'avez que faire de la réelle satisfaction cliente, et vous copiez/collez un texte pré-formaté, espérant nous voir revenir et passer à la caisse.
Le 02/07/2022 à 09:46
Dépose du véhicule le jeudi 30 juin à 10h pour remplacement du générateur de gaz de l’airbag pris entièrement en charge. Très bon accueil, une personne m’explique sympathiquement l’intervention qui va être effectuée. Je lui réponds que j’aimerais surtout récupérer mon véhicule dans le même état je leur ai laissé. Étant donné que presque à chaque fois qu’un garage, Audi ou autre d’ailleurs, doit faire une intervention, je me retrouve avec soit un coup de portière, soit un pare-chocs ou une jante abîmée, soit une pièce qui a disparu (fixation de la roue de secours par exemple chez Audi Bauer Levallois il y a quelques années). Vendredi 1er juillet 16h, je récupère mon ancienne Audi TT, 1 h après en faisant le tour du véhicule, je m’aperçois que la jante arrière gauche est bien égratignée. C’est désespérant, encore un garage rayé de ma liste !
Le 26/04/2022 à 17:00
A Fuir ! RDV révison prise pour mon Audi Q7, je sors du garage après la révison (1543,00 euros, on comprend vu le modéle aucun soucis) . Je pars en week end 40 kms après casse moteur ! OUI OUI casse moteur !!!! Des champions, evidemment dans ce cas personne est responsable !!! ouf véhicule tjrs entretenu chez Audi. Audi France joue le jeu prend en charge 90 % du changement moteur (sans doute avarie constructeur, ou humaine mais camouflè lors du diagnostic) à leurs charges, le reste c'est ma garantie perso... Jusque là tout va bien ou presque malgrè toute la gêne occasionnée. Evidemment en bonne conscience , je demande quand même un remboursement sur une partie de la révision qui n'a servit à rien sur la partie moteur (huile + main d'oeuvre = 597,00 euros) étant donné que le moteur est changè et l'huile qui va avec !!!! Réponse d'audi porte de st cloud , ba aucune réponse et aucun remboursement, on me demande 1500 euros pour récuperer mon véhicule afin de participer au changement du turbo , sérieusement si ce n'est pas de l'escroquerie je ne vois ce que c'est ..... Payer queque chose qui ne sert a rien et qui a peut etre engendrè une casse moteur , c'est la bonne blague !!! Temps des réparations 1 mois et demi on peut comprendre, mais on en parle de se retrouver à pied sans véhicule suite a cette casse moteur, j'ai eu le droit a un véhicule pendant 10 jours après plus rien , je suis à pied !!! Obligé de louer un véhicule prejudice financier 1400 euros... Tout bien evidemment pour le client aucun geste d'audi non plus, le préjudice financier de cette casse moteur dont je ne suis pas responsable me coute 4100 euros en tout !!!! Audi porte de St cloud n'a fait aucun geste , m'a laissé sans solution et surtout ca ne leur a rien côutè car tout est pris en charge par audi france et ma garantie !!! Plus jamais je met un pied dans cette concession, surtout à fuir le plus rapidement possible... Ce qui est honteux dans toute cette histoire c'est le je m'en foutisme de AUDI Porte de St cloud sur le préjudice financier que j'ai subi ........
Le 03/04/2022 à 01:33
Je recommande fortement ce concessionnaire et remercie spécialement Anthony qui m'a bien accompagnée dans l'achat et par la suite le changement de véhicule. Un grand merci pour son professionnalisme , son écoute , son attention pour répondre aux attentes des clients. C'est toujours un grand plaisir de visiter ce concessionnaire !
Le 31/03/2022 à 13:52
Douloureuse expérience également. Recherche de panne facturée 400€ : 3mois d'attente pour le rdv, 3 semaines de relances pour obtenir le résultat de la recherche qui est un devis à 5000€ de travaux divers pêle -mêle (de l entretien courant à de l' esthétique), tout sauf la recherche de panne, mauvaise foi absolue lors des réclamations. A fuir absolument!
