Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford | Vendôme - Groupe Rossello qui se trouve au 19 Rte de Paris à Saint-Ouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Ouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:48
Ayant acheté ma Ford focus chez Ford en région parisienne, il y a eu un dysfonctionnement sur mon nouveau véhicule… Ford Vendome à changé mon embrayage ce qui était prévu mais a également remis mes plaques d’immatriculation droite ainsi que la réalisation de la mise à jour SYNC. Je recommande à 100% pour leur amabilité, leur accueil et leur sourire. Concessionnaire auto professionnel, remarquable, bienveillant et honnête. Merci à l’équipe Ford Sud Loir Automobile Vendome 😉
Le 06/02/2024 à 12:02
Super, accueil agréable. Le commercial Steve est à l'écoute de ses clients, ainsi que le directeur .
Le 08/01/2024 à 11:15
Je recommande cette concession, ils sont tous très aimables, réactifs et arrangeants ! Et surtout un grand merci à Benjamin pour toute sa disponibilité lors de l’achat de mon nouveau véhicule. Proposition très honnête et un service de super qualité !
Le 29/12/2023 à 18:49
Mon premier achat chez Ford Vendôme. Très bon accueil, l'équipe est. à l'écoute et très serviable. Explication du commercial au top ,je connaissais tout de la voiture quand je l'ai prise en main. Merci à tous et restés comme vous êtes .
Le 23/12/2023 à 15:13
Très bon accueuil, très professionnel et très investis pour leurs clientèles merci à toutel'équipe de Ford Vendôme. , ,
Le 22/12/2023 à 00:47
Une équipe très sympathique, très conviviale et tout ça avec du professionnalisme. Je suis arrivée en panne chez eux ,ils se sont décarcassés pour réparer. Le mécanicien, très professionnel m'a bien expliqué le problème. Merci encore à cette belle équipe. Merci La dame avec les chats J'ai même eu un thé 😉
Le 18/12/2023 à 10:25
Très bon retour pour la révision Surpris et agréable d’avoir un appel 15 jours après l intervention pour savoir si tout allez bien avec la voiture. Il ne rajoute pas de réparation inutile Ça change de certains garages Ford de la région .
Le 06/12/2023 à 11:07
Nouvelle direction et très bonne équipe dynamique, à l’écoute et sérieuse. C’est TOP !! Continuez comme ça. C’est super. Merci à toute l’équipe
Le 05/12/2023 à 20:36
Accueil très sympathique. Personnel à l écoute. Mieux qu à Blois. Je recommande
Le 01/12/2023 à 16:49
Très bonne expérience dans ce garage Ford de Vendôme. Très bon contact avec les membres de l'équipe. Sérieux dans le travail, ils ont même réparé des défauts électroniques sans que je leur demande. J'ai récupéré mon véhicule dans un très bon état et surtout rapidement. J'avais un peu peur de faire de grosses réparations en concession mais finalement pas plus cher qu'un petit garage. On sent l'envie de satisfaire le client du mieux possible et je dois dire que c'est rassurant. Je mets assez peu d'avis Google mais dans ce cas précis c'est mérité. Clairement 5 étoiles. Ce garage vient de gagner un client. Merci à toute l'équipe de Vendôme.
Le 02/11/2023 à 17:29
Très bon accueil, travail sérieux, chef d atelier et mécanicien très compétents Je suis vraiment satisfaite
Le 22/10/2023 à 21:32
Achat d'un véhicule 100% à distance, bon accompagnement durant le processus d'achat, pas de surprise en arrivant. Très bonne expérience avec le staff, gentil et souriant, lors du retrait du véhicule.
Le 14/10/2023 à 15:27
Agréables, disponibles, professionnels, rien à redire !
Le 03/10/2023 à 11:57
Visite pour achat d'un véhicule d'occasion. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils.
Le 13/08/2023 à 11:52
Excellente concession. Très bon accueil. Bonne explication sur l'utilisation du véhicule.
