Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën TREBON AUTO – Citroën qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Arles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:58
Transparence sur les tarifs, service à la hauteur. Bonne concession que je recommande
Le 08/03/2024 à 08:40
Pas de suivi dans la commande des pièces, plus de 6 mois d'attente pour s'entendre dire que la pièce n'est pas disponible...
Le 01/03/2024 à 08:49
Excellent accueil, conseils de qualité, rapidité et respect des délais.
Le 18/01/2024 à 21:25
J'ai acheté une citroen C3 aircross il y a 2ans , j'en ai été pleinement satisfait 0 problème! je viens d'acquérir il ya 2 semaines un autre véhicule , pour l'instant j'en suis satisfait aussi. Les valeurs reprise ont été intéressentes par rapport à d'autres garages.Je n'ai pas hésité à faire plusieurs fois la distance Uzès/Arles env. 100 kms aller/retour. L'accueil des 2 commerciaux est très bon (sans jeu de mot), M. F.Berbar toujours disponible et aimable( nombreux échanges par mail et téléphone ), m'a toujours répondu rapidement et bien renseigné. J'ai contacté M. Berbar quelques jours après la livraison et il m'a très bien accueilli contrairement à d'autres garages ou une fois la vente faite ils ne veulent plus vous voir! Le service livraison et préparation est OK aussi , secrétaire sympa, mobilier bureau accueillant .Factures entretien précédent propriétaite fournies. Comme dit le dicton jamais 2 sans 3 , 3ème et prochain achat chez Trébon sans problème! JE RECOMMANDE ce garage !!
Le 09/01/2024 à 15:13
J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité dans la réparation de mon véhicule
Le 12/12/2023 à 17:09
J'ai été servi par Mr.B pour l'achat d'une voiture neuve, j'ai été très bien accueilli, mr B à tout fait pour trouver la voiture idéale dans mon budget, les délais annoncé ont été respectés. Seul petit bémol après 3 utilisation de lave glace celui ci était déjà vide et aucun tapis de sol, je trouve ça dommage pour une voiture neuve. Mais sinon très bien dans l'ensemble. :)
Le 09/12/2023 à 14:03
Merci a monsieur BOUTONS très bon conseiller, voiture livrer dans les temps et en très bon état !
Le 07/12/2023 à 19:55
Je passe faire remplacer une durite pour 300€…. Deux jours plus tard la voiture ne démarre plus. Je leur ramène et la surprise 8700€ de réparation. Un vrai garagiste m’a alors expliqué qu’il avait du faire tourné le moteur sans liquide. Un conseil fuyait
Le 18/11/2023 à 19:35
Attention, concessionnaire malhonnête ! Venue pour une Peugeot 208, Monsieur Farrid Berbar me l'a présenté comme ayant eu 2 propriétaires sans me préciser l'origine exact du véhicule. Il a refusé de me montrer l'historique du véhicule et le carnet d'entretien. Il dit détenir le véhicule depuis 27 jours... Et cerise sur le gâteau, il vous présente les frais de mise à disposition (670€) comme étant des frais obligatoires pour acheter le véhicule. Pour argumenter son mensonge, il se retranche sur le gravage de vitres. Mécontente. Cet individu ment comme il respire... Même les preuves devant ses yeux qu'il ne s'agit pas de fais obligatoires, il continue à débiter des idioties et à prétendre qu'il doit demander à son responsable pour retirer ces frais... Par la suite j'ai payé 5€ sur Autorigin pour découvrir l'historique du véhicule, surprise il s'agissait à l'origine d'un véhicule de location ! Véhicule qui a circulé dans la Seine Maritime, et qui a passé beaucoup de temps en garage. Petit mensonge de M.Berbar : Le véhicule était en leur possession depuis plus de 2 mois, et non 27 jours... À fuir, je n'y retournerai plus jamais, qu'elle qu'en soit la raison, cela en dit long sur leur direction et directives.
Le 24/10/2023 à 09:08
Les équipes sont chaleureuses et souriantes dans n'importe quel secteur (vente , atelier mécanique ou carrosserie). Ils sont à votre écoute et nous sommes toujours bien conseillé. Je leurs fais confiance. La cerise sur le gâteau, vous récupérer votre voiture nettoyée..Un grand merci à Maxime pour notre dernier devis sur notre DS3. Ne changez rien...
