Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile FORD PONT AUTOMOBILES qui se trouve au 86 Rue Charles Coulomb à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chambray-lès-Tours en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 11:18
Client depuis plusieurs années, le service après vente a toujours répondu à mes besoins soit la ponctualité des rdv, les échanges avec le service et le résultat après intervention
Le 30/03/2024 à 14:25
En accord avec mon assurance, j'ai été dirigé vers ce garage pour une réparation sur un pare choc arrière + dépose repose d'un attelage. Il leur a fallut 3 rendez vous et 3 interventions pour en venir à bout Les éléments commandés ne correspondaient pas, ils n'y arrivaient pas. Perte de temps pour moi sur trois jours Bref pas au niveau pour cette intervention La prochaine fois, j'oublierai cette adresse pour une réparation.
Le 28/03/2024 à 11:51
Accueil agréable et disponibilité. Bon garage. Petit bémol, mon dernier passage au garage je n'ai pas été écoutée et l'intervention n'a pas réglé mon problème.
Le 25/03/2024 à 10:37
Professionnalisme et écoute, tout ce que l'on recherche dans une concession automobile de ce type. Merci
Le 23/03/2024 à 15:14
Très satisfait de ford et mr Denis excellent commercial, très professionnel, camion près en temps et en heure, rien n'a dire continuer comme ça.
Le 12/03/2024 à 12:58
Concession accessible mais beaucoup trop de choses à dire . Une standardiste beaucoup trop sur son téléphone et qui ignore un peu trop souvent la clientèle. De plus elle n'a aucune compétence en automobile
Le 12/03/2024 à 12:27
Disponibilité et accueil chaleureux. Commerciaux et directeur à l’écoute pour négociation. Ils essayent de vous satisfaire au maximum. Reprise de votre véhicule à prix correct. Ma puma titanium hybride flexifuel c’est que du bonheur. Jolie confortable spacieuse et économique. Elle est parfaite! Merci Ford et merci Mme Lunais commerciale exceptionnelle.
Le 08/03/2024 à 13:39
Très déçu de ce concessionnaire. Je suis tombée en panne, le depanneur a emmené mon vehicule à ce garage. Le responsable à l accueil n a jamais voulu passer ma voiture à la balise car trop de km ! J appelle mon assurance pour le rapatriement dans mon garage et cette personne à l accueil n a même pas voulu que je lui laisse les clés pour le depanneur le lendemain matin. J ai du revenir au matin pour les ramener. Le personnel est vraiment incompétent et pas sympa !!! Je n y retournerai jamais et je le déconseille fortement.
Le 04/03/2024 à 23:23
Mi fevrier je constate un message probleme ad blue sur mon tableau de bord , j appelle donc cette concession pour prendre rdv . Rdv lundi matin 9h30 .... J'arrive donc à l heure et il ne me réceptionne qu une heure après.. deja niveau ponctualité vous êtes clairement mauvais... car vos clients ont aussi un metier..bref.. J explique le probleme et on me dit que l atelier va faire un diagnostic. Donc ok pas de soucis jusque là.. or , ... je leur informe que j ai deja eu ce probleme la il y a 2 ans et demi et je leur dis également qu'à l époque la concession de chambourcy avait juste réparé la sonde ad blue et le probleme avait disparu , or ils n ont pas voulu tenir compte de mon info et direct ils m ont repondu que ce n etait pas possible que ce soit cela , que c'était n importe quoi etc... 5 jours plus tard... je suis obligé d appeler pour avoir des nouvelles sur le diagnostic et on me repond désolé monsieur nous ne savons pas comment faire pour reparer votre voiture ce qui est le comble dans une concession ford.. Et la on m annonce que c est surement les injecteurs et que on va les demonter , les faire analyser etc etc... et que cela pourra peut-être me couter dans les 2000 euros !!! Je repars déçu.. et je vais consulter un petit garage pres de chez moi... et comme par hasard il s agissait bien de la sonde ad blue... et mon ranger fonctionne à merveille de plus , pour une somme plus que maudique. bref... tout ça pour dire que vous venez de perdre un client et d après ce que j ai cru comprendre votre réputation n est pas au beau fixe en ce moment... Je ne vous ferai pas non plus une bonne pub car cela fait beaucoup trop de fausses notes pour un si petit problème. Bien heureux d'avoir écouté mon instinct et de ne pas avoir suivi les conseils de votre atelier car vous m auriez délesté d'une belle somme d'argent. En résumé... concession à fuir .
Le 04/03/2024 à 18:38
Vente d’une voiture d’occasion avec vice caché et refus de prendre en charge les réparations. Nous irons donc au juridique avec ce professionnel. Garage à fuir !
Le 01/03/2024 à 13:30
Une équipe à l'écoute, un travail de qualité, des conseils avisés bref des personnes très professionnelles de l'accueil à l'atelier. Je suis un nouveau client acquis pour eux.
Le 23/02/2024 à 21:46
Merci de votre accueil. Vous m'avez très gentiment reçu tard le soir n'ayant pas réussi à me brancher sur une borne. Vous m'avez aidé à me connecter à ma très belle ford Mustang ainsi j'ai pu repartir sur Bourges . Merci de votre aide si precieuse. Très beau garage Ford que je recommande.
Le 09/02/2024 à 20:00
J ai acheté ma voiture à distance . M Mailhebiau a été parfaitement à l écoute , disponible, et proposé le véhicule qui me correspondait . Livraison parfaite , et suivi après vente tout aussi parfait !!! Je suis pleinement satisfaite!!!!
Le 08/02/2024 à 14:00
Déjà 4 véhicules neufs chez eux, de différentes gammes. Pas déçu contrairement aux autres garages du coin ! Notre conseillère commerciale madame Lunais, au top et vraiment à l'écoute, très réactive, du début jusqu'à la fin du projet. Toujours reconnaissante et consciencieuse dans les petits détails. Pas de forcing, pas de méthode commerciale obsolète, j'ai toujours acheté les véhicules que je voulais, comme je les voulais ! Côté garage je suis aussi très satisfait malgré les petites surprises additionnelles sur les devis (non obligatoire) toujours au petit soin, les voitures ont toujours été rendues en temps et en heure, propres, avec de bon conseil, sans surprise et le tout avec le sourire ! Personnellement assez pointilleux sur pas mal de points pour un garage, j'ai trouvé mon compte chez eux et je pense continuer. Jamais eu de problème avec le SAV. Bref jamais déçu.
Le 07/02/2024 à 12:37
Super accueil. Un grand merci a Grégoire notre vendeur qui a été des plus professionnels. Très bonne expérience.
Le 06/02/2024 à 10:29
Étant le récent acquéreur d'une Ford Puma en LOA, j'ai été très bien accueilli et très bien suivi par Grégoire lors des mes recherches d'une nouvelle voiture correspondant aux critères recherchés. Je remercie Grégoire pour son professionnalisme et sa bonne humeur lors de nos échange. Très content de ma voiture et j'espère que ca continuera comme cela :)
Le 08/01/2024 à 18:07
Je remercie Monsieur Angulo pour son temps, ses conseils et ses explications pour l'achat d'un Puma dont je suis très satisfaite (très beau cadeau de Noël).
