Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot GRANDS GARAGES DE CAMARGUE Peugeot qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Arles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 16:48
J'ai acheté un véhicule d'occasion en Octobre 2022 à la concession Grand Garages de Camargue, il s'agit d'un 2008 gt Line récent. Premièrement, deux jours après l'achat, j'ai du ramené mon véhicule au concessionnaire pour un problème au niveau des plaquettes de freins (gros grincement inratable). Le véhicule avait pourtant été contrôlé avec les 100 points de contrôle. Passons l'erreur est humaine. Pour cela et l'attente, j'ai eu un geste commercial de la part du vendeur pour 3/4 de plein. Je suis contente de mon véhicule désormais. En revanche, je m’interroge sur l'absence d'information concernant le passif du véhicule à savoir : le véhicule avait été transformé en véhicule 2 places par une société ancienne propriétaire du véhicule. Rien de grave jusque là vu que les sièges à l’arrière étaient présents sauf que ... cela a bloqué les démarches concernant la carte grise du véhicule. Rien ne m’avait été annoncé au moment de la vente et ce n’est qu’après 3 semaines sans voir la couleur de ma carte grise que je me suis interrogée et que le reste a decoulé … A ce jour, nous sommes le 12/03/2024 et je n'ai toujours rien reçu. Autant dire que cela est inadmissible et j'ai vraiment l'impression de me faire balader par les professionnels gérant mon dossier. J'ai du moi-même contacter stellantis via leur mail pour faire bouger les choses afin d'obtenir une attestation de transformation, soit disant qu'ils ne répondent pas (j'ai eu la réponse dans les 24h à chaque fois preuves à l’appui !) . Il y a un mois de cela l'attestation de transformation leur est parvenue, la secrétaire m'avait dit qu’elle s’occupait des démarches auprès de l’ANTS… et surprise ce matin après un énième mail disant que je n'ai toujours pas reçu ma carte grise ( alors que le délai est en général de 7 jours ouvrés et j’ai pourtant attendu 1 mois), je demande le numéro de suivi que je n'obtiens qu'en fin de matinée, avec la réponse que je recevrai enfin ma carte grise dans quelques jours… bizarre. Je m'interroge sérieusement sur ce qui a été fait et notamment depuis l'attestation reçue il y a 1 mois. Je ne suis pas du genre à mettre des avis, mais tous les éléments mis bout à bout sont quand même inadmissibles ! A minima un geste pour rembourser ces frais de carte grise (que je n'ai toujours pas je reprécise au bout de 6 mois) me semble peu demandé, car peu importe la cause, le service n’y est pas ! L'ensemble des mails échangés avec les professionnels du garage et stellentis a été conservé et je me tiens à votre disposition pour discuter avec votre responsable relation client.
Le 04/03/2024 à 15:43
Toujours satisfaite de ce garage.Accueil sérieux et agréable depuis des années. Aurélie au Top!🙂
Le 01/03/2024 à 16:15
Accueil sympathique de Marie et Delphine toujours avec le sourire très attentionnées pour les clients. Benjamin disponible et compréhensif
Le 26/02/2024 à 15:56
Super accueil et prise en charge de la part de Benjamin et toute l’équipe de la concession, alors que nous sommes tombés en panne sur le retour de nos vacances nous avons été pris en charge en urgence et une solution a été trouvé dans la journée. Encore merci !
Le 25/02/2024 à 21:39
Attention ! N’écoute pas assez les problématique avant examens et retarde la trouve de la panne . Sans possibilité de location de véhicule , quand vous téléphoner pour avoir un suivis ne donne pas les informations . Déçu .
Le 21/02/2024 à 20:49
Je recommande fortement cette concession automobile. De la préparation du dossier à la remise du véhicule , je n’ai rien à redire. Merci à Julien pour toutes ses explications claires et utiles ce qui m’a permit une bonne prise en main du véhicule. Également Laurine qui s’est occupé de la signature de mon contrat , qui a été très chaleureuse , rapide et efficace. Et surtout un grand merci au commercial Anthony pour son professionnalisme et son efficacité, qui a toujours été à l’écoute de mes demandes, et qui a tout mis en œuvre pour ma satisfaction .
Le 21/02/2024 à 18:03
Je suis ravie car Malgré quelques soucis techniques, Benjamin a tout donné pour trouver des solutions. A l'écoute et professionnel. Merci
Le 19/02/2024 à 13:26
Très bon accueil d'aurelie (Peugeot rapide)sympathique et compétente. Ainsi que d'Americ VICENTE,très clair dans ses explications et ses conseils. Le responsable de cette cette équipe a su comprendre notre problème relationnel avec la personne de l'accueil .depuis plus de 40 ans nous faisons confiance à l'agence PEUGEOT..
Le 16/02/2024 à 18:25
Très satisfait de l'accueil de Benjamin, écoute et accompagnement professionnel, ce que l'on attend chez un concessionnaire. Équipe disponible, et tarifs (j'ai changé la courroie de distribution) sans excès par rapport à d'autres enseignes généralistes...Merci à vous, la facture est moins difficile à avaler 😉😉
Le 15/02/2024 à 18:16
Très bon accueil, Benjamin est très professionnel et très clair dans les explications, service plus que satisfaisant
Le 15/02/2024 à 17:00
suite a un probléme injecteur du circuit ADblue , le jeune Emeric VICENTE du service mécanique ,m'a tres bien accueilli ;expliqué la panne pour la résoudre dans la journée , personne trés sérieuse.A recommandé. Merci a lui
Le 14/02/2024 à 09:51
Super accueil d’Aurelie et en plus de cela révision faite dans les temps avec quelques minutes d’avances. Top
Le 13/02/2024 à 11:02
Très bon accueil de Benjamin, réactif et professionnel MERCI
Le 09/02/2024 à 17:30
Benjamin m’a très bien accueilli au sein du garage. M’a bien expliqué l’ensemble du devis proposé. Véhicule rendu propre et dans les temps. Aux petits soins pour les clients. Je suis très content et continuerais de faire mes entretiens aux GRANDS GARAGES DE CAMARGUE PEUGEOT pour mes deux véhicules.