Le 20/10/2023 à 11:37
Un sérieux et une réactivité à toute épreuve, 2 voitures commandées auprès de Simon( commercial ds ) avec qui j ai échangé aussi par sms hors de ses heures de travail. Une livraison à domicile ultra rapide. Merci aussi à Lisa du service administratif. Rien a dire à part un grand merci 🙏 et sûrement à bientôt pour de nouveaux achats…
Le 18/10/2023 à 19:13
DS7. Révision des 50 000 km. Et pose d’un crochet d’attelage amovible. Excellent accueil atelier. Prix du devis respecté. Lavage du véhicule gracieux.
Le 17/10/2023 à 21:04
Aucun commercial pour des renseignements sur un véhicule neuf, on vous demande de repasser plus tard et bien sur on ne prend vos coordonnées pour vous rappeler où pour vous faire au moins une proposition par mail !
Le 17/10/2023 à 17:11
Mal acceuilli , aucun renseignements et VO non conforme a la description
Le 05/10/2023 à 23:36
Garage honnête , rare de nos jours! Personnels très sympathiques serviables et conciliant. Merci encore
Le 22/09/2023 à 17:42
Accueil, réception et prise en charge parfaite avec en plus l’offre d’un bon café
Le 22/09/2023 à 09:04
Très belle expérience chez Citroën TREBON AUTO Arles ! L'équipe est très réactive et professionnelle ! Pour l'achat de mon auto, Mr BERBAR s'est occupé de tout et je le remercie encore. Serait-il possible de me renvoyer l'enquête de satisfaction spotycar afin d'y répondre ? Merci. Fabien GOUNOT
Le 04/09/2023 à 16:27
Cela fait de nombreuses années que j'achète mes voitures dans cette concession. Le suivi de mon dernier achat est un véritable désastre!!! Je n'ai jamais fait autant de tentatives d'appel pour régler un souci et lorsqu'on vous dit que c'est réglé, dans la réalité rien n'a été fait Que s'est il passé ? Je déconseille vraiment
Le 10/08/2023 à 13:37
Suite à une panne passage à ce garage sur la route de nos vacances très bonne accueil réparation fait dans les temps annoncé je recommande vivement merci beaucoup à Maxime et Alicia pour leurs professionnelisme.
Le 10/08/2023 à 09:39
J'en suis a ma troisième citroen achetée chez ce concessionnaire Habitant Salon de provence je préfère faire les 40kms (allé) pour mes achats et mon entretien dans cette structure . Professionnel de la route aujourd'hui a la retraite je ne peux que louer les services et la qualité de l'accueil de tous les employés commerciaux ou techniciens. Si vous aimez la production Citroën c'est a Arles que vous trouverez votre bonheur
Le 09/08/2023 à 12:36
Horaire respecte, rapidité de la révision avant le départ en vacances. Merci.
Le 18/07/2023 à 14:33
Super accueil de Maxime et Alicia, qui m'ont prêté immédiatement une voiture de remplacement pendant la durée des travaux sur la mienne.
Le 13/07/2023 à 19:24
Service atelier ignoble. Refus de prise en charge de véhicule transporté par l assistance assurance, désagréable. Sachant qu un diagnostic ne prend que quelques minutes. Garage à éviter à fuir même.
Le 20/06/2023 à 12:20
Nous sommes des touristes dans la ville d'Arles, nous avons eu des problèmes avec notre voiture, une Citroën C3 aircross avec trois voyants allumés, ils ont refusé de regarder la voiture, nous laissant effectivement bloqués car ils n'opèrent que sur rendez-vous. Ils ne prirent même pas la peine de la regarder. Nous avions un besoin urgent d'aide et ils ne sont pas intervenus, ce qui n'est jamais arrivé nulle part en Europe. L'un des pires concessionnaires avec lesquels j'ai eu affaire, grossier et formel même s'il y a des gens en grande difficulté.
Le 15/06/2023 à 09:20
Très bonne concession, à la hauteur de nos attentes, je recommande 👍
Le 06/06/2023 à 15:13
je suis satisfait des services de Trèbon auto Arles. Rapidité des services et de l'accueil. .