Le 01/08/2023 à 14:46
Équipe très sympathique et professionnelle ! Résidant à Tours Nord je suis allé lundi matin à la concession proche de mon domicile mais sans pouvoir rencontrer de commercial pour me renseigner sur mon projet d'achat d'une Puma neuve. J'ai donc appelé la concession de Vendôme à 50 kms où l'assistante m'a très bien accueilli et dirigé vers le commercial, Benjamin ROULLAND, qui m'a donné par téléphone toutes les informations voulues. Je suis allé dès l'après-midi le rencontrer pour finaliser mon achat avec sérénité et fluidité dans une logique gagnant/gagnant. Le directeur est également très sympathique et professionnel. Équipe totalement orientée vers la satisfaction clients que je recommande volontiers.
Le 22/07/2023 à 21:01
Nous avons réceptionné aujourd’hui notre voiture électrique. Vendeur au top qui a su nous faire essayer la voiture qui nous correspondait. Accueil chaleureux et conseil avisé . Je recommande Ford vendome sans problème. 😁👍
Le 21/07/2023 à 20:08
Ici c’est le Nord nous avons commandé notre c-max en mai et avons été livrés en juin. lors de notre prise de décision, la confiance s’est tout de suite installée.Benjamin pour le citer.. s’est proposé pour nous livrer la voiture sur Dunkerque. le feeling est tout de suite passé et son professionnalisme à été confirmé lors de sa venue . nous l’en remercions encore pour s’être déplacé. depuis 2 mois - date d’achat de notre véhicule, nous sommes très satisfaits de ses prestations conformes à ce qu’il nous avait été décrit. Nous recommandons sans faille la confiance que vous pourrez accorder à l’enseigne et ses équipes. parole de Dunkerquois
Le 17/07/2023 à 15:26
Je suis passé voir la direction pour un contrat d'apprentissage qui malheureusement n'a pas pu se faire Vendeur et directeur de site très gentil, des personnes au top Des que j'aurais besoin d'une voiture, mon choix est déjà fait J'irai chez Ford Je recommence fortement ENCORE MERCI A VOUS cordialement
Le 06/07/2023 à 01:27
Un garage très accueillant, un conseiller vraiment au top (Mr Roulland), de très bon conseils, on voit qu’il sait de quoi il parle et qu’il aime sont métier. Il a su trouver le véhicule parfait pour moi, encore merci.
Le 23/05/2023 à 12:13
J’ai effectué l’achat d’un véhicule utilitaire pour mon entreprise. Prestation de qualité, accueil et services au top.
Le 14/05/2023 à 18:52
Véhicule acheté Samedi (Ford Ecosport) Accueil au top (Mr Roulland) conseil, écoute ,Parfait. La voiture était bien préparé ( Nickel )sous une housse . rien a dire c'est du sérieux. très satisfait de mon achat dans votre Concession je recommande ce Garage merci a toute l'équipe
Le 14/04/2023 à 17:42
Expérience très concluante auprès de Mr Sevin, aux occasions : Accueil téléphonique, conseils, écoute, patience, humour et réactivité, tout y est ! Voiture propre et prête en temps et en heure, conforme aux promesses. Nous sommes très satisfaits de cet achat auprès de ce vendeur dans le garage Ford de Vendôme.
Le 14/04/2023 à 07:55
Personnel très sympa, à l'écoute et compétent. Il y a cinq ans, j'ai acheté chez eux une Ford Fiesta titanium avec tous les accessoires d'aide à la conduite avec (2 + 5) ans de garantie. Voiture très agréable à conduire.
Le 20/03/2023 à 14:35
Très bon accueil.rdv pris rapidement . Diagnostic de la panne et résolution de celle-ci dans la foulée. Tres satisfait..
Le 25/01/2023 à 20:05
Très bon accueil chez Ford Vendôme du commercial très sympathique ainsi que toute l'équipe présente aujourd'hui lors de ma visite pour la révision de mon kuga. Rien à voir avec ford blois. Je recommande cette concession sans problème. Merci à toute l'équipe. Olivier taxis ts41 Vendôme
Le 05/01/2023 à 08:34
Première visite chez ce concessionnaire pour un capteur de pression de pneus, roue serré qu'à la main ! Deuxième visite hier pour un problème sur mon Ford C-Max. Pas de start and stop et perte de direction assistée de temps en temps ! Je repars avec mes problèmes, la facturation n'a pas été oubliée ! 60€ pour contrôler une batterie et alternateur au multimètre ! Garage à haut rendement financier. Dommage qu'il ne privilégie pas la satisfaction des clients.