Le 09/02/2024 à 09:00
Un grand Merci à Aurélie de Peugeot Rapide qui a su trouver une solution et le problème de mon véhicule. Elle est compétente, réactive, compréhensive et à la recherche de solutions cohérentes et efficaces. Bravo à elle et à toute l’équipe qui a su me soulager de mon inquiétude. Merci à Benjamin du service Peugeot Rapide pour son professionnalisme, sa gestion de mon véhicule, sa disponibilité et sa réactivité. Je recommande vivement de le consulter en cas de besoin! De plus Merci à Cedric de la carrosserie Peugeot pour tout le travail, la réussite de la mise à disposition d’un véhicule de prêt et surtout d’avoir pu récupérer mon véhicule comme neuf avant le week-end! Je recommande vivement le garage Peugeot Arles
Le 08/02/2024 à 17:30
Super prise en charge de mon véhicule par Benjamin pour un changement de platine ainsi qu'un double changement de pneu. Expertise top, et une prise en charge rapide et efficace.
Le 08/02/2024 à 10:21
Garage et concession au top comme d'habitude, benjamin est très sympathique et à l'écoute du client, et à de très bons conseils. Véhicule récupérer avec plus d'une heure d'avance.
Le 05/02/2024 à 17:24
Accueil maintenance très pro efficace Véhicule rendu dans les temps et en parfait état !! Merci surtout à Benjamin !
Le 05/02/2024 à 14:23
Un grand merci à Matteo pour son professionnalisme et sa disponibilité 👍🏻
Le 02/02/2024 à 17:09
Perssonel de qualité très accueillant et un savoir-faire hors-norme !!! Je conseille fortement cette établissement de qualité !!! Merci encore pour votre intention particulière que vous m avez apporté sans langue de bois ! Cordialement Ludovic
Le 02/02/2024 à 16:27
Vu avec Benjamin pour la révision de mon véhicule, tout est nickel, accueil parfait, délais respecté. Grand merci
Le 02/02/2024 à 09:19
Super accueil Atelier pro Prix réparation abordable Merci Benjamin 🙏
Le 31/01/2024 à 14:45
Une très bonne gestion de ma flotte de partner avec un grand professionnalisme. Et toujours une solution de flexibilité Merci
Le 31/01/2024 à 08:36
Merci à Mohamed, un Stagiaire de qualité. Et bien sûr au reste de l'équipe. Cordialement.
Le 25/01/2024 à 17:08
Toujours un très bon accueil, toujours disponible pour dépanner même sans rendez-vous. Personnels très aimables.
Le 24/01/2024 à 16:16
Très bon accueil personnel sympathique et professionnel
Le 24/01/2024 à 09:41
Un garage très sympa mon père et venu pour un leasing social il a été très bien accueilli les voitures qui on été présente sont très sympa on l'a même proposé du café si vous voulez un voiture ne rater pas l'occasion et aller la bas
Le 23/01/2024 à 23:08
Personnel très accueillant...aux petits soins... Garage très propre...
Le 09/01/2024 à 21:12
Bonjour, Pour révision de notre véhicule. Accueil agréable, prise en charge par l'atelier très Pro. Le rendez-vous avait été préparé + présentation en détail des points de révision et explications. Agréable surprise, à la restitution du véhicule, il était nettoyé intérieur extérieur. Cordialement
Le 09/01/2024 à 11:48
Super accueil, très professionnel, très satisfaisant.. top 👍
Le 27/12/2023 à 14:22
Très satisfait de l'accueil, la qualité des travaux carrosserie super
Le 27/12/2023 à 12:59
Accueil, livraison de véhicule , etc excellents. Équipe dynamique, souriante et à l'ecoute.
Le 20/12/2023 à 09:36
Toujours efficace. Un accueil chaleureux. Des travaux bien faits. Le relationnel est vraiment en valeur. On est en confiance.
Le 19/12/2023 à 19:54
Une équipe très professionnelle, réactive et à l’écoute des clients La personne qui s’occupe de la partie Peugeot rapide est accueillante et agréable Nous avons apprécié échanger avec elle Nous recommandons fortement cette enseigne ( déjà deux véhicules acheté chez eux )
Le 19/12/2023 à 16:33
Excellente expérience pour l entretien de ma Peugeot 208. Une femme d un professionnalisme et d une amabilité rare qui prend le temp de donner d excellent conseil. Merci beaucoup.
Le 19/12/2023 à 11:51
Excellent Garage un accueil chaleureux et professionnel ce qui se perd aujourd'hui je recommande vivement ce Garage automobile.
Le 19/12/2023 à 11:28
Premier expérience chez Peugeot Arles (GGC ) ,très bon accueil reçu par Delphine qui vous reçois avec un grand sourire et vous offre un très bon café et le petit chocolat,service mécanique reçu par Benjamin au top et le service commercial par Sami qui est au top et qui saura vous conseillez au maximum. Concession au top . Venez faire un tour contrairement a d'autres concessions du Gard.
Le 19/12/2023 à 08:51
Accueillir par une charmante gentille hôtesse, qui vous propose café avec un sourire. Les Personnelles sont d' excellentes professionnels.
Le 19/12/2023 à 08:19
Le sérieux pour l'entretien de mon véhicule. Un très bon accueil du personnel
Le 18/12/2023 à 15:54
Accueil, service, mise en main très bien Un grand merci à Delphine, Jade et Thomas, une équipe au top !!