Le 18/05/2023 à 03:54
Immense concessionnaire citroen, magasin très propre, personnel très agréable et à l écoute du client, très satisfait du service
Le 16/05/2023 à 10:08
Le remplacement d'une ampoule de phare s'est fait rapidement et gratuitement. Merci beaucoup.
Le 15/05/2023 à 09:27
Très bonne accueil ! Et explication des travaux clair. Merci Mr Mispelaere
Le 07/04/2023 à 07:06
Chére pour faire une changement de huile et filtres....plus de 300€ pour une choose qui si je achete a une magasin, je paye moins qui 200€ pour tout, filtres et huile
Le 18/03/2023 à 08:28
Experience unique nous sommes venus hier chercher notre C3 aircross ACCUEIL PARFAIT- UNE EQUIPE PARFAITE MERCI A TOUS ET SURTOUT MERCI A NOTRE COMMERCIAL F.. BB tout etait parfait un plus !! je leur ai laissé ma captur sans probleme en echange d achat
Le 19/02/2023 à 11:05
Suite à une panne d'autoradio sur ma C4, écran noir, plus de son, plus de GPS, le détecteur radar ne fonctionne plus ... Je prends rendez-vous à la Concession Citroën S.A.S. Trébon Auto à Arles. . On m'informe que le forfait recherche de panne est de 90 euros (déductible de la facture si la réparation est effectuée par leur soin). . Après quelques jours, je dépose mon véhicule pour un diagnostic. DEVIS : travaux à prévoir, autoradio à remplacer, coût 1 549,56 euros. . Lorsque je récupère mon véhicule, on me demande 150 euros pour le diagnostic, soit une augmentation de 67 %. Je ne règlerai que 99 euros. . Un garagiste indépendant me conseille de contacter un réparateur sur Marseille. . Résultat : coût de l'intervention 270 euros, dont prise en charge de l'autoradio (aller/retour) par un transporteur. . Tout fonctionne ! . Différence : 1 279,56 euros. . Je me demande si mon véhicule a bien bénéficié d'un minimum de temps de recherche de la panne ? . Client Citroën depuis plusieurs années (plusieurs 2 CV, GS, Visa...). Je possède actuellement 2 véhicules de la marque, achetés neufs dans cette Concession.
Le 14/02/2023 à 11:11
Vehicule récupérer abîmé après une immobilisation de 15 jours ,impossible de savoir si c'est eux ou le depaneur, car ces gens là regarde l'état du Vehicule lorsque c'est un particulier qui le dépose mais pas quand c'est un depaneur....,incompétent
Le 10/01/2023 à 13:12
À la recherche d'une petite VO, un jour de pluie, nous avons été accueilli par un courageux commercial...déjà, ce n'est pas le cas partout, même par grand soleil ! Puis il a été de bon conseil, été franc, direct, précis ! Nous avons donc trouvé notre pépite qui nous a été livrée rapidement, le coffre rempli de produits d'entretien et, cerise sur le gâteau, d'une jolie attention ! Je précise que c'était notre première fois dans cette concession... Mais sûrement pas la dernière !!!
Le 03/12/2022 à 21:55
Le vendeur Sébastien au top du top. Je le conseil à 100%
Le 27/11/2022 à 20:03
Suite a l' achat d'un véhicule d'occasion, c'est suite à 4 longues semaines malgré mes passages quasi quotidien que je récupère enfin le double de clé ! Comme quoi, les miracles n arrivent pas qu'à Lourdes !!
Le 18/10/2022 à 18:52
Tres satisfaite de la réactivité de Mr Sébastien Roques, cette personne dynamique se rend tres disponible, à l'écoute et est doté d'un professionnalisme exceptionnel. De nos jours, avec ces temps, c'est agréable d'être pris en charge avec sympathie.
Le 12/10/2022 à 13:20
Très mauvais service après vente. Le petit a l accueil est imbuvable , autain !!!! on achète des véhicules neufs qui ont des problèmes , on demande un coup d oeil , limite il vous envoi c****. Cette garage est à fuir !!