Le 29/12/2023 à 20:50
Un grand merci à Grégoire ! Très bien conseillé, très content du véhicule acheté. Merci à vous
Le 29/12/2023 à 15:43
Mon expérience avec le service client de Ford a été décevante. Malgré mes nombreuses tentatives, que ce soit par mails ou appels, je n’ai reçu aucun retour après deux semaines d’attente. Après mes appels, la réponse reçue était de patienter et qu’ils allaient remonter le problème. Cependant, plus d’un mois s’est écoulé, et il semble qu’ils m’aient oublié. L’absence de réactivité et de communication m’a profondément déçu. En tant que client potentiel, je m’attendais à un service plus efficace et à une considération plus sérieuse de ma demande. Malheureusement, face à cette situation, je me vois contraint d’abandonner mes efforts pour obtenir un devis. Espérant que cette expérience soit une exception, je ne peux m’empêcher de partager ma déception quant au service client de Ford.
Le 29/11/2023 à 10:30
Très bonne expérience pour l achat de notre véhicule. Vendeur extra : patient, gentil et très à l écoute.
Le 09/11/2023 à 07:47
J ai apporté mon véhicule pour une recherche de panne 200 euros avec un devis mais ont changé sa sous réserve que il y et une autre pannes pas sérieux
Le 07/11/2023 à 21:00
Un excellent service après vente, de l’accueil, au service prêt de véhicule, à l’atelier … rien à dire. Très satisfait de la prestation, pourtant pas évidente, réalisée sur notre véhicule Ford Kuga.
Le 12/10/2023 à 06:53
Suite à l'achat de notre Custom d'occasion, nous recommandons vivement cette concession ! De la prise de contact, au rdv, à la préparation du véhicule avant notre arrivée, tout s'est très bien passé : ce sont de vrais pros !
Le 08/10/2023 à 19:16
Extrêmement déçu et agacée je ne recommanderai pas votre garage . Prise de rendez vous en signalant qu'il s’agit d’un ford explorer de 2012 importé et que le véhicule a sûrement un problème de clé et de boîtier bsm , on me donne rendez vous quel soulagement sur le moment . . Nous louons un plateau pour pouvoir la remorquer chez vous , arrivé sur place le chef d’atelier nous dit dans un premier temps qu’il n’était pas au courant qu’il s’agissait d’une importation , j’adore quand on me prend pour idiote , puis dans un second temps qu ’il ne peut pas se brancher sur ce véhicule , que la prise obd ne correspond pas a la leur , qu’elle est différente des prises européennes , très bizarre puisque que 4 garagistes ont réussi à se brancher dessus auparavant mais m’ont tous réorienté vers Ford car il fallait la licence. De plus il me signale au passage que de toute manière il ne peuvent pas recommander mes clefs . En discutant avec ce garagiste il emet des hypothèses : problème de faisceaux électriques, de calculateur peut être à changer et que sans doute cela va coûter très tres cher, il n’est pas très optimiste ...... je demande combien coûterai un boîtier de ce genre il me répond vers les 2000 euros sans la reprogrammation , je rétorque en disant que sur internet on le trouve a 400 dollars... bref nous repartons désespéré. Heureusement un autre garage ( pas ford) compétent lui nous l’a prise en charge et a réussit à nous la demarrer et nous a fournit 2 nouvelles clés .C’est quand même incroyable que les concessions Ford ne réparent pas leurs véhicules américains et ne forme pas mieux leurs garagistes qui au final se retrouvent vite largué face a ce genre de situation et du coup tendance à raconter des salades. Ou alors carrément interdire l’importation de ce genre de véhicule .J’ai quand meme loué un plateau, je vais faire un signalement à Ford France et tenter de demander un dédommagement pour la location de ce dernier .
Le 03/10/2023 à 20:07
J'y viens pour l'entretien de mon véhicule de fonction. Toujours bien accueilli et professionnel.
Le 21/09/2023 à 10:39
Aucun appel au service client Ford de leur part pour essayer de résoudre a l amiable le problème soit disant il ne le font pas . Le service client m.indique qu il aurait dû le faire (après envoie d' un recommandé). Tarif du test de compression exorbitant 600 euros pour 300 dans la plus part des autres garage . La marque Ford est égale a elle même vendant des véhicules qui ne dépasse pas les 140 m km . Il paraît qu ils ne savent que le moteur 2.2 duratorq présente un vice caché et qu'il n'ont pas de client qui s' en plaigne . Ford rendez vous au tribunal ... Bref Ford c est finit pour moi et toutes ma famille.
Le 20/08/2023 à 11:19
Une super prestation et des hôtesses au top Mécanique et carrosserie impeccable
Le 19/08/2023 à 10:04
Bonjour Je tenais à féliciter l accueil de votre agence. J ai été reçu par Pascal, un commercial très altruiste, bienveillant et professionnel. Assez rare de rencontrer des personnes de nos jours si passionnés par leur travail. Je recommandes cette personne si vous avez besoin de renseignements, très à l écoute du client. Bonne journée
Le 11/08/2023 à 20:54
On remercie Christophe pour son écoute, son aimabilité et son professionnalisme. Une grande disponibilité et des explications très claires.
Le 10/08/2023 à 12:54
Très bon accueil,personnel très agréable je recommande ce concessionnaire à 100 pour cent
Le 09/08/2023 à 14:20
Problème partiellement résolu. J'ai signalé par mail pendant mes vacances que j'avais toujours le problème. Aucune réponse du concessionnaire.
Le 01/08/2023 à 18:18
Éviter cette concession, sauf si vous avez de l’argent à perdre.
Le 21/07/2023 à 09:56
Client depuis de nombreuses années chez PONT Automobiles et toujours autant satisfait.
Le 15/07/2023 à 11:03
Un très bon accueil. Une grande disponibilité et des explications très claires. Merci.
Le 10/07/2023 à 10:38
j'ai acheté ma première Ford (SIERRA) en 1992 la concession est toujours la même. bon accueil très compétent personnel très à l'écoute du client à ce jour Ford KUGA hybride rechargeable très bon achat jfp
Le 06/07/2023 à 18:32
Client depuis 2019, la concession et l'atelier ont toujours répondu à mes attentes. Il y a certes eu quelques déboires avec une de mes voitures il y a un an, mais en renouvelant ma confiance pour une troisième voiture, cela s'est très bien passé. Félicitations à Grégoire pour son sérieux et professionnalisme. Les points d'amélioration résident dans l'esthétique de la concession vis à vis des autres concessions Ford et aux événements clients trop peu nombreux.