Le 31/03/2022 à 08:53
La voiture a été déposée pour un changement de buse de lave phare (ok) et une peinture du pare choc avant. La buse n'était finalement pas disponible et le véhicule a dû rester 5 jours au lieu de 2. Quand je l'ai récupéré, la peinture n'était pas uniforme avec des picots et de la peinture sur l'aluminium du spoiler. Je suis donc repassé au garage qui a retiré la peinture et proposé une nouvelle peinture du pare choc. Récupéré le 10 Mars, le vernis des deux ailes a été abimé et les entourages des ailes de l'allroad font apparaître des défauts de peintures (doubles couches? ou problème au remontage). Finalement j'en suis à 5 visites (avec une attente de 10 à plus de 30 minutes à chaque fois), 7 jours d'immobilisation pour un résultat plus que perfectible. Je n'aurai finalement sûrement même pas demandé la peinture si j'avais connu le résultat. Très déçu de l'ensemble de la prestation. A noter également que le véhicule lors de sa deuxième visite à fait l'objet d'un test routier de plus de 60kms et 120kms d'autonomie ce qui laisse penser que le technicien n'a clairement pas réalisé ce test en bon père de famille, d'autre part 60 kms de test pour pour une peinture de pare choc ne me semble pas nécessaire. On est vraiment très loin de la prestation qu'on peut attendre d'un garage qui se veut premium
Le 17/03/2022 à 13:51
Les tarifs ont augmenté de +100% pour certaines pièces (j’ai comparé 2 entretiens à 2 années d’intervalles). Un devis estimatif surgonflé donné le matin avant de déposer mon véhicule. Une réduction de quelques euros le soir en récupérant le véhicule pour faire croire à une bonne affaire. Une tentative d’escroquerie en imposant le remplacement de mes essuie-glaces neufs de 2 semaines. J’ai du exiger lourdement pour que l’on me rende mes anciens essuie-glaces et que l’on me retire leur prix sur la facture. Plus jamais d’entretien la bas pour moi, je ne recommande pas ce garage.
Le 25/02/2022 à 12:51
Je suis client « entretien » chez Premium Automobile et l’accompagnement est toujours parfait. Beaucoup de clarté dans les explications données, des recommandations mais jamais d’insistance. Je recommande vivement
Le 27/01/2022 à 21:51
Personnel à l’écoute et toujours très professionnel. L’accueil lors de la révision a été au top! Achat d’un véhicule en 2020, 3 passages pour carrosserie et une visite pour les 2 ans, véhicule toujours récupéré impeccable et propre!
Le 16/01/2022 à 19:44
Cela fait 10 ans que je viens dans la concession et l'accueil est toujours parfait. Je remercie vivement David Pais qui m'a accompagnée dans mon changement de véhicule récemment. Merci pour son professionnalisme et son écoute pour répondre aux attentes des clients.
Le 28/12/2021 à 16:00
Après avoir pris un rendez-vous avec un technicien quelques jours avant, je me présente et personne n'est au courant....ça commence mal.., l'hôtesse d'accueil va chercher quelqu'un qui s'installe avec moi dans la voiture, et essaye de comprendre mon problème de MMI. N'étant pas expert, il m'indique ensuite une personne dans un bureau, au téléphone, qui va venir s'occuper de moi, dix minutes après rien ne se passe..., je sollicite une personne à l'accueil après-vente qui vient lui aussi avec moi dans la voiture...et essaye un reset qui ne marche pas ; il m'oriente vers un autre bureau ou je dois attendre quelqu'un d'autre assez longtemps pour (re)prendre finalement un rendez-vous. Je ne réussi pas à compter tous les interlocuteurs...donc pas organisé et pas sérieux, seul le nom est Premium...