Le 06/10/2022 à 19:37
Une honte !!!!!!! Alors que j’ai un véhicule Citroën électrique et que je me retrouvais dans une situation à ne pas pouvoir charger au Leclerc à côté mon véhicule (panne des bornes), cette concession m’a littéralement dit qu’il ne chargerait pas mon véhicule pour que je puisse rentrer chez moi à 25 km de là même contre rémunération. Ça leur prenait peu de temps pour quelques % de charge… c’est Peugeot qui m’a pris mon véhicule et qui gratuitement me l’a chargé à fond.. Zéro pointé pour cette concession qui laisse ces clients dans la panade et merci Peugeot. Vous vous êtes top au-delà même de ma demande initiale.
Le 29/09/2022 à 06:51
Bon accueil, personnel sympa et prestations faites avec soin
Le 26/09/2022 à 21:34
Très mauvaise expérience et mauvais accueil . J’ai déposé le véhicule de mon fils pour réparation, mon assurance et expert ont validé les réparations ( pour un pare-choc ) mais Citroën a essayé de nous vendre une voiture disant que l’assurance refusera les réparations. Agressif et très désagréable. Heureusement que mon assurance a pris en main la situation car le garage a eu de très mauvaises intentions ! Garage à éviter !!!
Le 11/09/2022 à 09:13
Si vous n'avez besoin de rien, vous avez frappé à la bonne porte, vous serez bien servi.
Le 01/09/2022 à 11:34
Achat d'une C3 Aircross d'occasion dans la concession Trebon Auto. Tout est au Top accueil, renseignements par Mr Thibaut d'une grande gentillesse. Petit souci sur un rétroviseur quelques jours plus tard résolu avec le même professionnalisme et en un temps record par le SAV et cerise sur le gâteau on m'a rendu le véhicule lavé et aspiré ! Vous pouvez y aller en toute confiance les yeux fermés. Je recommande !
Le 31/08/2022 à 11:14
Super accueil réparation rapide prix très résonna le, alors que nous n'étions que de passage.
Le 25/08/2022 à 19:33
Minable on réserve une voiture, après essai on a rdv pour signature on fait le trajet exprès, on arrive et on nous signale que ça a été réservé par internet le midi même ! Même pas pris la peine de nous prévenir !!!! C'est pitoyable !!!!!
Le 06/07/2022 à 12:48
EXCELLENT accueil de M. Berbar au service véhicule d'occasion . Très dynamique et très bon contact , disponible , compétent bref m'a très bien renseigné et mis en confiance donc j'ai passé commande pour un véhicule .il doit m'ètre livré le 12 07. à suivre !
Le 01/07/2022 à 18:38
Vous ne répondez plus au téléphone 17h30 et même si on vous laisse un message quand on rappel ke standard nous ils n'y a plus personne merci aurevoir et sa raccroche pas très sérieux tout ça.....
Le 03/05/2022 à 17:33
Merci monsieur BERBAR pour vos conseils et votre professionnalisme. Très heureux pour mon achat de la Citroën C3 troisième génération. Excellent service !
Le 12/04/2022 à 11:10
L'accueil au service après vente est déplorable, la personne est loin d'être aimable. Quand on reçoit les clients le minimum est d'être souriant et agréable ou sinon on change de métier. Il a mis en avant un manque de personnel ce jour, ce n'est pas mon problème, le client n'est pas obligé d'en pâtir. Je suis vraiment déçu la prochaine fois j'irai dans un autre Citroën, je préfère faire des kilomètres mais au moins être bien reçu.
Le 21/03/2022 à 22:52
Très bon accueil, merci à Maxime pour avoir prit le temps avec nous.
Le 25/02/2022 à 18:46
J'ai acheté une C3 d'occasion. Le commercial est très professionnel et patient. La secrétaire commerciale a été elle aussi très professionnelle. Je remercie l'ensemble de la concession Citroën d'être autant à l'écoute de ses clients et autant professionnel. Très contente de mon achat.
Le 21/02/2022 à 11:48
Concession très accueillante et vendeur d'une grande gentilles
Le 19/02/2022 à 23:10
Personnel au top, sympathique et professionnel. Je recommande.
Le 19/02/2022 à 17:07
Je viens d'effectuer la révision de mon véhicule et j'ai été agréablement surprise de recevoir une vidéo à la fois par sms et par mail pour m'informer de ce qui avait été vérifié et de ce qui devait être changé avec mon accord. C'est vraiment un très bon service. Je recommande vivement cet établissement également pour les conseils qu'ils ont pu m'apporter ainsi que la disponibilité.