Le 05/07/2023 à 10:39
Concession très rapide travail très soigneux c'est la première fois que j'y aller j'ai pas été déçu tu es très agréable peinture teinte respecter une équipe très agréable
Le 27/06/2023 à 21:48
Un petit historique de mon expérience global Ford. Étant habitué à la marque depuis 2013. J'étais très content des véhicules et du service en atelier, jusqu'à aujourd'hui. Venant d'une autre région donc autre concession, je m'attendais à la même qualité de service. Ce qui a été le cas au début puis avec le temps Post COVID puis maintenant avec l'inflation. Je remets en cause certaines pratiques qui je suppose viennent d'une politique de la direction alors je ne sais pas si c'est propre à Ford Pont ou si régional ou national. Je n' incrimine pas le personnel. Je tiens à le préciser. On m'edite un devis suite à demande d'entretien,prix très intéressant un peu moins cher que la concurrence, prise de RDV, jusqu'à la nickel. Mais le jour du RDV surprise, on me dit que le devis est sans mains d'oeuvres. Premier Aïe et que mon véhicule doit être laissé 2 jours, chose que l'on m'avait pas indiqué, second Aïe. Ayant été surpris par le nouveau prix du devis et n'ayant pas anticipé l'immobilisation de mon véhicule sur 2 jours. Je décline l'invitation et décide de repousser l'intervention. Mais par chance ou mal chance. Mon véhicule ayant un voyant diagnostic moteur qui s'était allumé par intermittence quelques jours auparavant. J'en profite donc pour laisser le véhicule pour la journée, puisque j'avais anticipé afin d'avoir un diagnostic approfondie. Me doutant du problème, j'indique les symptômes néant mise a part ce voyant. Je table sur un problème de sondes Lambda ayant une légère expérience et également plusieurs personnes dans le métier. J'indique les faits. Retour le soir avec un très gros devis quasiment 1/3 de la valeur de la voiture. Il faut changer X pièces a des prix très loins du marché. Je décline. Je décide de changer les sondes par mes propres moyens achats et pose dans un autre garage,résultat prix des pièces neuves bien moins cher. Bon je ne dirai rien sur la main d'oeuvre. Chaques garages a ses charges a payer. Je conçois que la mains d'oeuvres chez Ford soit supérieure (Outillages,locaux, personnels compétents a rémunérer). Résultats plus de soucis sur la voiture, donc pas X pièces a changer coût de la réparation 10 fois inférieur au problème indiqué chez Ford. Je ne dirais pas que la confiance est rompu mais qu'elle est gravement entaché. J'ai l'impression d'avoir le même effet que si ma femme m'annonçait quel a embrassé son charmant collègue de la compta a la soirée de fin d'année de sa boîte. Je ne vais pas lui présenter les papiers du divorce mais disons que la confiance sera pas au rdv. J'espère que mon expérience mènera a des réflexions constructives pour l'avenir.
Le 17/06/2023 à 20:35
Accueil,professionnalisme et compétences sont les principales qualités de cette concession vraiment recommandable.
Le 14/06/2023 à 11:20
Je suis toujours aussi satisfait de vos services. Après avoir confié mon véhicule le mois dernier pour la révision annuelle, je la retrouve lavée de l'extérieur (service non facturé), j'ai donc été agréablement surpris. Vous la confiant il y a deux jours pour une intervention sur la carrosserie, j'apprends que le temps de travail a largement été dépassé, la facture correspond cependant au devis initial. De plus cette fois je retrouve mon véhicule nettoyé à l'intérieur. Merci à vos équipes que ce soit en mécanique ou en carrosserie.
Le 09/06/2023 à 15:40
Pneu en perte de pression je rends visite au garage en urgence craignant la crevaison. Constat à l atelier : visse enfoncée dans le pneu et pneus craquelés. Mes pneus ont été changé dans l heure qui suit. Rapide et efficace comme d habitude. Merci à Cedric et Christophe! Je suis satisfaite à 200% du service assuré à l atelier. Je suis cliente fidèle depuis 20 ans et le personnel a toujours su répondre à mes attentes avec réactivité. C est d ailleurs pour cela que je roule Ford depuis si longtemps. Bon travail d équipe ; merci aussi aux charmantes hôtesses à l accueil qui ont vite compris ma détresse avec mon véhicule. De plus ma voiture a eu droit à une petite douche et je l ai récupérée toute propre ! Je recommande votre concession pour son professionnalisme. A bientôt pour ma prochaine révision ou avant pour l achat d un véhicule. Mme Martin
Le 02/06/2023 à 05:48
Bonjour Il y a un an j ai effectué une révision dans votre établissement et elle n à pas été mise dans le DSR Oubli ?
Le 26/05/2023 à 12:11
bonjour je vous ai acheté 2 vehicules neufs il y a 3 ans je demande un rdv telephonique avec le responsable afin d effectuer une reprise contre un nouveau vehicule neuf j appelle 3 fois dans la journee personne je demande a ce que l on me rapelle rien cordialement atdr
Le 11/05/2023 à 09:08
Très bons échanges, rapidité et efficacité. Je recommande ce concessionnaire. Emmanuel est très réactif et de bon conseil.
Le 27/04/2023 à 11:42
FÉLICITATIONS : Courtoisie exemplaire de l'ensemble du personnel. Exactitude des rendez-vous. Qualité d'écoute. Compétence. Conseils. Pas de pousse à la dépense . Sympa le compte-rendu par vidéo. Et un devis-facture dont le montant correspond tout à fait à ce que j'avais prévu. BRAVO ! Ne changez rien !
Le 26/04/2023 à 17:52
Très satisfaite de la prise en charge de la révision de mon véhicule. Personnel à l'écoute et très sympathique.
Le 13/04/2023 à 17:37
Je ne suis pas du tout satisfait de ma dernière visite chez vous. Pour un pneu crevé (réparation avec le kit prévu à cet effet) car pas de roue de secours pour ce modèle. Vous me recevez à 10h30 comme convenu et vous me changer le train complet. Hors mes pneus ont 9 mois donc quasiment pas usé. Ce Pneu n'a pas été réparé sous prétexte de la colle dû au kit ! Je récupère mon auto qu'a 16h30 (j''ai poirauté 1/2 heure) car elle n'était pas prête 🤔 D'après mes renseignements : D'une part : vous auriez pu me changer qu'un seul pneu car la différence entre le neuf et l'usuel et quasiment nul ! D'autre part : le pneu était réparable car c'est ce que j'ai fait pour une trentaine d'euros au lieu d'une facture de 420 euros !!! (voir photo de la réparation) tout le monde me dit que votre service est inadmissible !! et pour l'Etoile, je suis obligé d'en mettre une sinon nous ne pouvons pas publier !!!
Le 12/04/2023 à 08:39
Service technique déplorable, aucune écoute des besoins clients, pas d'information sur les réparations effectuées. Aucun suivi on est obligé de téléphone pour savoir si le véhicule est prêt et quand on vient le chercher personne est au courant et on apprend qu'il faut le ramener car ils ont pas eu le temps.!!!!
Le 29/03/2023 à 22:36
Pour les clients Ford, concession très sympa, serviable et compétente
Le 26/03/2023 à 12:26
Merci à Grégoire pour son accueil et son professionnalisme !