Le 19/12/2022 à 08:07
A la base je devais déposer ma voiture chez frod blois, mais vu la l'accueil pleins de reproche qu'il m'a été réservé j'ai choisi de faire 1h de route jusqu'à Vendôme. Madame si vous donnez un delais qui peut sembler hyper long pour un client mettez y les formes et je vous assure que cela passera. Ford Vendôme m'a donné exactement le même delais pour le diagnostic, mais avec un sourire. Quand on a une ne personne agréable, compréhensible cela passe tout seul. Merci à l'équipe de Vendôme pour son professionnalisme, pour leur travail et leurs conseils. Je recommande fortement, personel très agréable et efficace. 0 0 Répondre
Le 28/10/2022 à 12:13
Je vie proche de blois , mais je préfère faire 2×60kilometres pour me rendre sur la concession de vendome L équipe SAV est vraiment réactive pour les gros rouleurs comme moi . Les personnels sont très accueillants.
Le 17/10/2022 à 12:56
Accueillant, renseignements mécaniques de l'atelier m'ont été donné avec professionnalisme sur un Ford transit en panne. Merci
Le 14/10/2022 à 18:48
Concession Ford Vendôme à fuir !!!!! Je m'explique, le chef d'atelier réalise des devis sans démontage et n'écoute et n'entend absolument pas le client. Donc, après démontage, surprise, un nouveau devis réalisé qui est multiplié par deux. Ce (professionnel) ne défend pas non plus les intérêts de son client auprès des services de garantie FordFrance. Contrairement aux concessions des autres marques comme Renault, Peugeot ou même Volkswagen, les véhicules qui passent dans les ateliers de ce garage ne sont pas nettoyés. J'ai récupéré mon véhicule dans un état qui n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile. Par ailleurs, j'attire l'attention de tous sur la garantie FordProtect, c'est une pure arnaque. Effectivement, seule la pièce qui dysfonctionne est prise en charge, les autres pièces qui, de cause à effet auraient pu subir des détériorations suite à la panne, ne sont-elles, pas prises en charge par la garantie. La facture peut donc vite grimper. Pour conclure, je peux donc affirmer que cette marque priorise une politique du chiffre au détriment de ses clients et de la qualité de ses véhicules.
Le 05/10/2022 à 16:54
Bon garage.. Mais qui vous facture des choses non demandées. exemple nettoyant clim et je ne m'en suis pas servi cet été. Donc 50 euros
Le 23/09/2022 à 10:34
Achat d'un véhicule neuf au printemps, très bon contact avec le conseiller commercial. Evaluation objective de la meilleure solution de financement. Techniquement, le véhicule donne toute satisfaction (Puma Flexifuel-E85). A la réception du véhicule, une anomalie carrosserie a été observée et immédiatement prise en compte en garantie. Des mises à jour du système Sync sont nécessaires et toujours faites rapidement. Pour l'instant pas d'avis sur l'atelier. Je conseille cette enseigne.
Le 12/09/2022 à 21:51
J'ai fait poser un attelage sur mon véhicule, J'ai retrouver ma voiture dans un sale état ! Joint de coffre pas remontée, de la colle sur le pavillon du toit, tâche sur le siège auto (-15jours le siège👍)de notre enfant Voiture rayer au niveau des feux arrières, des clips casser, tôle pare chaleur sous le véhicule découper à la pince coupante ( découpe horrible), vis mal remise, pas serrer. Ils ont garder notre véhicule 2 jours (du mzrdi au mercredi soir) au lieu d'une journée. Ils devaient regarder le problème de démarrage, hors ils ont même pas démonter les bobines d'allumage ( caches poussiéreux sans traces) donc bougies même pas vérifiés! Chef d'atelier non compréhensif, de mauvaises fois quand on lui fait voir tout les défauts, sachant que aucun état des lieux du véhicule n'a été fait, ni à l'arrivée, ni aux départs! La loi (article 1915 du code civil) s'applique que le véhicule doit être rendue dans le même état sans dégradations supplémentaires, hors la, c'est catastrophique !!! Ils ont garder le véhicule une nuit de plus (soit du mardi au jeudi matin), hors rien à été fait, le jeudi à 10h on devait aller le rechercher! Et rien à été effectuer pour remédier à tous les dégâts ! Sachant que le travail n'avait même pas été fini, on a du repasser le vendredi pour faire programmer le boîtier des radars de recul ! Merci à la dame de l'accueil, et des pièces détachés pour la commande du clips du phare.. Pour le reste, on a contacter le service client Ford.