Le 17/12/2023 à 11:02
Accueil et disponibilité rien à redire. La dame à l'accueil Delphine très souriante et à l'écoute de ses clients. Le monsieur qui vend des voitures d'occasion qui se prénomme Anthony très gentil et hyper professionnel. Je recommande ce garage à 100%
Le 16/12/2023 à 17:28
Venu demander des renseignements sur les nouvelles 3008. Très bien reçu et renseigné par l'hôtesse d'accueil Delphine.
Le 15/12/2023 à 19:17
Venue essayer la 2008, voiture très agréable et confortable.. De plus la jeune femme blonde à l'accueil, Delphine je crois, a été très avenante et souriante. Je recommande vivement cette adresse.
Le 15/12/2023 à 12:41
Bonjour Très bien accueilli et très agréable et très professionnel Bonne fête de Noël 🎄 🤶
Le 14/12/2023 à 09:07
Merci à Aurelie, pour son accueil et son professionnalisme ☺️
Le 12/12/2023 à 13:04
Très bon garage que je recommande pour leurs sérieux, leur réactivité et la qualité de leur accueil
Le 16/11/2023 à 11:35
Très accueillants, ils ont accepté de me regonfler les pneus alors que je n’étais pas programmée. Merci beaucoup !
Le 06/11/2023 à 21:04
Bon accueil, bonne réactivité, personnel agréable et bonne prise en charge. Je recommande ce garage
Le 03/11/2023 à 16:12
Nous étions en vacances et avons eu le voyant défaut antipollution de notre 5008 qui s’est allumé avec un compte à rebours de 900km restants avant un démarrage impossible. Ce garage a résolu notre problème en 30mn un vendredi après-midi (arrivée de notre part à l’improviste) et nous a juste sauvé notre retour de congés. Un grand merci à la dame qui a pris en charge notre problème et à l’équipe technique qui a fait la mise à jour nécessaire. Un garage que je recommande vivement pour leur réactivité et la qualité de leur accueil ! Très rare. La famille Vidal.
Le 30/10/2023 à 21:46
Toujours bien reçu et satisfait tu travail effectué Bravo
Le 30/10/2023 à 17:21
Très bon accueil, et personnel très compétent. Je recommande sans hésitation.
Le 16/10/2023 à 20:52
Bonjour Je recommande vivement ce garage . Suite à une panne du turbo sur ma 4008 au retour des vacances à Arles 13 sur un trajet du Cannet des Maures dans le Var 83 et Carbonne dans le 31 l'équipe à été accueillante et très disponible. Ma voiture a été réparée dans la semaine mais une durite à lâchée à 10 minutes du garage le vendredi soir a 18 heures et ils m'ont ont prêté un véhicule de remplacement pour rentrer chez moi. J'ai pu revenir le mercredi suivant pour récupérer mon véhicule et mes frais d'autoroute et de gasoil aller et retour m'ont été remboursé. Merci à toute l'équipe.
Le 16/09/2023 à 00:03
Injoignable Et il faut échanger des sms pour des devis avec le magasin
Le 13/09/2023 à 17:19
Un grand merci à vous notamment à Aymeric qui nous a reçu!tres belle accueil comme toujours,peut être à bientôt pour un scooter. Cordialement Merlent Julien
Le 04/09/2023 à 12:09
Honteux, sur la route de nos vacances nous avons dû nous arrêter en urgence suite à un problème moteur affiché sur le tableau de bord de notre 3008. Le réceptionnaire qui m'a reçu n'a pas voulu mettre la valise n'a pas fait l'effort de se déplacer jusqu'au véhicule, lorsque je lui ai dit et si on tombe en panne, réponse vous appelez l'assistance peugeot, je lui ai dit que j'avais travaillé chez le concessionnaire de chez nous, en 40 ans je n'ai pas vu un comportement pareil et comme je suis à la retraite je dois être devenue sénile car en panne je n'aurai pas pensé à appeler l'assistance. Heureusement en face de chez vous il y a Norauto et malgré leur planning chargé ils ont mis la valise simple problème de contacteur ça leur a pris 1/2h et grâce à eux nous avons pu reprendre la route de nos vacances. Vu les avis négatifs qui me précèdent votre direction a besoin de se remettre en question.
Le 02/09/2023 à 11:28
Un grand merci de la part de Mme Cardini, personnel très compétent et particulièrement Aurélie
Le 28/08/2023 à 11:47
Très insatisfaite des services de Peugeot Arles. Ils sont bons pour vendre des véhicules avec une garantie qui comprend un véhicule de prêt mais ils n’ont jamais de véhicule de prêt et des délais très longs (trois semaines) pour un véhicule qui ne roule plus. En décembre 2020 on achète un véhicule neuf. Le véhicule n’a même pas trois ans et nous avons déjà eu deux grosse pannes pour lesquelles on ne pouvait plus rouler avec le véhicule. Pour les deux pannes le garage a été incapable de prendre le véhicule le réparer ni même nous prêter une voiture alors qu’on paie la garantie. La première fois c’est le garage de St remy qui m’a réparé la voiture en 1 jour et la deuxième fois celui de Maussane. C’est honteux car ce n’est pas à eux que nous avons acheté le véhicule et pourtant ils sont beaucoup plus actif et commerçants ! Peugeot c’est donc fini nous avons changé de véhicule et pris une autre marque ! Je ne recommande pas du tout le Garage Peugeot Arles
Le 17/08/2023 à 14:56
A FUIR ! Établissement non professionnel. Mon vehicule peugeot devait leur etre transféré par mon assurance suite à une panne sur une 2x2 voies, ils ont refusé de prendre en charge mon véhicule. Tout ce qui leur incombe est de vendre des véhicules, business is business. Ce n'est pas un garage mais un centre de profit ! Des hommes d'affaires et non des garagistes. Une honte !
Le 06/08/2023 à 06:39
Très bien accueilli et bien conseillé par Léo un jeune représentant.