Le 25/03/2023 à 19:09
Je remercie Cristophe pour son écoute, son amabilité, ses conseils judicieux et son efficacité, sa disponibilité. Un accueil chaleureux et sécurisant. Un grand merci à lui. Yolande Brives
Le 24/03/2023 à 11:27
Très bonne prise en charge, contact agréable et engagements tenus.
Le 17/03/2023 à 19:56
j'ai acheté un Ford ranger récemment .Jai été très bien accueilli par le commercial. Il m'a fait essayé le véhicule et a répondu a toutes mes questions avec professionnalisme . Nous avons fait affaire rapidement et le véhicule a été livré immédiatement. Encore merci a toute la concession .
Le 17/03/2023 à 12:46
C’est toujours un plaisir d’échanger avec l’équipe Ford– PONT Automobiles. La journée découverte du nouveau Ranger Raptor a été une vraie réussite associant convivialité et réelle prise en main de la machine. Utilisateur de Ranger dans ses diverses versions, j’ai été bluffé par les nouvelles capacités de cette édition, totalement remanié. Les 4 roues motrice permanentes associés à la gestion électronique des différents différentiels fait que cette version est plaisante et sure à conduire et incroyablement performante dans les situations extrêmes !!! Un grand merci à toute l’équipe de FORD PONT Automobiles.
Le 16/03/2023 à 14:12
Personnel pas du tout accueillant. Le vendeur nous a vu arriver mais ne s'est pas déplacé alors qu'il était au courant de notre venue. Nous a pris pour des pauvres gens qui pouvaient être bernés. Nous avons achété notre futur véhicule chez un autre concessionnaire. Par contre bravo pour le sketch!
Le 13/03/2023 à 18:11
Je tiens à remercier Christophe et gwendoline pour leur conseils concernant mon véhicule et leur franchise assortis d’un très bon accueil.
Le 28/02/2023 à 16:49
Vous n'êtes pas client chez eux vous êtes très mal reçu ils vous disent qu'il vous rappelle ils ne le font jamais
Le 18/02/2023 à 12:33
Un bon accueille, un conseillé à l'écoute. Une situation débloqué entre un bon d'accord avec la banque et un bon de commande pour le véhicule. Merci
Le 02/02/2023 à 12:35
L'accueil très sympa des jeunes femmes Christophe très à l'écoute du client Enfin pour vous dire que j'étais très contente J'étais de passage avec un petit soucis de voyant pour mes pneus Christophe et au top Je recommande le garage Ford pont auto Bonne journée
Le 02/02/2023 à 05:56
Excellent accueil à chaque visite ! Prise en compte de ma demande instantanée... Merci à vous
Le 12/01/2023 à 11:40
Un grand merci à la personne au standard pour avoir fait le nécessaire pour mon problème de devis pour valider entre PONT 41 et Sud Loire Automobiles.. J'ai eu un responsable et réparation faite ce jour à Vendôme.
Le 30/12/2022 à 12:48
Bonjour, Je voudrais remercier tous l'équipe pour leurs acceuils, leurs professionnalismes et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Je remercie tous particulièrement Cédric et son équipes pour le travail sur la carrosserie de ma voiture et je n'oublie pas l'équipe de la mécanique. Grand merci à tous. P.Peltier
Le 09/12/2022 à 13:38
Venu sans rv mais toujours bien accueilli . Petit réglage qui a pris peu de temps: travail efficace et rapide .
Le 06/12/2022 à 13:29
Achat véhicule occasion, très bien reçu, bien renseigné par Mr Neto, à l'écoute des besoins qu'il cherche à satisfaire. Idem pour Mr Christophe qui a bien voulu compléter les quelques besoins d'informations techniques.
Le 18/11/2022 à 18:58
rdz dans votre concession, suite à un problème de bruit,sur ma ford focus rapide et efficace, merci à Christophe
Le 17/10/2022 à 14:51
Très bien reçu - comme les fois précédentes - au SAV / Atelier avec un service aux petits soins, je recommande cette équipe. cette fois-ci c'était Christophe aux manettes, merci encore pour votre accueil, les conseils, et même les services additionnels comme de porter l'auto au contrôle tech... Tout ça fait mine de rien un pack de services vraiment très appréciable - et apprécié !
Le 11/10/2022 à 08:13
Un agent par poste de travail, un pour la location, deux pour l'accueil, un pour le SAV... Bien sûr non occupés pendant que j'ai attendu 3/4 h pour le devis d'un part soleil ! Si le sav est aussi efficace pour un part soleil qu'une panne, je suis pas prêt de rouler en Ford, du moins achetée à Chambray ! Très très mauvais ! Et après on se fout de la gu... de l'administration !
Le 15/09/2022 à 11:43
Un tres grand merci pour votre accueil très sympathique, votre réactivité et rapidité d'intervention. Encore merci pour tout. Jean Claude Duhamel
Le 10/09/2022 à 11:49
Personnel accueillant, sérieux et très compétant, aucun soucis et entière confiance lorsque j'y dépose ma voiture
Le 08/09/2022 à 14:48
Je tiens à témoigner en apportant 5 étoiles ! En effet, Cédric et tout simplement au top de son travail ainsi que sa gentillesse et son respect ! Il ne faut surtout pas oublier Marie qui elle aussi et au top, de son travail, de son respect et de sa gentillesse ! Au point de vue commercial je tiens à remercier Grégoire de son travail et de sa gentillesse ! Augustin qui est un très bon chef ! Sa gentillesse est tout simplement remarquable ainsi que celle de Manu et Sylvie ! Tout simplement merci Ford de Chambray les Tours ! Resterais comme vous êtes ! Bien cordialement. C.B.
Le 08/08/2022 à 12:09
Je voudrais ce jour donner mon avis assez négatif ! Je suis vraiment très mécontente de mon premier passage chez vous, venue 3 jour avant avec rdv (annulé car vous n'aviez pas commandé la pièce !), revenue cejour avec rdv aussi, attendre 30 minutes avant la prise en charge de mon véhicule malgré le rdv et attendre finalement 1h30 pour une réparation où l'on m'avez dit ne vous inquiétez pas il y en a pour 30 minutes !! Pas de communication, pas d'échange...!on nous laisse comme ça dans une ambiance austère !je ne reviendrai pas!!
Le 27/06/2022 à 08:41
Ford Chambray me demande 15€ pour sortir mon autoradio et récupérer le n° de série me permettant d’entrer le code et d’écouter la radio. En me prêtant ces petites fourches, j’aurai fait cela moi-même en quelques secondes et gratuitement. Cela aurait valu un pourboire au technicien pour ce geste sympathique Mais non, Ford facture 15€ juste pour entrer et sortir deux petites fourches métalliques Carrément anti commercial !!!