Le 06/09/2022 à 07:11
Après plusieurs passages pour diagnostiquer une panne. Le problème n'est pas réglé. Je me dirige chez un autre garage Ford.
Le 05/08/2022 à 13:39
Vente de vehicule ok, mais atelier toujours extremement décevant. Clients depuis 2005, nous constatons toujours plus de dysfonctionnements dans les équipes, l'information ne circule pas, les réparations sont faites incomplètement ou avec négligence. On est parfois obligé d'aller en concession Ford, mais c'est vraiment à reculons...
Le 18/07/2022 à 15:41
Etant de passage vendredi 15 juillet vers 16h30 à Vendôme avec un voyant moteur allumé sur un camping car Ford Transit, la concession a très gentiment interrogé le calculateur afin de pouvoir me dire si ce voyant me permettait de continuer ma route. Interrogation faite gracieusement. Accueil très bien. Merci à cette concession pour sa bienveillance.
Le 06/07/2022 à 17:53
Voiture immobilisé 1 mois au garage pour une réparation très coûteuse ( capteur airbag et reprogrammation) et depuis problème de jauge à gasoil, non démarrage plus d'auto radio. La réponse de votre part est inadmissible voiture qui a trop d'age ( 9ans en octobre) et trop de kilomètres ( 128000). En conclusion les véhicules ford sont fiable jusqu'à 8 ans et 100000 km. Ford c'est terminé pour moi et je partagerai mon expérience autour de moi.
Le 02/06/2022 à 15:32
Aimable, à l'écoute du client Satisfaite de la réparation d'1 sonde, malgré l'attente accord devis juin. Entre l'achat voiture et garantie dû par changement libellé concession. Accord devis jamais reçu. Je n'hésiterai pas à l'avenir de faire 25km pour réparation.
Le 28/05/2022 à 19:26
Nous nous sommes rendus au garage ford vendome avec un camping car ford une bête à chagrin que des soucis avec les voyants qui affichent révision de charge immédiate et voyant batterie allumé rouge 8600km Contacté blois n à pas voulu nous recevoir alors qu il est sous garantie Vendôme nous a reçu gentiment et hélas les voyants étaient éteints à notre arrivée mais ont fait des recherches et des essais et nous ont prêté un véhicule pour aller manger dans le centre. Nous avons pu rentrer dans le 95 voyan
Le 10/05/2022 à 11:56
Bonne ambiance ,sympa et je dois récupérer le gros.ces mon véhicule.
Le 14/02/2022 à 22:07
Nous nous sommes arrêtés chez Ford Vendôme le 3 février 2022, pour un souci de capteur de pression. Il a été changé le jour même pour 108€. Un bruit est apparu à la suite de cette intervention : les boulons ont été mal resserrés ! Nous aurions pu avoir un accident avec nos 3 enfants dans la voiture! Nous nous sommes déplacés chez Ford, ce n'est pas de leur faute mais de celle d'un de leur employé qui est apparemment mauvais et qui vient de donner sa démission... La personne à l'accueil n'a pas pu prendre de décision et nous proposer un dédommagement. Réponse de Ford ci-dessous ! Nous sommes des menteurs ! Une honte! A fuir ! Si vous êtes aussi bon en orthographe qu'en mécanique tout s'explique !