Le 18/02/2022 à 16:52
Très bon accueil de toute l équipe. Personnel très professionnel et agréable.
Le 18/02/2022 à 16:06
Concession vraiment agréable , personnel de qualité , toujours à l’écoute et disponible .
Le 02/02/2022 à 21:38
J'ai acheté un utilitaire et j'ai eu que des problèmes, boîte à vitesse cassé système ad blue en panne problème avec le système électrique mauvaise expérience je regrette mon achat
Le 13/01/2022 à 11:24
Nous avons acheté une DS3 en septembre 2020, (17000 euros), ce n'est pas une petite somme!!! cette voiture est garantie 2 ans, donc jusqu'à septembre 2022. A ce jour mon pare-brise se décolle. Nous avons contacté le garage Citroën Arles, il me suggère de faire une fausse déclaration de sinistre car ce défaut n'est pas pris en compte sur la garantie!!!!! A quoi sert la garantie!!!! Je suis très mécontente du service après vente de ce garage, ils ne veulent rien savoir!!!!
Le 04/10/2021 à 20:21
J'ai acheté au mois d'août un véhicule utilitaire chez Citroën Arles avec contrôle technique vierge ! Après utilisation du véhicule il faisait du bruit. Retour de la voiture à l'atelier de Citroën arles et là...CATASTROPHE... Seulement un graissage du support moteur alors que les 2 amortisseurs et le roulement de transmission étaient HS. Heureusement, le Citroën de Chateaurenard est beaucoup plus compétent et à changé l'ensemble des pièces. Précision la voiture est sous garantie Citroën. Alors MEFIANCE !! Je vous invite donc à passer votre chemin et à vous rendre dans une autre concession que celle d'Arles.
Le 10/09/2021 à 20:38
Longue attente pour parler au réceptionniste. 15 minutes au moins.
Le 10/09/2021 à 19:26
Que dire? L'honnêteté n'est pas le mot d'ordre. Mon compagnon a emmené son berlingot pour un téléchargement calculateur et telecodage. Ils lui ont demandé 99€. C'est abordable à première vue mais en plus d'avoir un accueil dédaigneux, ils n'ont rien fait. Mon compagnon a donc amené son véhicule dans un autre Garage. Le prix était moins cher et le travail fait. Je vous déconseille donc cette concession.
Le 08/09/2021 à 16:58
Pour mon véhicule Citroën berlingot que j'ai mené pour réparation... accueil très agréable, toujours souriant , l'atelier travaille bien et donne son maximum pour respecter les délais. La concession est très propre.Merci !
Le 24/08/2021 à 19:13
A fuir : ( au-delà de la froideur du personnel,...) venue pour filtre à particules et additif, on me présente une estimation valorisée ( comprendre un devis mais en plus prétentieux ) de plus de 1300 euros alors que, 50 mètres plus loin, on me demande 400euros chez Norauto. Chez le concurrent, on m'explique que Citroën a des procédures obligatoires qui font monter la facture. Soit. Mais quand je lis 48euros pour essai du véhicule ( en gros presque 50euros pour le client pour que le mécanicien vérifie qu'il a bien fait le job, ) je trouve cela vraiment scandaleux. En même temps, il faut bien qu'ils gagnent suffisamment pour rembourser leur délire de grandeur ( pour exemple l'écran géant qui affiche votre nom sur la liste des travaux du jour dans tout le magasin sans utilité ni respect de la vie privée...). Bref, la voiture du peuple qui se prend pour Ferrari.
Le 17/08/2021 à 18:34
Accueil toujours au top ,présentation très bien faite de la nouvelle ds4
Le 03/07/2021 à 12:38
Entreprise très professionnelle et salariés à l'écoute. Rien à redire!
Le 13/06/2021 à 10:47
Un des responsable d'atelier vous prends de haut quand vous arrivez et lui dit que vois connaissez la panne. 100 euros pour un passage à la valise vois bloque la voiture une journée et vous devez payé encore 19 euros pour emprunter une voiture de PRÊT. autant certains dans cette concessions sont top mais quand on tombe sur des débiles ça fait peur.