Le 22/06/2022 à 22:29
Ayant déjà acheté deux véhicules en occasion chez pont automobile je n’ai jamais été déçu. J’ai récemment acquis via une plateforme de vente Un kuga pour lequel Des réparations ont dû être faite. De ce fait j’ai choisis pont automobile Qui a su répondre à mes attentes tout en m’accompagnant dans mes démarches. Dernier passage en date aujourd’hui suite à un accrochage, Marie et Cédric ont été parfait du début à la fin. J’espère tout de même ne pas vous revoir tout de suite 😁
Le 12/06/2022 à 04:51
Je ne recommande pas se garage ils sont trop commercial la seul chose qui les intéressent c'est de vous faire vos poches et vider votre porte monnaie. De mauvaise foie et malhemable sans aucun sens du service rendu.
Le 10/06/2022 à 12:23
Je dirais simplement après achat d un véhicule d occasion en juin 2022 que j ai eu un vendeur très professionnel et à l écoute je recommande . VH
Le 08/06/2022 à 13:33
Personne du sav très competente et très bon accueil. Mon problème à etait réglé. Très satisfaite.
Le 25/04/2022 à 23:22
Mon expérience ne porte que sur la partie commerciale, le hall est spacieux et il y a pas mal de modèles exposés ce qui devient rare en ce moment. Les conseillers sont présents mais pas oppressants un 2e bon point, les essais sont faciles à effectuer. Je n'ai rien à redire sur cette partie on est pas chez Mercedes c'est moins cossu évidement mais c'est pas désagréable.
Le 21/04/2022 à 17:21
Véhicule d'occasion acheté dans cette concession et dont nous sommes à ce jour ravis. M. Neto notre conseiller a fait montre de beaucoup de professionnalisme tout en étant agréable et arrangeant. A recommander sans hésiter!
Le 21/03/2022 à 20:04
Accueil parfait, on a eu toutes les informations voir plus qu'on avait besoin
Le 04/03/2022 à 23:39
Mauvaise fois. Notre voiture a été dépose par un dépanneur à la concession Ford de Chambray suite à une panne. Notre voiture a été détérioré par une tentative effraction. Le garage n'a pas reconnu que le véhicule avait été abîmé sous leur responsabilité malgré le bon du dépanneur. C'est honteux ! Pas professionnel très déçu. Par chance le concessionnaire de Ford Chinon a fait le nécessaire pour nous accompagner malgré que son garage soit bien plus loin de notre domicile. Concession à fuire à tout prix.
Le 23/02/2022 à 16:07
Bravo à toute l'équipe du service-après-vente : de Marie à l'accueil, jusqu'à Jérôme au prêt de véhicule, et aussi tous les autres : sourire, amabilité, professionnalisme. Ils cherchent tous une solution pour satisfaire le client, le plus rapidement possible. Merci à eux.
Le 22/02/2022 à 10:03
Ils ont fait le nécessaire et au plus vite note salé mais réparation sans surprise sans coup supplémentaire et en plus voiture nettoyer
Le 12/02/2022 à 13:40
Arnaque ou vol? J'ai remplacé mes 4 pneumatiques sur mon EDGE. J'avais déjà réalisé cette opération sur un EDGE précédent il y a plus d'un an. A l'époque les prix des pneumatiques proposés n'étaient pas prohibitif. J'avais donc confiance. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que Norauto proposait les mêmes montures 600 euros moins chers. On ne m'y reprendra plus. Ford a définitivement perdu un client.
Le 05/02/2022 à 08:33
Personnel très accueillant, des vendeurs très compréhensif des attentes des clients. Pour un achat d'occasion, je suis très content du service. Continuez ainsi.
Le 03/01/2022 à 22:46
Des vendeurs professionnels. De bonnes prestations des véhicules
Le 23/12/2021 à 19:31
Très satisfaite de la prise en charge du sinistre de mon véhicule FORD. Un grand merci plus particulièrement à Cédric , de part son professionnalisme , sa réactivité , très arrangeant et a l'écoute. Un grand merci également à l'équipe carosserie qui a fait un travail de qualité sur mon vehicule . Je recommande ce concessionnaire sans hésitation .
Le 16/12/2021 à 10:34
Je suis très satisfaite de la prestation effectuée sur mon Galaxy et plus particulièrement la réparation de mon autoradio. Christophe a vraiment fait le maximum pour obtenir cette réparation et je l'en remercie bien sincèrement.
Le 14/12/2021 à 10:26
J'ai bloqué le coffre de ma Ford Fiesta Titanium : une lanière de sac de sport s'est coincé dans la serrure. Résultat : impossible de déverrouiller le coffre. Mon interlocuteur Christophe m'a déverrouillé le coffre en quelques secondes et j'ai pu repartir sans immobiliser mon véhicule. Un service irréprochable. Merci Christophe !
Le 13/12/2021 à 11:45
J ai voulu acheter un véhicule dans cette concession Il s avére qu ils facturent frais de dossier, gravage antivol, écrou antivol(!) en sus (résultat, 1000 euros de plus incluant une carte grise à 600 euros environ soit 400 euros d extra J ai fais savoir au vendeur que ces frais sont illégaux et doivent être retirés sur demande comme le stipule la loi (peu de gens le save) Le vendeur m à dit qu il le savait mais que le directeur de la concession l imposait tout de même malgré le caractère illégal de cette demarche J irais donc chercher mon véhicule ailleurs, la pénurie de voiture ne permet pas de s affranchir du cadre legal
Le 25/11/2021 à 17:41
Après une facture d embrayage de 1800 euros au bout de 100 000 km pour cause pédale qui se bloque 20 000 km après toujours la même chose mais la ont nous dit peut être que c'est la pédale émetteur ford se decharge totalement manque de professionnalisme ah non on nous sort que c'est de notre faute il fallait venir avant maintenant il faut payer 418 euros d'émetteur et bien alors la première fois à 100000km ce n'était pas la bbbutée butée
Le 04/11/2021 à 19:49
Aujourd'hui j'ai voulu payer avec ma carte Master card ford mes réparations sur mon cmax de 179 Euros. en 2 fois où 3 fois sans frais. L'hôtesse pas aimable du tout et désagréable , n'a pas voulu, elle m'a dit , il faut 400 Euros d'achats pour payer en 4 fois ou 3 fois sans frais. Moi qui est client depuis 2018 chez vous. J'ai acheté mon Ford cmax chez vous. Je ne comprend pas j'ai toujours payé mes réparations en 4 fois où en 3 fois où 2 fois sans frais pour des petites sommes d'argent en dessous 200 Euros, 100 Euros. L'hôtesse que j'ai eu à l'accueil était en formation elle avait pas le temps de s'occuper de la clientèle. Qu'elle essaye d'éviter d'être désagréable avec la clientèle.Pas du tout satisfait de la personne à l'accueil.
Le 29/10/2021 à 14:35
J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez la concession Pont à Chambray les Tours, et je suis satisfais de la transaction. Le vendeur a été très professionnel et très à l'écoute. Je conseil cette concession Ford.
Le 22/10/2021 à 21:15
Bonjour, ils m'ont repris la même voiture de la même série à 9290km pour 8400€. Il la revende 10990. Faites attention lors de votre achat ou de votre vente, car vendeur très gourmand.