Le 14/02/2022 à 07:28
Très bon conseils et partage avec l'équipe commerciale, à l'écoute après l'achat d'un véhicule et grande disponibilité, je recommande ++
Le 21/01/2022 à 16:55
Je mets ma voiture dans ce garage et je suis satisfaite du travail accompli et de l'accueil
Le 18/01/2022 à 12:49
Heureusement que Ford Vendome était là car Ford Blois, de vrais incompétents vis à vis des professionnels, surtout lors d'une panne sur un véhicule neuf sous garantie. Je recommande fortement, personel très agréable
Le 06/10/2021 à 12:13
Pas agréable secrétaire ne vous dit même pas au revoir vous raccroche au nez les horaires indiqués sur le site sont étonnés fermé à. 18h
Le 19/08/2021 à 15:51
Problème sur le la route je m arrête en urgence au 1er garage Le jeune qui c est occupé de moi était très bien et consciencieux pas de souci En revanche payer un diagnostic a 117 € pour 15 min sachant que je n ai pas été dépannée Réponse du chef d atelier la bobine est morte voilà vous avez un diagnostic Je trouve abusif la facture que j ai du régler
Le 20/06/2021 à 14:02
Grosse arnaque à supprimer les codes de défaut de mon camion tout ça pour que je n'aille pas dans un autre garage
Le 19/06/2021 à 10:22
Équipe sérieuse et très motivée, mais en effectif manifestement insuffisant. Les délais de réparation s'en ressentent et la clientèle risque de se diriger vers la concurrence si ce problème perdure.
Le 22/01/2021 à 07:00
Accueil très sympa (magasin et atelier ).Le devis a été respecté même si au final cela aurait dû être plus élevé. Je recommande ce concessionnaire très honnête. Très disponible même pour un simple conseil .
Le 17/12/2020 à 08:31
Toujours le même acceuil chaleureux Personnel agréable et bonne explication du chef d atelier merci a vous
Le 23/11/2020 à 14:59
Merci pour la gentillesse du Chef atelier Ford Vendôme de très bon conseils !
Le 25/09/2020 à 12:17
Toujours un aussi bon acceuil. Personnel à l'écoute du client
Le 14/09/2020 à 20:10
Très bon accueil. On a pu tester le véhicule qui nous intéressait sur route. Personnel compétent et efficace.
Le 11/09/2020 à 22:28
Un accueil toujours agréable et souriant, des explications pour chaque question posée, respect de l'horaire pour récupérer le véhicule après l'entretien, et le véhicule est même récupéré propre. Bref, une équipe au top! Merci
Le 11/09/2020 à 20:33
Un problème sur mon GPS, étant client d'Opel Blois, je les appelle..je demande à parler à la secrétaire qui est super gentille, elle est absente. J'expose mon problème et l' interlocuteur me dit qu'il n'y a pas de technicien et m'envoie à Vendôme ou Tours !!!!!!. R.V. pris à Vendôme, nous sommes tombés sur un chef d'atelier super sympa, bien à l'écoute de notre problème qui a pris le temps de bien étudier la panne et surtout de bien nous l' expliquer. Surprise quand même car le jour même un pavé d'une page pour Ford Blois dans la Nouvelle République qui se dit à l'écoute des clients !!!!! Encore merci à ce responsable ainsi qu'aux secrétaires.
Le 06/07/2020 à 18:09
Après quelques problèmes non résolus sur mon camping car porteur ford à Blois on m'a conseillé le concessionnaire de Vendome. Excellent conseil car le responsable du site en plus d'être sympathique connait vraiment son travail. Il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il allait faire ce qui est rare. La réparation a été réalisée dans les temps. Camping caristes si vous avez un problème dans le loir et cher n'hesites pas à faire quelques kms de plus. Encore une fois merci pour l'accueil et les conseil.
Le 04/06/2020 à 22:15
Véhicule acheté d’occasion et régulièrement entretenu chez eux depuis 2010. Une panne s’était déclarée dans la première année qui avait sans problème été prise en charge grâce à la garantie. Après ceci je n’ai eu aucune panne sur le véhicule alors que j’ai énormément roulé avec. Quelques sur facturation constatées à certains moments (sur des petites réparations) mais le travail a toujours été fait proprement et dans les temps. Le nouveau responsable d’atelier est très arrangeant et de bon conseil quand besoin est. Le personnel à l’accueil est toujours souriant et à l’écoute.