Le 28/07/2023 à 07:38
Une prise de RDV pour un suivi vidange de l' année.tres bon accueil.
Le 03/07/2023 à 14:56
Suite a une faute professionnelle d'un concessionnaire Peugeot a Nice qui aurait pu avoir de grave conséquences pour notre sécurité . Nous avons été reçu au garage de Camargue Peugeot Arles par une équipe hyper sympa et professionnel ( Madame Aurélie Kerleau et Cédric ) . Après un essai immédiat de notre véhicule celui-ci pris en charge et réparé dans la foulée. . Encore un grand merci pour votre professionnalisme et disponibilité Garage que je recommande 👍👍👍
Le 15/05/2023 à 17:13
Dommage qu’il n’y a pas 0 etoile. Peugeot devrais bannir cette con cession.
Le 15/05/2023 à 13:35
A fuire et vite aucune relation avec la clientèle 🤬🤬🤬🤬
Le 15/05/2023 à 13:33
Pas aimable du tout, à fuir, relation clientèle, très nul à fuir
Le 15/05/2023 à 13:27
Ce garage est .. À FUIR ! mon véhicule est tout récent et sous garantie, service insatisfaisant, ils n’ont même pas accepté de le prendre en charge ! Du jamais vu. Écœuré, je me suis fait avoir
Le 15/05/2023 à 12:44
Concession à fuir avant paiement on vous souri après paiement à la moindre petite panne on vous snob très décevant venant de la part d’un professionnel
Le 15/05/2023 à 12:40
JE DÉCONSEILLE ❌ Il trouve toute les excuses possible et imaginable pour ne pas reparer un véhicule qui est encore sous garanti
Le 15/05/2023 à 12:25
Expérience décevante lors de l’achat d’un véhicule soit disant révisé
Le 15/05/2023 à 12:22
Véhicule sous garantie non pris en charge !!!!!! Problème signalé lors de l’achat
Le 13/05/2023 à 15:53
Je pose la voiture pour des réparations qui ont duré 40jours (du jamais vue) je la reprends avec le volant tordu à gauche. Je la redépose pour un parallélisme je la récupère avec le volant tordu à droite et le cache même pas remis. Du travail bâclé !
Le 02/05/2023 à 19:30
Garage très propre et personnel très sympathique et accueillant
Le 11/04/2023 à 22:56
Messieurs , mesdames les futurs acheteurs de véhicules Peugeot ou clients de l atelier mécanique de cette concession sachez ceci mon peugeot 3008 1.2 PURETECH 130 ch de 2017 acheté en concession peugeot en 2019 , ce véhicule a aujourd'hui a peine 80000 km et ce mois ci ..... 4200 eur de réparations avec Refus de toute prise en charge par peugeot !! pour une courroie de distribution a bain d huile qui a endommagé le moteur, courroie qui a été pourtant sois disant vérifier par peugeot Arles lors d un rappel de la marque il y a quelques mois . Fuyez cette concession peugeot c est une honte!!! Vendeurs et responsables d atelier incompétents... à ce jour depuis les réparations le véhicule tombe en panne régulièrement et aucune solution à l horizon . Affaire à suivre........ la réponse ce jour du fantôme responsable qualité est lunaire , nous restons a votre disposition pourquoi faire.... vous ne faites strictement rien.. .....nouvelle fraîche de ce jour le 10 juin 2023 après une dizaine de passage dans l atelier, le véhicule n est toujours pas réparé et aujourd'hui meme dangereux Je rappelle qu une facture de 4200 euros à été encaissé par le garage. Réponse de peugeot arles.. Nous demeurons à votre disposition quoiqu’il en soit… Bien cordialement Chantal – Resp. Qualité & Relation Client. Sans commentaire ... à suivre
Le 21/03/2023 à 15:19
Remarquable expérience avec une mention particulière au commercial, Anthony Lecompte, pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Il reste à l'écoute de vos attentes et prend son temps pour nous expliquer. Même après la livraison du véhicule, il s'assure que tout se passe et que tout est conforme à vos désirs. Petite pensée à la secrétaire qui nous a bien accueilli Très belle équipe Je ne manquerai pas de recommander cette concession autour de moi
Le 09/03/2023 à 10:37
Très belle concession. Du choix et des véhicules d’occasion de qualité. Je suis ravi de mon achat d’une 208 d’occasion avec Mr Anthony Lecompte qui a été à l’écoute de mes attentes et très professionnel. Je recommande vivement.
Le 08/03/2023 à 09:49
Venu essayer une voiture avec ma conjointe, bien qu'on n'ait finalement pas pris la voiture très satisfait de l'accueil et du professionnalisme du commercial qui s'est occupé de nous
Le 28/02/2023 à 18:03
J’ai loué un véhicule pour 4 jours aux Grands Garages de Camargue, à Arles, par le biais de l’application Free2Move : expérience client parfaite à tout point de vue ! Qualité de l’accueil, gentillesse du personnel, état du véhicule, prix défiant vraiment toute concurrence et cerise sur le gâteau : ticket de bus offert à la restitution du véhicule pour rejoindre le centre ville ! Voilà ce que j’appelle du service client de grande classe !
Le 29/01/2023 à 20:54
Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute du client
Le 13/01/2023 à 15:31
Accueil au top...sans parler de votre gentillesse..... heureuse d avoir put partager ce moment avec vous. 🙏308 allure 🙏très belle continuation à toute l équipe❤️❤️❤️❤️❤️
Le 12/01/2023 à 01:49
Nous avons eu la plus belle expérience de location de voiture ici. Transparentement simple, direct et digne de confiance. Nous avons apprécié le sympathique membre du personnel qui parlait gentiment anglais avec nous, mais qui nous montrait également la voiture, nous envoyait les photos qu'il avait prises des dommages existants et comment utiliser la voiture. Cela m’a rendu beaucoup plus à l’aise dans la conduite de la voiture. Nous avons également beaucoup apprécié qu'ils nous conduisent ensuite à l'aéroport et notre caution a été immédiatement libérée. Pas de coûts cachés, rien de douteux - professionnel, convivial et facile. Honnêtement, c’est une expérience si merveilleuse. Merci beaucoup. 🙏 un bon service est difficile à trouver de nos jours... donc nous l'apprécions vraiment.