Le 01/06/2021 à 14:24
Très bon accueil, très professionnel et à l écoute des gens qui viennent ce renseigner....Allez y super sympa.... Merci
Le 04/05/2021 à 10:11
Le 6 avril 2021 nous avions rdv pour établir un diagnostic sur notre véhicule Citroen C25, en effet nous avions constaté une petite fuite d'huile. Après seulement 5 minutes de contrôle, on nous a annoncé qu'il nous fallait changer les trois pièces suivantes : - le reniflard d'huile ; - le joint couvreculasse ; - le joint carter d'huile. TREBON AUTO ne pouvait rien faire pour nous car les pièces ne sont plus disponibles au sein de réseau Citroen (le véhicule est trop vieux : 1985). On nous offre donc le diagnostic. On nous précise qu'il n'y a rien d'urgent, nous pouvons continuer à rouler tout en pensant à prévoir d'effectuer les réparations. Nous nous démenons donc pendant près de deux semaines afin de récupérer ces pièces. Une fois fait, nous prenons rdv auprès d'un garage indépendant afin de les faire remplacer. Toutefois ce garage, après 1h de contrôle, nous a dressé un tout autre diagnostic (diagnostic d'ailleurs confirmé par un autre professionnel). Finalement nous avons donc une réparation qui nous coûte près de 600 Euros (joint SPI vilebrequin, joint SPI arbre à came, contacteur pression, kit distribution ...). Nous avons contacté le siège social de Citroen ainsi que TREBON AUTO pour demander le remboursement des pièces que nous avons achetées en suivant leurs directives. Nous n'avons eu aucune réponse écrite. Nous avons donc rappelé TREBON AUTO qui nous explique que parce que c'était un vieux véhicule, aucun diagnostic ne pouvait être fait... soit. Toutefois, nous avons acheté ces trois pièces car TREBON AUTO nous a dit qu'il fallait les acheter, et finalement elles ne nous servent à rien! A aucun moment ils nous ont dit qu'il fallait voir un autre garage pour effectuer un véritable diagnostic! Nous avons eu de la chance de ne pas casser le moteur! En effet, la fuite était bien plus importante que ce qu'ils nous ont laissé entendre. Nous persévèrerons pour obtenir le remboursement de ces trois pièces, et en tout état de cause, nous ne recommandons pas de passer par ce garage. En cas de remboursement, nous ne manquerons pas de le signaler en commentaire.
Le 27/03/2021 à 14:28
Comment peut on vendre un véhicule d'occasion avec une certaine finition et le prix qui va avec mais qui en réalité ne correspond pas du tout à la voiture ! Cela s'appelle de l'escroquerie, l'importation à bon dos. Vendeur mal au honnête à fuir absolument !!
Le 26/03/2021 à 10:23
Un très bon accueil, du personnel compétent. Très heureuse de ma nouvelle voiture.
Le 22/01/2021 à 14:18
Rendez-vous cale depuis 15 jours pour atelier acceuil plus que déplorable de plus on vous regarde le véhicule à l'extérieur alors qu'il tombe des cordes !!! Je ne recommande pas ce garage la
Le 06/12/2020 à 15:06
La politesse et la gentillesse sont au rendez vous. C'est de plus en plus rare et BRAVO pour cela.
Le 06/11/2020 à 12:35
Je suis passée au garage pour me renseigner sur une DS7. Votre commercial m a dit que c’était beaucoup plus cher qu’un c5 cross back... Peut être avait il de gros objectifs sur ce modèle, ou peut être à t’il pensé que je n’avais pas les moyens... Il devait toutefois me renvoyer une proposition pour la DS7, que je n’ai jamais reçu. Et bien sachez, que j’ai acheté ma DS7 neuve dans une autre concession qui m’a prise au sérieux ....
Le 06/10/2020 à 11:11
Euh covid19, à bon dos, de toute façon sur arles j'acherai plus rien, c'est les plus cher et le moins commercial, seulement avec les gens aux gros portefeuille qui change leurs véhicules très souvent, une étoile c'est déjà trop
Le 07/09/2020 à 18:54
Véhicule acheté et réservé par téléphone, d'occasion en septembre 2020, à la réception divers soucis de carrosserie non signalés, des plastiques cassés, des essuies glaces HS et un frein à main qui ne tient pas avec visiblement des disques HS... Et bien sûr personne pour répondre aux mails. Un dossier va être envoyé au service compétent, suite au passage chez le concessionnaire compétent de la marque de mon vehicule. A fuir.