Le 13/10/2021 à 09:07
Cela c'est bien passé, explique bien, bonne accueil du garagiste. Le problème se fut à l'arrivée au garage. Lorsque nous avons déposé le camping car, la secrétaire était froide, et quand on lui parlait cela la gonflait. Très mauvais accueil.
Le 09/09/2021 à 11:48
Je suis extrêmement ravi du travail exécuté sur mon véhicule Kuga. Mon interlocuteur , Cédric , a été bon tout le long de mon sinistre. il a été réactif pour les réparations , aimable dans nos échanges , très pro. Merci beaucoup
Le 14/08/2021 à 14:55
Très mauvais en réparation suite à un accident fourgon Ford
Le 14/08/2021 à 10:55
Voiture laissée pour la révision. Rendu dans un état irréprochable
Le 04/08/2021 à 11:30
Bon suivi, bonne prise en charge, établissement sérieux
Le 20/07/2021 à 20:32
Bonjour c'est normal quand je demande un devis pour un entretien sur une focus je doit me battre avec la dame au téléphone ( jai réussi en avoir un difficilement ) je suis un client de longue date toujours fait ici mes entretiens ou réparation chez Pont Automobile et qui me dit ici on fait pas de devis on propose au client les réparations ou entretien il accepte ou il refuse l'ordre j'ai fait d'autre devis dans des garages agrée Ford qui on accepte sans aucun problème les prix vont du simple au double selon les concessionnaires je peut vous les transmettre sans aucun probleme j'irais ailleurs faire mes entretiens
Le 25/06/2021 à 20:39
Cliente je suis satisfaite de leur véhicules c est ma 2ème Ford que j achète dommage on change souvent de commercial mais toujours un bon accueil
Le 16/06/2021 à 16:30
Personnel très aimable et compétent. Un grand merci en particulier au réceptionnaire Mr Christophe Caputo pour sa gentillesse et son efficacité lors des travaux sur mon véhicule.
Le 11/06/2021 à 13:27
J'ai emmenés des amies qui ont récupéré une Ford Focus... j'ai pus apprécié le professionnalisme du vendeur 😊... bonne journée. Philippe.
Le 01/05/2021 à 06:59
Contact téléphonique pour mon Ford C Max de 2017 25000 kms qui a une fuite joint Spi Bv côté droit .Après avoir explique mon problème on me dit que le diagnostic sera facturé 99 Euros .Je trouve ça gros tout de même surtout que cette fuite date et qu'à la révision des 2 ans sous garantie rien ne a été signalé alors que j' avais une goutte d'huile BV de temps en temps dans mon garage👹👹
Le 23/04/2021 à 18:35
Concessionnaire à l écoute ,équipe très agréable, service clientèle et niveau maintenance des véhicules rien à dire
Le 06/03/2021 à 08:20
Bien reçu par le personnel et bien pris en charge de mon vihicule
Le 01/03/2021 à 17:34
Bien reçu et travail de carrosserie très propre, personnel compétent et sympathique.
Le 16/02/2021 à 11:35
Rapide, bonne accueil,et merci pour le nettoyage après la révision.
Le 15/02/2021 à 16:43
Véhicule pris en charge le 06/02/2021 par le dépanneur car grosse fumée blanche dans le moteur, probablement problème de pompe à eau a changer ... À ce jour, le 15/02/2021 je rappel le garage Ford pont Automobile pour avoir des nouvelles, je ressens largement que je dérange et demande seulement des nouvelles de mon véhicule, la réponse : ne vous déplacez pas, attendez que je vous appel, puis au passage, pensez à louer un véhicule ... Je fais moi aussi parti du personnel du CHRU de tours et même un véhicule de prêt de la part du garage n'a était possible et proposé, malgré la période que nous vivons tous en ce moment... Je pense que pour un montant de 500.00€ au minimum un véhicule de prêt pourrait être proposé et que les travaux sur le véhicule pourrait être eux aussi prioritaire ... J'ai acheté mon premier véhicule chez Ford en 2009 et j'ai eu la chance de connaitre Cédric qui a ce jour a changé de poste et qui lui savais gérer son atelier mécanique à la perfection, je le regrette énormément car mon véhicule aurait déjà était réparé et récupéré ... J'attends encore a ce jour des nouvelles pour récupérer mon véhicule et ainsi arrêter de louer une voiture pour aller travailler a l'hôpital ... Bonne journée à vous tous. Je tairais le nom de la nouvelle responsable de l'atelier mécanique seulement par respect et surtout pour pouvoir récupérer mon vehicule au plus vite. Je souhaite seulement que les travaux soit finalisé pour éviter de continuer a payer un véhicule de location pour pouvoir aller sur mon lieu de travail en toute tranquillité ... Mauvaise expérience avec la nouvelle responsable de l'atelier.
Le 20/01/2021 à 15:04
Très heureux d'avoir acheté notre Ford Tourneo Custom auprès de votre concession, la gentillesse du vendeur Grégoire.M, les conseils et l'approche globale étaient au top !
Le 17/12/2020 à 09:31
Il y a 2 ans commercial pas à la hauteur. Espérant qu'il y a eu du changement
Le 15/12/2020 à 08:36
VO acheté en juillet 2020. Quelques petits soucis rencontrés sur le véhicule, très très vite réglé par l'équipe de diagnostic. SAV au top. Merci pour votre efficacité et le professionnalisme de vos équipes.
Le 09/12/2020 à 12:40
Très déçu!!! rien à dire sur la carrosserie. En ce qui concerne l'état de mon véhicule quand elle était prête, je l'ai retrouvé dans un état pitoyable!!!! pleins de poussière partout sur les sièges avant/arrière, (voir photo) sur toutes mes portières intérieurs, le tableau de bord n'est plus noir!!!! il est blanc poussiéreux !!! je trouve ça au aucun cas professionnel de leur part!!! Je ne m'attendais pas du tout à avoir une prestation de ce genre! par contre ils nous prête une voiture mais nous on doit faire attention, remettre le plein... je ne recommande pas
Le 24/11/2020 à 16:41
Carrosserie très pro et soigneuse , superbe travail sur ma Jaguar XKR. Délais et prix bien tenus . Bravo à toute l'équipe!
Le 07/10/2020 à 18:38
Dommage qu'il faut aller sur internet au revoir les documentations de voiture
Le 30/09/2020 à 23:02
Très bon accueil, très pédagogues. J'ai adoré m'endetter pour 3 ans ;)
Le 13/09/2020 à 14:42
J'avais besoin d'un code pour mon autoradio suite à un changement de batterie RAS
Le 05/09/2020 à 14:34
Conseiller sympa et compètent , reste que l'entretien de la voiture devient toujours de plus en plus cher et que l'achat d'une voiture neuf ont perd déjà énormément d'argent à la reprise 2 ans après..