Le 29/11/2022 à 15:25
Nous avons trouvé un accueil agreable ainsi que des conseils très avisé. Nous avons apprécié et acheter une voiture neuve que nous attendons avec impatience
Le 09/10/2022 à 20:09
Très bon accueil et prestations exemplaires. Le prix s'en ressent un peu mais le professionnalisme des équipes est au rendez-vous.
Le 06/10/2022 à 19:41
5 étoiles c’est le minimum requis pour le service et le professionnalisme de ce garage. Ayant une Citroën électrique et ayant l’impossibilité de la charger au Leclerc (panne des bornes) et Citroën Trebon Arles refusant de m’aider même pour quelques % de charge je suis allée chez Peugeot. Étonnés de l’attitude de Citroën, les équipes de Peugeot m’ont gentiment offert ma charge totale de mon véhicule. Bien plus que je n’aurai espéré. Merci à vous vous m’avez apporté une grande aide.
Le 14/09/2022 à 15:52
Service pièces détachées super sympa, plusieurs commande et vraiment impeccable. Un retour de pièce sans soucis car la pièce n était finalement pas défectueuse sur mon véhicule , remboursement sans problème .
Le 27/08/2022 à 07:52
Excellent accueil et personnel accueillant et compétent.
Le 25/08/2022 à 14:57
Nous avons été très bien reçu ma mère et moi par Raphaël et nous le remercions pour son professionnalisme et sa sympathie. Il nous a donné un maximum d'informations sur le véhicule. Les quelques techniciens que nous avons croisés étaient très courtois également. Merci beaucoup.
Le 17/08/2022 à 09:16
Superbe accueil...on attend une petite promo pour renouveler la voiture...lol
Le 16/08/2022 à 12:21
J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage au mois de juin, paiement incluant la carte grise et formalités associées. 2 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte grise !!!!! Je conduis une voiture sans carte grise, même pas une carte grise provisoire.
Le 01/08/2022 à 10:32
Nous avons louer une voiture dans ce garage via l application Free2Move. Très bon accueil et bonne humeur de la responsable.
Le 05/07/2022 à 20:21
TRES BIEN REÇU TRES PRO PERSONNEL CHARMANT JE SUIS RAVI MERCI
Le 22/06/2022 à 17:42
Notre e-208 ne chargeait plus, le véhicule (sous garantie constructeur) a été pris en charge immédiatement avec un prêt d'une e-2008 le temps de la réparation qui a quand même durée 3 semaines. Rien à redire, Monsieur RADEPONT est très professionnel et une expérience qui a la base n'était pas vraiment top s'est transformé en expérience POSITIVE....BRAVO !!!
Le 07/06/2022 à 08:36
Grande concession où l'accueil est fait avec beaucoup d'empathie . Pour ma part il s'agissait d'une réparation et tout à été fais dans les règles de l'art , pas d'attente, un professionnalisme certain . Ravie de mon passage chez eux .
Le 21/04/2022 à 16:21
Demande de devis pneus avec la promo, heureusement que j'étais assis parce que 4 env 225/55x18 99v pour mon 3008 chez Peugeot Arles plus de 900 euros en promo ou la personne c'est plantée en tapant le devis promo au c'est de l'arnaque dans tous les cas je doute qu'il est beaucoup de vente... et de plus pour mon premier (et dernier ) passage à Arles .
Le 27/02/2022 à 11:11
Professionnalisme et chaleur humaine conjugués. Bravo.
Le 11/01/2022 à 08:17
Pratiques douteuses. Achat d'un véhicule d'occasion, le jour de la réception le véhicule affiche plus de 500 km de plus que le jour de l'achat et que sur le bon de commande. L'explication demandée au vendeur suite à son appel téléphonique est restée sans réponse. Le vendeur insistant surtout sur l'importance de le noter 9 ou 10 dans l'enquête à venir...
Le 09/12/2021 à 19:42
Enfin une concession qui ne laisse pas tomber ses clients. Un personnel très agréable et professionnel digne d'une concession premium et même en mieux 👌
Le 08/12/2021 à 10:00
Problème sur mon 5008 de voyant d'AdBlue qui reste allumé malgré le plein fait. J'appelle le garage le plus proche sur ma route, qui me dit de passer à l'atelier pour une réinitialisation. - je peux passer dans la matinée ? - oui, quand vous voulez 10 minutes après j'arrive.. Et là, on me dit que ce n'est pas possible de voir quelqu'un à l'atelier pour ce problème... J'ai continué ma route jusqu'à Port Saint Louis du Rhône....
Le 03/12/2021 à 17:03
Excellent accueil au secrétariat et de la part du responsable de la carrosserie.
Le 03/11/2021 à 15:23
Mon garage à Arles. Accueil sympathique, amabilité et efficacité
Le 18/10/2021 à 18:03
Vraiment un personnel au top très compétent accueillant investi professionnel nous somme ravi d avoir choisie se concessionnaire en tout point je recommande pour un bon investissement durable est sérieux nous sommes ravie merci encore surtout aux jeune vendeur qui nous a bien conseillé est nous a apporter un accompagnement jusqu'à la finalisation de notre voiture 2008 .cordialement Mr Mm Mellak .