Le 01/07/2020 à 18:46
Merci pour l accueil de Maxime au service après vente qui nous a accueilli chaleureusement. Beaucoup de professionnalisme de sa part.
Le 20/06/2020 à 12:18
Voiture achetée d'occasion. Très mauvaise expérience entre vente forcée pour Identicar et le million de point de contrôle facturé 600 euros mais qui laisse un filtre à habitacle dégueulasse et un feu STOP qui se décolle et des essuie-glaces pas en très bon état. À fuir absolument, je regrette d'être venu et payé un véhicule 10 000 euros et ne conseille en aucun cas à ceux que j'aime (et ceux que je n'aime pas) d'acheter là bas.
Le 26/05/2020 à 12:58
Pour l'achat d'une voiture d'occas passez votre chemin !!! Un commercial qui ne sert à rien (c'est moi qui lui ai demandé de me montrer 2 voitures d'occas qui venaient de rentrer en concession et qui ne se trouvraient pas encore sur le parc mais que j'avais vu sur le site de la Centrale). et lorsque je lui indique que la voiture qui m'interesse chez lui est 1000 euros moins chère chez un concurrent pour la meme marque, meme modèle, memes options, meme année et en plus avec 10000 km de moins, le commercial me retorque pas la peine de vous faire une proposition de financement puisque mon concurrent est moins cher que moi allez chez lui ... C'est la première fois que je vois ça. Avec la crise auto actuelle on n'essaie meme pas d'entamer une négociation pour 1000 euros sur une voiture qui en vaut plus de 18000 ??!! Je crois qu'il n'y en a qui n'ont pas envie de vendre, c'est pas comme si les clients se bousculaient au portillon en ce moment pour acheter des voitures à 20000 euros.
Le 17/03/2020 à 07:57
L'accueil est sympa mais toujours des problèmes avec l'atelier panne a répétition les petit garage sont plus conscientieux .
Le 10/02/2020 à 18:19
Personne pour nous renseigner au niveau des occasions. Ah non un vendeur au téléphone nous ignorant. Je ne recommande pas ce lieu.
Le 15/01/2020 à 18:29
Prise à chaque fois pour la banque de France... que ce soit par le vendeur que par l'atelier ou le magasin.... le personnel ne pense manifestement qu'à vendre plutôt qu'à conseiller....
Le 07/01/2020 à 08:32
Excellent accueil de la part de Mr Vincent F. pour un passage en carrosserie de mon C5 et idem pour quelques renseignements sur un véhicule neuf par Mr Maxime N. Concession Citroën très Pro comme on aime trouver
Le 13/12/2019 à 17:13
Le vendeur est un pro les locaux sont propres le hall est bien organisé
Le 24/10/2019 à 21:33
Un accueil agréable, le garage est propre ( enfin autant que faire ce peut), les délais de réparation ont pour ma part été tenus et cerise sur le gâteau, la voiture a été nettoyé.👍👍👍
Le 23/10/2019 à 20:32
Suite à mon passage à l'atelier pour l'entretien de mon véhicule, j'ai était tres bien reçu par Maxime. Tres bon accueil, véhicule rendu propre ça fait plaisir. Je recommande
Le 19/08/2019 à 14:30
Accueil excellent pàr le chef d atelier.. très bon suivi du véhicule
Le 13/08/2019 à 18:13
Bon contact avec commercial. Mon achat C fait par distance. A arrivé impeccable rien à voir avec citroen Rhône aipe.
Le 10/06/2019 à 18:50
J'ai très bien été conseillée et le vendeur a été top ! Très bon Sav également
Le 23/05/2019 à 22:13
Mefiez vous des annonces sur le site. Les photos ne correspondent pas toujours avec le véhicule sur le parc. Malgré contact par telephone, 1 h de route pour aller sur place, et une demi journée posée, en arrivant sur les lieux, le véhicule ne correspond pas à l'annonce (en photo et descriptif). Réponse du vendeur Désolé. Je mets 2 étoiles parce que je suis citroen.
Le 22/05/2019 à 13:43
Une très bonne équipe à l écoute personnels qualifies je recommande
Le 18/05/2019 à 09:09
Super moment avec le vendeur souriant et très a l'écoute même pour l'achat d'un véhicule d'occasion merci
Le 17/04/2019 à 20:12
Bien accueilli au service citroën select.la proposition commerciale est bien détaillée et expliquée.Elle correspond à mon attente .J'espère faire affaire très rapidement.Je suis en confiance pour négocier cet achat très important.
