Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Fleury qui se trouve à Neufchâtel-en-Bray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Neufchâtel-en-Bray en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/07/2023 à 16:07
Bonne equipe avec cense de profesionalisme a recommade
Le 10/05/2023 à 20:02
Une équipe dynamique et sympathique qui fait tout son possible pour nous rendre service.
Le 12/03/2023 à 10:02
J'y est acheté une voiture d'occasion, du choix et des prix intéressants. Un patron et du personnel sympathique et compétants. À essayer 👍😄.
Le 27/11/2022 à 17:50
Suite à un achat en novembre 2022, la voiture a eu fuite d'huile, qu'ils n'ont jamais réparé malgré nos visites toutes les semaines et cela pendant 3 mois et maintenant il faut la faire réparer avec une facture de plus de 3000€ voilà un garage malhonnête ☹️
Le 26/10/2022 à 19:18
Mauvaise expérience : j'ai acheté ma première voiture dans leur garage, quelques temps après j'ai cumulé les factures sur celle-ci. Les garages qui me l'ont réparée m'ont assuré que cela aurait du être vérifié et fait avant de l'avoir achetée. Ensuite, je suis passée sur cela et j'ai acheté ma deuxième voiture dans leur garage il y a 3 semaines, il y a juste un parallélisme qui a foiré donc je dois y retourner (ou pas) mais le plus gros du problème est avec la voiture de mon conjoint : il a fait la distribution et la révision avec changement des filtres. La voiture est restée plus longtemps qu'annoncé, passons, à la réception de la voiture ils lui ont fait payé 800€ de facture, 10 minutes plus tard la voiture ne démarre plus, fuite sous la voiture, au final elle est plus en panne qu'au départ ! Bien sur le garage était fermé. La voiture doit donc rester sur le parking d'un centre commercial en pleine ville. Donc je ne le recommanderais pas, une collègue a eu un problème aussi après avoir laissé sa voiture chez eux. Bien dommage
Le 29/01/2022 à 18:59
Professionnel très serieux. Je suis client depuis 1995 et jamais aucun problème. Toujours à l'écoute, travail serieux et propre. Tarifs corrects. N'hésitez pas à lui rendre visite.. .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?