Le 04/10/2021 à 10:36
Très bonne expérience. Le personnel est au top, de la vente jusqu'à la livraison. 👏👏 Je recommande vivement 👍👍
Le 10/08/2021 à 17:01
Le préposé a bien pris la peine de donner les informations sur les différents types de propositions d'achats .
Le 22/07/2021 à 08:50
Deuxième véhicule achetés chez eux ,que dire sinon l'excellence à tous les niveaux ,du service commercial au service livraison.
Le 21/07/2021 à 17:53
Arrivés complètement à l improviste et stressés à cause d une panne sur la route des vacances (et un ferry à prendre en Italie), nous avons été très bien accueillis et un technicien a sacrifié sa pause de midi pour réparer notre véhicule ! Un grand merci à toute l équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse !
Le 15/07/2021 à 15:45
1er rdv catastrophique (pour juste me faire encoder une nouvelle clé) : rdv de 2 heures pour rien, puisqu'au bout de 2 heures on m'explique qu'ils n'avaient pas commandé la bonne clé, et qu'il faudra que je reprenne rdv... (!!) Lors d'un second rdv, et après que le garage m'ait remboursé en liquide (!!!) 180€ lié au fait qu'ils avaient commandé un mauvais modèle de clé trop cher, j'avais demandé en dédommagement un geste commercial de leur part. Mais je n'ai finalement bénéficié d'aucun geste commercial, si ce n'est un devis de 800€ pour la réparation de mon clignotant, aimablement ramené par leurs soins à 700€... (!!!) 2EME EPISODE en avril 2022: après que cette même clé ait été prise en charge sous garantie parce qu'elle ne fonctionnait plu, le garage m'appelle, 1 mois plus tard, pour me dire que la prise en charge sous garantie n'a pas fonctionné, et qu'ils m'envoient donc une facture de.... 264€ !!!! Facture frauduleuse ==> J'ai refusé le paiement. Je n'en fini pas d'être déçu par ce garage..... :( :(
Le 31/05/2021 à 15:25
Accueil très agréable le personnel et vraiment sympa à recommander
Le 11/05/2021 à 16:00
Je me suis rendu au garage, pour mon véhicule 107 et pour le pack pre CT + contrôle technique et rien a dire un garages au top rapide efficace.
Le 13/04/2021 à 11:18
Achat d'un véhicule neuf avec reprise , je viens de récupérer la voiture .très bonne présentation de mon véhicule, l'employé a prit le temps de me montrer les différentes options , mais également de répondre à mes nombreuses questions .
Le 11/04/2021 à 20:54
Très bien équipés, personnel réactif et à l'écoute, avenant et honnête, pourtant je ne venais que pour une réparation via un garage agréé par mon assurance sur un véhicule d'une autre marque. J'ai reçu de bons conseils et le personnel a été patient et avenant avec moi.
Le 02/04/2021 à 20:47
Peugeot véhicule français qui fonctionne comme la France Panne détecte par l ordinateur de bord problème antipollution Panne détecte par le garage problème calculateur gasoil Véhicule récupérer avec diagnostic Peugeot Ras monsieur tout va bien payé la facture 120km après véhicule en panne avec la même panne à l origine direction la dépanneuse deuxième garage peugeot à suivre
Le 25/03/2021 à 19:38
Bien accueilli, personnel très agréable et sympathique.
Le 06/03/2021 à 08:15
Merci à Aurelie pour son accueil très professionnel ! Je recommande fortement ce garage. Tout les gens sont souriant et le petit détail du café offert 👏👏
Le 23/02/2021 à 17:49
Garage à déconseiller fortement ! Véhicule d'occasion (de 3 ans et 66000 km) acheté en novembre dernier, avec une garantie Premium où, sois-disant, tout est couvert, donc jusque novembre 2021. Résultat : 3 mois après l'achat et seulement 3000 km parcourus, plus de 600 € de frais sur une ceinture de sécurité qui ne s'enroule pas et une porte arrière qui ne s'ouvre plus, des points de sécurité quand même ! Le responsable refuse de prendre en charge ces travaux car ils ne sont pas couverts par la garantie. Si si, c'est indiqué dans un document que vous avez dû trouver dans la boite à gants ! En résumé, c'est vendu, maintenant à vous de vous débrouiller. Véridique, malheureusement... Ps : si c’est pour faire un copier-coller de formules de compassion toutes faites, pas la peine de répondre, gardez vos âneries pour ceux qui y croient encore
Le 15/02/2021 à 12:45
Nous avons super bien été reçu. Maxime nous a accueilli entre 12h et 14h alors que normalement la concession est fermée à la pause méridienne. Il a pris le temps de nous conseiller, de nous informer. J'ai pu personnellement tester 2 véhicules différents. Maxime s'est montré respectueux envers moi malgré mon peu de connaissances sur les véhicules en général. J'attends avec impatience de pouvoir récupérer ma nouvelle voiture. Je recommande à 100%.
Le 03/02/2021 à 17:18
Pas de resper de l'heure. RDV 8h30 qui devait se terminer a 11h j'ai téléphoné à 14h pour qu'on me dise de venir à 15h . tout ça pour une révision annuelle
Le 15/10/2020 à 17:23
Faire 20min au lieu d'aller au peugeot a 3min. Aucun regret, je conseille sans problème. Accueil au top, avec proposition d'un petit café/thé. Cyril à la mécanique très à l'écoute pour identifier le soucis. Je reviendrais si besoin
Le 11/10/2020 à 15:22
Garage toujours aussi pro serviable et commerciaux au TOP. J'ai acheté 3 voitures chez eux et bientôt la 4ème car une totale confiance en ce garage
Le 26/09/2020 à 17:51
S'est fait une beauté et ça lui va bien. Un bel accueil, une équipe aux petits soins, de très bons conseils et un grand choix de véhicules d'occasions.
Le 23/09/2020 à 17:11
L'ensemble de l'équipe est hyper pro et sympathique. Le garage tout neuf est absolument superbe. Bravo pour tout, c'est rare !!