Le 20/02/2019 à 16:05
Excellente approche quand il s'agit d'acheter. Pour ce qui est de l'après vente, (réparations, carrosserie) les prix sont excessivement élevés en comparaison avec d'autres garages 2 à 3 fois plus cher. L'accueil est correct mais pas chaleureux.
Le 05/11/2018 à 21:31
Je me suis rendu vendredi 2 nov Pour la première fois chez Citroën ARLES, nous étions deux et au bout de 10 min aucun vendeur ou personnel n’est venu nous voir, alors je suis allé voir à l’acueil et j’ai Demandé un commercial, encore 10mîn et toujours rien, j’ai de nouveau demandé et là le summum...le commercial n’avait Pas le temps....étant responsable dans le commerce, j’ai trouvé cela lamentable et j’espere que le directeur commercial lira ce commentaire.....apparemment vous n’avez pas besoin de vendre de voitures, ce qui est sur c’est que vendredi vous en avez raté deux .....
Le 12/10/2018 à 12:16
👍temps respecté comme toujours - Très bons échanges avec Maxime (atelier) et rapide bonjour de Romain Fournier (vendeur) - Satisfaite puisque Citroeniste depuis mes 18 ans. 🚙🚘🚔👍
Le 29/09/2018 à 11:42
Super ! Vous pouvez regarder sans soucis ! Aucun vendeur ne viendra vous déranger, même si vous désirer acheter !!!!$
Le 27/09/2018 à 19:40
Accueil très professionnel. Réactivité et engagement pour bien servir.
Le 18/08/2018 à 16:41
Nous avons été très bien reçu et renseigné au service véhicules d'occasion Notre choix sur le véhicule est fait grâce aux conseils du vendeur Nous nous rapprocherons de lui dans quelques mois pour finaliser cet achat
Le 07/08/2018 à 21:09
Suite à un problème sur notre véhicule l accueil, la gestion et la durée de cette reparation méritent ces 5 étoiles .merci encore à Hélène pour son professionnalisme.
Le 17/07/2018 à 12:47
Acheté voiture d'occasion, très bon accueil, la voiture était impeccable, avec un kit d'entretien, le triangle et gilet offerts dans le coffre... Seul hic peut être, les disponibilités et heures d'ouverture pas très arrangeantes quand on travaille durant les mêmes horaires et l'absence de livraison le weekend.
Le 13/07/2018 à 14:57
Garage Citroën Arles très bonne accueil le personnel et sympathique et compétant . Intervention faite dans la journée impeccable .. Je recommande sans problème 👍
Le 10/07/2018 à 10:36
Service rapide personnel compétent. Très satisfait des services.
Le 06/06/2018 à 11:44
J'y ai acheté un véhicule d'occasion. Super accueil, bon contact et prépa du véhicule au top.
Le 27/04/2018 à 14:32
Nous avons pris des renseignements dans différentes concessions pour une MID à Arles... finalement nous avons choisi une Citroën C3 en grande partie pour l'accueil la disponibilité la compétence et le professionnalisme du commercial. Au jour de la livraison toujours cette agréable impression... continuez comme ça et nous continuerons avec vous...
Le 08/02/2018 à 15:07
Plus JAMAIS après une panne, devis chez eux ... 2200 euros et si ce n est pas le moteur le type me dit! Ma voiture à été réparé pour 800 euros dans un autre garage. De sont des voleurs et le mec en plus faisait trop le beau aucun dialogue possible avec cet employé imbus de sa personne.Honte à vous!
Le 25/12/2017 à 11:46
Excellent accueil de Monsieur Martinez. je recommande cette concession
Le 03/11/2017 à 11:33
bon accueil bien que cela soit grand. bon rapport commercial
Le 25/10/2017 à 11:30
Aucun service après vente pour des réparations sur ce garage
Le 01/10/2017 à 08:57
Temps d'attente exécrable comme dans toutes les concessions Citroën
Le 09/05/2017 à 11:21
Très bonnes accueil bonne prestations les prix reste conforme aux prestations
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?