Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Groupe PAROT qui se trouve au Rue de Fieuzal à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:58
Belle plage dommage que l'érosion va la faire disparaitre
Le 24/11/2023 à 17:38
Romain et Victor deux belles personnes à l écoute du client.
Le 06/08/2023 à 19:43
Lilian est de très bon conseil et très professionnel. Je recommande cette société pour l'achat d'un véhicule
Le 14/12/2022 à 19:38
J avais vu un tracteur routier sur le site mais malheureusement parcours du combattant pour joindre un commercial. Après plusieurs tentatives il me dit échange avec lui par SMS du coup j' ai laissé tombé pas très sérieux tout ça.
Le 10/05/2022 à 14:01
étant propriétaire d'une BMW série 3 équipé d'une boite auto ZF. après avoir rencontré plusieurs garagistes qui croient savoir tout faire mais en vain. j'ai finalement trouvé Baptiste Desvignes de Bruges (33) et son équipe un accueil chaleureux, très professionnels et un travail soigné digne des boites N1 mondial. Merci à l'équipe je recommande +++
Le 07/04/2022 à 20:34
Depuis le 15 Février j attend le C.O.C. d une remorque pour la passer aux mines,7 semaines ça commence à faire long!!!
Le 27/08/2021 à 21:45
Super accueil et prestations au top Je recommande 👍 Mention spéciale à la personne en gestion de mon dossier : un certain Guillaume je crois
Le 30/11/2020 à 18:37
Merci encore une fois pour les attaches avant droit des grilles de protection de feu.... Très rapide et réactif à la demande 😉. Un chauffeur de toupie avec un porteur MAN.
Le 02/06/2020 à 10:19
Group Parot en fait vend des Ford utilitaires et après il assure rien un service de niveaux zéro.Les mécaniciens ils sont pas intéressés de venir vers les clients,les réparations basse gamme et exécuté au pif.Le clients faut qu'il paye et il faut qu'il la ferme. En fait un arnaque. Les prix affichés sont pas respecté. Sur les prix affichés de réductions de 40% et sur le devis le prix est plus cher que le prix initial affichés.On as jamais un interlocuteur qui donne un réponse exact.Il faut plus acheté chez GROUP PAROT
Le 14/02/2020 à 11:43
BMW Mini Limoges : Une très belle concession mais des prestations bas de gamme et non professionnelles. On passe de l'achat plaisir au cauchemar sans que personne ne prenne ses responsabilités: Mauvaise connaissance des produits, erreurs sur bon de commande, perte des 2 jeux de clefs (!!!) de la voiture vendue, comptabilité non suivie (on vous présente une facture de plus de 19,000EUR quand vous leur en devez 200, pas de gestion administrative de la vente dans les délais légaux (demande de certificat d'immatriculation du véhicule effectuée après plusieurs relances écrites, reçu plus d'un mois après la vente...), services vendus non disponibles sur le véhicule (et on vous écrit que ces services sont en fait indisponibles au niveau national) - on se prétend PREMIUM, mais on ne l'est pas. On se doit de contacter le service Client BMW France afin que la concession fasse simplement son travail. Ce dernier estime ne rien pouvoir faire car il s'agit d'un distributeur. Le service juridique du groupe PAROT, basé à Bordeaux, contacté, fait la sourde oreille (tant qu'il y a des bons de commandes, tout le monde est content). En conclusion, tout est beau en façade, le personnel est souriant et poli, mais on fait et on raconte n'importe quoi... et cela ne dérange personne: Tant que les chèques sont encaissés, tout va bien. Du service très bas de gamme/De quoi vous dégoûter des marques BMW et Mini : bravo. (Je me tiens à la disposition de tous les clients potentiels pour partager, preuves à l'appui, les faits relatés).
Le 27/12/2017 à 12:07
Expérience plus que satisfaisante, un accueil chaleureux et des équipes à votre écoute. Le site web autobyparot est bien fait et l'équipe est réactive pour la prise de contact, l'entretien et même pour la reprise des véhicules. Quant à la concession Parot premium Bordeaux j'ai toujours été très bien accueilli, et bien conseillé ! Je recommande cette concession pour les fans de BMW et MINI ! :)
Le 02/03/2017 à 20:40
A vous de juger : 1 véhicule d'occasion acheté (comptant et content) 9200€ garantie 12 mois, le 22 novembre 2016 à CAHORS. Immobilisé depuis le 30 janvier 2017 pour moteur HS (soit un peu plus de 2 mois après l'achat) et depuis 5 semaines ... TOUJOURS RIEN ! PAS DE POT J'AI ACHETE CHEZ PAROT !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?