Le 15/09/2020 à 19:16
Accueil excellent par l’hôtesse qui vous oriente à votre arrivée. Par contre, réceptionniste atelier nullement pro, n’a pas voulu venir voir le problème moteur que j’avais sous prétexte que c’était le rôle du responsable atelier et qu’il était occupé à remplir des papiers. Peut être n’ai je pas bien compris... mais on a rien fait pour moi. Je suis très déçu de ce nouveau garage Peugeot.
Le 21/08/2020 à 08:41
Nous avons eu un problème de pneu, qui devait être changé à la dernière minute. La prise en charge a été très rapide et l’accueil très chaleureuse. Un grand merci à toute l’équipe et plus spécialement à Aurélie pour votre précieuse aide lors de nos vacances.
Le 13/08/2020 à 12:01
Bel endroit, personnel sympathique, mais les services sont nettement trop chers.
Le 11/08/2020 à 16:19
Personnel toujours sympathique et accueillant et prestations de qualité
Le 10/08/2020 à 11:58
Encore une bonne surprise avec Peugeot Arles, le siège abîmé prématurément de notre 2008 à intégralement été pris en garantie, grâce à l'intervention des responsables! Merci à l'équipe d'avoir défendu nos intérêts et merci à Peugeot pour cette (juste) décision!!
Le 16/06/2020 à 08:28
Beau garage personnel très sympathique Tjs prêt à rendre service,
Le 13/06/2020 à 13:41
En tant que professionnel je recommande Peugeot Issuzu Arles ! Toujours à l’écoute de multiples services et surtout de la rapidité merci à toute l’équipe!!!!
Le 31/05/2020 à 17:52
très bon accueil des professionnels à notre service. .
Le 28/05/2020 à 21:31
Disponibilité rapide des intervenants à l l'accueil d'une part, et des mécaniciens d'autre part. Mon problème de voyant a vite été réglé.
Le 28/01/2020 à 11:13
Tout est parfais l'accueil le vendeur et la personne qui livre le véhicule neuf
Le 31/12/2019 à 15:53
Suite à visite pour renseignements j ai eus l occasion d essayer la 208 Elec et 208 essence avec un essayeur maison ,celui ci était compétent sympathique et disponible. J ai eus l occasion aussi d échanger longuement avec le chef des ventes sur la nouvelle 508. Félicitations â l équipe vous faites honneur à la maison Peugeot
Le 31/12/2019 à 15:48
Reçus hier pour essayer la 208 et la 508, nous avons même en primer pu tester la version électrique de la 208. Excellent accueil, conseils et disponibilité
Le 07/12/2019 à 20:43
Accueil sympathique et convivial bons services personnel compétant
Le 30/10/2019 à 21:55
On m'a pris 60 € pour mettre de l'huile alors que mon véhicule avait un défaut moteur. Mon garage Peugeot Uzès ne m'a jamais facturé pour ce défaut (sous garantie). Accueil nul. On me dit que c'est ma faute car je roule trop. On me remet même un document montrant que je suis conducteur roulant beaucoup. Je précise que c'est la deuxième fois où j'ai cette accueil. Bref pour conclure Peugeot France m'a mis un moteur neuf et prêter un véhicule durant toute l'immobilisation.
Le 21/10/2019 à 10:58
Très bonne qualité de l'accueil du garage exceptionnel
Le 06/08/2019 à 17:22
Excellent accueil de la part du carrossier M.Khalid Izemourene. Bravo pour sa compétence,sa ponctualité et sa gentillesse !
Le 20/07/2019 à 14:15
Bonjour jai bien appelé le garage guiraud Peugeot ales que vous m'avez conseillé d'appeler et on ma bien confirmé que les factures sont bien chez vous et vous seul pouvez me faire un duplicata donc jattand que vous me répondiez. J'habite sur lyon et sa me fait un trajet jusqu'à Arles Merci
Le 12/07/2019 à 23:52
Un très bon accueil (café offert avec le sourire), une prise ne charge rapide, un échange honnête avec le chef d'atelier et une réparation tout aussi efficace. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.
Le 10/07/2019 à 16:38
Garage Peugeot très spacieux !!! Larges choix d'occasion !!! Personnel accueillant et disponible pour tous renseignements complémentaires !!!!!
Le 17/06/2019 à 17:11
Très accueillant. Très compétant et à l'écoute du client.
Le 28/05/2019 à 14:59
Personnel accueillant et agréable,ont fait le maximum pour m'aider à résoudre un différend financier. J'habite Avignon et je préfère ce Garage ci a celui du GG de Provence. Merci Pour tout. Bonne route à tous.
Le 24/05/2019 à 12:07
Je suis très satisfait de GGC. Tout d'abord, Monsieur Porada a su m'orienter vers le bon modèle de voiture. Ensuite le délai de livraison a été tenu, même avancé ! La remise de la voiture a été très soignée. J'ai été même contacté un mois après la livraison pour savoir si tout se passait bien. Rien à dire, professionnel et sérieux !
Le 23/04/2019 à 12:52
Top de chez top!!!! Très performants dans le travail qui est soigné et à la hauteur de la marque. Bravo
Le 04/01/2019 à 15:09
Convenable ds la prise en charge des véhicules..... Par contre la politique de fonctionnement de big boss... Bloque la bonne gestion des réparations à taille humaine mettant en port à faut les salariés de Peugeot !!
Le 29/12/2018 à 15:37
.garage de famille ....Je le suis depuis... 30ans avec comme patron le papa.
Le 06/12/2018 à 15:08
Parking souvent plein. Mauvaise organisation du magasin. Accueil moyen...
Le 12/10/2018 à 16:40
Super concessionnaire, très bon accueil et grands professionnel, un grand sérieux
Le 10/10/2018 à 13:33
Délai et temps d'attente respectés Accueil sympathique et efficace.