Le 24/05/2020 à 12:58
Bonjour, véhicule déposé en début de semaine pour un entretien 1 ère année ou 20 000 kms, sur facture précisée remise à niveau des liquides,j ai voulu nettoyer mon pare brise ce week end, plus une goutte de lave glace, dommage! !! La maison a bien changé!!!!.
Le 04/02/2020 à 17:21
Excellent contact pour l'achat d'un Kuga. Livraison et conseils prise en mains excellents. A recommander
Le 23/09/2019 à 19:24
Achat d'un véhicule NEUF. Depuis ma décision d'achat d'un véhicule Ford j'en suis aujourd'hui et ce depuis le mois de juin à 16 allers retours pour divers problèmes... Ce qui est le plus regrettable c'est qu'aucune compensation ou même la moindre excuse ne m'a été transmise. Je récupère mon véhicule à chaque fois dans l'état où je l'ai déposé, bien oui on ne va pas me mettre un petit coup d'aspirateur à l'intérieur... Je ne suis même pas certain que des housses de protection sont mises à l'intérieur pour protéger les sièges en cuir lorsque qu'un mécanicien monte avec ça cotte.. On peut voir sur place une équipe complètement désunie, une ambiance bien triste dû très certainement à une hiérarchie trop ferme qui obligatoirement se fait ressentir sur leur travail, et donc c'est la clientèle qui en pâtit. Bref je regrette mon achat chez Ford Vendôme ainsi que de leur avoir fait vendre 2 voitures à mes amis en même temps que la mienne. Non Cordialement
Le 10/09/2019 à 17:24
Bonne concession automobile. L’entretien de mon véhicule de la marque est satisfaisant.
Le 09/09/2019 à 23:25
Les prix des véhicules sur internet sont sous évalués par rapport en concession
Le 05/08/2019 à 10:35
Absolument inutile, personne ne parle anglais, ça n'aide pas, je ne parle pas français, tout ce dont j'avais besoin était une clé coupée, c'est un travail très simple de faire mon assistance si j'avais réservé pour vendredi mais personne n'est venu récupérer le véhicule alors j'ai réussi pour y amener le véhicule samedi on m'a dit de revenir lundi et quand je suis revenu ils m'ont dit que le gars était en vacances absolument inutile
Le 07/06/2019 à 20:32
Cliente depuis 30 ans regret plus ouvert le samedi moins pratique pour les clients qui habitent loin et qui travaillent.
Le 19/01/2019 à 15:19
Vendeur d'une très grande gentillesse, besoin de renseignements sur la reprise du véhicule et l'achat d'un autre. Très bien conseillé
Le 25/10/2018 à 14:26
Nous avons commandé une Ford Fiesta d'occasion chez eux. Nous souhaitions récupérer le véhicule samedi dernier mais il leur fallait un peu plus de temps pour préparer le véhicule. On m'a donc dit que le véhicule serait prêt en milieu de semaine, je les appelle donc pour confirmer que nous prendrons livraison du véhicule ce samedi et là on m'annonce qu'il a soit disant été vendu par un garage de Tours. De plus, aucune offre équivalente ne m'est proposée. Vous comprendrez donc que je vous conseille d'éviter ce garage pour son service commercial déplorable !!!
Le 17/06/2018 à 13:46
Très bon accueil. Les représentants sont à l'écoute du client. Le proffessionalisme et la sympathie de l'équipe, sont les raisons pour lesquelles cette concession existe depuis des années. Je la recommande.
Le 23/03/2018 à 19:17
Très bien accueilli, une offre intéressante pour une voiture neuve.
Le 20/12/2017 à 04:40
Je suis très satisfait de leur travail et très courtoi
Le 09/08/2017 à 08:07
Garage fiable pour ma Ford, voiture lavée après l'intervention !
Le 23/03/2017 à 16:55
Bonne équipe, bon accueil, beaux véhicules, ateliers efficaces.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?