Le 23/08/2020 à 11:05
On regrette une offre du constructeur qui ne permet pas aujourd'hui de se projeter dans les énergies nouvelles avec toutes les options d'un moteur thermique pour exemple d'un Ford Kuga rechargeable d'un prix dépassant les 45000 € et auquel il vous sera impossible de prévoir un attelage ! et cela pour la plus part des Hybrides du marché quand à l'électrique n'y pensont même pas à moins d'envisager l'achat d'un véhicule électrique de 80000€ sans pour autant avoir l'option d'un hayon électrique!! Pour autant nous avons beaucoup apprécié notre échange avec M Mailhebiau commercial de cette concession particulièrement attentif à nos attentes.
Le 30/07/2020 à 21:14
Que des galères depuis que j'ai acheté mon véhicule en 2018 chez eux. Pour commencer attention à l'assurance vendue de façon détourner que vous découvrez 1 an après quand vous recevez l'appel de cotisation, a l'origine on vous fait signer un document pour un pseudo gravage du véhicule complètement inutile. Ensuite le service atelier incompétent au possible, j'ai un bruit parasite sur mon véhicule quasiment depuis le début ils n'ont jamais été capables de savoir d'où cela pouvait venir le véhicule était pourtant sous garantie et neuf. Et pour finir j'ai eu a faire récemment au magasin et là pareil aussi mauvais que les autres services, un vendeur qui vous envoies balader, car il ne sait pas ou est ventre commande. A savoir que cela est valable également pour la concession de St Cyr/ Loire. Ma prochaine voiture ne sera pas une Ford avec des concessions pareils sur Tours
Le 03/07/2020 à 23:19
J'ai acheté ma voiture il y a 10 ans, je n'ai aucun soucis dessus, et le service entretien est vraiment sympa, le garagiste me connait ! j'entretiens mes révisions chez eux à chaque fois. Et vraiment le rapport prix qualité il n'y a pas photos.
Le 18/06/2020 à 10:12
Excellente qualité de service. L'accueil est chaleureux et les conseils de bonne qualité. Les vendeurs sont disponibles et à l'écoute. Je me sens à chaque fois reconnu et considéré comme une personne et non pas QUE comme un client. Je recommande vivement ce garage chez qui nous allons depuis plusieurs années.
Le 20/05/2020 à 19:30
Nous sommes tombé sur la vendeuse d'une soixantaine d'année. Nous regardions les voitures, mais quand nous lui avons dit que ce serait pour après le 2juin (parce que nous sommes en chômage partiel, dû au Covid), elle nous a viré dehors comme des malpropres, nous n'avons même pas mérité un devis. Je ne recommande pas du tout, cette personne, elle est uniquement la pour vous tirer votre argent mais pas du tout pour vous aider à trouver une voiture. De plus, elle nous a HUMILIÉ devant tout les clients qui attendaient.
Le 27/02/2020 à 18:22
Très bon accueil, prix raisonnables, personnel souriant et très compétent
Le 16/01/2020 à 21:08
Vraiment un accueil top, un soucis de répondre au client même pour un véhicule pas acheté chez eux. Allez y ils sont super!!
Le 02/12/2019 à 12:06
est rentrer en proces avec Ford France et pont pour une panne de boite de vitesse après un rappel constructeur a 115 000 kilometres sur un vehicule a 33 000 euros neufs, survenue 3 jours après la visite de rappel constructeur concernant la boite. sans aucune reponse de leurs parts. Ma laisser six mois me derouiller avec un vehicule personnel, ais du rentrer en proces avec ces derniers pour les reparations durant 6 mois pour obtenir une proposition 50/50 sur une facture de 1000 euros, pour des roulements de boite mort. IL aurais fallue attendre 2 ans de procedure pour un remboursement total. pourtant très fan de Ford focus, maintenant je n acheterais plus un vehicule Ford car leurs demarche a été extremement mal honnete et leurs vehicules, mecaniquement non fiable. cela vallait il le coup de perdre un achat de future vehicule neuf, pour economiser le remboursement d un defaut de construction de 900 euros?
Le 23/11/2019 à 07:00
Accueil extrêmement décevant au service après ventes hier. Visiblement ma venue a semblé déranger une discussion entre les trois femmes présentes à l'accueil après vente ce soir la. Moi qui venait faire un devis pour réparation de ma carrosserie, leur accueil désagréable et leur façon de répondre totalement méprisante m'ont obligé à aller voir ailleurs.
Le 29/10/2019 à 22:00
Le Ford ranger est incapable de dépasser les 180 000 kilometres. Des révisions avec de gros oublis. Un gros foutage de gueule ce véhicule utilitaire pourtant toujour entretenu dans le circuit, avec le poids des factures qui vont avec. Ne poussez pas le bouchon trop loin avec votre réponse, vous avez contraint mon père à en racheter un, à votre place je garderais le silence. Cordialement
Le 02/10/2019 à 14:48
Je trouve inadmissible que l'on vous facture un nettoyage des points de contact lors d'une visite pour un entretien (15 euros quand même), c'est comme si l'on vous facturé le gel hydroalcoolique a chaque fois que vous entrez quelque part. Le pire, ils ont tellement bien nettoyer que j'ai retrouvé la petite toile d'araignée que j'avais laissé a côté du volant en déposant la voiture.
Le 21/08/2019 à 18:14
Accueil sans faille et pro autant côté occasion que neuf essai proposé sur le champ, très bien.
Le 18/08/2019 à 01:03
Bon accueil, personne à l'écoute, bons renseignements quant au produit.
Le 15/08/2019 à 21:09
Prix un peu élevés pour les révisions et l’entretien de son véhicule mais la qualité est là
Le 09/08/2019 à 08:59
Accueil décevant au service accueil entretien révision. Pas de bonjour , pas de regard . Juste « allez vous assoir , on vous appellera » et je passe d autres détails...
Le 01/08/2019 à 14:36
Nouveau propriétaire d'un Ford Kuga flexifuel ,je tenais a souligner,le professionnalisme ,la gentillesse,et la réactivité du directeur commercial Monsieur Bourgoin lors de la livraison du véhicule..
Le 24/07/2019 à 16:32
Accueil, service, compétences. Rien à redire. Merci pour le dépannage !
Le 19/07/2019 à 13:36
Bravo à l'équipe du département peinture/carrosserie pour le travail effectué sur la 190 sl, le résultat est au delà de mes espérances et merci à Cédric qui a pu organiser cette intervention en un temps record. Parfait, comme d'habitude. P. Favier
Le 12/06/2019 à 19:07
Étant professionnel taxi J'ai déposé un véhicule cette après-midi et espère avoir des nouvelles rapidement Le véhicule a 3 ans et touts les étés il passe environ 15 jours à la concession Je vais voir avec la maison mère comment ça va se passer Cordialement M Bouron
Le 20/05/2019 à 09:42
FORD KUGA de 2012 emmené en révision en février. Obligé de revenir deux fois. La première fois, ils n'avaient pas changé les 2 ampoules de phares grillées. La deuxième fois ils n'avaient pas vérifier les deux voyants allumés et pourtant signalés : ABS et témoin de stabilité. Nous sommes en mai, je m'aperçois que les plaquettes de freins arrières sont mortes et que l'étrier arrière gauche est abîmé, rien n'a été signalé à la révision. Concernant l'accueil, temps d'attente très long, fait très irrespectueux quant on demande à une personne de venir à une heure donnée et qu'on la reçoit 45 minutes plus tard. De plus, j'ai souligné des soucis important de finition comme le fait que l'autocollant sur le levier de frein à mains se décolle et comme il est métallique il est coupant, seule réponse : vous avez une boîte automatique donc pas besoin de mettre le frein à mains. C'est lamentable ! Après 10 ans chez Volkswagen et un Tiguan de 2008, le Ford Kuga de 2012 ne vaut clairement rien quant aux finitions. Plus jamais !