Le 24/07/2018 à 09:59
Vraiment étonné ! Ma voiture a atterrie chez eux suite à une panne et un remorquage ( pas le choix ) . Là je suis tombé sur un personnel compétent et très sympathique . De la dame qui répond au téléphone au chef d' atelier ( Pascal ) . Ils ont réussi à trouver mon problème ( électronique ) et à faire que celui soit réparé en trouvant une astuce pour que cela me coûte le moins cher possible ! Je recommande vivement .
Le 06/07/2018 à 11:23
Établissement propre. Vendeurs agréables et professionnels
Le 11/06/2018 à 20:54
Déçue, accueil froid sauf pour la personne qui a été recrutée récemment. Voiture rendue non lavée. Franck (service réparation) est top.
Le 21/02/2018 à 02:08
Une équipe compétente et une offre sérieuse et intéressante
Le 28/01/2018 à 06:56
Bien accueilli maintenant reste a savoir ci reconnaîtront leurs erreurs
Le 09/12/2017 à 21:10
Je vais à peugeot arles pour acheter une 208 avec 10 000 e de budget avec financement simple en 5 ans..le commercial un peu âge des voitures d occasion me propose déjà une voiture à 15000 euros je lui dit non trop cher Alors il regarde et me dit 10 000 euros je dis ok voyons...je lui dit je veux un financement simple en 5 ans svp et à la place il me propose une location et ne me dit pas tous sur le prix il me dit que le plus avantageux mais pas les petits détails comme le fait qu il y a 4 500e à payer au bout des 5 ans alors que j ais un apport de 2500 e et qu il me fait un financément à 8 500e environ donc près de 14 000 la voiture au total super... Au bout de 15 mn d entretient le téléphone sonne il décroche sans s excuser téléphone 5 mn devant moi et me dit je dois vous abandonner la porte est la revenez samedi (on été jeudi) Une chose sur je ne reviendrais pas voir un commercial qui n écoute pas ce qu on demande et tous le reste et qui en plus vous met dehors sans vous dire au revoir alors que je voulais acheter une voiture donc leur faire une vente FUYEZ ce vendeur si vous le voyez un conseil Vincent
Le 02/12/2017 à 18:59
depuis plusieurs années, a chaque passages au Grand garage de Camargue, je suis ravi ,autant par l'accueil que par les services. MERCI A TOUS
Le 03/11/2017 à 11:31
accueil froid au magasin et à l'accueil justement. On est pris de haut.
Le 02/11/2017 à 13:37
Véhicule neuf livré avec des micro-rayures. Lors d'un premier retour en atelier (septembre 2017), j'ai appris qu'au moins 3 autres véhicules neufs avaient étés livrés dans le même état. La carrosserie a probablement été essuyée à sec avec un chiffon. L'ensemble des surfaces présentaient des gestes humains: grands arcs de cercles sur les parties peintes et gestes verticaux sur les plastiques brillants. Le garage est au courant mais la cause du problème n'était pas identifiée début octobre 2017. Je penche pour un problème en interne juste avant la livraison. INSPECTEZ le véhicule avec une lampe avant d'accepter le véhicule. Si l'état ne vous satisfait pas REFUSEZ la livraison. Après, comme pour moi, ce sera trop tard. Si vous acceptez le véhicule, REFUSEZ un polissage intégral. Il restera les micro-rayures d'origine plus celles générées par le polissage. En plus dans mon cas, il a fallu 2 passages au polissage pour avoir un résultat de l'ordre d'une peinture artificiellement vieillie de 3 ans. Pour le reste les membres des équipes vente, mécanique et carrosserie sont sympathiques. D'où la note de 2 étoiles.
Le 07/10/2017 à 18:15
Mon fils a reçu sa 208 GT LiNE HDI 120 cv noir, jeudi matin,il a été enchanté de la façon,dont il a été accueilli,présentation du véhicule sous bache avec son nom à coté .Le monsieur qui a pris une bonne heure pour lui expliquer le véhicule de A à Z.Je remercie personnellement le vendeur Maxime qui a tenu ses promesses et qui est trés accueillant et fait trés bien son travail. La dame qui m'a appelé pour dire que le véhicule était arrivé et la carte grise prete,trés sympa au téléphone !!!! voila ,je recommande Peugeot Arles pour cela.Il faut dire aussi quand c'est bien, pas toujours quand ça ne va pas.JF. PS :Mon fils est enchanté du véhicule,trés belle voiture et super finition.
Le 05/10/2017 à 11:09
Bon concessionnaire, cependant je n'ai pas testé l'après vente, voilà pourquoi uniquement 3 étoiles.
Le 13/09/2017 à 19:51
Très bon accueil et très bon service merci , ravi de mon suv 3008
Le 06/09/2017 à 18:03
Client côté occasion... Le vendeur est super, il se met en quatre pour coller à votre budget, sans vouloir à tout prix vous en vendre plus...
Le 01/09/2017 à 20:03
Bien accueilli, bien écouté et bien servi.. Voilà ce qui m'est arrivé au Grand Garage de Camarades. C'est très appréciable et cela doit être partagé. Philippe
Le 28/06/2017 à 21:42
Ne respecte pas les engagements du groupe Peugeot. Les reprises cash ne se font que sous réserve d'acheter un véhicule dans leur concession. Bref, on vous vends du reve, et on vous sert de la ******* .
Le 02/03/2017 à 11:08
Vendeur vo minable et meme un peu deranger pas dut seulement au prix il invente des procedes de vente et de garenties inconnus super pour aller rigoler un peu car tres surprenant de sa part les propos sur ses vehicules quil ne sont meme pas dispos sur son parc et tres suiveur egalement voir collant et accueil dans garage pas top un garage CAT
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?