Le 23/11/2021 à 09:10
Service minimum et commerciaux indifférents. Malhonnêteté de la part de l'atelier. 1) Suite à l'achat d'un véhicule début 2021, le garage m'a contacté pour réaliser la première révision. Une journée d'immobilisation (09h à 18h) - pour des raisons de mise à jour de logiciel - avec facturation de véhicule de prêt pour 60€. Pas de geste commercial. 2) Plusieurs petits problèmes remontés au commercial. Il m'affirme que tout sera contrôlé pendant la révision. Hors, rien n'a été fait de plus que la mise à jour du logiciel. Il faut bien évidemment revenir ! 3) Disparition de ma cigarette électronique (valeur 100€) présent dans le véhicule avant révision technique. Après m'en être rendu compte le lendemain, j'ai contacté le commercial qui, absolument désintéressé par ce souci, m'a indiqué qu'il me recontacterait après ses recherches dans l'atelier. Aucun appel depuis. Dernière expérience pour ma part, garage à fuir absolument ! U.Affronti.
Le 04/11/2021 à 12:28
Douloureuse expérience dans ce garage. Un courrier recommandé de relance après deux mois d’attente (août et septembre) pour obtenir la réalisation des travaux qui auraient dû être fait pour la vente, la voiture n’avait plus légalité de rouler). À la fin un manquement aux engagements pris et au final constat d’une peinture saccagée. Je dois faire réparer chez un vrai carrossier ce qu’ils n’ont pas fait et promis de faire. Vraiment très déçu du service…. A fuir
Le 31/10/2021 à 15:42
Efficace, professionnel et excellent rapport qualité prix. Appel pour une vidange de boîte de vitesse, proposition de rdv le lendemain, prix tout à fait correct (440 euros) et lavage intérieur extérieur offert. Je reviendrai bien sûr.
Le 22/10/2021 à 17:46
Boulonnais depuis peu, j'ai contacté cette concession de quartier afin d'y faire entretenir mon véhicule à la suite d'une notification de l'ordinateur de bord. Un devis de plus de 1000euros m'est annoncé comprenant plusieurs prestations, soit. Cela étant, certaines des prestations indiqués ont déjà été effectuées en Février 2021, ce qui m'interpelle. Ayant l'habitude de comparer pour sélectionner, je contacte deux autres concessions Audi qui m'indiquent être surprises de ma demande et m'informent que seule une unique prestation est requise eut égard les recommandations constructeurs et l'historique d'entretien Ausi disponible. Résultat : division par 5 de la facture & conseils pour le bon entretien du véhicule donnés en prime. En somme, conduisez 20 minutes de plus pour trouver des professionnels honnêtes et bienveillants ce qui n'est pas le cas d'Audi Paris 16. En outre, sur site la réception est toujours déserte les clients patientent pendant que la réceptionniste prépare le café discutant avec ses collègues. Au téléphone, pas simple de les obtenir.
Le 07/10/2021 à 00:36
Voilà presque trois ans que j’ai acheté ma voiture chez eux et elle est depuis suivie exclusivement dans ce garage. Jusqu’à présent tout allait bien, sauf cet été…. J’ai déposé ma voiture pour la révision et la vidange chez eux début Août juste avant mon départ en vacances. On me la restitue en m’indiquant que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler sur le véhicule. Mais ce que l’on me cache à ce moment-là, c’est un défaut sur la tubulure d’admission, que leurs techniciens ont rafistolé avec de la colle plutôt que de changer la pièce. Une semaine plus tard, en plein trajet sur l’autoroute, leur réparation de fortune n’a pas tenue ! Résultat : perte de puissance, régime moteur bloqué, plus de reprise, dysfonctionnement du start & Stop, dysfonctionnement du régulateur de vitesse, bref, plus rien ne fonctionne. Je rentre à Paris, leur dépose la voiture pour qu’ils réparent le problème. On m’indique qu’il ne s’agissait que d’un câblage à remplacer et que rien n’a été fait sur la tubulure d’admission. J’avais pourtant demandé qu’il la regarde. Il a fallu que j’insiste pour qu’ils conservent le véhicule 24h de plus afin de contrôler la pièce en question. J’ai bien fait, ils ont finalement conservé la voiture toute la semaine, pour changer la tubulure d’admission. Le responsable n’étant pas là à ce moment-là, j’ai demandé à être recontacté dès son retour afin de comprendre ce manque de professionnalisme qui aurait pu être dangereux lors de l’utilisation de ma voiture. Voilà maintenant plus d’un mois que j’appelle toutes les semaines pour que l’on m’explique enfin comment cela a pu se produire. Toujours la même réponse : « je pensais que le responsable vous avait déjà appelé. Je lui dis de vous rappeler de toute urgence ». J’attends toujours des explications ainsi qu’un geste commercial sur ce manque de responsabilité et de professionnalisme…Assumez vos erreurs et ayez l’honnêteté et la politesse de rappeler vos clients dans ce genre de situations.