Le 04/05/2019 à 17:51
Des guignols je déconseille... plusieurs mauvaises expériences
Le 07/03/2019 à 06:37
Je suis venu pour voir 2 véhicules d occasion Très bien reçu par le jeune vendeur qui m'a ouvert les véhicules m'a bien renseigné sur les véhicules (autres marques que le garage) m'a remis une proposition détaillée tant sur le véhicule à acheter que le véhicule à reprendre...
Le 04/02/2019 à 10:52
Nous avons été reçu par Monsieur Angulo. Super accueil. Bon professionnel. Le garage est propre.
Le 24/01/2019 à 11:43
Très mécontente. Un commercial hautain qui se permet de rajouter des options au devis sans nous en avertir. Et qui nous demande de signer une obligation d'achat pour faire un essaie du véhicule. Technique de vente plus que douteuse !
Le 14/01/2019 à 11:36
An accueil excellent, une prise en charge de mon véhicule rapide avec des informations et des réponses à mes questions au top. Merci pour tout, je recommande ce garage
Le 13/01/2019 à 21:44
Des commerciaux toujours très disponibles. Des véhicules de qualité, même si les tarifs Ford ont augmentés...
Le 29/12/2018 à 14:23
Ne pas aller acheter de voiture chez Ford les vendeur sont gentil mais c tout il conaise pas pas leur boulot j il sont du mal à expliqué la voiture comment elle fonctionne fuyer ce garage
Le 16/12/2018 à 17:28
Nuls et incompétents en électronique auto! Le 8 octobre 18 Ayant débranché rebranché la boite fusibles moteur de ma Mondeo TDCI 2008 impossible de redémarrer. Message 'antidémarrage activé'? Après avoir contacté des garages la seule solution: aller chez FORD CHAMBRAY qui possède les outils et les codes.On me propose de changer le compteur sans garantie de résultat pour 1450 euros ,j accepte oralement. un bon mois plus tard ,compteur changé la voiture ne démarre pas.Il faudrait changer sans garantie le module ABS 1500 euros et peut-être le calculateur 1500 euros.... J arrête les frais et reprends mon véhicule sur dépanneuse le 24 novembre contre 1001.05 euros sans résultat. on me propose une reprise pour la casse. Voila le résultat ou une reprogrammation calculateur aurait suffi. La réparation a été faite sans changement de pièce pour 460 euros, par un spécialiste de la programmation de calculateurs auto, sur St Avertin!!
Le 16/12/2018 à 06:44
Très, très, très mauvais accueil !!!...Pour une clientèle fidèle, merci !... C'est pas grave ça ma permis de découvrir le garage Marceul dont je suis très satisfaite.
Le 07/12/2018 à 11:05
Des démarches commerciales irrespectueuses. Je suis client chez eux depuis 2011. Et je ne cesse de recevoir de leur part des sollicitations commerciales par SMS, que je n'ai pas demandé et dont je ne parviens pas à me désabonner ! (même en envoyant STOP en retour). Que dire des relances par courrier, qui partent directement à la poubelle ! Respectez les clients qui se désinscrivent à vos SMS, merci ! J'en ai marre d'être relancé à chacune de vos OP !
Le 01/12/2018 à 20:17
Très bon accueil. Mais j'attends leur appel depuis plus d'une semaine pour venir essayer un véhicule ! Pas sérieux... tant pis pour eux... et tant mieux pour la concurrence !
Le 29/11/2018 à 16:42
Travail bien effectué réalisé par des pro rien à dire !
Le 20/11/2018 à 18:05
Pour l instant je viens juste de déposer ma voiture.tres bon accueil
Le 03/11/2018 à 17:34
Pas honnête dans leurs paroles lors de la vente du véhicule.
Le 30/08/2018 à 17:36
Mon véhicule est arrivé samedi matin . J'ai appelé lundi matin des l'ouverture,il n'avait pas eu le temps de s'en occuper. L hôtesse d'accueil me dit je vous rappelle dans l'après midi.(j'attends encore) Je rappelle mardi matin , toujours rien de fait et en plus l'hôtesse d'accueil m'envoie limite boulet. Je me déplace et je tombe sur la personne de l'accueil.(très désagréable et limite me traite de menteur). Du coup je vois avec le chef d'atelier pour mon véhicule pour les reparations. Nous sommes Mardi matin. A ce jour toujours pas de nouvelles de Ford, pour un véhicule censé être prêt aujourd'hui. Tres mécontent pour un client qui possède que du véhicule Ford.
Le 24/08/2018 à 11:19
Tres bien recu la fille a la reception tres agreable rien a dire
Le 24/08/2018 à 07:18
Présent pour Ford rent, accueil parfait, prix correct. Ne pas hésiter à s'y rendre
Le 30/07/2018 à 13:44
Accueil aimable et travail soigné. Satisfaite vu que je fais mon entretien régulier là.
Le 08/07/2018 à 12:02
Attendu 20 minutes au comptoirs et personne de venu me servir ...
Le 06/07/2018 à 12:57
Pièces détachées! On trouve des solutions à vos problème. Délai de livraison respecté.
Le 29/05/2018 à 07:46
Le commercial pour les véhicules utilitaires est très accueillant !
Le 18/05/2018 à 16:33
Commercial sympa, jolie voiture, toujours un plaisir de voir une mustang.
Le 25/03/2018 à 09:45
Très bien reçu et magasinier très serviable à Chambray. Par contre très mauvaise note pour celui de Saint Cyr qui ne pas servi voir même de revenir un jour ou il aurait moins de boulot !!! M'a dit qu'il me telephonerai. Mais sans prendre mon numéro. Beau professionnalisme cette personne !!!
Le 20/01/2018 à 09:44
Hôtesse d'accueil très agréable et agent technique serviable pour en ce qui me concerne une action non facturée qui a été fait avec bon cœur bravo à l'équipe d'encadrement vous êtes de bons pro
Le 15/01/2018 à 14:50
Efficace pour facturer un entretient de véhicule, mais moins pour la garantie constructeur.
Le 11/02/2017 à 09:47
Aucun problème pour les réparations effectuées chez eux
Le 16/07/2012 à 20:25
Aujourd'hui, ce garage nous a sauvés d'une fuite de radiateur qui avait déjà retardé notre voyage de retour en Irlande. Ils étaient occupés après le week-end de la fête nationale, comme tous les garages du coin, mais ont trouvé le temps de nous installer et de réparer notre SMax. Bravo!
Horaire d'ouverture :
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