Le 18/06/2021 à 11:07
Je suis venu de manière impromptu ce matin pour un petit souci avec mon Audi A4 achetée chez vous. J’ai été reçu de manière particulièrement professionnelle par la réceptionniste et j’ai eu la possibilité de faire faire un diagnostic rapide par un des responsables atelier (dont hélas je n’ai pas demandé le nom). Il a été à l’écoute et a tout fait pour répondre à ma question, vite et bien. Merci et bravo pour cet accueil et ce professionnalisme.
Le 22/02/2021 à 12:23
accueil prévenant le directeur de la concession sait déléguer et partager son attachement a un service de grande qualité. on constate que la satisfaction du client est au cœur des préoccupations de l'ensemble du personnel. le résultat est efficace et convainquant!!!!!!
Le 14/10/2020 à 18:28
Pas mal dans l'ensemble mais les délais sont trop longs 1 jour d'immobilisation pour un entretient qui se fait en moins d'1h. De petites erreurs parfois mais ils ont le mérite de les assumer et d'y remédier.
Le 18/09/2020 à 08:23
Magnifique concession Audi, digne de ce nom, accueil et service irréprochable
Le 29/07/2020 à 11:51
29 juillet à 11h30. Plantés au milieu des voitures neuves derrière nos masques dans cette concession spacieuse et visiblement pleine de personnel très affairé. Quand on envisage de s'offrir un véhicule à plus de 40 000 €, on n'a pas envie d'être traités comme si on était transparent. Trois costumes cravates de la marque fument sur le trottoir puis rentrent en nous ignorant royalement. Pas UN seul vendeur pour jeter un œil sur l'espace vente ? Soit, on passe notre chemin.
Le 29/07/2020 à 01:02
À fuir ! Vous venez avec une audi TT rouge, vous repartez avec une audi TT rouge mais un capot repeint en ... Orange ! Une fois le problème informé, « on vous rappelle ». J’attends encore cet appel. Je ne recommande pas du tout, allez dans une autre concession si vous souhaitez une Audi fonctionnelle mais surtout si vous souhaitez un bon suivi. Je mets 1 étoile, parceque je n’ai pas le choix que d’en mettre une.
Le 12/08/2019 à 00:35
J'ai acheté un véhicule entretenu et vendu par vos soins. Bilan : 1 mois après achat, première visite dans une autre concession le véhicule doit être immobilisé car le pont arrière présente un défaut grave nécessitant son remplacement. A ce jour l'ancien propriétaire et moi même aurai pu finir dans le fossé pour votre mauvaise analyse. Je dois également probablement me retourné contre le propriétaire qui lui n'as jamais été informé de ce problème...
Le 15/03/2019 à 19:07
Atelier mécanique : Attente 45 minutes sans aucune considération malgré un rendez-vous pris par téléphone. Désagréables, aucun sens du service. Factures à vérifier parce que les devis font des petits et il y a des erreurs ... et c'est très cher. J'y suis allé deux fois, même punition, sauf que la première fois on ne m'avait fait patienter que 40 minutes pour prendre mes clés pour une révision à 850€ ! Là, j'ai bien compris, je n'y mettrais plus les roues.
Le 27/07/2018 à 11:34
Excellent accueil (boisson au choix). Espace de vente spacieux et agréable. Tous les commerciaux sont habillés en costume marquant le côté premium de la marque. Le commercial qui s'est occupé de moi à pris le temps nécessaire à m'expliquer et répondre à mes questions. Sans insistance pour vendre immédiatement.
Horaire d'ouverture :
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